Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:39

Selon Gurdieff (un sage écrivain), l'homme ordinaire est constamment dans un état d'inconscience analogue au sommeil, il n'est qu'une machine qui ne contrôle ni ses actes ni ses pensées. Pour s'éveiller, il faut comprendre que l'on ne sait rien de soi-même et que le rappel de soi par RETOUR en SOI à la SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, est la première étape vers le véritable EVEIL.

Gurdieff classe les hommes en quatre groupes :

- le cercle intérieur profond qui réunit les humains éveillés

- le cercle mésotérique qui regroupe les humains "théoriquement" éveillés

- le cercle exotérique qui regroupe les humains qui se réveillent

- le cercle extérieur qui regroupe les humains endormis


Si vous êtes endormis ???, visez à L’EVEIL et vous deviendrez plus efficaces…la VICTOIRE viendra d’hommes et de femmes qui cherchent L’EVEIL et qui s’EVEILLENT, car l’adversaire adore les gens et les gentes qui dorment….et ou qui se laissent facilement endormir…

Contre mesures à la manipulation de masses

Ne jamais attaquer l’adversaire de soi même en premier, se borner seulement à la LEGITIME DEFENSE avec les propres armes de l’adversaire retournées contre l’adversaire lui-même de façon à éviter que l’on nous accuse d’agressivité et d’agressions .

- Ne pas donner à l’adversaire de nos propres forces et de notre propre énergie pour le combattre….en sachant les renouveler et les régénérer en nous mêmes à chaque usages.

- sortir toujours du champ d'expérience de son adversaire (et ou refuser d’y entrer), et inventer sans cesse de nouveaux terrains de lutte pour la dispersion de l’adversaire.

- combattre l’adversaire avec LA VERITE unie à L’AMOUR qui se renouvelle sans cesse en un AMOUR INCESSANT….en DUREE

- L’AMOUR uni à la VERITE est l'arme la plus efficace, car nuls ne peut rien contre CELA.

Ne pas favoriser les tactiques répétitives et la routine, innover à chaque instant dans des courants d’initiatives et des lieux que l’adversaire ne peut ni deviner à l’avance, ni prévoir…

maintenir l'adversaire en état de défense dispersée et de réponses contenant des incohérences dans ses justifications.

pousser l’adversaire à faire la preuve lui-même d’incohérences dans ses propres justifications, afin qu’elles puissent servir en retour d’armes contre lui et ou cherchez les incohérences dans ses justifications, jusqu’aux plus minimes, et les démonter sans cesse scientifiquement (comme pour la recherche de preuves du crime dans la série TV les experts) afin que cela soit bien visible aux yeux d’autrui…

- si l'on obtient une victoire sur les terres de l’adversaire, être capable de l'assurer avec grande humanité et d'occuper le terrain durablement mieux que l’adversaire n’a jamais su le faire, pour attirer à soi d’autres soutiens venus des opprimés par l’adversaire. Sinon, il vaut mieux abandonner …. Car il n’y a pas pire propagande pour l’adversaire qu’un vainqueur qui gouverne encore pire que l’adversaire.

Ne jamais courir deux lièvres à la fois, mais faire courir l’adversaire sur plusieurs lièvres à la fois….

Eviter les manipulations mentales de l’adversaire, par la culture de l’humour, et du changement permanent de sujet pour ne pas se concentrer sur le sujet par lequel la manipulation mentale de l’adversaire essaie de nous influencer…

Ne pas avoir de directions d’opérations saisissables et structurées…..le NIMPORTENAWOUACK (SENS SANS AUCUN SENS appliqué) INTELLIGENT et contrôlé SANS PARAÎTRE POUR LE FAIRE est une CLE IMPORTANTE pour la lutte, qui ne doit jamais être violente, car l’adversaire se nourrit de violence et s’en sert pour se justifier.

Faire l’exercice de sa propre liberté (sans la faire au détriment de celles des autres) sans cesse, et la faire respecter sans cesse…

Eviter sans cesse les 5 pesanteurs : Le doute, la peur, la fatigue (torpeur), le découragement (lassitude), la dispersion (morcellement)……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:26

Génial, j'adore, c'est magnifiquement exposé tout ça. Un grand bravo pour cette analyse. En tant que pratiquant d'arts martiaux, j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:40

Idem! c'est exelleemnt exposé! Aprés petite NB en ce qui concerne la dernière ligne!

Douter: ok sauf si dans le but de recherche de vérité! C'est le doute qui m'a permis d'ouvrir les yeux! Donc le doute peut être positif si il accompagné d'ouverture d'espris et du souhait t'atteindre un objctif de vérité! Engros ne pas incluer l'espit critique!

Peur: Ok sauf si au lieu dêtre un frein elle est le moteur qui nous permet d'anticipé le danger! En sport extême la peur est un moteur hypert positif car combiné a un souhait de réussite il permet de dépasser ses limittes avec clairvoyance!!!!!

Je pense que chaque pire défaut bien canalisé peut devenir de grand qualité! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:47

Numia a écrit:
Idem! c'est exelleemnt exposé! Aprés petite NB en ce qui concerne la dernière ligne!

Douter: ok sauf si dans le but de recherche de vérité! C'est le doute qui m'a permis d'ouvrir les yeux! Donc le doute peut être positif si il accompagné d'ouverture d'espris et du souhait t'atteindre un objctif de vérité! Engros ne pas incluer l'espit critique!

Peur: Ok sauf si au lieu dêtre un frein elle est le moteur qui nous permet d'anticipé le danger! En sport extême la peur est un moteur hypert positif car combiné a un souhait de réussite il permet de dépasser ses limittes avec clairvoyance!!!!!

Je pense que chaque pire défaut bien canalisé peut devenir de grand qualité! Qu'en penses tu?

Oui les defauts ne sont que des qualités qui n'ont pas encore été EVEILLEES ACCOMPLIES et c'est ce non encore accomplissement de L'EVEIL qui fait que les defauts paraissent au dessus des qualités....

Pour les ART MARTIAUX......Mon ami OBYONETAOPY a écrit un livre pour apprendre le KUNG FU de L'ENERGIE INTERNE....il s'agit du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html

KUNG FU en chinois ancien taoiste, signfie la fleche au centre de la cible, ou en langage européen, la VERITE INTERIEURE...le livre du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE d'OBYONETAOPY enseigne donc la CONNAISSANCE de LA VERITE INTERIEURE de L'ENERGIE INTERNE, qui une fois maitrisée rend le """combattant"""" presque invincible, parce qu'il voit à l'avance les coups que l'autre va essayer de lui porter, comme le MAITRE AVEUGLE dans la serie KUNG FU avec David Carradine...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:22

C'est cool on a donc la même vision des choses! En tout cas je suis impressionner par ta culture dans se domaine! Malheureusement je n'ai pas les moyens d'acheter ces livres! Mais je compte sur toi pour nous cultivé dans se domaine! Moi tout ce que j'apprend c'est par le "hazard" (ca n'existe pas mais chut) et sinon beaucoup d'intuition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:41

Numia a écrit:
C'est cool on a donc la même vision des choses! En tout cas je suis impressionner par ta culture dans se domaine! Malheureusement je n'ai pas les moyens d'acheter ces livres! Mais je compte sur toi pour nous cultivé dans se domaine! Moi tout ce que j'apprend c'est par le "hazard" (ca n'existe pas mais chut) et sinon beaucoup d'intuition!!!!

Oui tu as déjà TOUT en toi, reste plus qu'à T'EVEILLER petit à petit, peu à peu à ce TOUT, les livres ne sont que comme des """codes de la ROUTE""", ils ne sont pas vraiment nécessaires si l'on est prudents et attentifs et que, sans abstinence, ni rejet, l'on accueille sans cesse la PURE LUMIERE qui nous guide pour EN suivre les conseils....

et je confirme le zazard n'existe pas vraiment, pas plus que la mort...

Quiconque comprend sur """ce"""" que repose sa vie et sa Liberté et qu'il ou elle le RENOUVELLE sans CESSE, n'a pas besoin de livres, il ou elle pourrait etre sur une ile deserte sans personnes autour, qu'il ou elle pourrait accomplir quand meme son plus haut degré de DEVELOPPEMENT...les livres ne sont là qu'en petit plus pour faciliter le chemin, jamais pour le faire à notre place, ni rien remplacer de ce que l'on a déjà en soi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:16

Le hasard, c'est Dieu en mode incognito. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freecamer

Freecamer

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : secteur la rochelle

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:40

merci à vous de vous exprimer ouvertement ce qui permet à chacun de nourrir son esprit pour ouvrir son âme..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FREEBOY17
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:44

Tout à fais Oya, Mais c'est tellement agréable de lire!!! En tout cas pour atteindre se "TOUT" les maîtres mots sont confiance, patience et Amour!
LDV
Citation :
Le hasard, c'est Dieu en mode incognito.

Exellent l'image! Elle me rappelle une parabole où un homme arrivant au paradi voit sa vie representer par une plage ou l'on voit des traces de pas symbole des passages de sa vie. ET se rend contre qu'au moment les plus dur de savie il n'y a qu'une trace de pas et non deux et se retourne vers Jésus et lui dit:" je pensais que tu marchais à mes coté à ses moment dure? Et Jésus lui répondit/" Se ne sont pas tes trace de pas mais les miens car je te portai"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:26

Numia a écrit:
Tout à fais Oya, Mais c'est tellement agréable de lire!!! En tout cas pour atteindre se "TOUT" les maîtres mots sont confiance, patience et Amour!
LDV
Citation :
Le hasard, c'est Dieu en mode incognito.

Exellent l'image! Elle me rappelle une parabole où un homme arrivant au paradi voit sa vie representer par une plage ou l'on voit des traces de pas symbole des passages de sa vie. ET se rend contre qu'au moment les plus dur de savie il n'y a qu'une trace de pas et non deux et se retourne vers Jésus et lui dit:" je pensais que tu marchais à mes coté à ses moment dure? Et Jésus lui répondit/" Se ne sont pas tes trace de pas mais les miens car je te portai"

Eeuh eu non c'est pas jesus, c'est DIEU dans l'histoire...

Voici l'histoire : un Homme arrive au Paradis et demande à voir DIEU, il ne veut parler à personnes d'autres, ni aux anges, ni aux saints, ni aux archanges, il est tres tres en colere et il fait du raffus jusqu'à ce que DIEU arrive.....puis quand DIEU lui demande ce qu'il a ???, l'homme dit : DIEU tes histoires sont de la fumisterie, tu as dis que tu m'accompagnerais dans toutes les situations de ma vie et que tu me serais un soutien si j'en avais besoin et que j'en faisait la demande......et ces derniers temps j'ai beaucoup souffert, je t'ai appelé et tu n'etais pas là quand j'en avais le plus besoin, c'est pour cela que je dis que tes histoires j'y crois plus.....DIEU lui fit alors voir à l'homme le film de sa vie, sous la forme de traces de pas sur le sable d'une longue plage, et tout au long du film, il y avait bien deux trâces de pas qui cheminaient côte à côte........mais à un moment du film, il n'y en avais plus qu'une seule et l'homme furax dit à DIEU : là tu vois bien !!!, même sur ton propre film il n'y a qu'une seule trace de pas, c'est bien la preuve que tu n'etais pas là quand j'avais le plus besoin de toi !!!!! et que tes histoires c'est de la fumisterie....et DIEU de lui répondre : bien, tu as vu que j'etais à tes cotés pour la grand partie de ta vie, mais là où tu te trompes, c'est sur la derniere partie de ta vie, car là où il n'y a qu'une seule trace de pas, cela ne signifie pas que je n'etais pas là et que je t'avais abandonné, mais que je te portais.......

Merci en tous cas de m'avoir remis cette histoire sur le tapis, car cela faisait deux jours que je l'avais sur le bout de la langue et que j'arrivait pas à la verbaliser......merci belle synchroincidence sans zazar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:43

Et merci a toi de complété les frosses lacune dans cette histoire, c'est plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:34

Merci pour l'histoire.

"un homme trés croyant a passé sa vie au service de Dieu.
Un jour, inondation, l'homme se retrouve au milieu des eaux. ll prie Dieu de le sauver.
Un canoé passe pour venir en aide à l'homme.
"Non, ne vous inquitez pas j'ai servi Dieu toute ma vie, il va me sauver. Sauvez vous."
Le canoé s'en va.
"Dieu, je vois ton épreuve, je tiendrai, eprouve moi. Je suis pret, je te servirai jusqu a la fin."
Un Zodiac arrive, meme chose:"Ne vous inquitez pas....." Ils repartent.
"Tu as vu Dieu, je tiens bon. Mais je commence un peu à fatiguer. Dépeche toi stp"
Un deuxieme Zodiac, meme refus, mais à peine repartit, l'homme se noie.
Arrive au Paradis, devant Dieu, il dit: "Loué soit tu seigneur j'ai tenu, je ne t'ai jamais renié, meme si tu aurais pu me sauver de la noyade, mais bon..."
Son Dieu lui répond:
"Mais bon! mais bon ! Oh! Dit ! je t'ai envoyé un canoé et 2 Zodiac !"

Croyez en Dieu, mais attachez votre Chameau.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 6:16

Ldv a écrit:
Merci pour l'histoire.

"un homme trés croyant a passé sa vie au service de Dieu.
Un jour, inondation, l'homme se retrouve au milieu des eaux. ll prie Dieu de le sauver.
Un canoé passe pour venir en aide à l'homme.
"Non, ne vous inquitez pas j'ai servi Dieu toute ma vie, il va me sauver. Sauvez vous."
Le canoé s'en va.
"Dieu, je vois ton épreuve, je tiendrai, eprouve moi. Je suis pret, je te servirai jusqu a la fin."
Un Zodiac arrive, meme chose:"Ne vous inquitez pas....." Ils repartent.
"Tu as vu Dieu, je tiens bon. Mais je commence un peu à fatiguer. Dépeche toi stp"
Un deuxieme Zodiac, meme refus, mais à peine repartit, l'homme se noie.
Arrive au Paradis, devant Dieu, il dit: "Loué soit tu seigneur j'ai tenu, je ne t'ai jamais renié, meme si tu aurais pu me sauver de la noyade, mais bon..."
Son Dieu lui répond:
"Mais bon! mais bon ! Oh! Dit ! je t'ai envoyé un canoé et 2 Zodiac !"


Oui celle ci est très éloquente de l'orgueil de certains, car le DIVIN est en tous et toutes (même les pires) et peut nous AIDER en prennant toutes les apparences qu'ILELLETOUTEUNITE veut.....(voir la série TV le MONDE de JOAN qui relate un peu ce fait d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN   CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?
» Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS
» Ma modeste contribution contre le Nouvel Ordre Mondial
» RASSEMBLEMENT LE 12 FEVRIER contre l'imposition du Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-