Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:31

Rappel du premier message :


Camouflées ,
incarnées ,
dans des corps d' hommes et de femmes
du TRIPLE POUVOIR
Les entités prédatrices organisent
le brassage FORCé des peuples pour
anéantir incognito leurs particularités ,
leurs signes distinctifs ...
Faut-il rappeler
qu'une guerre sanglante a lieu dans l'invisible,
et que ses effets prennent corps dans tous les aspects de la vie terrestre
par le fait des
Prédateurs LEZARDS INCARNés
visages du NOM dont voici un échantillon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2012


"...leurs projets sont des duperies , leur plaisir est de séduire :
le mensonge à la bouche ils bénissent mais au dedans ils maudissent ! "

Un bout de leurs psaumes ,
de leurs propres litanies qu'ils vont se prendre sur la tête
eux et le vrai faux bon dieu avec !"

-SACCAGER la RACE HUMAINE et TOUTES ses PARTICULARITéS
-SACCAGER TOUTe la VIE sur TERRE
et la laisser EXSANGUE .
Tel est le plan d'ASSERVISSEMENT !

Un bout de ce plan avec la haute technologie
par l'entremise de Google !
eh oui !
Prenez le temps de lire ce n'est pas long
et très explicite :





SUS aux ennemis jurés de l'Humanité !

Tel est le mot d'ordre
des Fils de l'Eclair et du Tonnerre !


Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSSOjQlWs4gDviPUeIhHi8yT_5YwuMiaqAUXyt1C9faXDoBjFuj


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:34



Oulllaaa tu trembles carcasse !
On voit bien là toute ta faiblesse en voyant immédiatement le mal
là ou il n'y a que simple message ...du coup c'est bien toi qui t'empêche de dormir !
mais cela te permettra de lire et réfléchir à mon copier/collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:48

ARMADA a écrit:


Oulllaaa tu trembles carcasse !
On voit bien là toute ta faiblesse en voyant immédiatement le mal
là ou il n'y a que simple message ...du coup c'est bien toi qui t'empêche de dormir !
mais cela te permettra de lire et réfléchir à mon copier/collé lol!


Toujours pas de réflexion personnelle ? juste de l'insulte ? ç'est tout traçé ton cas : Endoctriné

Mais bon, vu ton passif sur ce site, personne n'est étonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:51

Ou vois-tu de l'insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:02

svp restez dans le débat il est passionnant , enfin moi je trouve en tout cas study


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:21

Citation :
svp restez dans le débat il est passionnant , enfin moi je trouve en tout cas

Il me plait cher Modérateur .
Comme il n'y a pas de causes sans effet les messages bassement provocateurs qui sont venus polluer cette page
démontrent bien que les forces malsaines auxquelles fait référence le texte ci-dessus
agissent et REAGISSENT par l'intermédiaire d'individus qui ignorent totalement le jeu
dont ils se font les émissaires .
On ne pouvait souhaiter meilleur exemple du fonctionnement de cette GESTAPO de l'INVISIBLE
qui envoie illico presto ses meutes dès qu'elle se sent visée ...
A méditer .
Bonne nuit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:30

Uru_anna ne semble pas asservi car on dirait qu'il pense par lui même cyclops

dispose t"il d'une arme secrete ? scratch

Il y a bien une solution quand même ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:35

ARMADA a écrit:
Citation :
svp restez dans le débat il est passionnant , enfin moi je trouve en tout cas

Il me plait cher Modérateur .
Comme il n'y a pas de causes sans effet les messages bassement provocateurs qui sont venus polluer cette page
démontrent bien que les forces malsaines auxquelles fait référence le texte ci-dessus
agissent et REAGISSENT par l'intermédiaire d'individus qui ignorent totalement le jeu
dont ils se font les émissaires .
On ne pouvait souhaiter meilleur exemple du fonctionnement de cette GESTAPO de l'INVISIBLE
qui envoie illico presto ses meutes dès qu'elle se sent visée ...
A méditer .
Bonne nuit
Wink


Et voila, la boucle est bouclée, on est malsain parce que l'on dénonce sa propagande (violente et arbitraire) et qu'on lui demande une réflexion personnelle sur ces affirmations (pas de copié/collé).... bref un endoctriné dénonçant les autres comme responsable de son mal être...

Pour ceux qui doutent relisez les posts d'armada depuis le début, je ne vais pas m'attarder sur son cas, je le plain, et lui conseil de faire un travail de réflexion intérieur profond, plutôt que ce à quoi il nous a malheureusement habitué ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:47

URU ANNA

Pourquoi t'en prendre avec autant d'acharnement à une personne, tu n'as rien demander du tout tu es rentrer direct dans des attaques personnel depuis plusieurs jours, alors à mon tours demande au modérateurs de vérifier tes post voir QUI EST EN TORT !!

Franchement cela ne te ressemble pas, de plus tu m'attaque sur le chat sur des histoires dont je ne veux plus parler, et de plus tu n'est pas objectif dans des dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:51

URU ANNA est tres mechant Twisted Evil (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:06

orné a écrit:
URU ANNA

Pourquoi t'en prendre avec autant d'acharnement à une personne, tu n'as rien demander du tout tu es rentrer direct dans des attaques personnel depuis plusieurs jours, alors à mon tours demande au modérateurs de vérifier tes post voir QUI EST EN TORT !!

Franchement cela ne te ressemble pas, de plus tu m'attaque sur le chat sur des histoires dont je ne veux plus parler, et de plus tu n'est pas objectif dans des dire


j'ai déjà dénonçé la propagande d'armada (il y a 6 mois) quand il (elle) venait troller tout les topics (même ceux qui n'avaient aucun liens), elle (il) continue, toujours avec la même aggressivité (ce qui en dit long sur son "éveil") ton rôle mon cher Orné est loin d'être clair dans tout ça (et tu le sais très bien), je n'ai aucune envie de polémiquer, simplement je constate que c'est reparti comme en 40, donc je pose des questions.... et si j'en sent l'utilité, n'hésite pas à intervenir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:19

On serait a l'époque du calendrier maya What a Face

Les propos d'armada pourrait faire mouche cyclops et terroriser plein de monde affraid

mais apres deux fin du monde les gens commencent a se lasser Suspect

faut faire mieux qu'holywwod quand même

C'est moins crédible mais ça peut faire de l'effet cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:20

Je suis curieuse quand je clic le lien, la source de armada sa me donne le lien d'un webmail. C'est tu mon ordi qui bafouille?

http://www.planete-revelations.com/t12345p45-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite

http://frabato.eu/plugi

merci de m'éclairé car j'aime bcp lire les sources


Dernière édition par Estelle99 le Ven 7 Juin 2013 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 2:01

J'en connais un moi aussi de plan d'asservissement de l'humanité, et il marche du tonnerre.

Il s'appelle la bêtise, et il n'a pas de limites. On assiste à son récital tous les jours, et les acteurs en sont très performants.

C'est poétique, d'une certaine façon, et en plus, c'est un spectacle gratuit !

Vous en voulez un exemple ?

C'est l'histoire d'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regarde.

Et tout le monde trouve ça normal !

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 2:17

je me demande aussi si c'est pas en quelque sorte une facon de ce déresponsabilisé? Encore une fois je croit que il faut ce la posé sérieux... car il me semble que sa soi dans le bon ou le moin bon y'a pas un mouvement qui nous est propre dans cette histoire... c,est juste de la faute du haut ou du bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:32

Aegis a écrit:
J'en connais un moi aussi de plan d'asservissement de l'humanité, et il marche du tonnerre.

Il s'appelle la bêtise, et il n'a pas de limites. On assiste à son récital tous les jours, et les acteurs en sont très performants.

C'est poétique, d'une certaine façon, et en plus, c'est un spectacle gratuit !

Vous en voulez un exemple ?

C'est l'histoire d'un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regarde.

Et tout le monde trouve ça normal !

Cherchez l'erreur.

Un moyen d'asservir s'est transmettre des hoax, propragande, des pseduo science, de la pseudo spirritualité, toutes sortes d'illusion et histoire a dormir debout, occuper les gens a des histoires créationniste lol

En même temps ca touche qui se genre d'histoire ? scratch
Pourquoi il y en a qui y croient ? Shocked
Pourquoi penser qu'"une comète apporte des malheurs ? clown

Un jour j'ai vécu une grande experience avec une comete, c'est comme un visiteur de monde interstellaires découvreur de monde et contien en elle la memoire se ces visites et des civilisation rencontrer cheers
Rien du tout de negatif, bien au contraire, elle apporte aussi une ouverture d'esprit et une foule de choses benefiques fusée

Pourquoi croire au calendrier maya ?
Pourquoi une croyance en remplace une autres sans fin ?

Pourquoi cet obscurantiisme au 21 eme sciecle ?
Pourquoi croire que les ETs vont venir nous sauver ? clown


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:45

orné a écrit:
URU ANNA

Pourquoi t'en prendre avec autant d'acharnement à une personne, tu n'as rien demander du tout tu es rentrer direct dans des attaques personnel depuis plusieurs jours, alors à mon tours demande au modérateurs de vérifier tes post voir QUI EST EN TORT !!

Franchement cela ne te ressemble pas, de plus tu m'attaque sur le chat sur des histoires dont je ne veux plus parler, et de plus tu n'est pas objectif dans des dire


Et bien je revérifierai . Quand à Armada tu as déjà été prévenue plus d'une fois , c'est lassant à force , tu piques, tu rabaisse les gens , une fois ça peut passer pour de l'humour assez caustique mais tu n'arrête pas et si pour toi c'est pas assimilable à des insultes , pour moi cela l'ai .
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:20

Après ton avertissement
voici le mien Manureva :
quand on me marche sur les pieds je riposte !
Alors je te prie de rester objective et de bien identifier
qui cherche des noises OK Question

Donc je réitère ma remarque d'hier soir page précédente :
Comme il n'y a pas de causes sans effet les messages bassement provocateurs qui sont venus polluer cette page
démontrent bien que les forces malsaines auxquelles fait référence le texte ci-dessus
agissent et REAGISSENT par l'intermédiaire d'individus qui ignorent totalement le jeu
dont ils se font les émissaires .
On ne pouvait souhaiter meilleur exemple du fonctionnement de cette GESTAPO de l'INVISIBLE
qui envoie illico presto ses meutes dès qu'elle se sent visée ...

Je reprendrai et développerai quand je l'aurai décidé les points
les plus éloquents du texte d'Alexandre Moryason .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:43

SHAKA ZULU le sage a écrit:
svp restez dans le débat il est passionnant , enfin moi je trouve en tout cas study


sunny

+1

evol le grand a écrit:
[...]
Pourquoi croire que les ETs vont venir nous sauver ? clown
L'espoir sans doute..
Quand on ne distingue aucune perspective d'avenir réjouissante,
c'est humain d'esperer une solution, aussi invraisemblable soit-elle..
Un réflexe de survie enfoui dans notre ADN ?



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Architect-760640
" L’espoir, c'est la quintessence des délusions humaines,
simultanément la source de vôtre plus grande force et de vôtre plus grande faiblesse. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:11

Jaylebee le petit a écrit:

evol le grand a écrit:
[...]
Pourquoi croire que les ETs vont venir nous sauver ? clown
L'espoir sans doute..
Quand on ne distingue aucune perspective d'avenir réjouissante,
c'est humain d'esperer une solution, aussi invraisemblable soit-elle..
Un réflexe de survie enfoui dans notre ADN ?

Dans l'adn il y a surtout l'instinsct de survie rélatif au defense du coprs animal
Un humain s'eveil par l'esprit et non pas grace a son ADN

ne confond pas les plan, sinon tu va te transformer en créationiste Very Happy

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Evolutionforme_463x305_f55aadbdcb07440a5c75d6cad37c20ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:02

ARMADA a écrit:
Après ton avertissement
voici le mien Manureva :
quand on me marche sur les pieds je riposte !
Alors je te prie de rester objective et de bien identifier
qui cherche des noises OK Question

Donc je réitère ma remarque d'hier soir page précédente :
Comme il n'y a pas de causes sans effet les messages bassement provocateurs qui sont venus polluer cette page
démontrent bien que les forces malsaines auxquelles fait référence le texte ci-dessus
agissent et REAGISSENT par l'intermédiaire d'individus qui ignorent totalement le jeu
dont ils se font les émissaires .
On ne pouvait souhaiter meilleur exemple du fonctionnement de cette GESTAPO de l'INVISIBLE
qui envoie illico presto ses meutes dès qu'elle se sent visée ...

Je reprendrai et développerai quand je l'aurai décidé les points
les plus éloquents du texte d'Alexandre Moryason .


Donc Armada, j'essais juste de bien comprendre... celon toi tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont manipuler par l'invisible? Dans ce cas tu te bat continuellement contre l'extérieurs? Ce battre n'est il pas ce que les plan invisible veulent ? Ce battre pour l'intérieurs de nous même et a l'extérieure de nous? N'est ce pas la, dans cette facon de procéder nourrir une spiral infini de rancoeur, de peur, d'honneur?

est ce la notre pouvoir? agir différament de ces schéma proposer? Puisque dans cette forme de penser et je peux avoir mal interprété... sa forme inévitablement des clans. C'est definir cette invisible avec la possibilité qu'il nous envaisse? n'est pas sa qui ce passe depuis des éons? n'est ce pas ce que ils veulent?...























Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:19

Bonjour à vous, je reviens de 3 jours au bord de la mer, et je vois que les problemes entre les membres (souvent les memes, si ce n'est tout le temps) continuent. Donc je pense que je vais revenir admin, et on va aussi essayer avec les modos et admins de remedier une bonne fois pour toutes à ce probleme. En tout cas ne changez pas et ne faites pas d'effort, vous faites payer, le forum et ses membres de votre sale caractere.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:20

Citation :
N'est ce pas la, dans cette facon de procéder nourrir une spiral infini de rancoeur, de peur, d'honneur?

Tu parles de Ta PEUR Estelle pas de la mienne
car si j'avais peur ma mignonne
crois -tu que j'irais taquiner les forces vampirisantes ?
réfléchit un peu !
Sinon si tu penses qu'il faut faire la carpette face à tout ce
qui est dénoncé ici sur ce forum et partout ailleurs
libre à toi !
mais moi je ne laisserai pas faire ,
car ne rien faire et ne rien dire c'est laisser le
champ libre à ces forces sombres que tous les avertis de l'invisible
et praticiens de l'occulte ont parfaitement identifié ...
Vois-tu ma chérie Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:23

non non je ne parle pas de la mienne mais bien celle de l'humanité n'est ce pas ce dont ils est question?(moi c,est une autre histoire Wink )

Bref j'ai ue bien des question, presque pas de réponse de t'a pars...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:40

Je ne sais plus qui a dit ça, il y a bien longtemps, du genre plus de 2000a, c'était quelque chose du genre que les illusions étaient la source de toutes les divisions et que c'était l'incapacité des hommes à saisir la vérité qui les rendait aussi ignorants.

A toujours prendre l'ignorance pour un savoir, on en finit nécessairement à opposer des ignorants à des ignorants, ou pire, des personnes qui possèdent un petit savoir à des ignorants. Dans le cas qui nous concerne, je doute que la balle soit dans le camp de ceux qui entretiennent les divisions et qui rajoutent du malheur au malheur. Mais la période semble être depuis 2000 ans au laxisme et à l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:46

a2zeiss a écrit:
Bonjour à vous, je reviens de 3 jours au bord de la mer, et je vois que les problemes entre les membres (souvent les memes, si ce n'est tout le temps) continuent. Donc je pense que je vais revenir admin, et on va aussi essayer avec les modos et admins de remedier une bonne fois pour toutes à ce probleme. En tout cas ne changez pas et ne faites pas d'effort, vous faites payer, le forum et ses membres de votre sale caractere.

ah ça fait plaisir cheers
en plus que ce soit aujourd'hui que tu prennes cette décision c'est une belle synchro a un message que j'ai laissé ce matin dans le coin modération Wink


sunny


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé   Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre INVISIBLE et PLAN d'ASSERVISSEMENT de l'HUMANITé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre électronique : le conflit invisible
» Le PLAN KALERGI : Pour un génocide culturel orchestré avant la deuxième guerre mondiale
» La dette, cest toi !
»  John Pilger - La Guerre Invisible (2010) - [VOSTFR]
» Documentaires Arte : La guerre invisible / Hackers, ni Dieu ni maître / Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-