Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

« Psychologists Speak Out » : Pourquoi est-il si difficile pour les gens de s’ouvrir à la vérité sur le 11 Septembre ?
Grâce à leur expertise psychologique et leur expérience avec des victimes de traumatismes, ces psychologues professionnels nous aident à mieux comprendre.





Source :www.nouvelordremondial.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:12

Certains voulaient voir des flammes dans le WT7 pas de probleme on en trouve


Notamment a partir de 2mn10
On peut voir aussi l’ampleur de la fumée qui montre que l'immeuble est en feu a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:00

evol a écrit:
Certains voulaient voir des flammes dans le WT7 pas de probleme on en trouve

Personnellement, je n'ai jamais rejeter le fait que la tour 7 avait un incendie, j'ai même souligné le fait qu'il y avais toujours des flammes avais qu'il ne s’effondre, mais bien entendu cela n'explique pas pourquoi il s’effondre, il n'y a pas eux du kérosène qui c'est répandu à tous les étages quoi que je sache.

De plus un troisième building, qui s’effondre à la vitesse de la chute libre cela deviens beaucoup

Comme je disais plus haut, ils ont une chance qui dégoute ses terroristes (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:49

la facon dont les trois tours s effondrent ne peux s expliquer que par une demolition controlee, ou par des explications abracadabrantesques, j en suis convaincu, et je suis loin d etre le seul

ce qui enfonce le clou au niveau de l implication des "americains", c est les enormes avantages qui ils en tirereront ensuite

ne pas voir les choses en face sur ce sujet est du d une part a la manipulation des gouvernements largement appuyee par les medias de masse qu ils controlent, et plus largement c est du a un endoctrinement sur plusieurs generations, le genre de philosophies derriere le siecle des lumieres ou la revolution industrielle, qui amene des pans entiers de la population a accepter comme ineluctables des guerres massives, en manifestant toujours moins leur desaccord, ni en cherchant a les empecher... on a invente aujourd hui pour la population des guerres confortables qui se passent loin, on ne les voient qu aux infos, les casques bleus sont les gentils, les soldats qui reveinnent sont encore et toujours consideres comme des heros et couverts de medailles, alors que l educations des enfants se degrade chaque annee un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:43

Tu as le droit de croire ce que tu veux, mais dans ce cas tu n'est plus basé sur un système d'observation lié a des principe physiques

On voit bien dans les deux tours sur l'incroyable quantité de video et différent point de vue, que le bloc s'effondre au niveau du crash des avions.

et pour le wtc7 on peut voir qu'il a recu des grava lors de l’écroulement de la tours

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 01_wtc7

Et une partie des grava on endomager la base du WTC7 (ca se voit dans certaines video tres bien)
Et c'est a la base que le feux se déclenche, et monte vers le haut
Donc tout est cohérent

et encore mieux je viens de trouver une video d'un pompier qui déclare que le WTC7 est en feu et que la structure est endomagé



regardez le geste qu'il fait


Ici on a une video rapproché de l'ampleur de l'incendie avec la fumee qui s'en dégage du wtc7



Sur cette video on voit CLAIREMENT tout le coté, du haut en bas est en feu

J'ai présenté des video ORIGINALEs
et celle du repporter c'est la video brute de pomme, avant qu'elle sorte dans les médias
https://www.youtube.com/watch?v=CtkWNHSG3MY

Dans les videos Il n'y a pas de voix off, ni rhétorique suggestive cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:54

Tu sais evol, cela fait maintenant 32 pages que je suis tous les avis les tiens comme ceux des autres je ne suis pas stupide, j'ai tenu compte des avis de ceux qui soutiennent la thèse officiel, et tu reviens chaque fois avec les même arguments

moi j'ai juste énoncer une petite critique cela dis en passant car je crois bien que le sujet touche a ça fin tout a été dit, d'un coté comme de l'autre et je pense clairement que la balance pèse du coté que la thèse officiel n'est pas du tout claire, maintenant qu'est il vraiment arriver, seul les protagonistes ou commanditaire on la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:00

EVol, mon petit, tu sais comment c'est fait un immeuble? c'est solide tu sais. un petit avion de 60 tonnes ne peut par ébranler une structure de milliers de tonnes facilement. Arrête de rêver.
Les immeubles sont construits aujourd'hui avec une base anti sismique, et même si ce n'est pas le cas ils resistents a l'écroulement...
Il suffit de faire fonctionnner son bon sens, et aussi sa bonne foi.
Mais ne cherche plus a convaincre avec des arguments obsoletes...


En Turquie

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Sei_en10

Ailleurs
11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Pj0510

et au Japon a Tokio, ou les seismes sont frequents, et les trepidations peuvent être comparable, au moins, a la force d'un impact d'avion...

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Image_10


quand au feu....hahaha! personne n'y croit, la version officielle est ridicule. Sans avoir fait d'études sur le sujet, tout le monde sait, pour le peut qu'on ait un minimum de notion des materiaux...et de bricolage. Sois gentil, EVOL, rabâche pas tes truc pour tranquilliser mamy.


Dernière édition par philipe le Mar 2 Oct 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:10

Philipe, le jaune ou l'orange est réservé à la modération et le rouge au administrateur. Ensuite Evol croit ce qu'il veut et toi aussi. Vous avez tous amené vos arguments mais si les autres veulent garder leur version ça les regarde.

Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:32


JE NE COMPRENDS PAS LA BÊTISE D'EVOL !!!

On dirait qu'il fait exprès de ne pas prendre en compte nos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:39

moons777 a écrit:

JE NE COMPRENDS PAS LA BÊTISE D'EVOL !!!

On dirait qu'il fait exprès de ne pas prendre en compte nos commentaires.

J'ai même fait une démonstration a ta demande non ?

Tu as dit en gros c'est de l'enfumage Sleep

Qu'est ce que tu veux après que je fasse une démonstration a tous tes commentaires ?
Tu as donné ton point de vue, donc je le respect, ras

J'ai posté des videos originales, qui n'ont pas de voix off, qui ne sont pas suggestive, et en plus j'ai même repondu a tes questions dans mes derniers commentaires

J'ai expliqué que le wtc7 avait été endomagé a la base
donc c'est bien en rapport avec ta question, non !
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:54


A Evol et son acolyte George de la jungle, sachez que je respect vos choix.

Mais Evol, pourquoi n'acceptes-tu pas qu'il y existe d'énormes zones d'ombre.

Pourquoi tu réfutes tous sans arrêt, sans voir si il peut avoir une once de vérité dans ces infos.

C'est ce que je fais avec vos infos, je prends le temps de les regarder.

Et je te dit : "Oui, mais..."
Toi c'est :"Non,...".

Toujours dans le dénie et la contradiction. Dans tous le topic, je ne t'ai jamais vu confirmer un seul point.

J'espère que je me fais bien comprendre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:01

evol a écrit:
En RÉALITÉ il y a une telle quantité de film, que l'erreur d'interprétation sur les faits est quasi impossible
Et pourtant tu ne cesses pas de faire des interprétations fausses.
Toutes les images montrent que les incendie n'étaient pas assez important pour faire s'effondrer les immeubles, pourtant tu affirmes le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:08

pas de probleme vous etes dans la diffamation, et pas dans l’argumentation
donc je me retire du sujet
vu que j'ai donné des vidéos originales ou chacun peut se faire sont avis cyclops
(ni suggestive, ni avec des voix off, etc)

après chacun pense (croit) ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:33

Ce topic parle des théories sur le 11 septembre et pas sur evol.
Si vous continuez à faire partir ce sujet de votre immaturité à tous (pour reprendre à evol ou toi evol à eux) je fermerais ce topic.
Alors on se calmeet on reprend ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:35

Cerifel, ce topic parle des gens qui refusent de voir la vérité, evol en est l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:37

Mephusteg a écrit:
Cerifel, ce topic parle des gens qui refusent de voir la vérité, evol en est l'illustration.

Même une personne qui veut vivre dans l'illusion n'ouvrira pas les yeux même avec toute les preuves du monde.
Donc cela ne sert à rien de toujours concentrer les sujets sur evol, c'est lui donner beaucoup d'importance dans ce cas.
Alors arrêter un peu, ça pourrit les topics.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:42

Evil fait systematiquement la même chose avec tous les sujets, ou presque. Il a une riche documentation , c'est un théoricien de la NON conspiration. Et ses théories sont aussi bancales que les versions officielles...

videos d'architectes qui peuvent avoir le même aplomb qu'EVOL, parce qu'en plus eux, ils sont du métier. rien de sugestif...colmme l'est la version officielle, contes pour enfants...

de vraies explications...


Cerifel, tu es bien gentil, mais comme administrateur, si tu commence a faire l'arbitre comme ça, tu va vite te fatiguer, puis tu connais Evol depuis combien de temps, toi?
Pis j'utilise l'orange parceque c'est beau et visible, parce qu'elle est en option. j'aime pas ce vert. C'est la première fois qu'on me parle de ça. Je te laisse ta couleur "réservée", mais je l'utiliserai encore pour souligner des lignes comme le fait impunement EVOL, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:56

Mephusteg a écrit:
Cerifel, ce topic parle des gens qui refusent de voir la vérité, evol en est l'illustration.
bien

Ce topic vis en plein le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:59


MEPHUSTEG A DIT :

Citation :
Cerifel, ce topic parle des gens qui refusent de voir la vérité, evol en est l'illustration.

Tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:25

Citation :
Ce topic parle des théories sur le 11 septembre et pas sur evol.
Si vous continuez à faire partir ce sujet de votre immaturité à tous (pour reprendre à evol ou toi evol à eux) je fermerais ce topic.
Alors on se calmeet on reprend ce sujet




censure je vote pour fermer de tout façons cela n’amène a RIEN.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:31

Vous pouvez fermer. Rien n'amène a rien sans conscience.







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:32

Fermer un topic sur le 11 septembre sur ce forum ?

Personne n'y voit un non sens ?

N'agissons pas sur le forum avec un laxisme capitulatif que l'on voit dans le reel ..

C'est le forum qui est à soutenir, pas les perturbations ..
Je suis pour une modération plus ancrée dans l'idée de base du forum, pas un résultat comme celui là .. c'est la défaite la fermeture ..

Il faut que chacun affirme son idée et que les sanctions tombent sur les trolls individuels ..

Vous vous déminez le moral avec cette dite ouverture d'esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:43

Hathor.a.raison a écrit:
Fermer un topic sur le 11 septembre sur ce forum ?

Personne n'y voit un non sens ? SI JUSTEMENT, il y a un non sens

N'agissons pas sur le forum avec un laxisme capitulatif que l'on voit dans le reel ..

C'est le forum qui est à soutenir, pas les perturbations ..
Je suis pour une modération plus ancrée dans l'idée de base du forum, pas un résultat comme celui là .. c'est la défaite la fermeture ..

Il faut que chacun affirme son idée et que les sanctions tombent sur les trolls individuels ..

justement >>>> je repose la question >

Hathor.a.raison a écrit:
Etat de fond.

Si je vais sur un forum de droite pour proclamer des discours de gauche, est ce de la liberté d'expréssion ou de la provoque ?

Si je vais sur un forum de végétarien pour proclamer des vérités de carnivores, est ce de la liberté d'expression ou de la provoque ?

Si je vais sur le forum du parti de François Asselinau pour parler de l'opinion de Sarkozy, est-ce constructif ?

Si je vais sur un forum dit " conspirationniste " pour faire valoir ma vérité médiatique qui va à l'encontre du cadre proposé par la structure, est ce constructif ?

La il me semble que nous touchons du bout des doigts un point crucial, j'aimerais quand même demander pourquoi il n y a pas eu de réaction ?

Le Lynxx
source; http://www.planete-revelations.com/t11760-qu-est-ce-que-le-terrorisme-verbale-malhonnetete-intellectuelle-moqueries-et-cancanages
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:19

fermer ça ne veut rien dire. C'est capituler devant la discussion. mais la discussion est truquée. je viens de voir que EVOL (encore) a fait un topic sur le trollisme?
MDR. c'est bien ça le vrai sujet...
On se reveille?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:10

Vu que c'est moi qui ai créé le sujet, voici mon avis, comme je l'ai dis tout à l'heure, je pense que tout a été dit et que tout le monde a ses certitudes, de plus on sait tous de quel coté la balance penche et evol pourra sortir toutes les vidéos du monde sans voix off que cela ne changera pas le fait que la version officiel est caduque.

Donc en conclusion le sujet touche tout naturellement a ça fin !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum



Féminin Capricorne Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:56

Bon sang, je reviens d'un cours à la fac où on a évoqué le sujet du 11 septembre 2001.
Croyez moi quand j'entends la prof dire qu'après cette évènement, le monde est séparé en deux avec d'un coté les occident chrétriens et de l'autre les musulmans terroriste, j'avais envie de me tirer une balle dans la tete ><

On a aussi parlé de ce qui se passait en ce moment dans le monde. je cite : "l'occident instaure la démocratie dans les pays avec une dictature", " la Russie redevient un régime autoritaire "
Inutile de dire que l'Iran et la Russie passaient pour de gros méchants ...

Je veux dire, ils ne leurs arriveraient pas une seconde de regarder ce qui se passe de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité   11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 Septembre : Des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage suite sur 11 septembre des psychologues expliquent pourquoi vous refusez de voir la verite
» Pourquoi vous travaillez : la vérité
» La vérité sur le 11 septembre 2001, avez-vous signé la pétition re open911?
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Articles-