Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:31

Voici une vidéo qui met en avant le conditionnement de la masse, à quoi ? dans quel but ? jeunesse luciférienne à l'instar de la jeunesse d'Hitler ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:03

Par contre je suis ultra fan du son... hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:24

J'adore le "personne je dit bien personne ne pourra s'y opposé" quel arrogance quel assurance nous verrons bien si personne ne s'y oppose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:28

zorro j'avoue que BLIBLI m a bien eux durent plus de 5 ans Sad "wow"), bien fait la vidéo, je vais transmètre a mes contactes.

Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:19

Excellent, les images parlent parfois plus que les mots et c'est bien fait en plus bien
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:47

lynxx767 a écrit:
zorro j'avoue que BLIBLI m a bien eux durent plus de 5 ans Sad "wow"), bien fait la vidéo, je vais transmètre a mes contactes.

Lynxx767

j'y ai joué de 2006 a fin 2010 ... mais cata m'a achevé trop de symboles partout ^^ mais ce jeux pouvait pas le rater sur une vidéo basé sur le conditionnement et la vente d'illusion pour oublier le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:52

c'est claire, des fois même si tu en ai convaincu tu te refuse a le croire, tu te dis que tu peux passé aux dessus, et là je viens de me prendre une claque digne de ce nom, avec une guilde ou j'était, mais bon là c'est une autre histoire.

disons que je me suis rendu compte de la puissance de cette manipulation, et seul, c'est impossible a combattre.

Bien a toi l'union fait la force j'en sis convaincu.
Lynxx767

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:55

Fais comme moi a l'époque^^ balance sur le /2 ^^ tu te fera insulté mais tu verra que tu émoustillera aussi les curiosités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:08

study oui j'ai connu ;°), mais tu sais même les curieux et j'en ai eu, quand il remarque l'ampleur il ce décourage. il parte ailleurs et ce font ravoir sous une nouvelles forme, l’Ampleur est catastrophique, j'ai des enfants, et même eux qui le savent depuis bien longtemps sont plonger dedans, oui ça me fais peur, pas pour moi pour eux.

il est difficile de montrée une autre vérité a ceux qu'ont aime.

bien a toi.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:09

woaaaaahoooooooooooo ! Bien la vidéo lytuya, bravo ! .00001. .00004
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:58

Salut a tous. Voici une image découverte par hasard avec un pote (on a un peu flipper). Je me passe de commenter.
Désolé si elle n'est pas dans la bonne section, je me devais de la partager avec vous.
Et désolé si vous la connaissiez déjà



[img]Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Declar11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:40

Pour repondre à pollux moi aussi je l'ai decouvert il y a quelque jours que Toute les mairie ont une affiche de ce genre sur leur mur ,il me semble que se qui ont ecrit cette declaration etait francs-maçon (j'irai verifier l'info)
Sa ne fait pas longtemps que je m'interrese à ce sujet et je retrouve cette pyramide un peu partout ça fait flipper ,surtout pour nos enfants mais il est important de leur dire la verité à eux aussi car il comprenne bien des choses que nous ne soupçonnons pas . Ma fille m'a demander : a quoi sert la publicite ? Et je lui est repondu qu'elle ne servait qu'a dire d' acheter plus de chose dont on a pas forcement besoin . L'info est passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:55

Excellent la zic, et j'avais pas idée que de tels jeux de terroristes pouvaient exister. Sinon question dépravation on est servi. Lady Gaga, Rihanna etc, que des PUTES ! Et une dernière aussi pour la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? Empty
MessageSujet: Re: Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?   Conditionement pour un nouvel ordre mondial ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS
» Construction du Nouvel Ordre Mondial: en stock pour 2012…
» COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?
» Le nouvel ordre mondial : La conclusion finale Pour la fin d'un grand forum (par Akasha & Orné)
» CLES pour la LUTTE contre le Nouvel Ordre Mondial de l' ANCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-