Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 Empty
MessageSujet: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:41

Rappel du premier message :

Moi j'adore celle-ci

Et vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:58

Sikala merci aussi pour ta musique

Selon la culture amérindienne, lorsque tu es sur la voix du grand Esprit
tu entends, un moment donné, ton propre chant sacré
alors voici pour toi très cher :

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 302796_440480276001341_286143538_n
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:38

flower Pour toi EFAAb musique de Turquie

Envole-toi petit oiseau lol ! x0x0x00x

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:56

EFFAB a écrit:
merci... c'est magnifique ! la musique, les images... nous parlions tantôt, hier de Lumière, ce n'est pas tant de lumière moi dont je parlerai, cette lumière que je n'ai encore jamais vue, mais bien plutôt de ce sentiment si fort et si prégnant en nous, cette nostalgie d'un monde et de visages inconnus, cette mélancolie qui nous fait prendre conscience combien on peut être seul parfois dans la vie, seul face à ses pensées et ces situations inextricables ou ces limites à soi-même, ces blocages, si seul au monde et cependant si plein d'espoir, si plein d'amour, ce sentiment d'appartenir à une communauté plus vaste et si proche malgré tout, une famille dont on est séparé pour le moment mais qui saura un jour nous recueillir et nous apporter tout ce peu de tendresse et de chaleur qui nous a si souvent manqués alors, ici-bas, cette connivence partagée et tous ces projets en commun

Oui, c'est bien à cette musique, cette erreur de manipulation, que j'avais répondue.
Merci Ti-Ti, elle est vraiment superbe !

22222
indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:46

Merci a vous , d’être la aussi pour apprécier mes choix .

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:10

Très belle musique, INDIAN... merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:22

Comme le dit Effab, très belles musiques, je les ait écouté en écrivant un topic, on peut dire qu'elles sont inspirantes !!

Merci Indian pour ce partage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:58

Pour tous ces amis de l'Amour et ces partisans de la Liberté
Man of Love

444444
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 4:54

Dernière édition par Ti-Ti le Mer 12 Déc 2012 - 5:28, édité 1 fois
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 5:15

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:46

Oui, comme beaucoup, je connais cette musique... mais je n'avais jamais vu qui la chantait, qui la jouait... toute cette délicatesse, cette infinie tendresse, cette douceur... c'est magnifique ! merci Ti-Ti pour ce partage... mais je n'ai pas encore écouté les autres ! comme ou pourrait s'en passer, une musique aussi belle qui pourrait à elle seule changer le Monde et l'inonder d'amour, quand ce sont des milliers et des milliers de musiques et de chansons plus belles les une que les autres qui sont là comme à notre disposition... chercher l'erreur ou là où ça coince
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 447

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:41

merci Ti-Ti, merci EFFAB pour ces instants magiques.

merci Indian... c'est ma chanson préférée de M83 ! je suis heureux de l'écouter sur ce topic ! tchin

Puisqu'on reparle de Marie Laforêt sur PR, j'ai voulu écouter quelques unes de ses chansons car j'ai peu de souvenirs d'elles.
Dieu que certaines sont belles.

Courage Marie nous te soutenons

indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:15

Merci Cikala.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:06

Marie Laforêt était fascinante a l’époque, son regard incroyable
Des musiques et chant comme un cri du coeur qui se livre telle qu'elle est a son public
Ce genre d'artiste ça sera difficile a notre époque cyclops

Mais les temps ont changé, le style a changé, tout a changé, et tout cela va s'accellerer cheers

La nouveauté est aussi le renouvellement de l'esprit
La nouveauté vient toujours par les nouvelles générations
L'ancien disparait, le nouveau apparait
La vie est changement, mouvement
Les valeur éternelles restent, la forme change

indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:32

tien Cikala , ça a bercé aussi ma jeunesse .

indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:32

scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:21

EFFAB a écrit:

Oui, comme beaucoup, je connais cette musique... mais je n'avais jamais vu qui la chantait, qui la jouait... toute cette délicatesse, cette infinie tendresse, cette douceur... c'est magnifique ! merci Ti-Ti pour ce partage... mais je n'ai pas encore écouté les autres ! comme ou pourrait s'en passer, une musique aussi belle qui pourrait à elle seule changer le Monde et l'inonder d'amour, quand ce sont des milliers et des milliers de musiques et de chansons plus belles les une que les autres qui sont là comme à notre disposition... chercher l'erreur ou là où ça coince

moi cette chanson me fait un effet spirituel cheers
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:26

Cette chanson est magnifique, enfin, je devrais peut-être en traduire le texte avant d'avancer ceci, lol.
Le ressenti est là en tout cas, oui, cette musique est magnifique !... Oui, SCORPION, la Musique a cette force toute spirituelle en elle, et je dirais même qu'elle est intimement liée à tout cet infini en nous, toute cette beauté_cette ivresse qui s'empare de chaque parcelle de notre corps et nous fait tourner la tête, les sens, le coeur_cette chaleur, cette douceur, cette énergie, tout ce trop-plein en nous d'absolu en même temps que ce manque indicible... marcher, marcher et ne plus penser mais penser à des tas de choses... courir, courir car telle cette envie, tout ce désir en nous de déborder de tout cela et d'éclater de joie, de bonheur, ne rien attendre car déjà tout posséder... marcher... courir... s'immobiliser et regarder alentour, contempler le monde et s'émerveiller de la vie... se remettre à marcher, marcher plus vite, s'élancer enfin, courir comme un dératé et, tel un déclic, telle une volonté proche de ce sentiment incroyable et cet abandon, s'élancer tel un oiseau...

444444
Invité
Invité

MessageSujet: J'espère que vous aimerez....    Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:06

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2rrYrTQUlY0

Ma mère elle a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d'une allumeuse
Quelque chose d'une emmerdeuse

Elle a des yeux qui tuent
Mais j'aime ses mains sur mon corps
J'aime l'odeur au-dessous de ses bras
Oui je suis comme ça

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
L'amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère

Ma mère elle m'écoute toujours
Quand je suis dans la merde
Elle sait quand je suis con et faible
Et quand je suis bourré comme une baleine
C'est elle qui sait que mes pieds puent
C'est elle qui sait comment j'suis nu
Mais quand je suis malade
Elle est la reine du suppositoire

Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
L'amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère

Ma mère a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d'une allumeuse
Quelque chose d'une emmerdeuse

Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:26

Dernière fournée de musique moderne (de bon gout)
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:41

Merci pour vos partages

scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:21

Ti-Ti a écrit:
Moi j'adore celle-ci

Et vous ? bounce

juste pour vous faire prendre consciences de notre planete aujourdhui elle ne seras peut etres plus la meme demain et il trop tard??

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3uhYJsVuMLM
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:01

C'était il y a 5 minutes sur une de mes radios favorites : FIP Radio !

Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 4:30

j'adore le beat
Merci Effab

Voici pour toi :

EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:16

Le pouvoir, la violence, l'asservissement, que sais-je encore, c'est toujours d'actualité ?...
Je ne connaissais pas, merci Ti !
indian

indian

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière   Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière - Page 9 I_icon_minitime

Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant