Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:26

Rappel du premier message :

evol a écrit:
Hé bien c'est exactement ce que je me disais lol

ça ressemble bien a des lanterne Chinoiserie mais c'est quoi cette formation en triangle... Suspect

MAis en analysant bien la vidéo, il y a une formation a 1mn30 => 1mn40 ou l'on voit bien que la distance reste la meme entre les lanternes, sauf que l'angle varie nettement donc ça peut pas etre un objet solide...

conclusion pour moi, c'est des lanternes chinoise, surtout que tu en a vu défilé une dizaine, dont certaine doivent etre relier par un fil permettant de passer en formation

ps : j'aime bien Dannakil il marche sur la patte de son chien, et sa réponse : c'est lui qui a cas faire gaffe lol

ça reste un beau spectacle

[

. Elles venaient toutes du même côté ,aller toutes dans le même sens , ont parcouru la meme distance et se sont toutes éteinte au même endroit et ne se sont jamais croisee ,toutes synchronisées elle défiler sans jamais rattrapé de la distance sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:24

Scuds a écrit:
Celle ci est très impressionnante je ne sais pas penser ....Shocked 

C'est rare d'avoir des vidéos d'OVNI aussi nette, c'est même mieux que des célèbres photos dans le milieu ufologique. Je pense que c'est un magnifique Fake, ils sont tous magnifique d'ailleurs et superbement bien réalisé. Je pense que s'il y avait le moindre signe que ça ne soit pas un fake, on en aurait beaucoup parlé dans le milieu ufologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:10

luctix a écrit:
Shocked 

C'est l'une des meilleurs vidéos d'OVNI que j'ai pu voir, c'est clair que ça ne peut pas être des oiseaux, ça ne bats pas des ailes et le milieu est luminescent, et vue leur distance leur vélocité doit être très élevé sans parler de leur grande manœuvrabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:58

Cette video a déja été posté ici et là. c'était belle et bien des oiseaux.
il faut retrouver la video original ou a la fin il faisait voir sans le flou.Enfin si le cœur vous en dit..
Sinon c'est effectivement des extraterrestre oui .. Comme toujours quand on a pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:05



Videos d'ovnis - Page 15 American+White+Pelican
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:44

Aceman a écrit:
Cette video a déja été posté ici et là. c'était belle et bien des oiseaux.
il faut retrouver la video original ou a la fin il faisait voir sans le flou.Enfin si le cœur vous en dit..
Sinon c'est effectivement des extraterrestre oui .. Comme toujours quand on a pas envie de savoir.
Non pas besoin d'en dire plus, la vidéo d'Osiris est sans appel ! I screwed up !! Videos d'ovnis - Page 15 2098002429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:03

j'avais déjà entendu la théorie qui prétend que ce sont des oiseaux en train de planer, mais j'en doutais plutôt

cependant, je dois dire que la vidéo d'osiris est assez convaincante!

je suis finalement assez d'accord avec cette explication!!

il faut dire que les oiseaux ont quelque chose de surnaturel dans ces comportements, une synchronisation hallucinante

c'est justement cette synchronisation qui a pris au piège (fortement supposé) d'interpréter ça comme des ovnis, d'ailleurs c'est le nom de la vidéo "ovnis synchronisés"

les ovnis en question sont surement ces pélicans, bien vu osiris et aceman...

les oiseaux ont d'une certaine manière, un accès télépathique en direct live, à la conscience collective de leur groupe, et ils changent de direction tous en même temps, au quart de seconde près...

cela peut aussi donner parfois ce genre de vol groupé étonnant à voir :



l'homme, lui n'a pas cet accès "surnaturel" à une conscience de groupe... (enfin certains disent que des peuples primitifs l'ont, comme les aborigènes...)
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:14

Qui film encore en vhs même en Russie .


l'effet vhs ce fait avec un bon logiciel tel que "after effect" çà gère pas mal de paramétrè tel que le "blur" je vous invites a regarder quelque tuto sur le web afin de mieux comprendre cette effet .



Cela étant dit il faut reconnaitre que l'idée était très bonne même si ça entache la bonne cause .





amicalement .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:42

ça a été fimé au mexique...
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:59

Voici une vidéo qui fût publier sur Wikistrike, ( malgré le faite que se site ne soit pas forcément fiable sur tout, cet article a tout de même attiré mon attention) montrant un homme filmant un ovni en pleine campagne et ayant une approche très particulière. Je pense qu'il n'y a aucun trucage, même si tout est possible.



Voici le témoignage de la personne ayant filmer l'instant.

Témoignage de Bob, la personne qui a filmé l’évènement:

Donc, je l’ai suivi sur un chemin de terre public. Puis il s’est donc tourné et j’ai dû tourner sur une route privée sans bornes qui est probablement utilisée pour l’équipement agricole et s’occuper de la récolte du terrain adjacent.

À ce moment, je courais sur la route pour aller plus loin. Donc, je suis sorti du véhicule pour prendre une meilleure vue de celui-ci. Puis, soudain, l’objet a commencé à se déplacer vers moi. Il me fit sursauter alors j’ai couru comme un dératé pendant un court instant. Il produisait un très faible bruit étrange de tourbillonnement … alors, s’il vous plaît veuillez augmenter le volume de votre haut-parleur pour mieux l’entendre.

Une fois que je me suis déplacé un peu en arrière, j’ai zoomé un peu plus avec la caméra et j’ai remarqué que l’objet était en vol stationnaire juste au-dessus de mon véhicule. Puis il a commencé à baisser en altitude alors qu’il tournait au dessus de mon toit de voiture! À ce moment, il semblait projeter un faisceau vert très lumineux dessus. Puis, soudain, il s’en alla vers le haut dans le ciel et le bruit tourbillonnant disparu au moment exact où il a disparu. Ce fut une expérience très étrange et même mes cheveux étaient hérissés pendant tout ce temps et je sentais comme s’il y avait de l’électricité statique très dense dans l’air!

Vous croyez que c’est quoi les gens?? Cette chose m’a effrayé au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:30

ha! pas mal!

le rayon vert serait-il une tentative de kidnapping??

Videos d'ovnis - Page 15 14648410

sérieusement la vidéo est plutôt troublante...

ce rayon vert ressemble à un simple laser néanmoins

Videos d'ovnis - Page 15 Laser-10

et tout ça, ça me rappelle qu'un crop circle découvert en 2003 reprenant exactement le symbole : "attention prudence faisceau laser"

Videos d'ovnis - Page 15 Uk200310
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:49

Navré pour l'erreur mais au vue de la typographie du titre de la video j avais pensé que ...autant pour moi mais ce qui vaut pour la Russie vaut pour le Mexique .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:08

Pour la mer Baltique c'était un hoax..
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:12

Saturne a écrit:
Voici une vidéo qui fût publier sur Wikistrike, ( malgré le faite que se site ne soit pas forcément fiable sur tout, cet article a tout de même attiré mon attention) montrant un homme filmant un ovni en pleine campagne et ayant une approche très particulière. Je pense qu'il n'y a aucun trucage, même si tout est possible.



Voici le témoignage de la personne ayant filmer l'instant.

Témoignage de Bob, la personne qui a filmé l’évènement:

Donc, je l’ai suivi sur un chemin de terre public. Puis il s’est donc tourné et j’ai dû tourner sur une route privée sans bornes qui est probablement utilisée pour l’équipement agricole et s’occuper de la récolte du terrain adjacent.

À ce moment, je courais sur la route pour aller plus loin. Donc, je suis sorti du véhicule pour prendre une meilleure vue de celui-ci. Puis, soudain, l’objet a commencé à se déplacer vers moi. Il me fit sursauter alors j’ai couru comme un dératé pendant un court instant. Il produisait un très faible bruit étrange de tourbillonnement … alors, s’il vous plaît veuillez augmenter le volume de votre haut-parleur pour mieux l’entendre.

Une fois que je me suis déplacé un peu en arrière, j’ai zoomé un peu plus avec la caméra et j’ai remarqué que l’objet était en vol stationnaire juste au-dessus de mon véhicule. Puis il a commencé à baisser en altitude alors qu’il tournait au dessus de mon toit de voiture! À ce moment, il semblait projeter un faisceau vert très lumineux dessus. Puis, soudain, il s’en alla vers le haut dans le ciel et le bruit tourbillonnant disparu au moment exact où il a disparu. Ce fut une expérience très étrange et même mes cheveux étaient hérissés pendant tout ce temps et je sentais comme s’il y avait de l’électricité statique très dense dans l’air!

Vous croyez que c’est quoi les gens?? Cette chose m’a effrayé au plus haut point!

En tout cas si jamais c'est un fake il est très bien réalisé. Vraiment étrange cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:26

Aceman a écrit:
Pour la mer Baltique c'était un hoax..
Non ce n'est pas un fake il y a eut une expédition dans la mer baltique sur une structure géologique anormale d'origine naturelle ou pas .... le mystère demeure toujours.

Saturne a écrit:

Si ce n'est pas un sempiternelle hoax, c'est Très impressionnant, même sidérant, en s'éloignant de sa voiture, Bob l'a peut-être échappé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:38




le forme vient des lames qui forment l'ouverture/aperture d'appareil photo lui-même (le trou se Concentrant au détecteur)

On appelle l'Effet Bokeh. c'est japonais pour Flou..

Les appareils photo avec plus de lames rendront cet effet comme un cercle doux.
Les appareils photo de vidéo de bas de gamme le rendront comme un triangle, puisqu'ils ont généralement deux Blades.. donc la forme de diamants.
C'est ce qui se produit quand le mécanisme "focus" essaie de se bloquer sur un point de lumière..
C'est-à-dire lumières de Noël, lumières d'avion et planètes.

Les lentilles d'appareil photo compactes conventionnelles présentent un diaphragme d'iris de 2 lames (l'iris aperture ) qui produit bokeh en losange à l'aperture partiellement ouverte. Le “G la Lentille”, d'autre part, présente un diaphragme d'iris presque rond de 6 lames qui crée le beau rond bokeh. À de grandes longueurs focales qui produisent une profondeur peu profonde de champ — surtout dans les modèles “G Lens” présentant optique 20x le zoom — la quantité de bokeh dans le premier plan et le fond peut être contrôlée par l'adaptation parfaite de l'ouverture.

Videos d'ovnis - Page 15 Iris_diaphragm

Vous en pouvez même creat votre propre Forme de Bokeh avec un morceau de papier avec la réduction de trou en forme de : http://www.diyphotography.net/diy_create_your_own_bokeh

Videos d'ovnis - Page 15 Bokeh_heart



________________________________________________


On January 13th 2000 UFO-Sweden made a film of our own to see if we could recreate the effect seen on the original video sequence. With the help of Lars Hjärnered and Bertil Mattsson at Sony's service department in Spånga outside Stockholm, we tested a camera of exactly the same model as the one used in Skövde. When Lars Hjärnered pointed the camera towards a bright lamp on a building 300-400 metres away, something strange was seen for a fraction of a second. On the TV screen to which tha camera was connected a small perfectly formed triangle was formed from the light from lamp. We continued to film the lamp during out of foucs conditions and now all of us could see the triangle. The similarity to the film from Skövde was not only striking, but exact. To make sure, Lars Hjärnered zoomed in to the light a few more times, now with the camera slightly out of focus. The effect became even clearer. We also did a similar experiment with a different model of camera, with different results. The form of the "object" changed from model to model. And the effect lasted only during the time the camera was set out of focus. At this point we decieded to dismantle to camera. When the Sony technician took the camera apart, it showed that the triangular effect was produced by the shutter. The "ghost" picture - the triangle hanging under the main object - was caused by a transparent ND filter placed in the shutter.

Videos d'ovnis - Page 15 Slutare2

ND filters, or Neutral Density filters, are used when you are filming in bright light, and at the same time want to use as large aperture as you can, explains Bertil Mattsson. The filter takes away some of the light and allows the aperture to open up. To be certain, we also measured the angles of the triangle on the original film and compared them with the shutter opening. Both were approximately 35 degrees. From this it was clear that the shape of the object on the Skövde film had been caused by the camera, and not by an actual object.

source ; http://www.ufo.se/english/news/index.html


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:13

j ai trouvé une vidéo, je ne sais pas si elle a déjà étais publier mais en tout qu a elle mérite d être vu ou revue quand pensées vous ?

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:36

J'en pense que c'est une bonne compilation. la plupart ont été posté en séparer, la 1er par exemple avec les boules est des plus intrigante (poster par akasha), pourquoi ?

Car c'est un phénomène récurrent et inexpliqué jusqu'à se jours. les autres sont intéressantes aussi dans la mesure où il s'agit d'observations sérieuse ou le fake semble proscrit. Sans bien entendu écarté le fait d'observations d'objet terrestre.

Dons je suis le 1er malgré le fait que je crois à une autre vie ailleurs et le fait d'être régulièrement visité depuis des siècles. Que la plupart des observations à peu près 95% sont des objets terrestres!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:53

bonjour orné , quand tu dit terrestres tu ve dire construit par les être humain ? si oui !!
je suis assez d accord avec toi mais de la a dire 95 % je trouve peut êtres que tu exagère un peu sa voudrais dire que pour toi 5% qui son juste in expliquer ,   pourrais êtres extraterrestre si je ne m abuse . je trouve juste le partage pas très équitable pour moi .
au plaisir de te lire ..00024 
scorpion .

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:38

Bonsoir scorpion-sagittaire;

Oui en effet, c'est bien de cela que je fais allusion. Maintenant pour se qu'il est de donner une proportion quand à la fréquence des vrais phénomènes OVNI. Tu conviendra que ce n'est guère aisé.
Je dis 95% comme j'aurais dis 3/4 histoire de garder la tête froide, de ne pas s'emballer (sourire).
Sinon tous ici pratiquement connaissent comme ma théorie vas loin dans l'implication d'autres espèces dans l'histoire de l'humanité.Ce qui en quelques sorte me fait dire (un peu comme JP. Petit) que la technologie développé en secret émane de technologies extraterrestre.

Que la plupart de nos grande connaissances en découle, que se soit physique ou psychique.
Je pense même que nous ayons été créé par une autre espèce, donc tu vois, pour moi toute notre histoire est étroitement lier à celle d'autres espèces, et toujours à l'heure actuelle certainement (sourire lumineux)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:43

merci orné pour ton explication , et je doit dire que j ai un peu la même vision des choses que tu évoque si dessus .
soyons ouvert d esprit ,sait cela qui nous permettras d avancer peut être vairs la vérité , beaucoup trop de chose son t encore trop confuse pour se faire une vrais hop pignon . mais je pense et je ressent au fond de moi que la vérité est proche.
merci
scorpion.

+ufo+ 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Une Orbe et un « Serpent » OVNI filmés au dessus du Comté de Jefferson, Tennessee   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:44

Une Orbe et un « Serpent » OVNI filmés au dessus du Comté de Jefferson, Tennessee

Videos d'ovnis - Page 15 Anomalie-ciel

Cet étrange OVNI en forme de serpent et une orbe ont été filmés pendant la journée dans le ciel du comté de Jefferson dans le Tennessee. Filmé le Lundi 11 Novembre 2013.



------------------------------------------------------------------------------

Un Incroyable OVNI Triangulaire Filmé à León, au Mexique (Vidéo)

Videos d'ovnis - Page 15 Ovni-triangulaire

Cette incroyable vidéo d’une formation triangulaire par des OVNIs dans le ciel de Leon, une ville de l’état Mexicain de Guanajuato, a été filmée le Jeudi 14 Novembre 2013 à l’aide d’une caméra infrarouge.




Source/.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Un Ovni en forme de trait noir vertical, et un autre volant aux côtés des nuages d’une tornade   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:59

Après l'OVNI en forme de serpent et se très net OVNI en forme de triangle, voici encore deux autres assez impressionnant.

Un Ovni en forme de trait noir vertical, et un autre volant aux côtés des nuages d’une tornade

Cet OVNI en forme de trait noir, a été repéré dans le ciel de l’état de l’Idaho, aux Etats Unis le 20 Novembre 2013.



Une autre nouvelle vidéo montre un ovni se déplaçant pendant la destruction de plusieurs tornades à Noblesville, une ville dans l’état de l’Indiana. Cette vidéo a été prise le 17 Novembre 2013.


Videos d'ovnis - Page 15 Ovni-nuage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-