Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Etats-Unis font fermer Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:40

Rappel du premier message :

Les Etats-Unis font fermer Megaupload
Publiée par Alexandre Laurent le Jeudi 19 Janvier 2012

Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.

Selon nos constatations, Megaupload n'est plus accessible en France, quelle que soit la ligne. Simple problème technique ? Il semblerait que la réponse soit plus grave, au moins pour le fameux Kim Dotcom, ses associés et ses employés. Le département de la Justice américain confirme l'ouverture d'une procédure criminelle à leur encontre. Il estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits.

« Cette action est justifiée par le cas de crime contre le copyright le plus important jamais identifié par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d'un site public de stockage et de distribution pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle », annonce le DoJ.


Officiellement ouverte le 5 janvier dernier par un grand jury de l'état de Virginie, la procédure a conduit à l'arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom (qui se faisait également appeler Kim Schmitz), fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJ évoque par ailleurs une liste de complices supposés qui n'ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d'entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d'infractions au droit d'auteur ou blanchiment d'argent.

Plus de vingt mandats d'arrêt ont été lancés dans huit pays différents. Le FBI indique par ailleurs avoir saisi plus de 50 millions de dollars d'actifs, de matériel et de serveurs aux Etats-Unis, au Canada et au Pays-Bas, ce qui explique vraisemblablement pourquoi les différents sites Megaupload ne répondent plus. Ses infrastructures européennes étaient en effet hébergées chez Leaseweb (Pays-Bas), alors que ses serveurs américains logeaient dans les centres de données de Carpathia Hosting (état de Virginie). 18 noms de domaine associés à la « conspiration Megaupload » ont également été saisis.

La suite sur Clubic.com : http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actualite-470756-etats-unis-font-fermer-megaupload.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:59

Perso je trouve qu'il y a du pour et du contre..
en tant qu'artiste de musique electronique, j'avoue que parfois je maudis ces sites de partage et d'un autre côté je les adores quand ça m'arrange..
Finalement le problème vient de ceux qui upload sans âme ni conscience..

On se dit tjs que c'est que les majors qui veulent toujours + de fric, c'est évidement vrai mais faut aussi penser aux artistes indépendants moins connu!
Quand par exemple je vois un morceau qui sort dans le commerce (beatport et autres) et que j'en vend 200 et que sur les zippyshare et autres ca a été téléchargé 5000x et que ces sites ne réagissent pas au multiple plaintes pour supprimer ces fichiers, c'est quand même pas cool..!
Tout le monde n'est pas Madonna signé sur des majors avec des millions d'euro derrière.. vous allez dire "oui mais ça fait de la pub" c'est pas faux mais la vraie pub qui compte pour un artiste, c'est celle des charts! quand vous arrivez dans le top 10 sur une plate-forme digitale la vous intéressez des promoteurs pour faire des concerts et avoir l'occasion de gagner un peu d'argent pour payer vos notes d'électricité sinon vous n'existez pas vraiment..! et ceux qu'on retrouve dans le haut des charts, c'est généralement les artistes les plus connu et commerciaux qui ne prennent aucuns risques... résultat: les artistes en générale on tendance à faire du son vite fait sans originalité ni risque.. et ça tire tout vers le bas. (dans mon domaine qui est la musique électronique en tout cas)
Alors partager c'est bien, mais faut au moins attendre 2 semaines après la sortie avant d'uploader pour au moins donner la chance aux artistes d'entrer dans les charts..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:14

geoff78 a écrit:
Megaupload: un drame français


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Merci Geof.




LLXX
Revenir en haut Aller en bas
gruikletroll

gruikletroll

Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : Planéte Terre

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:48

Funkydata a écrit:
Perso je trouve qu'il y a du pour et du contre..
en tant qu'artiste de musique electronique, j'avoue que parfois je maudis ces sites de partage et d'un autre côté je les adores quand ça m'arrange..
Finalement le problème vient de ceux qui upload sans âme ni conscience..

On se dit tjs que c'est que les majors qui veulent toujours + de fric, c'est évidement vrai mais faut aussi penser aux artistes indépendants moins connu!
Quand par exemple je vois un morceau qui sort dans le commerce (beatport et autres) et que j'en vend 200 et que sur les zippyshare et autres ca a été téléchargé 5000x et que ces sites ne réagissent pas au multiple plaintes pour supprimer ces fichiers, c'est quand même pas cool..!
Tout le monde n'est pas Madonna signé sur des majors avec des millions d'euro derrière.. vous allez dire "oui mais ça fait de la pub" c'est pas faux mais la vraie pub qui compte pour un artiste, c'est celle des charts! quand vous arrivez dans le top 10 sur une plate-forme digitale la vous intéressez des promoteurs pour faire des concerts et avoir l'occasion de gagner un peu d'argent pour payer vos notes d'électricité sinon vous n'existez pas vraiment..! et ceux qu'on retrouve dans le haut des charts, c'est généralement les artistes les plus connu et commerciaux qui ne prennent aucuns risques... résultat: les artistes en générale on tendance à faire du son vite fait sans originalité ni risque.. et ça tire tout vers le bas. (dans mon domaine qui est la musique électronique en tout cas)
Alors partager c'est bien, mais faut au moins attendre 2 semaines après la sortie avant d'uploader pour au moins donner la chance aux artistes d'entrer dans les charts..


Tout a fait d'accord avec toi!
malheureusement, les "petits" artistes n'ont plus aucune visibilité et trouver certains albums peux devenir le parcours du combattant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapartdesanges.canalblog.com/
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:48

comics

Tout le monde sans fou de nos post qu'est-ce que tu comprend pas dans on continu par MP? (finalement tu veut peut être montré à tout le monde que ta la plus grosse lol! )
Pour la peine plus la peine de répondre, je ne prend même pas la peine de lire tes élucubrations qui m'importe peu!

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:03

redshark a écrit:
comics

Tout le monde sans fou de nos post qu'est-ce que tu comprend pas dans on continu par MP? (finalement tu veut peut être montré à tout le monde que ta la plus grosse lol! )
Pour la peine plus la peine de répondre, je ne prend même pas la peine de lire tes élucubrations qui m'importe peu!


Vous ne comprenez pas que ma personne soit uniquement sur ce forum pour véhiculer de la raison ?
Vous ne comprenez pas non plus que par ce fait, la question d'en avoir une plus grosse m'importe peu alors que vous, visiblement, qui joue à ce jeu, fini par abandonner en refusant de se rendre compte qu'en fait vous en avez une petite comme moi ?
Et non, je ne formule pas des élucubrations, ce sont juste des idées dont vous n'arrivez pas, ou vous n'avez probablement pas envie de comprendre !
Ainsi, la fuite est une méthode pour se faire croire que l'autre racontes des élucubrations plutôt que véritablement essayer de comprendre l'autre !

Je suis par contre très intéressé par votre faculté d'être dans la tête de tout le monde pour pouvoir affirmer que tout le monde s'en fou de nos échanges.
En tous cas, bravo pour votre exploit de réussir à faire cela.
Plus sérieusement, comment pouvez vous affirmez de tel absurdités ?
Bien entendu, je peux toujours attendre avant que vous me formuliez un raisonnement raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:18

Je suis en partie d'accord avec funkydata. Téléchargement sans payer = misère de l'artiste qui essaie de s'en sortir.
La première chose à faire est de s'inscrire à la Sacem et y déposer vos partitions, vous serez un peu mieux protégés
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:54

ouarf a écrit:
Je suis en partie d'accord avec funkydata. Téléchargement sans payer = misère de l'artiste qui essaie de s'en sortir.
La première chose à faire est de s'inscrire à la Sacem et y déposer vos partitions, vous serez un peu mieux protégés

permettez moi de rajouter à votre point de vue "Téléchargement sans payer = misère de l'artiste qui essaie de s'en sortir." dans notre contexte actuel.
Car probablement que dans un autre contexte, par exemple ou l'argent ne serai plus utile, et où les artistes seraient égocentriques dans le fait qu'ils aimeraient bien montrer leur création au plus de monde possible, de pouvoir mettre ses créations sur des serveurs où tout le monde pourrai se les procurer, serai royale pour les artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:57

Citation :
Vous ne comprenez pas que ma personne soit uniquement sur ce forum pour véhiculer de la raison ?
Vous ne comprenez pas non plus que par ce fait, la question d'en avoir une plus grosse m'importe peu alors que vous, visiblement, qui joue à ce jeu, fini par abandonner en refusant de se rendre compte qu'en fait vous en avez une petite comme moi ?
Et non, je ne formule pas des élucubrations, ce sont juste des idées dont vous n'arrivez pas, ou vous n'avez probablement pas envie de comprendre !
Ainsi, la fuite est une méthode pour se faire croire que l'autre racontes des élucubrations plutôt que véritablement essayer de comprendre l'autre !

Je suis par contre très intéressé par votre faculté d'être dans la tête de tout le monde pour pouvoir affirmer que tout le monde s'en fou de nos échanges.
En tous cas, bravo pour votre exploit de réussir à faire cela.
Plus sérieusement, comment pouvez vous affirmez de tel absurdités ?
Bien entendu, je peux toujours attendre avant que vous me formuliez un raisonnement raisonné.

MDRRRRRRRRRRRRRR j'en est rien à ciré de tes conneries c'est français??

Tu te fatigue pour rien mon pauvre , allez pond moi un autre pavé si sa peut te faire passé un peu de temps, moi perso je n'argumente pas car tu n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:59

redshark a écrit:
Citation :
Vous ne comprenez pas que ma personne soit uniquement sur ce forum pour véhiculer de la raison ?
Vous ne comprenez pas non plus que par ce fait, la question d'en avoir une plus grosse m'importe peu alors que vous, visiblement, qui joue à ce jeu, fini par abandonner en refusant de se rendre compte qu'en fait vous en avez une petite comme moi ?
Et non, je ne formule pas des élucubrations, ce sont juste des idées dont vous n'arrivez pas, ou vous n'avez probablement pas envie de comprendre !
Ainsi, la fuite est une méthode pour se faire croire que l'autre racontes des élucubrations plutôt que véritablement essayer de comprendre l'autre !

Je suis par contre très intéressé par votre faculté d'être dans la tête de tout le monde pour pouvoir affirmer que tout le monde s'en fou de nos échanges.
En tous cas, bravo pour votre exploit de réussir à faire cela.
Plus sérieusement, comment pouvez vous affirmez de tel absurdités ?
Bien entendu, je peux toujours attendre avant que vous me formuliez un raisonnement raisonné.

MDRRRRRRRRRRRRRR j'en est rien à ciré de tes conneries c'est français??

Tu te fatigue pour rien mon pauvre , allez pond moi un autre pavé si sa peut te faire passé un peu de temps, moi perso je n'argumente pas car tu n'en vaut pas la peine!

A votre avis,
pourquoi remettez vous 10 balles dans le jukebox ?
Pour montrer quelque chose ?

edit : peut être que vous n'argumentez pas parce que vous n'en êtes pas capable ? et que votre raison invoqué (que ma personne n'en vaut pas la peine) est un mensonge que vous vous racontez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:12

Oh pis allez pour te faire plaisir comique heuuu pardon comics, je vais quand même argumenté un peu pour te montré le ridicule de tes intervention (héroique)!

Citation :
Vous ne comprenez pas que ma personne soit uniquement sur ce forum pour véhiculer de la raison ?

Tu es la pour ce que tu veut mon gars sa mais égale, tu comprend sa?

Citation :
Vous ne comprenez pas non plus que par ce fait, la question d'en avoir une plus grosse m'importe peu alors que vous, visiblement, qui joue à ce jeu, fini par abandonner en refusant de se rendre compte qu'en fait vous en avez une petite comme moi ?

MDRRR toi mon gars tu doit être complexer , moi je te rassure tout va bien, et je n'est pas besoin de ma b..e pour montré que je suis un homme ^^

Citation :
Et non, je ne formule pas des élucubrations, ce sont juste des idées dont vous n'arrivez pas, ou vous n'avez probablement pas envie de comprendre !
Ainsi, la fuite est une méthode pour se faire croire que l'autre racontes des élucubrations plutôt que véritablement essayer de comprendre l'autre !

Ben dis donc l'ami tu me connait mieux que ma femme alors pour affirmé cela!
Aurais-tu cette capacité que tu me reproche plus bas de lire dans la tête des gens?



Citation :
Je suis par contre très intéressé par votre faculté d'être dans la tête de tout le monde pour pouvoir affirmer que tout le monde s'en fou de nos échanges.
En tous cas, bravo pour votre exploit de réussir à faire cela.
Plus sérieusement, comment pouvez vous affirmez de tel absurdités ?

Alors d'une part le comique, je peut affirmé sa parce que comme tu peut tant rendre compte personne ne prend part à notre petite guguerre (et c'est toute à leurs honneur , c'est une perte de temps), et d'une autre part ce n'est pas le but de l'ouverture de ce post, et par simple respect pour celui qui à ouvert ce post (même si c'est toi!!) et les lecteurs, nous devrions continuer en privé, d'ou ma demande répété que nous continuons par MP!

Apres je peut comprendre que tu préfère continuer à argumenté ici, par MP il n'y auraient pas de public donc moins d'attraits à continuer la conversation à tes yeux, ben oui j'ai vue tout de suite que tu aime te donner en spectacle Wink

Bon je pense pas ré-argumenté avec toi vue que j'ai fait l'effort de perdre mon temps à le faire 1 fois (de trop???) et de toute façon ce genre de discussion ne mène nul part!

Bon défouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:37

Depuis quelques temps, j'ai une impression bizarre...

Comics serais-tu caoua ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:37

ouarf a écrit:
Je suis en partie d'accord avec funkydata. Téléchargement sans payer = misère de l'artiste qui essaie de s'en sortir.
La première chose à faire est de s'inscrire à la Sacem et y déposer vos partitions, vous serez un peu mieux protégés

Disons que le but n'est pas vraiment de faire du profit grâce aux productions mais de se faire connaitre le + possible afin d'avoir des gigs et de gagner suffisamment d'argent pour continuer ses activités artistiques.
Dans ce cas on peut penser que le téléchargement est une bénédiction pour les artistes qui ne bénéficient pas d'un énorme budget promo et qui ne sont pas signé sur des majors ou très gros labels indépendants.. Pourtant c'est complètement l'inverse qui se produit à cause que des gens upload sur les sites de sharing votre single / album le jour de sa sortie dans le commerce
Du coup, ça devient très compliqué de rivaliser avec les grosses structures qui dépensent énormément en promo et qui sont bien visible sur les plateformes de téléchargement. Ce sont ceux-là qui vont se retrouver dans les charts a coup sure même si le produit n'est pas terrible.
Donc au final ça profite encore aux plus riches et pas aux plus méritants.

Mon avis en tant qu'artiste est que le téléchargement devrait être légal après 6 mois d'exploitation commercial mais pas avant. Comme ça, ça permettrait de garder une culture vivante et d'éviter que d'excellentes productions ne tombent dans l'oubli et ne soient plus accessible après un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:44

mauro a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai une impression bizarre...

Comics serais-tu caoua ?

Vous me verez navré Mauro, mais je ne connais pas de caoua.
Le seul caoua que je connaisse, est la substance liquide qui m'aide à me réveiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:53

comics a écrit:
mauro a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai une impression bizarre...

Comics serais-tu caoua ?

Vous me verez navré Mauro, mais je ne connais pas de caoua.
Le seul caoua que je connaisse, est la substance liquide qui m'aide à me réveiller le matin.


Haaaa ces impressions alors... elles sont joueuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:02

mauro a écrit:
comics a écrit:
mauro a écrit:
Depuis quelques temps, j'ai une impression bizarre...

Comics serais-tu caoua ?

Vous me verez navré Mauro, mais je ne connais pas de caoua.
Le seul caoua que je connaisse, est la substance liquide qui m'aide à me réveiller le matin.


Haaaa ces impressions alors... elles sont joueuses ! Very Happy

oui c'est bien vrai que les impressions soient joueuses.
D'ailleurs, j'ai un exemple à vous conter pour illustrer ce fait.
Un jour, je décide de me monter un pc, alors j'achète les composants, rentre chez moi, assemble toutes les pièces, branche tout, démarre la machine, et j'installe un système. Je paramètre mon réseau, et là, pas de connexions ! Pourtant ma box à bien la ligne puisqu'elle m'affiche le voyant qui dit que tout est ok de son côté.
J'appelle un ami, puis on reconfigure ensemble le réseau et toujours rien !
Heureusement qu'il me demande si j'avais bien brancher le cable ethernet, et forcément lui répond que oui en étant persuadé que je l'avais fait.
Enfin, il me demande de vérifier, et lors de la vérif, c'est le drame, le cable n'était pas branché, alors que j'en étais convaincu, sur de moi.
Depuis, je suis entièrement d'accord avec vous Mauro, nos impressions sont très joueuses avec nous même. A en devenir parfois rageant même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:09

comics a écrit:

oui c'est bien vrai que les impressions soient joueuses.
D'ailleurs, j'ai un exemple à vous conter pour illustrer ce fait.
Un jour, je décide de me monter un pc, alors j'achète les composants, rentre chez moi, assemble toutes les pièces, branche tout, démarre la machine, et j'installe un système. Je paramètre mon réseau, et là, pas de connexions ! Pourtant ma box à bien la ligne puisqu'elle m'affiche le voyant qui dit que tout est ok de son côté.
J'appelle un ami, puis on reconfigure ensemble le réseau et toujours rien !
Heureusement qu'il me demande si j'avais bien brancher le cable ethernet, et forcément lui répond que oui en étant persuadé que je l'avais fait.
Enfin, il me demande de vérifier, et lors de la vérif, c'est le drame, le cable n'était pas branché, alors que j'en étais convaincu, sur de moi.
Depuis, je suis entièrement d'accord avec vous Mauro, nos impressions sont très joueuses avec nous même. A en devenir parfois rageant même !

Si c'est un jeu... y'a pas de quoi rager ! Very Happy
Merci de m'avoir répondu comics.
Fin de parenthèse, on s'éloigne du sujet...
Désolé pour le hors-sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:29

y’a du nouveau avec la chaine techno, les dirigeants de megaupload veulent contre-attaquer et relancer megaupload !

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:51

Actuellement, tout les sites que cela soit de streaming ou de téléchargement de torrent vident leurs base de donnés.


Plusieurs grands sites de streaming on effacer entièrement leurs videos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:38

Filesonic est mort.

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 5929031327269113filesonic

Fileserve banni les comptes.
Sur ** c'est pas loin de 15.000 fichier de perdu après la fermeture des comptes fileserve.

VideoBB est au ménage ainsi que d'autres sites de streaming.

Qui sera le prochain?

ÀMA RapidShare.. qui offrait les mêmes services que Megaupload depuis sa dernière "MàJ".

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.


Dernière édition par tatan4 le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:09


Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.
notre liberté est deja oté sa y'est c'est finie faut se reveiller serieux la yen a marre
anonymous penssez vous des sauveur !!! des grosse pute qui vont aider les gouvernement a nous enlever encore plus de liberté anonymous

,wikealiks font partit du jeu (nwo)
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:26

Citation :
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.

C'est claire que de nos jour cette phrase veut plus dire grande chose, la liberté et quelque chose de très subjectif!

Reste a voir quand nous seront capable de nous battre pour la retrouvé et la conservé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:28

voila ce qu'on obtient sur les lien mega truc

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Banner

Il y a quand meme une grosse hypocrisie de la part de ces sites...

Ils ne sont pas gratuit totale-ment et bourrés de pub, ce qui fait qu'il engrangent des dollars par millions sur le dos de ceux qui créent des oeuvre culturel sans rien leur donner en échange...

Ils vivent sur le dos des autres comme des parasites lol

Donc leur succés ne depend pas d'eux mais du contenu qui y circulent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:02

heureusement que j'ai eu le temps de telecharger un max
par ailleurs les torrents marchent toujours n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:19

evol a écrit:


Il y a quand meme une grosse hypocrisie de la part de ces sites...

Ils ne sont pas gratuit totale-ment et bourrés de pub, ce qui fait qu'il engrangent des dollars par millions sur le dos de ceux qui créent des oeuvre culturel sans rien leur donner en échange...

Ils vivent sur le dos des autres comme des parasites lol

Donc leur succés ne depend pas d'eux mais du contenu qui y circulent...]

C'est un peu vrai se que tu dis Evol, mais je ne trouve pas ca correct pour autant de la part des Ricain.
Tant qu'a faire, pourquoi ne pas fermer Peugeot, Renault etc , sous prétexte que certain ne respect pas les limitation de vitesse? Pourquoi ne pas fermer tout les ferrailleurs parce que des gens vole et leur revendent des métaux ?

Bref tout ca est juste une histoire de fric encore.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:33

Je suis entièrement d'accord avec Aceman! Encore une fois les ricains sont les rois de l'ingérence au niveau international. Ils ne se privent pas pour intervenir hors de leur juridiction, toujours pour de faux motifs, dans leurs intérêts et toujours au détriment d'autrui ou alors d'autres nations qui n'y sont pour rien.

Bref j'ai hâte que la suprématie de la connerie ricaine soit enfin remise à sa place (c'est à dire aux chiottes) par quiconque, que ce soit les Russes, les Chinois, les Iraniens ou les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis font fermer Megaupload   Les Etats-Unis font fermer Megaupload - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Etats-Unis font fermer Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prophéties sur les Etats-Unis si il ne font pas acte de repentance devant DIEU
» Les États-Unis qui ont faim
» Les Etats-Unis et les prisons secrètes de la CIA
» États-Unis : "shutdown et conséquences".
» Les Etats-Unis à la veille de la faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-