Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OVNI & VIE EXTRATERRESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:07

Rappel du premier message :

Les OVNI existent. Les militaires de l'armée de l'Air française
confirment officiellement cela.
Le Général Letty est un des signataires du Rapport COMETA
remis à Lionel Jospin en 1999. Ce rapport affirme clairement
que les ovnis "sont des objets pilotés par une intelligence",
et que le phénomène est mondial




Chaque membre du forum et en général tous lecteurs. Se doit d’être vigilent,
et pragmatiste devant toutes informations… Tout ce que vous lisez et visionnez
n’est pas forcément vrai, mais n’est pas forcement faux non plus !!!


A VOUS DE VOIR...


Dernière édition par claude.c31 le Lun 12 Fév 2018 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:13

Bonsoir les amis  Very Happy

On passe tous nos été dans le jardin, quand le climat le permet, on reste très tard la nuit, il arrive toujours un moment où on se couche face au ciel, on en a vus aussi de belles choses courant de ce mois d'Août souvent dificile à expliquer, parfois c'est des points de couleurs évoluant de façon aléatoires excluant que se soient des avions, des étoiles filantes oui aussi Wink des nuées de couleurs des sortes de orbes et j'en passe...  Puis tout simplement la qualité de visibilité des étoiles et planètes comme Vénus la mystérieuse, l'étoile du matin... Ce qui est génial aussi c'est qu'on est en totale osmose, on a pas besoin de parler  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE   OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:21

evol a écrit:
Ce que tu ne comprends pas c'est que le mois d’août c'est les vacances et les étoiles filantes aussi. Cela se voit que tu t'y connais.
C'est un mois propices aux observations a cause des conditions agréables.

Là, en l'occurrence c'est ta phrase que je ne comprends pas. Le mois d'Août, c'est les vacances...oui, et?
J'attends pas d'être en été pour observer le ciel. Parfois en hiver, par des nuits glaciales, j'observe aussi le ciel car certains soirs sont assez dégagés de tous nuages et cela revient au même qu'en été.


evol a écrit:
J'ai vu des objets brillants tomber avec un blanc éclatant et même sur Paris d'ailleurs (il y a eu un incendie dans le quartier, peut être dû a cela d'ailleurs).

On s'éloigne du thème, non?
En sortant de mon travail, il y a 6 ans, j'ai machinalement regarder le ciel en enfourchant mon vélo et là j'ai vu une masse en flamme se divisé en plusieurs parties enflammées. Le lendemain, le journal local titrait un article à ce propos "Un ovni dans le ciel Orléanais". Pour faire une MàJ le lendemain en disant que ce n'était que les débris d'un vieux satellite russe arrivé en fin de vie.

Pour ma part, sur le moment je n'ai jamais cru un seul instant que c'était un ovni; surtout que les débris enflammés par la pénétration dans notre atmosphère se sont réduits en cendre avant même de toucher sol.

Je ne vois pas la rapport avec le sujet et quand bien même ce ne fusse qu'une météorite, le sujet c'est "Ovni et vie extra-terrestre" et non les phénomènes naturels.
Bien qu'un parallèle explicatif ait sa place pour bien différencier les deux, je ne vois pas où tu veux en venir.


evol a écrit:
C'est important l'observation du ciel pour comprendre les phénomènes naturels en premier.

Apparemment, ça n'empêche pas malgré tout l'incohérence dans l'appréciation d'une observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:46

@Mirror
Je sais tres bien que souvent les gens ne comprennent pas ce qu'ils voient dans le ciel
Mais quand ils disent ovni, ils n'ont pas tord No
Cela veut dire objet non identifié, et non pas engin d'une autre civilisation study

L'objet blanc que j'ai vu tomber laissait des traces de fumée, et il chutait a la manière d'un météorite
Cet 'ovni' est donc un phenomene naturel et qui peut être impressionnant

Par contre la sphere jaune qui passait a travers les nuages avait toutes les caractéristique d'un engin spatial d'une autre civilisation
(Silence, forme non aérodynamique, grande vitesse, maintien a la meme altitude, change de direction)
ça m'a fait rire de me dire qu'il passe a travers les nuages comme pour se cacher ^^
Ou être plus discret

Depuis l’horizon ou je l'a vu scintiller en le prenant pour une étoile, et qu'il passe au dessus de moi, Il n'y a eu moins de 3 minutes
Heureusement que j'ai vu l'avion de ligne après le passage de l'engin, pour faire des meilleures comparaisons
En comparaison l'avion de ligne avançait comme un escargot ^^
Et de manière bruyante alors qu'il etait beaucoup plus loin

ça m'a fait comprendre que ces engins on ne peut les voir qu'au moment ou il passe et si on regarde dans leur direction
Ils vont trop vite et sont silencieux ^^

Et un témoin a eu la meme prise de conscience que moi, après avoir vu un ovni en promenant son chien a minuit, en banlieue parisienne
Il s'assoit sur un banc, et en levant les yeux au ciel, il voit une masse noire qui avançait lentement et silencieusement au meme niveau que la hauteur des immeubles.
Juste au dessus de lui.
Il a essayer de le suivre a la vitesse d'un jogging
Il a du abandonné car il passait au-dessus des immeuble
Il a eu la meme réflexion que moi, un engin inconnu passe en pleine cité, sans que personne ne le détecte
A cette basse altitude, aucun radar ne peut le 'voir'
Dans son témoignage le gars semblait choqué car personne ne pouvait lui donner d'explication et il l'a déposé officiellement
Mais bon a mon avis s'est pas courant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:48

Une info importante au sujet d'une race ETs : QUI visitent QUI

Ceux qui faisaient des enlèvements étaient un type de visiteurs en particulier qui s’appellent les petits gris alien
Il y a des dizaine d'autres races (ou +) qui n'ont rien avoir avec ceux la et qui n'ont pas ces pratiques
Et les autres continuent de venir (tourisme spatial ?)
Il a été mis fin a l'activité des P.G par d'autres races supérieures depuis une dizaine d'années
Si il y a des événements sporadiques avec eux s'est illégal
Ils sont considérés comme des parias et a éviter

NB : le simple fait de s’intéresser a eux par fascination, crée des liens psychiques avec eux
Comme EUX ont des facultés psychiques, s'est le contraire qui se passe  Shocked
Des humains dans l'inconscience de la nuit leur rende visite par rêve ou sortie astral inconsciente
Et eux (P.G) voient très bien en toute conscience qui leur rend visite  Shocked
Puisque les conseil/avertissement ne servent pas a grands choses, a vos risques et périls ^^ sortez couvert/protection
Et si vous ne me croyez pas vérifier par vous même cyclops
Ils ne sont pas  de nature positive envers les Humains qu'ils le considèrent (TOUJOURS) comme insignifiant mais source d’expérimentations

Un jour je leur ai demandé : la réponse était du style :
vous demandez aux animaux leur avis pour expérimenter sur eux ?
Ils ne voyaient meme pas pourquoi ils ne devraient pas faire cela, car lui même l'humain ne respecte pas les races inférieures a lui
mais très sournois, ils ne vaut mieux pas  leur demander directement pour avoir la vérité sur leur activités (illicites).

Source : evol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:41

Cette vidéo m'a paru crédible


Elle a quand meme été relaté par un éditorial anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:28

RedStard a écrit:
Les OVNI qui évoluent dans les milieux maritimes, on les appellent aussi les OANI, quand j'étais ado j'avais lu un livre sur ce thème et trés instructif. On en parle moins mais il y a pourtant de nombreux témoignages, il est pas étonnant de comprendre qu'un OVNI qui a la capacité d'aller dans l'espace peu aussi bien le faire dans les Océans qui occupent les 3/4 de la surface de la Terre, avec des régions inaccessible à l'homme. Par contre concernant le Volcan et surtout avec le fameux cigare connue de tous, c'est très intéressant mais ça ne me surprends pas. Un ami d'enfance avait été témoin d'un OVNI qui provenait non pas de la jungle amazonienne mais d'une région complétement marécageuse. Il était à l'époque gardien de nuit dans une usine, l'OVNI était une énorme masse sombre délimité par des lumières, il était sortie de la zone en question pour s’élever dans le ciel et se diriger beaucoup loin dans la jungle, il a même pris une photo, mais hélas on ne voit juste une lumière dans l'obscurité.
ça m 'a étonné que l'ovni puisse aller dans l'eau
Voici ce qu’une amie m'a rapporté il y a quelques années
ça m'a apporté plein de prise de conscience
&
Tout marche avec la conscience cheers
Je me rappel une amie qui a pourtant ses facultés hautement développée, le simple fait qu'elle ne pensait pas possible que des visiteurs étrangers viennent sur terre, l’empêchait d'entrer en contact

Le plus drole, s'est qu'elle va en Espagne et un couple de jeune (dans un endroit isolé) devalle la pente devant  en criant a un ovni dans le lac
Elle n'y attache aucune importance et rien de special au lac
Le soir et dans la télé locale, elle revoit les deux jeunes interviewé qui reviennent de la police
voici ce qu'ils ont vu :
Ils faisaient du camping  sauvage au bord du lac
S’était un ciel bleu d'Espagne sans nuage, ils bronzaient
Tout d'un coup une ombre les submerge comme celle  d'un nuage
Un engin spatial noir, en forme d'aile volante, passe juste au dessus d'eux silencieusement  Shocked
Ils disaient que l'engin avançait lentement a la vitesse d'un jogger
L'engin se stabilise au milieu du lac
S’enfonce dans l'eau
Et disparaît dans le lac
Ils ne savaient pas quoi faire et regardaient fixement le milieu du lac
10 mn apres l'engin ressurgit et repasse tranquillement au dessus d'eux a nouveau comme si il les ignorait totalement
Ils ont ranger leur campement et partie en courant
La police a dit que vu leur etat d’inquiétudes, leur témoignage était très crédible
La police a lancé des plongeurs qui ont essayé de sonder le lac et n'ont rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:25

Rencontre avec Roch. Les contours de la Matrice. Rouen 2017.


Rencontre avec Roch Saüquere lors des Dîners ovni de Rouen, le 20 mai 2017.
A travers le jeu des questions réponses, se dessine avec encore une peu plus de précision
les étranges contours de la matrice d'illusion dans laquelle nous vivons.


SOMMAIRE


00:03:37 TROUVER SA VOIE ( travail , don , passion ) 
00:10:14 TOP SECRET numero 100 … a ne pas rater !
00:27:50 FUTUR & HOLOGRAMME ( réalité augmentée )
1:24:15 LES HEURES MIROIRS ( Théorie de Roch ) 
1:33:35 La MATRICE & La SOURCE ( prochain n° de top secret )
1:34:26 Prochain LIVRE de Roch 
1:40:04 REVES LUCIDES ( Risques & article dans le Top Secret de sept 2017 )
1:51:00 TERRE PLATE & RONDE ...
1:52:48 MR X 
1:57:39 EGO - VÉRITÉ - AMOUR INCONDITIONNEL & POUVOIR 
2:00:00 ALLAN DUKE 


Voir aussi sur le site de Marc Gray: LIEN--> https://freedomufos.com/2017/06/02/ro...




Dernière édition par claude.c31 le Mar 23 Oct 2018 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:26

Croyez-vous en une Intelligence Extraterrestre?
Qu’en est-il de l’idée que non seulement ils existeraient,
mais qu’en plus ils seraient en fait en contact avec la Terre?

Toutes les preuves que j’ai vues démontrent que c’est un fait avéré et si vous avez lu les quelques
informations contenues sur ce site, je suis certain que tout cela ne vous parait plus étrange.Cet article
expose la véritable histoire,et présente les différentes espèces en contact avec nous en ce moment-même.


5 espèces extraterrestres qui sont en contact
avec la Terre en ce moment-même ...


Les humains ont déjà découvert 2000 exoplanètes dans notre Univers, dont environ 500 d’entre elles ont été découvertes depuis le début de l’année 2015.
Ces planètes sont potentiellement capables d’accueillir la vie et possèdent les bonnes conditions pour la maintenir, dont de l’oxygène,
du carbone et de l’eau.Notre étude perpétuelle de l’espace nous a amené à réaliser qu’il est plus que probable que l’univers
est bondé de formes de vie, particulièrement quand vous prenez en considération le fait qu’il y a environ 100 milliards
de galaxies dans notre univers visible, toutes composées de centaines de milliards d’étoiles,
qui possèdent elles aussi au moins une planète.



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Extra1

Certaines personnes peuvent se dire qu’il est impossible que des extraterrestres puissent exister,
et qu’il est doublement impossible qu’ils puissent voyager à la vitesse de la ‘lumière’ pour nous rendre visite. Mais songez à ceci:
Notre planète, la Terre, a 4 milliards d’années et l’univers est apparemment vieux de 14 milliards d’années.
Qu’est ce qu’une espèce intelligente est capable de créer en 2 ou 3 milliards d’années,
partant du principe que la vie intelligente a forcément du exister avant même la formation de notre planète ?

Le contact a été prouvé

Les humains qui agissent à un niveau spirituel s’en sont pris au consensus des médias de masse depuis des années,
en partageant leurs contacts extraterrestres personnels et directs.
Les abductees, le personnel militaire, les informateurs et même les scientifiques réputés ont savamment été testés par des neurologues,
des hypnothérapeutes, des psychologues etc… prouvant sans l’ombre d’un doute que ces gens ont véritablement été en contact avec des ETs,
certains d’entre eux étaient apparemment bons et d’autres très mauvais.
Si tout cela est nouveau pour vous, voici une vidéo de l’ex ministre de la Défense Canadien, Paul Hellyer, qui révèle tout au Parlement Canadien,
concernant les ovnis et les histoires de dissimulation des contacts extraterrestres effectués.
Il explique dans une pièce remplie d’officiels du gouvernement qu’il y a environ 80 espèces d’extraterrestres
que les gouvernements du monde connaissent et que nous sommes entrés en contact direct avec 4 d’entre elles, sur Terre:





On pense que la plupart des espèces qui nous ont contactées sont bienveillantes et qu’elles veulent nous aider.
Certains de ces êtres peuvent avoir l’air étranges ou ‘paranormaux’ d’après les visages que nous avons l’habitude
de voir et rien que cela, est la raison pour laquelle il est impossible de comprendre leur conscience, intelligence
et la façon dont ils interagissent avec la réalité.
Sans oublier de mentionner le fait, que leur existence transforme totalement notre compréhension de l’univers et
notre place et condition d’une façon si dramatique, qu’il est naturel pour nous autres, gens égoïstes qui croyons être
les seuls êtres intelligents de l’univers, de rejeter toutes ces choses si inhabituelles et inconnues qui nous terrifient
et nous défient. Je sais que c’est une conversation très controversée, mais le monde a besoin de cette information.
Il est l’heure que les gens interagissent consciemment avec ces êtres, même s’ils ne sont pas là, afin de créer une
nouvelle relation avec l’univers pour fonder un pont de communication avec eux.
Donc sans plus attendre, voici les 5 extraterrestres principaux qui sont entrés en contact avec des individus
et gouvernements sur Terre. Sachez que cette information n’a pas été fabriquée. Elle provient d’officiels
émérites de divers gouvernements, de militaires, scientifiques et de contactees.



1/ Les Essassani






Les Essassani sont techniquement nos proches hybrides reptiliens, humains mélangés à des gris.
Il y a longtemps, une espèce de Gris est arrivée sur Terre. D’après les rapports, ils ont génétiquement modifié les humains
jusqu’au point où ils ont été capables de se reproduire avec eux. Ils peuvent uniquement survivre grâce au clonage.

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Essassani

Nous nous sommes mis d’accord avec eux pour partager notre patrimoine génétique comme cela nous pourrions altérer la course
de l’histoire et du futur. La plupart des expériences d’abductions sont à mettre en relation avec des corrections génétiques,
et cela était très confus pour les humains. Nous avons accepté cette relation avec eux à un tas de niveaux différents.

Du fait qu’ils étaient une nouvelle espèce hybride de créatures, qui était nettement plus avancée que notre ‘civilisation’, et
qu’une planète a été conditionnée et préparée pour qu’ils puissent y vivre et avancer, évoluer et grandir rapidement, sans
jamais devenir aussi primitifs que la nôtre et notre destin terrestre; Ils sont d’une certaine manière nos ancêtres lointains,
et sont ici pour nous assister dans notre évolution. Ils nous surveillent et nous aident et préparent le terrain pour cette réalité
que nous désirons tous avoir, celle de la paix et de l’harmonie.

Les Essassanis sont effectivement une race d’êtres bienveillants et remplis d’amour. Ils ont choisi de s’associer à nous pour nous aider,
ils adorent jouer et eux aussi cherchent désespéramment à savoir qui ils sont à la lumière de qui nous sommes. Une pratique qui sera
commune le jour où nous nous mettrons à coloniser cette galaxie et découvrirons d’autres races d’êtres intelligents plus primitives que la nôtre.
Les Essassani sont entrés en contact avec Daryl Anka.



2/ Les Yahyel (Aka Les Shalanaya)





Les Yahyel sont les membres d’une espèce gracieuse de créatures hybrides. Ces êtres irradient de l’énergie
solaire-or absolument pure, et sont les frères et sœurs stellaires les plus proches que nous avons.

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Yahyel

Ce seront certainement ceux qui feront une annonce ouverte et publique dans un futur relativement proche. Ils font notre taille,
sont très bien proportionnés et possèdent l’apparence d’un personnage de manga angélique. Ils sont remarquablement beaux,
doux, intelligents, se focalisent sur l’intelligence du coeur et considèrent toutes choses.

Ils ont une relation très saine avec leur technologie et sont ici pour nous aider à évoluer et à développer notre civilisation.
Eux aussi ont commencé du bas et étaient des êtres primitifs il y a bien longtemps, et sont nettement plus avancés que nous au moment présent.
Il est dit que la plupart de nos plateformes de réseaux sociaux ont été accordées à la Terre grâce à leur aide pour partager leur flot de conscience.



3/ Les hybrides Siriens





Ces hyper-sapiens sont très évolués, et d’après plusieurs enregistrements
ils sont rentrés en contact avec nous depuis le début de notre avènement.


OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Siriens

Il est dit qu’ils sont la race Père, qu’ils sont venus ici pour créer des humains d’un point de vue génétique.
Plusieurs anciennes prophéties et textes parlent d’extraterrestres impliqués dans la création des êtres humains.

Les êtres Siriens sont à 300-500 années lumières de nous et ont eu des dizaines de milliers d’années pour parfaire
leurs technologies, leur science et développer leur propre espèce;

Ils se spécialisent dans la technologie, l’architecture, les énergies durables et la géométrie sacrée. Aussi,
la créature dépeinte dans le film Avatar est dite représenter l’apparence réelle des Siriens.

Ils font notre taille bien qu’ils sont un peu plus grands, plus minces et n’ont pas de muscles.
La couleur de leur peau est bleue, ils ont des yeux ovales, de longs doigts très entraînés et précis.



4/ Les Pléiadiens





Les Hypersapiens Pléadiens sont grands, ont un visage rond, de grands yeux avec des traits de visages très fins. Ce sont des
êtres très beaux qui sont exclusivement décrits en tant que de « grands blonds » (s’ils ont bien sûr des cheveux) aux yeux bleus.

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Pleiadiens

Il a été dit que beaucoup d’êtres humains ont passé du temps à s’entraîner dans les Pléiades et à apprendre sur la vie avant
qu’elle n’arrive sur Terre, et plein de gens racontent que nous nous retrouverons là-bas une fois que nous quitterons la Terre.

Leurs corps fonctionnent comme des instruments méticuleusement harmonieux et délicats qui peuvent entendre les signaux
psychiques parcourir le cosmos. De cette façon, si vous tentez de vous connecter spirituellement avec les Pléaidiens,
ils font partis de ceux qui peuvent le plus facilement recevoir votre signal et vous répondre.

Les Pléiadiens possèdent aussi une qualité quasi-diplomatique, tandis qu’ils cherchent à fonder l’Alliance Interstellaire,
afin de soutenir le développement de différentes races en voie de développement, planètes, assurer la survie de
la vie intelligence dans les différentes galaxies et l’évolution en général.

Les Pléiadiens sont extrêmement gentils et nous adorent. Ils sont ouverts à tout contact psychique.



5/ Les Arcturiens





La plus ancienne des races de toute la Galaxie de la Voie Lactée, les Hypersapiens Arcturiens font partis d’une race
ultra évoluée de créatures extraterrestres. Ils sont profondément conscients, innovateurs et expérimentés.

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Arcturiens

Il a été dit que le système Arcturien a été le premier à avoir reçu les graines de la vie dans cette galaxie,
ce qui a initié une série de races et a engrangé le processus de colonisation de la voie lactée, dont notre propre monde.

Les Arcturiens possèdent divers formes, sont ultra avancés et conscients et ont atteint le point de singularité,
et vivent co-existent complètement avec une réalité hautement vibratoire.

La race principale fait approximativement 2 mètres de haut, a la peau bleue et un gros cerveau. Leurs corps est, cependant sans surprise, très larges.

L’évolution des Arcturiens s’accélèrent et ils deviennent de moins en moins physiques. Les Arcturiens connaissent le mystère
de l’univers, les frontières entre le psychique et le physique, et comprennent pratiquement tout de la vie. Ils ont décidé d’être
des individus lumineux pro-vie, pro-évolution, et pro diversité. Ce sont nos plus vieux ancêtres stellaires.

Pour plus d’informations sur les contactees ETs et autres, les manipulations gouvernementales,
les abudctions extraterrestres, les témoignages d’indics et informateurs, je vous recommande
de regarder le documentaire sur Sirius. Il contient un tas de recherches qui méritent votre attention:



Source: Humans Are Free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 22:34

Co Auteur du message  
Amateo Ra
http://www.thepicta.com/user/amateora/420586545

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 17126713_1379800255415988_3227620424900673536_n.jpg?ig_cache_key=MTQ2NjMzODE0MzE5MTcxMTc3MA%3D%3D.2

et Steven Bancarz,

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 ALAUNE_StevenBancarz_Artistespress
S'auto proclame "Ancien leader du New Age, Steven Bancarz proclame la puissance de l’autorité de Jésus"

http://artistespress.fr/Ancien-leader-du-New-Age-Steven-Bancarz-proclame-la-puissance-de-l-autorite-de-Jesus.php


A mon avis il n'y a pas un gramme de vérité dans leurs messages délivrés, Ce n'est pas par leur facultés qu'ils obtiennent les informations mais par ce qu'ils ont glanés sur le net et arrangés selon leur croyances


Tous les humains qui ont des facultés psychiques entre en contact avec n'importe qui dans l'univers, Ets inclus
ETs pour moi ca ne veux plus rien dire maintenant, a la place d'ETs disons plutôt des citoyens de l'univers ou étrangers d'autres civilisations
Aucun gouvernement ne peux empercher cela, encore moins d’empêcher des etre évolués de faire ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:31

claude.c31 a écrit:


Pour plus d’informations sur les contactees ETs et autres, les manipulations gouvernementales,
les abudctions extraterrestres, les témoignages d’indics et informateurs, je vous recommande
de regarder le documentaire sur Sirius. Il contient un tas de recherches qui méritent votre attention:[/center]



Source: Humans Are Free

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13087-jean-pierre-petit-le-docteur-steven-greer-ou-la-desinformation-dans-tous-ses-etats-producteur-de-sirius

Jean Pierre Petit: Le docteur Steven Greer ou la désinformation dans tous ses états (Producteur de "Sirius")

http://www.hoaxbuster.com/forum/dr-steven-m-greer-disclosure-project-projet-revelations

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:08

Selon les autorités militaires, les ovnis n'existent pas
Voir le tableau des identifications officiel selon ce que vous avez vus

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Airfor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:13

Ovnis observé selon des temoignages

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Formesovnis1@200x200
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:41

L'OVNI de la Mer Baltique


Une équipe suédoise des chasseurs de trésors et d’explorateurs, Océan X,
croient avoir découvert un Faucon Millenium spatial extraterrestre.
Ils ont trouvé l’étrange objet au fond de la mer Baltique en 2011 et affirme
que l’engin extraterrestre provoquait des dysfonctionnements technologiques
inhabituels à chaque fois que leurs bateaux se positionnaient au dessus du site.










SOURCE ET LIENS:
Les Anomalies de la Mer Baltique
Révélations Sur L'ovni de la mer Baltique
L’ OVNI DE LA MER BALTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:09

Les Humains sont les meilleurs pour discréditer un sujet qui les déranges
Thor odyssey spécialisé dans le fake
Rien de mieux pour ridiculiser un sujet
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 13:22


70 ans d'observation d'OVNI, de complots et de dissimulation











Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 12:24

La vérité doit éclater [ Documentaire Ovni 2017 ]



Parmi les nombreux sujets abordés, des photos montrent l'existence de ce qui ressemble à des installations, des usines,
des vaisseaux spatiaux, et d’énormes antennes paraboliques. Beaucoup de signes extraordinaires d'une présence extraterrestre
lunaire existent et seraient cachés de l'autre côté de la Lune. Une structure gigantesque ressemblant à une centrale nucléaire
de tour de refroidissement s'élève du fond d'un cratère parfaitement rond ou plat. Située à proximité, une autre grande structure
avec un pipeline s'étend sur un angle de 45 degrès, jetant une ombre évidente.

Aussi, l'entrevue surprenante avec l’astronaute d'Apollo 11, Buzz Aldrin, qui révèle qu'un OVNI a suivi le vaisseau spatial pendant trois
jours durant son chemin vers le moonwalk historique. Aldrin revient également sur certaines des photos lunaires qui suggèrent fortement
des structures exotiques sur la Lune, puis, l'affirmation catégorique de l’astronaute d'Apollo 14, Edgar Mitchell, comme quoi les OVNIs
sont réels, qu'il existe une présence extraterrestre sur Terre et dans l'espace autour de nous et que le gouvernement des États-Unis
a été mis au courant de ce fait depuis plusieurs décennies, et l'interview exclusive de Vito Sacchari, qui raconte son histoire impliquant
la NASA et 2000 photos lunaires prises en 1979 contenant clairement des structures exotiques massives sur la Lune.

Les ruines des cités lunaires s’étendraient sur des kilomètres. Elles renfermeraient des dômes gigantesques édifiés sur
des fondations massives reliées par de nombreux tunnels , ce qui oblige les scientifiques à reconsidérer leurs anciennes hypothèses
à propos de la formation de la Lune. D’ailleurs, ils n’arrivent toujours pas à comprendre comment est né notre satellite naturel
ni de quelle manière ont commencé les révolutions qu’il effectue autour de la Terre.






Dernière édition par claude.c31 le Mar 23 Oct 2018 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:03

OVNI dans le ciel corrézien ?


J'observe cet objet lumineux géostationnaire de 17h30 à 19h00 depuis plus d'un mois dans le ciel de Brive-la-Gaillarde sur une direction sud/ouest. 
Cet objet lumineux ne semble pas être projeté du sol car aucun faisceau lumineux ne semble venir du sol.
L'objet change de forme en permanence très rapidement, c'est ce qui est le plus étrange.
Si quelqu'un a une une information à son sujet je suis preneur, car pour l'instant personne ne l'explique.
La vidéo est en format brut sans aucune retouche ...




LIEN-> Selma a-t-elle vu un OVNI dans le ciel corrézien ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:29

claude.c31 a écrit:
OVNI dans le ciel corrézien ?


J'observe cet objet lumineux géostationnaire de 17h30 à 19h00 depuis plus d'un mois dans le ciel de Brive-la-Gaillarde sur une direction sud/ouest. 
Cet objet lumineux ne semble pas être projeté du sol car aucun faisceau lumineux ne semble venir du sol.
L'objet change de forme en permanence très rapidement, c'est ce qui est le plus étrange.
Si quelqu'un a une une information à son sujet je suis preneur, car pour l'instant personne ne l'explique.
La vidéo est en format brut sans aucune retouche ...




LIEN-> Selma a-t-elle vu un OVNI dans le ciel corrézien ?

https://electra2zeiss.forumactif.com/t11600p345-videos-d-ovnis

OSIRIS a écrit:
le forme vient des lames qui forment l'ouverture/aperture d'appareil photo lui-même (le trou se Concentrant au détecteur)

On appelle l'Effet Bokeh. c'est japonais pour Flou..

Les appareils photo avec plus de lames rendront cet effet comme un cercle doux.
Les appareils photo de vidéo de bas de gamme le rendront comme un triangle, puisqu'ils ont généralement deux Blades.. donc la forme de diamants.
C'est ce qui se produit quand le mécanisme "focus" essaie de se bloquer sur un point de lumière..
C'est-à-dire lumières de Noël, lumières d'avion et planètes.

Les lentilles d'appareil photo compactes conventionnelles présentent un diaphragme d'iris de 2 lames (l'iris aperture ) qui produit bokeh en losange à l'aperture partiellement ouverte. Le “G la Lentille”, d'autre part, présente un diaphragme d'iris presque rond de 6 lames qui crée le beau rond bokeh. À de grandes longueurs focales qui produisent une profondeur peu profonde de champ — surtout dans les modèles “G Lens” présentant optique 20x le zoom — la quantité de bokeh dans le premier plan et le fond peut être contrôlée par l'adaptation parfaite de l'ouverture.


OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Iris_diaphragm

Vous en pouvez même creat votre propre Forme de Bokeh avec un morceau de papier avec la réduction de trou en forme de : http://www.diyphotography.net/diy_create_your_own_bokeh


OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Bokeh_heart

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 353392636_30c215ff3d




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:58

Meilleure explication correspondante

"bonjour, vous observez tout simplement la planète Vénus, qui se trouve horizon sud-ouest, visible le soir après le coucher du soleil. les variations de luminosité sont liées aux réglages automatiques de la caméra vidéo et aussi au défaut de mise au point. La planète Vénus fait partie des objets les plus lumineux que l'on peut voir dans le ciel, y compris de jour si les conditions atmosphériques le permettent. C'est la fameuse "étoile du berger". Xavier Observatoire du Pic des Fées (France-83)"
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:27


L’explication d’OSIRIS est une possibilité intéressante, mis en pratique avec la réponse d’EVOL 
on est surement sur le chemin de la vérité. Il y a tellement de manipulation d’images et d’info sur le Net 
que tout est à prendre avec des pincettes. D’un autre côté, faut bien parler de quelque chose, NON !  …




OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 2-p03010

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:40

“On nous cache l’existence des OVNIS et de l’énergie libre”


incroyable révélation de Steven Greer sur la dissimulation des OVNIS et de l'énergie libre...


LIENS:

Source : https://www.inquisitr.com/4291884/gov...
Document sur le gouvernement secret: ici







Dernière édition par claude.c31 le Mar 23 Oct 2018 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:27

Témoignages d'astronautes sur le phénomène : O.V.N.I.








Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 22:17

Robert Hastings confirme la présence des extraterrestres sur Terre !


Lors d'une interview sur CNN, le chercheur ufologue Robert Hastings a confirmé la présence des extraterrestres sur Terre
et rappelle que des militaires ont révélé que des OVNIS ont déjà désactivé nos armes nucléaires à plusieurs reprises...




Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 8:50

Si on en croit sa biographie, ce monsieur n'est pas chercheur (pas de doctorat).
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:32

BlackHole a écrit:
Si on en croit sa biographie, ce monsieur n'est pas chercheur (pas de doctorat).




Depuis quand faut'il un doctorat pour parler des OVNI ou des ET?


Robert T. Hastings Jr. est un professionnel américain des relations publiques qui a été cadre dans plusieurs sociétés du secteur de l'aérospatiale et de la défense et nommé politiquement dans l'administration du président George W. Bush , où il était haut responsable des relations publiques et principal porte-parole. pour le département de la Défense des États-Unis en 2008-2009.

Hastings a été nommé sous-secrétaire principal adjoint à la Défense pour les affaires publiques en mars 2008, puis nommé par le président Bush au poste de secrétaire adjoint à la défense pour les affaires publiques .

SOURCE:  ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OVNI & VIE EXTRATERRESTRE    OVNI & VIE EXTRATERRESTRE  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNI & VIE EXTRATERRESTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» Observation d’OVNI ? Un “OVNI noir en forme de carré” aux USA déclenche une frénésie de théories du complot sur les Extraterrestres
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie-