Sujet: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Dim 28 Mar 2010 - 16:50
Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS
Les PEUPLES sont les POUSSINS, le NOUVEL ORDRE MONDIAL c'est les TRAVAILLEURS serviteurs des PATRONS de L'USINE à POUSSINS qui exploitent les poussins...
Mettez vous à la place des poussins et vous comprendrez où vous conduit le NOUVEL ORDRE MONDIAL
MAX
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Jeu 1 Avr 2010 - 20:59
pas facile pour un néophyte de comprendre l'image.
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Lun 5 Avr 2010 - 4:24
Tu as pris des substances illicites Oya ?
Je te propose plutôt ça =>
lesoumisaDieu
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Sam 10 Avr 2010 - 20:15
bonne videos pour rpesenter le nwo electra,oya le tient aussi est pas mal mais c'est dur de comprendre sa quand on c'est rien sur le nwo
OYA
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Sam 10 Avr 2010 - 20:54
lesoumisaDieu a écrit:
bonne videos pour rpesenter le nwo electra,oya le tient aussi est pas mal mais c'est dur de comprendre sa quand on c'est rien sur le nwo
mais non c'est pas dur de comprendre que le NWO nous veut comme du betail servile qu'il conduit à l'abattoir après en avoir tiré toutes les richesses possibles....
lesoumisaDieu
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Sam 10 Avr 2010 - 20:58
oui je sait tout sa,mais au debut de mes recherche sur le nwo,je n'aurais rien compris avec sa,sinon je remet pas en question que c'est une bonne videos pour montrer les choses tel quels sont
OYA
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Dim 11 Avr 2010 - 7:40
lesoumisaDieu a écrit:
oui je sait tout sa,mais au debut de mes recherche sur le nwo,je n'aurais rien compris avec sa,sinon je remet pas en question que c'est une bonne videos pour montrer les choses tel quels sont
J'admet que c'était une synthèse simpliste un peu caricaturale ma vidéo, mais pas tant que cela......finalement.....
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Dim 11 Avr 2010 - 13:41
Garez-vous, Oya va s'enflammer !
Tes subtilités sont souvent au top Oya mais pour un sujet aussi percutant que le nwo, à mon avis il faut aller droit au but & surtout "simplement" car déjà même quand on s'en sort à peu près bien avec ce sujet, on sur-nage parfois lol alors pour les néophytes, les pauvres...
OYA
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Lun 12 Avr 2010 - 9:44
Electra a écrit:
Garez-vous, Oya va s'enflammer !
Tes subtilités sont souvent au top Oya mais pour un sujet aussi percutant que le nwo, à mon avis il faut aller droit au but & surtout "simplement" car déjà même quand on s'en sort à peu près bien avec ce sujet, on sur-nage parfois lol alors pour les néophytes, les pauvres...
C'est pas faux........
Chanson des MIDNIGHT OIL qui dit en gros qu'ils prennent conscience que les ABORIGENES avaient bien raison de vivre ECOLOGIQUEMENT comme ils vivaient et que la TERRE est la LEUR qu'il faut leur PAYER un LOYER et LA leur rendre pour qu'ils nous enseignent comment la PROTEGER....
Out where the river broke The bloodwood and the desert oak Holden wrecks and boiling diesels Steam in forty five degrees
( Dehors où la rivière se sépare Le bois de sang et le chêne du désert Ruines Epaves et diesels bouillants Vapeurs de 45 degrés)
The time has come To say fair's fair To pay the rent To pay our share The time has come A fact's a fact It belongs to them Let's give it back
Le temps est venu De dire qu'il faut être juste De payer le loyer De payer notre part Le temps est venu Un fait est un fait La Terre leur appartient Allors, rendons LA leur
How can we dance when our earth is turning How do we sleep while our Beds Are Burning How can we dance when our earth is turning How do we sleep while our Beds Are Burning
Comment dancer pendant que notre terre tourne Comment dormir pendant que brûlent nos lits Comment dancer pendant que notre terre tourne Comment dormir pendant que brûlent nos lits
The time has come to say fairs fair to pay the rent, now to pay our share
Le temps est venu De dire qu'il faut être juste De payer le loyer De payer notre part
Four wheels scare the cockatoos From Kintore East to Yuendemu The western desert lives and breathes In forty five degrees
Quatre roues terrifient les cacatoès De Kintore Est jusqu'à Yuendemu Le désert de l'ouest lointain vit et respire A 45 degrés
The time has come To say fair's fair To pay the rent To pay our share The time has come A fact's a fact It belongs to them Let's give it back
Le temps est venu De dire qu'il faut être juste De payer le loyer De payer notre part Le temps est venu Un fait est un fait La Terre leur appartient Allors, rendons LA leur
How can we dance when our earth is turning How do we sleep while our Beds Are Burning How can we dance when our earth is turning How do we sleep while our Beds Are Burning
Comment dancer pendant que notre terre tourne Comment dormir pendant que brûlent nos lits Comment dancer pendant que notre terre tourne Comment dormir pendant que brûlent nos lits
The time has come to say fair's fair To pay the rent, now to pay our share The time has come, a fact's a fact It belongs to them, we're gonna give it back
Le temps est venu De dire qu'il faut être juste De payer le loyer De payer notre part Le temps est venu Un fait est un fait La Terre leur appartient nous allons LA leur rendre
How can we dance when our earth is turning How do we sleep while our Beds Are Burning
Comment dancer pendant que notre terre tourne Comment dormir pendant que brûlent nos lits
Electra Administrateur
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Lun 12 Avr 2010 - 10:27
Subtilité quand tu nous tiens lol... Je rejoins cette pensée amérindienne de notre Mère La Terre (qui, à mes yeux est une entité vivante & vibrante tel un être vivant, elle m'émeut) que nous devons choyer, vénérer, protéger... "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre." Nous ne méritons plus la nourriture & l'abri qu'elle nous donne, les peuples sages comme les Amérindiens ne prélèvent de la Nature que ce qu'ils ont besoin, sans outrance ni gaspillage, ils (les Anciens du moins) vivent en accord avec Elle & selon ses principes, ils communiquent avec Elle & lui rendent grâce... Un grand Amérindien dont j'ai oublié le nom a dit : "Nous n'avons plus assez de contacts avec la Terre-Mère", notre monde est fourvoyé, l'argent & la possession sont un culte, les déserts & les campagnes reculent à mesure que l'industrie & la population grandissent, on ne se respecte plus, on se trahit, on ne s'écoute plus & toutes ces plaies gangréneuses viennent de ce monde qui va trop vite... On veut tout & tout de suite & on oublie l'essentiel. Nous l'avons tuméfiée, blessée, Elle est malade de nous, Elle porte les stigmates de l'Humanité mais, Gaia bientôt nous rappellera que nous avons ignoré ses imprécations & ce sera un mal pour un bien... & effectivement "the beds are burning" !
OYA
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Lun 12 Avr 2010 - 11:13
Electra a écrit:
Subtilité quand tu nous tiens lol... Je rejoins cette pensée amérindienne de notre Mère La Terre (qui, à mes yeux est une entité vivante & vibrante tel un être vivant, elle m'émeut) que nous devons choyer, vénérer, protéger... "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre." Nous ne méritons plus la nourriture & l'abri qu'elle nous donne, les peuples sages comme les Amérindiens ne prélèvent de la Nature que ce qu'ils ont besoin, sans outrance ni gaspillage, ils (les Anciens du moins) vivent en accord avec Elle & selon ses principes, ils communiquent avec Elle & lui rendent grâce... Un grand Amérindien dont j'ai oublié le nom a dit : "Nous n'avons plus assez de contacts avec la Terre-Mère", notre monde est fourvoyé, l'argent & la possession sont un culte, les déserts & les campagnes reculent à mesure que l'industrie & la population grandissent, on ne se respecte plus, on se trahit, on ne s'écoute plus & toutes ces plaies gangréneuses viennent de ce monde qui va trop vite... On veut tout & tout de suite & on oublie l'essentiel. Nous l'avons tuméfiée, blessée, Elle est malade de nous, Elle porte les stigmates de l'Humanité mais, Gaia bientôt nous rappellera que nous avons ignoré ses imprécations & ce sera un mal pour un bien... & effectivement "the beds are burning" !
Elvewyn
Messages : 21 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : 12
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS Jeu 20 Mai 2010 - 21:37
Euuuh, j'ai une petite question .. Elle est surement stupide, mais j'ai pas compris le rapport entre la religion " L'islam " et la vidéo d'Electra, au tout debut du topic ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS