Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:58

Rappel du premier message :

(...)


Dernière édition par orné le Mar 29 Avr 2014 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:56

effab a écrit:
Mais c'est là la règle du jeu, ce beau voyage et ces vents contraires, ces partages aussi libres que respectueux.

Prenez garde que
"Les échanges respectueux" ne servent de prétexte pour mieux endormir ,
vous rendre dociles
face à ce VIOL permanent de l'atmosphère ,
face à ce crime que sont les CHEMTRAILS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:25

C'est bien noté, mon cher AZA, tout ce respect et ce fair-play qui n'ôte en rien cette extrême vigilance, toute paranoïa mise à part.

Oui, en parlant du VIOL, justement, de ces cas de figures ici, au nord de Nantes, en cette fin de journée : traînées parallèles et bataillons de Sylphes ; bref, un sacré affrontement aérien, à en juger et ce en dépit de mon peu d'expérience encore en la matière.
Mais j'essaierai de poster demain des clichés que j'ai pris de tout ça, si la partie image et mémoire de mon portable veut bien agréer de ses capacités comme de son utilité, lol.

pluie  444444  sunny 
(comme entre deux feux, effabinou
mais Sylvesterment vôtre
et cette journée si particulière pour moi
ou cette autre S...
car ce qui est en Haut est forcément aux antipodes et à la symétrique de ce qui est en Bas
mais de quel Haut et de quel Bas puis-je donc bien parler ?
là est la question
lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:13

Ola,

A vous suivre Blackhole il n'y a donc dans la vie de vrai que ce qui est démontrable , explicable par la science . Ne nous y trompons pas, d'un point de vue scientifique  les sentiments ce n'est qu'un jeu de chimie, de danse moléculaires.
C'est dans ce cadre là que tout se passe ...et c'est un cadre très réducteur.
Je vous donne raison sur un point . La science permet de révéler la mystification pour ce qu'elle est, souvent une supercherie ou une construction mentale imaginaire, une explication "magique".
J'y mettrai néanmoins une réserve à propos de cette "magie", de cet irrationnel, de ces forces inconscientes pour laquelle elle pose d'emblée un déni.

Oui, je dis "vous dénigrez la vérité ".
Ce que vous dites n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus (!)
Pourquoi ? Simplement vous n'avez pas consulté toutes les informations à ce sujet ! Votre vision est incompléte , partiel et vous prenez ce que vous en savez pour construire ...une fausse vérité.
Qu'est ce qui me permet de dire ça ?
Pour quiconque s'intéresse au morgellon, qui a vu les vidéos , pris connaissance de tout ce qui s'en dit, le pour et le contre, qui a été attentif à la lecture des rapports d'analyses, qui a pu comparer ces divers éléments, cela me parait inconcevable d'encore parler de délire psychotique.
De plus, expliquez moi Blackhole pourquoi vous ne mentionnez pas la présence d'insectes dans le corps des personnes morg.? C'est pourtant un symptôme "vachement" important .
Votre théorie me semble donc bien caduque, je suis désolé.
Ces insectes, ces vers, ces mites, ...  Allons BlackHole , avez vous vraiment bien regardé et vous êtes vous vraiment bien informé ?

L'imagination ..
Je vous parlais d'évolution BlackHole ! Avez vous une idée de ce que cela veut dire  "évolution " ?
Atteindre la réalité par l'imagination ce n'est pas concret et crédible dites vous .
Tiens donc ... mais quelle définition avez vous de la réalité ?
"Ce fantastique dont on s'aperçoit toujours plus qu'il est en réalité tout le réel, ..." ( Antonin Artaud)
Tout est là, mon ami et si vous ne pouvez pas y adhérer à cette version du réel et de l'imaginaire, puissiez vous au moins en respecter ses auteurs car dans leurs "folie" ils participent à la transformation de la société et à son évolution.
"Le morgellon dans la ville" Vous connaissez cette peinture ? Elle est sur ma page facebook.
J'en ai une autre (sans titre c'était un "raté") mais on y voit nettement des filaments...
J'ai peint cela en ..95/97 bien avant toute cette histoire . Il y en a d'autres encore..
Comment expliquer cela ? N'était ce pas le fruit de mon "imagination" que de peindre ainsi de telles choses ? Et pourtant c'est là aussi du bien réel, en peinture et dans la vie pour des centaines de milliers de personnes qui souffrent de cette maladie.

En plus de tout ces arguments glané sur le net, le fait que je suis un témoin directe de cette maladie si étrange, que d'autres personnes ont pu témoigner ici de leur contamination, que Philippe a lui aussi pu rencontrer certaines de ces personnes, voir ces choses sortir de la peau par lui même et en témoigner, tout cela n'est pas du concret selon vous ?
Des personnes réelles ..au bout de notre connexion internet et ce n'est pas du concret ?

Vous parlez bien BlackHole mais je crois que vous auriez intérêt à élargir votre champs de conscience.
Il s'agit pour vous d'adhérer à une vision plus holistique de ce que vous appelez "réalité".
C'est d'ailleurs là notre chemin à tous.
L'accès au stade d'une vision plus globale, plus élevé nous donnent de nombreux avantages .
La claire vision s'accompagne d'une meilleur carte du monde . Une carte plus détaillé , plus précise, plus compléte.

Carnicom ... bien sûr le personnage est curieux et ces travaux ne sont pas accessible a la compréhension d'un non scientifique, mais pourrait il se permettre de dire du "n'importe quoi" sans en être directement contesté, dénoncé ?
Dans mes recherches croyez vous que Carnicom soit mon seul référent ?
Allons BlackHole , pour qui me prenez vous, ou pour qui voulez vous me faire passer ?
Un naif sans jugeotte ?

Au passage ...." Une étude réalisée sur des patients de la maladie de Morgellons par Vitaly Citovsky, un professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'Université Stony Brook à New York (SUNY) a trouvé tous les patients testés positifs pour la présence de Agrobacterium "
Et vitaly Citovsky ce n'est pas n'importe qui ! c'est un savant de réputation mondiale .
Croyez vous que j'ai tout "gobé " sans jugement, sans intelligence, sans esprit critique, sans chercher les recoupements, les confirmations venues d'ailleurs ..?
Ainsi, mon interprétation est psychotique dites vous ! Je suppose que vous voulez dire "bâtie sur du vent " !
Sur du vent ...
Du vent, l' infection spirochétal ...prouvé par des scientifiques  (vous n'avez pas vu ça ? curieux ?)
Du vent, les infections à l'agrobactérium
Du vent, les pierres et les cristaux, les filaments et les cocons, les amibes et le fusarium ....etc .
Que connaissez vous du morgellon Blackhole ?

Et si vous en connaissez si peu, pourquoi dénigrer mes propos et vouloir me faire passer pour un fou ? Quel intéret avez vous agir de la sorte ?

A propos des nanotechnologies, pensez vous vraiment pouvoir faire la différence entre le probable, l'improbable, le possible et l'impossible ?
Quelle prétention ! quel leurre .
Entrer dans ce monde là, dans ce monde de l'infiniment petit, y découvrir les espaces, les vides et les pleins, les lois et mouvements, c'est passer d'une vison de la vie à une autre, plus large, plus profonde, plus élevée.
N' est ce pas devenu scientifiquement correct de parler d'immortalité ? de cure de jouvence ? N'avez vous pas vu cette vidéo de Laurent Fabre, le créateur de doctissimo ?
Ne nous y trompons pas, si l'extrapolation a ses rythmes et ses tendances, elle ne se trompe pas lorsque elle va au bout de son chemin. Tout en haut de la courbe c'est la toute puissance qui est recherché, une totale maitrise sur la matiére et l'esprit.
Et vous, vous pourriez dire " ca c'est vrai, ca c'est faux, ça c'est réalisable et ceci non ?
Les chemtrails , Haarp, la controle mental a distance....non, BlackHole, il n'y a vraiment plus aucune raison scientifique pour ne pas y croire .

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: 18 sur grenoble   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:09

..... quoi dire?

dès que les nuages se sont dissipés, nous avons eu un ciel couvert depuis plus d'une semaine ...
le bal follet de trainées N.I. ont envahie notre espace aérien ...

dégout, sans aucune poésie,

7h du matin, elles sont là; des lignes parallèles, peu de tps pour avoir des croisements en 90°. Toute la matinée .....

Milieu matinée, une grisaille insoutenable autour du soleil, une orgie sans frein de ces trainées.
Temps annoncé : beau soleil ( sous une couche de voile ignoble et artificiel ...) taux d'humidité 61%

Bon encore de photos???? pour ceux qui ne regardent pas le soleil aucun intérêt, de toutes façons,
face à l'évidence,
ils vont sortir encore toute la panoplie du bon petit scientifique , bien rangés dans le système de pensée que nos oppresseurs veulent nous faire gober,
il faut dire que ces oppresseurs, qui agissent du coté obscur et qui ne sont pas visibles n'ont pas bcp de travail, nous mêmes entant qu'humain les facilitons le travail avec notre "consentement" ou dans tout cas dans celui de la plupart ...

Qui gobe quoi? l'arroseur arrosé de frère Lumière prend tout son sens ....

En attendant, le changement climatique continue ... les milieu informatif commence à distiller insidieusement que l'hiver sera froid .... (hummm, ce n'est pas un réchauffement climatique?)
en attendant, ,
au golfe du mexique, le pétrole continue à couler,
en attendant,
le courant chaud du glof qui arrive jusqu'à nos cotés européennes et qui adoucit le climat ....
en attendant,
il est en TRAIN DE RALENTIR .......
en attendant,
les mass media nous manipule,et ne nous met pas au courant, des vrais pb auxquelles on est confronté grâce à la cupidité "humaine"?

tout est un ensemble, "prions " pour un éveil actif de l'humanité, nous sommes sur le point de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:04

cheers pareil en Alsace, épandages continuels depuis hier après midi. Depuis ce matin c'est encore pire. ils viennent de l'ouest, bifurquent direction sud et reviennent de l'ouest par vagues de 4 ou 5 avions continuellement.

Pas besoin de preuves scientifiques, ni de mesures, tout le monde les voit, il faut être c... ou complices pour nier ce qui ce passe. On nous prend vraiment pour des insectes qu'on pulvérise sans aucune explication.

oui Salsa prier est une des armes dont nous disposons pour riposter, mais il y en a d'autres. Chacun dans son coin avec sa méthode et le 100ème singe se réveillera. oui les mentalités changent, j'en ai encore eu la preuve hier, peut être pas tellement sur les chemtrails mais la grande imposture générale est en train d'en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:11



salsa3 ,
Citation :
En attendant, le changement climatique continue ... les milieu informatif commence à distiller insidieusement que l'hiver sera froid .... (hummm, ce n'est pas un réchauffement climatique?)
en attendant, ,
au golfe du mexique, le pétrole continue à couler,
en attendant,
le courant chaud du glof qui arrive jusqu'à nos cotés européennes et qui adoucit le climat ....
en attendant,
il est en TRAIN DE RALENTIR .......
en attendant,
les mass media nous manipule,et ne nous met pas au courant,,,,,,



1. le rechauffement climatique veut pas dire SEULEMENT les temperatures plus elevee . Le plus le temperature de climate augement , plus il y a d'evaporation d'eau , plus d'humidite dans l'atmosphere , plus d'ecartes de temperature , plus de tempetes violent , etc etc etc ,,,,,

et aussi plus de conditions propice a le developpement de trainees de condensation , et plus souvent il serait persistent .

2. le courant d'eau chaud du Golf ralentir a cause de l'eau douce de fonde de glace .

3. le masse media " nous manipule,et ne nous met pas au courant ,,, " ? ah non ???

The Gaurdian 2011
http://www.theguardian.com/environment/2011/mar/29/climate-gulf-stream-atlantic-drift-thermohaline

The BBC 2009
http://www.bbc.co.uk/climate/impact/gulf_stream.shtml

TF1 2010
http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-gulf-stream-dans-l-atlantique-a-t-il-ralenti-5791042.html

pour en citer que trois ,,,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:57

Oui, idem pour moi, ARRAS et SALSA... bien que cet après-midi nous avons ici un très beau ciel et un superbe ensoleillement... des jours sans et des jours avec, mais très souvent cette présence de Sylphes, ces présences amies, ces incroyables volontés conscientes et énergétiques, répondant comme à l'appel, présentes depuis toujours ou affluentes parce que nous en avons nous-mêmes pris consciences et favorisé d'une certaine façon ce retournement, si retournement il y a et tout ça qui m'échappe encore.

pluie  @  flower
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:54

Aller une petite dernière pour la route,

Comme toute personne psychotique, vous refusez votre état quitte à déformer la réalité pour la faire coller avec vos délires, même lorsque ceux-ci sont clairement établi par la partie adverse et que les preuves sont écrites et visuelles pour tout le monde. Cependant, je ne peux vous en vouloir car cela ne vient pas de votre propre chef mais de l'instabilité de votre condition. En revanche je peux vous aider à vous mettre face à la vérité.

Voyons voir comme vous pervertissez la vérité pour la faire coller à vos délires, et surtout afin d'amplifier vos sentiments morbides:

Voici votre réponse:

Citation :
Ainsi, mon interprétation est psychotique dites vous ! Je suppose que vous voulez dire "bâtie sur du vent " !
Sur du vent ...
Du vent, l' infection spirochétal ...prouvé par des scientifiques  (vous n'avez pas vu ça ? curieux ?)
Du vent, les infections à l'agrobactérium
Du vent, les pierres et les cristaux, les filaments et les cocons, les amibes et le fusarium ....etc .
Que connaissez vous du morgellon Blackhole ?
J'ai pourtant clairement écrit cela :


Citation :
Citation alfaAlfa:
L'infection spirochétal ..une illusion ?
Les fibres de couleurs ...une tromperie ?
Les témoignages de milliers de personnes ...une hystérie collective ?
Tout ce que j'en ai déjà dit ...des mensonges ?
-Non déjà bien détaillez par la science, par contre oui pour la cause de la contamination, déjà expliquer dans les pages antérieur.
-Non déjà bien détaillez par la science, par contre oui pour la cause de la contamination, déjà expliquer dans les pages antérieur. Donc oui, je l'ai bien vus, mais vous en revanche vous avez totalement occulté ma réponse

-Non, bien évidement, les plastiques de ce que j'en sait peuvent être de couleurs différents.

-Non, mais entre un témoignage et la réalité des causes, un grand fossé peut exister. Demandez à plusieurs témoin de décrire la scène d'un accident, vous aurez autant de version différente que de témoin, avec une trame pourtant similaire.

-Les faits non, les interprétations oui, même si je préfère le terme d'erreur du à un mauvaise connaissance des bases liées au phénomène.


Pouvez vous encore niez que vous pervertissez la réalité afin de la faire coller avec vos idées préconçus? La preuve est pourtant clair et parle d'elle même, et si je voulais enfoncez le clou je pourrais remonter les centaines de pages de ce topic et vous mettre devant vos dizaines de contradiction.

Vous ne vous en rendez même pas compte, et c'est là bien l'un des symptômes d'un délire psychotique.

Ensuite, vous me faites carrément dire des choses qui ne sont pas présente dans mon post précédent, comme quoi j'aurais dis que la présence d'insectes ou de pierres, amibes, fusarium etc.. seraient du vent, montrez moi ou j'ai dis cela. Vous auto renforcez votre vision négative de moi afin de vous auto-suggérer et vous auto convaincre du mal fondé de mes réflexions. C'est également l'un des symptômes classique du délire psychotique, généralement engendré par la consommation abusive d'alcool (je ne dis pas que c'est votre cas, pour autant elle est décrit comme cela).


Revenons maintenant au corps de votre texte.

Citation :
A vous suivre Blackhole il n'y a donc dans la vie de vrai que ce qui est démontrable , explicable par la science . Ne nous y trompons pas, d'un point de vue scientifique  les sentiments ce n'est qu'un jeu de chimie, de danse moléculaires.
C'est donc que vous ne comprenez pas grand chose à mes interventions, car si telle était le cas cela ferait bien longtemps que j'aurais arrêtez de chercher la vérité dans la montagne de fausse information que vous véhiculez sur le sujet. Et encore une fois vous inversez mes propres propos, encore une fois trouvable sur ce fil même.

J'y ai dis que ce qui est démontrable est au plus proche de la réalité, mais ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas démontrable qu'elle n’existe pas, cependant dans ce cas seul l'observation est réel.

Ainsi, il est démonté que la terre tourne, il est donc très probable qu'en réalité la terre tourne.

Les dégâts du "morgellons" sont observables, ils sont donc réel, en revanche toute la théorie qui en découle n'est ni observable ni démontrable, elle est donc pour le moment fausse.

Mais, comme à votre habitude vous interprétez mes propos et les détournez pour renforcer vos propres illusions tout en vous efforçant de refusez mon esprit critique vous mettant face à vos propres contradictions et vous obligeant à affrontez votre psychoses. Vous entamer donc un processus dit d'évitement en déformant la réalité même de mes propos, même si ceux-ci sont pourtant visible aux yeux de tous, afin de vous enfermez dans votre bulle de réalité en recherchant d'autres personnes, saines ou non pouvant entretenir vos délires. Le récit fait sur votre blog le démontre parfaitement par rapport à votre gestion de la réalité de votre cas, une personne saine n'agirait pas cette manière.

Quant à ma vision des sentiments ce n'est pas le sujet, mais oui pour une part ils sont de nature chimique puisque l'on peu les reproduire par injection de substance chimique, cependant la chimie et le lieu d'action de ce types de molécules est tellement complexe que ce type d'analyse demandera encore beaucoup d'année avant d'être compris. Savez vous que l'on peu même provoquer la croyance en dieu par des stimulus chimique chez des non croyants, en activant les mêmes zones que celle activent chez les croyants naturel?



Citation :
J'y mettrai néanmoins une réserve à propos de cette "magie", de cet irrationnel, de ces forces inconscientes pour laquelle elle pose d'emblée un déni.
La science ne pose aucun déni, se sont certains scientifiques bornés qui le font, et si ils le font c'est très généralement parce que la science à une technique d'étude des phénomènes basé sur des protocole précis, que les même personnes qui critique la science refuse d'appliquer. Il est donc facile d'en juger, si ils ne souhaites pas appliquer un protocole précis, c'est qu'ils cachent quelques choses.

Leur refus d'appliquer cette démarche est en soit un indice quant à la valeur même de ces expériences.

Donneriez vous le permis de conduire à un personne qui refuse de suivre le code de la route et qui préfère suivre son propre code?


Citation :
Oui, je dis "vous dénigrez la vérité ".
Ce que vous dites n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus (!)
Je ré-edit donc ma question puisque vous l'évitez, qu'est ce que j'ai dis qui n'est pas vrai mais qui n'est pas faux non plus? Et qu'est ce alors?

Pouvez me le montrer et me dire ce qu'il en est?

Ou êtes vous encore dans ce déni, afin de confortez votre propre interprétation sans pour autant pouvoir montrer ouvertement l'erreur de l'autre, et donc considérez que votre vérité est la vérité, sans autre forme de compréhension des autres phénomènes expliquant pourtant vos observations. Vous seriez donc en plus dans la croyance, et à partir de ce moment étant dogmatique le sujet s’arrête ici, ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, sans autre forme d'explication possible.



Citation :
Pourquoi ? Simplement vous n'avez pas consulté toutes les informations à ce sujet ! Votre vision est incompléte , partiel et vous prenez ce que vous en savez pour construire ...une fausse vérité.
A bon, et vous avez vous analysé chaque diagramme fournit par les centres de recherches identifiant chaque molécule ainsi que leur prévalence ou vous êtes vous arrêtez à croire bêtement les résultats repris en boucle sur différents sites internet ou seul une infime minorité de personne est capable de dire si c'est résultat on une quelconque réalité?

Sur toutes les information que vous avez donné, je n'ai jamais vu de preuve tangible de la réalité des chemtrails, je n'ai jamais vu de lien clairement établie entre les chemtrails et le morgellon, et enfin je n'ai jamais vu de preuve formelle que la maladie du morgellon et de nature exo-biotique. En revanche, j'ai vu des centaines de canular tous plus débile les uns que les autres mais capable de manipuler les masses par le manque de connaissances.

Donc non, contrairement à vous qui prenez de suite pour vérité toute information trouvé pour la faire coller à votre idée de la réalité, je préfère prendre toutes les informations, éliminer celles qui sont clairement fausse, mettre celle de coté celles ou j'ai un doute et me focaliser sur celle qui sont clairement vrai, pour essayer de formuler une hypothèse défendable augmentable, pouvant être testée par différentes sources selon des protocoles donnés. Cela s'appel un protocole scientifique reproductible et validé par les pairs. Les restes ne sont que des interprétations basés sur du vent, rien n'est tangible, rien n'est démontrable, rien n'est prouvé, et pourtant ce sont les bases de votre raisonnement, comment voulez que celui-ci est un quelconque semblant de vérité?


Citation :
Pour quiconque s'intéresse au morgellon, qui a vu les vidéos , pris connaissance de tout ce qui s'en dit, le pour et le contre, qui a été attentif à la lecture des rapports d'analyses, qui a pu comparer ces divers éléments, cela me parait inconcevable d'encore parler de délire psychotique.
A bon, c'est donc que les perturbateurs endocrinien, et autres molécules présent en grand nombre dans notre atmosphère vous sont inconnu...

Un petit exemple sur "les sels de bain", qui on provoqué plusieurs cas de délire et de psychose grave allant jusqu’à du cannibalisme. Il s’agissait là pourtant d'un perturbateur endocriniens de la famille des JWH et des RC, qui sont en réalité des cannabmimétiques, et que l'on à retrouver en grande quantité dans certaines décharges aux Etats Unis suite à leur interdiction. Autre fait très intéressant, il à été démontré qu'ils étaient soluble dans les solvant organique, tout comme les acides phtaliques, et qu'ils étaient capable d'être emprisonné lors de la polymérisation de ces derniers.

Vous voyez, là encore cette théorie basé sur cette hypothèse est parfaitement défendable et argumenté. Pourtant vous la refusez d'un bloc sans autre forme de procé, en me disant clairement :

Citation :
"cela me parait inconcevable d'encore parler de délire psychotique."
Je viens pourtant clairement de démontré qu'une explication de type délire psychotique, avec des séquelles physiques réel était parfaitement possible.

Soyons clair, je ne remet pas en cause les divers blessures, mais leur interprétation.


Citation :
De plus, expliquez moi Blackhole pourquoi vous ne mentionnez pas la présence d'insectes dans le corps des personnes morg.? C'est pourtant un symptôme "vachement" important .
Votre théorie me semble donc bien caduque, je suis désolé.
Ces insectes, ces vers, ces mites, ...  Allons BlackHole , avez vous vraiment bien regardé et vous êtes vous vraiment bien informé
Généralement lorsque l'on essaie de trouver la vérité, on étudie chaque point pour l'expliquer, puis on les relies pour voir si la théorie est réaliste ou non.

On ne fait au grand jamais une théorie du tout, car forcément il devient plus facile de déformer la réalité pour la faire coller à la théorie plutôt que d'éliminer certaines partie de cette théorie qui dès lors la remet en cause complètement.

Vous raisonnez donc à l’inverse de ce qui doit être fait.

Pour les petits cristaux et cailloux, il peut très bien s'agir de concrétions de sels ou de liquide présent dans le corps. Toutes les descriptions des infections bactériennes et mycologiques, décrivent clairement des organismes connus depuis longtemps comme saprophyte, et donc opportuniste, capable d'infecter une personne qui a un système immunitaire faible ou déficient. Mais, vous êtes vous déjà intéressez à cela avant de criez au et fort que tout ces organismes venait de l’intérieur du corps humain?

Ou finalement n'avez vous pas chercher à savoir, car cela collait parfaitement à votre théorie pré établie? Cf les quelques lignes du dessus qui explique comme on établie une théorie et comme une théorie pré établi pervertie la réalité.

Voila déjà deux pistes probable et bien décrite pour les "cristaux, bactéries et champignon" celle des fibres et des délires psychotiques aillant déjà été décrite plus haut, voyons maintenant pour les insectes, je passe sur les délires imaginaire ET et nanobots, déjà expliqué.

Donc pour les insectes, je ne me prononcerais pas pour le moment, car ma vision est encore incomplète pour le moment, de plus ample recherche à la fois sur les espèces trouvés, leur lieu sur l'organisme, mais aussi les caractéristiques de développement, température, humidité, sensibilité aux agressions extérieur etc... doivent être prisent en compte. Pour autant, il ne faut pas que vous en déduisiez que je n'ai pas d'explication et que par consequant le reste ne tient pas, car je vous soupçonne très fortement d'interprétez ce que je viens de dire sous cette forme, alors que tout au contraire je cherche une explication crédible démontré et démontrable, appuyant le reste, mais je sais également reconnaître que lorsqu'il y a un manque de donnée, inévitablement l'explication va manquer. Pour le moment, je serais partisan d'une contamination extérieur, les blessures sont souvent le lieu d'infection, et on sait que certains solvants sont des attractant pour les insectes, aux mêmes titre que certains insecticides. Il ne serait donc pas improbable qu'un personne contaminé via des solvant et des perturbateurs endocriniens, excrété au niveau des blessures un partie des solvants attirant alors ces insectes, qui sous l'action de certaines molécules insecticides par exemple aurait alors un comportement anormal. C'est une hypothèses, qui reste à démontrer bien entendu, mais elle est parfaitement probable.


Comme dit plus haut, un théorie sa se construit, sa ne sort pas tout prêt d'un chapeau magique expliquant tout et n'importe quoi et refusant toute objection.



Citation :
L'imagination ..
Je vous parlais d'évolution BlackHole ! Avez vous une idée de ce que cela veut dire  "évolution " ?
Atteindre la réalité par l'imagination ce n'est pas concret et crédible dites vous .
Tiens donc ... mais quelle définition avez vous de la réalité ?
"Ce fantastique dont on s'aperçoit toujours plus qu'il est en réalité tout le réel, ..." ( Antonin Artaud)
Tout est là, mon ami et si vous ne pouvez pas y adhérer à cette version du réel et de l'imaginaire, puissiez vous au moins en respecter ses auteurs car dans leurs "folie" ils participent à la transformation de la société et à son évolution.
"Le morgellon dans la ville" Vous connaissez cette peinture ? Elle est sur ma page facebook.
J'en ai une autre (sans titre c'était un "raté") mais on y voit nettement des filaments...
J'ai peint cela en ..95/97 bien avant toute cette histoire . Il y en a d'autres encore..
Comment expliquer cela ? N'était ce pas le fruit de mon "imagination" que de peindre ainsi de telles choses ? Et pourtant c'est là aussi du bien réel, en peinture et dans la vie pour des centaines de milliers de personnes qui souffrent de cette maladie.
La réponse à tout ceci est pourtant clairement explicité dans mes posts précédent.

L'imaginaire est le moteur de toute chose, pour autant l'imaginaire doit toujours passé l'épreuve des faits, je ne peux pas être plus claire. L’imaginaire en soit est merveilleux si il est utilisé à bon escient et que les personnes garde en tête qu'il n'est pas réel et qu'il doit forcement passer l'épreuve des faits pour être concret. Sinon l'imaginaire prend le pas sur le réel, l'imaginaire passe au dessus du réel, et c'est le réel qui doit alors passé l'épreuve de l'imaginaire pour être considéré concret, et cela conduit effectivement à ce qui est communément classifier de folie.

C'est exactement votre démarche, vous essayé absolument de coller des faits réel à votre vision imaginaire des faits, et ce faisant vous concrétisez votre imaginaire et l'acceptez comme réel.

J'aimerais que vous me démontriez le contraire, en appliquant la démarche inverse pour expliquer votre compréhension du phénomène.



Citation :
En plus de tout ces arguments glané sur le net, le fait que je suis un témoin directe de cette maladie si étrange, que d'autres personnes ont pu témoigner ici de leur contamination, que Philippe a lui aussi pu rencontrer certaines de ces personnes, voir ces choses sortir de la peau par lui même et en témoigner, tout cela n'est pas du concret selon vous ?
Des personnes réelles ..au bout de notre connexion internet et ce n'est pas du concret ?
Encore une fois vous essayer clairement de me faire dire des choses que je n'ai pas dis afin de décrédibiliser mon discours dans le but d'éviter d'affronter ce sentiment de peur qui vous submerge lorsque vous vous rendez compte qu'en fin de compte ce que je dis explique clairement votre ressenti.

Pour la Xieme fois, non je ne remet pas en cause la vision de ces blessures mes leurs intéprétations. Cf quelques lignes plus haut et quelques dizaine de posts précédent.


J'espère que dis comme ça vous éviterez de me reposer la question encore une fois.


Citation :
Vous parlez bien BlackHole mais je crois que vous auriez intérêt à élargir votre champs de conscience.
Il s'agit pour vous d'adhérer à une vision plus holistique de ce que vous appelez "réalité".
C'est d'ailleurs là notre chemin à tous.
L'accès au stade d'une vision plus globale, plus élevé nous donnent de nombreux avantages .
La claire vision s'accompagne d'une meilleur carte du monde . Une carte plus détaillé , plus précise, plus compléte.
Si on sait évitez les nombreux pièges tendu, par nous même, et par les autres, que sont la manipulation, le mensonge, les désordre mentaux et bien d'autres, oui. Sinon cette vision en est pervertit. Et cela demande donc connaissance et esprit critique, ainsi qu'un doute raisonnable.


Citation :
Carnicom ... bien sûr le personnage est curieux et ces travaux ne sont pas accessible a la compréhension d'un non scientifique, mais pourrait il se permettre de dire du "n'importe quoi" sans en être directement contesté, dénoncé ?
Dans mes recherches croyez vous que Carnicom soit mon seul référent ?
Allons BlackHole , pour qui me prenez vous, ou pour qui voulez vous me faire passer ?
Un naif sans jugeotte ?
-Carnicom à déjà été dénoncé et contesté bien des fois, et sa crédibilité est à zéro, d’ailleurs son site bien que continuant à réclamez des dons, ne fournit plus aucune news.

-J'espère pour vous que non, mais ce que je trouve étrange est que vos sources s'effacent lorsqu'elles finissent par donner des informations à l'encontre de votre visions, ainsi vous étiez dans les premiers à clamer les résultats d'ASPEICA en pronant haut et fort qu'ils avaient la preuve des chemtrails, et que finalement après l'analyse pas un seul trace d’élément provenant d'avion, hop cette source disparaît de vos argumentaires, et les résultats contradictoires sont passé sous silence, ce n'est pas très fair play et absolument pas honnête de votre part.

-Naif sans jugeote non, par contre une personne manquant de base concrété et sérieuse pour l'analyse de ce phénomène et peut être assez influençable, oui. Je dirais également doux rêveur, mais ça c'est une grande qualité, dommage qu'elle soit influencée ou pervertit par autrui, vous faisant alors passer l'imaginaire pour vérité avant l'épreuve des faits.

Et vous pour qui me prenez vous, une personne incapable d'analyser ce type de résultats, dont le but est de décrédibilisé les chemtrails pour je ne sais qu'elle raison?



Citation :
Au passage ...." Une étude réalisée sur des patients de la maladie de Morgellons par Vitaly Citovsky, un professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'Université Stony Brook à New York (SUNY) a trouvé tous les patients testés positifs pour la présence de Agrobacterium "
Et vitaly Citovsky ce n'est pas n'importe qui ! c'est un savant de réputation mondiale .
Croyez vous que j'ai tout "gobé " sans jugement, sans intelligence, sans esprit critique, sans chercher les recoupements, les confirmations venues d'ailleurs ..?
Parfait tout ça, donc agrobactérium c'est quoi?

Une bactérie phytopathogène et opportuniste (tiens ça colle parfaitement à ce que j'ai dis plus haut, une personne en déficits immunitaire peut être contaminé par un opportuniste).

Agrobactérium est-elle une bactérie rare, absolument non, elle est présente partout.

Regardons l'article :

"which she named after a 17th century medical study in France describing similar symptoms [3]"

17 eme siècle, donc beaucoup de vos théorie risque d'être mise à mal.

"Dr. Michele Pearson, principal investigator for the CDC said [1] that the primary goals of the study are “to learn more about who may be affected with this condition, the symptoms they experience and to look for clues about factors that might contribute to the condition,” adding that the condition is “complex”, and “may be due to multiple factors.”"

Intéressant, symptôme complexe, mais sources sans doutes dues à plusieurs facteurs différents. Qu'il faut donc traduire par plusieurs sources différentes peuvent conduire à des symptômes similaires. Attention aux traductions hâtive qui donnent un sens différent à cette phrase.


" The two main occupational groups reporting symptoms are nurses and teachers, with nurses outnumbering teachers three to one. "

Tiens intéressant, nous serions donc en présence d'un organisme pathogène, transmissible dont la prévalence se fait de manière accru dans les hôpitaux. On est donc très loin des chemtrails, des nanobots, des ET et autres délires, non?

Ou finalement n'avez vous retenu que ce qui vous plaisait dans cette étude pour le faire coller avec votre visions imaginaire de la chose?

"Families in which all members are affected often have suspected simultaneous exposure to an inciting agent. Contact with soil or waste products appears to be associated with the disease. "

Tiens tiens, infection véhiculé par les déchets, que trouve t-on dans les déchets, des bactéries, mais aussi des plastiques et des solvants, les solvants sont connu pour facilité l'assimilation des substances à travers les protections mécaniques comme la peau ou les muqueuse.

En effet les phyto pathogènes, ne possèdent pas les armes nécessaires pour pénétrer les organismes animaux, en revanche si la personne est en contact avec des solvants, il est possible que des perturbateurs endocrinien pénètrent son organisme et le dérègle. Une fois déréglé, le système immunitaire peut se voir affaiblit et grâce aux solvants, les phyto pathogène peuvent pénétrer le corps et provoquer des symptômes cutanées ou interne (sans être pourchassé par notre système immunitaire), alors portent ouverte pour la polymérisation des plastiques au contact de l'air, donnant alors des symptômes comme la confusion mentale, des morceaux de plastique sortant de la peaux et des infection par des maladies opportunistes. Les solvants peuvent alors se répandre par les plais et attirer des insectes.

"Agrobacterium, a soil bacterium causing crown gall disease in plants, that has been widely used in creating genetically modified (GM) plants since the 1980s because of its ability to transfer a piece of its genetic material, the T-DNA on its tumour-inducing (Ti) plasmid to the plant genome (see later for details)."

Voila, là il y a tout les éléments cité plus haut, une bactéries présente dans le sol, donc partout, qui infecte les plantes et donc est opportunistes chez les animaux. Et qui ne peut pas muter les animaux car elle n'en possèdent pas l'attirail, celui qu'elle possèdent est pour les plantes.


Bon, je ne vais pas analyser tout l'article pour vous, mais après lecture, il me conforte encore plus dans mon hypothèse. Et en revanche, je ne vois pas ou elle confirme la moindre parcelle de votre théorie, peut être pouvez vous me le montrer, en faisant comme moi, citer des parties de l'article, écrire ce que vous en avez compris (voir si la traduction n'est pas erroné) et qu'elle conclusion vous en tirez.



Citation :
Et si vous en connaissez si peu, pourquoi dénigrer mes propos et vouloir me faire passer pour un fou ? Quel intéret avez vous agir de la sorte ?
Alors finalement pensez vous que j'en connaisse si peu?


Citation :
A propos des nanotechnologies, pensez vous vraiment pouvoir faire la différence entre le probable, l'improbable, le possible et l'impossible ?
Pour beaucoup d'entre elles oui, après pour certaines la limite est tellement mince que non il est assez compliqué de le faire.

Mais, par exemple contrôler via onde élécro-magnétique un nano robot à distance est assez problématique.

Comment le robot peut-il recevoir le signal, car en éléctro magnétique plus le récepteur est petit plus l'éméteur doit être puissant et prêt, c'est l'une des lois de l'éléctro-magnétisme. Et c'est pour cela que malgrès la puissance gigantesque des étoiles, ils nous faut des radio télescope de la taille de plusieurs terrains de footbal pour pouvoir entendre quelques uns de leurs soubresaut.

Prenez rien que les Rfid qui sont gros comme des grains de maïs ou de riz, il faut être à quelques centimètre, avec un appareil générant un puissance dangereuse si vous y êtes exposé de manière prolongé, afin de capter leur signal qui en soit est très simple

Alors imaginez la puissance et la proximité d'un émetteur capable de contrôler des milliers nanobots avec des ordres complexes.

Et vous acceptez vous tout comme possible, ou essayé vous de comprendre avant de vous prononcer?


Citation :
Entrer dans ce monde là, dans ce monde de l'infiniment petit, y découvrir les espaces, les vides et les pleins, les lois et mouvements, c'est passer d'une vison de la vie à une autre, plus large, plus profonde, plus élevée.
Oui, c'est pour cela que l'on utilise deux physiques différentes et que les règles de l'une ne s'applique pas à l'autre, la physique relative et la physique quantique.

Le problème est que dans vos interprétations vous mêlez les principes de ces deux physiques, qui sont totalement contraire, vos interprétations sont donc forcement érroné.


Citation :
N' est ce pas devenu scientifiquement correct de parler d'immortalité ? de cure de jouvence ? N'avez vous pas vu cette vidéo de Laurent Fabre, le créateur de doctissimo ?
C'est erroné et pour plusieurs points, en revanche c'est très marketing.

La cure de jouvence et l'immortalité existe déjà et son connu depuis longtemps, sa s'appel des cellules cancéreuse, capable de rajeunir leur ADN et d'être immortel, et c'est connu depuis très longtemps.


Citation :
Les chemtrails , Haarp, la controle mental a distance....non, BlackHole, il n'y a vraiment plus aucune raison scientifique pour ne pas y croire .
Bien sur que si mais votre esprit pervertit ne les prend pas en compte tout simplement, car en science on ne croit pas, on sait ou on ne sait pas tout en admettant un doute raisonnable.

"Seuls les fou et les imbécile sont sur des capacités infini de l'homme"
(Traduction peut être un peu écorché)

L'homme c'est toujours cru supérieur et pouvoir tout dominer, mais la nature le rappel souvent à l'ordre.



J'ai poser plusieurs questions/interrogations dans tout ce commentaire, en rouge pour ne pas que vous les ratier, il serait bien que contrairement à votre habitude vous y répondiez, je répond à vos questions alors aillez l’honnêteté d'esprit d'y répondre également, plutôt que de toujours rebondir sur une question, dont pour la majorité dérive d'une falsification de mes propos comme démontré à de nombreuses reprises ici même.[size=18]


A++


Arras

Citation :
Pas besoin de preuves scientifiques, ni de mesures, tout le monde les voit, il faut être c... ou complices pour nier ce qui ce passe. On nous prend vraiment pour des insectes qu'on pulvérise sans aucune explication.
Moi, je dirais qu'il faut être complètement c... pour croire comprendre un phénomène aussi complexe juste en regardant le ciel, en ne possédant aucune base ni aucun recul et encore moins l'expérience pour le comprendre.

Ce qui est bien c'est que vous êtes totalement outré par des traînées de condensation des avions, mais que les tonnes de polluant extrêmement nocif relâché dans l’atmosphère par l'agrochimie et les système de retraitement sous forme de fumé incolore, en des centaines de fois plus volumineuse que les avions, ne vous gène en rien.

Moi, je dirais qu'il faut être sacrément c.. pour n'avoir peur que de ce que l'on voit.

Je ne vois pas la terre ronde, donc elle est plate.

Je vois les étoiles tourner autour de la terre, donc la terre est le centre de l'univers.

Je peux en sortir beaucoup des comme ça...

Mais, c'est vrai sans preuve scientifique, ni mesure, vu que personne ne le voit pas, sa n'existe pas... CQFD.

Belle logique, je comprend mieux maintenant pourquoi autan de personne s’intéresse aux chemtrails, juste parce que la condensation sa se voit.

D'ailleurs, je n'ai jamais eu la réponse, mais pourquoi rendre cette épandage visible à l’œil nu alors qu'il est parfaitement possible de le faire de manière invisible? Des idées peut être? Je précise que visible ou non, ces gaz vont avoir les même propriétés.


Salsa

Citation :
Bon encore de photos???? pour ceux qui ne regardent pas le soleil aucun intérêt, de toutes façons,
face à l'évidence,
J'observe le ciel depuis pas loin de 40 ans, 30 de manière professionnel et 10 en amateur éclairé, je m’intéressait déjà au contrail alors que vous ne les soupçonniez même pas. Je continue chaque jour à observer le ciel pour mon plaisir.

Mais, bien évidement vous n'avez tenu aucun compte de tout ce que j'ai pu raconter avant à ce sujet, afin de pouvoir vous servir de cet ré-edit encore une fois. Comme quoi déjà il y 40 ans on appelait systématiquement les aéroports civil et militaire pour connaitre les heures de passage d'avions qui nous gênait via les contrails pour l'observation, dès fois des heures à l'avance voir des jours, pour connaitre la densité du traffic, ou encore le fait que nos observations ont été pollué de manière croissante et proportionnel aux développement aérien au cours de ces 40 ans. J'ai même encore les carte de ces traînés et de leur extension en cirrus toujours en lien avec la température et l'humidité en haute atmosphère, avec un lien plus subtil apparu au cours des années et lié à la proportion de micro particule en haute atmosphère.

Bizarre cette mémoire aussi sélective des pro chemtrail. Ils ne se souviennent que de ce qui va dans leur sens, sans ne prendre aucune mesure des contre arguments.


Citation :
ils vont sortir encore toute la panoplie du bon petit scientifique , bien rangés dans le système de pensée que nos oppresseurs veulent nous faire gober,
J'espère donc que tu n'utilises pas ce que la science à apporter au monde, sa serait tellement hypocrites de ta part. A mince c'est vrai on est sur internet via un ordinateur.

C'est vrai que la science n'a rien expliqué.


Citation :
En attendant, le changement climatique continue ... les milieu informatif commence à distiller insidieusement que l'hiver sera froid .... (hummm, ce n'est pas un réchauffement climatique?)
Cette exclamation démontre bien que tu n'a rien compris aux mécanismes en place lors d'un changement climatique en général, et encore moins dans le cas d'un réchauffement.

Bref l'inculture à encore de beau jour devant elle...

Ne serait-ce pas elle qui finalement manipule les masses? De mon point de vue aucun doute, c'est bien l'ignorance qui permet la manipulation des moutons qui ne réfléchissent plus et croient bêtement tout ce qu'il peuvent voir sans même le comprendre.

A++

PS: Ne vous m'eprenez pas, il ne s'agit pas ici d’agressivité, mais, de fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:45

Ps: question subsidiaire, je vous ai déjà dit quels éléments me ferait pencher vers la réalité des chemtrails.

Maintenant, j'aimerais savoir ce qu'ils vous faudrait pour être convaincu que les chemtrails n'existent pas?

Dans le cas ou rien ne pourrait vous faire changer d'avis, OK, mais alors vous seriez dans la croyance, et tout débat deviendrais inutile car infondé, et je m’arrêterais là.

Il s'agit de la question sinequanone que doit se poser tout chercheur de vérité afin de savoir si il cherche effectivement la vérité ou juste la réalisation de sa croyance.


Dernière édition par BlackHole le Ven 18 Oct 2013 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:52

blakhole a écrit:

Ps: question subsidiaire, je vous déjà dis quels éléments me ferait pencher vers la réalité des chemtrails.
Ah ah ah !
OUVRE les YEUX tout simplement et arrête d'intellectualiser


Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:00

Et la réponse à la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:36

Ce sont les commentaires des lecteurs en fin d'article qui sont intéressantes et qui concernent les chemtrails. Témoignages d'un peu partout en France.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/partout-aux-etats-unis-les-orignaux.html

Il y a un réveil, cela bouge, des responsables commencent à parler, il y a des révélations sur bien des sujets, pour les chemtrails ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:54

La croyance:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:31

Blakcholle,

le pb est qu'on est pas en train de parler au même niveau mais pas du tout.

Je vois des trainées plus qu'inhabituelles (quoique ... elles commencent à se faire habituelles)
et vous/nous  m'exigez un développement scientifique pour démontrer ce que je/nous  vois et après vs me/ nous  culpabilisez (traitez de) en parlant de croyance ????


je suis assez pragmatique .... et ça m’intéresse pas de faire moult calculs pr justifier qq chose d'injustifiable ....

les responsables pratiquent la langue de bois , comment auront nous de "vrais" explications?
on ne peut que formuler des hypothèses .... sans rejeter l'évidence ...

je ne vais pas me mettre à utilser des données que je ne maitrise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 5:18

arras a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/partout-aux-etats-unis-les-orignaux.html
Les commentaires du site sont clairs et vont globalement dans le sens du titre du sujet :

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Hier ,
nous avons eu droit à une attaque massive TOUTE la JOURNéE
et CETTE NUIT également .
Bref ! la GUERRE CONTINUE ...
Nous allons passer la vitesse supérieure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:48

BLACK HOLE, tu es certainement très sincère dans ta démarche
et crois bien que je loue, moi comme d'autres ici
ta présence parmi nous
cet autre regard qui est le tien
ce recul, cette logique, ces questionnements contraires
etc., etc.
il n'empêche, il faut bien nous comprendre
nous qui avons dis tant et tant de choses ici sur Planètes Révélations
tant concernant les Chemtrails que d'innombrables autres sujets
thématiques pour certaines aux antipodes et très éloignées
mais ces recoupements qui relient parfois et très souvent
toutes ces conséquences
nous ramenant forcément à quelque cause qui soit
Finance, Elite, Pouvoir, Cupidité, Machiavélisme, N.O.M., Forces obsucures
peu importe la définition exacte
mais il est aussi évident pour nous
que bien des choses clochent ici-bas
ce foutage de gueule comme ces incessantes exactions
quand l'Homme a pourtant les moyens et l'intelligence
d'oeuvrer pour un monde plus juste et plus performant
toi qui es bien placé, en tant que scientifique,
pour envisager cette émancipation et cette immense potentiel en nous...

C'est pourquoi, mon ami, ne nous en veux pas trop
Si nous persistons dans ces élucubrations et tout ce psychotisme, lol
ou psychose, si tu préfères
n'hésite pas à te pose toi-même des questions
et nous opposer ta réflexion, ton savoir, ton sentiment
tu nous avons autant besoin de toi que les uns des autres
tous sans exception, c'est là le postulat primordial
nécessaire à tout humanisme, à tout démocratie, à toute spiritualité
continue ainsi et n'en fais qu'à ta tête
mais n'agis pas non plus, toute dérive est possible et des deux côtés, j'en suis bien conscient,
en présentant les choses que nous serions à ce point
complètement illuminé et fort à côté de la plaque
sinon, tel AZA détenteur d'une science autre que la tienne
je me verrai dans l'obligation d'avoir recours au Verbe
ce dépositaire de sens et de vérité
qui lui aussi sait bien des choses ou ne les devines
ce qui n'est déjà pas si mal
quand on est insignifiant comme moi (moi et bien d'autres)
et n'avons que cela ou apparemment fort peu de choses
à opposer au Monde et cette Usurpation globale et insidieuse...

Mais c'est bien c'est apparemment, mon cher BLACK HOLE,
qui fait toute la différence, ce petit bémol psychotique
contenant cependant tant de force et de légitimité.

D'où ma prétention un jour et depuis
de cet EFFAB, rien de plus rien de moins

Bien bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:38

aza a écrit:
arras a écrit:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/partout-aux-etats-unis-les-orignaux.html
Les commentaires du site sont clairs et vont globalement dans le sens du titre du sujet :

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Hier ,
nous avons eu droit à une attaque massive TOUTE la JOURNéE
et CETTE NUIT également .
Bref ! la GUERRE CONTINUE ...
Nous allons passer la vitesse supérieure .


cheers les épandages continuent ce matin, j'ai compté 6 avions qui passent et repassent. ils mettent le paquet, ils sentent le vent tourner.
oui Aza, c'est une guerre, moi aussi j'ai passé la vitesse supérieure. Il faut absolument augmenter le taux vibratoire et transmuter toute cette négativité en énergies positives. Ils détestent cela.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:10

B'jour,

Citation :
le pb est qu'on est pas en train de parler au même niveau mais pas du tout.
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est bien là le problème. Ne te m'eprends pas sur mon propos, je ne parle pas de connaissance, de science, et de tout ce qu l'on peut m'affubler, je parle juste de recherche de vérité.

Comment voulez vous trouver la vérité, si vous ne pouvez admettre vous être trompé?

Citation :
Je vois des trainées plus qu'inhabituelles (quoique ... elles commencent à se faire habituelles)
et vous/nous  m'exigez un développement scientifique pour démontrer ce que je/nous  vois et après vs me/ nous  culpabilisez (traitez de) en parlant de croyance ????
Je ne vous demande absolument pas un développement scientifique, je souhaite juste savoir si vous êtes en recherche de vérité ou en croyance. Pour cela il existe un test très simple qui permet de séparer la croyance de la recherche de la vérité, le questionnement.

Et ce questionnement passe par un question toute simple:

Quels éléments pourraient vous convaincre que les chemtrails n'existent pas?

C'est juste une question avec seulement deux choix:

Rien: vous êtes alors dans la croyance
Spoiler:

Quelque chose: à vous de me l'expliquer comme je vous ai expliquer mes propres argument sur ce qui pourrait me convaincre de l'existence des chemtrails.



Car si on applique seulement ce que tu dis, alors voici les croyances que l'on peut en tirer :

Je vois la terre plate car partout ou je pause mon regard a terre s'étend en ligne droit.

La Terre est donc plate. Arrivez à ce niveau, il y a eu deux catégories de personne, les croyantes que rien ne pouvait remettre en cause que la terre était plate. Et les chercheurs de vérités qui se posaient des questions et son arriver à la conclusion que pour admettre la terre plate, il fallait envisager un question permettant de leur faire admettre une terre non plate, une observation à plus grande hauteur, une démonstration scientifique, des observations plus précises, etc...

Au cours du temps les trois on été faite et il s'est avéré que contre toute les observations la Terre était ronde.


Donc, je ne vous culpabilise en rien, mais je souhaite savoir si je perd mon temps avec vous, car si vous êtes dans la croyance, alors rien ne peut évoluer.

Il vous suffit juste d'avoir assez d’honnêteté intellectuel et d'oser vous poser cette simple question, si intimement vous sentez qu'elle n'a pas de réponse, très bien, cela ne me gène en rien, mais vous serez au moins que vous êtes dans un processus de croyance et non de recherche de la vérité.


Et puis, ne trouvez vous pas ça anormale que je réponde à la très grande majorité de vos questions de manière précise et argumenté, et que vous éludiez les miennes systématiquement? Je ne demande qu'un dialogue, un débat, une confrontation d'idée, qui est impossible en cas de croyance.


Alors maintenant, mettez vous à réfléchir, et répondez à cette question plutôt que de détourner le sujet comme si de rien était en évitant soigneusement de me répondre, sinon à quoi bon vouloir un forum ou se battre pour le garder ouvert, une page internet aurait exactement le même effet, à mon que vous ne cherchiez en plus à recruter.

A méditer.


Dernière édition par BlackHole le Sam 19 Oct 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:38

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Bowing_man

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:40

Ola,

BlackHole ....vous parlez comme un ignorant en matiére de santé mentale et pire que cela comme quelqu'un de mal intentionné .
Le délire psychotique ... c'est votre principale justification à mes propos et cela ne veut rien dire.
J'ai travaillé de nombreuses années en psychiatrie et je peux vous dire qu'un délire psychotique ne repose en rien sur des bases aussi solides que celles que nous avons ici.
A la limite, je pourrais avoir été victime de personnes engagés dans un complot conspirationniste et donc dupé. Cependant ,cela n' enléverais en rien tout ce que j'ai vécu et partagé ici ,en grande partie, au sujet des manifestations étranges de cette maladie et de tout ce qui tourne parfois autour.

Votre attitude est suspect BlacHole , comme celle d'Osiris ( Georges) d'ailleurs . Suspect d'un manque d' honnéteté intellectuelle et de manipulations dont on se demande quel est votre objectif ?
Les chemtrails vous dérange n'est ce pas et le morgellon qui pourrait tres bien en être une résultante vous dérange encore plus dans la mesure ou tout vos calculs et considérations n'en tenaient compte jusqu'a maintenant.
Vous essayez de "noyer le poisson " en réfutant ce qui échappe aux connaissances actuelles, comme si celles ci étaient complétes, inébranlables...

Ce que vous dites au sujet des croyances ...c'est du n'importe quoi .

"Est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère dogmatiquement à une thèse ou des hypothèses, de façon qu’elle les considère comme vérité absolue ou une assertion irréfutable, et ce indépendamment des preuves, notamment empiriques, qui en attestent ou en contestent la crédibilité"

La croyance , c' est cela pour vous ...?
Pour moi BlackHole , ce texte c'est vraiment du n'importe quoi .
Oui, je suis dans la croyance ...de A à Z . Je suis Chrétien, je crois au Christ, à sa résurrection .
Je crois que les morgellon est une maladie due a une très haute technologie, je crois qu'il y a quelque chose de très anormal dans le ciel avec ces trainées d'avions, je crois à la réalité des ovnis, je crois que les ogm sont très dangereux et à proscrire, je crois que Haarp est réellement une arme climatique, je crois que ce monde est dirigé par des fous parano et psychopathes etc ...
Bref, vous voyez tout cela c'est ce qui nous oppose . Vous vous ne pouvez y croire ...c'est dommage car cela vous ouvrirait l'esprit , ce dont vous en avez bien besoin.

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:59

Salut Alfalfa
Je n'ai absolument rien d'un chrétien ni de ses autres frères
mais je te salue Wink 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 13129410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:11

BlackHole a écrit:
B'jour,

Citation :
le pb est qu'on est pas en train de parler au même niveau mais pas du tout.
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est bien là le problème. Ne te m'eprends pas sur mon propos, je ne parle pas de connaissance, de science, et de tout ce qu l'on peut m'affubler, je parle juste de recherche de vérité.

Comment voulez vous trouver la vérité, si vous ne pouvez admettre vous être trompé?

Citation :
Je vois des trainées plus qu'inhabituelles (quoique ... elles commencent à se faire habituelles)
et vous/nous  m'exigez un développement scientifique pour démontrer ce que je/nous  vois et après vs me/ nous  culpabilisez (traitez de) en parlant de croyance ????
Je ne vous demande absolument pas un développement scientifique, je souhaite juste savoir si vous êtes en recherche de vérité ou en croyance. Pour cela il existe un test très simple qui permet de séparer la croyance de la recherche de la vérité, le questionnement.

Et ce questionnement passe par un question toute simple:

Quels éléments pourraient vous convaincre que les chemtrails n'existent pas?

C'est juste une question avec seulement deux choix:

Rien: vous êtes alors dans la croyance
Spoiler:

Quelque chose: à vous de me l'expliquer comme je vous ai expliquer mes propres argument sur ce qui pourrait me convaincre de l'existence des chemtrails.



Car si on applique seulement ce que tu dis, alors voici les croyances que l'on peut en tirer :

Je vois la terre plate car partout ou je pause mon regard a terre s'étend en ligne droit.

La Terre est donc plate. Arrivez à ce niveau, il y a eu deux catégories de personne, les croyantes que rien ne pouvait remettre en cause que la terre était plate. Et les chercheurs de vérités qui se posaient des questions et son arriver à la conclusion que pour admettre la terre plate, il fallait envisager un question permettant de leur faire admettre une terre non plate, une observation à plus grande hauteur, une démonstration scientifique, des observations plus précises, etc...

Au cours du temps les trois on été faite et il s'est avéré que contre toute les observations la Terre était ronde.


Donc, je ne vous culpabilise en rien, mais je souhaite savoir si je perd mon temps avec vous, car si vous êtes dans la croyance, alors rien ne peut évoluer.

Il vous suffit juste d'avoir assez d’honnêteté intellectuel et d'oser vous poser cette simple question, si intimement vous sentez qu'elle n'a pas de réponse, très bien, cela ne me gène en rien, mais vous serez au moins que vous êtes dans un processus de croyance et non de recherche de la vérité.


Et puis, ne trouvez vous pas ça anormale que je réponde à la très grande majorité de vos questions de manière précise et argumenté, et que vous éludiez les miennes systématiquement? Je ne demande qu'un dialogue, un débat, une confrontation d'idée, qui est impossible en cas de croyance.


Alors maintenant, mettez vous à réfléchir, et répondez à cette question plutôt que de détourner le sujet comme si de rien était en évitant soigneusement de me répondre, sinon à quoi bon vouloir un forum ou se battre pour le garder ouvert, une page internet aurait exactement le même effet, à mon que vous ne cherchiez en plus à recruter.

A méditer.
BLACK HOLE semble vouloir nous pousser dans nos retranchements, et tout cela est très bien pour cette ouverture et cette transparence dans les débats, sait-on jamais, qu'une l'une des parties se trompe méchamment ! Mais peut-être aussi insiste-t-il un peu trop à vouloir présenter ainsi les choses... ceci aussi est à méditer.

J'apprécie beaucoup, OSIRIS, ta retenue, bien souvent, désormais, ce qui ne t'empêche en rien d'intervenir aussi souvent également que tu le désires... et ce gentleman imagé est un très beau clin d'oeil, plein d'humour et d'esprit, à nos petites oppositions puisque infiniment plus grave il y a, ne serait-ce que tous ces morts et ces laissés pour compte qui pullulent sur les ondes et dans les journaux chaque fois qu'on se branche sur l'interface médiatique, ou merdiatique c'est selon, de ce monde et de nos sociétés marchandes... à méditer aussi tout cela, lol

Oui, GENTLEMEN, nous sommes bien d'accord !

444444
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:21

Ce que je vois, c'est que vous éviter encore et comme à votre habitude de répondre à mes questions?

Pourquoi donc, parce qu'elles vous pousse dans vos retranchements et vous met face à vos propres incohérences?

En quoi vous demander de répondre à ces questions parfaitement justifié, ferait de moi un être mal intentionné.

Car finalement les personnes mal intentionnées ne sont elles pas celle qui refusent de répondre aux questions des chercheurs de vérité?


Ce qui est tout de même étrange dans votre processus de pensé est que vous souhaitez obtenir des réponses "révélation" de la part des autorités sur ce problème, mais que vous même refusiez de répondre à ces mêmes questions... Etrange, non?


Dernière édition par BlackHole le Sam 19 Oct 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:23

ALFALFA est toujours très pertinent et avisé dans ses réflexions, ses partis pris, son ouverture comme ses croyances... la croyance, mon cher BLACK HOLE, n'empêchant en rien un esprit ouvert et cartésien - ce qui est mon cas en dépit de mes débordements péterpanesques - ou certains doutes, ce qui est mon cas, tout autant capable si besoin était de revenir sur tout ce que j'ai pu affirmer ici-et-là ou certaines choses en particuliers, si l'on me prouvait de quelque façon que ce soit toute l'ineptie de ces croyances, comme tu dis, qui bien souvent ne sont pas tant si extrêmes que cela mais bien cette ouverture d'esprit et cette ignorance de ma part, en même temps que cette vigilance et cette humilité, qui m'obligent à m'intéresser à ces choses et à me poser question quand je vois de drôles de quadrillages dans le ciel, que ces jolies traînées blanches fussent à ce point très photogéniques, lol.

Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:50

Je suis également croyant dans certains aspects de ma personnalité, et je l'assume complètement, tout en le laissant à sa place et ne le laissant déborder sur ma raison.

Cependant, dans un souci d'honnêteté intellectuel, il est important d'identifier ce qui est croyance ou non en nous, et pour cela,il suffit de répondre à cette question, déjà pausé, et si souvent évité.

Pourquoi ne répondez vous pas, car vous savez intimement ce que cela implique?

Car comment avancer vers la vérité, ou même comme tu le dis "prouver l'ineptie de ces croyances", si on ne reconnait pas qu'à la base qu'il s'agit de croyance?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-