Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:35

C'est étrange quand même de laisser apparaître pareil endroit sur gogle earth.

Selon moi cela n'a aucun sens, surtout qu'il existe d'autres cas similaire un peu partout sur la planète (base sois disant secrète etc...) Et si ses lieux ainsi disséminer sur google, n'aurait de sens qu'a être découvert par des "conspirationnistes" afin de faire valider plus facilement une éventuel attaque extraterrestre sous fausse bannière ?

Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:37

Les traqueurs d'ovnis vous aller vous choppé le faux messie je vous jure lol!

Sur cette photo y a marqué en Allemand : Reichsflugscheibe - signifie : Disque volant empirique

Voila là capture d'écran :


Videos d'ovnis - Page 13 Messie10


Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:22

Que veulent-ils dirent en disant disque volant empirique ? est-ce pour eux un moyen de se moquer des gens qui se passionne pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:50

Saturne a écrit:
Que veulent-ils dirent en disant disque volant empirique ? est-ce pour eux un moyen de se moquer des gens qui se passionne pour se genre de chose.

Bon j'ai trouvez lol Cette photo est surement un canular et copier coller venant d'ici : http://www.theorionconspiracy.com/html/fourth_wreck.html

La conspiration d'Orion - Seb Janiak 51 min
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:08

Des Ovnis en formation dans le ciel d’Irlande ?

Videos d'ovnis - Page 13 Ovni_irlande_0

Quatre mystérieux objets sphériques très lumineux, filmés dans le ciel irlandais dans la région de Cork, enflamment à nouveau la planète ufologique. OVNI ou phénomènes naturels ? La réponse demeure en suspens.

La vidéo de ces objets lumineux a été mise en ligne sur Internet le 16 mars par un certain « Naktis Ireland », mais c’est en décembre que les images ont été tournées à l’aide d’un téléphone portable.

La séquence a de quoi susciter bien des interrogations en dépit de l’instabilité des images. On y distingue jusqu’à quatre boules très lumineuses évoluant lentement et régulièrement dans le ciel avant de disparaître derrière un bâtiment.

Cette vidéo suscite des réactions nombreuses et passionnées sur le net : partisans de l’authenticité et incrédules s’y affrontent avec virulence.
Pour le moment, aucune explication officielle n’a été fournie pour comprendre l’origine de ces mystérieuses boules.



dIRectmatin
Revenir en haut Aller en bas
zedarkone

zedarkone

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Earth

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:19

Le même phénomène qu'au dessus filmé la nuit pendant plus longtemps.
Je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit d'origine E.T (à cause de la fumée) mais en tous cas c'est vachement beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:17

zedarkone cela a tout d'un feu d'artifice tres innovateurs, tres beau et original fete
mais vu la fumée que cela produit s'est bien un feu d'artifice

C'est les commentaires du vidéaste qui essayent de faire passer cela pour des evenement surnaturel ou ovni
C'est aussi le titre de la video qui affirme que la catégorie est ovni
de qui se moque t on ? Rolling Eyes
Ensuite la camera est de médiocre qualité, ce qui rend les événements entouré d'une aura et d'un flou, dissimulant un peu la fumée de l’arrière plan

Et pour l'autre video ca ressemble a des lanterne chinoise qui passe tout simplement, filmé a vec un téléphone portacle, cela emplifie le flou autour des lumiere

cependant Il y a une activité ovni en se moment comme en espagne derrierement ou un jeune couple qui faisait du Campine sauvage au bord d'un lac dans un endroit tres isolé... (allez en espagne c'est magnifique Very Happy )

Un engin est passé au dessus de leur tete tout tranquillement, en silence, pour aller jusqu'au milieu du lac et s'immerger pendant 1/4 d'heure
Dés que l'engin est sortie de l'eau, et est repassé au dessu de leur tete comme si ils n'existaient pas, ils ont décampé immédiatement What a Face

Il sont venu en parler immédiatement a la police, qui a lancé immédiatement une enquete et meme fouillé un peu le lac mais n'ont rien trouvé
LEs deux jeunes avaient l'air tres convaincant et affolé affraid


Le probleme s'est passé sur la télé espagnol mais dans les fait divers sur une tele locale je crois
Il faut savoir qu'il y a d'autres pays comme israel, mexique ou russie, ça ne derange pas les militaires ou la police d'enqueter sur des histoire d'ovni ou meme d'en parler a la télé
Je sais que les Russes aimeraient surtout en capturer un pour etudier leur technologie

Ce genre d'info n'arrive pas dans les médias, ni même sur internet, c'est quelqu'un que je connaissais qui était en Espagne au moment des faits qui m'en a parlé bounce


"Le retour des ovnis en Russie
15 avril, 2013 Svetlana Smetanina, ovni, union soviétique, objets volants non identifiés, conférence de Ziguel
Au temps de l’Union soviétique, les objets volants non identifiés (ovnis) étaient pris très aux sérieux. Le KGB et le ministère de la Défense disposaient de services spéciaux, chargés d’observer et analyser les phénomènes paranormaux. Certains services militaires sont même, parait-il, parvenus à entrer en contact avec ces engins."

"Avec le temps, tout le monde s’est habitué, c’était devenu normal. Certains ont alors tenté d’entrer en contact direct avec ces manifestations extraterrestres."

" Ça se passait ainsi : depuis la terre, quelqu’un agitait les mains, deux fois à droite, deux fois à gauche. Et la forme dans le ciel se déplaçait deux fois à droite, deux fois à gauche. Nous ne savons cependant pas comment l’expliquer », avoue le général-major."

http://larussiedaujourdhui.fr/chroniques/2013/04/15/le_retour_des_ovnis_en_russie_23099.html
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Vidéos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:05

ange heureux - Sud Radio - Emission pour l'écoute - Les Aventuriers de l'Etrange - Témoignages d'auditeurs...: OVNI

https://youtu.be/hHIYJWW8dfo[/url... OVNI ... alien 11111
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
zedarkone

zedarkone

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Earth

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:19

(et oui Orné j'ai encore picolé:)
Evol, comme je l'ai dit je ne crois pas que ma vidéo soit d'origine E.T par contre je pense qu'elle a la même origine que celle d'Orné car le début est très statique (du coup je ne vois pas trop quel artifice pourrait aller à cette vitesse pour finalement plus ou moins s'immobiliser).

Maintenant voila une autre vidéo qui pose, à nous fans de ces phénomènes, une interrogation de principe (je prend cette vidéo quasi au hasard mais la question est plus globale).
- Une vidéo d'OVNI est forcément mal filmée, c'est de la merde, c'est floue, ça fait pas le point, le caméscope est pourri et le gars a Parkinson.
- Une vidéo claire, nette et précise est forcement un fake.

Le truc qui me fait un peu flippé c'est le cas ou, un jour, un gars ferait une vidéo magnifique d'un vaisseau alien en HD et ce serait tellement beau que personne n'y croirait. (edit : il doit y avoir une couille dans la concordance des temps mais je suis un peu trop stone pour la trouver)

Donc, peut être un fake parmi tant d'autres :


Donc ça peut être un rajout post prod ou un bon vieux ballon d’hélium je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:22

zedarkone =>ballon Rolling Eyes ça saute au yeux cyclops


c'est fou mais pour certains c'est devenu un jeu fouuu

Mais un ballon/lanterne chinoise volent comme un ballon dependant des courant d'air cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:19

Voici une petite vidéo, qui fait un p'tit buzz en ce moment, l'apparition d'un ovni lors des manifestation au Brésil. Cette vidéo n'est pas un fake, du moins j'en suis plus que sûre. La presse local parle d'un drone, mais personnellement vue les déplacements irréalisables j'en doute.




source:  http://www.20minutes.fr/insolite/1177751-20130621-manifestants-sao-paulo-ont-ils-vu-ovni
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:28

Ah non,c'est pas un drone.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:00

evol a écrit:
Saturne a écrit:
Qu'en pense-tu Evol ? réelle ou montage ? car je suis sceptique.


Si c'etait reel on aurait une vraie invasion lol! 





Réponse typique de tordu, qui pense envahir les faibles s'il se crois plus puissant
voilà pourquoi le monde est ainsi.
ton subconscient n'a pas prévu d'aider,mais d'envahir.
Dieu merci evol tu n'es qu'un minable sinon que ferais tu si tu avais le pouvoir...

Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:15

Ce sujet la est souvent tourné en dérision,car dérangeant.Dérangeant,pourquoi? Parce qu'il fait peur,n'est ce pas évol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:43

laloy a écrit:
evol a écrit:
Saturne a écrit:
Qu'en pense-tu Evol ? réelle ou montage ? car je suis sceptique.


Si c'etait reel on aurait une vraie invasion lol! 

Réponse typique de tordu, qui pense envahir les faibles s'il se crois plus puissant
voilà pourquoi le monde est ainsi.
ton subconscient n'a pas prévu d'aider,mais d'envahir.
Dieu merci evol tu n'es qu'un minable sinon que ferais tu si tu avais le pouvoir...


Plait il ?  Savais tu que tes insultes carton rouge gratuites parlent de toi en réalité, je te le met en jaune pour que tu puisse comprendre ou tu en es !


nabi, Je crois pas que le sujet est dérangeant a notre époque, il y a même des conférence de presse avec des militaire qui en parle

Je connais un militaire pilote de chasse a la retraite, il a eu 5 expérience ovnis, donc une tres étonnante avec des ovni cigar qui se sont assemblé dans le ciel, en se superposant

Mais ses supérieurs lui on demandé qu'il ne fasse pas de rapport, car sans preuves de ce qu'il a vu,
les medecin militaire risquait de se posé des questions s'il voit correctement.

Et il s’énervait un peu, en disant qu'un pilote sait comprendre ce qu'il voit dans le ciel
Il a dit s'est des technologie inconnu qui dépasse même les connaissance physique actuelle



Revenir en haut Aller en bas
jarryel

jarryel

Masculin Verseau Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 58

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:32

bonjour
ce que je trouve dommage, c'est que presque toutes les vidéos d'ovni sont floues , "agitées" et souvent "prise" à l'étranger
pourquoi évitent il la FRANCE ?
11111
Revenir en haut Aller en bas
http://tablette-chinoise.net
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:53

Parce que toutes les vidéos ne sont pas sur youtube ou autre.Heureusement! quand on vois comment les témoins sont malmenés par une bande de soit disant chercheurs.Etre témoin,c'est etre une personne qui fabule,et donc qualifiée de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:08

jarryel a écrit:
bonjour
ce que je trouve dommage, c'est que presque toutes les vidéos d'ovni sont floues , "agitées" et souvent "prise" à l'étranger
pourquoi évitent il la FRANCE ?
11111

Il y a eu une vague d'ovni en France dans les année 90

Avec des témoignages archivé a l'INA



http://www.ina.fr/video/CAF91006686/objets-volants-non-identifies-video.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:17

étrange soucoupe volante!

vue lors d'un matche de baseball au canada il y 5 jours :



Videos d'ovnis - Page 13 Ufo_ba10

d'ailleurs au début de la vidéo, on voit des gens qui la pointent du doigt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:52



astéroïdes météorites ou ovnis... se désintégrant en entrant dans l'atmosphère??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:11

Impressionnant en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:28



Vancouver Space Centre hoaxed mass UFO sighting.

September 10, 2013
The H.R. MacMillan Space Centre issued a press release Tuesday stating it was responsible for a UFO hoax carried out near a recent Vancouver Canadians minor league baseball game. "Recent close encounters reported by local UFO bloggers are actually the result of an elaborate hoax masterminded by the H.R. MacMillan Space Centre," the press release stated.

The incident was initially reported Friday as a mass UFO sighting. Many people attending the baseball game reported witnessing an unidentified object flying nearby, resulting in related photos and videos posted to the Internet.

"The image of a drone in the shape of the Space Centre was captured by web cams, camera phones and video in and around Vancouver locations," the H.R. MacMillan corporation explained in the press release, adding that the Space Centre worked with an ad agency to develop what was termed an "extreme teaser campaign". The campaign included the strategic release of photos of the drone sightings through social media to UFO bloggers, Twitter and Facebook. The goal, according to the press release, was to promote a newly renovated planetarium located at the Space Centre.

Videos d'ovnis - Page 13 Fad7dc3759f35e1dbe31cd9749e4d101

source ; http://www.examiner.com/article/vancouver-space-centre-hoaxed-mass-ufo-sighting

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:37

OSIRIS a écrit:


Vancouver Space Centre hoaxed mass UFO sighting.

September 10, 2013
The H.R. MacMillan Space Centre issued a press release Tuesday stating it was responsible for a UFO hoax carried out near a recent Vancouver Canadians minor league baseball game. "Recent close encounters reported by local UFO bloggers are actually the result of an elaborate hoax masterminded by the H.R. MacMillan Space Centre," the press release stated.

The incident was initially reported Friday as a mass UFO sighting. Many people attending the baseball game reported witnessing an unidentified object flying nearby, resulting in related photos and videos posted to the Internet.

"The image of a drone in the shape of the Space Centre was captured by web cams, camera phones and video in and around Vancouver locations," the H.R. MacMillan corporation explained in the press release, adding that the Space Centre worked with an ad agency to develop what was termed an "extreme teaser campaign". The campaign included the strategic release of photos of the drone sightings through social media to UFO bloggers, Twitter and Facebook. The goal, according to the press release, was to promote a newly renovated planetarium located at the Space Centre.

Videos d'ovnis - Page 13 Fad7dc3759f35e1dbe31cd9749e4d101

source  ;   http://www.examiner.com/article/vancouver-space-centre-hoaxed-mass-ufo-sighting

N'essaient-ils pas de noyer le poisson... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:38

disons qu'avec seulement ces déclarations, c'est un peu léger, le doute persiste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:34

ce qu'il y a d'étrange sur la vidéo c'est que le celui qui tient le camescope zoom bien sur l'ovni, voit bien qu'il a un ovni sur l'objectif et retourne comme si de rien n'était à filmer le match... comme si c'était naturel. Moi si j'avais la chance de filmer un bolide je reste braqué dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-