Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:38

Comme prévu le forum fermera ses portes, et la date sera au mois de Février 2015. Pourquoi cette date? Pour laisser la possibilité aux gens de se familiariser avec d'autres forums, pour ne pas être prit au dépourvu.

Je suis désolé pour tout ceux qui ont beaucoup misés sur le forum, et j'espère que le temps fera en sorte de recentrer toutes les gênes occasionnées par cette décision.

En vous remerciant, et en vous souhaitant bon courage pour la suite de votre parcours de Vie.

à très bientôt ici ou ailleurs...

PS: Le tchat restera ouvert pour ceux qui voudraient rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:08

Bonnes continuations a2zeiss . bye
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:27

a2zeiss a écrit:

Je suis désolé pour tout ceux qui ont beaucoup misés sur le forum, et j'espère que le temps fera en sorte de recentrer toutes les gênes occasionnées par cette décision.



Tout dépend de comment chacun voit l'utilisation d'un forum, il est vrai... mais tout de même, s'excuser auprés d'individus qui détournent un support pour affichage politico-propagando-manipulateur...?
Je ne comprend décidément pas trés bien...

Il est temps de tous reprendre notre liberté, loin de l'emprise de certains, ici, oui, c'est sûr.
Un livre qui se referme délicatement.

study


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 2:29

Bonsoir A2zeiss I love you

Eh bien voilà, c'est exactement ce que je pensai que tu allais annoncer comme dead-line. En tout les cas nous on ne se perd pas de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:34

akherunaeus, tu as dit :

"Tout dépend de comment chacun voit l'utilisation d'un forum, il est vrai... mais tout de même, s'excuser auprés d'individus qui détournent un support pour affichage politico-propagando-manipulateur...?
Je ne comprend décidément pas trés bien...

Il est temps de tous reprendre notre liberté, loin de l'emprise de certains, ici, oui, c'est sûr."


je suis assez d accord! j aurais meme dis "pourquoi s excuser aupres de "x" et de "y"... alors que c est tres clair...

mais les excuses de a2zeiss sont generales et pas seulement destinees a x ou y
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:22

luctix a écrit:
akherunaeus, tu as dit :

"Tout dépend de comment chacun voit l'utilisation d'un forum, il est vrai... mais tout de même, s'excuser auprés d'individus qui détournent un support pour affichage politico-propagando-manipulateur...?
Je ne comprend décidément pas trés bien...

Il est temps de tous reprendre notre liberté, loin de l'emprise de certains, ici, oui, c'est sûr."


je suis assez d accord! j aurais meme dis "pourquoi s excuser aupres de "x" et de "y"... alors que c est tres clair...

mais les excuses de a2zeiss sont generales et pas seulement destinees a x ou y

et vous pensez à qui quand vous parlez de X et de Y?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:53

moi bien sur, je pensais a akherunaeus, c est pour ca que j ai rebondi sur son message

mais j ai mis x ou y parce que je ne veux pas dire a qui je pense

je voulais juste rebondir

bien sur, un forum ouvert a tous comme ici, c est un piege, car les gens qui subissent l influence des medias de masse (et on a encore beaucoup) vont ici se diriger vers les gens qui postent des messages du meme type, au risque de faire la part belle a des sujets simplement "mediatiques" dans le mauvais sens du terme

d autres voient les choses autrement, et arrivent a voir derriere les apparences!

sur des sujets serieux, on voit plein d"experts" qui en jettent plein les yeux par leurs discours enjolives

pour faire un peu de divulgation personnelle, je pense a blackhole et osiris, capables de pondre une expertise par jour sur deux ans, montrant que les chemtrails n existent pas, dans une attitude des plus louches...

ou les analyses politico-philosophiques tres orientees d aegis, en general grand defenseur de la republique... sous couvert de culture generale, afin d epater la galerie...

le probleme n a rien a voir avec le forum : si on veut avoir une discussion, on choisit avec qui, et si on est au courant que ce forum est ouvert a tous, il ne sert a rien de venir y discuter et ensuite se plaindre des intervenants

j ai toujours trouve pathetique les gens qui se plaignaient a la moderation en disant qu un posteur les ennuyait : si on selectionne trop les participants, ca se reduit a une discussion entre bons copains, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:51

Il y aura un grand nettoyage après la fermeture du forum, un nettoyage des posts que je jugerais ne pas avoir leur place sur un forum inerte. donc ne vous étonnez pas si des posts disparaissent.

PS: Je tiens à préciser à Alfafa, que les posts sur les chemtrails ne seront pas effacés (je préfère le préciser avant toute suspicion de censure ou de manipulation)  Wink

Le nettoyage sera surtout sur les fakes, et surtout remettre les vidéos disparues etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:07

Comme je le disais à Geoff et Djizus, voilà la raison pourquoi je ferme le forum définitivement:

Si le forum ferme c'est parce que je ne suis plus dans cette initiative de voir la négativité de ce monde, de dénoncer les choses de ce monde, car je ne veux plus de ça, donc vu que sur le forum, il y à 70% d'infos de ce genre (complots, etc) je ferme tout simplement le forum, si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais juste fermé tout ce qui attise la critique négative, et j'aurais laissé tout ce qui est positif, mais bon j'ai souvent remarqué que la plus part des gens étaient attirés par ces informations douteuses et négatives, donc bon, j'ai préféré tout simplement fermer le forum...

Voila, je pense que vous pouvez comprendre mon souhait de ne plus alimenter ce genre d'informations et de passer à autre chose de plus positif à mes yeux.

Nous avons tous besoin de nous recentrer sur nous même à un moment donné de notre vie, et ce genre d'infos (négative, quelle qu'elle soit) nous déssert plutôt que nous aide si nous y restons indéfiniment.

Je souhaite que vous trouviez tous votre chemin de vie et la paix intérieure.

à bientôt, qui sait
I love you




Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: re   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:40

la négativité existera toujours, même si sur ce forum la plupart des infos sont sur des complots ou autres j'ai envie de dire : et alors !
fermé tout ce qui est de la critique négative ne sert qu'a repousser ce qu'on n'aime ou ne veut pas voir !
enfin je le vois comme ca ! pour ne pas entendre ce qui déplais on ferme ! facile
maintenant si les "dirigeants" de ce forum veulent partir, peut être que certains pourront reprendre ! (j’espère)

chaque choses a son coté positif cela dépent du point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
LouisRebatet



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2011

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:48

a2zeiss a écrit:
Comme prévu le forum fermera ses portes, et la date sera au mois de Février 2015. Pourquoi cette date? Pour laisser la possibilité aux gens de se familiariser avec d'autres forums, pour ne pas être prit au dépourvu.

Je suis désolé pour tout ceux qui ont beaucoup misés sur le forum, et j'espère que le temps fera en sorte de recentrer toutes les gênes occasionnées par cette décision.

En vous remerciant, et en vous souhaitant bon courage pour la suite de votre parcours de Vie.

à très bientôt ici ou ailleurs...

PS: Le tchat restera ouvert pour ceux qui voudraient rester en contact.

pourquoi fermeture définitive, alors que déléguer et faire le passage du flambeau serait mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: forum   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:37

C'est vrai quelquefois les infos dites négatives peuvent etre reçues comme négatives !! Mais sans le savoir tu équilibres le poids du trop de positif qui enfume le débat !! On a tous un parcours différent et ton forum était devenue une étape , justement !! et dans justement , il y a juste et ton forum dans son genre était "juste" !! Avant de me mettre à internet je me croyais seul et presque dingo et grace a ton forum j'ai connu des personnes qui elles aussi se croyaient seules et peut _etre dingos , merci en tout les cas à toi !! Peut etre pourrais tu laisser ton bébé passer sa crise d'adolescence , sans pour autant tout fermer !! Tu as planté une putain de belle graine ; laisse la nature faire le reste !!! en tout les cas un gros MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:27

Tu as raison a2 de fermer ce forum qui était devenu une foire ouverte à deux camps qui s'opposaient quel que soit le sujet, loin de ta volonté initiale d'offrir à chacun la possibilité d'échanger avec respect.
Je te souhaite bonne chance pour ton forum sur le spirite mais j'imagine que les mêmes fouteurs de merde de Planète Révélation doivent venir sur ton forum spirite faire ce qu'ils font de mieux, foutre la merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:08

Bonsoir A2 et C°!

ça fait lg tps .......


de toutes façons, tu sais que le genre d'info qui est publiée attire tous ces gens "formés" par le système, avec conscience ou inconsciemment.

Et que malgré nous, on a pu aussi aider à la désinformation.

Par rapport ton commentaire Rien, je pense, qu’honnêtement, tu n'as pas compris ce qui se cachait dans l'attitude de certains personnes qui sont /étaient loin de chercher à dialoguer mais à provoquer, ridiculiser, insulter, mépriser, car ils répondent tous à une même technique.

D'ailleurs, lors de ban de ces personnages, un air pépère parcourait le fofo.

Je me rends compte que PR avait une force que je ne trouve pas ailleurs malgré toutes ses querelles.
Je pense quasi , que tous et chacun, on a évolué et pris du recul. On sait bien comme des attaques pouvaient miner le moral en nous faisant dépenser bcp d'énergie pour pas gd chose.

Oui, je comprend ce coté de nourrir le négatif. Participer à des querelles nourri ce "négatif" , ces être qui nous dominent et qui s'amusent de notre ignorance.

Grosgrosses bises et bonne année le jeune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Djizus



Féminin Lion Cochon
Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:18

erikk a écrit:
C'est vrai quelquefois les infos dites négatives peuvent etre reçues comme négatives !! Mais sans le savoir tu équilibres le poids du trop de positif qui enfume le débat !! On a tous un parcours différent et ton forum était devenue une étape , justement !! et dans justement , il y a juste et ton forum dans son genre était "juste" !! Avant de me mettre à internet je me croyais seul et presque dingo et grace a ton forum j'ai connu des personnes qui elles aussi se croyaient seules et peut _etre dingos , merci en tout les cas à toi !! Peut etre pourrais tu laisser ton bébé passer sa crise d'adolescence , sans pour autant tout fermer !! Tu as planté une putain de belle graine ; laisse la nature faire le reste !!! en tout  les cas un gros MERCI !!!!!!

Put'iib' , je suis bien d'accord, une putain de belle graine, et une grande force, l'amour dans la haine, le yin et le yang, de belles promesses d'age adulte plein d'energie dans cette foisonnante expérimentation adolescente,

on se retrouvera dans d'autres lieux en d'autres temps,

salsa3 a écrit:
Bonsoir A2 et C°!

Je me rends compte que PR avait une force que je ne trouve pas ailleurs malgré toutes ses querelles.
Je pense quasi , que tous et chacun, on a évolué et pris du recul. On sait bien comme des attaques pouvaient miner le moral en nous faisant dépenser bcp d'énergie pour pas gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:04

La compréhension des choses ouvres les portes de la conscience et permet à l'âme d'évoluer spirituellement et intellectuellement, cela créé un puzzle d'expérimentation qui fait que nous comprenons beaucoup plus ce qui nous entoure et donc pouvons trouver une certaine paix intérieure. Celle que nous recherchons tous, ici ça à été un apprentissage pour tous, pour comprendre ces choses et ce détacher du conditionnement créé par une société malade.

La forum nous aura tous aidé, et moi le premier, être à la tête d'un forum comme celui ci à été un privilège qui m'a ouvert les portes de la compréhension de l'autre, et une assez grande acceptation (par rapport à la compréhension et l'acceptation que j'avais avant de créer le forum)

Mon but à toujours été d'aider les autres à comprendre le monde qui nous entoure, nous ouvrir les yeux, et ouvrir les miens en même temps, ce fut un partage intense en découverte et pleines d'énergies perturbantes mais qui nous font lâcher beaucoup de choses intérieures... C'est une transition par laquelle nous devons tous passer, et je sais que le chemin qui suit n'est que positif et pleins d'amour.

Comprendre l'énergie de l'Amour créé une énergie positive intérieure qui ne nous laisse que quand on perd cet objectif de vue.

La pensée est plus forte que tout, et la volonté travail main dans la main avec cette force intérieure...

Je souhaite à tout le monde bon vent, et que tous aime son prochain comme lui même.

Le monde de Paix passera par une grande remise en question de soi même, jeter la faute sur son voisin ne sera jamais bénéfique à qui que ce soit, et n'alimentera que la division et l'incompréhension, et c'est ce que ces années sur Planète Révélations m'ont apprises, comme quoi j'étais dans l'erreur et je m'en rend compte aujourd'hui, mais c'est de cette erreur que j'ai le plus apprit. Donc je souhaite à tout le monde bonne erreur et surtout bonne retrouvaille avec vous même et avec le monde. I love you  cheers  I love you a2.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas donné ce cite a quelquin   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 3:56

pourquoi ne pas donné ce cite a une persone qui voudrait continue l aventure
au lieu de tout massacré pour des boulets
alors il on gagné enfaite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 5:10

C'est ainsi, acceptez ce qui vous à été donné un temps, personne n'a dit que cela duré infiniment.

Il y à d'autres plateformes comme Planète Révélations qui méritent qu'on s'y penche si tel est votre choix.

PS: Je ne sais pas encore si je laisse le forum tel quelle et je le ferme, ou si je le nettoie après la fermeture, mais si je le nettoie il y aura un sacré nettoyage, car comme je l'ai dit je ne veux plus nourrir le coté négatif de l'égrégore du forum.

Je pense que je mettrais certaines catégories directement en invisible pour les visiteurs, et je laisserais les catégories plus positives visibles.

Donc si quelqu'un ré-ouvre un forum, et veut du temps pour reprendre certaines infos qu'il me le dise avant la fermeture.

Tout est voulut, un jour vous comprendrez pourquoi ces choses arrivent. Si vous comprenez l'évolution humaine vous comprenez donc que nous commençons doucement à passer à autre chose.

Il y à des étapes dans la vie, je vois dans la logique des choses (et cela ne m'étonne pas du tout) qu'aujourd'hui on à beaucoup de proches qui remettent en doute les versions officielles de nos médias, et c'est très bien, ça veut dire que le boulot de prise de conscience à été fait correctement.

Maintenant nous devons passer à une autre étape, car c'est ainsi que les choses fonctionnent chez l'humain...

On se retrouvera peut-être ailleurs, qui sait sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:01

a2zeiss a écrit:
C'est ainsi, acceptez ce qui vous à été donné un temps, personne n'a dit que cela duré infiniment.

Ça nous fera des vacances de ne plus subir orné et akasha. Et ça, c'est vraiment positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:35

nolife a écrit:
a2zeiss a écrit:
C'est ainsi, acceptez ce qui vous à été donné un temps, personne n'a dit que cela duré infiniment.

Ça nous fera des vacances de ne plus subir orné et akasha. Et ça, c'est vraiment positif.

Mais oui Yousef, nous aussi on t'aime bien (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle69



Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:26

ce forum va beaucoup me manquer

tout ces intervenants, chacun dans sa différence

il faut savoir accepter que toute les bonnes choses ont une fin, içi bas.

paix sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
dyers



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 43

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:44

Marielle69 "tout ces intervenants, chacun dans sa différence "

Se forum était une somme de personnalité forte. C'était sans doute ça sa particularité, c'était autant sa force que sa faiblesse. Comprendra qui pourra. Et c'est bien dans ces différentes qu'est né la richesse du forum. Il est certainement dommage qu'il n'ait pas eu plus de solidarité entre ces fortes personnalités il a sans doute manqué d'un métronome pour gérer ces membres qui auront fait la notoriété de ce forum.Je dois dire que de les voir pratiquement tous banni sans aucune explication est un grand mystère pour moi, n'ayant jamais rien lu de vraiment grave justifiant une exclusion du forum. Bien que j'aie pu passer à côté je dois bien le dire. Je suis lecteur assidu du forum depuis mars 2012, depuis lors j'ai pris pour habitude de lire des membres tel que Redstars, Mephusteg, Lynxx, orné, Aegis, Akasha, Geoff78, luctix, Uru anna, intuitif, Et j'en oublie sans doute. Il est dommage de les voir disparu ou banni, j'imagine sans peine qu'ils auraient été plus en symbiose quel aurait être le résultat.

Qu'ils en aient d'entre eux qui un jour décide de se retirer pour x raisons, peu s'expliquer, mais les bannissements je ne me l'explique pas. Mis à part que ces membres étaient engagé et fier de leur opinion, je ne les ai jamais lu ayant un comportement farouche.

Marielle : "il faut savoir accepter que toute les bonnes choses ont une fin, ici bas"

Qu'est-ce que la fin, sinon le début d'un nouveau cycle. C'est bien pour ça, qu'il est en mon sens inutile d'avoir pénalisé ces membres de manière aussi intransigeante et sans aucun état d'âme, comme ça juste par principe je présume. Je précise qu'il s'agit ici de mon point de vue selon ce que j'ai pu retiré de mon analyse. Une réponse claire d'un responsable pourrait d'ailleurs éclairer ces questionnements que j'imagine doit être partager par d'autres membres ou lecteurs du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Marielle69



Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 38

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:04

dyers a écrit:
Marielle69 "tout ces intervenants, chacun dans sa différence "

Se forum était une somme de personnalité forte. C'était sans doute ça sa particularité, c'était autant sa force que sa faiblesse. Comprendra qui pourra. Et c'est bien dans ces différentes qu'est né la richesse du forum. Il est certainement dommage qu'il n'ait pas eu plus de solidarité entre ces fortes personnalités il a sans doute manqué  d'un métronome pour gérer ces membres qui auront fait la notoriété de ce forum.Je dois dire que de les voir pratiquement tous banni sans aucune explication est un grand mystère pour moi, n'ayant jamais rien lu de vraiment grave justifiant une exclusion du forum. Bien que j'aie pu passer à côté je dois bien le dire. Je suis lecteur assidu du forum depuis mars 2012, depuis lors j'ai pris pour habitude de lire des membres tel que Redstars, Mephusteg, Lynxx, orné, Aegis, Akasha, Geoff78, luctix, Uru anna, intuitif, Et j'en oublie sans doute. Il est dommage de les voir disparu ou banni, j'imagine sans peine qu'ils auraient été plus en symbiose quel aurait être le résultat.

Qu'ils en aient d'entre eux qui un jour décide de se retirer pour x raisons, peu s'expliquer, mais les bannissements je ne me l'explique pas. Mis à part que ces membres étaient engagé et fier de leur opinion, je ne les ai jamais lu ayant un comportement farouche.

Marielle : "il faut savoir accepter que toute les bonnes choses ont une fin, ici bas"

Qu'est-ce que la fin, sinon le début d'un nouveau cycle. C'est bien pour ça, qu'il est en mon sens inutile d'avoir pénalisé ces membres de manière aussi intransigeante et sans aucun état d'âme, comme ça juste par principe je présume. Je précise qu'il s'agit ici de mon point de vue selon ce que j'ai pu retiré de mon analyse. Une réponse claire d'un responsable pourrait d'ailleurs éclairer ces questionnements que j'imagine doit être partager par d'autres membres ou lecteurs du forum.





j'avoue avoir du mal avec les tensions naissantes depuis quelques temps au sein du forum, et évidemment c'était bien dommage
je ne sais pas si c'est les conséquences de bannissements ,ou tout simplement le fait de certain qui ce sont éloignés pour ne plus participer.
quoi qu'il en soit, cela faisait environ moins d'1ans ou peut etre un peu plus que je vous est lu, et lis
dans l'ombre, silencieusement
et j'ai réalisée bien au delà de nos différences a tout point de vu, et c'est de là , en effet que viens tout, et a tous notre enrichissement perssonnel.

quel dommage, que les égos est finit par prendre le dessus; alors que chacun est une petite pierre, qu'il ramène a sont propre édifice, et a l'édifice a tous.

paix sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:26

dyers a écrit:
Qu'est-ce que la fin, sinon le début d'un nouveau cycle. C'est bien pour ça, qu'il est en mon sens inutile d'avoir pénalisé ces membres de manière aussi intransigeante et sans aucun état d'âme, comme ça juste par principe je présume. Je précise qu'il s'agit ici de mon point de vue selon ce que j'ai pu retiré de mon analyse. Une réponse claire d'un responsable pourrait d'ailleurs éclairer ces questionnements que j'imagine doit être partager par d'autres membres ou lecteurs du forum.

Slt Dyers, dis moi, est ce que tu veux vraiment que je répondes à ça? réfléchis bien, car je pourrais te surprendre Wink
à toi de faire les bons choix, moi je suis tout ouïe en tout cas  sunny
J'ai déjà le petit texte pour toi, je le met de coté en attendant ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:29

Le forum ferme ses portes définitivement le 02 Février 2015 comme prévu.

Vous pouvez toujours nous retrouver sur:

- Le Nouveau Monde: http://www.lenouveaumonde.net/
(Forum du même genre)

- Divulgation Spirite: http://divulgation-spirite.forumactif.org/
(Forum sur l'enseignement philosophique Spirite)

Pour me contacter:

- https://www.facebook.com/a2zeiss

- a2zeiss@hotmail.fr

à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)   Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"
» Fermeture du forum (du 07/02/13 au 21/02/13)
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-