Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :


Merci à eux de m’avoir reçu.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 11 Juin 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:49

fossenbrique a écrit:
Salut à tous.

Je vois qu'il y a des petits comique dans la salle.Personnellement je ne trouve pas drôle du tout le fait de fermer un site ou une radio locale pour la simple raison de dire une vérité qui dérange certaine personne. 
Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai trouvé la remarque si haut des plus déplacé. J'ai réagis avec humour pour que cela passe à 'las, mais j'ai pas ris non plus au fait.

Citation :
Demain se sera peut être ce site qu'ils fermeront,et vous les petits marrant vous trouveraient cela plaisant et iraient rire ailleurs?.
Beaucoup de site d 'information alternative ont fermé ces dernier mois et si cela continu comme cela je ne donne pas chère de ceux qui reste.
En effet, dans mon marque page, je possédais tout les meilleurs sites d'informations alternative, les trois quart on disparu.
certains on eut jusqu'à leurs base de donnée complétement détruite t irrécupérable, des millier d'heure de boulot volatilisé.
Ce fut le cas notamment du site "pédopolis", qui dut fermé pour cause de destruction totale de leurs données...dégueulasse.
Le site "nouvelordremondial" a subit multiple attaque, et dut changé 3 fois d’hébergeur sur une relative courte période et est toujours debout malgré une absence de plus de trois semaines..Jusqu'à quand ?

Beaucoup de forum comme le notre on dut jeter l'éponge car il fut déstabilisé de l’intérieur, c'est pour cela que je bondis quand je sent un troll à 10 km lol.

donc non l'ami tout ceci ne me fait pas rire, puis tous ici sait avec quel sérieux je poste.

Effab tu dis !


Citation :
Simple humour ou luxe réel ? je veux dire, ORNE est-il à ce point gênant (...)

Oui c'est juste une boutade, on aime bien se chambré un peu (rires)

Redstard tu dis !


Citation :
vue comme cela ça serait plus judicieux, ça permettrait d'élargir l'information sur le rôle des forums, et de prévenir malgré l'anarchie qui peut y régner qu'il existe une réelle volonté pour une information juste et rassembleur. Un sujet précis et très en vogue ici concerne plutôt le conspirationisme, les déviances et le comportement de certains ici peuvent aussi representer de parfaites expériences sociologiques.

Oui c'est exactement ça, puis se forum est d'une richesse sur bien des sujets. et se aussi bien à titre informatif, que sur des témoignages personnels, qui pour beaucoup valent le détours, et selon moi pour la plupart son issus d'un réel vécu.
Se forum gagnerait à être lu par beaucoup, puis cela pourrait aussi le relancé, se qui n'est point négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:24

orné a écrit:

...
...
...
Ce forum gagnerait à être lu par beaucoup...

Tu l'as dit, mon cher ORNE, ceci en particulier et tant d'autres choses également d'importance... et c'est tout à l'honneur d'a2zeiss, d'où notre présence ici, cet intérêt commun, ces partages, ces réflexions, ces Révélations, et ce quel que soient tous ces petits différents ou belles prises de tête qu'on a pu avoir_ou ces désaccords concernant de petites choses et de gentils trolls.

hola!!! 

L'union fait la force_mais cette exigence, mais cette transparence, mais cette gigilence... je le laisse car c'est très trop mignon, lol... enfin, vous l'aurez deviné : vigilence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:51

orné a écrit:
djurdjura a écrit:
des mort tenvoi des mail ? une tuerie dans ta ville  ? c'est une radio pour ados s'es bien sa ? waw man affraid 
on devrait vraiment te retiré le droit de poster (rires)

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Bandeau-lol

malade 
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:48

Concernant l'émission de BOB, voici ce qu'à écrit le recteur d'une archevéché d'arles, cette info est connue dans le monde des radios... à vous de faire votre opinion:

mercredi 31 juillet 2013

Censure de "Bob vous dit toute la vérité". Vérité ou opportunisme ?

BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE ??!

Le 22 juillet dernier, j’étais informé que l’émission « Bob vous dit toute la vérité » sur les ondes d’ADO FM, n’était pas reconduite.
J
’ai fait quelques interventions dans l’émission de l’animateur Bob Bellanca concernant l’exorcisme. Se disant chantre de « toute la vérité », ce dernier évoquait des pressions au plus haut niveau des médias et des menaces de mort. Il criait à la censure. Prenant ses déclarations pour argent comptant, j’ai même, en toute bonne foi, envoyé une lettre au directeur de la station de radio pour lui demander de revenir de sa décision.

Mais, quelques jours après, Bob Bellanca annonçait la création d’une web radio et d’une web TV, en réclamant des dons et une souscription d’abonnement à son émission moyennant la somme de 10 € par mois. « Je ne suis pas l’Abbé Pierre, je suis un chef d’entreprise » déclarait-il sans vergogne…
A l'heure d'aujourd'hui, les véritables raisons de l'arrêt de son émission restent nébuleuses.
Je dois dire que cette attitude opportuniste et commerciale me déplait profondément. J’ai l’impression d’avoir été floué.

Concernant la fermeture de son émission, elle semble plus logique que l’affaire d’une censure impitoyable. Comme son nom l’indique, ADO FM est une radio destinée pour les « Ados » à la base. Donc, il est même surprenant que son émission ait perduré aussi longtemps, vu les sujets traités et le contenu de certains propos. Les adolescents, étant dans une phase de leur vie où ils sont vulnérables et en pleine évolution, n’ont pas forcément les bagages nécessaires pour faire le tri. De plus, ayant participé à la dernière émission, j’ai pu également entendre des interventions totalement loufoques. il n'est pas le seul à avoir, par le passé, abodé ces sujet et les animateurs n'ont jamais été inquiétés.

Aussi, je reste perplexe et je me demande si Bob dit vraiment toute la vérité !

Ayant consulté son CV, c’est un habitué de télé et de radio. Il me parait peu probable que lui et son équipe sont à ce point à la rue, qu’il faille l’aide financière des auditeurs de ses émissions particulières, pour qu’il puisse enfin travailler ?! Je pense qu’il nous prend tous pour des adolescents en mal de rébellion, prêt à financer n’importe quel animateur disant offrir « toute la vérité ». De plus, ses invités intervenaient gracieusement dans ses émissions. Personnellement, j’y ai consacré du temps pour les préparer, et sans faire de publicité pour vendre un bouquin rempli d’inepties les plus tordues.

Pour un individu qui s’érige en chevalier de la vérité, je ne trouve pas du tout correct sa demande de dons et encore moins d’abonnement. Il prend vraiment ses auditeurs pour des naïfs, des vaches-à-lait ou des pigeons. Le procédé me parait plus que douteux. Qu’il fasse donc comme tout bon chef d’entreprise (puisque c’est ainsi qu’il se définit lui-même) : il fait appel à une banque ou à un organisme de crédit dont il remboursera le prêt avec l’argent des publicitaires. Aucun auditeur n’a à financer la création d’une entreprise, fusse une radio ; d’autant qu’il n’émettra pas sur les ondes et que l’impact de ses contenus en sera donc nécessairement amoindri. C’est le moins qu’on puisse dire.

Le seul argument qu’il a à donner à ceux qui se posent des questions, est la fatigue qu’il éprouve à devoir justifier son attitude. Voilà qui est un peu léger.

Mais, je reste rassuré de constater de ne pas être le seul à trouver son comportement déplacé.

j'espère de tout mon cœur que le moins de monde possible se fasse abuser.

+ Serge, évêque.

Publié par Evêque Serge à 04:44

lien : http://evequeserge.blogspot.fr/2013/07/censure-de-bob-vous-dit-toute-la-verite.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:54

La web-radio de Bob vient d'être lancée il y a deux jours :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Lancement-de-la-version-GRATUITE-de-la-Web-Radio-BOB-VOUS-DIT-TOUTE-LA-VERITE-_a537.html

Mais cela devient apparemment payant. 10€ par mois... Dommage mais c'est comme ça que le monde marche, pour le moment. Vivement le VRAI changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:43


Bruleparlesillumines a écrit:
La web-radio de Bob vient d'être lancée il y a deux jours :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Lancement-de-la-version-GRATUITE-de-la-Web-Radio-BOB-VOUS-DIT-TOUTE-LA-VERITE-_a537.html

Mais cela devient apparemment payant. 10€ par mois... Dommage mais c'est comme ça que le monde marche, pour le moment. Vivement le VRAI changement.
---> http://www.bob-toutelaverite.fr/Abonnez-vous-a-la-Web-Radio_a480.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 6:35

J'étais intervenu ici mais pas vraiment dans le sujet, sans avoir écouté non plus ce passage radio... heureux d'entendre le son de ta voix, BLP, une voix posée qui n'a rien à cacher.

Bien des choses, David
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:22

EFFAB a écrit:
J'étais intervenu ici mais pas vraiment dans le sujet, sans avoir écouté non plus ce passage radio... heureux d'entendre le son de ta voix, BLP, une voix posée qui n'a rien à cacher.

Bien des choses, David
Voix posée émanant d'un cerveau et d'un corps des plus malmenés. Forcément, quand on détient des vérités qui dérangent. Je pensais que j'avais droit à une heure de parole, mais ce n'était que dix minutes donc je n'ai as du tout géré la crise. Mais je proposerai certainement de repasser pour clarifier et résumer la situation car ce passage-là est loin d'être représentatif de l'ensemble et me dessert plus qu'autre chose quand on ne connait pas tout le harcèlement de "l'oeil" sur ma famille et moi qui m'a inexorablement mené à une telle situation inextricable.

Il n'y a que ceux qui ont des choses à se reprocher qui en ont à cacher.

J'ai présenté la radio à l'occasion de mon passage. J'aurais mieux fait de séparer les deux, mais le temps passant j'ai de moins en moins de lucidité, je fais ce que je peux.

Et en effet l'abonnement est dégressif avec le nombre d'abonnés qui est de 820 en ce moment pour 1500 attendus dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:12

Salut à tous.

L'émission de Bob a repris et j'en suis satisfait,mais elle sera payante de 10 euros par mois ce qui et moins satisfaisant.Hé oui ,il faudra s"abonné pour pouvoir l'écouter,il devient un bisness man.Je préférai l'autre version,là je suis déçu.
Ont peut que lui souhaiter bonne chance.

Salutation:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:13

L'avis d'un intervenant sur la question de la censure de cette émission qui pose le doute sur la sincérité de l'affaire :

http://evequeserge.blogspot.fr/2013/07/censure-de-bob-vous-dit-toute-la-verite.html?showComment=1378055913495#c6375864114719114015
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Les Puces RFID - " Bob vous dit toute la vérité "
» Patrick Burensteinas, Alchimiste - "Bob vous dit toute la vérité"
» Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux (Bob vous dit toute la vérité)
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-