Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 2:08






Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:57

RedStard a écrit:
evol a écrit:
C'est sur en syrie ya des journaliste

soit il sont mort

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Gilles-jacquier-journaliste-mort-syrie-homs

ou mal en point

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 277801_capture-d-ecran-d-une-video-youtube-du-23-fevrier-2012-de-la-journaliste-du-figaro-edith-bouvier-alitee-apres-avoir-ete-blessee-a-homs

grace a eux on a quelque image

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Syrie-homs-journaliste-tue-francais-francais

"Enfin, Jean-Marie Le Pen s'est refusé à condamner la répression opérée en Syrie par le régime du président Al-Assad qui, a-t-il dit, «est aux prises avec une guerre civile».

Donc un etat a le droit de tuer des civils... Il aurait pu au moins dire : je n'approuve pas leur methode répressive...

ou au moins une pensé pour les journaliste Francais mort... scratch


Donc il y a bien des journalistes ..... en Syrie. cheers

Mais la question est de savoir qui les tue .....



certain tireurs sont capturé par la population on les vois de pres a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:27

Oui et alors ? ne melanchon pas tout

Donc on apprend sur cette video qu'un snipper a tué un haut dignitaire qui collaborait a des information nucléaire entre different pays No

Donc la Syrie joue un role pour aider la bombe nucléaire pour l'iran, syrie et COREE du NORD (entre autre (hezbollah)) non ? Suspect


A quoi ça sert ce genre de collaboration nucleaire si c'est pas pour faire des armes nucléaire ?


Ensuite en quoi cela change que la Syrie n'est pas un etat repressif qui tuent des civils ? fire


et que de toute facon la syrie est complètement anti démocratique en privant sa population des la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:10

makaveli3x7 a écrit:

certain tireurs sont capturé par la population on les vois de pres a la fin.

Attention cette video est une escroquerie. Les images entre 1:50 et 2:20 ont été filmées en Lybie. A part cela, on ne voit pas de tireurs "occidentaux".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:46

Merci, de toute facon on peut pas se baser sur une video

MAis tellment de gens croient ce qu'il voit sans aucun esprit critique lol

LEs medias mentent mais quand ça les arrangent il les croient Suspect

Les Evénement précédents montrent qu'il ne cache rien de ses affinités...

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 President-Bashar-Assad-of-007


Si j'etais du FN lol je demanderais a MArine si elle approuve les propos de son pere !

Car derriere Marine c'est son popa Evidemment, non ? MArine elu démocratiquement peut etre ?

Qui désapprouve pas , approuve par ommision (soumission ?)

l’histoire se répete !

erreur non comprise, erreur reproduite

bref lol





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 6:48

.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:54

Pour ma part, le front national n'existera plus dans les prochaines années.
Ce partie n'est pas et ne sera jamais au pouvoir. J'ai dis "jamais" ^^
Depuis 1989, le front national n'a plus sa cote aujourd'hui.
Pour les 5 prochaines années à venir, ce sera un partie politique similaire à celui de N. Sarkozy Ump


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:15

MAdonna fait des drole d'association dans ses concerts

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Madonna-marine-le-pen1-300x300Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 F2a8db2c-ae2f-11e1-af80-b5c35bfe013e-493x328Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Lors-du-concert-de-madonna-jeudi-dernier_787796_460x306Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Madonna-le-pen

http://toutelaculture.com/2012/06/quand-madonna-provoque-marine-lepen/

"La présidente du Front national n'a pas du tout apprécié l'intérêt que porte la chanteuse à sa personne. "Si elle fait ça en France on l'attendra au tournant"
Revenir en haut Aller en bas
maxdamourette

maxdamourette

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:48

J'adhere au idées de marine le pen et il me semble que depuis que holande est arrive rien a change
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:59

Que se soit clair, j'aime pas la famille Le Pen ! mais quand même, Madonna outrepasse ses droits en associant Marine à Hitler...

pour être franc, j'ai même pas voulu publier la vidéo du concert de madonna sur planète révélation quand je l'ai vu, hier.
Revenir en haut Aller en bas
maxdamourette

maxdamourette

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:12

ca m'exaspere reelement qu'on associe marine le pen aux idées nazies elle n'a pas voulu réouvrir les camps de concentration ni faire un génocide me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:04

Bonjour à tous.

De toutes façons Marine ou pas Marine l'Europe va se casser la figure.Le prochain pays sur la liste est l'Espagne qui amorçerra encore plus la descente au enfer.Faut pas vous faire d'illusion,ont a pas besoin de Marine pour se mettre dans la merde ont l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 6:50

marrant de voir en revenant quelques années après à quel point j'avais raison dans mes propos et au combien ceux qui ont fait les malins ici se sont ridiculisés :-) hey les gars, vous voyez l'actualité de 2014 hein? allé, relisez donc vos propos de l'époque et pleurez de honte hihihi
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:12

vous critiquez le FN , qui ne nous a jamais dirigé , mais vous continuer a votez la gauche et la droite depuis plus de 40 ans un coup a gauche un coup a droite , vous ne faites que jouet au billard avec vos bulletins de vote , et tournée votre veste un coup a gauche un coup a droite , vos critiques envers le front national ne sont aucunement justifié, les pires se sont ceux qui son au pouvoir aujourdhui depuis plus de 40 ans , mais la j ai l impression que beaucoup fond main basse , et dos vouté, devant la politique actuel......est cela
concerne aussi tous les peuples du monde . dictature , mensonge, corruption, vole, génocide, vous en voulais encore ......


commencez déjà par voté blanc , la parole du peuple , au lieu de vous caché derrière des votes qui ne vous apportes aucune solution et qui ne veules plus rien dire vue qu ils ont tous la même politique pour notre avenir est celui de nos enfants .

VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE QUI CONQUE AUJOURD’HUI REDRESSERAS LE MONDE DANS LE QUELS NOUS VIVONS !!!!

NON!! DÉSOLÉ DE VOUS LE DIRE ? MAIS IL EST DÉJÀ TROP TARD !!!! briques 


SCORPION
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:27

scorpion-sagittaire, tu es au courant qu'il n'y a pas que 3 partis politiques en France ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:06

Maintenant a écrit:
scorpion-sagittaire, tu es au courant qu'il n'y a pas que 3 partis politiques en France ?


oui bien sur mdr mais ils sont tellement mal représenté aussi !!!!!! tous les mêmes plus aucune confiance en ce monde de politique ,

pourtant je pense bien souvent , que ce monde doit changer mais sans eux !!!!!!


scorpion
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:54

Vous êtes vraiment intelligent et courageux les mecs, tirer sur le FN...
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:29

Bojackoh a écrit:
Le pen le masque est tombé


Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.



Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. 




 Marine Le Pen a demandé fin 2013 "solennellement" à François Hollande un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne en janvier 2014, menaçant de faire des élections européennes "un grand référendum" si le président refusait d'en organiser un.
Citation :
"Je demande solennellement au président de la République d'organiser en janvier 2014 (...) un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne", a déclaré la présidente du FN à l'issue de la réunion du Conseil national de son parti dans un hôtel à Sèvres (Hauts-de-Seine).
"Nous appellerons quant à nous à voter pour cette sortie de l'UE, sauf si le gouvernement français parvient entre-temps à ouvrir de solides négociations et qu'il obtient l'ensemble des quatre réformes de fond minimales", a prévenu la dirigeante d'extrême droite.
Ces quatre réformes sont un "retour organisé aux monnaies nationales", la "dissolution de l'espace Schengen", "l'autorisation du patriotisme économique et la réindustrialisation avec le protectionnisme à nos frontières", et enfin la "primauté à nouveau du droit national sur le droit européen".

LIEN : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/02/marine-le-pen-demande-referendum-sortie-ue-francois-hollande_n_2798083.html

LIEN : https://www.google.fr/#q=marine+le+pen+veux+t'elle+sortir++de+ue&safe=off
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 5:45

Citation :
Rions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:32

tu ma fait beaucoup rire ce matin Laloy  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:19

Oui, les masques tombent:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:49

le pen et ces "ukrainiens néo-nazis et pro eu" ont été proches il y a 5 ans?

ok mais c'était il y a 5 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:30

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, je crains qu'il ne faille faire la différence entre la fille et le père.

Le père Le Pen est dans une lignée beaucoup plus directement provocatrice, et assurément bien plus dangereuse que la fille, qui semble (sauf erreur de ma part) avoir largement distillé son vin dans l'eau, ce qui a permis à une dérive bien plus dangereuse que celle du père de distiller son venin dans le paysage politique français.

Je préfère de loin Marine à J-M.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:03

Arrêtons de tourner autour du pot: Alain Soral, c'est le FN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:10

Peut-être, mais je manque pour ma part de suffisamment d'éléments pour en acquérir la moindre certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-