Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 4:35

Rappel du premier message :

Le véritable visage de la st Vierge Marie vrai ou faux ?



Le véritable visage de Marie by minazze


En regardant cette video jai du mal a y croire ! vrai ou faux ? Rolling Eyes


Dernière édition par adeline le Sam 28 Avr 2012 - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:59

Marie est la mère de Jésus élue par Dieu.
Sa mission était de l'aimer, de le nourrir, de l'éduquer et de le protéger.

La planète Terre est Marie, à ce titre elle est reine des cieux car choisie par le soleil pour porter ses enfants.
C'est sa reine.
Nous sommes les princes et princesses en devenir (si nous écoutons et faisons ce que nos parents nous ont appris).

La voie lactée est Marie aussi pour les mêmes raisons.
Les planètes et les étoiles sont les princes et les princesses en devenir.

La chaine est infinie...........

Prier Marie, c'est lui demander sa protection (champ magnétique) encore un peu de temps.
C'est celà les temps de grâces.

Lorsque plus aucun enfant ne priera Marie et/ou notre père qui est aux cieux, la sanction du père tombera sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:32

luctix a écrit:
donc en gros, voyager dans le temps, et dans les dimensions, c'est forcément réservé au "divin"...
même la mort, je ne pense pas que ça soit une fin en soi, je crois en l'immortalité de l'âme, et ce qu'il s'agissent des "divins" mais aussi des "négatifs" comme tu dis.
c'est un peu bizarre de trancher net entre ces deux catégories

Je ne pense pas qu'un être matériel puisse faire cela sans subir de dégât physique malheureusement... et c'est aussi interdit apparament car voyager dans le temps entrainerais des paradox et donc un crash de l'univers entier comme dans le système d'un pc (les ecran bleu à la con...), sauf si biensur tu change de monde en faisant ce voyage... mais n'empêche que physiquement , quelque soit la combinaison tu ramasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:28

voila comme convenue jai remonté mon topic Very Happy

debat peut continué rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:50

Invité a écrit:
Avez vous lu la bible ? Ou est il mentionné dans cette bible qu'il faut prier la vierge Marie ?
Ou est il mentionné dans cette Bible qu'il faut avoir un pape, un Vatican et plein de fric pour eux ?
Ou est il mentionné qu'il faut appeler un curé mon père et qu'il nous appelle notre fils ?
Contrairement à ce que tu pense Adeline, les TJ n''adresse jamais de prière à Marie.
Pour les évangélistes, je ne sais pas.
Il est bien mentionné dans la bible que Jesus lui même dit qu'il n'est pas Dieu mais qu'il intervient au nom de son créateur qu'il nomme son père.
Pour info, je ne suis pas TJ, ni chretien, ni musulman, ni bouddhiste etc ...



Dans la Bible il n'est pas marqué qu'il faut avoir une voiture, aller au cinéma, manger des glaces, en fait, on peut dire n'importe quoi ! La Bible n'est pas un livre de chevet de référence pour nos modes de vie.

Si Marie s'est imposée au cours d'apparitions c'est pour transmettre des messages, quoi que puisse dire la Bible, est ce qui est !

Marie se présente encore auprès de certaines personnes dans le monde, actuellement, ces apparitions sont souvent suivies par celles du Christ ou précédées par celles d'Anges, quoi que puissent en dire les Evangélistes et autres Mormons...
C'est l'avantage du Christianisme que de pouvoir interférer avec les humains directement. Les religions qui ne sont que des religions du texte ont des gros problèmes finalement, tout est sujet à controverses, à interprétations, à remises en question. Si on se permet d'authentifier des apparitions Mariales, on se permet aussi de voir que les Etres Célestes sont vivants et aptes à nous voir, nous entendre, nous venir en aide ou nous informer....
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:43

Manon a écrit:
Invité a écrit:
Avez vous lu la bible ? Ou est il mentionné dans cette bible qu'il faut prier la vierge Marie ?
Ou est il mentionné dans cette Bible qu'il faut avoir un pape, un Vatican et plein de fric pour eux ?
Ou est il mentionné qu'il faut appeler un curé mon père et qu'il nous appelle notre fils ?
Contrairement à ce que tu pense Adeline, les TJ n''adresse jamais de prière à Marie.
Pour les évangélistes, je ne sais pas.
Il est bien mentionné dans la bible que Jesus lui même dit qu'il n'est pas Dieu mais qu'il intervient au nom de son créateur qu'il nomme son père.
Pour info, je ne suis pas TJ, ni chretien, ni musulman, ni bouddhiste etc ...



Dans la Bible il n'est pas marqué qu'il faut avoir une voiture, aller au cinéma, manger des glaces, en fait, on peut dire n'importe quoi ! La Bible n'est pas un livre de chevet de référence pour nos modes de vie.

Si Marie s'est imposée au cours d'apparitions c'est pour transmettre des messages, quoi que puisse dire la Bible, est ce qui est !

Marie se présente encore auprès de certaines personnes dans le monde, actuellement, ces apparitions sont souvent suivies par celles du Christ ou précédées par celles d'Anges, quoi que puissent en dire les Evangélistes et autres Mormons...
C'est l'avantage du Christianisme que de pouvoir interférer avec les humains directement. Les religions qui ne sont que des religions du texte ont des gros problèmes finalement, tout est sujet à controverses, à interprétations, à remises en question. Si on se permet d'authentifier des apparitions Mariales, on se permet aussi de voir que les Etres Célestes sont vivants et aptes à nous voir, nous entendre, nous venir en aide ou nous informer....
Manon , ton message est plein de bon sens et même très juste concernant les apparitions mariales ! merci !
Invité , si tu n'es pas chrétien ; rien en fait , pourquoi ne passes-tu pas ton chemin ? en tous les cas , tu répètes bien le crédo des TJ ! Je ne comprends même pas pourquoi tu présentes ce topic .Comment peux-tu croire ou ne pas pas croire en quelque chose qui pour toi n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:38

Bonjour,

Pour ma pensée, Marie était l'incarnation d'un Esprit élevé moralement et suffisamment digne selon le Créateur pour permettre à son tour l'incarnation à un autre Esprit hautement supérieur,  Jésus qui a accepter de venir dans la chair afin de donner un essor à l'humanité. Malheureusement, l'humain dans son orgueil et son aveuglement n'a pas su en tirer les enseignements espérés par Dieu et a préférer le mettre à mort. Car ce que l'homme dans sa majorité ne comprend pas, ou il le rejette ou il le détruit.

Que ceux qui désirent prier Marie le fassent. La prière est intime, chacun est en droit de se recueillir selon les aspirations de son âme.
La prière est un acte d'expansion de l'âme et dès l'instant ou elle est sincère et désinterressée, elle est entendu de Dieu. ange heureux


Dernière édition par Chenoa le Mer 26 Juin 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:09

Je suis un peu de l'avis de haig , cette vidéo n'a pas été postée par hasard ce n'est que mon avis , la personne qui l'a postée , dit qu'il n'est pas chrétien et pourtant ça me fait penser aux protestants qui détestent Marie, dans la vidéo on lui prête même des intentions démoniaques ça va loin .
Je pense que nous faire le coup de l'âne qui veut avoir du son n'est pas crédible .
Enfin peu importe , on ne va pas refaire une St Barthélémy virtuelle ^^.
Pour moi Marie est la mère de chair de Jésus et à ce seul titre je lui porte le plus grand respect et lui octroie une place privilégiée dans mon coeur les autres considérations ne m'intérèssent pas chacun est libre de planifier sa foi comme il l'entend , sans s'occuper des préceptes de son église .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:59

.Selon moi au fait Marie est la belle Isis, il serait tout à fais possible qu'il s'agisse d'une conscience qui renaîtrait au fil de l'histoire (un avatar) de se fait il est possible que certain personnage d'hitoire d'histoire plus ancienne,serait des réincarnations, il existe de nombreux exemples.
Celui si en serait un, et si l"occasion se présente, je pourrait éventuellement vous en conter d'autres


Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Isis_maat

Déesse égyptienne dont le nom signifie "trône". Fille de Geb et Nout selon la cosmogonie Héliopolitaine. sœur et femme d'Osiris. Mère d'Horus. Elle a été dépeinte dans la forme humaine, couronnée ou bien par un trône ou bien par des cornes de vache incluant un disque de soleil. Un vautour était aussi parfois incorporé en sa couronne. Elle est parfois dépeinte comme un cerf-volant au-dessus du corps momifié d'Osiris.
Comme personnification du trône, elle était une source importante du pouvoir du pharaon. Son culte était populaire partout dans l'Egypte, mais les sanctuaires les plus importants étaient à Giza et à Behbeit El-Hagar dans le delta du Nil.
Isis plus tard eut un culte important dans le monde Gréco-romain, avec des sanctuaires à Délos et Pompéi. Son épithète latine était Stella Maris, ou "l'étoile de la mer".

Isis, comme la mère d'Horus, était par l'extension considérée comme la mère et protectrice des pharaons. Le rapport entre Isis et Horus devrait aussi influencer la conception Chrétienne du rapport entre Marie et l'enfant en bas âge Jésus Christ. La description de la tenue assise ou l'allaitement l'enfant Horus est peut-être à l'origine de l'iconographie de Marie et Jésus. Pour ma part je serais plutôt enclin à dire que c'est une représentation universelle de la maternité.


Foudre, esprit parfait

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Don-isis-caducee-543PO

Découverts par hasard dans une grotte, miraculeusement préservés des ravages du temps, les manuscrits de Nag Hammadi contiennent, entre autres merveilles, ce texte majeur :

C'est un texte très inhabituel dans le contexte de Nag Hammadi, car il ne contient rien de chrétien ni de juif. Il ne peut pas non plus être classé parmi les textes gnostiques, dont l'esprit prévalait à l'époque où les manuscrits retrouvés furent écrits, à savoir entre le 4e siècle avant EC et l'an 60 EC. Aussi les commentateurs sont-ils perplexes devant ce texte sans équivalent connu. "Dans son contenu, la Foudre (ou le Tonnerre) est virtuellement unique dans le corpus de Nag Hammadi. C'est une révélation faite par un personnage féminin qui n'est pas particulièrement identifiée par ailleurs, à part peut-être dans le titre." (source)

Je ne suis pas de cet avis. D'après moi, la personne qui parle est clairement identifiée, non seulement par le titre explicite, mais par tous les détails de son discours. S'il y a une seule réticence à identifier ce narrateur, c'est qu'il ne s'agit pas d'un être humain, ni divin. Il s'agit du tonnerre, il s'agit de la foudre.



Isis, l'esprit parfait, la réalisation de notre part féminine à travers la connaissance absolue, la grande déesse qui n'a jamais cessé de nous bénirLa Foudre, ici, c'est l'éclair qui donne l'éveil, et c'est aussi, sous sa forme divinisée, Isis, la grande déesse des Egyptiens. La Foudre, donc, personnifiée en déesse, va s'adresser à nous dans un texte qui n'a pas été compris par le traducteur, celui du grec en anglais, M. MacRae. Pour pallier ce défaut qui rend le texte incompréhensible, j'en propose la lecture qui suit. J'y ai associé ce qui, à l'époque, était évoqué par les images et les expressions de la Déesse Foudre, la grande Isis des Egyptiens.« Je suis la Foudre qui rend l'esprit parfait, la puissance m'envoie à ceux qui m'attendent. Ne m'ignorez pas, vous les Grecs, forts de vos nouvelles croyances. Car je suis la première et la dernière, la grande déesse et la plus humble des servantes. Car je suis celle qui est honorée dans la vieille religion, et celle qui est méprisée dans le culte grec. Je suis celle qui est stérile, car l'éveil ne se transmet pas par l'hérédité ; et nombreux sont mes fils, car j'en ai éveillé plus d'un.



Isis, la déesse mère des Egyptiens, orne de très nombreux papyrus.Vous qui m'avez connu, ignorez-moi, car l'éveil n'est plus à la mode des Grecs. Et vous les Grecs qui m'ignorez, connaissez-moi, recevez de moi votre éveil. Ne soyez pas arrogants avec moi quand je suis bannie de la terre. Quand la vieille religion décline, ne méprisez pas Isis l'esprit parfait. Je suis la pécheresse quand mon éclair prend la vie, et je suis la sainte quand mon éclair donne l'éveil. Je suis l'épouse quand je m'unis à l'initié, et je suis la vierge car aucun homme ne me possède.



Je suis stérile car ceux que j'éveille ne transmettent pas l'éveil à leurs enfants et je suis féconde car nombreux sont ceux à qui j'ai donné la connaissance. Je suis la sage-femme car j'accouche le dieu qui est dans l'homme et je ne donne pas naissance car le mystère de la vie est plus grand que moi. Je suis la force, celle que je donne à travers mon esprit parfait ; et je suis la peur car mes adeptes redoutent mon baiser. Car autant qu'il peut tuer il peut diviniser.



Déjà la nouvelle religion d'Apollon reléguait dans l'ombre l'ancien culte de Dyonisos et d'Isis. Ici, l'Apollon du Belvédère.Je suis compatissante quand je donne la lumière de l'esprit parfait et je suis cruelle quand je foudroie l'imprudent. Faites attention ! Je suis insensée et je suis sage. Pourquoi tant de haine ? Vous les Grecs, pourquoi me bannir de la table des dieux ? Suis-je une barbare parmi les barbares ? Mais je suis aussi bien la sagesse des Grecs que la science des barbares. Je suis le jugement des Grecs et des barbares. Je suis Isis, mon image est grande en Egypte, et je n'ai pas d'image ailleurs.


Partout maudite, aimée partout, pour eux la Vie, la Mort pour vous.
Je suis la Loi chez eux, je suis hors-la-loi chez vous.



Je suis la mort pour vous, je suis la vie pour eux



Je suis celle qui n'observe pas de fête, car je peux tonner tous les jours de l'année. Et je suis celle qui a des fêtes nombreuses, car on me vénère dans de nombreux pays. Je connais les premiers hommes car j'étais pour eux la grande déesse, et ceux d'après me connaissent, car un jour viendra où mon culte sera restauré. Je suis l'esprit de l'homme et le repos de l'âme. Je suis la connaissance absolue, la science infuse, la mémoire totale. Toute la puissance du monde arrive par ma connaissance.



La puissance de mon éclair donne la mort ou la lumièreLa puissance des anges est issue de ma parole, car ils sont les fils de la foudre. Et je fus la puissance des premiers dieux.Et je suis la puissance des esprits qui se sont unis à moi. Je suis le contrôle car l'éveillé sait se maîtriser lui-même et je suis l'incontrôlable car la toute-puissance de mon éclair dépasse les forces humaines. Ecoutez-moi dans la douceur et apprenez de moi la rudesse. Je suis celle qui tonne, jetée à la face de la terre. Je suis l'ouïe qui est à la portée de tous, quand je fais gronder mon tonnerre.


Et je suis la parole qui ne peut être saisie,

quand l'initié se sert de la tierce oreille.



Isis mère divine, veille sur tes enfants

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Don-isis-enfants-horus-543po

O Isis, ô foudre qui rend divin, étends ta bénédiction sur les hommes de ce temps. Qui es-tu, ô sainte Isis, la mère et la soeur des hommes, la grande déesse, la première et la dernière, toi qu'on a appelé la déesse aux dix mille noms ? A l'origine, tu es la fille de Geb, dieu de la Terre, et de Nout, déesse de la voûte étoilée. Fille de la terre et du ciel, sous ta forme de foudre, tu fais preuve de ta double origine en unissant tes deux parents dans ton étreinte. Tu es la vraie bienfaitrice des hommes, la mère divine.



Horus, fils d'Isis, roi-pharaon, lumière de l'amourContrairement aux autres déesses qui boudaient le séjour terrestre, toi Isis tu as longtemps séjourné parmi les hommes pour leur apprendre à cultiver le blé, à faire la farine et à cuire le pain. Tu leur a enseigné une foule de choses, filer le lin, tisser, tailler, coudre ; pétrir et cuire l'argile. Avec l'argile, tu as aussi donné la vie, tout comme Prométhée. Epouse d'Osiris, tu auras de lui un fils posthume, Horus, avec qui tu dirigera le monde pendant des millénaires paisibles et lumineux : l'ère atlantéenne.





On t'appelle souvent la Déesse Magique et Celle qui Donne la Vie, mais tu es aussi le Baiser de la Mort. Tu as gardé des adorateurs à travers toute la période gréco-romaine, mais ceux-ci ne pouvaient pas toujours exercer librement leur culte, qui a pris de nombreuses apparences pour protéger ses zélateurs. Pour les Grecs du 4e siècle av. EC, l'époque où a été écrit La foudre, ton culte avait beaucoup décliné, tu étais malgré tout une figure aussi connue que le père Noël de nos jours.

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Don-d-isis-Horus-200po

Isis allaitant HorusChaque aspect de ta légende était familier même aux enfants, l'histoire d'Isis faisant l'objet de comptines et d'oeuvres d'art. Mais l'origine de ton culte vient de l'Egypte, et avant, sans doute, de l'Amenta, cette terre des ancêtres qui se trouvait au- delà des mers, loin vers l'ouest. (source) Au quatrième siècle EC - ou bien quelques sept siècles plus tard ? - tandis que le christianisme se répandait dans l'Empire Romain, les adorateurs d'Isis fondèrent le culte de la Madonne pour que perdure l'influence d'Isis.

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 ViergeAllaitant200po

Cette Vierge allaitant est un avatar d'Isis allaitant Horus.D'ailleurs, les vieilles images montrant Isis et le petit Horus ont inspiré tous les portraits de la Mère à l'Enfant durant des siècles, y compris ceux de Marie et l'enfant Jésus, bien entendu. Mais après le syncrétisme assez tolérant des Grecs et de Rome, la nouvelle religion chrétienne a jeté la Trinité aux orties, en remplaçant Isis, l'esprit parfait féminin des Atlantes et des anciens peuples, par une figure masculine, le Saint Esprit. Ainsi la Trinité Père Mère Fils, Osiris Isis Horus, fut-elle muée en Père Fils Esprit.



Machisme, quand tu nous tiens…



La constellation d'Orion vue par Hevelius. Est-ce l'origine d'Osiris ?Dans la tradition ésotérique, Osiris est identifié à Orion et Isis à Sirius. Est-ce à dire que ces dieux sont originaires de ces lointaines étoiles ? On ne peut exclure cette hypothèse, tant la présence d'Orion et de Sirius est éclatante dans les mythes d'origines très diverses : Amérique Latine avec les pré-Incas et les Olmèques, Afrique avec les Dogons, Moyen-Orient avec Sumer, Asie avec l'Inde, la Chine et le Japon, Europe avec les Tuatha Dé Danaan, le peuple de la Déesse Dana, autre nom d'Isis.



Ô Grande Isis, ô notre bienfaitrice, fais pleuvoir sur nous ta lumière bienfaisante !



Ô Isis, ô sainte mère, fais pleuvoir sur nous ton éclat bienfaisant !



   "C’est une force que les forts qui ne l’ont pas appellent faiblesse. C’est une sagesse que les sages qui ne l’ont pas appellent folie. C’est une lumière que les aveugles qui ne l’ont pas appellent obscurité."
   Lanza del Vasto

Mystère d'isis, foudre esprit parfait

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:07

Code:
Haig a écrit :
Il y a l'intermédiaire entre nous et le Christ et l'intermédiaire entre le Christ est "Dieu le Père" . le Christ est le seul intermédiaire avec Dieu mais le "notre Père"s'adresse à qui ? à lui -même ? à son Père ?
Jésus n'est pas le seul intermédiaire de Dieu, Dieu a Tout comme intermédiaire, et quand IL décide de parler à quelqu'un IL ne demande pas la permission de Jésus pour le faire, ni la tienne ni celle de Philippe lol! 
La réalité est que le Père Céleste est hors normes, chercher à ne lui donner qu'un seul interméidaire, c'est bien gentil pour Jésus qui m'est très cher et très proche car je L'ai réellement connu, mais c'est faux car le peu peut être contacté n'importe quand par Dieu directement !
Les Cieux sont ouverts, infinis, et parmi les Cieux, il existe une multitude de « Fils » et de « Filles » et parmi les Cieux sont des aventures dont vous n'avez pas même idée !
Le Christ parlera bien de cela un jour et Il avait dit à Madeleine Aumont, qu'à la fin, les pièces du puzzle seraient réunies ! Le Christ pluriel a différents niveaux et différents Etats, c'est pas facile à comprendre ?

Quant à Marie, manifestation officielle de la Grande Mère parmi les Catholiques, c'est une question réellement irréaliste que de prétendre savoir et commenter Son Etat, transcender la matière dans la matière est déjà en soi un prodige, mais transcender l'Etat dans l'Etat en est un encore plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:34

bonjour Manon !
tu as écrit :
La réalité est que le Père Céleste est hors normes, chercher à ne lui donner qu'un seul interméidaire, c'est bien gentil pour Jésus qui m'est très cher et très proche car je L'ai réellement connu, mais c'est faux car le peu peut être contacté n'importe quand par Dieu directement !
Comme tu le dis le Père Céleste est hors normes mais nos prières passent par le Christ qui a créé un chemin vers le Père , le Christ a rendu possible la prière ascendante , celle qui monte ; sans le christ , nos prières resteraient confinées dans une bulle terrestre . Le lien , sans le Christ est rompu et cela depuis Adam .
Une masse insurmontable s'est crée depuis sur le genre humain , c'est l'égo de celui-ci .
Pourquoi insurmontable ?
La Vierge Marie , par ses apparitions nous rappelle que nous ne  sommes que des enfants , même pas des adolescents concernant la spiritualité et que pour tout , il faut un commencement dans la simplicité  .Quoi de plus simple et pure que la mère et l'enfant !
Alors je vais te citer un paragraphe d'un livre :
"On dirait que l'ego est tellement inscrit dans la nature qu'il peut même tenter de s'infiltrer dans les efforts que nous posons pour le vaincre afin d'y refaire surface et de reprendre sa suprématie. Comme s'il tentait de se ressusciter en créant un nouvelle ego qui serait fier de ne pas avoir d'égo ."

Orné , brave Orné !
des Vierges à l'Enfant il y en a plein les maternités et cela a inspiré beaucoup de poètes et de peintres, même dans l'antiquité ; il n'y a aucune preuves dans ce que tu avances. Maintenant , si tu veux faire de la prophétie archéologique demande au moins la permission à Horus !cyclops 
Chez les chrétiens , il y a le côté sacré , la virginité de Marie et Jésus , fils du Père ce qui a parfois [et même souvent ]amené, à mon goût, à des représentations exagérées de la Vierge, à la limite de l’idolâtrie , je le conçoit vraiment et je le regrette .
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:29

Pour ceux qui veulent aller beaucoup plus loin que
la simple dévotion
pratiquez donc
Le rituel d'ASET :
Page 233 de la Lumière sur le Royaume
http://fr.scribd.com/doc/19101246/-Moryason-La-Lumiere-Sur-Le-Royaume
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:39

haig a écrit:
bonjour Manon !
tu as écrit :
La réalité est que le Père Céleste est hors normes, chercher à ne lui donner qu'un seul interméidaire, c'est bien gentil pour Jésus qui m'est très cher et très proche car je L'ai réellement connu, mais c'est faux car le peu peut être contacté n'importe quand par Dieu directement !
Comme tu le dis le Père Céleste est hors normes mais nos prières passent par le Christ qui a créé un chemin vers le Père , le Christ a rendu possible la prière ascendante , celle qui monte ; sans le christ , nos prières resteraient confinées dans une bulle terrestre . Le lien , sans le Christ est rompu et cela depuis Adam .
Une masse insurmontable s'est crée depuis sur le genre humain , c'est l'égo de celui-ci .
Pourquoi insurmontable ?
La Vierge Marie , par ses apparitions nous rappelle que nous ne  sommes que des enfants , même pas des adolescents concernant la spiritualité et que pour tout , il faut un commencement dans la simplicité  .Quoi de plus simple et pure que la mère et l'enfant !
Alors je vais te citer un paragraphe d'un livre :
"On dirait que l'ego est tellement inscrit dans la nature qu'il peut même tenter de s'infiltrer dans les efforts que nous posons pour le vaincre afin d'y refaire surface et de reprendre sa suprématie. Comme s'il tentait de se ressusciter en créant un nouvelle ego qui serait fier de ne pas avoir d'égo ."

Orné , brave Orné !
des Vierges à l'Enfant il y en a plein les maternités et cela a inspiré beaucoup de poètes et de peintres, même dans l'antiquité  ; il n'y a aucune preuves dans ce que tu avances. Maintenant , si tu veux faire de la prophétie archéologique demande au moins la permission à Horus !cyclops 
Chez les chrétiens , il y a le côté sacré , la virginité de Marie et Jésus , fils du Père ce qui a parfois [et même souvent ]amené, à mon goût,  à des représentations exagérées de la Vierge, à la limite de l’idolâtrie , je le conçoit vraiment et je le regrette .

Homme, je ne prie plus, seulement quand la qualité de la vie s'y insinue et je le fais en riant comme un enfant parce que le contact est déjà établi !
Pourquoi ?
Parce qu'il sert Dieu l'homme éveillé en Dieu et par Dieu (ou la femme, "homme" est un terme générique) .
Les prières vont à Dieu parce que c'est LUI le Père, et les façons d'oublier Dieu parce qu'on est Catholique, le Christ n'y accède pas non plus si ce n'est pas pour le Père qu'on le fait, Il l'a dit Lui-même, alors devrais-je vraiment rappeler les Evangiles alors que je ne le fais jamais ???
Es-tu prêtre ?
Ils ont tellement trahi Dieu même et le Christ même que les vrais prêtes n'osent même plus exister !
Je suis Catholique aussi mais pas aveuglée pas les dogmes parce que Dieu Lui-même m'a investie et parce que le Christ Lui-même m'a éveillée, et parce que l'Esprit Saint Lui-même me vit directement dans ma vie et mon temps.
Ah, on a oublié Marie ? Very Happy 
Je n'ai jamais reçu Marie en contacts privés, jamais ! Mais j'ai eu relation il y a longtemps avec la Mère que j'ai eue en vision quand j'étais plus jeune et non sous forme humaine mais sous forme universelle, le LUi-Elle, ou ELLE-LUI... Ne rougissez pas de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:19

Manon tu écris :
Ils ont tellement trahi Dieu même et le Christ même que les vrais prêtes n'osent même plus exister !
Je suis Catholique aussi mais pas aveuglée pas les dogmes parce que Dieu Lui-même m'a investie et parce que le Christ Lui-même m'a éveillée, et parce que l'Esprit Saint Lui-même me vit directement dans ma vie et mon temps.

Je t'ai parlé d'égo , toi tu me parles des prêtres et catholiques de surcroît !
Je n'ai pas cité les évangiles non plus . Des dogmes , j'en ai déjà parlé ailleurs , mais tu dois me lire aussi même si je ne me dis pas investi d'une quelconque mission et ou avoir certains pouvoirs . Pour tes gouvernes , je ne suis pas prêtre et malgré tous leurs défauts je n'ai aucune prétention dans ce sens car il leurs faut aujourd'hui beaucoup de courage et d'abnégation et je n'ai pas , ni l'un, ni l'autre !
Je crois , que nous trahissons tous et sans exception Dieu et le Christ , par prétention surtout et presque toujours par l'écoute du malin qui flatte régulièrement notre égo , oui toujours lui, notre égo !!!!
Pour finir, je te propose de méditer sur une citation de Saint Augustin :
"Si tu n'est pas spirituel jusque dans ta chair, tu seras charnel jusque dans ton esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:21

haig a écrit:
Manon tu écris :
Ils ont tellement trahi Dieu même et le Christ même que les vrais prêtes n'osent même plus exister !
Je suis Catholique aussi mais pas aveuglée pas les dogmes parce que Dieu Lui-même m'a investie et parce que le Christ Lui-même m'a éveillée, et parce que l'Esprit Saint Lui-même me vit directement dans ma vie et mon temps.

Je t'ai parlé d'égo , toi tu me parles des prêtres et catholiques de surcroît !
Je n'ai pas cité les évangiles non plus . Des dogmes , j'en ai déjà parlé ailleurs , mais tu dois me lire aussi même si je ne me dis pas investi d'une quelconque mission et ou avoir certains pouvoirs . Pour tes gouvernes , je ne suis pas prêtre et malgré tous leurs défauts je n'ai aucune prétention dans ce sens car il leurs faut aujourd'hui beaucoup de courage et d'abnégation et je n'ai pas , ni l'un, ni l'autre !
Je crois , que nous trahissons tous et sans exception Dieu et le Christ , par prétention surtout et presque toujours par l'écoute du malin qui flatte régulièrement notre égo , oui toujours lui, notre égo !!!!
Pour finir, je te propose de méditer sur une citation de Saint Augustin :
"Si tu n'est pas spirituel jusque dans ta chair, tu seras charnel jusque dans ton esprit"
Tu parles de ton ego, bien-sûr, et de ta "charnellité", les tiens (?), quel reflet aurais-tu donc de toi-même sinon toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:38

Manon a écrit:
haig a écrit:
Manon tu écris :
Ils ont tellement trahi Dieu même et le Christ même que les vrais prêtes n'osent même plus exister !
Je suis Catholique aussi mais pas aveuglée pas les dogmes parce que Dieu Lui-même m'a investie et parce que le Christ Lui-même m'a éveillée, et parce que l'Esprit Saint Lui-même me vit directement dans ma vie et mon temps.

Je t'ai parlé d'égo , toi tu me parles des prêtres et catholiques de surcroît !
Je n'ai pas cité les évangiles non plus . Des dogmes , j'en ai déjà parlé ailleurs , mais tu dois me lire aussi même si je ne me dis pas investi d'une quelconque mission et ou avoir certains pouvoirs . Pour tes gouvernes , je ne suis pas prêtre et malgré tous leurs défauts je n'ai aucune prétention dans ce sens car il leurs faut aujourd'hui beaucoup de courage et d'abnégation et je n'ai pas , ni l'un, ni l'autre !
Je crois , que nous trahissons tous et sans exception Dieu et le Christ , par prétention surtout et presque toujours par l'écoute du malin qui flatte régulièrement notre égo , oui toujours lui, notre égo !!!!
Pour finir, je te propose de méditer sur une citation de Saint Augustin :
"Si tu n'est pas spirituel jusque dans ta chair, tu seras charnel jusque dans ton esprit"
Tu parles de ton ego, bien-sûr, et de ta "charnellité", les tiens (?), quel reflet aurais-tu donc de toi-même sinon toi-même...
Laisse mon égo de côté car je n'ai aucune prétention à part d'être un simple mortel et surtout d'en être conscient ; c'est de ton cocotier qu'il s'agit et attend toi à ce qu'il soit secoué ! porte-il des fruits de la Vérité ? Tu vois , je m'attendais à ce que ta flamme , celle du Saint Esprit soit ravivée vue ma réaction et qu'elle diffuse un amour vrais , celui de l’apaisement, mais bon il y a un temps pour tout , attendons !
PS : l'Amour vrais , ce n'est pas de l'eau de rose .
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:38

Si tu t'occupes de mon cocotier, je vais m'occuper du tien à SA manière, légitime non ? Je suis vivante ici maintenant et je reste connectée de manière permanente au Ciel qui me donne ma vie, ma voie, et mon état. Je ne suis pas chargée d'entretenir la misère ni la conversation avec les zombies du monde. (ça rend tout le monde agressif ce type de phrase Very Happy les conflits qui vibrent dans les expressions humaines sont toujours en vogue)...

Tu ne me connais pas comme tu ne connais personne pas même toi-même,  et tu n'es pas habilité à juger autrui simplement parce que ta vie est sans cesse en information Biblique,c'est une leçon qui a déjà été donnée par le Christ Lui-même qui s'affirme perpétuellement auprès de chargés de mission détenus par les Pères.
Les paroles issues du Texte utilisées par des croyants contre les autres n'ont plus de sève ni de puissance, car la manipulation par les mots ne relève ni de Dieu ni du Christ mais des hommes qui rompent l'Alliance en pratiquant le fanatisme et la dictature.

Tu vois, le problème des Chrétiens comme de toute religion c'est de ne plus avoir la foi, je ne parle pas de croyance, mais de la foi. Les Chrétiens pour la plus part ne sont pas Divins parce qu'ils se sont coupés de l'Ether Divin. Ils ne croient plus en l'existence de Dieu mais en des images, des idées, des livres, des rituels. Ils ne sont plus reliés, ils ne sont pas reliés à Jésus non plus mais à des images et à des idées sur Jésus. Ils ne sont pas reliés à l'Esprit Saint mais à des rêves et à des idées sur l'Esprit Saint.

Dieu Vivant intervient quand IL veut à qui IL veut sans demander l'autorisation de Haig ou autre Chrétien mal rasé Very Happy . Les jauges des religieux du texte et de la croyance ne sont pas légitimées par Dieu et personne n'est correct à Ses yeux. Pour entretenir une vraie relation avec Dieu il faut qu'IL le veuille et qu'IL en décide, c'est rasoir hein ?

La galère pour les êtres humiliés par les autres c'est de revenir vers la galère, c'est un espace de contraintes et d'intérêts personnels, les hologrammes du temps oublient toujours qu'ils ne sont que des hologrammes, pas des Etres, comme c'est difficile à comprendre, je vais passer par un mythe explicite : la pâle valeur des hommes n'arrive pas à la cheville du plus petit des Célestes. (ah, c'est aussi un Copain Fondateur qui l'a dit).

Le voile qui se lève en fin de cycle sur la Vérité Divine n'est pas levé par tout le monde, il y a eu des êtres préparés pour le faire, je sais que je réponds pour rien puisque ça ne changera rien, mais peu importe, la grave erreur des simples croyants est d'imaginer au lieu de vivre, la fosse commune est emplie de ces rêves et de ces délires !
On nous dit toujours la même chose quand nous sommes contactés directement par les Gens du Ciel : "Vous êtes fous (t'es folle, t'es fou),  faut arrêter de fumer la moquette, c'est une secte, c'est le diable, tu t'la pètes, quel orgueil ! Quel ego surdimensionné !" ce qui est marrant, c'est qu'à son époque et en Hébreux entre autres, Jésus a entendu exactement la même chose... Si tu as la chance de Le rencontrer en vrai, demande Lui, Il te racontera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:47

+1

foryou 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:12

Manon a écrit:
Si tu t'occupes de mon cocotier, je vais m'occuper du tien à SA manière, légitime non ? Je suis vivante ici maintenant et je reste connectée de manière permanente au Ciel qui me donne ma vie, ma voie, et mon état. Je ne suis pas chargée d'entretenir la misère ni la conversation avec les zombies du monde. (ça rend tout le monde agressif ce type de phrase Very Happy les conflits qui vibrent dans les expressions humaines sont toujours en vogue)...

Tu ne me connais pas comme tu ne connais personne pas même toi-même,  et tu n'es pas habilité à juger autrui simplement parce que ta vie est sans cesse en information Biblique,c'est une leçon qui a déjà été donnée par le Christ Lui-même qui s'affirme perpétuellement auprès de chargés de mission détenus par les Pères.
Les paroles issues du Texte utilisées par des croyants contre les autres n'ont plus de sève ni de puissance, car la manipulation par les mots ne relève ni de Dieu ni du Christ mais des hommes qui rompent l'Alliance en pratiquant le fanatisme et la dictature.

Tu vois, le problème des Chrétiens comme de toute religion c'est de ne plus avoir la foi, je ne parle pas de croyance, mais de la foi. Les Chrétiens pour la plus part ne sont pas Divins parce qu'ils se sont coupés de l'Ether Divin. Ils ne croient plus en l'existence de Dieu mais en des images, des idées, des livres, des rituels. Ils ne sont plus reliés, ils ne sont pas reliés à Jésus non plus mais à des images et à des idées sur Jésus. Ils ne sont pas reliés à l'Esprit Saint mais à des rêves et à des idées sur l'Esprit Saint.

Dieu Vivant intervient quand IL veut à qui IL veut sans demander l'autorisation de Haig ou autre Chrétien mal rasé Very Happy . Les jauges des religieux du texte et de la croyance ne sont pas légitimées par Dieu et personne n'est correct à Ses yeux. Pour entretenir une vraie relation avec Dieu il faut qu'IL le veuille et qu'IL en décide, c'est rasoir hein ?

La galère pour les êtres humiliés par les autres c'est de revenir vers la galère, c'est un espace de contraintes et d'intérêts personnels, les hologrammes du temps oublient toujours qu'ils ne sont que des hologrammes, pas des Etres, comme c'est difficile à comprendre, je vais passer par un mythe explicite : la pâle valeur des hommes n'arrive pas à la cheville du plus petit des Célestes. (ah, c'est aussi un Copain Fondateur qui l'a dit).

Le voile qui se lève en fin de cycle sur la Vérité Divine n'est pas levé par tout le monde, il y a eu des êtres préparés pour le faire, je sais que je réponds pour rien puisque ça ne changera rien, mais peu importe, la grave erreur des simples croyants est d'imaginer au lieu de vivre, la fosse commune est emplie de ces rêves et de ces délires !
On nous dit toujours la même chose quand nous sommes contactés directement par les Gens du Ciel : "Vous êtes fous (t'es folle, t'es fou),  faut arrêter de fumer la moquette, c'est une secte, c'est le diable, tu t'la pètes, quel orgueil ! Quel ego surdimensionné !" ce qui est marrant, c'est qu'à son époque et en Hébreux entre autres, Jésus a entendu exactement la même chose... Si tu as la chance de Le rencontrer en vrai, demande Lui, Il te racontera peut-être...

Et voilà , j'ai poussé le bouchon ! et tout est sorti d'un coup ! apprends donc à te contrôler Manon , la vie est courte et il est fort probable qu'elle t'amènera sur d'autres chemins ; pour toutes et tous, la sève monte et redescend fatalement .
Ah encore une chose , ne soit pas de mauvaise foi dans tes répliques , c'est un peu trop voyant ! Les insultes, en plus , ça fait très mauvais genre ! c'est ce qu'on t'apprend dans ton "groupement " ?[ au fait , comment s'appelle -t-il ? auras tu le courage de nous le dire ?; merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:12

la réponse est relative à l'agression,  je ne suis pas née pour vouloir et avoir du pouvoir ici, je ne suis pas un gourou comme toi et tu fourvoies l'ego des autres pour assumer le tien.

L'intérêt de ce genre de conversations est inutile quand la parole qui passe est dominée par la force maléfique, je rêve avec le Ciel d'un monde nouveau et ce rêve est Fondateur... On a guère de le temps à passer avec les combats vains des contradicteurs systémiques des autres ! La balle dans le camp de Dieu est renvoyée par Dieu et chaque fois que l'homme qui la reçoit la renvoie, il passe une étape ! Bon courage à toi, la route est dure et le temps est court...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:51

Manon a écrit:
la réponse est relative à l'agression,  je ne suis pas née pour vouloir et avoir du pouvoir ici, je ne suis pas un gourou comme toi et tu fourvoies l'ego des autres pour assumer le tien.

L'intérêt de ce genre de conversations est inutile quand la parole qui passe est dominée par la force maléfique, je rêve avec le Ciel d'un monde nouveau et ce rêve est Fondateur... On a guère de le temps à passer avec les combats vains des contradicteurs systémiques des autres ! La balle dans le camp de Dieu est renvoyée par Dieu et chaque fois que l'homme qui la reçoit la renvoie, il passe une étape ! Bon courage à toi, la route est dure et le temps est court...
Je crois que tu es dans un contexte  où tu vois des agresseurs de partout. Je ne suis pas là pour te contredire mais partager avec toi avec un langage et un degré de compréhension qui m'est personnel . Tu dois tenir compte d'un ensemble de paramètres pour tirer profit des échanges avec tes interlocuteurs . Redescend sur terre Manon, car nous, nous sommes sur terre  et cherche en nous des éléments positifs que tu ne veux pas voir ..... !
PS : j'attends toujours la réponse à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)   Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable visage de la st Vierge Marie Vrai ou Faux ? (VIDEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Fatima" (Film) "Apparitions de la Vierge Marie"
» La Vierge Marie apparaît toujours en Égypte
» Les appartitions de la Vierge Marie (Documentaire (+) videos et photos)
» La Vierge Marie - annonce le Grand Monarque - 71 apparitions à KERIZINEN - Bretagne
» Le vrai visage de la GPA - Un crime contre la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-