Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:15

Bonjour tout le monde. Voila je viens de creer un nouveau groupe apellé "Posteurs"... Les nouveaux membres n'auront pas accés à ce groupe, donc les nouveaux membres n'auront pas accés à la création de topic, ils pourront juste repondre aux topics qui existeront deja, c'est seulement à partir de 70 messages qu'un membre fera partit du groupe des posteurs et pourra donc creer un Topic. Ceci pour eviter que les trolls créér des topics de désinformations ou sur n'importe quoi etant donné que nous n'avons pas que ça à faire de lire tout les messages et topics, j'ai trouvé que créér cette restriction etait la meilleure chose pour le moment pour garder un forum sain... Les membres qui voudraient poster des messages à tout vas pour vite arriver à 70 messages seront stoppés dans leur lancé... Si vous avez des questions n'hesitez pas...


Dernière édition par a2zeiss le Mer 18 Jan 2012 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:39

Très bonne initiative! Pour ma part j'aurais relevé le seuil à au moins 450 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:48

Peu importe le sueil si les message n'ont aucun intérêts.

Il faudrait déjà interdire tous les messages grossiers ou insultant pour garder le forum sain, et sanctionner ceux qui s'y adonnent.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:08

Mephusteg a écrit:
Peu importe le sueil si les message n'ont aucun intérêts.

Il faudrait déjà interdire tous les messages grossiers ou insultant pour garder le forum sain, et sanctionner ceux qui s'y adonnent.

Oui mais parfois les gens n'insultent pas directement, et manquent de respect avec finesse, donc pas facile de sanctionner les gens quand ils utilisent ce genre de stratageme... Tu aurais une idée?

Et aussi je ne peux pas etre partout, donc ne pouvant pas lire tous les messages souvent je ne peux pas savoir qui à fait quoi la plus part du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:54

On peut déjà s'occuper des cas les plus graves, les commentaires les plus outranciers et sans rapport avec le sujet traité..
Je pense que l'équipe de modération est aussi là pour palier au fait que tu ne puisses pas tout lire, pour pointer du doigt les mauvais comportements.

Ensuite, il ne s'agit pas de tout sanctionner, certaines décisions doivent être prises en équipe pour que ce soit le plus objectif possible, afin d'éviter les éventuelles vengeances personnelles.

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:47

Citation :
Très bonne initiative! Pour ma part j'aurais relevé le seuil à au moins 450 messages



Pour ma part j'en ai 147 avec celui-ci........Ce que je veux dire par là c'est pas important la quantité de message posté mais la qualité du message.L'idée serai de faire un graphique avec les postes en total,qualité des messages et faire la différence entre ces deux points.

450 postes serai inutile,150 tout juste 120 le juste millieu.

Et aussi souvent d'aillieur on ne sais pas dans quel catégorie les mettre.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:54

Master01 a écrit:



Pour ma part j'en ai 147 avec celui-ci........Ce que je veux dire par là c'est pas important la quantité de message posté mais la qualité du message.L'idée serai de faire un graphique avec les postes en total,qualité des messages et faire la différence entre ces deux points.

450 postes serai inutile,150 tout juste 120 le juste millieu.

Et aussi souvent d'aillieur on ne sais pas dans quel catégorie les mettre.

a plus

Tu sais ce que tu dis on le sait bien, mais malheureusement comme certains énérgumenes s'inscrivent pour polluer les postes, nous n'avons pour le moment aucune autre solution vu les fonctions que nous propose ForumAcitf, l'hebergeur que nous avons!!! et pour repondre je pense que 150 messages c'est raisonnable, oui certains c'est vrai ont deja l'instinct de poster la bonne information et surtout l'information utile pour notre evolution ou comprehension personnel, mais je peux te dire que tres peu de gens ont cette capacité de discernement dés le debut, donc je pense que les 150 messages peuvent permettre aux membres de bien comprendre ce qui est demandé sur le forum, ainsi ce familiariser avec l'info utile!!! J'espere que j'ai bien expliqué et que tout le monde me comprend ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:05

Je pense meme le passer à 300 messages, je reflechis et vais de suite demander aux moderateurs et administrateurs du forum!!! Poster un topic devrait etre un privilege, car tout le monde lit votre info, donc je pense que le forum doit faire attention a ce qu'il y à posté ici, et aussi beaucoup de membres ou meme des collegues d'autres site ou autres, m'ont dit que parfois le forum faisait un peu secte, donc vu que j'ai vu moi meme que le forum partait à la dérive je pense qu'il faut que peu de membre post, et que ces membres la soit pret à poster des bonnes infos, comme tu dis l'important c'est la qualité de l'infos et non la quantité, et je peux dire que beaucoup de membres postent des topics completement bidon, donc je reprend le forum en main que ça plaisir à certains ou non, le forum au depart je l'ai fait pour moi, donc je pense que je vais faire l'egoiste pour une fois et je vais faire un nettoyage car beaucoup se sont crus dans la cour de récréation, et oublis l'importance des infos postés ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:40

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Facebook-lego-like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:26

Citation :
Je pense meme le passer à 300 messages

Je ne pense pas que ça marcheras comme tu l'espères. Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:12

Finalement je mettrais le groupe de posteurs à partir de 200 messages!!! J'espere que ça va pas trop crier Wink je m'y prepare lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:31

RRRRRRRRRRRÂÂÂÂÂÂÂÂÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! ! ! ! ! affraid



Non...je blague.....



carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:49

Comme j'ai pu comprendre que se sont "les nouveau arrivant qui n'ose pas poster de nouvelle sujet 150 avant e maintenant 200" alors moi avec mes 150 postes je n'arriverai jamais à poster 200.......

a plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:40

L'idée ne me semble pas mauvaise. Ça permettra à la modération de cerner les posteurs "abusifs", d'évincer les trolls, et 200 posts, ça permettra aussi aux gens d'appréhender le fonctionnement du forum, son contenu avant de pouvoir ouvrir un fil.
Bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:42

Juste une autre chose... Je ne sais pas si c'est dû à un dysfonctionnement, mais le bouton "éditer" a disparu.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:55

Surement un bug, je vais voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:59

a2zeiss a écrit:
Je pense meme le passer à 300 messages, je reflechis et vais de suite demander aux moderateurs et administrateurs du forum!!! Poster un topic devrait etre un privilege, car tout le monde lit votre info, donc je pense que le forum doit faire attention a ce qu'il y à posté ici, et aussi beaucoup de membres ou meme des collegues d'autres site ou autres, m'ont dit que parfois le forum faisait un peu secte, donc vu que j'ai vu moi meme que le forum partait à la dérive je pense qu'il faut que peu de membre post, et que ces membres la soit pret à poster des bonnes infos, comme tu dis l'important c'est la qualité de l'infos et non la quantité, et je peux dire que beaucoup de membres postent des topics completement bidon, donc je reprend le forum en main que ça plaisir à certains ou non, le forum au depart je l'ai fait pour moi, donc je pense que je vais faire l'egoiste pour une fois et je vais faire un nettoyage car beaucoup se sont crus dans la cour de récréation, et oublis l'importance des infos postés ici!!!


Salut A2,

C'est à double tranchant, déjà cela pénalise ceux qui postaient des Topics intéressants et qui respéctaient les règles (qui je pense étaient une majorité) à cause de quelques Trolls facilement identifiables (et pas si nombreux que ça), et cela va dissuader les internautes à devenir membre, sachant que la création de topic sera réservé à une élite messagère en quantité (et pas forcément de qualité), en plus de freiner considérablement la nouveauté et la créativité des sujets....

Une évaluation des Topics me semblaient beaucoup plus juste, c.a.d qu'au bout de 3 Topics créer pour Troller, le membre n'aurait plus le droit de créer de Topic...
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: +1   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:12

D'accord pour l'evaluation des topics, en 5 votes allant de " BS" à "epinglésé


ps: J'ai ris de Mephusteg et de sa remarque sur les hors sujets, il est bien placé pour parler. Et effectivement on a pas besoin d'etre virulent dans ces mots pour etre insultant, heun mon Mephu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:22

Universel a écrit:
Salut A2,

C'est à double tranchant, déjà cela pénalise ceux qui postaient des Topics intéressants et qui respéctaient les règles (qui je pense étaient une majorité) à cause de quelques Trolls facilement identifiables (et pas si nombreux que ça), et cela va dissuader les internautes à devenir membre, sachant que la création de topic sera réservé à une élite messagère en quantité (et pas forcément de qualité), en plus de freiner considérablement la nouveauté et la créativité des sujets....

Une évaluation des Topics me semblaient beaucoup plus juste, c.a.d qu'au bout de 3 Topics créer pour Troller, le membre n'aurait plus le droit de créer de Topic...

Ce que tu me proposes est tres interessant mais pratiquement impossible à réaliser, comme je le disais nous avons deja enormement de taf avec le forum, et vous parlez vraiment sans savoir, comme d'habitude, mais je ne peux pas vous en vouloir, car il faut etre vraiment à notre place pour savoir!!! Si tout les mois vous m'offrez une paye je veux bien rester 8H sur le forum!!! lol! Mais la tout ce que nous faisons avec les administrateurs et moderateurs sont du benevola!!! Et je vais te dire, oui surement il y aura moins d'infos, mais l'info sera de qualité, car on pourra mieux la cerner, alors qu'avant cette restriction on ne pouvait meme plus avoir l'oeil sur l'info vu le nombre de topic qu'il y avait!!! Et perso si il y à moins d'inscris ce n'est pas un probleme car il y à trop d'inscris, pret de 500 par mois ce qui est enorme... Donc on va retrouver un forum serein, ne vous en plaignez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:41

a2zeiss a écrit:
Universel a écrit:
Salut A2,

C'est à double tranchant, déjà cela pénalise ceux qui postaient des Topics intéressants et qui respéctaient les règles (qui je pense étaient une majorité) à cause de quelques Trolls facilement identifiables (et pas si nombreux que ça), et cela va dissuader les internautes à devenir membre, sachant que la création de topic sera réservé à une élite messagère en quantité (et pas forcément de qualité), en plus de freiner considérablement la nouveauté et la créativité des sujets....

Une évaluation des Topics me semblaient beaucoup plus juste, c.a.d qu'au bout de 3 Topics créer pour Troller, le membre n'aurait plus le droit de créer de Topic...

Ce que tu me proposes est tres interessant mais pratiquement impossible à réaliser, comme je le disais nous avons deja enormement de taf avec le forum, et vous parlez vraiment sans savoir, comme d'habitude, mais je ne peux pas vous en vouloir, car il faut etre vraiment à notre place pour savoir!!! Si tout les mois vous m'offrez une paye je veux bien rester 8H sur le forum!!! lol! Mais la tout ce que nous faisons avec les administrateurs et moderateurs sont du benevola!!! Et je vais te dire, oui surement il y aura moins d'infos, mais l'info sera de qualité, car on pourra mieux la cerner, alors qu'avant cette restriction on ne pouvait meme plus avoir l'oeil sur l'info vu le nombre de topic qu'il y avait!!! Et perso si il y à moins d'inscris ce n'est pas un probleme car il y à trop d'inscris, pret de 500 par mois ce qui est enorme... Donc on va retrouver un forum serein, ne vous en plaignez pas!!!


Je comprend la compléxité du sujet, et ton choix, mais si le but des trolls étaient de mettre à mal ce forum, et ben c'est fait, en l'obligeant à restreindre les libertés (un peu à l'image dans notre société, à qui profite le crime..), Internet doit rester avant tout un espace de liberté (même si c'est pas simple), la solution que tu préconise est d'instaurer une élite qui serait seule maîtresse de l'information et des sujets créer, c'est contraire aux valeurs de liberté que je défends, dans ces circonstances, je te demande de bien vouloir fermer mon compte (merci d'avance)..

Je vous souhaite à tous bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:56

Citation :
la solution que tu préconise est d'instaurer une élite qui serait seule maîtresse de l'information et des sujets créer, c'est contraire aux valeurs de liberté que je défends, dans ces circonstances, je te demande de bien vouloir fermer mon compte (merci d'avance)...

T'exagere un peu avec tes grands mots "une elite qui serait seule maitresse... bla bla bla!!!" cela me fait rire, maintenant dans la vie les gens veulent tout et tout de suite tu en es la preuve, certaines choses se meritent parfois et c'est une chance de pouvoir etre createur de topic, et beaucoup de membres sans servent pour faire passer des messages de desinformation et troller à tout va, donc si tu ne veux pas comprendre j'effacerais ton compte!!! Il y à tout le temps des gens qui refusent de nouvelles regles, souvent ce sont les anciens membres, j'en ai eu la preuve dans ma vie, nous avons eut à la salle de musculation un nouveau president, qui à instaurer de nouvelles regles, et certains anciens se sont plainds, et donc ce sont fait virés car ils avaient du mal avec les nouvelles regles qui faisait que les choses etaient mieux au final, mais voila les gens ont du mal avec le changement donc chipotent!!! Ils savent au fond que c'est mieux, mais refusent tout changement!!! Bas croyez moi ce n'est pas comme cela que le monde va changer!!! Malheureusement je crois que le changement arrivera avec force, quelques choses qui va boulverser le monde, cela ne peut etre different, ou alors cela prendra des centains d'années!!!

Si tu veux que je supprime ton compte envois moi un message privé... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:13

Yep c'est une bonne initiative je trouve. Et le seuil de 150-200 messages c'est très correct.


Je suis pour a 100% !!!



PS : Universel, tu dis que créer un post sera réservé a une "élite", mais c'est faux puisque n'importe finira par en faire parti. Il te manque juste de la patience petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:30

a2zeiss a écrit:
Citation :
la solution que tu préconise est d'instaurer une élite qui serait seule maîtresse de l'information et des sujets créer, c'est contraire aux valeurs de liberté que je défends, dans ces circonstances, je te demande de bien vouloir fermer mon compte (merci d'avance)...

T'exagere un peu avec tes grands mots "une elite qui serait seule maitresse... bla bla bla!!!" cela me fait rire, maintenant dans la vie les gens veulent tout et tout de suite tu en es la preuve, certaines choses se meritent parfois et c'est une chance de pouvoir etre createur de topic, et beaucoup de membres sans servent pour faire passer des messages de desinformation et troller à tout va, donc si tu ne veux pas comprendre j'effacerais ton compte!!! Il y à tout le temps des gens qui refusent de nouvelles regles, souvent ce sont les anciens membres, j'en ai eu la preuve dans ma vie, nous avons eut à la salle de musculation un nouveau president, qui à instaurer de nouvelles regles, et certains anciens se sont plainds, et donc ce sont fait virés car ils avaient du mal avec les nouvelles regles qui faisait que les choses etaient mieux au final, mais voila les gens ont du mal avec le changement donc chipotent!!! Ils savent au fond que c'est mieux, mais refusent tout changement!!! Bas croyez moi ce n'est pas comme cela que le monde va changer!!! Malheureusement je crois que le changement arrivera avec force, quelques choses qui va boulverser le monde, cela ne peut etre different, ou alors cela prendra des centains d'années!!!

Si tu veux que je supprime ton compte envois moi un message privé... Merci


A2, tu confonds la quantité et la qualité des messages, et oui cette nouvelle politique n'entraine que des restrictions de liberté (sous couvert de "trollage"), mais bon c'est ton site et c'est toi qui gère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:59

Pour dédramatiser un peu ... Wink
Il y a déjà pas mal de sujets postés sur le forum et à défaut de créer un nouveau post,
vous pouvez toujours répondre à un sujet existant pour faire un complément d'information Wink
Ça peut d'ailleurs aider pour utiliser la fonction "chercher" (souvent oubliée) pour voir si un sujet est déjà traité ou non !
On évite ainsi les doublons et ça permet aussi de relancer des sujets existants en les étoffant avec vos infos ...
Je le redis... il y a déjà plein de sujets ici.... écrivez à la suite de ceux qui existent... comme si vous ouvriez un nouveau sujet ! Wink
Si vous restez dans le thème du sujet initial, ça ne devrait pas poser de problèmes ... cheers
Y'a toujours un moyen de s'exprimer sans avoir l'impression d'être bridé ! (je peux le comprendre Wink )
Ne voyez pas ça comme une sanction mais comme un changement de gestion du forum ! Wink
Et ce que vous avez à dire, vous pouvez le dire aussi bien à la suite d'un sujet existant, le message reste le même sauf qu'il n'est pas ouvert par vous !
Souriez... vous n'êtes pas bridés, c'est juste le sentiment qu'il faut chasser de votre esprit !
Ne confondez pas la politique et la gestion du forum...
Les limitations sont parfois trompeuses... c'est pas une dictature ici !
Exprimez vous comme d'habitude ! Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:16

L'idée me plait, je vous suis.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-