Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter cette nouvelle émission radio, n'ayant pas trouvé de sujet la concernant.

Tous les soirs à partir de 21h sur adofm, Bob reçoit deux personnalités de 21h à 22h et de 22h à 23h puis six témoignages de 23h à minuit pour discuter paranormal, envoûtement, extraterrestres, exorcisme, réincarnation, complot etc.

J'ai tenté ma chance à cette nouvelle émission radio en proposant de raconter à l'antenne ma terrible histoire et je vous informe que cela a été accepté puisque je suis passé mercredi soir dernier (5 juin) de 23h à 23h10. Dans ce court laps de temps je n'ai eu le temps de mettre en avant qu'une toute petite partie des étrangetés que j'ai vécues en guise d'avant-goût pour le reste. Je n'avais pas préparé mon intervention et ne savais pas que le temps imparti était si court sinon je m'y serais pris autrement. Mais je compte proposer une nouvelle fois d'ici peu de repasser afin de décrire la suite des évènements de plus en plus riche en hallucinantes et terrifiantes révélations.

Donc je confirme que dans cette émission sont reçues des personnes qui d'ordinaire se voient boycottées sur la quasi-totalité des autres médias grand public pour leurs témoignages, il est donc possible d'y croiser bon nombre d'informations-vérités d'honnêtes gens, mais bien-sûr au milieu d'agents de désinformation forcément en action.

Pour le moment, hors Internet, les retransmissions ne sont possibles que sur les villes de Toulouse et Paris. Cependant il semblerait que bientôt 40 autres villes seraient concernées par la réception de Bob vous dit Toute La Vérité dans les postes de radio. Donc le mouvement prend de l'ampleur et c'est plutôt positif. Toutefois, quand le public et donc l'audience s'élargit, le caractère gênant des sujets pour le pouvoir risque grandement de se restreindre. Ainsi il est possible que je n'y sois plus accepté. C'est pour cela que je renouvellerai ma demande quand la nouvelle zone de couverture sera opérationnelle, juste pour voir... Wink

Il me semble que d’après mes recherches ce soit la seule et unique émission radio en France qui propose de discuter sur les thèmes du complot, de la conspiration et de paranormal le tout quasiment sans tabou.

Je tiens aussi à signaler qu’il ne faut pas se fier au nom de la radio, adofm, car les auditeurs sont de tous âges.

Affaire à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient entendre ma rapide intervention, voici l'audio :


Merci à eux de m’avoir reçu.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mar 11 Juin 2013 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:02

Maintenant a écrit:
nabi a écrit:
Le faire passer pour un fou ou un parano,tu appele ça comment?

Du bon sens.

Un mec qui croit que quand quelqu'un klaxonne dans la rue, c'est un complot des illuminatis pour lui nuire, tu appelles ça comment ?

Du gang stalking, harcèlement en réseau/en réunion/urbain, une conspiration énorme, un complot gigantesque. Et pour ta culture, Google sera ton meilleur ami suffisant dans ce domaine sachant quand-même que l'anglais aide énormément.

Cette vidéo (postée un 13 donc c'est encore sous contrôle et exit la blonde plantureuse évidemment...) donne déjà un bel aperçu :




Et la partie de mon site qui y est consacrée mais elle est jeune et réalisée dans un sacré état donc pas aussi exhaustive et bien organisée qu'elle devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:05

nabi a écrit:
Il ne se suicidera pas,et je ne comprends pas ton raisonnement.Parce que avec tes propos,tu crois pouvoir l'aider? Drole de compassion,et en matiere de finesse et de douceur,tu repasseras.

Merci pour ma défense mais tu perds ton temps là, crois-moi...

"Le suicide est une vengeance personnelle et moi, personnellement, je ne m'en veux pas".
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:11

Aegis a écrit:
Simple question : as-tu passé les examens médicaux relatifs à de l’hyperacousie ou un stress du nerf auditif ?

Tes symptômes ressemblent à ceux d'une personne qui pourraient avoir un problème à l'oreille interne. Il pourrait être bon de passer quelques examens médicaux pour vérifier que tout va bien, et l'imagerie médicale a fait d'énormes progrès sur ce genre de cas.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Terminus le corps médical, vu comment j'ai été reçu la dernière fois, la prochaine c'est la camisole. En effet, difficile d'être impartial et juste lorsque l'on risque sa place et tant d'autres choses... De plus, chez le médecin, on y va pour des problèmes d'ordre médical...

Regardez le problème dans son ensemble, pas dans les détails, cela permettra de se rendre compte que celui qui a prononcé la phrase suivante "A chaque problème, sa solution", peut aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:16

@ nabi,

T'es complètement à l'ouest. Lui conseiller d'aller se faire soigner, et pour un problème qui peut être grave, car cela peut inclure une possible tumeur au cerveau, c'est simplement du bon sens.

Il est évident que cette personne a des symptômes assez forts qu'il vaut mieux éviter de prendre à la légère.

La compassion, c'est justement de lui proposer une solution plutôt que de jouer à larmoyer sur la pitié. Et si tu appelles manquer de cœur que de proposer des solutions à quelqu'un... Tu peux aller te faire voir, parce que c'est toi qui manque non seulement de cœur, mais en plus de bon sens.

Tu es vraiment, mais alors vraiment, complètement à côté de la plaque. Tu ne te rends même pas compte des solutions que l'on peut parfois proposer à quelqu'un pour régler son problème, et ça c'est particulièrement grave.

"Bonjour, j'ai perdu un bras et je pisse le sang"

Ta réponse en gros c'est :
"Oh mon pauvre, raconte moi comment ça t'est arrivé ?"

Ma réponse c'est :
"Très bien, cautérisons déjà la plaie".

Tu vois la différence, ou bien ?

@ Brule,

Comme tu voudras, mais bon, parfois, il suffit d'un tout petit détail pour tout changer... ne serait-ce que comprendre ce qui nous arrive véritablement.

As-tu simplement expliqué que tu entendais trop fort la plupart des sons ? Le problème est que parfois on en dit trop, et de façon trop peu concise pour que cela soit compris... Alors que le simple exposé d'un symptôme peut suffire à tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:17

Je ne sais plus quoi te dire, à part continue à souffrir si ça te plait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:19

Que ce soit clair, et je pense que je le suis assez : je cherche juste à informer, je ne sollicite personne pour me sortir de là (et pour cause : personne n'en a les moyens).

Cela fait deux ans que je suis sur le forum, je participe à beaucoup de discussions et crée des sujets, je ne me limite pas à parler de moi partout, même si mes connaissances se rapportent forcément à mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:29

Aegis a écrit:
Tes symptômes ressemblent à ceux d'une personne qui pourraient avoir un problème à l'oreille interne.

Une voie qui parait simple et pourrait expliquer tout simplement beaucoup...

Dans la même "optique", moi, j'aurais pensé aussi, sinon, à une très légère perte de vue. Cela se traduit par un niveau de fatigue cérébrale et nerveuse qui s'amplifie, etc... une plus grande réceptivité à l'environnement ( Son/Lumière/Climat )... qui, associé à la fatigue, peut être perçu comme agression externe. Visuellement, la perte s'installe avec le temps, on ne le sent pas forcément venir... Et c'est par cette sur-sensibilité qu'on peut deviner le phénomène...

Mais dans ce cas-là, c'est plutôt l'ophtalmologue qu'il faudra consulter...
Et à d'autres la camisole, place aux lunettes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:39

Je crois que ça sert à rien d'insister, Akhenuraeus, il est dans le déni complet ce qui est un symptôme de plus.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:54

Modération Fr_ankh :
Je ferme ce topic, l'intitulé de celui-ci ne correspond pas à la plupart des post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:35

Modération Fr_ankh :
Je laisse ouvert ce topic à condition que vous ne parliez que de l'
Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)
Merci de votre attention.


Dernière édition par fr_ankh le Jeu 20 Juin 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:39

Je propose à ceux qui veulent échanger sur mon histoire et ma situation de le faire sur le sujet de ma présentation sur ce même forum :

[url= http://www.planete-revelations.com/t6835-bonjour-a-tous-les-vrais-humains]http://www.planete-revelations.com/t6835-bonjour-a-tous-les-vrais-humains[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:44

J'ai parcouru ton site.Tu as du courage.Respect.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:55

Bonjour à tous.

Je viens d'apprendre avec tristesse que l'émission bob vous dit toute la vérité a été supprimé.D'ailleurs si vous voulez vous connecter sur l'émission vous tomberez sur une page qui vous dira que la dite page n'existe pas.

http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verite-du-jeudi-28-02/?art=3122#newsart

Je pense qu'il aborder des sujet qui devait gêner certaine personnes sur certaines vérité.
Qu'est ce que vous en pensez?

Amicalement à Bob.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:37

BEN ouais certainement, cette émission ne donnait d'ailleurs pas l'impression d'une disparition aussi subit, qui plus est elle me paraissait avoir une large audience.
C'est plutôt étonnant en effet, maintenant faudra un peu voir se qu'il va circulé dans les jours à venir comme informations en relation avec cette annonce. Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Grattermenton
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:04

L'année derniere Bob nous avait contacté pour que nous parlions du forum et de ce qu'il y avait dessus, car la radio avait trouvé le forum interessant, mais faute de temps nous n'avons pu donner suite à sa proposition, mais si quelqu'un est interessé, n'hesitez pas à m'envoyer un MP et je verrais si je peux faire quelque chose, merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:21

a2zeiss a écrit:
L'année derniere Bob nous avait contacté pour que nous parlions du forum et de ce qu'il y avait dessus, car la radio avait trouvé le forum interessant, mais faute de temps nous n'avons pu donner suite à sa proposition, mais si quelqu'un est interessé, n'hesitez pas à m'envoyer un MP et je verrais si je peux faire quelque chose, merci à vous Wink 

J'adore son émission et je suis ecoeuré et à moitié surpris qu'il fut censuré, mais il reviendra à la rentrée sous forme de radio web et effectivement a2zeiss ça serait intéressant que tu ailles en parler lorsque tout sera remis en ordre. J'espere que tu ne vas pas faire ton timide, a2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:26

RedStard a écrit:
(...) effectivement a2zeiss ça serait intéressant que tu ailles en parler  lorsque tout sera remis en ordre. J'espere que tu ne vas pas faire ton timide, a2zeiss.
Si il est timide Embarassed  Il peut toujours m'envoyer comme émissaire MDR Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Lol3d
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:37

Bah ecoute il faut surtout mettre en place une certaine ligne directrice, il faut une discussion, un fil conducteur, donc il faut savoir de quoi parler et ce documenter un minimum avant l'emission, il faut essayer de dire le moins de bétises ou de futilités possibles, qui ne serviront qu'a perdre encore plus celui qui ecoute plutot que de le recentrer sur les choses utiles à savoir. Donc effectivement je pourrais les relancer, mais leur demander qu'ils nous invitent pour des sujets précis, ça sera plus simple pour nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 4:31

des mort tenvoi des mail ? une tuerie dans ta ville ? c'est une radio pour ados s'es bien sa ? waw man affraid 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 6:54

djurdjura a écrit:
des mort tenvoi des mail ? une tuerie dans ta ville  ? c'est une radio pour ados s'es bien sa ? waw man affraid 
on devrait vraiment te retiré le droit de poster (rires)

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Bandeau-lol
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:27

Salut à tous.

Je vois qu'il y a des petits comique dans la salle.Personnellement je ne trouve pas drôle du tout le fait de fermer un site ou une radio locale pour la simple raison de dire une vérité qui dérange certaine personne.Est ce que vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de démocratie en France.Les gouvernants font ce qu'ils veulent quand il le veulent et tous le monde trouve cela normal.Demain se sera peut être ce site qu'ils fermeront,et vous les petits marrant vous trouveraient cela plaisant et iraient rire ailleurs?.
Beaucoup de site d 'information alternative ont fermé ces dernier mois et si cela continu comme cela je ne donne pas chère de ceux qui reste.

A bon entendeur salut.

Amitié à toi Bob.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:06

a2zeiss a écrit:
Bah ecoute il faut surtout mettre en place une certaine ligne directrice, il faut une discussion, un fil conducteur, donc il faut savoir de quoi parler et ce documenter un minimum avant l'emission, il faut essayer de dire le moins de bétises ou de futilités possibles, qui ne serviront qu'a perdre encore plus celui qui ecoute plutot que de le recentrer sur les choses utiles à savoir. Donc effectivement je pourrais les relancer, mais leur demander qu'ils nous invitent pour des sujets précis, ça sera plus simple pour nous je pense.

vue comme cela ça serait plus judicieux, ça permettrait d'élargir l'information sur le rôle des forums, et de prévenir malgré l'anarchie qui peut y régner qu'il existe une réelle volonté pour une information juste et rassembleur. Un sujet précis et très en vogue ici concerne plutôt le conspirationisme, les déviances et le comportement de certains ici peuvent aussi representer de parfaites expériences sociologiques. Par contre il faudrait séquestrer Orné quelque part jusqu'à la fin de ton interview, on ne peut pas se permettre le luxe de le laisser en liberté, le risque qu'il ne résiste pas à prendre ta place est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:25

Bonjour RED,

Simple humour ou luxe réel ? je veux dire, ORNE est-il à ce point gênant ou certains choisiraient plutôt contre OSIRIS ?...

Mais j'extrapole peut-être, le sujet de ce topic n'ayant rien à voir avec le forum en général, l'idée qu'on s'en fait et tous ces parti pris contraires ou... complémentaires... et cette ritournelle de Samsara, 2h10'50... que tout cela m'apparaît ô combien relatif et insignifiant, et tu es bien placé pour le savoir, RED, toi qui a expérimenté de ces choses qui sortent de l'ordinaire, moi qui n'attends qu'un déclic pour avoir cette chance et ce plein potentiel, démesure et prétention.

neige
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:30

EFFAB a écrit:
Bonjour RED,

Simple humour ou luxe réel ? je veux dire, ORNE est-il à ce point gênant ou certains choisiraient plutôt contre OSIRIS ?...

Mais j'extrapole peut-être, le sujet de ce topic n'ayant rien à voir avec le forum en général, l'idée qu'on s'en fait et tous ces parti pris contraires ou... complémentaires... et cette ritournelle de Samsara, 2h10'50... que tout cela m'apparaît ô combien relatif et insignifiant, et tu es bien placé pour le savoir, RED, toi qui a expérimenté de ces choses qui sortent de l'ordinaire, moi qui n'attends qu'un déclic pour avoir cette chance et ce plein potentiel, démesure et prétention.

neige
Pour Orné, effectivement que c'est une petite boutade quoique .....

Sinon Effab, pour vivre des choses qui sortent de l'ordinaire, j'ignore quelle est la recette, je suis persuadé que tu en as vecut, et si ce n'est pas le cas, ça viendra surement bientôt. Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 724024688
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:57

Oui, me retrouver le cul au plafond et mirer ma chambre sous ce nouvel angle, je ne suis pas contre et ça a bien failli m'arriver en 93 (mille neuf cent_quatre vingt treize ! en 17.., c'était plutôt la tête qu'on y laissait et non le derrière !)... mais serais-je à la hauteur ou cela a-t-il été programmé dans mon cursus actuel, Dieu seul le sait_et mon inconscient le plus profond, naturellement.

Wink

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Lmonro10 Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Monroe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)   Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission radio - Bob vous dit Toute La Vérité (sur adofm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bob Vous Dit Toute la Vérité ...
» Les Puces RFID - " Bob vous dit toute la vérité "
» Patrick Burensteinas, Alchimiste - "Bob vous dit toute la vérité"
» Débat sur la pédocriminalité et ses réseaux (Bob vous dit toute la vérité)
» 11 septembre 2001 - Bob vous dit toute la vérité - Invités : Jp. Petit & A. Kropotkine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-