Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 16:49

'Shocked Tu parles d'une de tes connaissances, mais il me semble avoir lu que tu en étais capable aussi ? '
Une connaissance invisible mais j'ai trouvé son 'manuscrit' confirmant la réalité de tout cela écrit en 1880..
Je n'avais pas besoin de son manuscrit car je comprenais ce qu'il dit très bien en conscience
Mais s'est toujours bien de vérifier et d'obtenir des preuves écrit cheers
La téléportation demande un entrainement, une disponibilité d'esprit du meme niveau que d'aller au JO
Il m'a donné une autre méthode plus accessible par le voyage avec le corps mental pour ne pas visiter l'astral et ses illusions
J'ai de rare contact avec lui

"C'est hallucinant de voir sur cette Terre le décalage énorme qu'il peut y avoir, entre ceux qui sont comme verrouillés (karma) qui n'expérimentent pas grand chose et d'autres qui à l'aise voyagent dans l'univers avec... leur corps physique !"
Exact cela m'a énervé beaucoup de découvrir que tout cela était vrai. J'ai mis un an quand meme pour 'accepter'.
Et j'ai eu des confirmations avec d'autres etre mais pas aussi fort que ce 'voyageur'

"Je me demandais justement ce que tu attendais pour écrire un livre ?! Puisque visiblement à notre époque il y a de moins en moins de secrets, on peut balancer ce qui auparavant était jalousement gardé ^^"
S'est exactement cela, mais j'en ai pris pleins la tronche quand meme, jusqu'à ce que ej comprenne que j'avais le droit dans parler. pour l'instant je suis dissuader d'ecrire des livres... Juste sur ce forum et un autre
Cela surpasse de loin les film de science fiction. s'est difficile a expliqué la réalité est plus belle que la SF ne le presente
La suite que je connais la surpasse encore plus

S'est facile a comprendre, a ce niveau de pouvoir voyager tu as un point de vue exterieur aux croyances qui règnent sur la terre. tu t'en libere

Il est tombé dans la liberté de penser au dela des croyance du logos solaire (sans blocage karmique ou ignorance)
Et la liberté d'accéder a toute information, meme des plus grand secret de l'univers

Une anecdote quand il était sur terre, il avait un copain pour au Bahamas qui s’ennuyait, il venait instantanément le voir. son copain etait habituer qu'il puisse venir instantanément.





Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 18:37

J'imagine que ça doit être bien de voyager comme ça, mais y a-t'il un but ou un enseignement à tirer ?
Car sinon c'est comme partir en vacance on voit des trucs, on se repose, on mange des glaces et puis on rentre pour reprendre le boulot en pensant vivement les prochaines vacances. Ca détend et c'est cool mais c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 19:04

artifix a écrit:
J'imagine que ça doit être bien de voyager comme ça, mais y a-t'il un but ou un enseignement à tirer ?
Car sinon c'est comme partir en vacance on voit des trucs, on se repose, on mange des glaces et puis on rentre pour reprendre le boulot en pensant vivement les prochaines vacances. Ca détend et c'est cool mais c'est tout. Very Happy

Tu as 100% raison, bien vu cyclops
Je l'ai appelé le voyageur mais il a eu l’amabilité de me dire que s'est pas cela qu'il Est
Il est explorateur plutot

Il explore pour comprendre
Cela s'appel un pionnier
Enfin les mots sont limités et dérisoires

Il ne voyage pas en touriste, cela peut se faire en meme temps disons surtout a l'approche des vacances
Les deux sont possibles mais tout est une question de conscience
Tu as besoin de te reposer, mais tu perd pas ta conscience d'explorateur non touristique ^^







Revenir en haut Aller en bas
Stellina

Stellina

Féminin Taureau Chien
Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 41

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 20:10

"La téléportation demande un entrainement, une disponibilité d'esprit du meme niveau que d'aller au JO"

C'est certain que ce n'est pas à la portée des forçats de la Terre (l'immense majorité des humains) obligés de travailler pour vivre/survivre, et même sans ces contraintes matérielles chronophages et énergivores, malgré toute la bonne volonté du monde il y aurait de toute façon la barrière du karma pour beaucoup.


"cela m'a énervé beaucoup de découvrir que tout cela était vrai. J'ai mis un an quand meme pour 'accepter'.



En gros tout est vraiment possible ! Dommage que ce ne soit que pour une poignée d'élus sur cette planète-prison



"j'en ai pris pleins la tronche quand meme, jusqu'à ce que ej
comprenne que j'avais le droit dans parler. pour l'instant je suis dissuader d'ecrire des livres... Juste sur ce forum et un autre
Cela surpasse de loin les film de science fiction. s'est difficile a expliqué la réalité est plus belle que  la SF ne le presente"



Comment as-tu compris que tu avais le droit d'en parler ? Et pourquoi es-tu quand même dissuadé d'écrire un livre sur toutes ces expériences ?


"La suite que je connais la surpasse encore plus"



C'est-à-dire ? ^^


"S'est facile a comprendre, a ce niveau de pouvoir voyager tu as un point de vue exterieur aux croyances qui règnent sur la terre. tu t'en libere

Il est tombé dans la liberté de penser au dela des croyance du logos solaire (sans blocage karmique ou ignorance)
Et la liberté d'accéder a toute information, meme des plus grand secret de l'univers"



Un humain peut dépasser les limitations du logos solaire ?


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 22:36

Mais bien sûr evol, artifix, stellina et consort, je NE vous  remercie PAS d'ignorer ce que je dis, je comprends sans problème que vos interventions servent à  pourrir mon topic !!!

Je ne vais pas tarder à vous laisser moisir ici, j'ai à faire ailleurs
. Sachez que les choses se dérouleront tout de même malgré vos  rageuses oppositions à leurs réalisations.

Inutile à la modération de venir protester c'est tellement évident, et aussi tellement évident que la pourriture arrive à atteindre tous les niveaux de la société.

Vraiment mes conseilleurs avaient entièrement raison, bien que je le sache pertinemment, il n'y a rien de bon ici pour les internautes.

-J'ai vu ce que vous avez fait et comment vous avez traiter une de vos membres LILITH 168, pire que si elle était porteuse du virus de la peste ! Pourtant elle en fait des révélations importantes mais justement elle devait être éliminée car d'autres avaient du fric à se faire sur son dos, et sur ses idées en particulier !!!

Vous n'avez RIEN D'HUMAIN vous êtes des pseudo-êtres sans âme, tout justes bons à obéir aux Illuminatis et autres faux dieux archontes !!!!


Malgré tout je ne sors pas de mes gongs mais je profite de l'occasion offerte pour dénoncer (bien que chacun peut s'en rendre compte) des traitrises et du laminage envers les gens qui dénoncent les mensonges et les impostures et qui offrent à tous leurs expériences.

On peut sentir sur ce forum -une jalousie sans commune mesure, ainsi que la volonté d'amoindrir des événements, et les vérités qui ne peuvent être soumises à un contrôle total de l'état car il y aurait danger de divulguer plus avant certaines vérités vécues par des gens lambdas.

De surcroit certains internautes profitent largement des idées, des théories et des expériences de personnes ordinaires comme moi pour faire le buzz en montant des vidéos ou en écrivant des pavés -plagiés- sur les dires de ces gens devenus bien encombrants sur les forums ou autres réseaux sociaux. Il devient donc indispensable de s'en débarrasser au plus vite sur tous ces sites, en les foudroyant sans vergogne.

Cette attitude vous classe dans ce qu'il y a de plus nocif sur la planète Terre, alors ne vous étonnez point de ce qui vous atteindra bientôt !!!!

"EEEtttt... ZoOOOrrrrOOo...
Et....  Le loup se pointa en .... Catimini.... Eettt... Safran fut virée... OH !!! Shocking !! Comment est-il possibeulle ?  
(pas facile à imiter l'accent inglish.... Y a qu'eux pour faire ça)....

"Je m'y attends, c'est le lot de tous ceux qui s'opposent à la Pensée Unique !!! Pour preuve tous les sites valables ont été fermé au furrrr et à messsuuuurrre................


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Iceman

Iceman

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:49

Bonsoir,

J'aime pas trop cette sorte de lynchage là, dans ce topic (ou celui sujet à Macron et l'Antéchrist).

Laissez Safran_ tranquille qui, il est vrai, a le droit de s'exprimer tant qu'il (ou elle) respecte les lois et la charte de ce forum (et je suis de loin celui qui prendrait sa défense).

En espérant la compréhension des concerné(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 0:49

Bonsoir à tous  Very Happy

Quel lynchage ?

Je viens de relire et je n'ai rien lu qui ressemble à du lynchage, juste des discussions et échange de points de vues... Par contre Safran aime décidément à se porter gratuitement en victime et en remettre des tonnes, et ça me crispe un peu  pale

Si on est pas capable de résister à des opinions divergents il faut s'abstenir. Surtout que lorsque c'est dans l'autre sens Safran, tu n'hésite pas à crier à la liberté d'expression, ça va dans les deux sens comme je te l'ai déjà fait remarquer.


Dernière édition par akasha le Dim 2 Juil 2017 - 3:42, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 3:31

Stellina a écrit:
"La téléportation demande un entrainement, une disponibilité d'esprit du meme niveau que d'aller au JO"

C'est certain que ce n'est pas à la portée des forçats de la Terre (l'immense majorité des humains) obligés de travailler pour vivre/survivre, et même sans ces contraintes matérielles chronophages et énergivores, malgré toute la bonne volonté du monde il y aurait de toute façon la barrière du karma pour beaucoup.


"cela m'a énervé beaucoup de découvrir que tout cela était vrai. J'ai mis un an quand meme pour 'accepter'.



En gros tout est vraiment possible ! Dommage que ce ne soit que pour une poignée d'élus sur cette planète-prison



"j'en ai pris pleins la tronche quand meme, jusqu'à ce que ej
comprenne que j'avais le droit dans parler. pour l'instant je suis dissuader d'ecrire des livres... Juste sur ce forum et un autre
Cela surpasse de loin les film de science fiction. s'est difficile a expliqué la réalité est plus belle que  la SF ne le presente"



Comment as-tu compris que tu avais le droit d'en parler ? Et pourquoi es-tu quand même dissuadé d'écrire un livre sur toutes ces expériences ?


"La suite que je connais la surpasse encore plus"



C'est-à-dire ? ^^


"S'est facile a comprendre, a ce niveau de pouvoir voyager tu as un point de vue exterieur aux croyances qui règnent sur la terre. tu t'en libere

Il est tombé dans la liberté de penser au dela des croyance du logos solaire (sans blocage karmique ou ignorance)
Et la liberté d'accéder a toute information, meme des plus grand secret de l'univers"



Un humain peut dépasser les limitations du logos solaire ?


[/quote]

"malgré toute la bonne volonté du monde il y aurait de toute façon la barrière du karma pour beaucoup"
J'y crois de moins en moins, sans ignorer les lois de cause a effet

"En gros tout est vraiment possible ! Dommage que ce ne soit que pour une poignée d'élus sur cette planète-prison
"
S'est pas comme cela qu'il faut le voir pour se libérer justement
Mais exactement comme tu le dis "En gros tout est vraiment possible " s'est vrai et bien au delà de l'imagination et a un niveau infiniment plus vaste et encore plus extreme
Il faut juste trouver le fil d’Ariane,(selon les possibilité de chacun, ou d'enfermement de sa conscience)

"Comment as-tu compris que tu avais le droit d'en parler ?
En comprenant que d’autres sont beaucoup plus avancés, extrement plus avancés que moi depuis des milliers d'années et que un principe inconnu se transmet au dela des écrits, s'est la conscience d'un seul pionnier qui a découvert quelque chose. alors que j'en parle ne fera rien d'autre que d'accélérer le processus deja initié par des pionniers

"Et pourquoi es-tu quand même dissuadé d'écrire un livre sur toutes ces expériences ?"
totalement dissuadé pour l'instant, cause traumatisme subit a vouloir l’écrire, a un niveau massif
Quand je pense que le voyageur a pu l'ecrire sans probleme, ca me laisse sans voix, mais en meme temps personne ne le connait
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:10

safran_ a écrit:
[size=18][color=#ff33cc]Mais bien sûr evol, artifix, stellina et consort, je NE vous  remercie PAS d'ignorer ce que je dis, je comprends sans problème que vos interventions servent à  pourrir mon topic !!!

Je ne vais pas tarder à vous laisser moisir ici, j'ai à faire ailleurs
. Sachez que les choses se dérouleront tout de même malgré vos  rageuses oppositions à leurs réalisations.

Inutile à la modération de venir protester c'est tellement évident, et aussi tellement évident que la pourriture arrive à atteindre tous les niveaux de la société.

Vraiment mes conseilleurs avaient entièrement raison, bien que je le sache pertinemment, il n'y a rien de bon ici pour les internautes.

-J'ai vu ce que vous avez fait et comment vous avez traiter une de vos membres LILITH 168, pire que si elle était porteuse du virus de la peste ! Pourtant elle en fait des révélations importantes mais justement elle devait être éliminée car d'autres avaient du fric à se faire sur son dos, et sur ses idées en particulier !!!

Vous n'avez RIEN D'HUMAIN vous êtes des pseudo-êtres sans âme, tout justes bons à obéir aux Illuminatis et autres faux dieux archontes !!!!


Malgré tout je ne sors pas de mes gongs mais je profite de l'occasion offerte pour dénoncer (bien que chacun peut s'en rendre compte) des traitrises et du laminage envers les gens qui dénoncent les mensonges et les impostures et qui offrent à tous leurs expériences.

On peut sentir sur ce forum -une jalousie sans commune mesure, ainsi que la volonté d'amoindrir des événements, et les vérités qui ne peuvent être soumises à un contrôle total de l'état car il y aurait danger de divulguer plus avant certaines vérités vécues par des gens lambdas.

De surcroit certains internautes profitent largement des idées, des théories et des expériences de personnes ordinaires comme moi pour faire le buzz en montant des vidéos ou en écrivant des pavés -plagiés- sur les dires de ces gens devenus bien encombrants sur les forums ou autres réseaux sociaux. Il devient donc indispensable de s'en débarrasser au plus vite sur tous ces sites, en les foudroyant sans vergogne.

Cette attitude vous classe dans ce qu'il y a de plus nocif sur la planète Terre, alors ne vous étonnez point de ce qui vous atteindra bientôt !!!!


.



Alors là je reste pantois...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Iceman :
"Bonsoir,

J'aime pas trop cette sorte de lynchage là, dans ce topic (ou celui sujet à Macron et l'Antéchrist).

Laissez Safran_ tranquille qui, il est vrai, a le droit de s'exprimer tant qu'il (ou elle) respecte les lois et la charte de ce forum (et je suis de loin celui qui prendrait sa défense).

En espérant la compréhension des concerné(e)s."


de quel lynchage parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 8:59

artifix a écrit:
"De quel lynchage parles-tu ?"

Coucou Artifix :)
C'est aussi la question que je me suis posée plus haut, je ne sais pas si tu as vu mon poste ?
J'ai eu beau relire, mis à part comme je l'ai aussi souligné, Safran qui se pose une fois de plus en victime de façon illégitime il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:29

Je pense que @safran est vraiment sous la domination des petis gris/grand blanc (meme race)
Tout ce qu'elle décrit renvois a cette race
Jusqu’à meme avoir dis qu’elle a vu un grand blanc, donc je ne me suis pas trompé sur aucun sujet dans ces histoires... study

Les Humains leurs sont antipathiques au plus haut point. What a Face
Ils sont très manipulateurs sur la conscience Humaine de leur victime, ils ne faut jamais les écouter. s'est comme se faire endoctriner.
Certaine victimes vont prendre comme un honneur qu'ils fasses des experience sur eux

Ils détestent aussi les Humains pour les sentiments qu'il produisent (même en pensée)
La joie, le bonheur etc leur sont insupportables, s'est pour eux de l’impudeur, de exhibitionnisme, et contraire a leur doctrine quasi religieuse
Leur religiosité est farfelue, complètement a l'ouest, drunken
ils attendent (betement) un sauveur de leur race en perdition, et en attendant font des experience génétique (illégale) sur les Humains

Ils sont étonnés qu'un Dieu est venu sauver l’humanité, et perçoivent (tres bien) l’énergie Christique qu'il a mit sur la terre amenant les Humains lentement sur la redemption et l'amour/respect/pardon du prochain. certains Humain ont deja ce niveau d'evolution et de civilisation

J'en connait un qui n'est pas religieux, mais n'arrvent meme pas a concevoir qu'un humain soit malintentioné, il trouve cela stupide quadn on vis tous sur un gros radeau ^^

Ils n'ont aucune notion de la souffrance, et les humiliation qu'ils infligent sur autrui pour leur experiences qu'ils placent au dessus de tout, a sacrifier pour leur Dieu science (imaginaire)

D'ailleurs j'ai eu un contact avec leur Dieu créateur, je devrais l'ecrire car cela sera des new exclusive mais certifié par evol cheers
L'information vraie est precieuse avec tout ces trompeurs qui grouillent partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:35

Drole ils viennent me voir (psychiquement) pour me dissuader
Désolés les Humains ont le droti de savoir la vérité sur leur activité
Tout ce que je dis est surement vérifiable par ceux qui ont du dicernment
(evol en mode solidarité)

Ha oui et le marché de dupe avec le gouvernement secret des usa, a qui ils ont fait croire qu'on pouvait faire de la reingenierie sur leur vaisseau clown

Les avions ont toujours des ailes et du carburant non ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:51

akasha a écrit:
Bonsoir à tous  Very Happy

Quel lynchage ?

Je viens de relire et je n'ai rien lu qui ressemble à du lynchage, juste des discussions et échange de points de vues... Par contre Safran aime décidément à se porter gratuitement en victime et en remettre des tonnes, et ça me crispe un peu  pale

Si on est pas capable de résister à des opinions divergents il faut s'abstenir. Surtout que lorsque c'est dans l'autre sens Safran, tu n'hésite pas à crier à la liberté d'expression, ça va dans les deux sens comme je te l'ai déjà fait remarquer.

Ne vois-tu pas plus loin Akasha que ce que tu lis ? Je pense que Iceman à capter les intentions qui ne transparaissent pas dans les mots mais dans les attitudes. ça ne m'empêche pas d'apprécier evol et artifix mais leur façon d'enterrer mes posts est une véritable manière d'envoyer paître ce que j'écris. Si evol souhaite ouvrir un post sur les expériences "de son ami voyageur" qu'il le fasse mais qu'il évite de squatter ainsi le mien.

Cela relève du parasitisme.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:38

Je comptais poster quelques faits étranges qui se sont déroulés aujourd'hui mais au vu de l'ambiance je préfère remettre à plus tard ou peut-être jamais puisque je n'ai aucun LIEN à vous proposez via Internet, sinon en direct de mon cerveau... et là faut rien espérer.

Les évènements commencent à prendre forme et je ne désespère pas d'en savoir davantage sur qui et comment entrer pour toujours dans un "Univers Parallèle" que ça plaise ou non à certains membres !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Stellina

Stellina

Féminin Taureau Chien
Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 41

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:09

safran_ a écrit:
[size=18][color=#ff33cc]Mais bien sûr evol, artifix, stellina et consort, je NE vous  remercie PAS d'ignorer ce que je dis, je comprends sans problème que vos interventions servent à  pourrir mon topic !!!

Je ne vais pas tarder à vous laisser moisir ici, j'ai à faire ailleurs
. Sachez que les choses se dérouleront tout de même malgré vos  rageuses oppositions à leurs réalisations.
.


Je vois nulle part de rageuse opposition, juste du dialogue mais bon... pourquoi on chercherait à pourrir ton topic ?!

Je questionne evol sur ses propos, on ne sort pas du sujet : les univers parallèles, donc je vois pas où est le problème.

Topic super intéressant, faudrait pas que ça parte en eau de boudin par incompréhension réciproque ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:13

Tous les forums fonctionnent pareils safran,
Si tu ne veux plus de réaction a tes propos, s'est un monologue
Si tu veux que des gens qui adhérent a tes propos, cela devient sectaire

Je n'ai aucune envie d’écrire sur le voyageur en ouvrant un  topic pour l(instant)  Very Happy
Je trouve que ce qu'il m'apporte s'est tellement précieux, que je ne supporterais pas voir cela traîner dans la boue, dans un sujet qui lui serait dédié
Il n'est pas le seul a me donner des information d'ailleurs
S'est tres important d'avoir différents point de vue du niveau le plus élevé.

Avoir un point de vue exterieur au logos solaire permet de ne pas s'enfermer dans des fausses croyances planetaires et de faire de ses fausses croyances une vérité absolue
Revenir en haut Aller en bas
Stellina

Stellina

Féminin Taureau Chien
Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 41

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:33

evol a écrit:

S'est pas comme cela qu'il faut le voir pour se libérer justement


Oui j'avoue, le pessimisme n'a pas lieu d'être quand on recherche.


En comprenant que d’autres sont beaucoup plus avancés, extrement plus avancés que moi depuis des milliers d'années et que un principe inconnu se transmet au dela des écrits, s'est la conscience d'un seul pionnier qui a découvert quelque chose. alors que j'en parle ne fera rien d'autre que d'accélérer le processus deja initié par des pionniers



Mais qui est ce super héros ? S'il n'avait rien découvert, qqn d'autre aurait-il forcément découvert qqchose ou c'est vraiment un phénomène hasardeux/chanceux qui a pu ouvrir des perspectives nouvelles à une humanité piégée dans un programme ?


"totalement dissuadé pour l'instant, cause traumatisme subit a vouloir l’écrire, a un niveau massif
Quand je pense que le voyageur a pu l'ecrire sans probleme, ca me laisse sans voix, mais en meme temps personne ne le connait"



A ce point ? Mais c'est quoi, un genre de châtiment tombé du ciel ou blocage personnel / désordre cognitif trop élevé à confronter la réalité ordinaire à ce que tu vis ? Bon je suis peut-être trop intrusive dans mes questions, si c'est le cas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Stellina

Stellina

Féminin Taureau Chien
Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 41

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:55

Certaine victimes vont prendre comme un honneur qu'ils fasses des experience sur eux


Sur quelle base choisissent-ils leur victime ?


D'ailleurs j'ai eu un contact avec leur Dieu créateur, je devrais l'ecrire car cela sera des new exclusive mais certifié par evol  cheers
L'information vraie est precieuse avec tout ces trompeurs qui grouillent partout ^^



Leur dieu créateur il s'en mord pas un peu les doigts quand même

C'est quoi ces dieux qui créent en toute impunité lol
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 17:03

safran_ a écrit:
Mais bien sûr evol, artifix, stellina et consort, je NE vous  remercie PAS d'ignorer ce que je dis, je comprends sans problème que vos interventions servent à  pourrir mon topic !!![/color]



Evol, Stellina et artifix ne font qu'avoir une discussion à partir d'une ramification de ton post.
Si cela te dérange, c'est un blog qu'il faut tenir et non pas poster sur un forum.




safran_ a écrit:


Je ne vais pas tarder à vous laisser moisir ici, j'ai à faire ailleurs


La porte est grande ouverte.


safran_ a écrit:


Vraiment mes conseilleurs avaient entièrement raison, bien que je le sache pertinemment, il n'y a rien de bon ici pour les internautes.


Je répète : la porte est grande ouverte.




safran_ a écrit:



-J'ai vu ce que vous avez fait et comment vous avez traiter une de vos membres LILITH 168, pire que si elle était porteuse du virus de la peste ! Pourtant elle en fait des révélations importantes mais justement elle devait être éliminée car d'autres avaient du fric à se faire sur son dos, et sur ses idées en particulier !!!

Malgré tout je ne sors pas de mes gongs mais je profite de l'occasion offerte pour dénoncer (bien que chacun peut s'en rendre compte) des traitrises et du laminage envers les gens qui dénoncent les mensonges et les impostures et qui offrent à tous leurs expériences.

On peut sentir sur ce forum -une jalousie sans commune mesure,[u] ainsi que la volonté d'amoindrir des événements, et les vérités qui ne peuvent être soumises à un contrôle total de l'état car il y aurait danger de divulguer plus avant certaines vérités vécues par des gens lambdas.


Enfin tu te révèles après tout ce temps !
Tu croyais avoir trompé le monde en changeant de pseudo mais en écrivant toujours de la même couleur et avec le même style?

Ce que tu vis a un nom, c'est le syndrome de l'élu.
Tu te crois unique, choisie, élue, consciente et éveillée parce que ta pensée a pris un autre chemin.
C'est tentant c'est sur de se croire au-dessus de la mêlée, supérieure au reste du monde et de la masse...

Mais il ne faut pas oublier que l'éveil, la conscience, c'est comme la confiture : c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus.



PS : Iceman, tu es très mal placé pour venir donner des leçons de tolérance et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:36

Une voie s'est réouverte vers l'un de ces Univers Parallèles.

Ouf heureusement le tri se poursuit, je n'apprécierai guère de devoir supporter des êtres totalement immatures.

Il y a bien échange d'informations entre ces Mondes Multidimensionnels et le nôtre.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:43

"Mais qui est ce super héros ? S'il n'avait rien découvert, qqn d'autre aurait-il forcément découvert qqchose ou c'est vraiment un phénomène hasardeux/chanceux qui a pu ouvrir des perspectives nouvelles à une humanité piégée dans un programme ?"
ça ressemble a un romain policier mais dans une bibliothèque il a découvert un vieux manuscrit en mauvais etat classé dans la science fiction
Voyage spatio temporel (mais avec son corps physique) mais aussi univers paralelles
Evidemment que personne n'y pretais attention Rolling Eyes
Il l'a remis en état et n'a plus jamais laché le livre en s’entraînant 4 a 5 heure par jour pendant 4/5 ans et big cela a marché
Mais cela va beaucoup plus loin
Sur le cheminement de cette pratique il a découvert tout ce qui n'était pas ecrit dans le livre
Et des chose qui peuvent paraitre banal des secret sur la nourriture, la possibilité d'etre invisible, de parler toutes les langues, principe de la physique quantique révélée, la liberté de penser en dehors du logos solaire, et d’accéder a pleins e secrets de l'univers, le pouvoir de la force qui stabilise l'univers etc

Cela dans les années 1880

Chti gris "Sur quelle base choisissent-ils leur victime ?"
L'acceptation de sévir d’expérience avec des entité inconnue, fascination pour l'etrange etc
Les criteres sont toujours une correspondance avec quelque chose de négatif en soi

"Leur dieu créateur il s'en mord pas un peu les doigts quand même
C'est quoi ces dieux qui créent en toute impunité lol"
Justement je voulais des explication et s'est leur Dieu qui est venu me les donner
S'est le vrai Dieu macrocosmique
J'en etait stupéfait, il s'est montré grand prince

ça demande beaucoup d’explication pour comprendre ce qu'il veut dire
Un dieu créateur fait une création selon un monde opératoire d’évolution qui leur sont spécifique
Sur terre les animaux évoluent beaucoup plus lentement que des Humains
Les Humains sont l'image et la ressemblance du logos solaire
Apparemment tous les Dieux créateur privilégie une créature a leur ressemblance
Dans son logos, l'evolution des animaux se fait plus rapidement que sur terre
Certains semblent avoir comme les petit gris evolué trop vite et on fait des mauvais choix conscient pour l'evolution de leur espece
Les humanoïde on quitter le systeme et les petits gris sont resté refusant l'evolution et en la contrôlant pour maintenir leur forme par genie genetique
Tout le monde trouve stupide toute ce qu'il font.

IL m'a dit que toutes les races ont évoluées et qu'il en ait très fier du résultat cheers
Sauf les petits gris, qu'il n'a cessé de prevenir que leur choix allaient dans une impasse et contraire aux principes universels de l’évolution
Il m'a dit que presque tout le monde leur dit d'aller vers plus de lumière et réponde sournoisement a coté de cette question
Ils sont la race animales évoluée des reptiles What a Face
Leur Dieu ne les a donc pas crée directement No
Il n'est pas insensible a leur agissement, il m'a dit qu'il faut s'en protéger et m'a donner une sorte de protection sous forme de plus de conscience du probleme

Attention je n'ai pas cherché a le contacter... Et je décline toutes responsabilités pour ceux qui essayeraient de le contacter ou de lui faire des reproches
Tu peux pas contacter un Dieu avec l’énergie du reproche, mais plutot des droit a des explication qu'il semble donner volontiers
Les Dieux sont des êtres fort et puissant. Ne pas essayer de les contacter en conscience a la légère,
il faut éviter de leur manquer de respect (par inadvertance, ou en pensée)

D'une manière générale, il semble idiot de reprocher a un Dieu des décisions du passées qu'il a fait dans une création
Comprendre les conséquences oui, mais le passé est le passé

Ha oui Il m'a dit qu'en dehors de leur vaisseaux et leur technologie (bulle dimensionnelle) , les cthi gris sont fragiles, même un enfant pourrait les blesser



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:53

safran_ a écrit:
Une voie s'est réouverte vers l'un de ces Univers Parallèles.

Ouf heureusement le tri se poursuit, je n'apprécierai guère de devoir supporter des êtres totalement immatures.

Il y a bien échange d'informations entre ces Mondes Multidimensionnels et le nôtre.


.

Toutes les voies de tous les univers ont toujours été la et ouvert
L'information est libre et les échanges permanents
S'est le champs de conscience qui permet d'y accéder ou des technologies
Tu peux pas traiter d'immature ceux qui n'ont pas ce champs de conscience car, dans d'autres domaine ils peuvent avoir plus de maturité que tu n'en as toi même king



Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:19

S'ils étaient matures (ou mûrs -c'est à dire prêts) ils pourraient comme moi se rendre compte et voir ces Univers Parallèles.

L'ambiance ici ne me donne pas une bonne opinion des gens en général.
Le tri sélectif une excellente idée qui a été mis en place par des instances supérieures pour éviter des personnes non désirables.

Je viens témoigner ici que des Mondes parallèles existent vraiment. Tous les gens se plaignent que les gouvernements cachent des informations sur quantité de choses et sur la possibilité d'univers multiples.

Chacun attend des nouvelles venant des USA sur ce qui touche les Ovnis ou le paranormal, de mon côté j'ai voulu démontrer qu'en France il se passe aussi des choses d'importance dans ces domaines et que quelqu'un en fait l'expérience en quasi-direct.

Je ne demande de fric à personne, je ne vous vend pas de livres ni de vidéo.

Je ne vous casse pas les pieds non plus avec une pseudo-religion, je ne vous demande pas de croire, je ne fais "qu'étaler" mes expériences.
-Récemment on m'avait conseillé d'étaler de la confiture j'ai essayé mais sur un forum elle refuse d'adhérer.
Suspect


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:32

Personne ne doute des mondes parallèles
Même pas la science
On a changé d'epoque
Actualisez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:32

Lorsqu'il s'agit de témoigner de ses propres expériences ça n'a jamais vraiment poser de problème, c'est beaucoup plus libre et en générale ça se passe bien. Et ton sujet n'y échappe pas, je n'ai jamais eue le sentiment que ça ne ce passe pas bien.

Sur d'autres sujets parfois il est demandé des sources pour appuyer ses affirmations, mais jamais sur du témoignage personnel. Sauf si par-exemple il s'agirait de remettre en cause des théories scientifiques établies.

Personnellement je ne vais jamais demander des sources à quelqu'un qui témoigne de ses expériences d'ordre spirituelles ou métaphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-