Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:47

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :


Merci à eux de m’avoir reçu.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 11 Juin 2013 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:06

Merci Bruleparlesillumines pour le témoignage qui ma fois est très courte effectivement...

Une question m'ait venue en tête en t'écoutant. C'est arrivée depuis que tu a hérité... y aurait il un secret de famille bien caché et que il n'ont de yeux que pour sa?
un objet caché dans un objet, un carte etc... quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:46

Estelle99 a écrit:
Merci Bruleparlesillumines pour le témoignage qui ma fois est très courte effectivement...

Une question m'ait venue en tête en t'écoutant. C'est arrivée depuis que tu a hérité... y aurait il un secret de famille bien caché et que il n'ont de yeux que pour sa?
un objet caché dans un objet, un carte etc... quand pense tu?


C'était là bien avant l'héritage mais j'en étais une cible secondaire. Je suis juste devenu la cible principale après le décès de mon père, ce qui fait que les évènements se sont précipités. Ils étaient visiblement très décidés à m'avoir dans leur poche...
Donc non, aucun secret de famille, aucune compétence, connaissance ou appartenance exceptionnelle, en tout cas à ma connaissance.[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:33

Les héritages sucitent toujours de la convoitise Shocked

ça arrive un nombre incalculable de fois, même avec des petits héritages cyclops

Qu'il y est des peiti complot, c'est possible
mais il ne faut pas en faire une parano

parceque vrai complot + parano = cocktail explosif


Sinon adofm, passe énormément de hoax qui passent sur le net, ou pleins d'histoire etange invérifiables

C'est pas tres normal qu'il passe des information qui ne devraient être traité que par des adultes scratch

ou alors les nouvelle generation sont bcp plus eveilleé et auront le dicernement necessaire Suspect




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:42

Et si le conspirationnisme devenait un véritable commerce pouvant engendrer quelques bénéfices ?
Vous y avez pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:12

plouf a écrit:
Et si le conspirationnisme devenait un véritable commerce pouvant engendrer quelques bénéfices ?
Vous y avez pense ?

Pourquoi pas, de toute façon que cela soit pour ce motif ou un autre, on inventera toujours un justificatif

PAr contre sur Adofm, c'est du délire total Shocked
Hier ils ont interviewé une personne se faisant passer pour un extrateresstre clown

C'etait pas du tout présenté pour une blague mias pour une réalité que les gouvernemnt cache
L'ETs répondait incroyablement avec bcp d'inteligence et de subtilité, j'imagine que s'etait bleuffant pour les auditeur
totalement makiavelique.

J'ai reconnu de quel secte elle venait,,
Le pire, c'est qu'elle s'est peut être identifier a un ETs

Son langage était tres sophistiqué et elle embarquait les auditeur dans des histoire délirante extrement bien construite cyclops

Je souhaite bon courage a ceux qui ne développe pas leur discernement,
La tromperie sur les origine de l'homme et des delire métaphysique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:26

LOL ça doit être bien cool à écouter, il n'y a pas un podcast quelques part ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:19

plouf a écrit:
Et si le conspirationnisme devenait un véritable commerce pouvant engendrer quelques bénéfices ?
Vous y avez pense ?
Ça en est déjà un ! Alex Jones vit de quoi ?
En tout cas ça m'arrangerait bien histoire de survivre dans de pas trop mauvaises conditions d'ici quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
myst-ére



Masculin Scorpion Chat
Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : cela ne vous regarde pas.

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:22

Bruleparlesillumines a écrit:

Ça en est déjà un ! Alex Jones vit de quoi ?
En tout cas ça m'arrangerait bien histoire de survivre dans de pas trop mauvaises conditions d'ici quelques années...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:39

myst-ére a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:

Ça en est déjà un ! Alex Jones vit de quoi ?
En tout cas ça m'arrangerait bien histoire de survivre dans de pas trop mauvaises conditions d'ici quelques années...
lol!
Vous pouvez aussi le dire clairement sans moyen détourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:46

Attention aussi il y a boire et a manger .. car certain invité sont dans un délire comme s.durif le grand monarque vert ^^

Ou alors des gens qui se prétendent être une âme extra terrestre et qui vis dans un corps humain...

Mais il y a des invités qui vaut le détours comme égon kragel (ufologue) par exemple

Bon après l'émission est super ... Je suis aller 2 fois dans les studios chez bob .. je peut vous dire que c'était génial .


Et puis bientôt il va avoir des fréquences de cette radio qui va arriver peut être dans votre ville

pour en savoir plus >> http://www.bob-toutelaverite.fr/Liste-des-frequences_a148.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:19

Tír na nÓg a écrit:
Attention aussi il y a boire et a manger .. car certain invité sont dans un délire comme s.durif le grand monarque vert ^^

Ou alors des gens qui se prétendent être une âme extra terrestre et qui vis dans un corps humain...

Mais il y a des invités qui vaut le détours comme égon kragel (ufologue) par exemple

Bon après l'émission est super ... Je suis aller 2 fois dans les studios chez bob .. je peut vous dire que c'était génial .


Et puis bientôt il va avoir des fréquences de cette radio qui va arriver peut être dans votre ville

pour en savoir plus >> http://www.bob-toutelaverite.fr/Liste-des-frequences_a148.html

Ce que je trouve etrange, c'est qu'il ne met pas en garde les ados, en présentant cela comme une vrai interview d'un extraterrestre
Extraterrestre qui ne contente pas de parler de sa planete lol mais des origines de l'humains, la nature de Dieu, de la vie etc
Et je me rend compte que derrière, c'est une secte bien connu mais avec un langage actualisé sur les connaissance scientifiques

ça aurait été plus honnête de présenter l'interview de quelqu'un qui se prend pour un ET

La nouvelle génération est plus éveillé et peut être moins influençable, mais quand on voit aux USA que les créationistes crée un immense parc d'atraction a la Dysney pour promouvoir leur ineptiesthéories

J'imagine qu'il vont developper une radios et une chaîne de télévision créationniste Very Happy

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) 528586

l'Humain aime se raconter des histoires : la Divine comédie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:49

evol a écrit:

Et je me rend compte que derrière, c'est une secte bien connu mais avec un langage actualisé sur les connaissance scientifiques


Je suppose que vous faite allusion aux Raël? alien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:44

akasha a écrit:
evol a écrit:

Et je me rend compte que derrière, c'est une secte bien connu mais avec un langage actualisé sur les connaissance scientifiques


Je suppose que vous faite allusion aux Raël? alien Suspect

Je ne peux pas le prouver Very Happy
Et en plus a notre epoque, elle peut grace a internet partager leur croyance, sans avoir a adhérer au groupe cyclops

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:54

evol a écrit:

Je ne peux pas le prouver Very Happy
Et en plus a notre epoque, elle peut grace a internet partager leur croyance, sans avoir a adhérer au groupe cyclops


D’accord merci pour votre réponse. Very Happy
au fait suis-je sotte je vais me taper le podcast et pourrais ainsi m"en faire l'idée scratch

Mais au vue de leurs réputation exécrable il serait pas étonnant qu’effectivement ils usent de subterfuge afin de redoré leurs blasons, et de pratiquer autrement sans avoir l'air d'y toucher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:13

Je le trouve marrant, rael, tres folklorique son apparence

J'avais ecouté une fois son interview, je me rendait compte qu'il arrivait a dire des choses fausse mais a la maniere d'un acteur, comme si il les avait vraiment vécu

MAis des fois certains journaliste pose des question pertinente, du style comment avait vous fait pour ne pas avoir envie d'aller au toillette en étant enlever tout une semaine lol

Le journaliste arrivait a le coincé sur des chose tres simple, car il ne perdait pas le nord
Mais rael avait un incroyable aplomp pour ne pas laisser trahir le moindre enervement et trouver une reponse

Des humains passe leur temps a tromper d’autres humains, mais pourtant il ne font ni partie des politique, ou des elites

Et il semble tres actif pour diffuser leur idee sur le net, et donc maintenant la radio pour que les gens de maniere direct ou indirecte viennent a eux

Si tu ecoute l'interview de l'extra terestre, je pense que cela ne se remarque pas facilement No
De plus il me semble que tu va partager le point de Vu de l'ET car s'est des idées tres répandu sur le net


Bruleparlesillumines a écrit:
myst-ére a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:

Ça en est déjà un ! Alex Jones vit de quoi ?
En tout cas ça m'arrangerait bien histoire de survivre dans de pas trop mauvaises conditions d'ici quelques années...
lol!
Vous pouvez aussi le dire clairement sans moyen détourné Wink

bien vu pour alex jones, et a mon avis c'est cela que tu va rencontrer comme probleme $

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:53

evol a écrit:
...avait un incroyable aplomp pour ne pas laisser trahir le moindre enervement et trouver une reponse

Des humains passe leur temps a tromper d’autres humains, mais pourtant il ne font ni partie des politique, ou des elites
Tu connais bien ça toi, hein Wink

Dans l'émission de Bob il y a boire et à manger pour tout le monde.
Mais il ne faut pas en faire une généralité ni d'amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:32

J'ai oublié de vous dire aussi que Bob a pour projet de faire une émission de tv sur le paranormal et si je ne me trompe pas sa serait sur la chaîne planète ...

Puis un événement intéressant je crois qu'il va loue une salle de ciné et faire passer des films toute une nuit :) jusqu'au petit matin ...

Film horreur et autre films sur la paranormal ... je reste a l'affût de la date a venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:50

Just Me a écrit:
evol a écrit:
...avait un incroyable aplomp pour ne pas laisser trahir le moindre enervement et trouver une reponse

Des humains passe leur temps a tromper d’autres humains, mais pourtant il ne font ni partie des politique, ou des elites
Tu connais bien ça toi, hein Wink

Dans l'émission de Bob il y a boire et à manger pour tout le monde.
Mais il ne faut pas en faire une généralité ni d'amalgame...

Tu vois le mensonge partout sans t'imaginer qu'il vient de toi même et sur toi même en premier
regarde ton avatar
tu pense que obama passe son temps a mentir peut etre scratch

Comme je ne suis aps sur que tu comprend ce que je dis , je vais être plus clair cyclops

le mensonge est en toi, donc tu le vois partout scratch
comme tu refuse de le voir sur toi
tu le supporte pas sur les autres dés que tu crois le voir

Ensuite tu confond diplomatie et mensonge
LA diplomatie est NECESSAIRE si tu veux pas que ceux a l'ego dementiel ne réagissent pas , au moindre mot qui va pas dans leur sens

Impossible de négocier avec des chinois sans diplomatie, car leur ego est exarcébé
c'est leur culture et en plus il devient influent sur le pan mondial
alors que tu es tords ou raison ils s'en foutent si tu leur manque de respect

LA diplomatie n'est pas du mensonge mais une tentative de réconcilier l'inconciliable



Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:37

bla bla bla où l'art d'endormir les membres ou les sujets bla bla bla.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:43

Just Me a écrit:
bla bla bla où l'art d'endormir les membres ou les sujets bla bla bla.

Rolling Eyes

ou pas

(l'art minimaliste)
Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Eh_rightafter
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:21

Je viens d'écouter ton histoire et cela me fait un peu penser au "cas" de Jean-Claude Pantel dont s'est occupé Jimmy Guieu.
Tu peux trouver des vidéos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:14

[quote="evol"]
plouf a écrit:
PAr contre sur Adofm, c'est du délire total Shocked
Hier ils ont interviewé une personne se faisant passer pour un extrateresstre clown

C'etait pas du tout présenté pour une blague mias pour une réalité que les gouvernemnt cache
L'ETs répondait incroyablement avec bcp d'inteligence et de subtilité, j'imagine que s'etait bleuffant pour les auditeur
totalement makiavelique.

J'ai reconnu de quel secte elle venait,,
Le pire, c'est qu'elle s'est peut être identifier a un ETs

Son langage était tres sophistiqué et elle embarquait les auditeur dans des histoire délirante extrement bien construite cyclops

Je souhaite bon courage a ceux qui ne développe pas leur discernement,
La tromperie sur les origine de l'homme et des delire métaphysique Shocked

La Minanda, prétendue entité extraterrestre saturno-vénusienne, véhicule de bien belles paroles (celles de Jésus), on ne peut donc pas lui jeter la pierre, mais en contrepartie la plupart des éléments de son discours correspondent aux croyances profondes de nos puissants ainsi qu'à toutes les informations sans cesse mises sous notre nez quand on fouille en surface.

Pour ne donner que quelques exemples :

Elle place la loi de cause-effet à laquelle tous les êtres seraient selon elle assujettis. Cela me rappelle brièvement les paroles du mérovingien dans Matrix 2 sur un magnifique signe 666 de la main, qui est évidemment un bon représentant de nos dirigeants. Voici le passage :

https://youtu.be/btMyHBAuMDE?t=2m26s



Elle parle de la "source", comme l’endroit que rejoint Néo encore une fois dans Matrix tout à la fin de la triologie...

Elle affirme que nous serions dirigés par une élite reptilienne extraterrestre alors que le caractère "reptilien" ne s’appliquerait qu’au cerveau d’humains ayant conservé des traits primitifs empêchant toute empathie envers ses semblables.

En outre elle n'apporte rien de plus que ce que l'on peut lire un peu partout, pas d'exclusivité, avec un vocabulaire semblable à tout ce que l’on nous vend sur la toile. J'aurais été impressionné si elle nous avait sorti un parler digne de l'architecte dans Matrix, pour rester dans le thème.

Discours déjà connu, hésitations et longueurs... taux de crédibilité proche de zéro selon moi.

Et aller, en tant que dernier des Mohicans amené à disparaître sous peu, un petit bonus que je viens tout juste de croiser et qui met les points sur les "i"... Wink

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Blog_m10

Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Tír na nÓg

Tír na nÓg

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 37
Localisation : Au dessus c'est le Val d'Oise ( 95 )

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:39

Le débat deviens du trollage ... restons sur le sujet de Bob vous dit toute la vérité .. car la sa deviens du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:29

Just Me a écrit:
bla bla bla où l'art d'endormir les membres ou les sujets bla bla bla.

Rolling Eyes


Tír na nÓg a écrit:
Le débat deviens du trollage ... restons sur le sujet de Bob vous dit toute la vérité .. car la sa deviens du n'importe quoi


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Les Puces RFID - " Bob vous dit toute la vérité "
» Patrick Burensteinas, Alchimiste - "Bob vous dit toute la vérité"
» Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux (Bob vous dit toute la vérité)
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-