Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le don de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:10

Rappel du premier message :

Un point de vue qui pourra probablement éclairer,
d'après Christophe Allain - Journal d'un éveil du 3e œil, Tome 1, p.209 :
Citation :

Chercher à donner de l'amour n'est pas non plus la solution, en réalité, tu ne dois surtout pas faire ça.
Si tu le fais, tu es au mieux un ego qui canalise de l'amour à travers lui avec un plus ou moins haut débit, mais ça n'est pas la réalité.

Si tu veux faire les choses correctement alors tu ne dois pas "donner" de l'amour, tu dois "devenir" l'amour : c'est ça la nuance entre l'ego et l'esprit divin. L'ego est une chose qui fait une action, toi tu dois devenir l'action toujours et en toutes situations."

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:59

Je pense que l'amour ressenti est différent de l'Amour vécut comme une nature d'Être. Le premier est ponctuel, directionnel, limité dans le temps et qui délivre de l'énergie car il mène aux actes. Le second, est comme un moteur qui tourne dans le cœur, qui ne fait aucune différence avec celles et ceux qui nous entourent, et qui rayonne comme un Soleil, qui émet des vibrations. Je ne pense pas qu'il faille négliger l'amour directionnel au nom de l'Amour Absolu, car les deux sont complémentaires.

Parfois il est bon de dire à une personne "je t'aime" par les actes, tout comme il est bon en parallèle d'être conscient qu'on Est Amour. L'un est la concrétisation de l'autre sous forme énergétique, et cette énergie que nous mettons dans le monde nous est retournée démultipliée, augmentée ! Si on ne fait que développer l'Amour Être, on passe à côté de sa manifestation, sauf bien sûr si nos actes sont constamment portés par cet élan d'Amour, mais alors à ce moment là, on est devenu Divin dans un corps d'homme selon moi, et cela me semble difficile à accomplir, tout du moins faut-il du temps entre Savoir que l'on Est Amour, et l'Être pleinement, à 100%, en toutes circonstances, 24h/24 !

Je tiens à préciser une chose : de nombreuses personnes vivent l'amour directionnel quotidiennement, et par dose, mais y ajoutent un paramètre qui vient quelque peut fausser l'énergie ainsi émise : ils y mettent de l'attente d'un retour, ils y mettent quelque part le poids de l'attachement. C'est un peu comme s'ils lançaient un boomerang, et non comme s'il faisait un don sans rien attendre en retour. L'Amour Absolu est forcément un don, car tout comme le Soleil éclaire tous les Êtres et les réchauffe sans distinction, ainsi procède le cœur qui est devenu canal de cet Amour Absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:08

EFFAB a écrit:
Oui, comics, KiLVaiDeN a raison, disposer d'une pléthore d'angles de vue ne résout rien, la quête n'est pas pluriel, elle est intime, intérieure ; ce n'est pas la quantité qui procure la vraie Connaissance mais la qualité, la sincérité de sa démarche personnelle et cette foi ou cette curiosité, cette ouverture d'esprit en tout cas, du moins je suppose.
Comme regarder une scène sous différents angles de vue ne remplacera jamais le vécu propre et cette expérience unique.


C'est là où tu commets une erreur Effab, idem Kilvaiden.


Une multitude d'angles de vue ne gâche en rien une quête (ici spirituelle) au contraire.

Admirer son nombril ne pousse pas à progresser.

Profiter au maximum de toute expérience s'offrant à soi Ok

mais avoir la possibilité de la vivre de par différents angles c'est encore mieux.


Encore faut-il penser le faire, pour pouvoir le faire sinon nous restons condanmés à tourner en rond !





Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:11

Dans l'hypothèse que nous soyons tous amour, alors même les pires tyrans agissent par amour sans en avoir conscience.
Parce que le tyrans, par ses actes, montre de fait à ceux qui observent les actes du tyran (j'aime me répéter !), ce que l'homme est capable d'accomplir de mauvais.
Quelque part, le tyran montre l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Il procure d'une certaine manière une aide à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:13

Lilith 168 a écrit:
Une multitude d'angles de vue ne gâche en rien une quête (ici spirituelle) au contraire.

Admirer son nombril ne pousse pas à progresser.

Profiter au maximum de toute expérience s'offrant à soi Ok

mais avoir la possibilité de la vivre de par différents angles c'est encore mieux.

Ce n'est pas par volonté de contradiction, mais je pense que l'objectif d'une quête spirituelle passe par la cessation de dépendre du mental. "Voir le monde sous différents angles", c'est faire travailler son mental, or pour trouver le Soi, il faut cesser, c'est pour cela que je disais qu'il n'existe qu'Une seule Voie pour atteindre le Savoir, celle qui mène à la compréhension du Soi et qui nécessite d'Être et non plus de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:14

comics a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Ne serais-tu pas caoua ? Very Happy

Je ne te comprends pas mon ami, pourquoi me demandes tu (si c'est bien à ma personne que tu t'exprimes) si je ne serai pas du café ?!
Peut être t'es tu mal exprimé ?
Peut être n'ai je pas suffisamment dormi pour comprendre ce que l'on souhaite me dire ?
Plein d'hypothèses peuvent se poser.

edit : si tu veux un café, tu es le bienvenu chez moi si tu le désires.



@ Comics : Ne joue pas à celui qui a pas compris, svp ! en plus, quelques posts plus loin, tu demandes se que font les modos...eh bien je te prends en flagrant délit de mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:15

comics a écrit:
Dans l'hypothèse que nous soyons tous amour, alors même les pires tyrans agissent par amour sans en avoir conscience.
Parce que le tyrans, par ses actes, montre de fait à ceux qui observent les actes du tyran (j'aime me répéter !), ce que l'homme est capable d'accomplir de mauvais.
Quelque part, le tyran montre l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Il procure d'une certaine manière une aide à autrui.

Un tyran agit par amour de lui-même en général, par amour du pouvoir, etc. En effet, c'est toujours de l'amour qui nous pousse, même le fainéant ne fait rien par amour de sa personne, parce qu'il ne veut pas se brusquer Very Happy

Celui qui assassine le fait par amour d'une cause, par amour d'une idée, ou bien par simple folie (mais là, c'est un dysfonctionnement, ce que je dis ne concerne que les personnes qui ont un mental qui est fonctionnel et non détraqué). La violence par exemple, ce n'est pas de l'Amour, et pourtant, de nombreuses personnes y "succombent"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:18

Tiens donc, aurais-je vu juste ? Ceci explique beaucoup de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:26

Lordfanoo,
tu me juges clairement coupable de mensonge.
Admettons que je fasse mon propre avocat, alors je désirerai des preuves concrètes stp. C'est la moindre des choses, ne penses tu pas ?
Parce que je pourrai moi aussi emmètre une affirmation (par ex. : que tu es le plus intelligent du monde terrestre), qui sans preuves, tu seras d'accord, que cette affirmation (je m'aime toujours quand je me répète) ne tient pas la route.
Est ce vraiment le rôle d'un modo de juger, ou plutôt le rôle d'un juge ?
Un modo, n'est il pas là pour modérer plutôt que de juger ?
Du coup, on peut en toute légitimité se poser la question a savoir si tu exerces ton rôle de manière juste ou non ?

ok ok, je pinaille, mais je m'aime a pinailler (désolé d'avoir un égo démesuré, sachez que je lutte tous les jours avec ce dernier !)

edit : par conséquent, ne me jeter pas la pierre, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:44


ahhhhh.....Comics !

tu portes bien ton nom (il te va mieux que caoua lol! )

je vais pas donner de preuve sur ce topic (plutôt en MP, si tu le souhaite). mais nous savons tous les deux que tu es : Comics, Caoua, et même parfois un "Invité" !!!

c'est pas un jugement ou mon avis, c'est la vérité !

pourquoi nier la vérité ? Pourquoi me lancer des piques sachant très bien que tu es dans le faux ? qu'est-ce que cela te rapporte ?


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:52

Lordfanoo a écrit:
comics a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Ne serais-tu pas caoua ? Very Happy

Je ne te comprends pas mon ami, pourquoi me demandes tu (si c'est bien à ma personne que tu t'exprimes) si je ne serai pas du café ?!
Peut être t'es tu mal exprimé ?
Peut être n'ai je pas suffisamment dormi pour comprendre ce que l'on souhaite me dire ?
Plein d'hypothèses peuvent se poser.

edit : si tu veux un café, tu es le bienvenu chez moi si tu le désires.



@ Comics : Ne joue pas à celui qui a pas compris, svp ! en plus, quelques posts plus loin, tu demandes se que font les modos...eh bien je te prends en flagrant délit de mensonge !

Trop génial ce site, ça fuse dans tous les sens, ça ironise, ça sous-entend, ça humorise, ça sent bon le café noir et la confraternité, en tout cas le respect et l'écoute d'autrui et, en plus, on y parle de thématiques complètement ''révolutionnaires'' sinon des plus subversives et, pour parachever le tout, on y tient des propos intéressants, sérieux, passionnés, aussi directs que sincères... où est le hic ? c'est trop beau pour y croire ou je suis tombé en plein dedans ?!

ange et demon

Désolé, sir, je suis hors sujet je crois moi aussi, oups !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:57

KiLVaiDeN a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Une multitude d'angles de vue ne gâche en rien une quête (ici spirituelle) au contraire.

Admirer son nombril ne pousse pas à progresser.

Profiter au maximum de toute expérience s'offrant à soi Ok

mais avoir la possibilité de la vivre de par différents angles c'est encore mieux.

Ce n'est pas par volonté de contradiction, mais je pense que l'objectif d'une quête spirituelle passe par la cessation de dépendre du mental. "Voir le monde sous différents angles", c'est faire travailler son mental, or pour trouver le Soi, il faut cesser, c'est pour cela que je disais qu'il n'existe qu'Une seule Voie pour atteindre le Savoir, celle qui mène à la compréhension du Soi et qui nécessite d'Être et non plus de penser.




Au vu de ce que tu me dis ici, il paraît évident que tu ne sais pas dissocié ton mental de ton spirituel...


Aïe, aïe aïe... Tu as encore beaucoup à apprendre... Et notamment que :

-"Les femmes savent fort bien faire travailler leur mental ou leur intelligence

et être aussi en même temps suffisamment détachées pour accéder à leur soi intérieur ou au Divin."

Bien sûr les hommes ignorent cette capacité inhérente à la condition féminine,

vu qu'ils ne sont pas des femmes et ne peuvent naturellement en faire l'expérience.


Ton conseil Kilvaiden s'avère excellent pour les hommes.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:05

Lilith 168 a écrit:
Au vu de ce que tu me dis ici, il paraît évident que tu ne sais pas dissocié ton mental de ton spirituel...

Aïe, aïe aïe... Tu as encore beaucoup à apprendre... Et notamment que :

-"Les femmes savent fort bien faire travailler leur mental ou leur intelligence

et être aussi en même temps suffisamment détachées pour accéder à leur soi intérieur ou au Divin."

Bien sûr les hommes ignorent cette capacité inhérente à la condition féminine,

vu qu'ils ne sont pas des femmes et ne peuvent naturellement en faire l'expérience.


Ton conseil Kilvaiden s'avère excellent pour les hommes.[/color]

Jugement personnel qui ne s'appuie sur rien de concret.

Affirmations péremptoires. Depuis quand les femmes ont plus accès à leur Divin que les hommes ?? Rolling Eyes

En contradiction totale avec le début de ta réponse qui affirme que j'ai soi-disant "encore beaucoup à apprendre" : à moins que tu estimes que TOUS les hommes ont encore beaucoup à apprendre, auquel cas je trouverais ton intervention très sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:08

EFFAB a écrit:
Trop génial ce site, ça fuse dans tous les sens, ça ironise, ça sous-entend, ça humorise, ça sent bon le café noir et la confraternité, en tout cas le respect et l'écoute d'autrui et, en plus, on y parle de thématiques complètement ''révolutionnaires'' sinon des plus subversives et, pour parachever le tout, on y tient des propos intéressants, sérieux, passionnés, aussi directs que sincères... où est le hic ? c'est trop beau pour y croire ou je suis tombé en plein dedans ?!

ange et demon

Désolé, sir, je suis hors sujet je crois moi aussi, oups !

On se connait depuis longtemps les uns les autres, alors même si parfois nous ne sommes pas d'accord, et que ça peut partir dans l'émotif pour certains, au final on s'apprécie mutuellement dans le fond, j'en suis certain, car des liens se créent forcément avec les personnes que tu côtoies régulièrement, et surtout avec qui tu échanges sur des idées aussi "profondes".

Je trouve en tout cas que tu as un très bon état d'esprit, et comme je te l'ai déjà dit, je suis heureux de voir qu'il y a des membres comme toi qui arrivent, et qui viennent apporter de la lumière !! Very Happy

Paix et Amour à Toutes et à Tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:54

Lordfanoo a écrit:

ahhhhh.....Comics !

tu portes bien ton nom (il te va mieux que caoua lol! )

je vais pas donner de preuve sur ce topic (plutôt en MP, si tu le souhaite). mais nous savons tous les deux que tu es : Comics, Caoua, et même parfois un "Invité" !!!

c'est pas un jugement ou mon avis, c'est la vérité !

pourquoi nier la vérité ? Pourquoi me lancer des piques sachant très bien que tu es dans le faux ? qu'est-ce que cela te rapporte ?



Seigneur Stéphane,
Comprend que vous (pas uniquement toi Lordfanoo hein) avez la gachette du bannissement tellement facile (d'après mon expérience ici), que ce fait a développé en moi une peur gigantesque de me refaire bannir à nouveau.
C'est insoutenable à mon niveau la privation d'expression, surtout que contrairement à la plupart des gens, mes réflexions sont fondés, claires et concises (je m'aime a m'auto juger Very Happy).

Bon sinon, il faut dire que tu me fait plaisir de t'en être enfin rendu compte que j'étais caoua, parce que faut dire que je ne me suis pas caché.
Alors évidemment, avec mon style d'expression propre, mon ip pas caché, mieux vaut tard que jamais comme on dit !

En fait, pour être sérieux une minute, je vous aime bien, parce que je vois bien que vous ne vous en rendez pas compte, mais toutes les absurdités, les confusions, qui sont générés sur ce forum, me servent d'entrainement intensif a développer mon raisonnement, qui grâce à tout cela, m'ont permis d'atteindre un certain niveau. J'en suis bien heureux (j'aime à m'auto flatter puisque personne le fait, snif).
Malheureusement, ce fait n'est pas remarqué, et pire, maintenant que je le révèle, il sera, comme toutes les autres choses, galvaudé d'une certaine manière, tout comme on jette la confiture aux cochons !

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est incroyable tout ce qui est affirmé ici, comme pseudo discours "new age", mais ma foi, comme un des membre m'en a fait part, "on s'emmerde" en parlant de lui, c'est a croire que blablater ces idées ne sont que les seuls passe temps de leur auteur. C'est mon idée bien entendu, alors si vous voulez vous l'approprier et la réfuter, faites comme bon vous semble, ce n'est pas mon problème, mais avant de prêcher des notions source de rêverie, assurez vous avant de les appliquer a vous même de manière concrète. Parce qu'en cas contraire, ce ne sont à mon sens, que des paroles en l'air, du vent, qui permet juste la rêverie.
Bref, comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis nature, non hypocrite, dis ce que je pense, et c'est bien là le problème ici, car c'est que ce que je dis qui blesse l'égo de certain, qui du fait qu'il font des longs discours sur l'ego, etc..., illusionne leur petit monde, et ainsi de cette illusion, ce "blessage" d'égo est considéré a tord je pense, comme de l'attaque personnelle. Alors que concrètement dans le fond, il serai plus juste de le voir comme du "cassage d'égo" et donc une belle opportunité pour grandir (a noter ici ma phrase ultra concise, comprendra qui pourra comprendre. Et oui, je répète je m'aime a m'auto congratuler).
Enfin, tout cela n'est que ce que je pense, entendrons ceux qui pourront entendre et tant pis pour les autres.

Allez, maintenant, j'attends impatiemment vos réactions, puisque l'homme de base sait très bien être dans la réaction primaire plutôt que construire une logique "travaillé" pour avancé intelligemment. Je sais je dis homme de base et cela va choquer et certain vont probablement se sentir visé encore une fois. Et puis merde si je vous emmerde tant que ça, putain mais bannissez moi pour toujours plutôt que de me bannir à moitié ! edit : Probablement que vous ne souhaitez pas perdre la face de vos égos, et c'est pour cela que vous vous justifierez par exemple par "nous ne sommes pas des dictateurs pour bloquer définitivement quelqu'un". Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:21

Si tu veux qu'on te bannisse définitivement Comics n'hesite pas, on le fera avec grand plaisir, Je peux mettre detruire tes deux comptes et bloquer tes IP... Y'a pas de dictateur la dedans, si tu fou la merde, tu vires, c'est aussi simple que ça, on est pas des bonnes soeurs, un moment donné assume tes responsabilités, et arretes de te cacher derriere le fait que si on te bannit on est des dictateurs. Ton petit jeu de persecution ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:29

Sous le charme et cette addiction, déjà, même nos ''bifurcations'' ne sont pas hors sujet, bien au contraire, nous sommes en plein dedans... en tout cas, nous nous efforçons de l'être et en avons très envie.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:45

Ce don d'amour, donc, allez, Comics, je suis sûr que tu as plein de choses à dire encore. En tout cas, ton tropic inspire et porte à la réflexion, ne crains pas un passage à vide ou une incompréhension quelconque, un peu de temps et de recul et tu auras retrouvé le fil, si tel est le cas. Ou peut-être as-tu tes raisons.
Je n'ai pas lu encore ton dernier post car je suis tombé sur l'intervention de d'a2zeiss et, même si je suis tout nouveau ici et ne veux surtout pas m'immiscer dans vos échanges, cela me désolerait néanmoins beaucoup d'assister à un mauvais scénario, moi qui suis tout feu et tout flamme de faire vos connaissances et d'échanger de la sorte.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:48

a2zeiss a écrit:
Si tu veux qu'on te bannisse définitivement Comics n'hesite pas, on le fera avec grand plaisir, Je peux mettre detruire tes deux comptes et bloquer tes IP... Y'a pas de dictateur la dedans, si tu fou la merde, tu vires, c'est aussi simple que ça, on est pas des bonnes soeurs, un moment donné assume tes responsabilités, et arretes de te cacher derriere le fait que si on te bannit on est des dictateurs. Ton petit jeu de persecution ne marche pas.

a2, malgré tout le respect que j'ai pour toi, je crois que tu ne m'as pas bien compris.
Mais ce n'est pas grave.
Ce n'est pas moi qui souhaite que l'on me bannisse définitivement, puisque comme je le disais avec de l'humour, la privation d'expression m'est insupportable !
Comment dire ?
En gros, c'est ce que je suis qui ne plait pas ici a certains (qu'il ne sert à rien de nommer mais si tu le souhaite je pourrai le faire) et vu que ces certains prônent des belles valeurs, implicitement, ils paraissent ces belles valeurs alors que concrètement, cela reste a prouver.
Ce n'est pas moi qui n'assume pas, au contraire, si tu pouvais savoir comment je m'assumes, tu en serais surpris je pense. Bref.
Me comprends tu ?
Franchement, j'essaye de 25 milles façon de me faire comprendre, et la compréhension véritable n'est toujours pas là. A un moment donné, peut être ces certains devraient se remettre en question ?
Mais encore une fois cela ne plaira pas puisque dans leur discours ils transmette une image d'eux qui est tellement belle à la limite de la perfection que bien entendu ce n'est pas compatible. Pourquoi des être si beau devraient se remettre en question ? C'est sur ce n'est pas logique. C'est bien ce que j'ai tenté de t'expliquer par mp, comment toute la confusion est généré sur ton forum.
Mais visiblement, cela à l'air de te convenir, alors soit !

Donc pour finir, je te le redis, si ma personne fais tant chier que ça ici, virez moi définitivement, le choix ne m'incombe aucunement, tu me comprends ?

ps : Je ne peux pas être plus franc et honnête. En plus c'est avec mes trippes que je parle ! Tu t'en rends bien compte non ?
Je sais que la franchise porte préjudice car comme on dis : il n'y a que la vérité qui blesse. Si mes paroles blesse les égo, tant mieux, c'est de la bonne matière pour grandir. Perso, j'aime quand on maltraite mon ego, cela m'est très bénéfique. Mais visiblement pour certain, ils ne l'ont pas vu en eux. Toi même tu dis que tu prendras grand plaisir à me bannir, alors pourquoi ne veux tu pas l'assumer et le faire ? Si je peux me permettre, soi en phase avec toi même.
Merde a2, putain, tu es sérieux, tu penses malgré tout les efforts que je fais pour m'exprimer de manière rationnelle, concrète, concise, que c'est moi le problème sur ton forum ???

edit : et merde aussi, à ce que je sache, je n'ai jamais insulté personne ici, je me suis toujours battu dans les discours avec raisonnement et intelligence (des mots blessant l'égo, mais jamais les être profond en chacun des gens), mais je suis certain que cela est la cause. Elle produit de la jalousie chez ce que je nomme sans méchanceté, magnétophone à plume. Tu vois a2, je cherche à me confronter à de l'intelligence et non des phrases toutes faites. Je cherche cela, et en aucun cas faire chier comme tu peux le penser. En toute honnêteté, prend cette phrase en compte, avec l'ensemble de mes post, et tu te rendras compte, que ce que je dis est ma pure vérité, la mienne parce que je me connais réellement véritablement bien, encore pas assez à mon goût, mais voila, bref. Fais comme tu le sens. C'est toi qui tient les rênes de ton forum, et qui a le pouvoir de kicker qui bon te semble, et aussi gérer toute la base de donnée de ton forum.


Dernière édition par comics le Ven 22 Juin 2012 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:48

a2zeiss a écrit:
Si tu veux qu'on te bannisse définitivement Comics n'hesite pas, on le fera avec grand plaisir

Ce que je trouve étrange c'est que kilvaiden, lui, paraît immortel .. Alors que son probleme est bien plus important ???

Je me rajoute à sa liste, bien que je considere ce forum et ton personnage A2 .. Mais je n'accepte plus l'intervention de ce gourou en carton ..

Si tu pouvais éffacer mon compte et mes messages .. merci ..
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:16

Comics je te reprend en MP ça sera plus simple.

Hathor pourquoi veux tu que je détruise ton compte? Je ne comprend pas bien. Repond en MP aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:18

ça ne me gène pas si on continu ici, car tu sais, je n'ai absolument rien a cacher, mais si tel est ta volonté, reprenons en mp, pas de problèmes.

edit : pour éviter toutes confusion, je parle de moi uniquement qui n'ai rien a cacher. En aucuns cas je ne me permettrai de sous entendre que toi a2, tu ais des choses a cacher.
Je me permet cet édit pour éviter toutes mauvaises interprétations et confusions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:30

Alors comme je t'ai dit comics, ne fait pas de vague, reste respectueux, et il n'y aura pas de raison de te bannir, aprés on va pas polemiquer 107ans sur ton cas, tu es prevenu, comme tout les membres ici, aprés ci vous en avez marre de quelque chose sur le forum ou si vous avez des questions ou suggestions on va creer une categorie specialement qui ne sera visible que chez les inscrits pour les coups de gueules ou autres, voila, je pense que comme ça vous pourrez dire tout ce que vous pensez sans retenu, j'espere que ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:58

Je n'ai jamais été irrespectueux, après il y a de forte chance pour que nous ayons tous deux une définition, notion, différente du respect.
Crois tu que c'est respectueux, des gens qui affirment des choses qu'ils n'ont jamais vécus ?
Crois tu sincèrement que c'est respectueux de copier coller des idées venant d'autrui, de se les approprier, et de les ressortir en faisant croire implicitement que cela vient d'eux ?
Crois tu sincèrement que ces gens respectent les forumeurs ?

De mon point de vue, non, ce n'est pas respectueux, surtout que ces gens lorsqu'on leur expose sans méchanceté de manière claire leur incohérence (donc en ayant pris de notre temps pour le faire le mieux possible -ce qui est plutôt sympa qd mm-) et qu'il agisse ensuite avec mauvaise foi, en fuyant le débat, ne devrait pas être privilégié et l'auteur de l'exposition banni.

Enfin, bref, comme je te le disais, c'est ton forum, et je trouve dommage ainsi que d'autres, la tournure que les choses prennent.
Si toi, il ne te dérange pas que ton forum véhicules des absurdités, sans pouvoir permettre à ceux pouvant rectifier de le faire, voila comment ton forum finira. Il deviendra un ramassis de, pardonne moi du terme, conneries qui en plus aura une belle image, et qui donc ne paraîtra pas des conneries sur l'instant où elles seront lues.

Mais tu vois, je crois en l'homme, parce qu'avec le temps, l'homme fini par comprendre et se faire son propre point de vue et non des points de vue qu'il lui auront été rapporté par toutes ces conneries absurde polluante.

En tous les cas, je trouve marrant qu'en ce moment où j'me permet de sortir en bloc ce qui est vraiment dérangeant ici, les auteurs de blabla ne se manifeste pas. Cela prouve et explique bien des choses a propos de leurs comportements propres.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:17

J'ai cru comprendre que hathor fiche le camp, hier soir sur le chat Mano pareil.
Serait ce la victoire des évéillés sur les réalistes ?
Et bien non je ne pense pas, quand on parle aux sourds, comment veut tu qu'ils entendent Comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:23

Pour les copies collé j'en ai déjà repérer quelques un( sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le don de l'amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le don de l'amour   Le don de l'amour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le don de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-