Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Alex Jones craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:59



Alex Jones a craqué hier sur les ondes et il s’est mis à pleurer. Il trouve difficile de recevoir tous ces appels de parents qui lui disent que leur enfant a été enlevé par le gouvernement. Dans un cri de désespoir, il s’exclame : « Nous avons la responsabilité d’arrêter ces globalistes. Mais où sont les hommes dans ce pays !? Où sont les hommes dans ce monde !? Que sommes-nous devenus ? » Il y a tellement de gens superficiels dont leurs amis ne sont pas de vrais amis, et tout le reste, qui laissent leurs enfants se faire lobotomiser avec le fluorure dans l’eau et se faire tripoter par des agents pédophiles de la TSA dans les aéroports.

Il ajoute : « Si vous n’êtes pas en colère actuellement, c’est parce que vous ne portez pas attention. »
« Ce pays va être détruit. »
« Nous vivons dans un monde démoniaque. »
« Qui va se tenir debout pour défendre les enfants, pour défendre les gens malades, pour défendre les innocents. Où êtes-vous ? C’est quoi le problème avec vous !? »









Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:00

Le pauvre gars n'est vraiment pas préparé psychologiquement à faire face à l'indifférence totale des êtres humains.
Désolée pour lui mais il n'a pas pris conscience et n'a pas compris qu'une grande majorité des gens sont lobotomisés,
qu'ils sont depuis très longtemps passés sous la coupe du NOM.


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:42

Je suis d'accord avec toi Lili mais je n'arrête pas de me posé la question si Alex Jones est l'un des leurs ...
On dirai dans ses videos qu'il joue du cinema , il en fait de trop et ça saute aux yeux ...
J'aimerai me tromper sur ce que je dis car Alex Jones incarne l'espoir pour notre Mouvement celui de la VERITE mais quand on l'observe attentivement y a de quoi se poser des questions .

Pourquoi il n a jamais ete menacer ou enlever , ou meme tuer ?

Une fois de plus on nous rend le travail difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:29

Je ne comprends pas ce qu'il dit, je ne puis juger ses propos.
Je crois qu'ils joueraient gros si jamais ils s'en prenaient physiquement à quelqu'un d'aussi connu que lui, mis à part un accident malheureux ou une maladie foudroyante.


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:25

Au fait , tu n a pas besoin de comprendre ce qu'il dit ds cette video , je parle Dun point de vue general sur toutes ses videos .
Tu pourra les visionnées( sous titrés) si tu cherche un peu et observe le bien et tu verra que tu sera étonnée...
Comme je t'es dit , j'aimerai me tromper sur toute la ligne .

Oui clairement mais tu c'est aussi bien que moi qu'on pourrai se debarasser de qqun tres facilement ( armes technologiques , pistolet laser qui provoque un arrêt cardiaque etc...) ou meme l'enlever et l'empoisonner ou meme l'enterrer et le tour est joué .
Peut être que je regarde trop "les Enquêtes Impossible" LOL




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:51

Kaydonimo a écrit:
Au fait , tu n a pas besoin de comprendre ce qu'il dit ds cette video , je parle Dun point de vue general sur toutes ses videos .
Tu pourra les visionnées( sous titrés) si tu cherche un peu et observe le bien et tu verra que tu sera étonnée...
Comme je t'es dit , j'aimerai me tromper sur toute la ligne .

Oui clairement mais tu c'est aussi bien que moi qu'on pourrai se debarasser de qqun tres facilement ( armes technologiques , pistolet laser qui provoque un arrêt cardiaque etc...) ou meme l'enlever et l'empoisonner ou meme l'enterrer et le tour est joué .
Peut être que je regarde trop "les Enquêtes Impossible" LOL






Au vu de la vidéo présentée je ne pensais pas qu'il en exista en vostfr. Merci de le préciser. J'en visionnerai et te donnerai mon sentiment.

Je ne regarde pas -Enquêtes Impossibles mais je suis du même avis que toi, l'histoire regorge de ces manoeuvres machiavéliques pour qu'il soit plus que probable qu'ils utilisent des moyens à faire dresser les cheveux sur la tête si seulement nous en étions informés. Et là ni vu ni connu, on nous suggèrerait adroitement comme d'habitude : un suicide, un arrêt du coeur etc...








Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:34

Si cela peut t'aider Lili , ça me fait plaisir:))).

J'attendrai ton point de vue avec impatience Wink mais si on sera peut être pas d'accord .

Eh oui , si seulement on savais les armes technologiques qu'ils disposent ,je pense qu' on dirai que le NWO est infaillible et inarretable ...
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:02

info wilkipedia :

Déclarant avoir reçu de nombreuses menaces de mort à cause de son engagement pour défendre la liberté, il a annoncé s’être fait à l’idée d’être tué, et considère la chose très probable s’il réussissait à attirer toujours davantage l’attention du public. Mais il ajoute « j’ai une assurance décès » au cas où il lui arriverait quelque chose.

j'avais vu quelques vidéos vo-sous titré de alex jones auparavant, et c'est la première fois que je le vois dans ce état, ce serait quand même incroyable qu'ils aient engagés un mec comme alex jones pour brouiller les pistes, comme si Michael moore était de mèche lui aussi, c'est difficile à croire....surtout sans les sous titres Rolling Eyes

ça me rassure pas de le voir pleurer dans cette vidéo car avec tout ce qu'il doit savoir depuis toutes ces années, tous les complots, etc, pourquoi nous informerait-il de toutes ses infos en nous faisant croire qu'il est de notre coté tout en ayant des contacts très hauts placés lui disant de faire une chose pareille ? alors bien sûr on peut se poser la question : dans quel intérêt aurait il à faire ça ?
moi je ne pense pas qu'il en fasse de trop justement, ce sont les gens qui n'en font pas assez pour se détacher de la société dans laquelle nous vivons, plus vraiment de révolte comparé aux révolutions d'avant où les gens n'étaient pas aliénés par la télé et tous ces médias, bref "des esprits purs". C'est je sais plus qui qui avait dit : si les gens comprenaient comment le système bancaire fonctionne, l'argent n'existerait plus dans ce monde, car le fric est une dette. c'était mieux avant, je te donne des fruits tu me donnes des légumes. je m'arrête parce que, enfin bon bref....
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 4:46

bonsoir , ses domage que personne ne veule l aider , ses dure pour lui de voir que les gens sen batte royalement , on devrait faire tous comme lui aller sur le terrain , ji vais depuis quelque temp surveiller certaint endroit , er ses dure seul la nuit , des nuit entierre pour presque rien , ses comment dire frustrant d etre inutile contre ses pedophiles , faudrait etre plusieur equiper entrainer , er surtout pret a risquer gros du stil peter la porte d un chateaux er aller chercher les preuves , er sa marcherait on les aurait on les ferait tomber tous , mais voila on es pas solidaire , on es pas pres a risquer gros ectttttt , internet ses ok mais sa bouge trop lentement , des gens meurre chaque minutes , allons les chercher nous memes on es 10000 foi plus nombreux que ses pedo illuminer , en atendant que dieu alla bouda se pointe , comme on dit aide toi er dieu t aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Alex Jones craque  Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones craque     Alex Jones craque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Jones craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Jones, un agent double du service de renseignement STRATFOR? Jones, un membre de la "cinquième colonne"?
» Alex Jones sur la FEMA
» Alex Jones: SDF interdits
» Alex Jones sur les attentats en Norvège
» La fin de l’empire Alex Jones?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Alex Jones-