Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:53

evol a écrit:
OYA a écrit:
mouais ...... SI y a une chose de vrai, c'est de pas tout CROIRE comme VRAI et ça vaut en tous domaines des pros et des antis comme des farceurs qui disent qu'ils sont à l'origine des textes umites alors que dans les textes umites il y a des sciences et des technologies d'expliquées brievement que les humains sont encore incapables de reproduire..... DONC MOUAIS ;;;;;;

Tu crois vraiment que les ET enverraient des documents par la poste ?
Tu dis que en fait ces écrits sont inutiles car personne ne peux rien en faire study donc ils servent a rien Shocked
vu sont job, Fernando SESMA était capable d'inventé des ecrit scientifique cohérent : Technicien supérieur en télécommunications, il est d'abord professeur de sciences dans un collège technique (physique et électronique).


Transmettre des sciences de pointes, comment autrement que par écrit et donc par la poste ? :

L'être humain n'est pas capable de se souvenir de tout, si on lui transmet verbalement...

Peu d'êtres humains sont capables de RECEVOIR des infos simples par transmission de pensées, alors des infos très très complexes telles que ces lettres UMMITES sur la ,PROPULSION OVNIS UMMITES (lettres originales) http://www.ummo-sciences.org/fr/D69-1.htm c'est quasi impossible ......

A l'époque des lettres UMMITES, l'Homme n'avait pas encore l'internet tel que maintenant et donc impossible de lui transmettre par internet....

Bref comment voulais tu que les UMMITES, extraterrestres hautement évolués, communiquent avec des cerveaux primitifs....??? autrement que par leurs propres moyens de communications primitifs, dont la poste et le telephone faisait partie à l'Epoque......

Des extraterrestres communiquent aussi au travers de certains MEDIUMS HUMAINS, mais rares sont ils et elles a ne pas alterer le message original dans la retransmission.....et encore plus rares les autres à les prendre aux sérieux qu'en ils et elles disent qu'ils et elles ont reçu des messages étranges....d'entités non terrestres ....

J'ai même eut l'occasion de communiquer moi même avec un "" extraterrestre "" sur un forum internet.(on y croit, on y croit pas je m'en tape, je sais que c'en était un)..il m"a dit qu'il était mi biologique,mi machine, qu'il n'était pas un quoi, ni vraiment un être au sens du terme humain....mais je peut vous dire qu' il était d'une très très grande intelligence ....

donc OUI, ils peuvent communiquer directement avec nous et à travers tout un tas de nos primitifs moyens de communications (c'est facile d'ailleurs pour eux)......et il faut savoir que pour l'Homme, l'écrit reste le moyen le plus sûr, pour qu'il puisse ensuite analyser et chercher à progresser....

tous les autres moyens et surtout la TRANSMISSION de pensée, qui est très courant chez les ETZ et normal pour eux....par eux bien maitrisée...peu d'hommes y sont prèt pour recevoir de nombreuses informations pointues en science, sauf peut etre par le biais d'images dans les rêves.....ce qui sans doute inspira certainement Nicolas Tesla et d'autres de sa trempe....qui n'ont même pas été compris par les hommes, et ces hommes l'ont même combattus pour retourner à leur primitive vision des choses.....terre à terre lourdes comme le plomb.....

Salut les Primitifs .....ya que Jean Pierre PETIT et quelques d'autres très peu) qui ont compris la valeur des apports UMMITES....mais lui aussi a été ridiculiser par les esprits primitifs.....

Alors croyez y ou pas, je m'en tape..pour moi, il est clair que les lettres UMMITES et les UMMITES sont authentiques .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:25

tout montre le contraire...
de plus des documents scientifique dont personne ne peux en faire quelque chose de concret ça n'a pas d'utilité... No

S'il sont sur terre pour envoyer des document par la poste, pourquoi ne sont ''ils pas venue en personne pour remettre ces documents...
Si tu ne veux pas y remarquer toutes les contradictions sur cette histoire... Elle restera invérifiables et ressemblant a un canular

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:36

evol a écrit:
tout montre le contraire...
de plus des documents scientifique dont personne ne peux en faire quelque chose de concret ça n'a pas d'utilité... No

S'il sont sur terre pour envoyer des document par la poste, pourquoi ne sont ''ils pas venue en personne pour remettre ces documents...
Si tu ne veux pas y remarquer toutes les contradictions sur cette histoire... Elle restera invérifiables et ressemblant a un canular



LE PROBLEME c'est que tu analyses les choses avec ton cerveau humain qui veut que les extraterrestres se conforment à des manières humaines de faire, mais eux se conforment à personne surtout pas à des esprits primitifs, qu'ils essayent d'aider à s'elever à un niveau supérieur, pour essayer de faire que les primitifs évitent leur pollutions, destructions qui les maintiennent dans un esprit primitif....et risquent de les conduire à de serieux dommages.

Les contradictions, si tu avais au moins lu un peu des textes UMMITES, au lieu de les rejeter comme un hoax comme la plupart des esprits primitifs, tu aurais vu que les UMMITES, ont donné la raison de CES CONTRADICTIONS et de CETTE CONFUSION et qu'ils créent d'eux même cela et s'en servent sciemment pour éloigner d'eux, ceux qui n'ont pas le NIVEAU pour comprendre les plus basic de leurs apports....

Citation :
Des documents scientifiques dont personne ne peux en faire quelque chose de concret ça n'a pas d'utilité


Si tu regardais du point de vue extraterrestres, tu verrais que ces documents scientifiques édulcolorés de leurs détails techniques, PROPULSION OVNIS UMMITES (lettres originales) http://www.ummo-sciences.org/fr/D69-1.htm permettent BIEN quelque chose de très très concret, c'est à dire qu'ils permettent déjà de voir que dans l'Humanité, il y a peu de scientifiques capables de les comprendre, en l'etat edulcoloré (mis à part JPP et quelques autres) et donc, cà sert à rien, de donner des details techniques à des esprits qui ne sont même pas capables de comprendre les bases qu'on leur donne, à la base.....CE SERAIT PERTE DE TEMPS ET D"ENERGIE ET AUSSI DANGERS que les détails soient mal compris et mal utilisés par la suite....

La haute intelligence des etz, n'en est pas arrivée là avec la perte de temps et d'energie pour que dalle....Z"ont pas pour habitude de donner des trucs à des esprits primitifs qui seront pas capables de les comprendre et surtout d'en faire BON USAGE....

C"est aussi cela etre intelligent, reconnaitre à qui on peut donner de la nourriture solide et à qui mieux vaut donner encore du lait et de la bouillie, parce que le bébé n'est pas encore près aux aliments solides ........

La technologie UMMITES, c'est un peu comme si des scientifiques de maintenant remontaient dans le temps pour apporter aux hommes des cavernes, la technologie pour construire un avion jet moderne........les hommes des cavernes réagiraient probablement comme les esprits primitifs des hommes d'aujourd'hui, ils diraient que c'est un hoax et qu'ils peuvent rien faire de concret de cet apport scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:27

Style toi tu as tout compris des ETs lol

C'est pas difficile a comprendre ce qu'est un décalage de civilisation. Ce n'est pas parce que une civilisation est plus évolueée technologiquement parlant, qu'elle est mieux qu'une autre civilisation qui a moins ou peu de technologie... No

Je ne t'ai pas parlé de la philosophie des Ets mais de tout ce qui fait que cette histoire tient plus d'un canular que d'autres choses...

et quand on lit cela ca fait vraiment canular http://www.ummo-sciences.org/fr/D69-1.htm
C'est comme si on donnait des détails pour construire un boing sans donner le plus important, c'est le fonctionnement du systeme de propulsion et la production de l'energie...

Il n'y a aucune information technique essentielle

Des histoire comme cela il y en a pleins le net, et c'est souvent du channeling a la base comme ici présent

Je préfère cette histoire de l'ET rescapé de roswell Suspect



Malgrés tout les mensonge qu'il y a eu de la part de l'armée, les mytho et la désinformation, il y a suffisamment d'indice pour la prendre comme crédible l'histoire se roswell...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:08

evol a écrit:
Style toi tu as tout compris des ETs lol

C'est pas difficile a comprendre ce qu'est un décalage de civilisation. Ce n'est pas parce que une civilisation est plus évolueée technologiquement parlant, qu'elle est mieux qu'une autre civilisation qui a moins ou peu de technologie... No

Je ne t'ai pas parlé de la philosophie des Ets mais de tout ce qui fait que cette histoire tient plus d'un canular que d'autres choses...

et quand on lit cela ca fait vraiment canular http://www.ummo-sciences.org/fr/D69-1.htm
C'est comme si on donnait des détails pour construire un boing sans donner le plus important, c'est le fonctionnement du systeme de propulsion et la production de l'energie...

Il n'y a aucune information technique essentielle

Des histoire comme cela il y en a pleins le net, et c'est souvent du channeling a la base comme ici présent

Je préfère cette histoire de l'ET rescapé de roswell Suspect

Malgrés tout les mensonge qu'il y a eu de la part de l'armée, les mytho et la désinformation, il y a suffisamment d'indice pour la prendre comme crédible l'histoire se roswell...

BEIN c'est bien tu crois selon ton niveau de compréhension, et y a rien à dire là dessus, un jour tu croiras autre chose selon un niveau supérieur de ta compréhension, après evolution...chacun évolue à un rythme différent et y a rien à dire là dessus non plus, pas de plus bien , ni de moins bien, pas de bien, ni mal, juste des évolutions différentes qui font les compréhensions différentes.... mais technologie ETz ne peut pas bénéficier à des esprits n'ayant pas un embryon du NIVEAU de compréhension de la technologie ETz donnée.....

Perso, je comprend les grandes lignes des OVNIS UMMITES, mais j'ai pas l'esprit scientifique qui ferait que je puisse (tout du moins dans cette existence là) TRANSCRIRE tous leurs apports en réalité concrète technologique et en plus, même si je l'avais ?, je ne le dirais pas, car je considère les humains encore trop guerriers, egoistes et cupides pour leur donner de cette technologie là, qu'ils ne méritent pas selon moi, et donc je me réjouit qu'ils n'y comprennent rien à ce niveau là et qu'ils pensent que c'est un hoax,........car de toutes manières d'autres êtres humains ont déjà construit des soucoupes volantes, dont certaines volent, mais sous surveillance ETz.....rapprochée....



Quant à vous donner des infos sur le
Citation :
fonctionnement du systeme de propulsion et la production de l'energie
rêvez pas trop quand même hein ??? hahahahaaaaaa....
Les ETZ http://www.planete-revelations.com/t11577-races-extraterrestres#108010 ne sont pas des nazes, et voient très bien comment vous utilisez vos propres technologies de pointes, pour massacrer des populations civiles entières (et sans armes) avec des avions hautes technologies, et des drones, bombes etc ISSUES de vos déviations sciences sans conscience et d'intelligences sans amour vers vos armées de cons qui obeissent aveuglément à des cons... à l'esprit primitif....

Alors tant que vous ne cesserez pas vos violences, vos pollutions, vos destructions, de la biodiversité et de vos semblables comme des autres, VOUS AUREZ QUE DALLE à ce NIVEAU là de CONNAISSANCE..... et là c'est pas du channeling hahahahaaaaaaaa


Dernière édition par OYA le Dim 2 Sep 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:53

inquiete toi plutot de ton champs de conscience a ne pas discerner le vrai du faux

Tu confimr ce que je disais , ce fatra de documents n'ont auncune utilité car inexploitable
Sans parler des imprecisions partout, donc sans aucune valeur tehnique...
J'imagine qu'il a pas donné les circuit électronique non plus lol

Ensuite sa ressemble plutôt a un document fait par la main d'un ingenieur qui aurait fait par exemple une transposition grossiere avec un sousmarin et autre bidule electronique...

S'imaginer que les ET vont s'amuser a faire des dessins, qui n'auront aucune utilité en finale ? Ils n'ont pas grand chose a faire ces ETs affraid

apres il rajoute un langage bidon
- ENNOI : protubérance, tourelle ou coupole située dans l'hémisphère supérieur de l'UEWA OEMM (sa membrane est transparente).
2 - ENNAEOI : corps central de la superstructure du vaisseau
3 - DUII: anneau ou couronne équatoriale qui entoure l'UEWA.
4 - AAXOO XAIUU AYII : toroïde générateur de champ magnétique.
5 - NUUYAA : réservoirs toroïdaux d'eau oxygénée et lithium fondu.

sans parler des signatures encore plus risible :

Écrit sous la dictée de DEII 98 fils de DEII 97
Approuvé par YU 1 fille d'AIM 368
Et par UMMOAELEWE

et ta soeur ? lol

ça a bien du le faire marré que quelqu'un puisse croire a ses dessins...

et comme par hasard : José Luis Jordán Peña est un espagnol, technicien supérieur en télécommunications,

et il s'est fait aidé par la suite: Il s'est fait connaitre pour avoir revendiqué l'écriture, à partir de 1966 jusqu'au début 1988, d'un grand nombre de lettres dactylographiées, parfois illustrées de croquis aux crayons de couleurs, en les faisant passer pour des messages extraterrestres que les habitants d'une hypothétique planète Ummo auraient adressés aux Terriens.
D'autres « manipulateurs » auraient ensuite pris le relais après son accident vasculaire cérébral en 1988.

...
trois analyses indépendantes (Claude Poher du CNES, une équipe américaine et une équipe espagnole) considèrent que les 7 photos provenant de deux pellicules différentes sont truquées.

Il n'y a que des mensonges partout dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:12

BEIN woui....si j'étais extraterrestre, je ferait exactement pareil, je me ferait connaitre, donnerait des infos pour aider, et si personnes ne comprend assez loin ce que je donne, c'est qu'ils ne sont pas encore prêts, donc encore primitifs et dangereux, alors j'organiserait mon propre debunking perso pour faire croire que ce que j'ai donné c'est que des mensonges.....et j'agirais le plus ridiculement possible pour que ceux qui parlent de moi AIENT l'air cons et ne soient pas crus, comme ça je pourrait vaquer TRANQUILLEMENT à mes occupations personnelles en laissant les hommes se démerder tout seuls.......Je pourrait même ressortir des textes importants que personnes ne croira, sauf ceux qui ont l"intelligence pour les comprendre ......car chez moi, c'est toujours un plaisir de passer pour un con aux yeux des imbéciles....hahahahahaahahahahhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:29

OYA a écrit:
si personnes ne comprend assez loin ce que je donne, c'est qu'ils ne sont pas encore prêts, donc encore primitifs et dangereux, alors j'organiserait mon propre debunking perso pour faire croire que ce que j'ai donné c'est que des mensonges.....et j'agirais le plus ridiculement possible pour que ceux qui parlent de moi AIENT l'air cons et ne soient pas crus, comme ça je pourrait vaquer TRANQUILLEMENT à mes occupations personnelles en laissant les hommes se démerder tout seuls.......Je pourrait même ressortir des textes importants que personnes ne croira, sauf ceux qui ont l"intelligence pour les comprendre ......car chez moi, c'est toujours un plaisir de passer pour un con aux yeux des imbéciles....hahahahahaahahahahhaaa


Tu devrait raconter tout ca a un psy, tu va voir tellement qu'il est con il va te faire interner.

OYA a écrit:
hahahahahaahahahahhaaa
Les frapadingue ne sont pas tous enfermé ma parole !


.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:06

ACEMAN = mister enclume qui radote les mêmes conneries sous tous les posts parce qu'il n'a pas de billes pour jouer et qui fait une fixette sur les psy où les dingues, par ce qu'il est encore bouffé par la peur et la folie de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:10

OYA a écrit:
BEIN woui....si j'étais extraterrestre, je ferait exactement pareil, je me ferait connaitre, donnerait des infos pour aider, et si personnes ne comprend assez loin ce que je donne, c'est qu'ils ne sont pas encore prêts, donc encore primitifs et dangereux, alors j'organiserait mon propre debunking perso pour faire croire que ce que j'ai donné c'est que des mensonges.....et j'agirais le plus ridiculement possible pour que ceux qui parlent de moi AIENT l'air cons et ne soient pas crus, comme ça je pourrait vaquer TRANQUILLEMENT à mes occupations personnelles en laissant les hommes se démerder tout seuls.......Je pourrait même ressortir des textes importants que personnes ne croira, sauf ceux qui ont l"intelligence pour les comprendre ......car chez moi, c'est toujours un plaisir de passer pour un con aux yeux des imbéciles....hahahahahaahahahahhaaa

tu dois pas tres bien te rendre compte que tes propos parait être complètement celui d'un illuminé lol!
Tu es en train de parler au nom des ETs alors que c'est de toutes evidence pas un canulars mais plusieurs Shocked

Et Aceman est souvent pertinent dans ses remarques,avec bcp d'humour

mais l'humour au service de la vérité farao
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:52

Oui PARAISSENT......comme aceman PARAIT être au service de la VERITE....

et le PARAITRE n'est qu'apparences.......

Le but ici n'étant pas les APPARENCES....je vous suggère de lire le contenu qu'il y a sous mes liens, au lieu de crier sans cesse au HOAX sans avoir lu (en entier) ce dont ces liens parlaient...car les apparences sont souvent trompeuses......comme dit la chanson.....

Le beaucoup, aime à croire ce qu'il connait déjà.....et l'inconnu l'effrayant, il préfère en dire que c'est un HOAX avant même d'y ouvrir la porte.......ce n'est pas une attitude digne d'un chercheur de VERITE........

Enfin....pour finir, je dirais que je préfère être un illuminé, plutôt qu'une ténébre d'ignorance....chacun ses choix....pour moi, le mot Illuminé est un compliment....car il est en contact avec la LUMIERE.....

mais les imbéciles l'utilisent comme une insulte et ou un moyen de ridiculiser l'autre....pourtant quand on regarde le Monde de l'Homme, on se dit que vu ses réussites désastreuses et catastrophiques à grande echelle...pollutions, destructions de la biodiversité, massacre de ses semblables, épuisement de ses ressources essentielles vitales, etc et j'en passe......son Monde aurait bien besoin de temps en temps d'accueillir LA LUMIERE et que certains hommes deviennent des illuminés......hahahahahahahahaaaa

Les extra terrestres ne sont pas un canular, c'est pas parce que certains (hommes idiots) font des faux que tout est faux...c'est vous le canular de croire que tout est canular sur les ETZ.....et tôt ou tard vous serez bien surpris.....

encore un lien que vous lirez pas

http://www.planete-revelations.com/t11577-races-extraterrestres

mais tant pis pour vous, c'est votre choix, votre liberté.......toutefois sachez que :
que vous le lisiez ou pas, que vous y croyiez ou pas,
ça n'empêche pas certaines choses d'être, même si elles vous semblent impossibles et ou canulars... comme celle là http://www.planete-revelations.com/t3790-dossier-vortex-interdimensionnel-dans-le-golfe-daden-porte-des-etoiles-tremblements-de-terre-lhc?highlight=golf+d+aden


Dernière édition par OYA le Lun 3 Sep 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:13


Oya n'a pas tout à fait tort dans ses propos.

L'affaire des Ummites est assez bizarre, si l'on s'y penche un tant soit peu sans avoir de parti pris.


Certains réfutent totalement cette histoire prétendant qu'il s'agissait d'un canular mais celui-ci s'étalait sur une quarantaine d'années.

L'affabulateur était coriace et le canular à fait très long feu.

De plus des documents s'avéraient d'une certaine valeur dans plusieurs domaines.

Jean-petit, entre-autre, s'y intéressa et mena de sérieux travaux grâce à des infos contenues dans ces courriers.

Alors vrai ou faux quelque chose cloche.



Citation OYA :

Quant à vous donner des infos sur le
Citation:
fonctionnement du systeme de propulsion et la production de l'energie
rêvez pas trop quand même hein ??? hahahahaaaaaa....
Les ETZ http://www.planete-revelations.com/t11577-races-extraterrestres#108010 ne sont pas des nazes, et voient très bien comment vous utilisez vos propres technologies de pointes, pour massacrer des populations civiles entières (et sans armes) avec des avions hautes technologies, et des drones, bombes etc ISSUES de vos déviations sciences sans conscience et d'intelligences sans amour vers vos armées de cons qui obeissent aveuglément à des cons... à l'esprit primitif....

Alors tant que vous ne cesserez pas vos violences, vos pollutions, vos destructions, de la biodiversité et de vos semblables comme des autres, VOUS AUREZ QUE DALLE à ce NIVEAU là de CONNAISSANCE..... et là c'est pas du channeling hahahahaaaaaaaa



OYA ne fait pas dans la dentelle. j'adhère en partie à ce qu'il dit et je le comprends.

Imaginez un instant être dans la position des ET en sachant que les terriens -certains d'entre-eux- sont encore de pitoyables primitifs,

vous feriez en sorte que l'on croit à un canular.

Et en espérant qu'il y ai quelques hommes suffisamment intelligents pour s'attarder sur les informations importantes

et y verraient quels profits scientifiques ils pourraient en tirer.


Vous allez me traiter aussi d'illuminée mais qu'importe puisque "les illuminés sont éclairés" (gratos) !







Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:33

Cette histoire ne me laisse pas indifférent non plus je dois dire, sans pour autans avoir d'opinion pour l'instant vu que c'est un peu "frais" (sourire)

moi aussi je n'aime guère être enténébrer (rire)

Videos d'ovnis - Page 8 Ummite


j'en ai les yeux ummites (rire)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:10

Si, scie, lilyth je fait dans la dentelle, je suis le RODIN des esprits de marbres hahahahaaa
j'enleve de la matière pour y laisser entrer la lumière hahahaaaa et chacun connait le difficulté de la sculpture sur marbre hein ? Si vous connaissez pas, ESSAYEZ au moins une fois dans votre vie pour voir HAHAHAAAAAAAA

Merci, Lilith 168 c'est agréable de voir qu'il y en a qui son ouverts, ouvertes,
ou vertes hihihihihi

Quant à l'autre post, JOLI DESSIN or né hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:29

OYA a écrit:
Si, scie, lilyth je fait dans la dentelle, je suis le RODIN des esprits de marbres hahahahaaa
j'enleve de la matière pour y laisser entrer la lumière hahahaaaa et chacun connait le difficulté de la sculpture sur marbre hein ? Si vous connaissez pas, ESSAYEZ au moins une fois dans votre vie pour voir HAHAHAAAAAAAA

Merci, Lilith 168 c'est agréable de voir qu'il y en a qui son ouverts, ouvertes,
ou vertes hihihihihi

Quant à l'autre post, JOLI DESSIN or né hihihiiiii

tes propos deviennent légerement délirant non ? Suspect
enfin bref tout est relatif Shocked

heu tes propos ont ils de la consistance ? Shocked

lol au moins tu me fais rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:42



Je ne sais d'où il vient ni qui il est, mais il me fait moi aussi bien rire .

Il a ce petit truc qui torpille là où ça fait mal... dans les égos démesurés des êtres humains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:01

mais si, on pouvait lire des posts de lui sur des vieux topics! c'est un remonté, c'est cool...

allez j'en profite pour mettre une vidéo, pour le fun, qui date d'il y a deux semaines, faite dans un crop circle en angleterre, a avebury, c'est un point lumineux classique, qui bouge un peu et disparait...


Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:18

Lilith 168 a écrit:


Je ne sais d'où il vient ni qui il est, mais il me fait moi aussi bien rire .

Il a ce petit truc qui torpille là où ça fait mal... dans les égos démesurés des êtres humains.



paf l'ego http://www.icone-gif.com/gif/animaux/pingouins/pingouin058.gif hahahahahaahhaaaaa

et j'aime beaucoup le TITRE HONORIFIQUE de """ remonté """
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:35



luctix a écrit:
mais si, on pouvait lire des posts de lui sur des vieux topics! c'est un remonté, c'est cool...




Je suis allée voir les anciens topics de oya, ils sont en droite ligne de ceux qui m'intéressent.


Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:53

Lilith 168 a écrit:


luctix a écrit:
mais si, on pouvait lire des posts de lui sur des vieux topics! c'est un remonté, c'est cool...




Je suis allée voir les anciens topics de oya, ils sont en droite ligne de ceux qui m'intéressent.



J'ai pas rêvé, mais tu me dragues là ?... geek rendeer affraid foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:08

OYA a écrit:
Lilith 168 a écrit:


luctix a écrit:
mais si, on pouvait lire des posts de lui sur des vieux topics! c'est un remonté, c'est cool...




Je suis allée voir les anciens topics de oya, ils sont en droite ligne de ceux qui m'intéressent.






J'ai pas rêvé, mais tu me dragues là ?... geek rendeer affraid foryou






Tu veux rire j'espère ? Te draguer ? Quelle idée saugrenue !

Le marivaudage n'a jamais été mon fort, de plus côté drague et son cortège de sentiments ils ne sont plus à mon menu du jour depuis de très nombreuses années.

Je m'en tiens strictement au fait que tes idées rejoignent très souvent les miennes ce qui est chose très rare.

J'apprécie de trouver des gens qui partagent celles-ci.

Nous sommes donc sur un terrain uniquement intellectuel et peut-être spirituel.

Je dis toujours ce que je pense.



Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:08

22222 ha bé comme ca c'est plus clair...., donc la suite au prochain N° grim

De bien étranges photos de Mars

http://audeladumiroir.forumactif.org/t1207-mars-de-bien-etranges-cliches

http://is.gd/ElSEof

évidements, que vous ne verrez pas sur vos écrans TV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:22



Certaines photos présentées dans le site sont connus,

cependant 2 d'entre-elles ont particulièrement retenu mon attention.




Videos d'ovnis - Page 8 5-072-10


Celle-ci me fait penser à un sous-marin des sables. Il ressemble étrangement à celui photographier sur la Lune et publié dans les années 50 par Paris Match.





Videos d'ovnis - Page 8 1-buri10


Très impressionnante cette photo vu la taille gigantesque de la faille trop géométrique pour être honnête.

Elle me fait penser à une porte donnant à l'intérieur de Mars.

Ou une boîte aux lettres appartenant à des Titans
. lol!






Dernière édition par Lilith 168 le Mer 5 Sep 2012 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:03

bIEN VU...

S'ils ont des OVNIS, des OSNI (Objets Sous-marins Non Identifié),
pourquoi pas certains d'entre eux, peuvent aussi très bien se cacher sous le sable...


Vu la taille des objets, pas besoin de reconstruire une ville à chaque fois,
le vaisseau est la ville et se déplace où bon lui semble...C'est des plus
génial comme concept....fini les villes sous l'épée de Damoclesse http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p%C3%A9e_de_Damocl%C3%A8s d'un bombardement
ennemi...... dès qu'il y a menance, la ville s'envole ailleurs...et peut même
aller detruire la cible de l'ennemi, comme peuvent le faire nos portes avions et ou
sous marins....mais les ET"s ont un avantage....les leurs sont VOLANTS et
peuvent être INVISIBLES....heureusement qu'ils sont pas aussi cons que nous, à faire
des guerres sans arrets, contre leurs semblables et ou autres....hahahahahaa

Les UMITES parlent de leurs propres vaisseaux comme pouvant entrer dans les Montagnes,
en vol, c'est pour dire, le NIVEAU ELEVE de leur TECHNOLOGIE de DEMATERIALISATION, REMATERIALISATION de la Matiere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: OSNI objet sous marin non identifié   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:29

Ovni supposé récupéré par SHELL au fond de l'ocean ???

Videos d'ovnis - Page 8 Renflouage1

Videos d'ovnis - Page 8 Renflouage

Videos d'ovnis - Page 8 Renflouage2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-