Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde. Voila je viens de creer un nouveau groupe apellé "Posteurs"... Les nouveaux membres n'auront pas accés à ce groupe, donc les nouveaux membres n'auront pas accés à la création de topic, ils pourront juste repondre aux topics qui existeront deja, c'est seulement à partir de 70 messages qu'un membre fera partit du groupe des posteurs et pourra donc creer un Topic. Ceci pour eviter que les trolls créér des topics de désinformations ou sur n'importe quoi etant donné que nous n'avons pas que ça à faire de lire tout les messages et topics, j'ai trouvé que créér cette restriction etait la meilleure chose pour le moment pour garder un forum sain... Les membres qui voudraient poster des messages à tout vas pour vite arriver à 70 messages seront stoppés dans leur lancé... Si vous avez des questions n'hesitez pas...


Dernière édition par a2zeiss le Mer 18 Jan 2012 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:39

Moi je soutien a2 dans ses nouvelles règles car cela facilitera le travail de surveillance des admins/modos, et comme l'ont dit certains, cela permettra de se familiariser avec le forum et ses règles.

P.S : c'est marrant j'avais l'impression de lire Kil dans les dires d' Universel lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:19

lol, oui mais il est parti du coup................(content)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:51



je soutiens, l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:06

Pas de soucis, j' adhère.... aprés tout, qui ne tente rien n'a rien.
Il suffit d'essayer, avec le temps on verra...
Et puis, si quelqu'un a vraiment une bonne idée de sujet j'imagine qu'il peut toujours soumettre l'idée aux admin, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:43

manonegra a écrit:
ps: J'ai ris de Mephusteg et de sa remarque sur les hors sujets, il est bien placé pour parler. Et effectivement on a pas besoin d'etre virulent dans ces mots pour etre insultant, heun mon Mephu ?
Tu confonds virulence et grossièreté manonegra. Je suis parfois virulent dans mes commentaires et j'assume complètement, je ne fais pas dans l'angélisme maisje ne fais pas non plus dans la grossièreté.
Cependant, je ne fais pas de hors sujet comme tu as pu le faire dernièrement et que tu m'as insulté de manière totalement gratuite et sans rapport aucun avec le sujet traité. Si ça ne tenait qu'à moi, ton privilège de "posteur" te serait retiré.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:46

Mephusteg vois ça en privé stp, nous ne sommes pas responsables de tes embrouillent avec Manonegra, donc nous n'avons pas besoin de lire vos clash!!! Manonegra c'est pareil pour toi, merci à vous. Vos messages seront éffacés si vous continuez en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:27

Je trouve ça très bien moi aussi, excellente règle, merci a2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chenepointu

chenepointu

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau groupe    Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:58

Si 200 messages passé pourront amener plus d’intérêt et sérieux aux débats c'est du bénéfice pour tous. Peut-être que moins de pub pour certaines site serait un atout.
L'idée est bonne. Il faudrait aussi si possible un petit équilibre entre délire, rêve, science et réalité. Car bien dosé tout peut être bon.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:39

chenepointu a écrit:
Si 200 messages passé pourront amener plus d’intérêt et sérieux aux débats c'est du bénéfice pour tous. Peut-être que moins de pub pour certaines site serait un atout.
L'idée est bonne. Il faudrait aussi si possible un petit équilibre entre délire, rêve, science et réalité. Car bien dosé tout peut être bon.

Oui Chenepointu, comme on peut le voir depuis cette restriction, il y à moins de topic bidon ou des gens postent des questions qui trouvent deja leur reponse sur le forum, juste par faineantise d'aller chercher sur le forum!!! Je pense que le serieux du forum va reprendre, meme si il doit y avoir moins de gens qui participent au forum, je prend le risque!!! Et n'oubliez pas que les 90% des personnes lisant le forum sont des visiteurs, et les visiteurs preferes voir un forum serieux plutot qu'un forum qui laissent le droit à tout le monde de poster tout et n'importe quoi... Pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:56

study
Revenir en haut Aller en bas
chenepointu

chenepointu

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:34

Bien d'accord!

Un choix plus judicieux de sujets a débattre donne certainement plus de clarté. Perso, je penche probablement plus pour les sujets scientifiques.

Il n'est pas simple de faire le choix. Je trouve de fois des sujets ésotériques ou autres que j'aime bien même si pour moi c'est du délirium trémens.
Et j'en suis sur que des sujets scientifiques trop lourds pour ceux qui n'aiment pas les maths sont qualifiés pareil.

N’empêche que je trouve : le choix fait est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:07

Un internaute comme moi ne pourra donc jamais poster, limitant mes réponses que quand elles sont nécessaires et utiles, je ne suis pas prêt de pouvoir poster alors !
Quoique, cette limitation ne vaut pas pour toutes les rubriques, "Présentation des membres" ne peut pas être bridé de la sorte, par définition.
Donc toutes les rubriques du forum ne sont peut être pas à mettre à la même enseigne.

Sinon, bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:17

Les gens peuvent se presenter, il n'y à pas eut de bloquage sur cette categorie, en effet!!! je t'envois un PV pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
chenepointu

chenepointu

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 45

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:23

SVP : Qu'est un PV ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:27

Un message privé ^^

Mp ou Pv pour dire message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:59

Y A UN TRUC QUI NE VA PAS ICI POURQUOI JE NE PEUX RIEN POSTER (je ne fais pas parti de l'élite)
Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Captur13

Maintenant a2zeiss ou peu importe le quel si vous voulez être les seuls a poster.... ça ne s appel plus un forum mais un blog
alors si le partage n'est plus pourquoi rester ici et peu m'importe les sanctions banni A VIE ou..... voila toute façon je viens
d'un site libre ou chacun avais sa parole libre de poster ce qu'il voulais sans jugement comme ici depuis quelque temps j'ai l'impression
de régresser ici voila mon ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:15

tino76000 a écrit:
Maintenant a2zeiss ou peu importe le quel si vous voulez être les seuls a poster.... ça ne s appel plus un forum mais un blog
alors si le partage n'est plus pourquoi rester ici et peu m'importe les sanctions banni A VIE ou..... voila toute façon je viens
d'un site libre ou chacun avais sa parole libre de poster ce qu'il voulais sans jugement comme ici depuis quelque temps j'ai l'impression
de régresser ici voila mon ressentit.

J'ai aussi l'impression de régresser, je te comprend Tino, mais malheureusement vu les problemes qu'il y à eut depuis plusieurs mois avec certains membres qui postaient du tout et du n'importe quoi, et qui pourrissaient tous les topic, c'etait devenu reelement ingérable, mais comme je dis tout le temps il faut etre Administrateur pour comprendre le boulot que nous avons, donc je comprend ton incomprehension, mais malheureusement le forum se porte mieux avec cette restriction, et je ne l'enleverrais plus, ça apprendra aux membres à meriter le droit de creer un topic, si tu crois que c'est de la censure, moi je dirais plutot que c'est de la conscience!!! Il faut etre à ma place pour le comprendre, je ne veux pas passer pour un dictateur, et personne ici si il est la depuis un certains temps saura que je n'ai jamais usé de mes fonctions!!!

PS: Si je vois que 200 Messages c'est trop, je diminuerais, pour que le forum soit quand meme actif, mais par contre, je pense que maintenant je laisserais cette restriction, peut etre à 150 peut etre à 120, on verra par la suite, mais pour le moment je laisse comme cela pour voir!!!

Comme je disais, 90% des visiteurs du forum ne participe pas au forum, donc ils n'ont pas à subir les conneries des autres, je pense aussi à eux memes si ils ne participent pas, n'oublions pas que le forum est un forum d'informations alternatives, qui est surtout la pour informer, aprés tout le monde à le droit de repondre au post, il n'y à pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:19

tino76000 a écrit:
Y A UN TRUC QUI NE VA PAS ICI POURQUOI JE NE PEUX RIEN POSTER (je ne fais pas parti de l'élite)
Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Captur13

Maintenant a2zeiss ou peu importe le quel si vous voulez être les seuls a poster.... ça ne s appel plus un forum mais un blog
alors si le partage n'est plus pourquoi rester ici et peu m'importe les sanctions banni A VIE ou..... voila toute façon je viens
d'un site libre ou chacun avais sa parole libre de poster ce qu'il voulais sans jugement comme ici depuis quelque temps j'ai l'impression
de régresser ici voila mon ressentit.

Peut être qu'il y a des gens qui révèle petit à petit leur véritable personnalité (de manière inconsciente) et que le fait que d'autres s'en rendent compte ne souhaites pas participer à cette mascarade ?
Ne penses tu pas ?

(Bien entendu je ne dis pas de nom pour ne pas me faire lyncher, mais ce que je dis, soyez certain que je possède des preuves de ce que j'avance. Si il y a des courageux curieux possédant suffisamment de bon sens pour ne pas m'éjecter, je serai ravi de pouvoir donner plus de détail à propos de mes dires.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:26

caoua a écrit:
Peut être qu'il y a des gens qui révèle petit à petit leur véritable personnalité (de manière inconsciente) et que le fait que d'autres s'en rendent compte ne souhaites pas participer à cette mascarade ?
Ne penses tu pas ?

(Bien entendu je ne dis pas de nom pour ne pas me faire lyncher, mais ce que je dis, soyez certain que je possède des preuves de ce que j'avance. Si il y a des courageux curieux possédant suffisamment de bon sens pour ne pas m'éjecter, je serai ravi de pouvoir donner plus de détail à propos de mes dires.)

Nous t'ecoutons volontiers Caoua!!! Dis nous ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:46

a2zeiss a écrit:
Nous t'ecoutons volontiers Caoua!!! Dis nous ce que tu sais
ok, si toi et d'autres (puisque tu dis "Nous") souhaites lire ce que j'ai à dire, je vais donc le dire et tant pis si tu supprimes mon compte par la suite. Cela ne fera que renforcer mon avis.
Cependant, je ne vais pas écrire maintenant, car ma vie IRL ne me permet pas de le faire à cet instant, mais sois tranquille, je le ferai.
Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:00

lol! si je te supprime ça te renforcera dans ce que ton avis??? Donc tu consideres ton avis comme une preuve? elle est pas mal celle la!!! Bon j'attend patiemment ton message car je sens que je vais bien rigoler!!!

PS: J'espere que tu ne reviens pas pour polluer le forum comme tu l'as deja fait pleins de fois, sinon effectivement cette fois çi j'effacerais ton compte, maintenant je te laisse dire ce que tu as à dire sans soucis, mais ne dépasse pas les limites du raisonnable et reste respectueux!!! Si tu restes respectueux tu n'as aucun soucis à avoir, tu peux dire ce que tu penses ou ressens!!! Et si tu as des preuves de ce que tu dis, n'hesites pas ça sera plus rapide LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:00

a2zeiss a écrit:
lol! si je te supprime ça te renforcera dans ce que ton avis??? Donc tu consideres ton avis comme une preuve? elle est pas mal celle la!!! Bon j'attend patiemment ton message car je sens que je vais bien rigoler!!!

PS: J'espere que tu ne reviens pas pour polluer le forum comme tu l'as deja fait pleins de fois, sinon effectivement cette fois çi j'effacerais ton compte, maintenant je te laisse dire ce que tu as à dire sans soucis, mais ne dépasse pas les limites du raisonnable et reste respectueux!!! Si tu restes respectueux tu n'as aucun soucis à avoir, tu peux dire ce que tu penses ou ressens!!! Et si tu as des preuves de ce que tu dis, n'hesites pas ça sera plus rapide LOL.

Non, tu ne m'as pas compris.
Je disais que si tu me supprimais mon compte suite à ce que je vais te dire, ton action de suppression de compte ne pourra que renforcer en moi ce que je pense. Il faut que tu m'expliques sinon ton raccourci qui fait qu'un avis se transforme en preuve !?
Et puis non, ne te force pas a réfléchir, tu vas te faire du mal probablement. Je ne souhaiterai pas que tu te fasses du mal a cause de moi.

Avant que l'on discute tous les deux a2, il faudrai que l'on se mette d'accord sur la définition de pollution de forum parce que j'ai bien peur que tu prennes le prétexte de pollution pour me supprimer ou me bannir. Donc, afin que l'on puisse jouer de manière équitable, mettons nous d'accords sur les règles du jeu si tu n'y disconvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:02

pardon, j'oubliais aussi qu'il faille que l'on se mette d'accord sur la définition de respect car d'après toi, tu sous entendrai que je n'est pas toujours été respecteux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:40

caoua a écrit:
a2zeiss a écrit:
lol! si je te supprime ça te renforcera dans ce que ton avis??? Donc tu consideres ton avis comme une preuve? elle est pas mal celle la!!! Bon j'attend patiemment ton message car je sens que je vais bien rigoler!!!

PS: J'espere que tu ne reviens pas pour polluer le forum comme tu l'as deja fait pleins de fois, sinon effectivement cette fois çi j'effacerais ton compte, maintenant je te laisse dire ce que tu as à dire sans soucis, mais ne dépasse pas les limites du raisonnable et reste respectueux!!! Si tu restes respectueux tu n'as aucun soucis à avoir, tu peux dire ce que tu penses ou ressens!!! Et si tu as des preuves de ce que tu dis, n'hesites pas ça sera plus rapide LOL.

Non, tu ne m'as pas compris.
Je disais que si tu me supprimais mon compte suite à ce que je vais te dire, ton action de suppression de compte ne pourra que renforcer en moi ce que je pense. Il faut que tu m'expliques sinon ton raccourci qui fait qu'un avis se transforme en preuve !?
Et puis non, ne te force pas a réfléchir, tu vas te faire du mal probablement. Je ne souhaiterai pas que tu te fasses du mal a cause de moi.

Avant que l'on discute tous les deux a2, il faudrai que l'on se mette d'accord sur la définition de pollution de forum parce que j'ai bien peur que tu prennes le prétexte de pollution pour me supprimer ou me bannir. Donc, afin que l'on puisse jouer de manière équitable, mettons nous d'accords sur les règles du jeu si tu n'y disconvient pas.

Premierement je ne joue pas, deuxiement la tu commences à polluer le forum, car tu veux apparemment rentrer dans un conflit, donc dépeche toi de dire ce que tu as à dire et arrete de tourner autour du pot!!! C'est deja la quatrieme fois que tu rentres en embrouilles avec quelqu'un, tu veux créér le clash, alors c'est en ça que je te dis que tu manques de respect!!! Moi dans ma vie les gens me respect tous, donc quand je vois des membres qui sur le net veulent jouer, et essayer de critiquer gratuitement, soit cela veut dire que tu n'es pas bien dans ta peau, soit que tu veux polluer le forum, car moi je ne cherche pas à etre en conflit avec personne, donc depeches car la chose négative que tu es en train de creer me soules juste un peu!!! Mais comme tu dis que tu as des preuves sur certaines choses et que moi je n'ai rien à caché dans ma vie, bas fait le vite, et va au fait... Je ne le repeterais pas.

Et pour savoir ce qu'est la pollution, bas tu as juste à lire tes anciens messages et tu auras la reponse...

Tu sais les trolls je les ais tous fait partir, je pense qu'il en reste encore un ou deux qui se cachent sous certains pseudos, mais sache que les trolls se font toujours démasquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:22

a2zeiss a écrit:

Premierement je ne joue pas, deuxiement la tu commences à polluer le forum, car tu veux apparemment rentrer dans un conflit, donc dépeche toi de dire ce que tu as à dire et arrete de tourner autour du pot!!! C'est deja la quatrieme fois que tu rentres en embrouilles avec quelqu'un, tu veux créér le clash, alors c'est en ça que je te dis que tu manques de respect!!! Moi dans ma vie les gens me respect tous, donc quand je vois des membres qui sur le net veulent jouer, et essayer de critiquer gratuitement, soit cela veut dire que tu n'es pas bien dans ta peau, soit que tu veux polluer le forum, car moi je ne cherche pas à etre en conflit avec personne, donc depeches car la chose négative que tu es en train de creer me soules juste un peu!!! Mais comme tu dis que tu as des preuves sur certaines choses et que moi je n'ai rien à caché dans ma vie, bas fait le vite, et va au fait... Je ne le repeterais pas.

Et pour savoir ce qu'est la pollution, bas tu as juste à lire tes anciens messages et tu auras la reponse...

Tu sais les trolls je les ais tous fait partir, je pense qu'il en reste encore un ou deux qui se cachent sous certains pseudos, mais sache que les trolls se font toujours démasquer!!!

Tout d'abord, respire va, ça détend Wink
Je ne sais pas quoi te dire, tu sais, si on se met d'accord sur une définition de pollution de forum et de non respect envers autrui, par exemple que l'on en trouve sur le net par exemple si tu ne veux pas que l'on s'embête a en faire une, cela permettra de se mettre d'accord sur quel actes plutôt qu'un autre mérite d'être associés aux mots polution ou respect. Par exemple si tu dis bleu et moi rouge et que l'on a pas établi de définition au préalable, on pourra en convenir qu'une fois la parole passée, le bleu pourra être à ce moment défini comme synonyme de rien alors que rouge pourra être synonyme de pollution.
Et du coup, à ce moment là tu pourra dire "ah tien, il a pété et un poil s'est mis a pencher a droite, c'est pas bien, ... ou plutôt "je trouve que ton comportement est synonyme de trollage, alors je te banni -ou supprime ton compte, au choix- !

Va t'on avant de commencer à discuter se mettre d'accord sur les définitions, que l'on puisse avoir une base pour se référer ?
Et vas tu arrêter de me vomir dessus stp ?
Peut on discuter entre adultes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"   Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Groupe "Posteurs" sur le forum "Planète Révélations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charte du forum "Planète Révélations"
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations.
» Fermeture définitive du forum Planète Révélations (Février 2015)
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-