Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:20

Rappel du premier message :

Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce qu'on vous cache !



Pierre Hillard La Marche Irrésistible Du Nouvel Ordre Mondial A écouter avec beaucoup d'attentions !



Mes parents sont homosexuels reportage




A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 6 Juin 2013 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:05

Uru_anna a écrit:
Etudie simplement le concile de Nicée, le reigne d'Adrien, celui de constantin et l'effondrement de l'empire romain (par ex), tu verras que rien à changé à part le progrès technologique (notamment dans l'information)...

Les évènements que tu cites datent de presque 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:07

frere.de.lumiere a écrit:
Uru_anna a écrit:
nabi a écrit:
Donc tu es d'accord avec moi si je dis que c'est pas pour riensi le ciel a crée un homme et une femme.

Comme ce n'est pas pour rien que "le ciel" crée diverses sexualités dans la nature... éthéro, homo, harmaphrodite, ect...

Nous ne savons pas si c'est "la nature" qui crée les déviances sexuelles.

Tu parles de l'hermaphrodisme comme un égal de l'homosexualité, mais l'hermaphrodisme est physique, alors que l'homosexualité non.

Nous pensons que l'homosexualité est génétique, et pourtant, deux parents hétérosexuelles peuvent avoir un enfant homosexuel, cela me semble plus ressembler à une préférence, peut-être inconsciente, qu'à une conséquence génétique.

Je pense personnellement que l'homosexualité est issue non pas des gènes, mais de l'inconscient de l'enfant, donc forcément c'est profondément encré dans la personnalité, mais ça reste tout de même "une construction humaine" et non une "vérité génétique".

Il y a des exemples d'homosexualité dans la nature, que cela relève des gènes ou de l'inconscient, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:08

nabi a écrit:
Oui c'est sur mais quelle religion?
Il y en a tellement!
La franc-maçonnerie si on en croit Vincent Peillon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon). Et c'est plus qu'évident d'ailleurs.




Alors laissez les religions tranquilles bande d'ignards illuminés, ce que vous voyez est le résultat de la laïcité . Aucun croyant digne de ce nom ne soutiendrais une aberration comme le mariage gay.

Il faut être franc-mac, sabbataiste/frankiste, sataniste ou new-ageux pour soutenir un blasphème pareil. Ou bien être complétement déshumanisé.


... surtout quand on voit le genre de personnes dont on parle :





PS : En tout cas sur ce topic on voit beaucoup de branleurs, vu le niveau olympique de masturbation intellectuelle qu'il y a.


Dernière édition par Permaculteur le Lun 22 Avr 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:09

frere.de.lumiere a écrit:
Uru_anna a écrit:
Etudie simplement le concile de Nicée, le reigne d'Adrien, celui de constantin et l'effondrement de l'empire romain (par ex), tu verras que rien à changé à part le progrès technologique (notamment dans l'information)...

Les évènements que tu cites datent de presque 2000 ans.


1675 ans (pour le concile de Nicée) .. Very Happy , plus sérieusement, où veux tu en venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:15

Permaculteur a écrit:
nabi a écrit:
Oui c'est sur mais quelle religion?
Il y en a tellement!
La franc-maçonnerie si on en croit Vincent Peillon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon). Et c'est plus qu'évident d'ailleurs.




Alors laissez les religions tranquilles bande d'ignards illuminés, ce que vous voyez est le résultat de la laïcité . Aucun croyant digne de ce nom ne soutiendrais une aberration comme le mariage gay.

Il faut être franc-mac, sabbataiste/frankiste, sataniste ou new-ageux pour soutenir un blasphème pareil. Ou bien être complétement déshumanisé.


... surtout quand on voit le genre de personnes dont on parle :



Forcement, chez les faibles d'esprits, faut trouver un coupable : la Franc Maçonnerie...

Etudie ta propre religion (permaculteur), pas les dogmes, mais son histoire, puis étudie les autres religions, pas leurs dogmes mais leurs histoires, puis étudies leurs accointances, puis remonte le temps progressivement... un joli travail en perspective Wink

Quand aux société secrètes, réserve toi ça pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:15

Je veux en venir au fait que de mêler la religion à ces affaires n'est qu'une question de revendication personnelle, souvent "anti-religion".
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:22

Uru_anna a écrit:
Permaculteur a écrit:
nabi a écrit:
Oui c'est sur mais quelle religion?
Il y en a tellement!
La franc-maçonnerie si on en croit Vincent Peillon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon). Et c'est plus qu'évident d'ailleurs.




Alors laissez les religions tranquilles bande d'ignards illuminés, ce que vous voyez est le résultat de la laïcité . Aucun croyant digne de ce nom ne soutiendrais une aberration comme le mariage gay.

Il faut être franc-mac, sabbataiste/frankiste, sataniste ou new-ageux pour soutenir un blasphème pareil. Ou bien être complétement déshumanisé.


... surtout quand on voit le genre de personnes dont on parle :



Forcement, chez les faibles d'esprits, faut trouver un coupable : la Franc Maçonnerie...

Etudie ta propre religion (permaculteur), pas les dogmes, mais son histoire, puis étudie les autres religions, pas leurs dogmes mais leurs histoires, puis étudies leurs accointances, puis remonte le temps progressivement... un joli travail en perspective Wink

Quand aux société secrètes, réserve toi ça pour la fin...

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, alors votre jugement hâtif sur ma personne, mes connaissance et ma sois-disant faiblesse d'esprit n'a pas lieu d'être.
Votre but est juste de décrédibiliser mon post sans apporter le moindre argument.

Et vous savez quoi Mr le gourou ? Je ne vous ai absolument rien demandé, alors gardez vos leçons pour vous.


Dernière édition par Permaculteur le Lun 22 Avr 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:23

frere.de.lumiere a écrit:
Je veux en venir au fait que de mêler la religion à ces affaires n'est qu'une question de revendication personnelle, souvent "anti-religion".


Pour le mariage Gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:26

Permaculteur a écrit:
Uru_anna a écrit:
Permaculteur a écrit:
nabi a écrit:
Oui c'est sur mais quelle religion?
Il y en a tellement!
La franc-maçonnerie si on en croit Vincent Peillon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon). Et c'est plus qu'évident d'ailleurs.




Alors laissez les religions tranquilles bande d'ignards illuminés, ce que vous voyez est le résultat de la laïcité . Aucun croyant digne de ce nom ne soutiendrais une aberration comme le mariage gay.

Il faut être franc-mac, sabbataiste/frankiste, sataniste ou new-ageux pour soutenir un blasphème pareil. Ou bien être complétement déshumanisé.


... surtout quand on voit le genre de personnes dont on parle :





Forcement, chez les faibles d'esprits, faut trouver un coupable : la Franc Maçonnerie...

Etudie ta propre religion (permaculteur), pas les dogmes, mais son histoire, puis étudie les autres religions, pas leurs dogmes mais leurs histoires, puis étudies leurs accointances, puis remonte le temps progressivement... un joli travail en perspective Wink

Quand aux société secrètes, réserve toi ça pour la fin...

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas, alors votre jugement hâtif sur ma personne, mes connaissance et ma sois-disant faiblesse d'esprit n'a pas lieu d'être.
Votre but est juste de décrédibiliser mon post sans apporter le moindre argument.

Et vous savez quoi Mr le gourou ? Je ne vous ai rien demandé.


Déjà le fait de commencer ton post par " bande d'ignards illuminés" suivit de "le résultat de la laïcité"... je sais tout de suite que j'ai à faire à un inculte... du coup je ne vais pas perdre mon temps avec toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:27

Uru_anna a écrit:
frere.de.lumiere a écrit:
Je veux en venir au fait que de mêler la religion à ces affaires n'est qu'une question de revendication personnelle, souvent "anti-religion".


Pour le mariage Gay ?

Pourquoi mets-tu une majuscule à "gay" ? Et pourquoi utilises-tu ce terme péjoratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:30

frere.de.lumiere a écrit:
Uru_anna a écrit:
frere.de.lumiere a écrit:
Je veux en venir au fait que de mêler la religion à ces affaires n'est qu'une question de revendication personnelle, souvent "anti-religion".


Pour le mariage Gay ?

Pourquoi mets-tu une majuscule à "gay" ? Et pourquoi utilises-tu ce terme péjoratif ?

Pourquoi dévis tu le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:34

Uru_anna a écrit:
pourquoi dévis tu le sujet ?

Je ne dévie pas le sujet, je note les bizarreries de ta réponse à ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:35

Modération orné, veillez poursuivre dans le calme, ou je ferme le sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:37

orné, un débat comme celui-ci ne peut que susciter chez certains le manque d'objectivité, d'où l'utilisation du mot "gay" au lieu de "homosexuel".
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:39

Uru_anna a écrit:

Déjà le fait de commencer ton post par " bande d'ignards illuminés" suivit de "le résultat de la laïcité"... je sais tout de suite que j'ai à faire à un inculte... du coup je ne vais pas perdre mon temps avec toi clown

Dire que la loi sur le mariage gay est le fruit d'une religion dans un pays laïque depuis plus d'un siècle ..... lol! Il faut oser la sortir celle la.

Donc oui, jusqu’à preuve du contraire le mariage gay est bien le résultat de la laïcité.


Et pour le "bande d'ignards illuminés", pour l'instant vous me donnez raison que ça vous plaise ou non lol!

Si vous êtes tellement supérieur a moi intellectuellement et que votre esprit a vous est fort (ce qui est implicite puisque vous êtes capables de reconnaitre un esprit faible comme le mien), comment se fait-il que vous n'ayez pas été en mesure de me donner 1 seul argument pour me prouver que j'ai tort ?

Et je vous fait remarquer que vous venez de m'insulter pour la 2eme fois (d'abord esprit faiblee, et maintenant inculte .... décidément c'est pas mon jour albino ) et que vous n'avez toujours pas avancé le moindre argument.
Ça ne fait pas très "éveillé" comme attitude.
..... A moins que je ne puisse pas comprendre votre démarche lumineuse n'étant pas moi-même déclaré "éveillé" par vous sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:44

permaculteur à écrit :"Dire que la loi sur le mariage gay est le fruit d'une religion dans un pays laïque depuis plus d'un siècle ..... lol! Il faut oser la sortir celle la."

T'as lu ça où ?? décidement tu confirmes : clown
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:02

Uru_anna a écrit:
permaculteur à écrit :"Dire que la loi sur le mariage gay est le fruit d'une religion dans un pays laïque depuis plus d'un siècle ..... lol! Il faut oser la sortir celle la."

T'as lu ça où ?? décidement tu confirmes : clown

"Tout ça n'est qu'une histoire de récupération politicienne, des lors que l'on comprend que la Religion et la Politique sont intimement liées ..." Uru_anna

"Déjà le fait de commencer ton post par " bande d'ignards illuminés" suivit de "le résultat de la laïcité"... je sais tout de suite que j'ai à faire à un inculte (sous entendu = c'est faux) ... du coup je ne vais pas perdre mon temps avec toi" Uru_anna


J'adore quand un mec plus intelligent que moi est incapable de me répondre sans faire du HS, poser une nouvelle question ou faire semblant de ne pas comprendre lol!

Echec et mat Uru king



Vu que j'en ai fini avec vous, je laisserais un dernier message sur ce topic adressé aux défenseurs du mariage gay :

Si vous n'aviez pas eu des parents hétéro vous ne seriez même pas la aujourd’hui pour répandre votre bétise ! (Cette phrase est bien plus profonde qu'elle n'en a l'air, je vous laisse y réfléchir)
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:28

Oh vraiment ?

Le vainqueur est-il vainqueur parce qu'il se déclare vainqueur ou parce qu'il est réellement le vainqueur ?

Pourquoi lit-on toujours le même discours de la part de certains qui prétendent apporter la lumière de la vérité ? C'est facile de tenir pour vraie une chose.

C'est en revanche plus difficile de le prouver.

Il conviendra donc de prouver déjà ceci :
- l'homosexualité est-elle contre nature ?

Si oui, pourquoi est-elle alors un comportement inscrit dans la nature, et donc dans ce cas, parfaitement naturelle ?

Autre question :
- le mariage est-il une institution qui est le monopole de la religion ?

La réponse est non, puisqu'il existe des mariages qui ne sont pas religieux.

Les institutions établies par l'Eglise et la religion en générales sont-elles conformes à leurs origines ?

La réponse est non, pour cette raison que l'Eglise a trahi ses voeux. Sur la question, il suffit de lire les évangiles.

Pour ce qui est de la profondeur de ta présumée conclusion, Permaculteur, je me demande si tu as réellement pensé à ce que tu écrivais. En mentionnant la parentalité, c'est très agréable à toi de nous avoir rappelé que cette société est le fruit de siècles de mariage hétérosexuel. Peut-on dire que le mariage hétérosexuel est une réussite pour autant ?

Je pense, à voir ta réaction, que tu sais aussi bien que moi que non... mais je vais prendre les devants, j'ai l'honnêteté de l'admettre : le mariage, c'est de la foutaise.

Ce n'est ni ça ni rien d'autre qui conditionne la valeur d'un être humain, mais l'intérêt que l'on lui accorde.

Que ce soit le mariage, le bapteme ou les derniers sacrements : c'est fait par des hommes pour des hommes... Ce n'est pas ça qui va changer la face du monde. Alors autant laisser Dieu tranquille et en dehors de ça, il y a sans doute des sujets plus importants à lui consacrer, à commencer peut-être par le fait que les hommes sont toujours autant incapables de se poser les questions les plus importantes...

J'aurais envie de te dire échec et mat, mais tu es joueur, alors tu répondras.

Bonne chance.

P.S : - à toute cette société bien pensante qui jure le mariage comme la chose la plus sacrée, pourquoi quand vous faites de l'élevage de race, vous mariez vos animaux entre eux, principalement pour des questions de pedigree, et d'argent ?
- l'inquiétude sans doute plus légitime à avoir c'est de considérer que tout puisse devenir équivalent à tout, et là dessus, on doit être en effet vigilants, la valeur des individus est infinie.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:28


Les projets des Maitres du Monde

L'idéologie des Maîtres du Monde

Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:06

N'y a t-il pas plus important que le mariage pour tous ? bien

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151555411399111&set=a.10151024410694111.447875.171472579110&type=1&relevant_count=1
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:27

olive & popeye a écrit:

Les projets des Maitres du Monde

L'idéologie des Maîtres du Monde


Cela fait maintenant plus de 4000 ans que se dieu haineux veut se débarrasser de la race humaine, car notre ADN est un insulte à sa race.

Depuis il fait tout pour détruire notre ADN et surtout stopper toute procréations et mettre en esclavage se qu'il restera de nous.

Spoiler:


Dernière édition par orné le Mar 23 Avr 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:27

citation de AEGIS "

P.S : - à toute cette société bien pensante qui jure le mariage comme la chose la plus sacrée, pourquoi quand vous faites de l'élevage de race, vous mariez vos animaux entre eux, principalement pour des questions de pedigree, et d'argent ?
- l'inquiétude sans doute plus légitime à avoir c'est de considérer que tout puisse devenir équivalent à tout, et là dessus, on doit être en effet vigilants, la valeur des individus est infinie."

Absolument d'accord avec toi en ce qui concerne l'élevage de race de certains animaux , moi qui ai beaucoup d'oiseaux je fulmine en permanence à ce sujet ce n'est pas aimer les animaux c'est aimer le fric tout simplement .

Bon outre le fait que je ne met pas tout à fait sur le même plan les hommes et les animaux (bien que j'aime beaucoup ces derniers ) quand on a dit ça très justement d'ailleurs il en reste pas moins que les eleveurs en question doivent le faire avec des femelles et des mâles ou du moins insiminer les femelles avec des semences de mâles . C'est incontournable .

Vouloir nier ce fait excusez moi je n'arrive pas à m'y faire .

Tout est important Graal on se cristalise sur le mariage pour tous parce que nous vivons des temps incertains , il ne faut pas chercher plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:23

Coup de gueule d'Olivier Marchal sur la pédophilie...

.............
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:14

La pédophilie et l'homosexualité sont deux choses différentes. Les propos de Olivier Marshall sont justes, mais hors sujet.

Ensuite, c'est quand même inquiétant de voir sous couvert d'une défense de l'humanité de défendre une norme sociale, et de considérer l'homosexualité comme une maladie, une tare ou une malédiction (même due à un dieu apparemment très vilain). C'est très facile au fond d'accuser un dieu d'être responsable des "tares" de l'humanité, surtout quand être ce que l'on est et vivre en étant ce que l'on est n'est ni une maladie, ni une tare. C'est être soi-même.

Où sont les preuves dans tout ça que ce n'est pas Enki le coupable, hein ? Parce qu'au fond, dans l'absence d'explications, ce peut être lui le coupable. De toute façon, ils sont tous coupables à partir du moment où ils mettent des intermédiaires entre eux pour régler leurs différents. Puisque apparemment ses défenseurs sont incapables de me l'expliquer, je croirai Enki le jour où il viendra m'expliquer en tête à tête les raisons pour lesquelles ses actions sont justes. Je ne suis ni en l'état de le juger, ni en l'état de juger son géniteur.

Les gens ont le droit d'être ce qu'ils sont. Vouloir leur retirer ce droit, c'est non seulement dangereux, mais en plus, c'est un signe assez fort de dérive dogmatique.

De plus, les accusations portées contre les grecs témoignent non seulement d'une ignorance de la culture attenante, mais en plus, de l'histoire de l'humanité. Les grecs ne sont ni une exception, ni une machine à produire des homos. C'est une façon différente d'envisager non seulement l'humanité mais aussi l'éducation. Système qui a fait du reste ses preuves à Thèbes, à Athènes et à Spartes, en Grèce, en ayant l'armée la plus respectée de toutes les cités et un corps d'élite qui restera invaincue jusqu'à Alexandre le Grand pour les Thébains, en ayant fondé plusieurs écoles philosophiques et une sagesse rarement égalée pour les Athéniens et une armée qui restera mythique dans ses combats pour les Spartiates.

Pour la gouverne de loveenki, qui pourra ajouter ce chapitre à ses discours, les japonais avaient un système similaire, de même que les bouddhistes. Je passerai aussi sur les divers rites de passage indo-européens qui approchent de près ou de loin le thème de la pédérastie (au sens strict du terme, que l'on soit bien clairs là-dessus). Les grecs, et d'autres peuples, ont eu le bon goût de considérer qu'être ce que l'on est doit être un art de vivre au service de la vertu. Ils n'ont pas fait en sorte qu'être qui l'on est soit condamnable au nom d'une soit disant vertu. Les grecs, comme les autres, ont le mérite d'avoir été honnêtes plutôt que de jouer les hypocrites à faire comme si ça n'existait pas.

Là où le système est condamnable, et je pèse mes mots, c'est en nous faisant croire que l'on en arrive à une désacralisation de l'amour que peuvent se porter les individus entre eux. Et plus grave encore, de considérer que sa sexualité est une question de choix ou plutôt de préférence... Bien sûr que c'est un choix : entre se mentir à soi-même et aux autres ou bien en étant soi-même pour soi-même et donc pour les autres. On peut en effet faire le choix de se mentir pour se conformer à une norme sociale, fonder une famille et avoir des enfants. C'est ce qui se produit en bonne partie de nos jours, et encore plus par le passé.

Cela contribue au malheur de nombreuses familles, dans des foyers où les parents ne s'aiment pas, et dans lesquels les enfants finissent par être malheureux, à cause du mal être de leurs parents.

C'est un tort de résumer les malheurs du passé à la volonté d'un dieu, déjà, c'est méconnaître totalement la nature du divin, parce que les dieux ont d'autres choses à faire que de se soucier des cacas nerveux des êtres humains. Et en plus, c'est contribuer à perpétuer ce cycle que l'on prétend soi-même briser. Ce n'est ni le sujet, ni le lieu pour en parler, mais sachez bien que le divin c'est bien plus que quelques ET qui auraient soit-disant établis notre race sur terre. Il serait bon donc de laisser les choses divines là où elles le sont. Le mariage ou la reproduction c'est l'affaire d'hommes et non de dieux.

L'un comme l'autre témoignent de la volonté de pouvoir construire ce que l'on appelle une famille, un foyer. On peut concéder que l'homosexualité rend difficile la constitution d'un foyer, et que pour y remédier, avoir recours à des méthodes médicales peut sans doute constituer un problème éthique sur lequel nous avons le devoir de réfléchir.

La question à se poser est donc celle-ci :
- Est-il souhaitable, pour tout homme, d'avoir recours à la médecine si nécessaire pour devenir parent ?

C'est donc un problème à prendre en compte également dans le cadre des familles où l'un des deux parents est stérile, car oui, après tout, c'est le choix de l'un des deux conjoints que de rester avec un individu inapte à la reproduction... Et oui, le raisonnement des opposants aux méthodes d'insémination artificielles en arrive là, mais encore une fois, aucun d'entre eux n'ira pousser le raisonnement jusque là : ce serait rentrer dans une très longue liste de considérations eugénistes qui pourraient assez rapidement se retourner contre eux, car après tout, c'est perpétuer des gènes qui jusque là étaient voués à s'éteindre.

Après tout, ça n'arrangerait aucun d'entre eux qu'il puisse y avoir des enfants d'homosexuels qui fassent mieux que leurs enfants, non ? Ce serait en quelque sorte la consécration de leur aveuglement.

Je passerai aussi sur les termes mal employés de païens et d'hérétiques. Simplement parce qu'ils résultent d'une mauvaise compréhension du christianisme, mais en plus, que le terme d'hérésie est également un terme très fort à proprement parler au sens chrétien. Contester le christianisme avec des termes chrétiens, c'est un peu comme le serpent qui se mord la queue. C'est inutile de dramatiser là-dessus.

Bien sûr après que du point de vue du dogme chrétien le mariage homosexuel est une abomination (c'est plus fort que le terme d'hérésie, et surtout plus exact), mais c'est le dogme chrétien... pas la norme de l'humanité.

D'ailleurs, pour rassurer l'enkisme là-dessus, le mouvement n'est pas une hérésie vis à vis du dogme chrétien. C'est une autre religion (qui comme tout autre religion non monothéiste est une abomination, mais ça n'est un secret pour personne ça). Au passage, Enki n'est pas un dieu, puisqu'il attend que la vie lui donne des enfants. Les dieux sont la vie, les dieux ont créé l'univers et la vie. Ce n'est pas un propos religieux, c'est une application directe de principes métaphysiques démontrés (Einstein, Gödel, Bergson, Kant, intuitions de Platon, Aristote, du stoïcisme et des épicuriens, sans parler bien entendu d'Anaxagore, de Parménide, d'Héraclite et bien sûr du spiritisme kardécien). Ce sont eux qui permettent la cohésion de l'univers dans son ensemble, mais c'est un autre sujet, et c'est même complètement HS.

L'homosexualité n'est pas païenne ou plutôt polythéiste, mais elle n'est pas non plus monothéiste. Elle est simplement un comportement sexuel parmi d'autres, comportement sur lequel nous plaçons des jugements de valeur, à tort. Ce n'est pas ce comportement sexuel en soi qui pose la question de sa valeur, mais ce que nous en faisons. Aucune religion n'a en vérité de droit sur l'intimité des individus (c'est écrit dans la Bible d'ailleurs et dans le Nouveau Testament à nouveau). C'est une erreur assez commune que ces religions qui jugent des individus au nom de prétendues valeurs, mais c'est oublier que aucun de ces prétendus juges n'a de droit en vérité sur les individus qu'elle prétend être apte à juger.

Des ignorants qui jugent des ignorants, est-ce que cela à un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre   Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:27

Très bon texte aegis, et merci, je vois que j'ai encore vu claire.

J'aurais eux le mérite de lancer un peu plus loin le débat et de soulever des questions ô combien importante, encore merci (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre
» théories du genre
» La théorie de la théorie du complot.
» Into the Wild, Le vrai de vrai
» URGENT !!! Le FMI et l'OMS ont offert des pots de vins à des présidents pour imposer le confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-