Juste pour rappelle car magnifestement la culture fait cruellement défaut sur se forum où les "moi je sais" pullulent!!!!!
Idée reçue numéro 1:
Le coca aussi décapant que la javelle!!!!
Mort de rire!!! avez déjà nettoyer avec du vinaigre blanc votre évier? Encore plus décapant que le coca, plus bio, et surtout consommable!!!!! Biensur ne pas en boire des litres!!! Tout comme le coca!!!!
Idée reçue numéro 2:
Le coca est aussi adictif que le café!
Arrêter je vais me faire dessus!!!! Saviez que l'aubergine est plus adictif que la café et presque qu'autant que le tabac!!!!!!
Il faut juste pas en manger des tonnes, comme le café ne pas en boire des litres!!! Tout comme le coca!!!
Petit rappel historique:
Le coca à son origine était français découverte par un corse en 1863 qui mélangea de la coca, du vin de la noix de kola du sucre et du damiana (un aphrodisiaque). Il fut classé médicament sous le nom de French Wine Cola!!!!!
Ce n'est qu'en 1910 il me semble que le coca (la feuille) fut intedite et le coca déclassifié en simple boisson.
Petit rappel sur la santé:
La perte d'eau d'une personne de taille moyenne est de 2 litres et demi. Comme l'alimentation fournit en moyenne 20 % de nos besoins en eau, il reste 2 litres à récupérer. On la trouve dans les bouillons, boissons chaudes ou froides et, évidemment, dans l'eau potable!!!
Conclusion:
Boire du coca? Pourquoi pas! Mais comme tout soiyez raisonnable!
Imaginez juste le nombre pesticide que l'on mange par jour!!! Certains tombe malade d'autre pas! Soignez avant tout vos chakras, vote phisophie de vie, votre comprortement à l'égard des autres. Soyez curieux, humble et pleins de vie mais
ME SU RER