Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :


Merci à eux de m’avoir reçu.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 11 Juin 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:06

Akhenuræus a écrit:
tu es seul maître de toi-même.
Tu es seul maître de toi-même.
Treize, anti-treize, Saint treize.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:26

Bonjour,

Certaine personnes ici, devrait un peu se taire et arrêter de se prendre pour se qu'ils ne sont pas.


bpli j'ai suivis le fil de la discussion avec intérêt avant d'intervenir.
Il est évident que vous êtes victime d'une machination dont le but vous échappe et je ne puis non plus en détecter la nature profonde.
Mais il n'y a pas de hasard tout ceci a un sens logique, et les effets sont né d'une cause, et il est important que vous puissiez la trouver, car vous ne pourrez pas trouver la plénitude sans cela.

Et se n'est certainement pas une médication ou te faire suivre par un médecin tel qu'il soit que vous trouverez la solution.

De plus vous semblez vouloir développer un dons psychique, si il se manifeste c'est qu'il doit en être ainsi.
prendre des médicaments stopperait net son évolution, c'est contre nature et comporte des risques énorme pour vos corps subtils.

Je vous conseillerais de prendre du recul, par rapport à cela, et si vous en avez les moyens, de vous faire oublier, de travailler sur votre dons avec l'aide de la méditation.

Et ainsi développer par la même occasion, votre libre arbitre et aussi votre positivité pour reprendre confiance.
Sans cette confiance vous ne pourrez jamais y voir claire, et ça personne le fera pour vous, on est seul face à son destins.

En augmentant votre champs vibratoire vous pourrez ainsi éloigner toute ses mauvaises ondes qui vous empêchent d'avoir la bonne vue sur cette situation épineuse.


pour résumer prendre du recul, pas de médicament, développer votre dons psychique.
pensez à votre libre arbitre, ne pas faire front, et pratiquez la méditation afin d'élever le champ vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:45

Merci pour la traduction. D'autres mots pour les mêmes maux et angles de perception de tout cela.
tchin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:11

Orné a bien parlé.Quant aux autres,c'est de la méchanceté a l'état pur.
Si cela vous arrivait,voudriez vous que l'on se paie votre tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:14

N'écoute pas les illuminés qui te confortent dans ta folie et agis avant de te faire du mal à toi-même ou à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:12

Bruleparlesillumines a écrit:


Encore faudrait-il avoir quelque chose à regretter dans cette vie.

Tout est prêt, tout est dit, tout le monde, tout mon entourage SAIT que cela va mal se terminer pour moi quoi qu'il arrive car cela se termine mal pour TOUTES les personnes dans mon cas. J'ai rien à faire qu'à attendre que mes tyrans se décident à faire ce pour quoi ils sont sur mon dos, prendre leur courage à deux mains et me donner raison par la même occasion. Et tant mieux si je file en psy, si cela peut me permettre de changer de monde plus rapidement.

Il y a plein de chose que tu pourras regretter :

ne plus pouvoir faire ce que tu veux, comme bon te semble
Apparemment, tu veux faire une Emission de radio, personne ne t'a empêcher etc
En gros, ce que tu pourras regretter, c'est perdre toute ta liberté

tout tes droits te seront enlevé, tu auras un tuteur qui gera tes biens et héritage

tu ne seras cependant que victime de toi même

rappelle toi, loi des contraires (ou pas) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:38

Un grand merci orné et nabi pour vos mots bien plus agréables que ceux avec lesquels j'ai l'habitude de me faire cuisiner, manipuler, flageller. 

J'ai déjà bien fouillé d'où cela pourrait bien venir et je consigne mes réflexions dans mon blog, un peu en vrac pour le moment il est vrai, et de manière plus organisée dans cette page de mon site dédiée aux victimes dans mon genre (chercher mon pseudo dans la courte liste) : 

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/victimes-encore-en-vie.html

Je ne détiens pas la Vérité absolue mais je vois maintenant beaucoup plus clair sur de nombreux points de mon histoire. Mais, si c’est salvateur moralement de connaître les raisons de tous ses malheurs, cela ouvre malheureusement les yeux sur la réalité de ce monde pour le moins terrible, abject et sans pitié. La candeur, malgré les pièges, coups et épines qui jalonnent notre parcours, revêt bon nombre d’agréables aspects. On ne peut pas tout avoir. J’aurais juste aimé la garder encore quelques années, juste le temps de construire un semblant de vie de famille.

Si un jour le calme est de retour, je travaillerai très certainement la méditation et toute forme de spiritualité me permettant de m'élever au-dessus de la violence et l’égoïsme de nos sociétés. En outre, si je devais développer un don, comme vous me le faites remarquer, je me laisserais aller. Jusqu’à présent, étant de nature plutôt cartésienne et terre-à-terre, j'ai toujours été très éloigné de tout ce qui touche aux capacités extrasensorielles. Toutefois je leur laisse la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:26

orné a écrit:
[...] Et se n'est certainement pas une médication ou te faire suivre par un médecin tel qu'il soit que vous trouverez la solution.[...]
[...] pas de médicament [...]

Juste une chose : avoir comme avatar le symbole de la médecine et conseiller de s'en détourner, je trouve ça juste... cocasse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:27

Bruleparlesillumines a écrit:
me faire cuisiner, manipuler, flageller. 

Merci de m'allouer de si sympathiques intentions... Je te souhaite de trouver bonheur dans ton ignorante et crédule illusion.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:31

Bruleparlesillumines a écrit:


Juste une chose : avoir comme avatar le symbole de la médecine et conseiller de s'en détourner, je trouve ça juste... cocasse ! :)

Bonjour,

Le caducée à la base est un symbole tout autre.

IL EST LE SYMBOLE DE hERMES, il représente aussi la structure occulte de l'anatomie humaine, d'où mon emploie comme avatar d'ailleurs, il est kundalini aussi.

Bon tu dis laisser la méditation de côté pour l'instant, mais au fait cela t'aiderais à y voir clair, pour une raison déjà.
Cela t'aiderais à te focaliser sur le moment présent,t'apportant ainsi un recul sur ta situation.
Et te permettrais de se fait à faire le tri.

Mais en même temps, toi seul sais se que tu as à faire, le seul bémol se situe au biveau de la perception quelques chose t'échappe encore, quoi ? évidement j'en sais rien, mais la prudence est de mise, d'où mes conseils qui n'ont de raisons d'être de faire appel à ton libre arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:04

Akhenuræus a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
me faire cuisiner, manipuler, flageller. 

Merci de m'allouer de si sympathiques intentions... Je te souhaite de trouver bonheur dans ton ignorante et crédule illusion.
Au revoir.
Se sent visé qui veut, mais Dieu sait qu'ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:10

Ne tiens pas compte de cette méchanceté,tu n'as pas a te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:18

nabi a écrit:
Ne tiens pas compte de cette méchanceté,tu n'as pas a te justifier.

Méchanceté ?

Décidément, c'est habituel...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:19

Le faire passer pour un fou ou un parano,tu appele ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:24

nabi a écrit:
Le faire passer pour un fou ou un parano,tu appele ça comment?

Du bon sens.

Un mec qui croit que quand quelqu'un klaxonne dans la rue, c'est un complot des illuminatis pour lui nuire, tu appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:35

Je te propose de relire ses posts,avant de décharger ton venin.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:42

nabi a écrit:
Je te propose de relire ses posts,avant de décharger ton venin.

J'ai lu ses posts ainsi qu'une grande partie de son blog.

Il ne s'agit pas de cracher du venin mais de l'aider avant qu'il ne se suicide ou qu'il agresse un de ses prétendus harceleurs, mais visiblement ça te passe bien au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:46

Il ne se suicidera pas,et je ne comprends pas ton raisonnement.Parce que avec tes propos,tu crois pouvoir l'aider? Drole de compassion,et en matiere de finesse et de douceur,tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:52

orné a écrit:
Bon tu dis laisser la méditation de côté pour l'instant, mais au fait cela t'aiderais à y voir clair, pour une raison déjà.
Cela t'aiderais à te focaliser sur le moment présent,t'apportant ainsi un recul sur ta situation.
Et te permettrais de se fait à faire le tri.

Mais en même temps, toi seul sais se que tu as à faire, le seul bémol se situe au biveau de la perception quelques chose t'échappe encore, quoi ? évidement j'en sais rien, mais la prudence est de mise, d'où mes conseils qui n'ont de raisons d'être de faire appel à ton libre arbitre.


Et là on en arrive à la réalité de la technologie décrite dans mon blog qu’il faut vraiment vivre pour croire et qui donne l’impression d’avoir un démon qui vous suit partout où vous allez pour vous asséner de coups. C’est simple : Je n’ai pas 10 secondes à moi depuis plus de deux ans et demi. Pincements, microcontractures, échauffements, pertes des esprits, avions et relances de moteur millimétrés, klaxons de tous véhicules, personnes qui parlent fort, musiques à fond, bruits divers et variés (craquements, claquements…) quel que soit l’environnement etc. C’est incessant, chaque jour, chaque heure, chaque minute. Je sais qu’il est quasiment impossible de concevoir pour un citoyen standard que ce que je décris puisse être réalisable, possible. D’ailleurs, si je propose partout et à tous les sceptiques de venir passer du temps avec moi, ce n’est pas un hasard. Je suis absolument formel là-dessus, sans pour autant rentrer dans les détails car ce serait trop long et je ne détiens pas la vérité, et n’aurai de cesse de l’être tant que ma tête se situera sur mes épaules. Mais personne ne s’est déplacé en deux ans d’intenses divulgations ce qui est pour moi la validation de mes affirmations sur cette immense conspiration, en tout cas en France.


Dans de telles conditions, il est absolument impossible de trouver une quelconque forme de repos, recueillement, méditation ou moment de calme. C’est clairement sans solution pour une personne seule comme moi. Toutefois j’essaie malgré tout, envers et contre tout et tous (Brulé Brokovitch), de m’initier à une première forme de méditation. Faut juste s’imaginer qu’un abruti fini derrière son stand de tir attire votre attention et vous déconcentre toutes les 10 secondes, dans le meilleur des cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:53

nabi a écrit:
Il ne se suicidera pas,et je ne comprends pas ton raisonnement.Parce que avec tes propos,tu crois pouvoir l'aider? Drole de compassion,et en matiere de finesse et de douceur,tu repasseras.

Qu'est ce que tu en sais ?

Il n'a pas besoin de douceur et de finesse, il a besoin qu'on lui remette les idées en place, pas qu'on aille dans son sens et qu'on le conforte dans sa folie.

Tout ce que j'ai fait est lui conseiller d'aller voir un médecin, si il n'est pas fou, le médecin le détectera.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:55

Simple question : as-tu passé les examens médicaux relatifs à de l’hyperacousie ou un stress du nerf auditif ?

Tes symptômes ressemblent à ceux d'une personne qui pourraient avoir un problème à l'oreille interne. Il pourrait être bon de passer quelques examens médicaux pour vérifier que tout va bien, et l'imagerie médicale a fait d'énormes progrès sur ce genre de cas.

En espérant avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:57

Cest du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:59

C'est à moi que tu parles là ?

Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:01

Oui a vous deux.Le mec vient demander du soutient sur ce forum,et vous lui répondez d'aller se faire soigner.Quelle compassion! Faites vous greffer un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:02

nabi a écrit:
Cest du n'importe quoi...

En effet penser que les avions passent à cause d'un complot ou que les gens discutent à cause de ça, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Les Puces RFID - " Bob vous dit toute la vérité "
» Patrick Burensteinas, Alchimiste - "Bob vous dit toute la vérité"
» Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux (Bob vous dit toute la vérité)
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-