Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:53

Rappel du premier message :

Le pen le masque est tombé

Voilà comment Mme Marine Le pen nous trompe, NOUS les français.
Elle use et abuse d'un fallacieux procédé de langage vicieux et vicié pour faire croire et admettre
une chose à un grand nombre de personne tout en pensant bien largement contraire.
Je vous rappelle qu'en sa qualité d'avocate, elle sait se servir de la langue française
en employant la sémantique et la rhétorique, le parfait cocktail pour une langue de bois bien fourchue
et acide.
Volontairement, elle amalgame et crée la confusion autour des termes Euro et Europe pour tromper
son monde, nous les français. Hélas, on a très vite fait le réflexe d'extrapoler et de faire
le DANGEREUX raccourci Euro=Europe, Europe=euro. Et ça marche car d'après des sondages internet,
elle obtient en moyenne 46% de vote. Il faut avoir le génie du malin pour agir de la sorte...mais
encore plus pour en retirer des bien-faits.

Je ne vous apprends rien en écrivant que l'union Européenne et la Zone Euro sont deux choses
bien distinctes et différentes car tous les pays de l'U.E ne font pas partie de la Zone Euro par contre
ils subissent tous, sans exception le diktat et l'intimidation voir la vindicte de Bruxelles.
Comme vous le savez déjà le pouvoir, non la souveraineté des nations de l'U.E a été transféré
au Parlement Bruxellois. Toutes les décisions des peuples français, allemands, autrichiens, lettons....
sont prises là-bas et votées par des hommes et des femmes politiques non élus démocratiquement
et grassement payés (à esclavager les peuples) à coup d'enveloppe secrète, de chèque mystère,
de dessous de table, de mallette et j'en passe...des personnes comme Marine Le pen dont il est inutile
de rappeler qu'elle est eurodéputée. Les privilèges financiers et autre que j'ai cité plus haut
peuvent surement expliquer cette fonction.

Sortir de l'EURO et non de L'EUROPE ou de l'Union Européenne n'entraine pas les mêmes conséquences.
CE QU'ELLE NOUS PROMET, TOUT CE QU'ELLE PROPOSE A TOUS SES ADHERENTS, A TOUS SES
VOTANS ET AUX PERSONNES QUI L'ECOUTENT,
c'est de rester tout bonnement sous la coupe,
sous la dictature de Bruxelles et de continuer avec ce système esclavagiste par la dette,
condamné à payer des intérêts sur des intérêts sur des intérêts.

Aussi pour que des gens comme elle, puisse continuer leur business, leur trafique, leur magouille
au parlement de Bruxelles.

Elle n'a jamais proposé de sortir de l'U.E et donc de retrouver notre souveraineté. Je vous en prie non
je vous en supplie re-ré-écouté ses discours et vous vous apercevrez qu'elle parle juste de sortir de
l'EURO et non de L'EUROPE. Le faites de dire, ''je veux retrouver le franc'', c'est juste pour chatouiller,
flatter notre nationalisme latent et ainsi nous endormir, nous enfumer.
Ce qui ne règle pas les choses car sortir de la zone Euro pour récupérer le Franc mais sans quitter
l'U.E. C'est comme enlever une chevalière à une personne qui porte de lourde charge,
vous en conviendriez que ça ne change absolument rien. C'est aussi inutile que futile et
je vous renvoie
au tonneau des Danaïdes. Le seul moyen de rompre le cycle infernale de la voyoucratie est
de couper la tête de la HARPIE Bruxelloise et de la GORGOGNE City of London (1000 ans de viols et
de sévices mondiales).

J'étais comme la plupart des personnes qui trainent sur ce genre de site et je vous avouerais que
je commençais à m'intéresser à ses discours jusqu'à ce que je comprenne la NUANCE entre EURO
ET EUROPE.

Je terminerais juste par ces quelques évidences :
Elle critique l'Europe mais elle est eurodéputée. HYPOCRISIE.
Elle dénonce une classe sociale qu'elle qualifie de petite élite oligarchique dont elle fait amplement
partie. DOUBLE HYPOCRISIE.
Son programme pour les élections de 2012 est de maintenir la dictature du parlement de Bruxelles
mais c'est pas grave puisqu'on va retrouver le franc, on devrait-être heureux.. On sera tout de
même tyranniser mais avec le Franc, merci Marine. On est plus dans l'Hypocrisie on est dans la traitrise,
la même que celle de Pompidou et Giscard en janvier 1973.
Et surtout elle nous ment, elle vous ment, elle nous manipule, elle vous manipule. Pas un seul
pour rattraper l'autre, tous des pourris ces voyous de la voyoucratie.


Dernière édition par Bojackoh le Lun 26 Déc 2011 - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:21

Ne dit-on pas : "Qui ne dit mot consent" ?


LLXx

Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

100 % en accord avec toi

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:38

Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

Assurément ils nous prennent tous, pour des abrutis.

Il me semblait bien qu'Asselineau était de droite, juste une intuition.

Une chose est sûre je ne voterai pas pour lui, ni pour les autres.



Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:43

Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

Si c'était vraiment le cas ils voteraient la même chose au grand marché transatlantique et aux mesures européennes ultralibérales.
Vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas et que penser qu'il n'y a pas de camps n'est qu'un fantasme.
C'est tellement simplificateur que ça n'a aucun sens.
C'est tellement plus simple de ne pas avoir à réfléchir et à s'informer, de céder à la pulsion de mort de la société pour s'illusionner à croire que les choses pourraient se gérer toutes seules, libérées de toute politique...

Je ne dis pas que la politique n'est pas essentiellement constituée de personnes corrompues, manipulatrices, avides de pouvoir et d'argent.
Mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des gens beaucoup plus honnêtes que d'autres, et des visions de la société plus saines et plus constructives que d'autres.
Si vous laissez la démocratie aux fascistes, si vous ne pratiquez pas votre citoyenneté, ne vous étonnez pas ensuite de vous faire piquer votre souveraineté et d'avoir à craindre qu'on vous puce comme un animal.

On a que ce qu'on se donne.

Moi ça me désole que les courants "conspis" fassent les moutons noirs car pour le coup un mouton même noir reste un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:24

adzo a écrit:
Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

Si c'était vraiment le cas ils voteraient la même chose au grand marché transatlantique et aux mesures européennes ultralibérales.
Vous savez parfaitement que ce n'est pas le cas et que penser qu'il n'y a pas de camps n'est qu'un fantasme.
C'est tellement simplificateur que ça n'a aucun sens.
C'est tellement plus simple de ne pas avoir à réfléchir et à s'informer, de céder à la pulsion de mort de la société pour s'illusionner à croire que les choses pourraient se gérer toutes seules, libérées de toute politique...

Je ne dis pas que la politique n'est pas essentiellement constituée de personnes corrompues, manipulatrices, avides de pouvoir et d'argent.
Mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des gens beaucoup plus honnêtes que d'autres, et des visions de la société plus saines et plus constructives que d'autres.
Si vous laissez la démocratie aux fascistes, si vous ne pratiquez pas votre citoyenneté, ne vous étonnez pas ensuite de vous faire piquer votre souveraineté et d'avoir à craindre qu'on vous puce comme un animal.

On a que ce qu'on se donne.

Moi ça me désole que les courants "conspis" fassent les moutons noirs car pour le coup un mouton même noir reste un mouton.

L'homme ne vaut pas mieux qu'un mouton.
La politique, c'est une pièce de théâtre pour adultes.
Une diversion, une occupation, un subterfuge.

Un moyen de contrôler "une planète" et de soumettre ses habitants.

Avec toutes ces histoires de bible, de coran, de maya, de jesus, de dieu(x), comment cela se fait que nous nous prenons pour des hommes ?
Ah on les a cru.... vos ancetres y ont cru.
Mais cru en qui ? en ces êtres qui savent très bien ce qu'il sont !!!!!!!!
Mais aussi d'ou ils viennent, et quelle entité ils représentent.

Alors si ya satan, et qu'ils sont beaucoup, ensemble, il y a forcément l'égale et opposé. Car tout est une question DAY KILL LIBRE !
Si ils veulent faire ce qu'ils font, il ne peuvent pas empêcher l'égal et opposé d’exister, et de faire ce qu'il a à faire.

Ils connaissent les règles du jeu. et nous également.

Sur ce, continuez à vivre comme vous le faites, ou grandissez en éveillant votre consience de ce système de chose qui devient ridicule atteint un certain point.

C'est l'évolution.

La vérité, c'est que dieu, c'est EUX. ces hommes.
Mais, bientôt c'est nous !

Car le plan est déja enclenché !

Le ciel est déja tombé sur terre. Et bien des choses se sont déroulé.

Bon j'arrête ici, car de toutes façon ils savent très bien ce qu'il leur arrivera.
Et devinez quoi ? ils l'ont accepté avant même de jouer à ce jeu.

C'est l'iniquité !

Vous m'excusez si pour vous je suis sorti du sujet, mais de toute façon, la politque cest TUNES SUPER CHE-RI (riche che-ri)
Un fantasme qui appartient aux gens qui forment l'entité communément appellée "satan" !

Bonne soirée.
Et excusez moi si je n'ai pas fait que parler politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:56

Non, le FN ne veut pas sortir de l’UE... ni même de l’euro !
PAR FRANCOIS ASSELINEAU



http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/non-le-fn-ne-veut-pas-sortir-de-l-106818


Introduction à l'article :
À force d'entendre les partisans de Mme Le Pen, mais aussi tous les médias et les partis installés, prétendre que le Front national propose la sortie de l'Union européenne – ce que nous savons faux –, nous avons voulu proposer une vérification approfondie à partir des textes officiels de ce parti qui est, comme nous l'avons montré précédemment, un épouvantail consentant au service du système. Les paroles ont tendance à disparaître dans les airs ou à être mal interprétées, alors que les écrits, eux, restent, et que chaque mot compte... En examinant attentivement la prose du FN, le lecteur constatera que ce parti n’a aucune intention de sortir de l’UE, et n’a même pas véritablement l’intention de sortir de l’euro !
Reprenons point par point plusieurs propositions du programme du FN. Pour les sceptiques, elles sont disponibles...

Article tout chaud !

---------------------------------

adzo a écrit:
Un peu d'histoire pour replacer François Asselineau dans son contexte. [d'il y a 10 ans quand meme]

En 1999, François Asselineau s'engage en politique pour devenir un membre du Rassemblement Pour la France (MPF), parti fondé par CHARLES PASQUA et PHILIPPE DE VILLIERS.
Le 23 Mai 2001, Charles Pasqua nomme François Asselineau comme directeur de son bureau de prédisent du conseil général des hauts-de-Seine...
Il s'en ait déjà expliqué plusieurs fois, faut suivre.


ps: pour faire court et te faire gagner du temps, quand on connait un peu Pasqua on peut comprendre pourquoi on claque la porte comme l'a fait FA. En revanche si tu veux prendre connaissance va faire un tour :
1- Le programme présidentiel de François Asselineau pour 2012
2- François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?
Ceci est deja sur le forum depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:33

Merci fr_ankh !


greb a écrit:
Votons tous François Asselineau c'est le seul a proposer a sortir de la zone euro et de l'union européenne et donc de retrouver la souveraineté de la France ainsi que de l'OTAN voyez son programme :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/10/programme-upr-une-autre-vision-de-la-france/#
http://www.fichier-pdf.fr/2011/12/10/programme-upr-une-autre-vision-de-la-france/programme-upr-une-autre-vision-de-la-france.pdf

Autant en 2007 je savais pour qui je ne voterai pas, autant en 2012 je sais pour qui je vais voter. FRANÇOIS PRÉSIDENT, FRANÇOIS PRÉSIDENT !

Lilith 168 a écrit:
François Asselineau est comme les autres à nous allécher.

Ah parce que, toi, tu trouves qu'il y ait des programmes pour les présidentielles alléchants ??? A part celui de François Asselineau, je ne vois pas, à part François Asselineau, je ne vois pas un politique se soucier de la France. A part François Asselineau, je ne vois aucun homme politique honnête et intègre dans ce qu'il dénonce.

Je te mets au défis de nous présenter un programme digne de ce nom et sans entourloupes qu'on sent à 10 km ! (si je suis président, j'augmenterai le pouvoir d'achat des français ** tousse tousse **) A part les tentatives minables de déstabilisations entre les partis, et à par se critiquer les uns et les autres, ils n'ont vraiment pas grand chose à raconter à la France. Et pourtant il y a tant de chose à apprendre aux français...


Ghost a écrit:
Citation :
Votons tous François Asselineau c'est le seul a proposer a sortir de la zone euro et de l'union européenne et donc de retrouver la souveraineté de la France ainsi que de l'OTAN voyez son programme :

Tu ment, Marine Le pen propose la même chose.

Faux, et en fait c'est tout le contraire. Son mari l'a expliqué lors d'une réunion ou meeting, une personne lui a posé la question si après son élection on allait sortir de l'euro, la réponse était que non et que selon le FN il fallait une reconstruction/restructuration de la zone euro. Donc non, elle ment à tous les français en faisant croire cela.


Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

Et après certains s'étonnent et s'offusquent de savoir qui tire réellement les ficelles dans l'ombre.
Et ça se passe sous leurs yeux depuis bien trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:45

Just Me a écrit:


Lilith 168 a écrit:
François Asselineau est comme les autres à nous allécher.

Ah parce que, toi, tu trouves qu'il y ait des programmes pour les présidentielles alléchants ??? A part celui de François Asselineau, je ne vois pas. Je te mets au défis de nous présenter un programme digne de ce nom et sans entourloupes qu'on sent à 10 km ! (si je suis président, j'augmenterai le pouvoir d'achat des français ** tousse tousse **) A part les tentatives minables de déstabilisations entre les partis, et à par se critiquer les uns et les autres, ils n'ont vraiment pas grand chose à raconter à la France. Et pourtant il y a tant de chose à apprendre aux français...


Tu as des convictions politiques Just Me, moi je n'en ai plus depuis très longtemps.
Ils sont tous pareils on peut les mettre dans le même panier de crabes, Asselineau comme les autres.
Des promesses... Rien que des promesses et quand ils sont au pouvoir ils ne se sentent plus, ne pensent qu'à se remplir les poches et leurs coffres-forts en se fichant de nous comme de l'an 40. Ils paradent tels de paons, nous ne voulons plus de ces faisans.



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:26

Hum hum... donc tu veux quoi ? (Spider man, Batman, Super Menteur ?) Tu te rends compte qu'avec ton raisonnement rien ne pourrait changer
puisqu'ils sont automatiquement, selon toi, corrompues et malhonnête. Ton raisonnement ne laisse une chance à personne.

Ne te méprend pas sur mes convictions, pour ma part tous les politiques en place sont des pourritures corrompues jusqu'à l'os avec des casiers judiciaires énormes comme ça (du moins pour certains) !

Depuis que je suis Asselineau, un peu plus d'1 an je dirai, j'ai enfin vu un "politique" qui nous explique les choses naturellement, concrètement, honnêtement et surtout facilement. As tu déjà entendu "UN POLITIQUE" expliquer les choses facilement ou bien ce que FA nous raconte lors de ses conférences ? J'en doute, vu comment tu parles de lui. Évite les aprioris et les préjugés, ça ne mène nulle-part, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac ! C'est un nouveau parti, pas un lobby. Si tu votes blanc, ton vote sera positif pour les escrocs dont tu parles.

D'ailleurs, il n'est pas dans la politique à la base mais dans l'économie. Pour une fois qu'un mec sympathique se dévoue pour essayer d'arranger les choses en France et propose des solutions "ÉQUITABLES" et "JUSTES", la démocratie quoi ! Ce serrait dommage de lui jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:01

Just Me a écrit:


Gamiga1000 a écrit:
En politique, il n'y a pas d'adversaires, ni de camps qui s'affrontent.
Il n'y a que des crédules.
Peut importe pour qui vous votez, ils sont tous dans le même camp !

A bon entendeur.

Et après certains s'étonnent et s'offusquent de savoir qui tire réellement les ficelles dans l'ombre.
Et ça se passe sous leurs yeux depuis bien trop longtemps maintenant.

Ça c'est quand t'est encore dans LEUR MATRICE !!!
C'est pas la politique qui te fais respirer, fais tourner la terre ou le soleil.
Et encore moins la politique qui ta donné une bouche et permis qu'on crée des claviers !
En plus, la politique, sn"est pas mon créateur.

Pour toi ces des gens, pour moi, c'est  quelqu'un d'autre...

Merci JUSTE M "I" :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:14

Just Me a écrit:
Hum hum... donc tu veux quoi ? (Spider man, Batman, Super Menteur ?) Tu te rends compte qu'avec ton raisonnement rien ne pourrait changer
puisqu'ils sont automatiquement, selon toi, corrompues et malhonnête. Ton raisonnement ne laisse une chance à personne.

Ne te méprend pas sur mes convictions, pour ma part tous les politiques en place sont des pourritures corrompues jusqu'à l'os avec des casiers judiciaires énormes comme ça (du moins pour certains) !

Depuis que je suis Asselineau, un peu plus d'1 an je dirai, j'ai enfin vu un "politique" qui nous explique les choses naturellement, concrètement, honnêtement et surtout facilement. As tu déjà entendu "UN POLITIQUE" expliquer les choses facilement ou bien ce que FA nous raconte lors de ses conférences ? J'en doute, vu comment tu parles de lui. Évite les aprioris et les préjugés, ça ne mène nulle-part, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac ! C'est un nouveau parti, pas un lobby. Si tu votes blanc, ton vote sera positif pour les escrocs dont tu parles.

D'ailleurs, il n'est pas dans la politique à la base mais dans l'économie. Pour une fois qu'un mec sympathique se dévoue pour essayer d'arranger les choses en France et propose des solutions "ÉQUITABLES" et "JUSTES", la démocratie quoi ! Ce serrait dommage de lui jeter la pierre.


Tu as bien été convaincu par Asselineau dirait-on.

Je ne veux surtout pas d'un autre Super-Menteur du genre de ton Champion.
Une démocratie directe n'a nul besoin d'un chef suprême.
Je ne vote plus depuis très longtemps écoeurée de voir et d'entendre les mêmes pantins s'essayant à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Au sujet de ton favori, je n'ai pas aimé du tout qu'il tacle si méchamment l'auteur du livre -Les Indignés-.
Je n'apprécie pas non plus les gens qui présentent des idées de gauche alors qu'ils sont de droite, ils font preuve d'une hypocritie flagrante.












Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:26

Pour les indignés c'est George Soros qui a lancé le mouvement c'est un mondialiste il veut un nouvel ordre mondial.


http://nidieuxnimaitrenpoitou.over-blog.com/article-parano-quand-les-conspirationnistes-devoilent-les-dessous-des-indigne-e-s-87072562.html
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:53

Les agences de notations ont une préférence pour les  "Parties socialistes"
Je suis prêt à parier que votre prochain gouvernement sera François Hollande => partie socialiste pour soutenir les racailles ^^
La Belgique à été dégradé par SP ou fitch je sais plus; juste au moment d'un nouveau gouvernement "socialiste"

__________

Note de la modération : On dirait que tu avais vu juste :x !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 5:27

Waren Buffet actionnaire majoritaire de Standart & Poors, tiens donc :/

Lilith 168 a écrit:
Tu as bien été convaincu par Asselineau dirait-on.

Je ne veux surtout pas d'un autre Super-Menteur du genre de ton Champion.
Une démocratie directe n'a nul besoin d'un chef suprême. (LOL)
Je ne vote plus depuis très longtemps écoeurée de voir et d'entendre les mêmes pantins s'essayant à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Au sujet de ton favori, je n'ai pas aimé du tout qu'il tacle si méchamment l'auteur du livre -Les Indignés-.
Je n'apprécie pas non plus les gens qui présentent des idées de gauche alors qu'ils sont de droite, ils font preuve d'une hypocritie flagrante.

Effectivement, quitte à faire un choix, autant qu'il soit intelligent. Qu'as t il dit de si méchant et offensant au sujet de ton auteur, que tu dois tant chérir, au point que tu l'insultes ?

FA n'est ni de droite ni de gauche, on pourrait à la limite dire un centriste en tant que tel. Mais c'est bien au delà de ce qu'on nous propose en tant que centriste... Dans le meilleur des mondes il faut écouter tout le monde, et donc il y aura forcement des idées de "droites" comme des idées de "gauches"... dur à comprendre non ? M'enfin tu crois savoir mieux que tout le monde... à part critiquer tu fais quoi ? C'est clair que c'est bien plus facile que de débattre sur ses idées. C'est pas en te lisant que le monde va changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:11

Le problème auquel on est confronté est qu'il y a toute une classe financio-politico-médiatico-mafioso bien en place et profondément ancré au point qu'ils aient verrouillé l'ensemble du système créant ainsi l'impasse politique dans laquelle on se trouve. Une impasse qui nous pousse inlassablement à voter, à choisir entre la peste ou le choléra ou la malaria ou l'ébola....
M. Etienne Chouard appelle à créer une assemblée constituante composée de personne élue par TIRAGE AU SORT (ce système de tirage au sort à prouver par le passé qu'il court-circuité systématiquement les plus riches et les mettaient hors-jeu en matière de politique). Je vous renvoie au vidéo d'Etienne Chouard pour l'explication de ce mode d'élection.

Ce qui est intéressant et pertinent dans ses propos notamment ceux sur la CONSTITUTION est qu'en principe la constitution est un document qui protège et rend libre le citoyen et qu'elle se place au-dessus de tout même du président mais comme depuis des décennies ceux qui font la constitution ce sont ceux qui nous gouvernent (les parlementaires de Bruxelles) et qu'ils en ont profité pour la détourner et se mettre au dessus d'elle. Cette dérive nous apporté des lois et des traités ANTICONSTITUTIONNELLES car ils sont clairement contre le peuple : la loi Rothschild du 3 janvier 1973 qui a été renforcé avec le traité de Maastricht du 7 février 1992 suivie du traité de Lisbonne et surement bien d'autre ignominie...

Une Assemblée Constituante en Islande
http://blogs.mediapart.fr/blog/paul-allies/060211/une-assemblee-constituante-en-islande

«L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard
https://www.youtube.com/watch?v=TLjq25_ayWM


La véritable question à se poser est comment se défaire de tous ces voyous de cette voyoucratie???
A l'heure qu'il est pas un seul postulant à la présidentielle propose de faire une GRANDE PURGE politique en virant ou jetant en prison tous ceux qui violent la France depuis au moins 40 ans et promet, une bonne fois pour toute, qu'une fois élu il créera une assemblée constituante en vue de réviser complètement la constitution. Et surtout de la remettre au-dessus de tout et de tout le monde.

Il faudrait que quelqu'un est le courage de se présenter en Avril 2012 avec pour seul programme, pour seul promesse d'envoyer aux ordures toutes les pourritures qui nous gouvernent et d'instaurer le tirage au sort des élus locaux, régionaux et nationaux.

Cela peut se faire en informant le public, le citoyen lambda sur l'escroquerie des parties politiques actuels qui ne sont que les métastases de la tumeur cancéreuse maligne et incurable qu'est le parlement européen de Bruxelles.

On a trois mois pour informer les gens, le citoyen moyen de la mascarade politique qui se joue, se profile sous leurs yeux depuis plus de 40 ans. J'ai commencé en affichant, placardant, plantant dans les lieux publics des affiches expliquant, dénonçant la magouilles électorales.

JE SUIS RENTRE EN CAMPAGNE POUR DEFAIRE LA MASCARADE, LA FABLE, LA BOUFFONNERIE, L'ILLUSION, LE MIRAGE DES ELECTIONS VOYOUCRATIQUE DE 2012.

Je me dis que si j'arrive à convaincre 3 personnes en dehors de mon entourage peut-être qu'elles ferons de même avec trois autres personnes (soit 9 autres) et ainsi de suite.

Attention, je n'appelle pas à boycotter les élections, j'appelle à informer réellement les gens.


Dernière édition par Bojackoh le Sam 24 Déc 2011 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:35

Just Me a écrit:
Waren Buffet actionnaire majoritaire de Standart & Poors, tiens donc :/

Lilith 168 a écrit:
Tu as bien été convaincu par Asselineau dirait-on.

Je ne veux surtout pas d'un autre Super-Menteur du genre de ton Champion.
Une démocratie directe n'a nul besoin d'un chef suprême. (LOL)
Je ne vote plus depuis très longtemps écoeurée de voir et d'entendre les mêmes pantins s'essayant à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Au sujet de ton favori, je n'ai pas aimé du tout qu'il tacle si méchamment l'auteur du livre -Les Indignés-.
Je n'apprécie pas non plus les gens qui présentent des idées de gauche alors qu'ils sont de droite, ils font preuve d'une hypocritie flagrante.

Effectivement, quitte à faire un choix, autant qu'il soit intelligent. Qu'as t il dit de si méchant et offensant au sujet de ton auteur, que tu dois tant chérir, au point que tu l'insultes ?

FA n'est ni de droite ni de gauche, on pourrait à la limite dire un centriste en tant que tel. Mais c'est bien au delà de ce qu'on nous propose en tant que centriste... Dans le meilleur des mondes il faut écouter tout le monde, et donc il y aura forcement des idées de "droites" comme des idées de "gauches"... dur à comprendre non ? M'enfin tu crois savoir mieux que tout le monde... à part critiquer tu fais quoi ? C'est clair que c'est bien plus facile que de débattre sur ses idées. C'est pas en te lisant que le monde va changer de si tôt.


Tu as été le premier a utilisé le mot Super-Menteur et 2 autres vocables, avec l'intention évidente de moquerie à mon endroit.

Monsieur Asselineau s'est monté insultant vis à vis de Stéphane Hessel et de son livre.

Je ne connais pas monsieur Hessel, cependant j'ai vu les interviews qu'il donnait et je l'ai trouvé sensé et honnorable.

J'eu l'occasion de me pencher un peu sur François Asselineau, une vidéo dans laquelle il expliquait le fonctionement de l'union européenne me parut très édifiante et je comptais faire des recherches complémentaire sur ce postulant à la Présidence qui me paraissait sensé.
Mais, le lendemain je découvris un article sur son blog dans lequel il descendait en flèche Stéphane Hessel et là je fus stupéfiée de trouver un homme aussi virulent, qu'il le soit face à un adversaire politique à sa mesure je l'aurai compris, cependant ce n'était pas le cas.
Dès lors il venait de dévoiler bêtement et à son insu sa véritable personnalité, décevante selon mon point de vue concernant une personne briguant la plus Haute Fonction de l'Etat. Qu'en sera-t-il si toutefois s'il devient Président ? N'a-t-on pas déjà suffisamment supporté les frasques de celui en place actuellement ?

Je regrette mais ton candidat favori est de Centre Droit c'est à dire qu'il penche plus à droite qu'à gauche. Demande-lui s'il votera pour Hollande au second tour si ce dernier était en lice, j'en serai grandement surprise.

Je te cite :


-il y aura forcement des idées de "gauches"... dur à comprendre non ?

Evidemment puisque le centre fonctionne ainsi, en ratissant à gauche et à droite ce n'est pas nouveau.
Ces Partis du centre ont toujours agis ainsi, vois-tu ! Ce n'est pas une nouveauté apprends-le tant qu'il est temps.



Je te cite :

-M'enfin tu crois savoir mieux que tout le monde...

Je ne me pose pas en détentrice de tout le savoir mais je suis sur terre depuis plus d'un demi-siècle et j'ai eu le temps de voir d'entendre et de connaître beaucoup de choses et la politique en fait partie ne t'en déplaise.

Je te cite :


-à part critiquer tu fais quoi ? C'est clair que c'est bien plus facile que de débattre sur ses idées. C'est pas en te lisant que le monde va changer de si tôt.[/quote]

J'ai également des convictions et je les défends bec et ongles.
Une chose est certaine ce n'est pas en te montrant odieux que tu défendras au mieux ton favori et tes arguments.

Malheureusement je ne m'attends pas à ce que les êtres humains changent de sitôt et la preuve en est faite tous les jours notamment lorsque je constate ton comportement.
J'aurai au moins essayé d'aider mes compatriotes anesthésiés à se ressaisir après d'intenses lavages de cerveau.

Néanmoins saches qu'une seule goutte d'eau peut faire déborbée un vase !




Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:50

Bonjour Lilith168, je me permets en prenmier de repondre au post precedent car ayant, je pense, retrouver l'article asselineau sur le mouvement des "indignés" et du livre "indignez-vous" de SH.

Je te cite :
Citation :
Monsieur Asselineau s'est monté insultant vis à vis de Stéphane Hessel et de son livre.

Je ne connais pas monsieur Hessel, cependant j'ai vu les interviews qu'il donnait et je l'ai trouvé sensé et honnorable.

J'eu l'occasion de me pencher un peu sur François Asselineau, une vidéo dans laquelle il expliquait le fonctionement de l'union européenne me parut très édifiante et je comptais faire des recherches complémentaire sur ce postulant à la Présidence qui me paraissait sensé.
Mais, le lendemain je découvris un article sur son blog dans lequel il descendait en flèche Stéphane Hessel et là je fus stupéfiée de trouver un homme aussi virulent, qu'il le soit face à un adversaire politique à sa mesure je l'aurai compris, cependant ce n'était pas le cas.

Je constate que malheureusement tu mélanges les genres: Il ne s'attaque JAMAIS à la personne de M. Hessel or tu fais croire que si, Asselineau critique certes son style d'écriture (c'est normal puisque cela s'adresse à un publique jeune) puis analyse son contenu et ses périphériques (mouvements etc...).

Je te suggère de bien relire l'article que je t'ai retrouver facilement à cette adresse :
http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb#comments

Manipulations et récupération, qui est vraiment derrière les « Indignés »

Le Mouvement des Indignés est apparu comme sympathique et a attiré à lui de nombreux citoyens de bonne foi, notamment des jeunes.

Mais il y a eu, dès le début, quelques détails qui « clochaient », et qui ont alimenté nos soupçons. Ceux-si sont confirmés par les événements :
Spoiler:
version pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:32

Je mets en ligne le passage de l'article concernant monsieur Hessel et sur lequel tu nous renvoies à l'adresse du parti Union Populaire Républicaine celui de François Asselineau.

Citation:
-Tout a commencé par un livre d’une rare insignifiance écrit prétendument par Stéphane Hessel.
Ce livre a bénéficié d’une promotion média extraordinaire ainsi que d’un réseau de distribution non moins exceptionnel. A titre d’exemple, la présence ou l’absence d’un livre dans toutes les FNAC est un excellent critère pour mesurer si un livre plaît ou déplaît au Système. Celui de M. Hessel y a bénéficié d’une présence ostentatoire exceptionnelle.

Questions :
- pour quelles raisons ce livre sans intérêt (très « facile à lire », donc très probablement conçu par des spécialistes de marketing, et ne procédant à aucune analyse de fond) a-t-il bénéficié d’une telle publicité ?
- qui en a décidé ?

2) la médiatisation internationale dont ce mouvement a ensuite bénéficié.

Chose plus incroyable encore, le livre nullissime de M. Hessel a bénéficié ensuite d’une promotion internationale et d’une orchestration politique relayée par tous les médias.
Le « Mouvement des Indignés » n’a pas démarré en France comme il eût été logique comte tenu de la personnalité de M. Hessel mais en Espagne. Il a aussitôt fait l’objet d’une couverture médiatique mondiale.

Source : http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/manipulations-et-recuperation-qui-est-vraiment-derriere-les-%c2%ab-indignes-%c2%bb


Je tiens à souligner que qu'il n'est pas question dans mes propos du mouvement -Les Indignés- mais de la personne de monsieur Stéphane Hessel.
Les propos tenus dans cet extrait sont extrêmement virulents



Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:26

C'est vrai que quand je revois, réécoute, revisionne toutes ses interventions. Je me rends compte qu'elle ne parle JAMAIS D'EUROPE ou D'UNION EUROPEENNNE mais D'euro, de Zone Euro. Elle triche, elle joue avec les mots et se joue de nous tous depuis des années. Sortir de L'euro sans quitter l'europe, c'est comme enlever une épine de la main planté de clou d'une personne et il faut imaginer que les clous sont toutes les lois et traités anticonstitutionnelles (antipeuple) écrit et voté par des parlementaire europeen non élu. Il faut en convenir que la personne n'en sera nullement soulagé.

Voter Marine ou un autre bouffon c'est voter pour la tyrannie à Bruxelles.

Je voterais pour celui dont le programme tiendra en une seul phrase du genre :
Elisez-moi et ma première action sera de créer une assemblée constituante composée de citoyen issue du peuple choisit par TIRAGE AU SORT, en vue de réécrire la constitution et de lui redonner la place qu'il lui est du.

Car ce qu'il est urgent, primordial de faire est d'ARRACHER des mains nauséabondes et griffue l'ANTICONSTITUTION de tous ces parlemantaires européens.
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:00

Bojackoh a écrit:
la constitution est un document qui protège et rend libre le citoyen et qu'elle se place au-dessus de tout même du président mais comme depuis des décennies ceux qui font la constitution ce sont ceux qui nous gouvernent (les parlementaires de Bruxelles) et qu'ils en ont profité pour la détourner et se mettre au dessus d'elle. Cette dérive nous apporté des lois et des traités ANTICONSTITUTIONNELLES car ils sont clairement contre le peuple : la loi Rothschild du 3 janvier 1973 qui a été renforcé avec le traité de Maastricht du 7 février 1992 suivie du traité de Lisbonne et surement bien d'autre ignominie...

L'ANTIconstitution parlementaire bruxelloise actuelle c'est le noeud du probleme qu'il faut absolument défaire, 100% vrai.

On a dit Non au traité de Lisbonne pourtant ils nous l'ont refourgués en douce et sournoisement par le biais de la HARPIE Bruxelloise. Dans ce traité il y avait des articles antipeuple qui autorisent par exemple la délocalisation des entreprises en vue de faire plus de profit...autant de dire que cette anticonstitution favosire la destruction des emplois européens.

Traité de Lisbonne : Sarkozy a trahi le Non des Français
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:24

Encore une fois, elle parle de l'attrape nigaud franc et elle surf, populiste qu'elle est, sur la vague conspi Nouvelle Ordre Mondiale. Elle dénonce la loi Rothschild pour le retour au franc mais jamais les autres immondices de lois liberticides.

Le nœud du problème... c'est bel et bien la constitution actuelle...

Son programme ne parle que de renégocier, renégocier et encore et toujours renégocier tous les traités Européens avec les 27 autres partenaires autant dire que ce sont des décisions qui n'aboutiront jamais...Moi je vous dit qu'il n'y à rien à renégocier.....il faudrait une dizaine de mandat pour arriver à un accord et puis d'ailleurs qu'est-ce que ça veut dire renégocier (c'est accepter la possibilité d'un refus et des compromis). Nous sommes dans une situation qui ne permet plus le compromis...où il faille prendre des positions radicales....

Je suis attristé car on m'a attaqué sur mes fautes d'orthographes et on m'a même traité de Soralien travaillant pour l'UMPS ce qui est un comble alors que j'appelle à la dissolution de tous les partis politiques, pourquoi ne pas ne traiter d'émissaire ou de sbire du NOM.
Que je ne connaissais rien du tout au fonctionnement du Parlement Européen...et que je proposais le pays des merveilles d'Alice...que mes propositions, c'étaient m'importe quoi et que ça n'avait pas de sens et infaisable car le peuple français était trop c.n, trop stupide et inculte pour prendre des décisions. (il faut savoir qu'il existe des sympathisants de Marine Le pen qui pensent cela).
On me dit que je parle pour rien, que je suis un baratineur qui ne sais faire que critiquer sans apporter de solution alors que je propose une alternative aux 40 années d'impasse politique.

Mais comme on préfère et on est habitué à décharger les décisions importantes sur des personnes qui ne représentent qu'eux même. C'est plus facile, alors on continue comme ça et on verra...

A ces personnes, je leurs répondrait qu'elles sont aveuglées par l'étincelante et rayonnante Aura de Marine. Une Aura qui les aveugles et ferment leurs esprits pour mieux masquer la dictature de L'Union Européenne et que ce sont eux qui croyaient au monde merveilleux de Marine.
Le franc est un attrape nigaud, je suis pour le retour au Franc mais sans les voyous de parlementaire de Bruxelles.


Que les français on dit non au traité de Lisbonne qui a été voté sous un autre nom directement à Bruxelles.
Non, l'Union européenne n'est pas une dictature.

Que les irlandais on dit non aussi au traité de Lisbonne.
Non, l'Union européenne n'est pas une dictature.

http://www.alternatives-internationales.fr/irlande---le-referendum-passe-toujours-deux-fois_fr_art_862_43926.html

Que le référendum proposer par Papandréou à scandaliser la classe politique et médiatique (il ne faut pas les oublier) c'est interdit de demander l'avis du peuple.
Non, l'Union Européenne n'est pas une dictature.

Que le parlement slovaque a voté contre le renforcement du Fonds européen de stabilité financière.
C'est pas grave, ils les ont fait revoté jusqu'à qu'ils soient POUR.
Non, l'Union Européenne n'est pas une dictature.
http://info.france2.fr/europe/la-slovaquie-rejette-le-fesf-70783465.html

Elle ne veut pas sortir de l'U.E, elle veut JUSTE renégocier (GAGNER DU TEMPS, LE TEMPS DU MANDAT POUR ETRE ENFIN AU POUVOIR) mais pour faire cela il faut continuer de faire partie de l'U.E.
IL N'Y A PAS A RERERERENEGOCIER......
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:31

Lilith 168 a écrit:
Je ne veux surtout pas d'un autre Super-Menteur du genre de ton Champion.
Une démocratie directe n'a nul besoin d'un chef suprême. (LOL)
Je me pose encore des question concernant Asselineau, et ton commentaire laisse entendre qu'il serait menteur. En quoi serait-il menteur à ton avis ?

Lilith 168 a écrit:
Au sujet de ton favori, je n'ai pas aimé du tout qu'il tacle si méchamment l'auteur du livre -Les Indignés-.
J'ai regardé ce qu'il est dit sur le site de l'UPR concernant Hessel, En fait, ils critiquent le livre et non l'auteur.
Quand j'ai entendu parler de ce livre pour la première et que j'ai écouté Stéphane Hessel, j'avais plutôt un avis favorable mais après avoir lu le livre, je me suis quand même posé quelques questions, car il n'a franchement rien d'exceptionnel. Il ne fait que reprendre les poncifs habituels. Il est légitime de se demander pourquoi ce livre a été autant médiatisé. On aurait voulu utilser Stéphane Hessel que ça ne m'étonnerait pas, car comme tu le dis Lilith, cet ancien résistant semble tout à fait honorable.


Lilith 168 a écrit:
Je n'apprécie pas non plus les gens qui présentent des idées de gauche alors qu'ils sont de droite, ils font preuve d'une hypocritie flagrante.
C'est quoi des idées de gauche ?
La gauche, la droite, ça ne veut rien dire, ça permet juste de mettre les gens dans des boites et de placer les députés dans l'hémicycle. On peut très bien avoir des idées classées à gauche tout en ayant des idées classées à droite.
Qui décide ce qui est de gauche ou de droite ?
Par exemple, il y a trente ans, la gauche s'opposait à l'immigration et maintenant la lutte contre l'immigration est considérée comme une idée de droite ... va comprendre !

Lilith 168 a écrit:
J'eu l'occasion de me pencher un peu sur François Asselineau, une vidéo dans laquelle il expliquait le fonctionement de l'union européenne me parut très édifiante et je comptais faire des recherches complémentaire sur ce postulant à la Présidence qui me paraissait sensé.
Mais, le lendemain je découvris un article sur son blog dans lequel il descendait en flèche Stéphane Hessel et là je fus stupéfiée de trouver un homme aussi virulent, qu'il le soit face à un adversaire politique à sa mesure je l'aurai compris, cependant ce n'était pas le cas.
Dès lors il venait de dévoiler bêtement et à son insu sa véritable personnalité, décevante selon mon point de vue concernant une personne briguant la plus Haute Fonction de l'Etat.
Tu ne trouves pas que c'est un peu rapide pour juger quelqu'un ? Il critique une personnalité que tu aimes bien et ça te suffit pour revoir ton jugement à son encontre.

Lilith 168 a écrit:
Je regrette mais ton candidat favori est de Centre Droit c'est à dire qu'il penche plus à droite qu'à gauche. Demande-lui s'il votera pour Hollande au second tour si ce dernier était en lice, j'en serai grandement surprise.
Moi aussi, j'en serais surpris !
S'il votait pour un européiste, comme ces personnalités soi-disant de gauche (Hollande en tête) cela n'aurait aucun sens.

Lilith 168 a écrit:
il y aura forcement des idées de "gauches"... dur à comprendre non ?

Evidemment puisque le centre fonctionne ainsi, en ratissant à gauche et à droite ce n'est pas nouveau.
Ces Partis du centre ont toujours agis ainsi, vois-tu ! Ce n'est pas une nouveauté apprends-le tant qu'il est temps.
François Asselineau est comme un OVNI dans le paysage politique actuel, on ne peut pas le classer ni à droite ni à gauche ni au centre, il se place en position de rassemblement du peuple français contre ceux qui veulent détruire les nations et particulièrement la France. Il faut écouter sa conférence sur l'Histoire de France pour comprendre sa manière de penser.

Lilith 168 a écrit:
J'ai également des convictions et je les défends bec et ongles.
Une chose est certaine ce n'est pas en te montrant odieux que tu défendras au mieux ton favori et tes arguments.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Lilith 168, mais je ne trouve pas que Just me se soit montré odieux, juste un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:36

Je reconnais Mephusteg ton intelligence et ton érudition mais je ne discute pas avec toi. C'est à Just-me que je m'adresse.
Il a lancé une conversation et c'est à lui de répondre, non à toi.

A-t-il à ce point besoin d'un nègre pour écrire et répondre à sa place ? N'a-t-il pas assez d'arguments pour que tu prennes son relais ou bien ne faites-vous qu'un ?
Je maintiens tous mes propos contenus dans mon message posté précédemment.

Je n'ai aucune réponse à donner à celui qui se substitue à Just-me.

Je le dispense dorénavant d'apporter ses arguments sur le sujet qui nous occupe, cela lui évitera de faire un quasi copié-collé des tiens.


Je suggère à tout le monde de ne pas voter pour monsieur Asselineau et de ne pas voter non plus pour les autres candidats.

Nous pouvons prendre le pouvoir si nous le voulons, ensuite nous mettrons en place une démocratie directe,
c'est à dire que nous le peuple de France, nous gouvernerons sans avoir besoin d'un Président obsédé par le pouvoir et l'argent
ainsi qu'une ribanbelle de flambeurs et d'escros en tout genre sensés nous représentés au parlement !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:36

Lilith 168 a écrit:


Nous pouvons prendre le pouvoir si nous le voulons, ensuite nous mettrons en place une démocratie directe,
c'est à dire que nous le peuple de France, nous gouvernerons sans avoir besoin d'un Président obsédé par le pouvoir et l'argent
ainsi qu'une ribanbelle de flambeurs et d'escros en tout genre sensés nous représentés au parlement !!!





Bien dit Lilith, allez qu'on arrête d'aller bosser, qu'on ne paye plus les impôts et vous allez voir qu'à travers ces simples actions pacifiques nous pourrons faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:44

Lilith 168 a écrit:
Je reconnais Mephusteg ton intelligence et ton érudition mais je ne discute pas avec toi. C'est à Just-me que je m'adresse.
Il a lancé une conversation et c'est à lui de répondre, non à toi.

Premièrement, je n'ai pas lancé la discussion sur FA, si tu était objective, tu aurais remarqué que "greb" et "fr_ank" en ont parlé avant moi... hum hum.

Ensuite, que ça te plaise ou non, tu es sur un forum ouvert à n'importe qui, donc à priori, si ce n'est pas en privé, la discussion s'adresse à tout le monde. Chacun intervient comme bon lui semble, non ? Je comprenne que tu n'ai rien à dire sur le post de "Mephusteg".

D'ailleurs j'ai fait exactement la même chose que tu reproches à "Mephusteg", à savoir entrer dans la conversation sur FA que tu semblais descendre volontairement et ce de manière injuste, non pas en connaissance de cause (ça se voit) mais par conviction sans aucune objectivité que tous les politiques soient des escrocs (sur cela tu n'as pas tout à faire tord je te l'accorde).

Lilith 168 a écrit:
A-t-il à ce point besoin d'un nègre pour écrire et répondre à sa place ? N'a-t-il pas assez d'arguments pour que tu prennes son relais ou bien ne faites-vous qu'un ?

Depuis vendredi je ne suis pas trop présent. Désolé de ne pas être là à t'attendre, j'ai mieux à faire en cette période de fête. La patience est la meilleure des vertus. Et l'idée de parler à un mur ne m'enchante guère. La preuve en est, tu ne souhaites par répondre au post de "Mephusteg".

Lilith 168 a écrit:
Je maintiens tous mes propos contenus dans mon message posté précédemment.

Je n'ai aucune réponse à donner à celui qui se substitue à Just-me.

Pour la simple et bonne raison que tu ne saurais quoi dire ? Tu t'es rendu compte que tes propos étaient ridicules ? On aura tout vu ici, c'est assez pathétique de ta part (comme pour la première phrase du quote précédent Rolling Eyes ). Chacun a le droit d'intervenir, on appellerai pas ça un forum sinon ! Cela ne change en rien la réalité de la situation, intéresse toi à ses conférences et tu comprendras qui il est.

Lilith 168 a écrit:
Je le dispense dorénavant d'apporter ses arguments sur le sujet qui nous occupe, cela lui évitera de faire un quasi copié-collé des tiens.

Si tu savais ce que je pensais, pourquoi avoir un discours totalement subjectif ? Je n'ai rien à ajouter sur le post de "Mephusteg", je n'aurai pas fait mieux si j'avais été là à guetter tes réponses. Les arguments de "Mephusteg" sont objectifs et imparables.

Je trouve ça assez ironique de ta part concernant l'argumentation, tes seuls arguments sont les suivants :
- FA a critiqué négativement le livre d'un auteur que tu as apprécié ("Indignez vous" de Mr Hessel)
- c'est un politique donc un escro

Lilith 168 a écrit:
Je suggère à tout le monde de ne pas voter pour monsieur Asselineau et de ne pas voter non plus pour les autres candidats.

La bonne vieille propagande... Heureusement que les gens savent penser par eux même. Es tu au courant que voter blanc jouera en faveur du président sortant, l'abstention en France n'a aucune valeur... tu te rends bien compte de l'absurdité de ton propos ?

Lilith 168 a écrit:
Nous pouvons prendre le pouvoir si nous le voulons, ensuite nous mettrons en place une démocratie directe,
c'est à dire que nous le peuple de France, nous gouvernerons sans avoir besoin d'un Président obsédé par le pouvoir et l'argent
ainsi qu'une ribanbelle de flambeurs et d'escros en tout genre sensés nous représentés au parlement !!!

C'est tout simplement impossible, tout est ficelé et corrompu. De plus c'est l'Europe qui dirige maintenant, donc c'est même plus au niveau de la France que ça décide. Es tu au courant que l'armée a maintenant le droit de tirer sur la foule dans notre pays ? Par contre si tu as toute l'armée qui te soutient à 100% lance toi, mais fait attention à l'OTAN Wink

Mephusteg a écrit:
Lilith 168 a écrit:
J'ai également des convictions et je les défends bec et ongles.
Une chose est certaine ce n'est pas en te montrant odieux que tu défendras au mieux ton favori et tes arguments.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Lilith 168, mais je ne trouve pas que Just me se soit montré odieux, juste un peu moqueur.

Oui biensur, c'est toi qui tante par tout les moyens de dénigrer FA de manière injuste, et c'est moi qui suis odieux. On aura tout vu. J'essaie toujours d'avoir un minimum d'objectivité dans mes propos sans en rajouter. Fait en de même, mais arrêtes d'affabuler et d'en rajouter des tonnes ça ne te sert pas. Effectivement c'était du l'humour, un brin narquois, mais de l'humour tout de même.


Dernière édition par Just Me le Mar 27 Déc 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:48

En lisant le programme présidentiel du FN, on peut être sûr que ce dernier reste ce qu'il a toujours été : un mouvement politique raciste et islamophobe. Les amalgames vont bon train et loin de vouloir fédérer les français , il projette, entre autre, de créer des citoyens de seconde zone, ceux qui ne sont pas de "type caucasien".

Voici quelques extraits du programme :

Sur la défense nationale
« Pour cela, il faut dénoncer la participation de la France au commandement intégré de l’OTAN. » : dénoncer et non retirer ??

Pour un Etat fort
« Ces éléments feront l’objet d’une discussion avec nos partenaires européens dans le cadre de la renégociation nécessaire des Traités européens. » : ne propose jamais de sortir de l’U.E mais de « renégocier » les traités européens.

Sur le Fonction publique :
« L’Ecole Nationale d’Administration (ENA) veillera en particulier à recruter des hauts fonctionnaires patriotes » : je ne comprends pas bien où elle veut en venir…

Sur l’immigration (attention, très puant) :
« L’immigration non contrôlée est source de tensions dans une République qui ne parvient plus à assimiler les nouveaux Français. Les ghettos, les conflits inter-ethniques, les revendications communautaires et les provocations politico-religieuses sont les conséquences directes d’une immigration massive qui met à mal notre identité nationale et amène avec elle une islamisation de plus en plus visible…» : quel rapport entre immigration et la prétendue islamisation de la France ??

« Plus généralement la double nationalité ne sera plus autorisée en dehors des cas de double nationalité avec un autre pays de l’Union européenne » : ah bon ? Pourquoi ? Il fait être compatible « race blanche, type caucasien » pour maintenir sa double nationalité.

« Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen » : la volonté de ne pas sortir de l’U.E est clairement affiché

Sur la Justice
En intro :
« …où les pompiers seraient frappés, les policiers écrasés, tués à coups de sabre, où la loi religieuse des uns imposée aux autres, la différence des uns imposée aux autres, la vie commune serait impossible. Pour corriger cette réalité, il faut de la justice et des juges respectés. » : on devine qui sont les « barbares » en question.

Sur la laïcité

« Parmi les communautarismes aujourd’hui les plus puissants, encouragés par les élites, le fondamentalisme islamique impose sa loi, avec comme objectif d’appliquer la charia en France »
« À Paris, la caserne du boulevard Ney transformée en mosquée pour remplacer la rue Myrha n’en est qu’un exemple scandaleux. Alors que dans les quartiers où l’islamisme sévit le plus, il devient chaque jour plus complexe d’échapper à la pression communautariste et religieuse »
« Que le droit à l’indifférence l’emporte sur le droit à la différence. »

Sur l’Europe :

Plusieurs paragraphes pour dénoncer l’escroquerie U E mais le retrait de la France de l’U E ne figure jamais dans leurs positions.

«Sur la politique étrangère :
« Le dérèglement de tous les impérialismes, américain, islamiste, chinois… est donc à prévoir dans les années à venir. » : Impérialisme islamiste ??

Commentaire de Syriana sur altermonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le pen, le masque est tombé   Marine Le pen, le masque est tombé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le pen, le masque est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-