Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde. Voila je viens de creer un nouveau groupe apellé "Posteurs"... Les nouveaux membres n'auront pas accés à ce groupe, donc les nouveaux membres n'auront pas accés à la création de topic, ils pourront juste repondre aux topics qui existeront deja, c'est seulement à partir de 70 messages qu'un membre fera partit du groupe des posteurs et pourra donc creer un Topic. Ceci pour eviter que les trolls créér des topics de désinformations ou sur n'importe quoi etant donné que nous n'avons pas que ça à faire de lire tout les messages et topics, j'ai trouvé que créér cette restriction etait la meilleure chose pour le moment pour garder un forum sain... Les membres qui voudraient poster des messages à tout vas pour vite arriver à 70 messages seront stoppés dans leur lancé... Si vous avez des questions n'hesitez pas...


Dernière édition par a2zeiss le Mer 18 Jan 2012 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:46

Manureva à raison, passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes et une bonne année sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:45

Bon je pense qu'aprés les fetes comme le dit Manureva, on baissera le nombre de message, on verra pour 150, et aprés cette modification on verra si on redescend un peu (genre 120 ou 100) ou remonter si ça ce passe mal, comme cela on pourra trouver un juste milieu. tout cela ne tient qu'a vous!!! Comme nous le disons, nous faisons cela pour le bien du forum et pour les lecteurs en premier, désolé pour les membres inscrits qui n'y sont pour rien...

PS: Lord, à l'epoque on avait deja eut l'idée des dossiers en attente de validation, la plus part des membres avaient rejetés cette proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:23

Je baisse le groupe "Posteurs" à 150 messages (variable selon votre comportement), j'espere que le forum va retrouver sa sérenité... Passez de bonnes fetes pour ceux qui les fetes encore, pour les autres passez une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:56

Il faudrai peut-être réparer ton forum........lol! vue qu'il m'a pas compté deux message, je suis toujours a 163 alors que je viens de poster deux postes.



a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:04

J'ai bien peur que tout le monde va commence à poster à tout va juste pour avoir le nombre requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:14

Mais qu'est-ce tu dis????Cool Cool Cool Cool

Si c'était pour cette raison j'aurai faits il y a bien longtemps.......Wink



a plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:32

Nous allons passer le groupe de "Posteurs" à 120 messages l'histoire de voir si le forum peut rester toujours aussi calme, au cas contraire on le remettra à 150, et si au cas contraire cela ce passe bien, on passera à 100 messages et ainsi de suite!!! Merci à vous et profitez bien de cette nouvelle année pour aller au dela des limites que vous avez pu vous fixer!!! Les limites sont juste des creations mentales des humains qui n'ont pas confiance en eux, rien de plus. Dites vous que si quelqu'un y arrive c'est que vous pouvez le faire vous meme. Paix et force pour vous tous, ils veulent nous faire croire que nous sommes faibles et que nous avons besoin d'eux, mais c'est le contraire, ils ne sont rien sans nous, et utilisent l'illusion pour faire croire le contraire!!! Prennez conscience de qui vous etes... king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:42

Je passe le groupe "posteurs" à 100 messages, j'espere que tout ce passera, bien comme en ce moment!!! Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:37

Je passe maintenant le groupe "Posteurs" à 70 messages, je trouve que le forum redevient calme, un peu trop meme parfois, mais j'espere que ça continuera longtemps comme cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:03

pour ma part si je peux donner mon avis, je trouve ta decision aussi juste que sage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:25

Je pense que tu as parlé un peu vite A2 car en ce moment ça clash par rapport au message que je t es laisser sur le chat ..

En tout ton idée est bonne et c est que par le chantage que les gens respectent les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:17

study
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:54

Le mode "posteurs" passe à 50 messages!!! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:44

Le groupe "Posteurs" passe à 20 messages pour etre actif aux nouveaux membres...  Wink Voili voila, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
LaPiNPiSKoPaT



Masculin Poissons Dragon
Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:57

Wooow ça me plait ça ! Je vais pouvoir lancer mes topics plus vite que prévu !  Very Happy 
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-