Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 1:08

[center] si elle n'a pas de nombril je lui souhaite d'avoir un anus car vivre sans nombril c'est dur mais sans anus ça doit être dur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:36

Aegis a écrit:

lilith, outre le fait que ta fille a eu de la chance et une étrange fréquentation, ce profil d'enfants est malheureusement "fréquent" dans les familles à discipline très stricte ou qui minimise les problèmes. Il y a malheureusement des enfants qui sont tordus.

Certains êtres humains ont parfois un comportement qui défie toute logique. Mais je crains malheureusement que ce soit un comportement en développement, en témoignent les divers faits divers impliquant des enfants :
- tueries aux USA,
- en allemagne,
- en suède,
- en France, on est épargnés pour le moment, mais on a quelques faits divers comme la fille poussée sur les voies ferrées ou quelques meurtres à l'arme blanche.


C'est vrai des comportements d'une extrême violence se développent de plus en plus, ils ne sont d'ailleurs pas chose nouvelle.

Ma fille l'avais connu pendant un stage, cette jeune fille semblait tout à fait normale, elle est jolie, bien faite, d'une intelligence normale, gentille...

Rien ne laissait supposer qu'elle soit à ce point là étrange.

Suite à cette mésaventure je me penchai sur l'état de santé de cette fille, du moins de ce que nous en savions, je fis des recherches sur le net.
Il ressortait qu'elle est une psychopathe (nous nous en doutions un peu...).

Ses autres problèmes de santé sont assez curieux mais ils existent.

La combinaison de tous ces éléments font d'elle -une jeune fille étrangement atteinte par divers dysfonctionnements de son corps qui a de quoi laisser quelque peu perplexe par leur nombre.

D'autres indices entrent en jeu comme par exemple pourquoi choisir ses amies dans "la classe des pauvres" ?

Tu pourras me rétorquer quelle importance ?

Pour ma part ce fut ma première réflexion peu après leur rencontre, à la suite de confidences de ma fille sur la vie de cette jeune fille.

Quelques jours avant leur départ je ressentais un danger visant ma fille, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une sorte d'expérience et que les parents savaient pertinemment de quoi il retournait concernant cette jeune femme.

A quoi jouent-ils ? Quelle raison pousserai des parents à devenir les complices d'actes sévèrement punis par la loi ?

Des questions je m'en suis posée des tonnes durant les mois suivants.



.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:40

Je peux répondre ceci :
- oui, les parents savaient que leur fille était un danger potentiel,
- ils espéraient au fond d'eux mêmes que ça se passe bien, mais ils savaient qu'il y aurait un problème (ils connaissent leur fille),
- choisir des amis dans une position sociale moindre, c'est une façon de se mettre en valeur, et les enfants avec ce genre de problèmes adorent ça (les filles belles qui ont des amies moches, les ultra sportifs avec les intellos, etc), c'est une façon d'avoir un miroir, jusqu'à ce que cette image devienne insupportable (d'où en partie ses actes),
- de quels problèmes de santé s'agit-il ?
- les enfants atteints psychologiquement de façon aussi grave ont aussi généralement des troubles physiques conséquents (aucun des gamins dans une tuerie US par exemple n'avaient de traits du visage ou le regard sain).

Pour les parents, ce genre d'enfants est extrêmement culpabilisant. Ils est probable qu'ils essaye de faire de leur mieux, mais malheureusement, c'est impossible. Ce genre d'enfants échappe à tout contrôle véritable. Il y a toujours un risque que ça dérape.

Pour le côté expérience, tu as raison. Il s'agissait bien d'un test, mais avant tout, de voir si leur fille pouvait raisonnablement avoir des amis... L'espoir est parfois une maladie dans ce genre de cas.

Leur enfant a un grave problème. C'est particulièrement difficile à vivre pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:13

Au moyen age la moyenne de vie etait de 30ans, en cas de peste noire c'est 17 millions de morts

Tu devais savoir te battre pour survivre
C'etait la chasse au sorciere dés que quelqu'un n'avait pas une tete normal

Si tu volais un bout de pain on te coupais la main ou tu faisais des travaux forcé

tu as jamais lu jean val jean ou les misérable
En 1796, à 27 ans, Jean Valjean est condamné à cinq ans de bagne pour ce vol

LE rois disposait de la lettre de cachet.... Imprisoner n'importe qui sur décret etc....

Je crois que les lois se sont améliorer en france non ?

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Bastille-et-lettre-de-cachet
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:59

Aegis a écrit:
Je peux répondre ceci :
- oui, les parents savaient que leur fille était un danger potentiel,
- ils espéraient au fond d'eux mêmes que ça se passe bien, mais ils savaient qu'il y aurait un problème (ils connaissent leur fille),
- choisir des amis dans une position sociale moindre, c'est une façon de se mettre en valeur, et les enfants avec ce genre de problèmes adorent ça (les filles belles qui ont des amies moches, les ultra sportifs avec les intellos, etc), c'est une façon d'avoir un miroir, jusqu'à ce que cette image devienne insupportable (d'où en partie ses actes),
- de quels problèmes de santé s'agit-il ?
- les enfants atteints psychologiquement de façon aussi grave ont aussi généralement des troubles physiques conséquents (aucun des gamins dans une tuerie US par exemple n'avaient de traits du visage ou le regard sain).

Pour les parents, ce genre d'enfants est extrêmement culpabilisant. Ils est probable qu'ils essaye de faire de leur mieux, mais malheureusement, c'est impossible. Ce genre d'enfants échappe à tout contrôle véritable. Il y a toujours un risque que ça dérape.

Pour le côté expérience, tu as raison. Il s'agissait bien d'un test, mais avant tout, de voir si leur fille pouvait raisonnablement avoir des amis... L'espoir est parfois une maladie dans ce genre de cas.

Leur enfant a un grave problème. C'est particulièrement difficile à vivre pour eux aussi.



Ses problèmes de santé :

Elle a un manque de coordination assez important dans ses mouvements.

Parfois elle tombe soudainement dans une sorte de catatonie, à n'importe quel moment elle s'effondre et devient molle (ce n'est pas la maladie du sommeil).

Elle a peu conscience de se mettre dans des situations dangereuses. Par exemple lorsqu'elle cuisine il faut surveiller qu'elle allume correctement le brûleur de la cuisinière à gaz.

Surveiller également lorsqu'elle se sert d'un couteau parce-qu'elle se trancherait un doigt sans s'en rendre compte.

A surveiller de près aussi pour traverser une rue car elle traverse sans se soucier de son environnement.


Elle souffre d'une trop grande production d'une substance qui la rend ivre. L'alcool lui est absolument interdit.

Voici la surveillance à exercer et qui est recommandée expressément par ses parents quand on la côtoie de près.


Lorsqu'elle invita ma fille à ce weekend, cette dernière refusa tout net malgré son insistance.

Du coup elle demanda à sa mère de nous téléphoner à ma fille et à moi-même.

Sa mère mit en avant que sa fille pleurait toutes les larmes de son corps à cause du refus de la mienne.

Je répondis que je ne me mêlais pas des choix de ma fille, qui finit par céder pour lui faire plaisir.

Trois mois après ce séjour, sa copine emménageait seule dans un appartement. Le test avait été probant puisque ses parents lui permettaient d'être indépendante. Tout en sachant qu'elle s'était une fois encore montrer dangereuse.

Ses parents et les médecins qui la suivent sont responsables des actes de cette fille dans la mesure où ils connaissent son degré de dangerosité pour la société.

Nous savons que ses anciennes amies ont coupé les ponts avec elle du jour au lendemain et je confirme qu'elles étaient de la classe sociale des pauvres -je connais les familles sans les fréquenter -dans un bourg tout le monde se connait.



Conclusion :

-A mon avis cette accumulation "de problèmes de santé" paraît très étrange.

" Elle souffre d'une diversité de bugs à n'en plus finir, du coup on pense qu'il y a guère de chance pour qu'elle soit une humaine". affraid


.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:02

Elle souffre d'après ce que tu décris d'un austime "asperger" (j'ai eu à m'occuper un temps d'un enfant de ce genre, et c'est tout à fait ça) :
- problèmes de relation avec l'environnement (il vouait un culte aux animaux, était incapable de se rendre compte quand c'était sale, léchait les barres du métro et faisait des câlins aux fauteuils),
- un narcissisme prononcé (c'était tout le temps tout pour sa pomme, au moindre soucis ou à la moindre félicitation),
- problèmes relationnels avec les personnes (relations plus ou moins SM avec les autres, se tripotait durant les activités détente, cherchait la dispute pour se poser en victime après).

Les pleurs sont bon signe, du fait que cela signifie qu'elle a des émotions.

Par contre, la maladie qui rend ivre peut s'expliquer par un excès de dopamine (hormone qui régule le cerveau et qui génère la sensation de bien être), d'où certains effets similaires à l'ivresse qui produit le même effet. D'après certaines études, ce serait une explication de la schizophrénie et de certains délires paranoïaques, ce qui correspondrait aussi à l'enfant que tu décris.

Il est clair qu'elle souffre de nombreuses pathologies, plus ou moins graves, d'après ce que tu décris.

Maintenant, cela me semble trop rapide pour conclure qu'elle soit autre qu'un autre être humain, car il faudra tout de même rappeler avant que des êtres humains monstrueux, l'histoire en connaît de nombreux :
- Caligula,
- Néron,
- Henri VIII d'Angleterre,
- les figures contestées de la Révolution française,
- Staline, Lénine et une bonne partie des bolchéviks,
- Hitler et son entourage,
- les différents gamins qui se rendent dans leur collège/lycée pour tirer sur tout ce qui bouge un peu partout dans la monde,
- probablement le président Syrien,
- probablement aussi l'actuel dirigeant nord corréen.

La liste des humains dangereux est malheureusement trop longue, et elle est signe à l'échelle mondiale de la faible évolution du genre humain, terme qui est très relatif en soi.

Une explication autre est possible, mais je voulais montrer ici qu'une explication psychologique et scientifique suffit à expliquer les troubles dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:26

Aegis a écrit:
Elle souffre d'après ce que tu décris d'un austime "asperger" (j'ai eu à m'occuper un temps d'un enfant de ce genre, et c'est tout à fait ça) :
- problèmes de relation avec l'environnement (il vouait un culte aux animaux, était incapable de se rendre compte quand c'était sale, léchait les barres du métro et faisait des câlins aux fauteuils),
- un narcissisme prononcé (c'était tout le temps tout pour sa pomme, au moindre soucis ou à la moindre félicitation),
- problèmes relationnels avec les personnes (relations plus ou moins SM avec les autres, se tripotait durant les activités détente, cherchait la dispute pour se poser en victime après).

Les pleurs sont bon signe, du fait que cela signifie qu'elle a des émotions.

Par contre, la maladie qui rend ivre peut s'expliquer par un excès de dopamine (hormone qui régule le cerveau et qui génère la sensation de bien être), d'où certains effets similaires à l'ivresse qui produit le même effet. D'après certaines études, ce serait une explication de la schizophrénie et de certains délires paranoïaques, ce qui correspondrait aussi à l'enfant que tu décris.

Il est clair qu'elle souffre de nombreuses pathologies, plus ou moins graves, d'après ce que tu décris.

Maintenant, cela me semble trop rapide pour conclure qu'elle soit autre qu'un autre être humain, car il faudra tout de même rappeler avant que des êtres humains monstrueux, l'histoire en connaît de nombreux :
- Caligula,
- Néron,
- Henri VIII d'Angleterre,
- les figures contestées de la Révolution française,
- Staline, Lénine et une bonne partie des bolchéviks,
- Hitler et son entourage,
- les différents gamins qui se rendent dans leur collège/lycée pour tirer sur tout ce qui bouge un peu partout dans la monde,
- probablement le président Syrien,
- probablement aussi l'actuel dirigeant nord corréen.

La liste des humains dangereux est malheureusement trop longue, et elle est signe à l'échelle mondiale de la faible évolution du genre humain, terme qui est très relatif en soi.

Une explication autre est possible, mais je voulais montrer ici qu'une explication psychologique et scientifique suffit à expliquer les troubles dans certains cas.


Tout à fait il existe quantité de dérèglements connus, mais ici ce qui semble bizarre c'est qu'il s'agisse d'une seule personne atteinte d'une flopée de problèmes, dans l'ensemble assez rares.

Elle ne lèche rien et ne se tripote pas devant les autres.

Aux dires de ses parents elle aurait d'autres problèmes sur lesquels ils n'ont donné aucune indication.

Et là tu ne te demandes plus à qui tu as à faire, mais à quoi ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:52

En effet, il y a de quoi se poser des questions quand on sait qu'elle a déjà beaucoup de problèmes.

Généralement, quand on a un problème, on a aussi beaucoup de problèmes annexes qui accompagnent le gros problème.

Maintenant, fautes d'éléments, je serais bien incapable de te dire exactement à quel type d'individu on a à faire. Cependant, si l'on suit la loi de causalité, cette personne doit avoir également un passé très lourd pour avoir autant de problèmes divers.

Je lui trouve dans ta description un côté très bestial, ce qui est signe généralement d'une personne qui a un passif de violence très prononcé au point de se retourner contre elle-même (les tueurs ont généralement des TIC et des TOC par exemple, des problèmes de diction, etc.).

De ce que tu en dis, cet enfant doit être un cas d'étude. Elle est à craindre sans doute, mais au fond, bien à plaindre. Espérons qu'elle évitera de défrayer la chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:53

J'ai du mal a croire qu'on vit au 21eme siecle

bon alors revenons avant la creation

positif et négatif existe deja

ça permet a la vie de se manifester

les choses sont invisibles bien avant d'etres visibles, non ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:07

Il n' y a pas plus de risques de meurtre chez un psychopate qu'ailleurs.
Aprés avoir fait le tour du sujet, 1% de la population en serait atteind, ce qui représente 600 millions d'être humain et rare sont les cas de dérive au meurtre.



Dernière édition par Les n'oeufs le Jeu 4 Avr 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:14

finalemnt c 'est un dialogue de sourds farao
chacun repond en fonction de lui même

chacun voit midi a sa porte et je pense pas que cela va changer de sitot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:28

Pour ne pas voir par soit même, on peut toujours lire ce qu'en pense les professionnels. scratch

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/portrait-robot-du-psychopathe-33661

Oui il y a des midi un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:58

Les n'oeufs a écrit:
Il n' y a pas plus de risques de meurtre chez un psychopate qu'ailleurs.
Aprés avoir fait le tour du sujet, 1% de la population en serait atteind, ce qui représente 600 millions d'être humain et rare sont les cas de dérive au meurtre









La psychopatie ne méne pas toujours au meurtre bien sur,mais les dérive de celle ci sont beaucoup plus inquiétante j'ai trouvé un exelente article sur avorabox:


Le dernier des génocides



Beaucoup d'entre vous pensent que les plus grands dangers proviennent de catastrophes naturelles contre lesquels personne ne peut rien.

J'ai une autre idée, beaucoup plus simple et disons le, aussi évidente que terrifiante :

Depuis quelques années maintenant, la proportion de personnes au fonctionnement radicalement différents que vous et moi, augmentent de manière extrêmement importante au point de devenir un phénomène de société.

En quoi ces personnes sont elles différentes ? Tout simplement dans le fait qu'elles ne ressentent pas les émotions évoluées. Elles sont insensibles à la souffrance ou à la joie d'autrui et à fortiori à toute souffrance animale au point de considérer les animaux mais aussi tout être vivant, comme des objets qui peuvent être utilisés sans porter attention à la souffrance qu'ils peuvent éprouvés. Nous dirons qu'elles sont dénués d'empathie mais en sus qu'elles sont coupées de leur propre ressentis sur leur besoin profond.

Ce type de fonctionnement a un nom. On appelle ça de la psychopathie. Pourquoi ces psychopathes ne sont-ils pas détectés et exclus de la vie sociale. Et bien tout simplement parce qu'un psychopathe apprend à mimer des émotions sans les ressentir lui-même. De façon externe, il ressemble même souvent à quelqu'un de sympathique, d'affable, charmant et très maître de lui. Pour ces intimes, il peut être un véritable bourreau capable de toutes les manipulations pour parvenir à satisfaire ses besoins primaires et notamment sexuels.

Bien sur tous les psychopathes ne sont pas des génies de calculs et une personne avertie est capable de déceler les moins doués, les moyens et même sur la durée certains bons. Le souci, c'est qu'il semble que les psychopathes de haut vol, c'est à dire des personnes très intelligentes et dépourvues d'émotions représentent dans l'esprit de beaucoup l'idéal d'un bon dirigeant. En effet, il semble logique de penser qu'il vaut mieux rester le plus objectif possible, sans passion et sans émotion quand on doit prendre un décision très importante.

Cette façon de penser a permis de mettre à la têtes des plus grandes organisations privées ou publiques des personnes totalement insensibles à la souffrance d'autrui et qui ne font que mimer la compassion.

Ne ressentant pas d'émotions, ce type de personnes est capables de prendre des décisions qui envoient à la morts des milliers ou des millions d'innocents sans le moindre remords ou en feintant la tristesse.

Sans parler du onze septembre, rappelons nous que la guerre en Irak a conduit à la morts plus d'un millions d'Irakiens sans affecter particulièrement les dirigeants qui avaient pris l'initiative de lancer ces véritables opérations "meurtres", le tout pour le prendre le contrôle du pétrole et au prétexte de réparer la perte de 3000 d'entre eux.

Maintenant considérons la situation suivante : si nous acceptons le fait que nous avons à la tête de plusieurs pays ou haut placés dans leurs organisations des personnes sans émotions prêtes à sacrifier la vie de peuple entier pour satisfaire leur besoin de pouvoir ou autres. Acceptons un moment cela et posons nous la question simple suivante :

De quoi des psychopathes décideurs et organisés sont-ils capables s'ils pensent que leur survie est menacée ?

Or ils semblent que cela soit le cas de nos jours ; sans une réduction rapide de la population planétaire, la vie de tous, y compirs la leur est en danger profond.





Mettez-vous un instant dans la peau d'un ordinateur sans émotion et dites vous que votre vie est menacée si la population planétaire n'est pas réduite de plusieurs milliards.

Que faites-vous, si vous êtes capables de prendre des décisions à l'échelle planétaires avec d'autres personnes qui, elles non plus, n'ont pas la sensibilité ou le même esprit de justice et d'équité que vous ou moi ?

Bien sur me direz vous, comment tuer des milliards de personnes sans que les peuples ne se doutent de rien. Et bien voilà, c'est d'une simplicté enfantine : il suffit d'attendre un événement naturel catastrophique important mais relativement prévisible. Dans l'état normal et courant ce genre d'événement naturel peut-être prévu et évité. Mais, voilà, nous ne sommes pas dans une situation courante. Ainsi, il suffit de mettre au point une succession de dysfonctionnements à la suite de cet évènement puis d'en attribuer la responsabilité à cet événement naturel.

Comprendre la psychopathie : http://psyshowtic.blogspot.com/2008/03/le-psychopathe.html

‎"Nous sommes en guerre contre les États-Unis, une guerre invisible sans morts apparemment mais pourtant une guerre à mort." [François Mitterrand]


ps : Il est temps d'adopter un mode de fonctionnement non pyramidal sans dirigeant. ce mode de fonctionnement à fonctionnait en Grèce pendant 200 ans sans anicroches permettant à une nation de taille ridicule de repousser des envahisseurs plusieurs fois supérieurs en nombre.

Ce fonctionnement que j'ai personnellement trouvé à priori surprenant est d'une efficacité redoutable, je vous invite à y porter l'attention nécessaire et à le partager de la manière la plus large.






Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:55

La démocratie athénienne était pyramidale.

Le système était un peu plus complexe que notre démocratie actuelle, mais bien pyramidal. Il y a d'ailleurs un archonte-roi qui permet de marquer l'année.

Si le peuple avait le pouvoir de décision et que les dirigeants devaient rendre des comptes au peuple, il n'en demeure pas moins que les chefs étaient pour la plupart issus de la noblesse athénienne. Il y avait de grandes familles régentes (celles de Solon, de Critias, de Périclès par exemple).

De plus, la démocratie athénienne a très vite montré ses failles (procès d'intention, condamnation à mort diverses) et son effondrement (hégémonie de Spartes) reste aussi rapide que brutal, la période de trouble qui s'en suit montre aussi l'échec du système et son incapacité à transmettre l'héritage de ses pères (la débauche des enfants de Périclès est un thème de blâme récurrent).

La position des plus modérés parmi les héritiers de la démocratie athénienne est que le "meilleur" régime est encore celui d'une monarchie - figure que représentera Alexandre. La démocratie quant à elle est le pire régime, si l'on excepte la tyrannie...

Quant aux plus extrémistes : le peuple est incapable de gouverner quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 5:53

laloy a écrit:


La psychopatie ne méne pas toujours au meurtre bien sur,mais les dérive de celle ci sont beaucoup plus inquiétante j'ai trouvé un exelente article sur avorabox:


Le dernier des génocides



Beaucoup d'entre vous pensent que les plus grands dangers proviennent de catastrophes naturelles contre lesquels personne ne peut rien.

J'ai une autre idée, beaucoup plus simple et disons le, aussi évidente que terrifiante :

Depuis quelques années maintenant, la proportion de personnes au fonctionnement radicalement différents que vous et moi, augmentent de manière extrêmement importante au point de devenir un phénomène de société.

En quoi ces personnes sont elles différentes ? Tout simplement dans le fait qu'elles ne ressentent pas les émotions évoluées. Elles sont insensibles à la souffrance ou à la joie d'autrui et à fortiori à toute souffrance animale au point de considérer les animaux mais aussi tout être vivant, comme des objets qui peuvent être utilisés sans porter attention à la souffrance qu'ils peuvent éprouvés. Nous dirons qu'elles sont dénués d'empathie mais en sus qu'elles sont coupées de leur propre ressentis sur leur besoin profond.

Ce type de fonctionnement a un nom. On appelle ça de la psychopathie. Pourquoi ces psychopathes ne sont-ils pas détectés et exclus de la vie sociale. Et bien tout simplement parce qu'un psychopathe apprend à mimer des émotions sans les ressentir lui-même. De façon externe, il ressemble même souvent à quelqu'un de sympathique, d'affable, charmant et très maître de lui. Pour ces intimes, il peut être un véritable bourreau capable de toutes les manipulations pour parvenir à satisfaire ses besoins primaires et notamment sexuels.

Bien sur tous les psychopathes ne sont pas des génies de calculs et une personne avertie est capable de déceler les moins doués, les moyens et même sur la durée certains bons. Le souci, c'est qu'il semble que les psychopathes de haut vol, c'est à dire des personnes très intelligentes et dépourvues d'émotions représentent dans l'esprit de beaucoup l'idéal d'un bon dirigeant. En effet, il semble logique de penser qu'il vaut mieux rester le plus objectif possible, sans passion et sans émotion quand on doit prendre un décision très importante.

Cette façon de penser a permis de mettre à la têtes des plus grandes organisations privées ou publiques des personnes totalement insensibles à la souffrance d'autrui et qui ne font que mimer la compassion.

Ne ressentant pas d'émotions, ce type de personnes est capables de prendre des décisions qui envoient à la morts des milliers ou des millions d'innocents sans le moindre remords ou en feintant la tristesse.

Sans parler du onze septembre, rappelons nous que la guerre en Irak a conduit à la morts plus d'un millions d'Irakiens sans affecter particulièrement les dirigeants qui avaient pris l'initiative de lancer ces véritables opérations "meurtres", le tout pour le prendre le contrôle du pétrole et au prétexte de réparer la perte de 3000 d'entre eux.

Maintenant considérons la situation suivante : si nous acceptons le fait que nous avons à la tête de plusieurs pays ou haut placés dans leurs organisations des personnes sans émotions prêtes à sacrifier la vie de peuple entier pour satisfaire leur besoin de pouvoir ou autres. Acceptons un moment cela et posons nous la question simple suivante :

De quoi des psychopathes décideurs et organisés sont-ils capables s'ils pensent que leur survie est menacée ?

Or ils semblent que cela soit le cas de nos jours ; sans une réduction rapide de la population planétaire, la vie de tous, y compirs la leur est en danger profond.





Mettez-vous un instant dans la peau d'un ordinateur sans émotion et dites vous que votre vie est menacée si la population planétaire n'est pas réduite de plusieurs milliards.

Que faites-vous, si vous êtes capables de prendre des décisions à l'échelle planétaires avec d'autres personnes qui, elles non plus, n'ont pas la sensibilité ou le même esprit de justice et d'équité que vous ou moi ?

Bien sur me direz vous, comment tuer des milliards de personnes sans que les peuples ne se doutent de rien. Et bien voilà, c'est d'une simplicté enfantine : il suffit d'attendre un événement naturel catastrophique important mais relativement prévisible. Dans l'état normal et courant ce genre d'événement naturel peut-être prévu et évité. Mais, voilà, nous ne sommes pas dans une situation courante. Ainsi, il suffit de mettre au point une succession de dysfonctionnements à la suite de cet évènement puis d'en attribuer la responsabilité à cet événement naturel.

Comprendre la psychopathie : http://psyshowtic.blogspot.com/2008/03/le-psychopathe.html

‎"Nous sommes en guerre contre les États-Unis, une guerre invisible sans morts apparemment mais pourtant une guerre à mort." [François Mitterrand]


ps : Il est temps d'adopter un mode de fonctionnement non pyramidal sans dirigeant. ce mode de fonctionnement à fonctionnait en Grèce pendant 200 ans sans anicroches permettant à une nation de taille ridicule de repousser des envahisseurs plusieurs fois supérieurs en nombre.

Ce fonctionnement que j'ai personnellement trouvé à priori surprenant est d'une efficacité redoutable, je vous invite à y porter l'attention nécessaire et à le partager de la manière la plus large.




Laloy , ton post m'a directement fait penser au livre et documentaire "La stratégie du choc" de Naomi Klein.
L'as-tu vu ?
Sinon je te le conseille cela rejoins certaines idées sur les catastrophes environnementales que tu cites , mais avec des psychopathes de la finance.

http://www.planete-revelations.com/t4-la-strategie-du-choc?highlight=la+start%C3%A9gie+du+choc
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:10

Aegis a écrit:
En effet, il y a de quoi se poser des questions quand on sait qu'elle a déjà beaucoup de problèmes.

Généralement, quand on a un problème, on a aussi beaucoup de problèmes annexes qui accompagnent le gros problème.

Maintenant, fautes d'éléments, je serais bien incapable de te dire exactement à quel type d'individu on a à faire. Cependant, si l'on suit la loi de causalité, cette personne doit avoir également un passé très lourd pour avoir autant de problèmes divers.

Je lui trouve dans ta description un côté très bestial, ce qui est signe généralement d'une personne qui a un passif de violence très prononcé au point de se retourner contre elle-même (les tueurs ont généralement des TIC et des TOC par exemple, des problèmes de diction, etc.).

De ce que tu en dis, cet enfant doit être un cas d'étude. Elle est à craindre sans doute, mais au fond, bien à plaindre. Espérons qu'elle évitera de défrayer la chronique...


Oui tu as raison elle est à plaindre.


.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:26

LE GROUPE NOIR PLANETAIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:27

LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

1 - La Destruction de la Conscience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:28

LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

1 - La Destruction de la Conscience humaine.

2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:30

LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

1 - La Destruction de la Conscience humaine.

2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit horizontal.

3 — LES PIÈGES GUETTANT LES CHERCHEURS DE LUMIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:42

ARMADA a écrit:
LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

1 - La Destruction de la Conscience humaine.

2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit horizontal.

3 — LES PIÈGES GUETTANT LES CHERCHEURS DE LUMIÈRE


affraid et bien sur Armada (et sa propagande bien connue) est un "chercheur de lumière" .... au dessus c'est le soleil clown


Tiens, quand je parlais des manipulateurs qui cultivent l'ignorance... http://www.planete-revelations.com/t13228p15-paris-le-jeune-militant-agresse-par-des-skinheads-en-etat-de-mort-cerebrale#137861
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:45


Une vue de ce plan d'asservissement que beaucoup devront méditer
Franc-Maçons en particulier ...:

LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

1 - La Destruction de la Conscience humaine.

2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit horizontal.

3 — LES PIÈGES GUETTANT LES CHERCHEURS DE LUMIÈRE

Extrait de :

"La Lumière sur le Royaume"
Alexandre Moryason
ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien




Une « hiérarchie » s'établit, en fait, dans l'Organisation
« noire » de notre Planète : le Groupe Noir initial et les sous-groupes qui en dépendent.

1 — LE GROUPE NOIR PLANETAIRE

- Ses Buts

1 - La Destruction de la Conscience humaine.
Si la Loi Cosmique est l'Évolution de la Conscience, il est logique (et la triste expérience le prouve,hélas !) que ces êtres oeuvrent pour sa destruction. Il serait trop long, et ce n'est pas le propos de ce livre, d'expliquer pourquoi et comment ils en sont arrivés là, mais le fait est ; il faut donc le savoir. Il faut comprendre également qu'ils utilisent des hiérarchies d'êtres n'appartenant pas au plan humain, souvent désincarnés, pour effectuer leur horrible besogne de déstabilisation, de vampirisme et d'anéantissement final de la Conscience.

2 - Le vampirisme de l'énergie humaine par circuit hori
zontal.
Les membres de ce Groupe sont totalement coupés de la Source Énergétique de l'Univers (Circuit de transmission verticale) et pour leur « survie », ils ont dû instaurer « un circuit de transmission horizontale » de l'Énergie de Vie — le seul auquel ils ont accès — en allant « voler » celle-ci aux êtres humains (qui, eux, même à un degré d'évolution très bas, proche de l'animal, sont ouverts au Circuit Vertical). C'est là le vampirisme, au sens propre du terme. En effet, « survie » signifie pour eux retarder leur annihilation, c'est-à-dire la destruction totale de leur être, car la Loi
Divine a programmé pour chaque être, pour chacun de nous, l'acquisition de la Conscience et donc la Conquête de l'Éternité...Allant à l'encontre de cette Loi, ceux qui font partie de ce Groupe Noir, depuis des temps très reculés, savent que l'annihilation, à terme, est la seule issue à la voie qu'ils ont empruntée. Ce qu'ils ont souhaité pour autrui s'applique donc, à long et sûr terme, à eux-mêmes.

Ses procédés
Ce Groupe Noir de la Planète oeuvre depuis des milliers d'années en détournant à son profit la Force de Destruction. C'est le « noyau sombre », le plus terrible qui ait jamais été et qui soit encore pour peu de temps. Il est responsable de la souffrance, c'est-à-dire des conditions horribles dans lesquelles se poursuit sur Terre l'Évolution humaine.

1 - Vue synthétique de ses procédés
Ceux qui le constituent sont en très petit nombre et la plupart du temps désincarnés mais leur puissance réside dans le fait qu'ils maîtrisent parfaitement la manipulation des plans subtils dans lesquels les êtres humains vivent sans en avoir conscience. En termes techniques, ces êtres noirs manipulent nos vies en agissant sur les quatre derniers sous-plans (en comptant à partir du plus dense, « en bas ») du :
- plan éthérico-physique (en activant les « feux » des désirs de violence et de sexualité débridée)
- plan astral ou émotionnel (en activant le sadisme, la peur, la haine...). Ce sont les sous-plans « roupa » selon la terminologie orientale.
- plan mental, champ des idées concrètes (en inspirant des théories fondamentalement erronées sur l'Univers et les Lois Divines et sur l'évolution humaine : athéisme, racisme, élitisme tortionnaire, culte de « l'inversion » affirmant que « seule existe la densité et ses rites : les sacrifices sanglants... ».

2 - Action détaillée de ce Groupe
Voici comment ce Groupe Noir a opéré et tente d'opérer encore ; nous employons le temps «présent » mais ce processus se répète depuis des milliers d'années :
a) il stimule les instincts humains les plus bas et en active ensuite le désir d'assouvissement (parmi ces instincts, comptons la violence et le goût du sang) en agissant occultement sur les sous-plans qui viennent d'être indiqués
b) il prolonge continuellement les conditions planétaires de souffrances (guerres, tortures, etc...) en jouant sur la violence humaine et l'attrait du sang ainsi activés
c) il utilise la souffrance humaine (douleur, pauvreté, manque d'amour, maladies, etc...), qui est la conséquence aussi bien de l'action de la « Loi du Karma » sur les hommes que du cycle infernal d'horreurs que lui-même inspire (lequel va déclencher ensuite Karma....) en insufflant aux êtres hu
mains des sentiments de révolte et d'injustice à l'égard de la Loi Une
d) il récupère le Message initialement libérateur de quelque Adepte venu en ce monde, message ultérieurement érigé en Religion, pour le souiller très rapidement en y immisçant des idées, des moeurs et des pratiques, tendant toutes à enchaîner à nouveau les êtres humains à leur ignorance et donc à leur servitude ;
Cette Loi freine, en effet, l'assouvissement des appétits humains, pour que les êtres transcendent leur nature animale cl elle châtie les actes de violence, etc...
e) ces conditions étant créées par lui, il propose aux hommes la solution « miracle » à ces malheurs : comment être heureux ici-bas, dans un monde de terreur et de pénibilité, hors de la portée « d'un Dieu inexistant », en d'autres termes, « comment arracher à la Nature » ce que la Loi Cosmique leur refuse provisoirement ; c'est là l'origine de tous les rites et cérémonies tendant à évoquer la Force de Destruction ; c'est à ce point que se créent des Groupes humains, « sous-Groupes » par rapport au Groupe Noir initial, qui vont tenter de conjurer le malheur ambiant en suivant les instructions ainsi inspirées ;
f) enfin, pour calmer les interrogations éventuelles et craintives de certains hommes, en qui la Conscience étouffée murmure encore... il modèle le mental humain en inspirant des Théories fallacieuses sur l'Univers, reniant la notion même de Lois et de Karma, de Bien et d'Éternité possible hors de ce monde de matière dense ;
g) une fois ces sous-Groupes instaurés, le Groupe Noir a à sa disposition plusieurs « Égrégores »...
h) ceux-ci, — étant le produit de l'adhésion d'hommes malheureux, d'ignorants mais aussi de pervers, chez qui, toutefois, le Circuit Vertical fonctionne encore — vont fournir au Groupe Noir Initial, extraite de façon horizontale (par vampirisme, donc), l'Énergie, Source de Vie dont il s'est
coupé.

2 — LES SOUS-GROUPES « NOIRS »
Ils dépendent, en conséquence, de ce Groupe Noir, mais sans avoir nécessairement conscience de cette soumission, de cette transmission de courant désastreuse. Leurs membres accomplissent ce que le Groupe attend d'eux : la transmission de l'énergie humaine, que ce Groupe extrait horizontalement, et la propagation de pratiques immondes ainsi que de Théories fallacieuses sur l'Univers, diffusion qui fait perdurer ce cycle maudit ; en échange, ils obtiennent « facilement
», — en se soustrayant provisoirement à ce que leur Karma individuel avait programmé — par l'entremise des Forces négatives, pouvoir et assouvissement de toutes leurs passions.
Ces « sous-groupes » se divisent en plusieurs catégories, allant de la malignité la plus avérée à un caractère néfaste difficilement perceptible.

A - les « sous-groupes » oeuvrant directement avec les Forces de l'Ombre.
1 - En affichant ce caractère « noir »
a) Leurs dirigeants sont conscients du Groupe Noir, la plupart de leurs membres aussi. Ils n'ont pas « pignon sur rue », ne font aucune publicité pour faire connaître leur existence et leurs membres se recrutent par une très discrète cooptation. Ceux-ci sont généralement très puissants dans le monde des affaires et ce, à une échelle internationale. Cette catégorie est celle que décrit Franz Bardon dans « Frabato, le Magicien ».

b) Les sous-groupes oeuvrant directement avec le Groupe Noir sans que leurs membres soient véritablementconscients d'être « manipulés ».

Ils en sont les victimes etcroient réellement soit que les Forces Sombres sont les seules
existantes et ont l'unique pouvoir en ce monde, soit que l'utilisation de l'aspect sombre n'a rien de destructeur en soi. Ils justifient cette croyance, si indulgente pour leurs désirs et leurs passions, par des Théories inspirées par le Groupe Noir. Ils travaillent au moyen de « pactes » et de rites « inversés » ; leurs membres en sont généralement de plus grandes victimes encore. Ils recrutent librement et font parler d'eux. Leurs procédés ne se cachent donc pas sous le Manteau de la
Tradition Hermétique Authentique mais ils affirment que leurs théories « inversées » sont, en réalité, la Tradition... Les effetssur leurs membres sont les mêmes que ceux qui sont décrits
dans la catégorie suivante.

2 - En se couvrant du Manteau de la Tradition Hermétique.

Ces sous-groupes cachent ce qu'ils sont en réalité. Ils adoptent le discours de la Tradition Hermétique — donc un caractère essentiellement « blanc » — et rien, si ce n'est une observation
aiguë, sur les plans occultes, de leur action véritable, ne peut laisser supposer cette appartenance sombre. Ceparavent « blanc » est « l'appât » devant nécessairement attirer ceux qui s'intéressent aux Sciences Occultes. L'ensemble de leurs dirigeants peuvent ne pas être
conscients que leur groupe n'est qu'un maillon de destruction, inspiré par le Groupe Noir, mais un parmi eux l'est nécessairement pour avoir introduit, au sein de pratiques authentiques (récupérées), des éléments qui brancheront les membres sur « le Noyau Noir ». Enfin, ils font
parler d'eux et recrutent à portes grandes ouvertes.

a) Leurs Procédés :
- concrets : ils ne facilitent généralement pas « le départ » de leurs membres. Diverses difficultés sont créées, en effet, envers ceux qui veulent les quitter : refus, lenteur de la réponse à une lettre de démission, etc..
- occultes : si leurs membres souhaitent quitter ce sous groupe, des pressions occultes sont exercées : (troubles psychiques importants, présences menaçantes la nuit, etc...). Ils arrivent à leur fin destructrice (le branchement sur le Groupe Noir) par l'ingérence, au sein d'enseigne
ments issus de la Tradition Initiatique Authentique (le paravent de ce groupe), de « mots de pouvoir », parfois d'une « gestuelle précise », qu'il est demandé au membre de dire et de faire, tel jour et à telle heure, en lui expliquant que ce procédé aura tel effet bénéfique quant à sa Quête. Or, ce « mot » et ce « geste » constituent la « clé du réservoir » de la Force et alimentent le Groupe Noir. Ils détournent donc à cet effet une Loi bien connue en Magie qui est appelée «l'Ankhour » et sur laquelle fonctionnent, en toute légitimité, les différents Aspects de la Tradition Hermétique. L'adhérent, sincère mais inconscient de tout ce processus, croyant conforter ses efforts spirituels, fait ce qui lui est demandé et alors, lentement, il imprègne son être psychique
et mental de « la fréquence vibratoire pernicieuse. »

b) Les effets de ces procédés : Cette fréquence vibratoire destructrice provoque, à terme, un état de délabrement global : déstabilisation totale ; tendance au suicide, hargne et violence accrue ; dilution des capacités de réflexion ; laxisme croissant à l'égard de tout, teinté de dépression profonde ; présences invisibles nocturnes plus ou moins ressenties et plus ou moins effrayantes qui tenteront d'ailleurs de se faire passer pour une «projection du Guru» — du Maître —, etc..

c) Subterfuges utilisés pour expliquer ce délabrement :
les dirigeants de ces sous-groupes ne manquent de qualifier cette destruction lente mais certaine, opérée dans la structure de leurs adhérents, « d'épreuves nécessaires sur le Sentier », usurpant ainsi cette réalité si durement vécue sur le Véritable Sentier de Lumière... Ils vont même jusqu'à retourner leur argument spécieux à l'encontre d'Ordres Initiatiques Authentiques et de la Pratique Théurgique (dans lesquelles sont aussi affrontées des épreuves voulues par la Loi Divine) en arguant que ce vécu-là révèle « le caractère noir » de cet Ordre et de la Théurgie, en oubliant surtout de dire que jamais la Pratique Théurgique et l'Enseignement Véritable, dispensé par un Ordre de Lumière, ne conduisent ses membres à cet état d'anéantissement ! Au contraire : la Force et l'Inspiration Divines sont données lors de ces épreuves, qui ne durent qu'un temps — plus ou moins long — sortant avec une Conscience plus vaste, une lucidité et une force de caractère accrues.

d) Effets ressentis par ceux qui pratiquent la Théurgie ou qui appartiennent aussi à un Mouvement Philosophique Authentique ou à un Ordre de Lumière : différentes suggestions occultes leur sont données la nuit, et ayant pour origine le Groupe Noir initial, — sous forme de rêves, cauchemars,
visions persistant à yeux ouverts, ou présences ressenties dans la chambre — tendant à leur faire cesser la Théurgie et à résilier leur affiliation à cet Ordre Initiatique de Lumière. Souvent, l'Image Sainte d'un Adepte — quel que soit Celui-Ci — dressée sur un Autel individuel ou accrochée à un mur de l'appartement, est irradiée d'une vibration émise par les Forces de l'Ombre, pour que ces membres croient qu'en réalité ce sont les Adeptes qui font « oeuvre noire....Ce mélange d'affiliations perturbe fortement les chercheurs et ceux-ci pensent qu'ils affrontent leurs propres impuretés (comme cela se fait sur le Sentier de Lumière) alors qu'ils ne font que subir l'influx méphitique du Groupe Noir agissant par le canal du sous-groupe auquel ils appartiennent. Le discernement, à ce stade, devient très ardu.

B - Les groupes qui finissent par passer sous la coupe du
Groupe Noir.
Dans cette dernière catégorie, d'une moindre malignité, mais qui peut aller croissant jusqu'à devenir réellement dangereuse, s'inscrivent les groupes qui, à l'origine, ne sont pas issus de l'influence du Groupe Noir initial. Ils sont l'oeuvre d'une ou plusieurs personnes de bonne volonté,
souhaitant sincèrement dispenser l'Enseignement Authentique de la Tradition. Ces fondateurs peuvent avoir reçu une formation dans un Ordre Authentique ou non, quoi qu'il en soit leur démarche est sincère. Mais, à un moment donné, parce que certains membres portent en eux des failles psychiques et mentales facilitant cette intromission, et aussi parce que, en tant que groupe
dispensant la Lumière, l'Ombre va de toute façon tenter d'agir... arrive, au sein de ce groupe, le canal des Forces émanant du Groupe Noir Initial. Ce canal, un être humain, est peut-être conscient de sa « mission » destructrice ou, - et c'est généralement le cas — ne l'est pas ; sa nature peu claire le rend tel et permet à l'Ombre de travailler par son intermédiaire ; il en est la victime parce que victime d'abord de ses propres failles...Seule une observation occulte intense pourra détecter à partir de quand cette ingérence noire s'est opérée et comment elle évolue : soit elle est rejetée par la clarté du groupe (le canal quitte le groupe), soit elle s'instaure définitivement. Dans ce cas, l'organisation, initialement bonne, devient, dans la réalité des forces impliquées, un sous-groupe du Groupe Noir.

3 — LES PIÈGES GUETTANT LES CHERCHEURS DE LUMIÈRE
A - Pièges dus aux « bonnes apparences »
Que de catastrophes — et le terme n'est pas exagéré -sèment les Annales de la Quête de la Lumière ! Les victimes sont nombreuses, en effet. Malgré la bonne volonté du chercheur,
il est souvent conduit vers un ou des groupes qui, sous des apparences tout à fait louables, accomplissent une oeuvre noire. Que de «Gurus», vêtus de la belle robe orange des moines de
l'Inde, perpétuent cette immonde entreprise de destruction de la conscience humaine alors que leurs paroles ont la saveur du miel et leur regard (pour qui ne sait vraiment pas lire dans les
yeux) se pare d'une douceur illusoire ! Que de « Maîtres », en Occident, avec pompe et théâtre, au vu et au su de tous, se glissent dans l'antre sacré d'Ordres Lumineux ou dans tel Mouvement Philosophique pour en extirper l'Essence au profit du Groupe Noir qu'ils servent consciemment ou non...

B - Pièges dus au manque de développement occulte des chercheurs.
Il faut avouer que les Occidentaux sont des proies idéales pour ce type de vautours parce qu'ils réunissent les critères nécessaires pour être phagocytés :
- une ignorance du fonctionnement des groupes, bons ou mauvais, sur le plan occulte (invisible) ;
- un manque de développement psychique : ils ne peuvent capter la réalité de la personne qu'ils ont devant eux et qui les enseigne. Est-il un vrai Guru ? Est-ce « un Blanc » (pour reprendre le terme usité dans le jargon initiatique) ou travaille-t-il pour les Forces de l'Ombre ?
- une appréhension trop concrète des phénomènes : que l'intellect prime, ils se fient simplement aux propos ou aux écrits de ce Guru ; que la structure matérielle soit bien établie (locaux, association légalement déclarée, budget confortable, structure d'accueil, etc...), l'apparence a force de vérité. Ces lignes sont destinées à mettre en garde le chercheur afin qu'il exerce son discernement lorsqu'il contacte un groupe de travail, que l'expression de ce dernier soit orientale ouoccidentale.

C - Caractère inéluctable de ces pièges.
Il faut donc éviter de tomber dans ces pièges mais, paradoxalement, ceux-ci se présentent toujours sur le Chemin de ceux qui empruntent la Voie de l'Évolution Spirituelle accélérée
telle que l'offre l'Hermétisme. En effet, le Cycle Légitime de l'Évolution prévoit la
rencontre du chercheur avec l'aspect sombre de la Nature, rencontre qui peut prendre des formes différentes selon les étudiants :
- avec un des sous-groupes qui viennent d'être décrits, excepté les deux premiers dont la note « noire » est par trop explicite et que le chercheur fuira instinctivement.
- avec une personne qui véhiculera, en en ayant conscience ou non, les résidus méphitiques et destructeurs de notre Univers... ; cet être viendra tout simplement dans la vie du chercheur et sera suffisamment magnétique pour en bouleverser les repères ;
- avec les Forces de l'ombre elles-mêmes, non concrétisées, mais qui insuffleront au chercheur mille et une tentations pour qu'il quitte le Chemin de la Lumière, le poussant parfois au désespoir voire au suicide, et lui inspirant des idées trompeuses sur le Sentier qu'il a pris ; les mêmes effets de détournements de l'Aspect Divin s'opéreront : des suggestions de rejet seront faites sur les
Adeptes et leur Image éventuelle sera « contre-chargée»... pour générer la peur...Ces lignes seront peut-être difficiles à comprendre et susciteront une révolte en raison de l'épreuve à expérimenter ; mais il en est ainsi : on ne peut avancer sur le Chemin de la Lumière sans apprendre à reconnaître — et pour en maîtriser la Force — la Voie de la Densité. Mais que l'on se rassure ! Le passage éducatif du chercheur de Lumière dans un groupe pernicieux, ou l'amitié provisoire avec un être négatif, ou, enfin, la présence des Forces Obscures de la tentation, ont toujours une fin. Le chercheur comprend finalement que l'action de ces Forces de « matérialité » sur son être, (via un groupe, une personne, ou directement de façon invisible) lui aura permis
de « brûler » l'aspect sombre en lui et de conquérir ses plus beaux Étendards de Victoire sur le Sentier de l'Évolution. Il doit être plus clair, à présent, pour le lecteur, que tout progrès mental, toute éducation des « masses », toute science et technologie nouvelles, tout système juridique clément et surtout cette notion lumineuse des « Droits de l'Homme », constituent un frein à l'action maudite de ce Groupe parce qu'ils tendent tous à alléger les souffrances de l'Humanité.

4 — L'ORGANISATION NOIRE PLANÉTAIRE ET LA DIVULGATION DE L'HERMÉTISME AUTHENTIQUE
Toutefois, ce que le Groupe Noir (et ses ramifications plus ou moins conscientes) hait le plus est la divulgation à un vaste public de la Connaissance Hermétique. En effet, cette dernière révèle aux hommes une Organisation de l'Univers tout à fait autre que celle qu'il s'efforce d'inspirer : à la
vision d'une Humanité désespérée et « oubliée » quelque part dans un vaste Cosmos, vide, et bâti de la seule matière dense la Tradition Ésotérique substitue la Réalité Cosmique, celle
d'un Univers plein de Vie dont les Lois sont le Fondement même de toute Espérance et de toute Vie pour l'Éternité... Mais ce que ce Groupe craint le plus, et ce sur quoi il s'acharne depuis des millénaires, est l'application des Lois Universelles, car si la Théorie de la Doctrine Ésotérique
le gêne, les étudiants en ignorent, pour la plupart, la pratique ; or, seule cette dernière permet non seulement d'appréhender concrètement l'existence de ce Groupe mais aussi et surtout d'anéantir progressivement leurs effets abjects sur la structure éthérique, psychique et mentale de l'être humain. Cette Sainte Application des Lois est la Théurgie ou Magie, au sens authentique de ce terme. Ceci explique pourquoi cette Auguste Science a tant été l'objet de discrédit et de mensonges... Le Groupe Noir inspire des magiciens peu évolués pour en faire des sorciers et une fois les agissements pervers de ceux-ci bien connus, le reste de l'Humanité s'en détourne — ajuste titre — mais en confondant ces pratiques avec la Science d'Origine, cette Mère blessée qu'est la Magie. C'est pourquoi, les étudiants mêmes de l'Occultisme sont, pour la plupart, victimes de cette idée pernicieuse, et rejettent, sans même vouloir comprendre, la Magie... Ils rejettent ce qui donnera corps et réalité à leurs études, faisant de leur Quête, par la Purification profonde opérée, un Sentier Brûlant. Qui saura alors la tristesse qu'éprouvent ceux qui doivent, au cours du temps, dispenser cette Science ? L'Humanité les craint et voile son regard devant eux (elle n'est qu'une adolescente...peut-on donc la blâmer ?),.. Leurs propres frères sur le Chemin de la Connaissance se détournent d'eux aussi... Mais, en réalité, qui souffre le plus de tout cela ? En conséquence, de même que la guérison d'une maladie implique la connaissance, de la part de la science médicale du moins, de son processus d'éclosion, de diffusion au sein de l'organisme et enfin, des modalités de son éviction, de même, il convient d'éclairer nos contemporains, et surtout les étudiants de l'Occultisme, sur l'origine de ce « mal » pervers qui ronge la Terre depuis des millénaires afin de « guérir » celle-ci définitivement. Contre ce « mal » endémique, des « Médecins Terrestres» oeuvrent également depuis des millénaires.
voir les archives
http://frabato.eu/plugi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:03

Merci Armada pour ce copier/collé made in... j'aurais préferais TA reflexion personnelle, mais ....

Quand à parler du savoir Hermétique, encore eût-il fallu que tu te donne la peine de l'approcher, bien avant de le citer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:15

Citation :
j'aurais préferais TA reflexion personnelle
T'inquiète
Ma réflexion personnelle viendra sans nulle doute
te piquer le cervelet une de ces nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:22

ARMADA a écrit:
Citation :
j'aurais préferais TA reflexion personnelle
T'inquiète
Ma réflexion personnelle viendra sans nulle doute
te piquer le cervelet une de ces nuits ...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, il y a une compréhension métaphysique dans cette citation, tu peux user de toute ta négativité contre moi, cela se retournera inévitablement contre toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» La dette, cest toi !
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-