Auteur | Message |
---|
shivshaksar
| Sujet: Re: Look du Forum Mer 16 Nov 2011 - 18:20 | |
| - Kevin Westra a écrit:
- Un forum n'est jamais crée pour rien, mais ce genre de forum attire des détracteurs qui sont là et formatés pour les plomber.
Une de leur stratégie préférée et de semer l'embrouille, créer des discordes, et faire fuir les meilleurs éléments petit à petit. En cherchant bien tu les reconnaîtra, et je te conseille d'éloigner ce genre de fléau très rapidement. Sous peine de voir un bon forum de plus finir en poussière. Ben oui, la seule chose que leurs esprits étriqués (cons, pour ceux qui n'ont pas un dictionnaire sous la main, et on sait que ceux qui se ressemblent se rassemblent, mais chez les autres, puisque ce sont les SDF de la pensée (et j'ose utiliser le mot puisqu'à coup sur ils méprisent les SDF) ) pourraient jamais essayer de prouver, postuler, proposer: c'est que lorsque l'on Pue, les autres ont tendance à s'éloigner. Aaaah, ben dis-donc, l'ont-ils vraiment trouvé tous seuls ?
Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Look du Forum Mer 16 Nov 2011 - 18:52 | |
| Une terre ravagé, des rayons de lumière, un ange qui passe, tout ça c’est Une terre révélée, par des rayons de vérité, et un ange intentionné ... |
|
| |
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Look du Forum Mer 16 Nov 2011 - 23:26 | |
| Tout d'abord bonsoir à tous ! J'interviens sur ce topic car je tenais à dire que suis d'accord avec Pollux mais aussi avec a2zeiss car d'un côté, Pollux a raison et il est vrai que l'image catalogue le forum d'entrée et du coup freine le nombre d'inscriptions, néanmoins l'image est pour moi la signature et l'empreinte de Planète Révélations sur internet. Donc je tiens à ce que l'identité visuelle du forum reste tel quel. Personnellement athée, la vision de l'ange ne me dérange pas plus que ça et elle est une bonne chose en soit car ceux qui décident de passer outre l'apparence, ceux là ont tout compris et c'est justement avec ces gens là que le débat et le partage peuvent devenir intéressants. C'est donc avec des gens curieux, dépassant les apparences, donc ouverts d'esprit, avec qui j'ai envie d'échanger. Pas vous? Celui qui passe "le cap de l'image" trouvera surement réponses à ses questions grâce au débat qui est possible et à la gentillesse de la plupart des membres. Celui qui s'arrête à l'apparence, je l'invite à rester sur TF1 ou M6.fr car souvent il s'agit de personnes exigeantes, intransigeantes et bornées donc que ces personnes restent entre elles, cela casserait l'harmonie du forum. Je préfère donc de loin être membre d'un forum de 6000 inscrits, mais avec qui on peut parler, que 100 000 inscrits avec qui le débat est arrêté et clos! Voyez donc en cette image l'occasion de pouvoir compter de nouveaux membres intéressants et tolérants grâce à son action filtrante. Bonne soirée à vous tous et que vos échanges et débats continuent d'être productifs pour vous-mêmes et les autres. |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Look du Forum Jeu 17 Nov 2011 - 1:05 | |
| Geoff athée!?! La je tombe de haut |
|
| |
set
Messages : 101 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 54 Localisation : setif lorient
| Sujet: Re: Look du Forum Jeu 17 Nov 2011 - 3:07 | |
| bonsoir , yop je passait vite fait dire un gros GOOD JOB aux admins er moderateurs de ce forum , votre message passe de plus en plus sur la toile , les gens conaisse les iluminati grace a des sites comme celui ci , linfo tourne grace a vous , lacher rien er ne fermer pas ce forum , vous etes sur la bonne voie , merci a vous de faire tous ce travail d investigation , bye prener soin de vous er garder la peche le combat nes pas fini sa viens juste de comencer , peace |
|
| |
shivshaksar
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 1:54 | |
| Moi je me permets juste un commentaire par rapport à la "couleur" du fond, le noir. Il est clair qu'il y a des echanges vibrationnels très fort sur le forum et qu'une grosse bataille y est engagée en ce moment même. Je n'ai rien contre le noir, d'ailleurs la lumière en est issue, mais je me demande juste si dans ce contexte il favoriserait pas plutôt ceux du côtè obscur, j'ai ressenti des effets nocifs, surtout lorsque l'on y passe longtemps dessus... Y'a-t-il d'autres personnes qui ont eu cette sensation?
D'autre part je sais aussi que le forum a sa propre identité visuelle, qui est très forte et confirmée, et que certains y tiennent peut-être beaucoup... |
|
| |
philipe
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 2:01 | |
| c'est finalement la plus reposante des solution pour y passer du temps avec moins de fatigue visuelle, ça me retenait au début, un côté obscur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 14:02 | |
| - shivshaksar a écrit:
- Moi je me permets juste un commentaire par rapport à la "couleur" du fond, le noir. Il est clair qu'il y a des echanges vibrationnels très fort sur le forum et qu'une grosse bataille y est engagée en ce moment même. Je n'ai rien contre le noir, d'ailleurs la lumière en est issue, mais je me demande juste si dans ce contexte il favoriserait pas plutôt ceux du côtè obscur, j'ai ressenti des effets nocifs, surtout lorsque l'on y passe longtemps dessus... Y'a-t-il d'autres personnes qui ont eu cette sensation?
Je ressens les mêmes choses que toi shivshaksar ! D'ailleurs la Terre qu'on voit dans le logo du forum me "gène", j'y vois une tête dedans ! Le mental nous joue parfois des tours mais il sert aussi à "matérialiser" des ressentis sous forme d'image...
|
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 15:36 | |
| arretez de mettre des choses bizarres dans la tete des gens, vous avez certains ressentis qui ne sont dut qu'à vos propres experiences... Sur cette image, un enfant ne voit que des dauphins, et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 15:54 | |
| Heuuuu je vois une bouteille ! |
|
| |
shivshaksar
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 16:11 | |
| - a2zeiss a écrit:
- arretez de mettre des choses bizarres dans la tete des gens, vous avez certains ressentis qui ne sont dut qu'à vos propres experiences...
C'est vrai, dernièrement je n'ai rien ressenti de particulier, effectivement celà devait être du à mon état du moment pour des causes tièrces. Au plaisir de vous lire à l'avenir PS: les dauphins, je les cherche toujours .
Dernière édition par shivshaksar le Dim 20 Nov 2011 - 7:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 16:12 | |
| L'amour tout simplement A2 elle est belle ton image |
|
| |
lolo-69
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 16:22 | |
| Le seul petit reproche que je ferais, c'est lors de la sélection d'une partie de texte quand on rédige, il faut vraiment s'écarquiller les yeux pour la voir... (mon écran est pourtant étalonné pour mes travaux photo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 16:29 | |
| |
|
| |
shivshaksar
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 16:31 | |
| - mauro a écrit:
- shivshaksar a écrit:
PS: les dauphins, je les cherche toujours .
Pour voir les dauphins regarde les parties sombres au lieu des parties claires
Merci Mauro . |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Look du Forum Sam 19 Nov 2011 - 17:50 | |
| Pour ceux qui douteraient des bonnes statistiques de Planète Révélations, voila le classement des 100 forums de paranormal les plus actifs: http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/paranormal-189.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look du Forum | |
| |
|
| |
|