Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:10

un bateau produit une fumée noire au large de la californie, vu depuis la plage, quelques ovnis le survolent! septembre 2013



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Un OVNI en forme de diamant a été filmé dans le Nebraska   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 6:57

Merci luctix, impressionnant.


Un OVNI en forme de diamant a été filmé dans le Nebraska


A Lincoln dans le Nebraska, un Ovni en forme de diamant a été observé dans le ciel. Le point lumineux présentait des stries noires tout en clignotant au-dessus de la ville.





via Gentside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:52

salut,
il y aurait,apparemment,un satellite artificiel tournant autour de la Terre de construction non humaine appelé " the black knight "
je vous laisse regarder la vidéo qui suit:

Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:07

luctix a écrit:


astéroïdes météorites ou ovnis... se désintégrant en entrant dans l'atmosphère??


mdr!!!!on dirais un ovni qui ce débarrasse de c est détritus.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:48

Tient étonnant que cette vidéo n est pas encore sur le post ou alors peut etre ailleurs sur le forum.
C est une vidéo tournée par les pompiers de Fukushima ou l ont voit a 1 minutes 37 sec un ovni zigzaguant au dessus de la centrale et je pense que cette vidéo est crédible parce que je pense que les pompiers ont autres chose a foutre que de manipuler les vidéos


Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:58

Scuds a écrit:
Tient étonnant que cette vidéo n est pas encore sur le post ou alors peut etre ailleurs sur le forum.
C est une vidéo tournée par les pompiers de Fukushima ou l ont voit a 1 minutes 37 sec un ovni zigzaguant au dessus de la centrale et je pense que cette vidéo est crédible parce que je pense que les pompiers ont autres chose a foutre que de manipuler les vidéos



Moi je pense que c'est une grosse tache sur la vitre du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:40

artifix a écrit:
Scuds a écrit:
Tient étonnant que cette vidéo n est pas encore sur le post ou alors peut etre ailleurs sur le forum.
C est une vidéo tournée par les pompiers de Fukushima ou l ont voit a 1 minutes 37 sec un ovni zigzaguant au dessus de la centrale et je pense que cette vidéo est crédible parce que je pense que les pompiers ont autres chose a foutre que de manipuler les vidéos


Moi je pense que c'est une grosse tache sur la vitre du camion.
Ton argument se tient mais pourquoi la défense Japonaise enquête sur cette vidéo ?????

).La validité de cette observation peut difficilement être mise en doute car les pompiers ont vraiment autre chose à faire que de falsifier leurs vidéos compte tenu de la gravité de la situation !...De plus, la chaîne qui diffuse cette vidéo s’appelle « modchannel » :https://www.youtube.com/user/modchannelEt « modchannel », c’est le site du ministère de la défense du Japon.Mod signifie en effet « Ministry of Defense »

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:39

Scuds a écrit:
Tient étonnant que cette vidéo n est pas encore sur le post
Des videos de pompier c'est mignon, mais je ne vois pas se que ca peut faire sur ce forum.


Scuds a écrit:
ou alors peut etre ailleurs sur le forum.
Maintenant que tu le dis, il me semble l'avoir vue dans la corbeille..Et je pense que c'est ça place d'ailleurs.

Scuds a écrit:
mais pourquoi la défense Japonaise enquête sur cette vidéo ?????
Ca c'est dans ta tête .. Faudrait être con pour enquêter sur vidéo de merde une malheureuse tache.. ( As tu fini ton enquête ? )

Scuds a écrit:
.La validité de cette observation peut difficilement être mise en doute car les pompiers ont vraiment autre chose à faire que de falsifier leurs vidéos .
Personne ne dit que c'est un pompier qui a filmé la scène.. Peut être qu'ils on d'autre chose a foutre ?

Scuds a écrit:
De plus, la chaîne qui diffuse cette vidéo s’appelle « modchannel »
Moi aussi, si je veux je peu appeler ma chaine daylimotion « modchannel » ou ObamaCaca .. Pourtant ce ne sera pas Obama qui publie les videos. (peut être sont papa ?  mystère...) enquête en cours ?..


Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:16

Bein si un modo au admin pense qu il doit aller a la poubelle pas de soucis, moi j ai partager une info du net et plusieurs sites en parle.
Maintenant si tu arrives a traduire le Japonais éclaire nous du titre la vidéo et de la page Youtube

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Rions un peu^^   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:55

Scuds a écrit:
Bein si un modo au admin pense qu il doit aller a la poubelle pas de soucis, moi j ai partager une info du net et plusieurs sites en parle.
Maintenant si tu arrives a traduire le Japonais éclaire nous du titre la vidéo et de la page Youtube

Ne t'en fais pas, c'est le petit jeune du forum. Il aime bien embêter les nouveaux et marquer son territoire. Il dépose ses crottes partout. Aceman qu'est-ce qu'on t'as déjà dis ? Essuie tes merdes !!!

Et en repartant n'oublie pas ton vélo et ton sachet de billes. Ah oui on est mercredi tu as piscine lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:58

Ha mais je ne m en fait pas ont est sur un forum et chacun a le droit de s exprimer y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:11

orné a écrit:
Essuie tes merdes !!!
Ok. approche toi un peu afin que je puise te passer un coup de papier toilette .


Scuds a écrit:
Ha mais je ne m en fait pas ont est sur un forum et chacun a le droit de s exprimer y a pas de soucis ^^
Merci camarade.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:35

Scuds a écrit:
Bein si un modo au admin pense qu il doit aller a la poubelle pas de soucis, moi j ai partager une info du net et plusieurs sites en parle.
Maintenant si tu arrives a traduire le Japonais éclaire nous du titre la vidéo et de la page Youtube


la traduction du titre du video est ,,,,,,,

Fukushima Daiichi travaux de drainage de la centrale nucléaire (18 Mars)

https://www.youtube.com/watch?v=gWzPU5fgThA



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:56

Merci pour cette traduction OSIRIS et la page youtube est bien celle de la défense Japonaise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:04

Les OVNI sont humain, l'idée a été créé pour renforcer les croyances populaires dans le materialisme et attribuer les intelligences cosmiques à des formes physiques materielles existant sur notre plan.
Tout ceci est fait pour conditionner l'esprit à ne voir l'univers que part sa physique en tant que physique des 5 sens, cette méthode est utilisée depuis le début de l'histoire de l'humanité, c'est pour cela qu'on retrouve l'idée à chaque civilisations trés avancées.

Le nouvel ordre mondial noie technique, illusion et conditionnement pour unir les peuples

Voir la conspiration d'Orion : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t81-la-conspiration-d-orion?highlight=conspiration+d+orio

Ou plus raidement cette déclaration :
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:10

Jack Aube a écrit:
Les OVNI sont humain, l'idée a été créé pour renforcer les croyances populaires dans le materialisme et attribuer les intelligences cosmiques à des formes physique materiel existant sur notre plan.
Tout ceci est fait pour conditionner l'esprit à ne voir l'univers que part sa physique en tant que physique des 5 sens, cette méthode est utilisée depuis le début de l'histoire de l'humanité, c'est pour cela qu'on retrouve l'idée à chaque civilisations trés avancées.

Le nouvel ordre mondial noie technique, illusion et conditionnement pour unir les peuples

Voir la conspiration d'Orion : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t81-la-conspiration-d-orion?highlight=conspiration+d+orio

La conspiration d Orion est une fiction encore une fois pour désinformer c est une technique digne du MJ12, il y a eu 3 crash réel dans les années 40-50 aux états unis et au moins 2 chez les Russes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:17

C'est vrai que stargate SG1 est plus crédible.

Dissection de l'E.T de Rosewl : FAKE

Quel preuve tangible avez vous d'une forme E.T  a part le film E.T  sur ces 4 milles dernieres années ? la croyance ? c'est pas une preuve physique.

Les Ovni sont humains, et l'outil télévisé conditionne le cerveau

Il n'y a qu'a faire le lien entre évolution des formes des vaisseaux spatiales et technologie humaine sur ce dernier siecle sachant que le secret à plus de 20 ans d'avances techniques sur ce que nous savons .. foudre

Videos d'ovnis - Page 14 Majintoutlesformesdovnis
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:32

C est vrai qu il y a des OVNI humains ça j en suis sur y a qu a voir l Astra TR-3B qui a l anti-graviter mais y a pas que ça il y a autres chose qui n est pas humain aussi j en suis sure, maintenant je comprend ton arguments il y a 10 ans d ici j aurais penser comme toi, des que je pourrait créer un nouveau post j expliquerais avec documents mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:40

Il est possible que part le passé cette découverte fût deja trouvé, et gardé au secret. voir les atlantes

Je vous invite à voir le topic : civilisations anciennes, page 1

Une civilisation ancienne possede des traces d'ancien impacte nucléaire datant de plus de 4 000 ans, je crois.

Ou encore le Richat en Mauritanie.

Bref, en admettant que des constructions souterraines furent construites comme pour l'aeroport de Denver, les secrets techniques humains peuvent remonter trés loin, voir la pile de bagdad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:07

Celle ci est très impressionnante je ne sais pas penser ....Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:24

Scuds a écrit:
Celle ci est très impressionnante je ne sais pas penser ....Shocked 

C'est rare d'avoir des vidéos d'OVNI aussi nette, c'est même mieux que des célèbres photos dans le milieu ufologique. Je pense que c'est un magnifique Fake, ils sont tous magnifique d'ailleurs et superbement bien réalisé. Je pense que s'il y avait le moindre signe que ça ne soit pas un fake, on en aurait beaucoup parlé dans le milieu ufologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:10

luctix a écrit:
Shocked 

C'est l'une des meilleurs vidéos d'OVNI que j'ai pu voir, c'est clair que ça ne peut pas être des oiseaux, ça ne bats pas des ailes et le milieu est luminescent, et vue leur distance leur vélocité doit être très élevé sans parler de leur grande manœuvrabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:58

Cette video a déja été posté ici et là. c'était belle et bien des oiseaux.
il faut retrouver la video original ou a la fin il faisait voir sans le flou.Enfin si le cœur vous en dit..
Sinon c'est effectivement des extraterrestre oui .. Comme toujours quand on a pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:05



Videos d'ovnis - Page 14 American+White+Pelican
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-