Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :


Merci à eux de m’avoir reçu.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 11 Juin 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:40

Très bonne initiative que cette émission radio, j'écoute les podcast dés que je peux. Dans cette émission il y a à boire et à manger et je pense que Bob le sait pertinemment. Il offre juste une tribune d'expression à tout ce à quoi nous discutons ici-même sur ce forum mais lui a une échelle bien plus large. J'aurais jamais imaginé qu'une telle émission puisse exister dans le milieu audio-visuelle ou radiophonique français. D'ailleurs je ne comprends pas les motivations du Troll de service, puisque cette émission est dans la même ligne directrice que ce forum, je ne percute pas sur sa motivation ici même à le démolir  ? .00024


Dernière édition par RedStard le Jeu 13 Juin 2013 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:57

Question c'est qui le troll de service? juste pour etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:46

sidonie a écrit:
Je viens d'écouter ton histoire et cela me fait un peu penser au "cas" de Jean-Claude Pantel dont s'est occupé Jimmy Guieu.
Tu peux trouver des vidéos sur le net.



J'ai rapidement survolé les introductions de l'affaire JC Pantel que je ne connaissais pas.

"[...] des scientifiques, physiciens ou psychiatres, ont étudié et continuent à étudier de près le cas Jean-Claude Pantel." => PERSONNE ne s'intéresse sincèrement et sérieusement à Brulé Parlesilluminés. Ce que je peux aisément comprendre ce qui confirme mes hypothèses sur les flous de mon histoire.

"Jean Claude Pantel (JCP) reçoit des messages (très difficile à comprendre pour le commun des mortels) de “Visiteurs de l’Espace Temps”" => Oui je reçois des messages, mais ils sont en français dans le texte et véhiculés par des personnes qui sont tout à fait conscientes de ce qu'elles font. Toutefois il est vrai que certains aspects du mode de communication (que je dois développer depuis un moment mais j'ai tellement de choses à faire et si peu de temps, d'énergie et d'aide) est inaccessible pour le commun des mortels, mais tout à fait abordable avec de la théorie et de l'entrainement, de la même manière que tout enseignement occulte. 

"JCP est également l’objet de phénomènes paranormaux notamment de type poltergeist." => Oui, effectivement mais tout est explicable par la technologie et la conspiration à très grande échelle. En outre vous ne m'entendrez que rarement parler d'entités, d'ET, de Djinns etc. D'ailleurs je n'ai eu aucune apparition ni aucun OVNI.

"Les premiers phénomènes ont commencé à se manifester en 1967" => 2007 pour moi, donc en 40 ans question technologie ça bouge sacrément. Cependant dans mon cas cela va beaucoup moins loin dans les manifestations de l'environnement malgré cette augmentation certaine des capacités technologiques humaines. Ce sont plus les êtres (humains, animaux et insectes) qui sont touchés et beaucoup moins les objets (ou en tout cas cela se limite à des déplacements jamais sous mes yeux, toujours en mon absence).

Dans son cas on lui apporte des connaissances religieuses, philosophiques etc. Dans le mien, on ne m'apporte que persécutions et tortures. C'est à 200% négatif. Ceux que j'ai sur le dos ne m'ont JAMAIS  apporté ne serait-ce qu'une once de positivité dans mon existence. Destruction, destruction et encore destruction, 250 articles de blog en témoignent ainsi que toutes mes réalisations sur la toile (toutes 100% libres de droit, c'est toujours utile de le répéter pour la crédibilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:57

Bruleparlesillumines
Ce qui est bisard c'est que jamais un seul instant tu n'envisage que tout ce qui t'arrives n'aurais aucun rapport avec toi meme, même si tu as tout oublier dans cette incarnation


Ensuite tu n'es pas vraiment malheureux actuellment, si ? 


De plus tu as les moyens financier de rebondir


mais dans un temps qui n'est pas illimité
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:08

Estelle99 a écrit:
Question c'est qui le troll de service? juste pour etre sur ^^

Mais quand même (Manuels Valls ...) .... évidemment que je parlais d'Evol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:19

RedStard a écrit:
Estelle99 a écrit:
Question c'est qui le troll de service? juste pour etre sur ^^

Mais quand même (Manuels Valls ...) .... évidemment que je parlais d'Evol. Wink


Histoire de te rafraîchir la mémoire, car tu suis pas grand chose comme a ton habitude Rolling Eyes, il ne faut pas que lire les titre comme le ferais un ado lol, mais comprendre que le sujet est aussi Bruleparlesillumines qui passe a ta radio préféré radio ado Wink

Le discernement et la subtilité s'est pas ton fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:11

evol a écrit:
Bruleparlesillumines
Ce qui est bisard c'est que jamais un seul instant tu n'envisage que tout ce qui t'arrives n'aurais aucun rapport avec toi meme, même si tu as tout oublier dans cette incarnation
Ensuite tu n'es pas vraiment malheureux actuellment, si ? 
De plus tu as les moyens financier de rebondir
mais dans un temps qui n'est pas illimité

Bon monsieur 13 ou 666 ou haine ou inverse de love ou evol, on ne fait pas mine de ne rien savoir et ne rien y comprendre. Je réponds parce que c'est public sinon je ne répondrais pas. Mon état et ma situation sont plus que désastreux et absolument insolubles. Voici l'exutoire poétique dominical du 2 juin dernier pour resituer le contexte en résumant la situation :

Tout en moi semble une enclume,
Je dois bien peser une tonne,
Malgré mon nouveau poids plume,
Et le "repos" qu'on m'ordonne.

Une pression sur le thorax,
Respiration entravée,
Je ne tiens plus sur mon axe,
Debout, assis, allongé.

Pas une minute de sommeil,
Mon cerveau est chaviré,
Beaucoup d'souffle dans les oreilles,
Folie ou débilité ?

Même à quatre-vingt-dix ans,
Avec une vie bien remplie,
J'aurais été plus vaillant,
Sans ces démons cramoisis.

La science nous fait des merveilles,
Einstein l'a bien précisé,
Elle défonce les abeilles,
Qui bossent pour l'humanité.

Jamais ils n'me lâcheront,
Ils ont toujours été là,
Ils défoncent les pucerons,
A la bombe Hiroshima.

L'entourage n'y croit pas,
Pourtant tout est sous leurs yeux,
C'est peut-être mieux comme ça,
La vie semble beaucoup mieux.

Voir cette putain d'vérité,
Difficile à concevoir,
C'est ne jamais l'oublier,
Et souvent un aurevoir.

Des vies avec des vies sans,
Pourtant j'aurais tout donné,
On n'choisit que très rarement,
Viv'ment qu'j'sois de l'aut' côté.

J'aurais certainement fini,
Si le monde était basé,
Vers le haut d'la hiérarchie,
Sur des principes inversés.

Tant pis pour le châtiment,
Personne n'l'aurait mérité,
L'Univers s'déroule surement,
Tel qu'il devait s'dérouler.


Idem sur mon blog : http://bruleparlesillumines.skyrock.com/3166041564-Dimanche-2-juin-2013-L-exutoire-ou-executoire-dominical.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:06

Quelqu'un qui va mal et fait une emission de radio, un blog et écris des poeme, gère son héritage (autres), il y a pire quand même Rolling Eyes

Ensuite tu devrais appliquer la solution qui s'appel la loi des contraires cheers

Proverbe révélant le principe "Cesse de maudire l'ombre allume une bougie"

On chasse pas l'ombre, la négativité en rajoutant de l'ombre et du negatif, mais en mettant de la lumiere et du positif

Toi tu fais la culture du negatif, de la parano et des poeme renforçant ta vision negative.
On dirais même que tu veux entraîner les gens dans ton délire

Je vois pas comme cela pourrait aller mieux de jour en jour

voila quelqu'un qui aurait de quoi deprimer, et pour lutter contre la déprime cultive le positivisme, la musique sunny

Il devient un rayon de soleil pour ceux qui l'ecoute, alors qu'il aurait mille et une raison de déprimer Very Happy
Il se laisse pas aller a la negativité



Tu l'allume quand la bougie ?

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Bougie_58
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:27

evol a écrit:
Quelqu'un qui va mal et fait une emission de radio, un blog et écris des poeme, gère son héritage (autres), il y a pire quand même Rolling Eyes

Ensuite tu devrais appliquer la solution qui s'appel la loi des contraires cheers

On essaye de puiser, creuser, fouiller, TOUT ce qui pourrait discréditer la cible, la faire mentir, la faire passer pour une parano etc. Technique sur-utilisée partout où je pose les pieds... 

=> Avant de passer à l'antenne, la radio m'a appelé plusieurs avant que je sois en état de passer
=> Écrire des textes sont des choses réalisables même l'heure précédent notre dernier jour sur terre (Jimmy Guieu par exemple)
=> Ailleurs que sur ce forum je crée des poèmes positifs qui n'ont pas leur place ici
=> J'ai un autre compte Facebook personnel sur lequel la positivité règne majoritairement
=> Il ne se passe pas un jour sans que j'écoute de la musique, surtout en écrivant toutes cette déferlante de haine humaine (http://www.di.fm/ambient, j'y suis abonné, un pur bonheur)

=> Question positivité t'aurais pu montrer l'exemple et poster autre chose qu'un "Lou(p)" tu penses pas ? Wink 

Je suis tout à fait d'accord sur ton discours sur la négativité/positivité. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas sectaire, loin de là. Cependant cela peut fonctionner pour ceux qui sont dans un cas autre que le mien. Toutes les embrouilles ne se valent pas. Je suis une ultra-exception qui va être obligée de répéter le sempiternel contenu de son blog qui s'étoffe de jour en jour...

- Trois ans que je ne dors jamais plus de 5h par nuit avec des semaines entières de nuits blanches à cause de : pincements sur tout le corps, microcontractures de tous les muscles, sensations de chute, mouvements involontaires des membres, sursauts, échauffements sur la peau, "décharges électriques" dans la tête, bourdonnements, nouveaux gros bruits réalisés par le voisinage avec grande précision (collabo évidemment quoique l'on souhaiterait me faire croire, faudrait vraiment être un âne pour en douter) etc. ;
- Aujourd'hui allongé de 10 à 16h par jour selon les fois sans autorisation de dormir plus de quelques heures par jour peu importe où je me pose en France et à quelle heure ;
- Deux mois que je suis plus en état de prendre un véhicule ;
- Froid et fourmillements dans toute la partie gauche du corps, pressions au thorax et dans le dos, énergie proche de zéro, les meilleurs jours je marche 2km à pieds ;
- Mémoire quasi-inexistante, impossibilité d'apprendre quoi que ce soit, réflexion diminuée, je suis obligé de limiter au maximum mes prises de décisions car je fais des bêtises/erreurs trois fois sur quatre ;
- Problèmes de santé divers qui vont et viennent sans raison à la guise des démons qui se trouvent derrière leur centre de con trôle ;
- Bruits persécutoires de toute nature réalisés technologiquement et par des personnes de mèche PARTOUT où je suis 24h/24 (6 ans) ;
- Messages persécutoires, sketchs (street theater par exemple), moqueries, humiliations, PARTOUT où je me trouve par n'importe qui (6 ans) ;
- Sirènes de pompiers, ambulances, police, klaxons, coups d'accélateur à mon niveau, avions et hélico toujours pile au-dessus de ma tête renvoyant les moteurs et j'en passe tellement ! (6 ans) ;
- Matériels électroniques qui font n'importe quoi, bourrés d'anomalies, qui tombent en panne ;
- Professionnels venant travailler chez moi qui tentent de me faire arriver une accident, me faire payer plus, dont les installations ont TOUJOURS au moins un souci ;
- Au moins 100 annonces de ventes sur Internet régulièrement renouvelées qui ne trouvent pas preneur ;
- Quasiment plus personne à qui le raconter, l'expliquer, le décrypter ;
- RSA (1 an) ;
- C'est la mégaconspiration qui n'a honte de rien, la liste est donc infinie...
- Aucun remède médical, cela va de soi, n'est adapté à des symptômes/sensations qui ne correspondent à aucune maladie ;
- Et forcément, dans un état pareil impossibilité totale d'avoir une petite amie, des sorties amicales ou un emploi.

Trouve ne serait-ce qu'une once de positivité dans mon quotidien actuel et on en reparle.

Cela s'appelle le 6an6 stalkin6, harcèlement en réseau, Mind Control, Remote Neural Monitoring, Gaslighting, Street Theater... Si je devais entraîner des gens, ce serait dans aucune autre chose que la réalité qui sera de plus en plus monnaie courante dans les années à venir, il suffit d'étudier le cas des États-Unis. J'EN DONNE MON AVENIR POUR PREUVE !

Et tout ça gratuitement car je n'ai aucune injonction à satisfaire.
Franchement, faut pas abuser.

Et toujours PERSONNE pour constater ce que je décris...
Sauf le jour où je serai devenu un cas psy !
Là y aura du monde pour relayer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:03

Rien de spécial a tes symptôme,

Instabilité de ton corps astral dans ton corps physique avec capacité médium incontrôlé (ca vient forcement des vie antérieurs)

Tout ce que tu entends, tu le prends pour de la persécution alors que s'est du même niveau que les acouphènes sur le plan médical, c juste un probleme de médiumnité,

Si tu n'arrive pas a maîtriser tout cela, par toi même, il existe des médicament qui t’enlèveront tout ces effets

mais les médicaments n'agissent pas sur les causes intérieurs que tu ne comprend aps mais ca t'aidera a réflechir plus sereinement


D'ailleurs personne ne t’empêche de faire quoi que ce soit comme une émission de radio ou d'en parler partout sur internet

tout cela ce sont tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:47

evol a écrit:
Rien de spécial a tes symptôme,

Instabilité de ton corps astral dans ton corps physique avec capacité médium incontrôlé (ca vient forcement des vie antérieurs)

Tout ce que tu entends, tu le prends pour de la persécution alors que s'est du même niveau que les acouphènes sur le plan médical, c juste un probleme de médiumnité,

Si tu n'arrive pas a maîtriser tout cela, par toi même, il existe des médicament qui t’enlèveront tout ces effets

mais les médicaments n'agissent pas sur les causes intérieurs que tu ne comprend aps mais ca t'aidera a réflechir plus sereinement


D'ailleurs personne ne t’empêche de faire quoi que ce soit comme une émission de radio ou d'en parler partout sur internet

tout cela ce sont tes choix
Mes choix ? Tu parles, on m'y a carrément poussé à avoir cette activité conspirationniste sur le net ! ("tu te défends comme une mauviette ! Wink")

Quatre personnes qui me parlent de médicaments dans un laps de temps de quelques heures... C'est ça les synchronicités du diable. D'un médicament je n'en retirerais que les effets indésirables, forcément, car ils sont faits pour soigner des maladies...

Après je n'ai rien d'autre à dire car le propre du parti pris est de ne voir, lire et prendre en considération que ce qui l'arrange, car les réponses se trouvent dans mon commentaire précédent...
Aller juste quelques références à la limite, pour votre culture :

https://www.youtube.com/watch?v=dbt4ABU5hek&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=t_ifr1Ia4R0&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=bvcBKJzUG4Y&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=Y8VT8ttg1z0

https://www.youtube.com/watch?v=hqKafw2Qm3M
https://www.youtube.com/watch?v=-QlzTAS0h8s

http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdfhttp://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/documentation/combler-le-fosse-gmb-bailey.html
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/documentation/petition-sur-les-armes-a-energie-dirigee-2003.html
http://rudy2.wordpress.com/harcelement-quotidien-de-milliers-damericains-respectueux-des-lois-par-lutilisation-de-la-surveillance-neurale-a-distance/
Et le blog entier évidemment qui compte des centaines d'articles traduits :
http://rudy2.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:10

C'est des causes et des effets c'est tout

Le médicament semble le plus approrié a ton cas, voir meme salutaire, ou alors sédatifpc, c'est de l'homéopatie

Je t'ai précisé qu'un médicament est palaitif, pas curatif, il ne regle rien sauf t'apporter plus de sérénité et stopper les activité mediumique dont tu n'a pas la moindre maitrise

mais bon tu es tres selectif dans ce qu'on dit, ta memoire semble aller tres bien, peut etre juste des probleme de concentration que tu attribue a un manque de mémoire

Tu prend tout ce que tu vois pour vrai avec tes interprétation biasé qui sont ni plus ni moins paranoiaque

Parceque quelqu'un peut convoité ta situation, ou t'envier Reelemnt, mais toi tu le recadre dans un systeme plus vaste d'un complot

Je sais de toute façon la paranoia ne peut pas etre guerit par l'exterieur, car interfére le libre arbitre
Tu t'imagine aps que dans l'univers n'importe qui dans les force supérieur pourrait te guerir ?
Juste un claquement de doigt pourrait te guerir, mais ou serait ta participation ?

Tu te donne tellement d'importance, a toi même
L'univers ne changera pas ses lois

A toi de revenir par toi même saint de corps et d'esprit

La maladie ne sera pas une excuse, la victimisation ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:40

Et aller, on s'improvise médecin !
Oh oui merci à toi personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que je ne rencontrerai jamais de ma vie ! Tu viens en une prescription d'effacer tous les malheurs qui composent ma vie et celle de ma famille depuis ma naissance ! Envolés, hop, plus rien. Merci, vraiment merci.

On tourne en rond avec toi, je savais que j'aurais dû faire comme si j'avais pas vu tes com, mais bon, c'est plus fort que moi, c'est tellement vrai tout ce que je raconte que je le défends corps et âme.

J'en ferais bien des conférences, des séminaires, des colloques, des livres, mais ce n'est pas dans un pays comme le nôtre que cela sera possible, en tout cas ces temps-ci. Donc j'utilise les médias qui souhaitent bien me recevoir.

Peace&Love evoL
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:51

Est ce que tu as au moins essayé la solution médicale, au lieu de la rejeter en bloc comme tu le fais ?

Qu'est ce que ça te couterait d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:54

Bruleparlesillumines a écrit:
Et aller, on s'improvise médecin !
Oh oui merci à toi personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et que je ne rencontrerai jamais de ma vie ! Tu viens en une prescription d'effacer tous les malheurs qui composent ma vie et celle de ma famille depuis ma naissance ! Envolés, hop, plus rien. Merci, vraiment merci.

On tourne en rond avec toi, je savais que j'aurais dû faire comme si j'avais pas vu tes com, mais bon, c'est plus fort que moi, c'est tellement vrai tout ce que je raconte que je le défends corps et âme.

J'en ferais bien des conférences, des séminaires, des colloques, des livres, mais ce n'est pas dans un pays comme le nôtre que cela sera possible, en tout cas ces temps-ci. Donc j'utilise les médias qui souhaitent bien me recevoir.

Peace&Love evoL

Tu fais comme tout ceux qui fuient, tu trouves comment filer a l'anglaise et surtout ne répond a rien du moment que ca va pas dans le sens de tes délires

C'est un bon conseil que je t'ai donné. sédatif pc, s'est en vente libre par besoin d'une ordonnance, ni d'être médecin
Donc en plus tu dis vraiment n'importe quoi !

je t'imagine tremblant de la tete au pied a aller voir un medecin, qui sera forcement contrôler par le complot

Malheureusement, je t'annonce, que tout cela sont tes choix, et que tu es le seul a te faire du mal a toi meme
Le mal n'a pas besoin d'en rajouter, ca serait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:13

Bon, j'ai tout dit, suis TELLEMENT sûr de moi et tellement de lecteurs comprennent très bien de quoi je parle... Retour au sujet qui est plus l'émission radio que mon passage.


Pour ceux qui souhaiteraient réécouter les émissions passées de Bob,  ce blog nous les présente par thèmes et non par date, sachant évidemment que du domaine Conspiration, Technologies, Complot dépend la crédibilité de tous les autres (enregistrements possibles pour une écoute hors-ligne ou ultérieure) :
http://bvdtlv.blogspot.fr/p/conspiration.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:46

Bruleparlesillumines a écrit:
Bon, j'ai tout dit, suis TELLEMENT sûr de moi

Ca fait partie intégrante du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:53

Maintenant a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
Bon, j'ai tout dit, suis TELLEMENT sûr de moi

Ca fait partie intégrante du problème...
J'aurais aimé en rester là, mais il y en a un autre qui prend le relais...
Tu veux réellement savoir ce qui fait partie intégrante du problème ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:59

J'aimerais surtout que tu répondes à ce que je t'ai demandé plus tôt.

Qu'est ce que ça te couterait d'essayer une solution médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:29

Citation :
MaintenantJ'aimerais surtout que tu répondes à ce que je t'ai demandé plus tôt.

Qu'est ce que ça te couterait d'essayer une solution médicale ?
Mon souci est un tout, et je ne connais pas de médicament qui :
- Arrête les ondes ;
- Empêche les accidents de voiture, vélo et de la vie courante (aurais-tu proposé un médicament à Coluche ou Balavoine...);
- Arrête les recruteurs et médecins de me dire bonjour deux fois d'affilée pour ensuite me voir conseiller ou me virer selon les directives de lucifer ;
- Règle l’entièreté, car c'est loin de se limiter au sommeil, d'une santé défoncée sans raison valable ;
- Empêche les professionnels qui viennent bosser chez moi de prendre du pognon (ou éviter de se faire taper sur les doigts) pour m'emmerder ou me faire payer plus cher ;
- Rend libre la gent féminine de fréquenter qui elle veut ;
- Fait disparaître les lèches-bottes autour de moi qui passent leur temps à déverser dans mes oreilles leurs messages sans intérêt, à mettre sous mes yeux des objets à deux balles pour me montrer inutilement depuis des années qu'on sait tout sur moi (ça y est, c'est bon, JE LE SAIS !), à essayer de faire croire à mon entourage que tout va bien et que ce n'est que moi qui ai pété un câble (quelle horreur quand on y pense ce travail collectif par derrière) ;
- Empêche les gros bruits autour de moi de retentir (par collaboration ou technologie) pour me faire sursauter et détruire mon myocarde ou me réveiller, partout où je me trouve ;
- etc. etc. etc.

En outre cela me coûterait des effets négatifs sur ma santé dont je n'ai pas besoin.

Par contre si tu as une potion d'invincibilité, un vaisseau spatial ou une porte des étoile à disposition je veux bien essayer.

(Et, parce que je suis obligé de le préciser : j'ai écrit l'expression "tir à l'arc" pour la première fois depuis des années dans un texto cet aprèm)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Ven 14 Juin 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:40

Non mais il existe des médicaments pour éviter de faire des liens qui n'existent pas entre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:42

Maintenant a écrit:
Non mais il existe des médicaments pour éviter de faire des liens qui n'existent pas entre tout ça.
Oublis, tiens-toi en à l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:45

Crois-moi tu préfères te faire soigner avant de te faire interner d'office, ce vers quoi tu files tout droit si tu persistes dans cet état d'esprit.

J'espère que tu n'auras pas à repenser à cette conversation avec des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:11

Maintenant a écrit:
Crois-moi tu préfères te faire soigner avant de te faire interner d'office, ce vers quoi tu files tout droit si tu persistes dans cet état d'esprit.

J'espère que tu n'auras pas à repenser à cette conversation avec des regrets.
Encore faudrait-il avoir quelque chose à regretter dans cette vie.

Tout est prêt, tout est dit, tout le monde, tout mon entourage SAIT que cela va mal se terminer pour moi quoi qu'il arrive car cela se termine mal pour TOUTES les personnes dans mon cas. J'ai rien à faire qu'à attendre que mes tyrans se décident à faire ce pour quoi ils sont sur mon dos, prendre leur courage à deux mains et me donner raison par la même occasion. Et tant mieux si je file en psy, si cela peut me permettre de changer de monde plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:05

Moi je vois soit :

- La voie du Guerrier : Tu règles désormais les soucis quand ils arrivent tant que c'est chaud, et, si besoin, tu vas régler les anciens litiges qui t'ont été reprochés.

- La voie médicale : << allô, Docteur ? >> ( Attention, danger ! )

- La voie intérieure : Tu fais la paix avec cette situation présente, et accepte qu'elle soit actuellement ton quotidien, afin de te laisser une possibilité de place à un changement positif.

Comme il a été dit plus haut, actuellement, tu es seul maître de toi-même.
Tu es seul maître de toi-même.

S'il te plait, reste-le.

foryou


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Les Puces RFID - " Bob vous dit toute la vérité "
» Patrick Burensteinas, Alchimiste - "Bob vous dit toute la vérité"
» Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux (Bob vous dit toute la vérité)
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-