Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Il se passe quelque chose concernant cette coupe du monde


Le logo :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 South-africa-2010-world-cup-logo

-Sur le ballon on voit un pentagramme inversé

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Pentagramme_bahomet


Dans ce cas, l'étoile pointe vers le bas. Le pentacle devient alors porteur du mal. Son énergie est considérée comme négative et satanique. On retrouve le symbole en sorcellerie ou en magie noire, mais aussi associé au dieu Baphométique, personnage représenté par un bouc équivalent au diable.



-En tournant le logo on peut voir une tête d'oiseau sur le petit logo en haut à droite et on se rend compte que la totalité du logo forme une tête d'oiseau...
Horus ?
Râ ?
Toth?

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Ra

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Horus

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Thoth_01



-Certains affirment que le logo en haut à droite représente aussi l'alignement des planètes de juin/juillet 2010

Le Roch 'Hodech Tamouz - le 13 Juin 2010 - "les six des plus grandes planètes de notre système solaire débuteront leur processus dans un alignement équilibré. Avec le soleil, leur attraction gravitationnelle combinée offre une énorme contribution à un événement phénoménal.

Cela débutera le dimanche 13 juin
dimanche = SUN DAY jour du soleil...

http://machiah.over-blog.com/article-les-planetes-s-aligneront-a-roch-hodech-51918726.html

-Le personnage est une ombre, allez savoir ce que ça représente...

2010 world cup logo Satanic Symbolism


L'accident de l'arrière petite fille de Nelson Mandela :

L'arrière petite fille de Mandela est décédée le 11 juin, le conducteur était ivre et à été inculpé pour homicide
Elle à fêté son anniversaire le 9 juin
Elle avait 13 ans...

On retrouve le 11 le 9 et le 13

Nelson Mandela serait apparemment en connection avec les Franc-maçons, on sait que ceux ci s'adonnent à des sacrifices...donc en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde R kelly à chanté l'hymne officielle "Sign of a victory" voici quelques morceaux choisis des paroles :

Je peux voir les couleurs de l'arc en ciel
Et je peux peux sentir le soleil sur mon visage
Et la lumière au bout du tunnel
Et je sent le paradis dans cet endroit

Maintenant je peux voir la distance du voyage
Haut et fort avec toute ta force
Tu ouvres tes yeux au réchauffement climatique
Allé au travers de tout, tu à sacrifié ta vie


-Soleil
-La lumière au bout du tunnel
-voyage
-Sacrifié

A vous...


Dernière édition par WeGotfingered le Sam 19 Juin 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered

AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:27

a2zeiss mais on s'égare du sujet rituels sataniques coupe du monde mélangeant kabbalisme, sacrifices, symbolisme, mysticisme! Oui les Francs Maçons influent sans doute dans les hautes sphère car c'est comme ca qu'il a toujours vécu, mais ils n'influent pas sur nous. Et quand leur influence atteind le monde politique, en quoi cela influence t-il notre quotidien? Dire que les pubs agissent sur notre subconscient, très bien mais comment, sur quoi ça agit? Comportement? Lequel? Des faits! C'est comme la coupe du monde comparée aux rites mystiques, une canalisation des forces spirituelles autour d'un culte. Certes j'ai posé 1h pour partir du taf avant le début du match, certes j'ai suivi assidûment l'évènement mais pas par culte, vénération ou quelquonque spiritualité mais pour voir du ballon. Donc qu'on m'explique le but des ces pubs sensées nous tromper, sur quoi on nous trompe? Transforment-ils nos cerveaux en légume pour obéir à Satan ou pour juste avoir du controle en nous acculturant? Je pencherai pour la 2e hypothèse... Mais il faut savoir de quoi on parle et où on s'informe. Voir des signes partout peut provoquer aussi un aveuglement...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:34

alors moi je vais être extrême comment ca influence c'est très simple !!
ca influence en faisant croire que des choses qui n'existe pas existe et en faisant croire que des choses mauvaise sont bonne et ainsi maintenir la masse a ca place de mouton gobant et laissant tout faire !!
exemple tout ce qui tourne autour de la santé et de l'alimentaire !!
pour commencé le lait de vache combien de pub par jour pour faire boire du bon lait de vache lol sauf que celui ci est un poison pour les hommes pourtant c'est prouvé et archi connu mais non combien d'andouille grâce a la pub hum !!! le lait c'est bon s'empoisonne !!
ensuite la viande a chaque foi que tu manges de la viande tu détruit ton système immunitaire et t'affaiblis a chaque foi que tu manges de la viande ton corps est obligé de lutté inutilement et pourtant quand tu vois la pub hum la viande c'est bon ah sa rend fort pourtant ca t'affaiblis comme quoi ^^
ensuite les médocs pub sur toutes la chimie pharmaceutique grâce a auquel ils ont le plus d'impact pour parvenir au mind control actuel !!
pratiquement tout le monde prend des médicaments !! ca ne choque personne !! pourtant je vis continuellement choqué de voir les gens en prendre et tombé malade !!
car voie tu d'après les gens qui me connaissent j'ai une anomalie je ne tombe jamais malade !! attention quand je dis jamais malade c'est jamais pas comme certain qui ont un petit rhum un mal de gorge un peut mal au crane qui font les dur et ca passe , non non ! jamais malade je ne sais plus ce que ca veut dire et ne me rappel plus ce que ca fait ; les dernières fois que je tombais malade je devais avoir dans les 15 ans jusqu'à ce que je change ma façon de vivre que je me libère de mes parents et puis sans le savoir a l'époque de ce qu'on appel maintenant la matrice !!
pour tout dire même pas le nez qui coule ni même les yeux aucune allergie rien !!
et pourquoi parce que au lieu de combattre la vie je l'accueil et ca c'est pas la pub qui parle de grippe et de vaccin qui apprend a accueillir la vie en soi
non ca participe a influencé a continué la programmation que les parents ont crée quand nous sommes bébé a faire croire que les microbes et virus sont mauvais et dangereux alors que ce sont nos alliés pour appréhendé la vie et les nouvelles vibrations en nous aidants a muté notre adn
donc vois tu si ce que je dis la ca choque et tu n'y crois pas c'est que leur influence marche ainsi que leur programmation mental par les médias et la télé ils arrivent a relié les gens a des égrégores dont ceux ci n'ont pas les connaissances pour ce coupé et ce protégé !!
a la pub tu voie aussi beaucoup de nouvel technologie qui pourrissent ta vie d'ondes et font chuté tes vibrations qui pourtant si elle s'élevait te permettrait de voir de quoi je parle de comprendre appréhendé la vie et de ne jamais tombé malade !!
mais non c'est bien simple vous marrez pas je crois que je ne connais pas une seul pub qui soit bonne !!! pas une sans déconné !!
les dentifrices de la merde au fluor neurotoxique !! les eaux de source en bouteille que de l'eau dévitalisé les sodas j'en parle pas c'est la mort en canette , la viande le lait pub sur tout les outils pour vous contrôlé ,télé micro onde , médicament vaccin, bankster, assurance , voiture polluante , total , groupe pétrolier , areva ,nucléaire , edf ,gdf pub pour recruté des militaires pour allé tue des innocents !! j'en passe et des meilleurs et a par ca ils n'influencent pas ta vie lol je suis MDR quand je voie a quel point leur emprise est forte que personne ne la voie ^^
pour finir je dirais que tout absolument tout ce que tu voie a la télé passe leur censure dans ce cas tout ce qui passe contribue forcément a leur dessein !!
rien je dis bien rien de ce que je fais et qui fait de moi un humain avec une forme et une santé inaltérable ne passe a la télé absolument rien ni a l'école ou a l'université d'ailleurs le médecin de ma femme a voulu me faire une prise de sang pour comprendre il a demandé qu'une foi après que je lui ai répondu pauvre con !!!
mais tu sais je comprends que ce soit dur a croire puisque ma femme n'y arrive pas elle vie avec quelqu'un qui c'est soustrait a l'influence de la matrice elle a l'exemple sous le nez et elle n'y arrive pas !!
et pourtant je ne suis pas un sur homme loin de la je suis humble et triste de savoir d'avoir en moi le secret d'une longue vie sans maladie et de ne pas pouvoir le partagé avec les miens avec les hommes car ils sont prisonnier d'une influence néfaste qu'ils ne perçoivent même pas !

pour finir je dirais que si un jour tu veux te caché le meilleur endroit c'est dans la foule au yeux et la vue de tous !! c'était juste une indication pour montré pourquoi si peut voie claire dans leur jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:58

Salut, petite pensée avant de dormir: arrêtez de regarder la télé! On dirait que vous les connaissez par coeur ces pubs! Moi perso je n'y fait souvent pas attention je m'en bat les couilles, sans vouloir choquer:) J'ai toujours pas mon PC mais que diable! il n'y aura pas de paragraphe! Lol j'ai bien capté ton message shaka zulu, d'ailleurs à propos des antibiotiques mon généraliste ne m'en prescrit pas... Comme quoi ils sont pas tous mabouls les docteurs lol j'ai mangé un clown avarier. Le lait, la viande, les abattoirs, l'élevage de masse, les pesticides, les engrais, l'agriculture intensive, la surproduction etc cela me rapelle le reportage Home. Je n'ai vu sciemment que la 1ère partie, celle où on voit tout le mal qui est fait à la Terre et aux animaux car dans la deuxième partie apparement montrait un possible retour en arrière, une amélioration avec des changements, mais je ne voulais voir que le plus horrible. Donc concernant la bouffe, ou plutôt la mal bouffe, nous le devons à la production intensive et de masse qui n'a fait qu'augmenter son rendement de manière presque catastrophique pour nourrir 6,5 milliards d'habitants, au lieu de trouver de nouveaux moyens... Après les pubs c'est pas des films ou des mini séries mais un spot publicitaire destiné à vanter les mérites de tel ou tel produits... Produits créés avec, par, grâce, malheureusement les multinationales qui écrasent tout sur leur passage... Après si les gens sont cons et crédules et que ça les rends aveugles cela est encore moins nouveau, les hommes ont toujours agis en moutons. On le sait. Mais pour la bouffe, ou se procurer alors quelque chose de sain à 100%? Quel est ton secret shaka zulu? Et quel est le but de ce rituel satanique ponctué de sacrifices et qui consiste a canaliser les énergies des spectateurs et téléspectateurs pendant la coupe du monde en profitant de l'éclipse solaire?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:28

+1 Wink pour ton message !
le but de l'énergie canalisé je n'en voie qu'un a l'arrivé quelque soit le chemin que les dégénéré qui nous serve d'élite font c'est attendre leur messie pour gouverné le monde avec Jérusalem comme capitale c'est pas moi qui le dit mais eux !! d'ailleurs jack attali l'a encore dit récemment !!
ensuite il semble que ce genre d'énergie permet d'une part a ceux que nous appelons démons (moi je les appels éons) de survivre dans les dimensions non éthéré en nous vampirisant cette énergie justement !!
au passage quand on ce coupe de la matrice cette énergie n'est plus vampirisable c'est la qu'intervienne les sentinelles (démon mineur) pour vous raccrochez a la matrice et c'est la la que ca passe ou ca casse !!
nombreux vont ce reconnaitre dans ce que je vais dire quand on commence enfin a comprendre ce qui ce passe des hasards étonnent qui n'en sont pas ce produisent !! contrôle technique qui passe pas ! contrôle fiscale ! interdit bancaire ! un inconnu vous agresse ! une folle ce jette sous votre voiture en vélo ! et pourtant vous êtes clean pas de problème d'argent rien ce sont toujours des erreurs des fausses manip mais ca vous crée beaucoup de stress et de fatigue et d'angoisse voila entre autre les armes des sentinelles quand elles détectent un éveillé qui ce coupes de la matrice et ne nourri plus les éons pour tenté de la raccordé a nouveau !!
ensuite la dernière étape et la tranquillité totale ils ne brulent plus d'énergie a raccordé ceux qui ce sont libéré quand ils voient que c'est impossible !
cette énergie peut servir a renforcé les égrégores déjà en place pour que leur influence néfaste persiste surtout celle du mind control surtout ce qui empêche nos semblable d'avoir un déclic de ce réveillé !!
ceux qui ce sont coupé de ces énergies savent de quoi je parle puisque quand ca ce produit c'est comme une chape de plomb au dessus de moi dans la tête qui a disparu comme un brouillards qui c'est levé !
cette énergie peut permettre d'ouvrir des portails (ca j'en suis pas sur car je n'ai jamais pu le vérifié je fais confiance a ce qui prétende que c'est vrais ) qui laisse entré certaines entité qui aide a réalisé les projets qui tendent tous vers le même but un NWO !!
quoi qu'il en soit ce n'est pas bon et quand on ressent comme moi les énergies on peut au moins dire que c'est sur que c'est négatif et aussi que c'est sur que c'est canalisé et guidé en dehors de notre dimension car cette énergie disparait elle ce volatilise de la terre c'est comme une pression atmosphérique après l'orage ca ce ressent quoi !
apres peut on stocké ce genre d'énergie dans des réceptacles ce qui explique aussi l'impression que ca disparait j'en sais rien !! quoi qu'il en soit c'est une énergie négative qui est généré en très grande quantité et en plus de très mauvaise qualité d'où peut être la quantité pour compensé la qualité ! c'est une énergie ou même pour des démons il ya beaucoup de déchet !
c'est tout ce que je sais au sujet de ces énergie si d'autres on des infos je suis preneur en tout cas comme tout ce qu'ils font ce n'est jamais bon pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:21

J'ai du mal a rester sérieux en te lisant clown
Quelle mouche t'as piquée?
Tu te branche sur quelle prise de ta maison pour ressentir ces "énergies"?
Bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:36

lol mdr je sais pas mais je te rassure mes cheveux ne ce sont pas encore dressé sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:58

LettreCapitale a écrit:
J'ai du mal a rester sérieux en te lisant clown
Quelle mouche t'as piquée?
Tu te branche sur quelle prise de ta maison pour ressentir ces "énergies"?
Bon courage pour la suite!!!

Je me demande ce que tu fais sur ce forum.....
A part tout critiquer et presque traiter les autres de fous ou illuminés, pas grand chose de constructif.

C'est la preuve que finalement tu est bien formaté comme il le faut par ceux qui contrôlent et gouvernent les pays : tu ne vois que ce qu'on t'a dis de voir, et tu ne cherche même pas à écouter ce que certains t'expliquent, allant même jusque t'en moquer ouvertement.
C'est là que le travail de formatage de masse a réussi : on ridiculise celui qui ne dis pas comme les autres. (comme on a surement ridiculisé Velikosky et bien d'autres, alors qu'on voit qu'ils avaient raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:56

lol shaka zulu au moins tu as de l'humour et c'est tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:36

antitrust je me demande ce que vient faire Velikovsky là dedans...? En ce qui concerne mon formatage, si c'est tout ce que tu as trouvé pour me discrédité... Saches que pour moi un exemple suffit: la révolution de 1789 est un vaste foutage de gueule comme le 11/09 et les livres religieux, torah, bible, coran pour contrôler la masse populasse, le berger et son troupeau, le mensonge des costard cravates qui se font élire pour leur gueule et le fric... Mais je ne vais pas me compromettre dans des délires sataniques, de rituels coupe du monde, de clips de Lady Gaga illuminatis, des pubs qui agissent sur le subconscient, la numérologie... Par contre vous me répondez toujours par d'autres explications, à chaque fois vous partez sur autre chose et changez de sujet, un coup les FM, les énergies et le "Mind Control", là Velikovsky... Surtout je te retourne le truc Antitrust, quand tu dis que je me moque et que je vous prend pour des fous: quand je vous lis, on dirait que vous prenez les "gens" pour des zombies incultes affalés sur leur divan regardant les images subliminables de la TNT la bave au bec... C'est pas plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:34

héhé le problème c'est que tout est lié !!
comme je le dis toujours c'est très compliqué aux humain lambda de comprendre ce qui ce passe car tout est lié !

alors oui les élites sont des fous qui bossent pour le mal en utilisant des sciences caché que les humains lambdas confondent avec de la magie !! et comme la magie n'existe pas alors on noie le poisson

de même le mal et le bien c'est relatif finalement tout dépend ou on ce situe pour désigné les autres !! les illuminatis nous considèrent comme des parasites incultes des esclaves et moi je les qualifie de raclure !! QUI A RAISON ? c'est une question de point de vu !! moi j'ai choisi mon camp donc je les qualifie de mal et ceux pour qui ils bossent aussi !!
maintenant la plupart des humains son non croyant ou on perdu la foi !! donc ils ne choisissent pas de camp d'ailleurs certain ignorent même que le choix existe !!


le problème c'est que même ceux qui cherche la vérité qui voie que quelque chose cloche ne peuvent percevoir l'ampleur de la situation si ils ont pas retrouvé l'unité et si ils ne sont pas croyant !!
car a un moment quand on refuse de voir Satan et dieu la lumière et l'obscure forcément toute les théories s'effondrent par contre des qu'on retrouve l'unité qui est en nous on est a nouveau capable d'appréhendé dans son entièreté ce qui ce passe et alors des qu'on insère dans les théories les facteurs satan démons dieu et anges alors on s'aperçoit que toutes les théories sont liés et que le puzzle est gigantesque a le limite de la compréhension d u cerveau humain !! seul le rattachement a l'âme qui est infini permet de réapréhendé l'immensité et l'infini sans être bridé par le cerveau certes complexe mais insuffisant du cerveau humain !!

l'unité les gars la foi retrouvé la lumière c'est le seul moyen pour voir clair et ce qui ce passe avec toute le recul nécessaire ca permet de ce situé plus haut que la pyramide et pour le cout de voir qu'on est plus grand que ces pourritures qui ce prennent pour une élite !!

oui je l'affirme ici chaque humain dit lambda a la lumière en lui , il lui faut juste la trouvé et chaque humain est plus grand que chaque raclure qui dirige ce monde !!


" à chaque fois vous partez sur autre chose et changez de sujet " ===> tout est lié on ne change pas de sujet tout est lié

trouve la lumière et grâce a ton âme tes capacités seront transcendé et tout deviendra clair tu te placeras au dessus de la matrice et plus rien ne t'échappera !!
et je suis sérieux la c'est le but de la vie l'ascension le but de tout âme incarné !

ca passe par tes vibration et c'est long moi même je suis loin d'avoir fini et pourtant le peut qui m'est apparu dépasse déjà la compréhension humaine !! sauf quand on a compris qu'on est pas humain !!
pour certains nous somme des humains qui vivons une expérience spirituels et bien c'est une erreur nous sommes des êtres spirituels qui vivons une expérience physique et ca change tout de comprendre ce détail !

alors pour monté les vibrations bah ca commence par bannir toute la chimie , tout les poisons , ce protégé des ondes négatives du wifi des portables etc etc ces ondes altère l'aura et casse nos bonnes vibrations !!

un sujet souvent tabou c'est la viande hélas quand on mange de la viande on avale du négatif !! le végétarisme est aussi une étape pour monté les vibrations !!
a un moment au lieux de regardé la viande comme un morceau de bouf il faut voir l'être qui est mort et quand on prend conscience qu'on bouf un cadavre alors déjà un pas est franchi !!

le soleil est essentiel pour maintenir ces vibrations élevé mais aussi allez dans la nature tout bêtement et touché la terre avec les pieds !!
la plupart des gens qui partent en vacance disent ce sentir mieux et que ca viens du climat !!
c'est surtout que a la plage ou a la montagne on est pendant ces vacances tellement plus proche de terre mère que c'est ca qui fait du bien rien a voir avec le climat !


enfin bref !!! c'est un sujet tellement vaste que vous n'aurez jamais la réponse dans des livres ou avec les autres au mieux ont peut être guidé sur la voix mais la voix ce pratique seul c'est le chemin vers l'unité qui est en chaque personne et tout deviens limpide !

en espérant t'avoir donné assez d'indice pour te mettre sur la voix ainsi que d'autres Wink

amicalement shaka zulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:31

Salut Shaka Zulu, j'ai bien compris avant ce message que tu es végétarien et j'ai rien contre. Mais quand tu dis que le lait, la viande sont néfastes je ne suis pas d'accord. Nous sommes omnivores, d'autres omnivores existent sur Terre, il y a aussi des carnivores et des herbivores et cela depuis des centaines et centaines de millions d'années, depuis que cette planète a engendré la vie terrestre ou sous-marine. Donc dire qu'il faut être végétarien pour trouver la lumière et purifier l'âme n'est pas un formatage? Tous unis comme tu dis, moi je lis "tous pareils"... Je trouve ta façon de voir les choses réductrice pour en venir à un modèle unique de vie, comme le tiens, un seul modèle de pensée celui que tu prônes. Les lambdas comme tu dis, là aussi c'est réducteur, péjoratif même et montre, d'ailleurs tu le dis toi même, tu es supérieur aux autres! Bravo, ça va tes chevilles? T'arrive à passer la porte? Lol et les ondes wifi? Tu fais comment pour envoyer des posts? Méditation? Dématérialisation? Télépathie?lol Et la matrice, que ferais-tu avec ce mot si le film Matrix n'avait pas existé? C'est comme Stargate, certains y voient une vérité mais qu'en serait-il si le film comme la série n'auraient jamais vus le jour dans les studios d'Hollywood, patrie du vice, de l'argent? C'est comme James Cameron et son 2012, il s'est gavé la panse avec et celle de ses descendants, grâce au "BUZZ" sur 2012, ça c'est réel et concret. La matrice c'est le fric, avoir de l'argent c'est avoir le pouvoir. Avant nos sociétés dites civilisées (civilisations) le pouvoir était la force. Aujourd'hui pour avoir de la force il faut de l'argent. Quand les hommes ont voulus bâtir des empires, ils ont compris que la force n'était plus suffisante pour diriger la population en masse donc ils ont créés les religions, des dieux qu'il fallait vénérer sous peine de châtiments divins. Seulement le bien et le mal existent depuis la nuit des temps, avant l'humanité exemple: des carnivores comme les T-Rex savaient que bouffer sa progéniture était mal. C'est relatif mais même les animaux ont la notion du bien ou du mal et derrière cela il n'y a point de bêtes à cornes qui nous attendent six pieds sous terre avec une fourche... Donc faire croire aux gens que ceux qui nous dirigent pratiquent le satanisme autour d'événements sportifs comme la coupe du monde là c'est l'apothéose pour moi! Moi je crois qu'il y a une sorte de collusion entre les dirigeants des pays, qu'ils contrôlent l'information, on le voit les journaux font du copié-collé et l'info tourne en boucle. Mais bon tout ceci est politique. En France la manipulation des médias est politique et non à but satanique! Le site 20minutes est clairement raccolleur et cela joue en faveur de Sarkozy par exemple... Les cités et leur population sont visées alors que c'est une minorité qui cause les problèmes! Cela fait le jeu de la droite et même de l'extrême droite et ça c'est de la vraie manipulation de masse!!! Ces gens sont très forts ce sont des experts en communication, quand Sarkozy et ses amis parlent de nouvel ordre mondial que se cache t'il derrière? On ne parle plus de mondialisation mais de globalisation. Je vais pas rentrer dans les détails de la globalisation, mais quand on parle de surpopulation le problème est réel, les ressources ne seront pas suffisantes et quand on voit ce qu'a dit mister Rockefeller tout me paraît clair et je me sens éveillé pour comprendre que ces gens sont des raclures! Pas besoin d'aller chercher dans l'occulte et des sites farfelus (New Age?), le tout sans vérification, et tenir ici un forum pour comprendre les faits...
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:49

The13thMonkey a écrit:
antitrust je me demande ce que vient faire Velikovsky là dedans...? En ce qui concerne mon formatage, si c'est tout ce que tu as trouvé pour me discrédité... Saches que pour moi un exemple suffit: la révolution de 1789 est un vaste foutage de gueule comme le 11/09 et les livres religieux, torah, bible, coran pour contrôler la masse populasse, le berger et son troupeau, le mensonge des costard cravates qui se font élire pour leur gueule et le fric... Mais je ne vais pas me compromettre dans des délires sataniques, de rituels coupe du monde, de clips de Lady Gaga illuminatis, des pubs qui agissent sur le subconscient, la numérologie... Par contre vous me répondez toujours par d'autres explications, à chaque fois vous partez sur autre chose et changez de sujet, un coup les FM, les énergies et le "Mind Control", là Velikovsky... Surtout je te retourne le truc Antitrust, quand tu dis que je me moque et que je vous prend pour des fous: quand je vous lis, on dirait que vous prenez les "gens" pour des zombies incultes affalés sur leur divan regardant les images subliminables de la TNT la bave au bec... C'est pas plus constructif.

1/ Velikovsky me sert uniquement à t'expliquer que ceux dont ont se moque aujourd'hui seront peut être applaudi demain car ils avaient compris bien avant tout le monde certaines choses.
J'aurais pu aussi prendre exemple sur Galilée et la terre ronde.. bref ce n'était qu'un exemple, pas un mélange des genres.
Tu es tellement dans le post combatif que tu ne prends pas la peine de comprendre ce qu'on te dit, tu ne fais qu'attaquer et essayer de ridiculiser.
La preuve avec ta réponse à Shaka Zulu où tu lui compare un T-Rex à nous....
Ce qu'il veut dire, c'est que de nos jours, on élève des animaux uniquement dans un but de consommation, que leurs conditions de "vie" sont ignobles, et que de par ce fait, ils se gonflent d'énergies négatives, de peurs, et forcément, lorsque nous les mangeont, nous absorbons à notre tour tout ce négatif contenu dans leurs chaires.
Bien évidement, pour un animal qui est carnivore, jusque preuve du contraire, il tue pour se nourrir, mais n'élève pas ses proies dans des cages....
Je te recommande de visionner la video "de la servitude morderne" et tu verra en image comment on traite les poussins sur les chaines d'élevage.
On fait de même avec les hommes d'une certaine façon.
2/ Pour ton info, je ne partage pas du tout la "théorie" exprimée sur ce sujet, à savoir que certains gestes de la main de footballeurs après des buts seraient des messages cachés, de même que cette CDM avait une symbolique rituel etc.... ca ne m'empêche pas de lire et d'avoir du respect pour celui ou celle qui a passé du temps sur ces recherches, et à au moins le mérite d'avoir réfléchi.
3/ Tu ne peux pas nier que les gens deviennent des zombies, puisqu'on fait tout pour leur éviter de réfléchir, et pour mieux les pousser à consommer (le film Zombie en était d'ailleurs une superbe représentation, bien qu'il date des années 70 il me semble) : GPS, émissions TV débilisantes, informations orientées et formatées, etc..
4/ Même si tu penses que "Pas besoin d'aller chercher dans l'occulte et des sites farfelus (New Age?), le tout sans vérification, et tenir ici un forum pour comprendre les faits..." je te fais quand même remarquer que très certainement 99% des inscrits sur ce forum sont des passionnés de ces différents sujets, qu'ils croient à divers degrés à un certain nombre de faits, et que à partir de là, si tu n'es pas d'accord avec certains sujets, soit tu n'a rien à faire sur ce forum, soit tu t'abstiens tout au moins de les tourner en ridicule.
Je ne pense pas que ce forum soit un lieu pour débattre du oui ou non sur tel ou tel sujet, mais pour donner des faits dont les merdias normaux ne font pas de bruit, et de permettre à des gens de prendre connaissance d'informations diverses, en choisissant ou non d'y adhérer, mais en tout cas en respectant ceux qui choississent de le faire.


Après c'est comme tout, on peut discuter et argumenter, mais il y a des façons de faire, et en te lisant j'ai toujours l'impression que tu es méprisant envers celui ou ceux qui "croient".
Moi en te lisant je me sens visé par tes critiques et ca me gonfle, je viens ici pour échanger avec des gens qui sont intéressés par les même sujets que moi, pas pour supporter les railleries de certains.

Ca me fait penser au mecs qui viennent sur un forum de foot sur lequel je suis inscrit et qui passent leur temps à critiquer l'équipe, les dirigeants, les avis des autres forumeurs...mais qui se disent supporters.

Bref, respecte un peu plus les autres, et tes post seront surement moins critiqués et mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:02

merci antitst tu as tout compris au sujet du problème des animaux today et c'est exactement le problème on avale de l'information négative et on est ce qu'on mange et on mange de la souffrance on mange de la torture physique et psychique sur des innocents !!

par contre il parait que l'homme est omnivore ^^ mais dit moi tu as appris ca tout seul ?? ou c'est a l'école est dans les livres que tu l'a appris peut être tes professeurs mais avait vous vérifiez par vous même si c'est vrais ?
parce que il y a une différence entre être résistant et omnivore !!
tu veux la preuve qu'on est végétarien !! facile moi je mange presque tout cru et je vais très bien Wink tu es omnivores vraiment et bien mange la viande cru ne serait ce qu'une semaine pour voir si tu digères et si tu tombes pas malade ^^
c'est pas parce que le fait de cuire la viande la rendu assimilable que c'est bien !
tu savais que si tu fais une prise de sang avant et après avoir mangé de la viande tes défenses immunitaires sont anormalement élevé car le corps croit a une attaque et se défend contre la viande qu'il digère !! ce n'est pas le cas avec les végétariens Wink
et donc pour revenir sur les carnivores ou les vrais omnivores comme les ours dans la nature ils mangent crus même la viande et la digère donc la oui je suis ok !!
mais trouve moi un seul humain mangeant quotidiennement de la viande crus sans tombé malade ^^
ensuite voit tu j'utilise lambda pas par égo et vantardise et je m'excuse si ca blesse mais hélas c'est vrais les humains non éveillé sont lambda et si je me bat avec autant d' acharnement tout les jours pour éveillé les consciences c'est parce que je les considère comme mes frères et mes sœurs tous je vous considère tous comme mes égaux donc pas de souci avec mes chevilles contrairement a l'élite qui nous qualifient encore today de naigre ils appelent entre eux naigre tout les humains lambda c'est quand même vachement plus révélateur je trouve !!!
et que quand je vois la vie idyllique que je vie avec ma méthode je ne peut que souhaité ce bonheur a tous !!
je suis empathe et je peine a ne pas pleuré quand je croise une personne qui a juste une angine par exemple car voie tu je suis triste de savoir pourquoi il est malade de savoir que je peux lui donné la solution pour ne plus jamais être malade j'usqua la fin de sa vie mais que le système formaté m'en empèche car je passe pour un illuminé pourtant je suis la preuve vivante que j'ai raison !!
ou tu vas me dire comme mes cousins tu as de la chance c'est que ton corps est résistant !! foutaise !
tu te demande comment j'envoi ce message par ordi ^^
les solutions existent renseigne toi sur la barre atlante la pierre de triskel ou la tourmaline noir au passage la tourmaline noir est utilisé dans les sous marins nucléaires pour protégé les instruments de bords des interférences donc ca marche !!
d'ailleurs ce sont les suisses qui achète les tourmalines les plus pur aux prix fort au brésil pour toute la technologie de pointe tel les avions de combat aussi !!
pour finir la solution est en toi ca veut dire que tout ce que tu crois connaitre et appris et a remettre en question !!
fait les expériences toi même chez toi et tu auras la preuve !!
met du riz par exemple vers ta live box et constate par toi même a quel vitesse ils pourient refait expérience avec une tourmaline noir et constate les effets
ment a ton médecin pour faire des prises de sang avant et après avoir mangé de la viande moi j'ai fait tout ce que je dis et bien d'autres choses encore je ne suis pas formaté j'ai fais mes expériences pas de trucage possible seul face a la vérité !!
je sais que c'est dur de remettre en question tout ce qu'on connait mais ca devient facile quand on a compris que tout ce qu'on connait a passé la censure de ceux qui contrôlent le monde !!
tout ce que tu apprends a l'école, a la télé, dans les livres a passé la censure la seul voie et la tienne pas la leurs !

pour la matrice c'est une image ! un moyen de passé un message avec quelque chose que beaucoup on vu donc ca aide les non initié a visualisé l'inaccessible c'est pour ca qu'on puise dans le film c'est plus simple pour expliqué Wink
entre initié on parle de densité vibratoire je te rassure !

et finalement le clou de ton post c'est que que comme nos élites tu penses qu'il y a surpopulation !! attention danger ne pas tombé dans le piège des monstres eugénistes !!

savait tu que Un bœuf fournit 200 kilos de viande pour la consommation des humains soit 1.500 repas ! alors qu’avec les céréales qu’il a consommées on aurait pu servir 18.000 repas a ces mêmes humains

bon je sort les chiffres de tête mais grossièrement ca doit être ca Wink et encore quand tu as vu le ratio de production viande protéine et céréale protéine au km carré la tu pleures carrément !!

donc en conclusion si tout le monde devient végétarien il n'y a plus de surpopulation c'est magique !! et encore uniquement avec le bœuf donc toutes les autres viandes pourraient être consommé si on y tient vraiment !

ca ne veut pas dire qu'un problème de surpopulation ne se posera pas un jour mais sincèrement ce problème est réellement loin dans le temps il ne devrait pas être une priorité des élites par contre changé notre façon de mangé et de consommé pour que tout le monde mange a sa faim maintenant ca c'est une priorité !


encore merci a toi antitrust Wink
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:20

bravo shaka ! cheers flower foryou
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:45

Par contre, qu'est ce qu'on perd comme énergie pour expliquer certains trucs à des gens bouchés....

Enfin au moins il devrait avoir compris je pense là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:03

Salut Antitrust!

1)Comparer Velikovsky à Galilée est un peu présomptueux. C'est trop facile de prendre appuis sur Galilée, qui a été conspué et contraint (forcé) de boire un poison pour ne pas contredire l'église! Velikovsky n'est pas Galilée, Galilée n'est pas Einstein etc...
Autre chose je ne compare pas un T-Rex à nous mais je fais remarquer que la notion du bien ou du mal est, ou était, présente dans la vie des animaux, donc au diable le Diable et toutes ces foutaises et vieilles croyances! Ce n'est pas parce que les Egyptiens ont construits des pyramides sans grues, sans machines et sans électricité qu'il faut obligatoirement ressortir leur vielle mythologie avec entre autre l'oeil d'Horus que certains voient partout, quel bond en arrière pour l'humanité! Je suis féru d'Histoire, d'Astronomie, de Géographie et de Théories mais certaines choses me font mourir de rire, c'est pas ma faute!
Pour ce qui est du mauvais traitement fait aux animaux, surtout au moment de l'abattage est tout simplement ignoble, innommable, indigne des êtres humains!! De plus les conditions engendrent du stress, de la peur chez ces animaux et provoque un déferlement de toxines, d'adrénaline dans leur sang et elles seront toujours présentes dans leur sang et dans leur chair quand nous les mangerons. Je n'en suis pas sur mais la cuisson annulerai certains des toxines mais pas tout. En tout cas c'est pas très sain pour nous. Mais prôner le végétarisme comme a pu le faire Shaka Zulu et se faire passer pour un être supérieur, un etre éveillé qui me parle de viande crue, qui se trompe de "voix" en parlant de "la voie"!mdr du genre quand je l'ai lu je me suis dit: "il est gourou se type ou quoi?" ... Qui sait ... lol (Tous les nutritionnistes le disent la viande rouge, la viande blanche apportent beaucoup en nutriments, c'est presque dangereux de s'en priver allons de tous temps l'homme a consommer de la viande, des fruits, des légumes, du poisson ce qui fait de lui un omnivore, soit qui mange de tout!)

2)Tu ne partage pas du tout ces théories, comme moi, et c'est pour cela que je suis intervenu ici. Les réponses diverses que j'ai pu avoir n'ont fait que dévier du sujet DE DEPART du forum (pourquoi d'ailleurs on me répond toujours par autre chose???)! Je n'ai manqué de respect à quiconque que je sache. Peut-être certaines de mes phrases tournent à la dérision, mais la dérision fait partie du débat! De plus je ne vois pas ce qu'il y a de "réfléchi" quand on fait des copiés-collés "bêtement" sur d'autres sites plus ou moins fiables. C'est un point essentiel de mon propos: la fiabilité des infos que l'on peut trouver, ou rencontrer, sur Internet et l'utilisation que l'on en fait!...

3)J'ai dit:
Citation :
Donc faire croire aux gens que ceux qui nous dirigent pratiquent le satanisme autour d'événements sportifs comme la coupe du monde là c'est l'apothéose pour moi! Moi je crois qu'il y a une sorte de collusion entre les dirigeants des pays, qu'ils contrôlent l'information, on le voit les journaux font du copié-collé et l'info tourne en boucle. Mais bon tout ceci est politique. En France la manipulation des médias est politique et non à but satanique!
Donc je ne nie pas le fait qu'il y est un "aveuglement" de la population, je suis au parfum t'inquiète pas! Mais je ne mélange pas mysticisme et arrivisme, je ne mélange pas politique et sorcellerie etc...
Car ce qui fait tourner le monde c'est l'argent, l'argent donne du pouvoir et le pouvoir dirige. Pour avoir de l'argent il faut l'accumuler et pour l'accumuler il faut en gagner! Certains sont prêts à nous faire bouffer de la merde si ça augmente encore plus leurs profits!

4)Je ne suis pas du tout d'accord et c'est simple: beaucoup de gens ne savent pas analyser d'eux-mêmes, ils ont un besoin d'information. Tu as dit:
Citation :
Pour ton info, je ne partage pas du tout la "théorie" exprimée sur ce sujet, à savoir que certains gestes de la main de footballeurs après des buts seraient des messages cachés, de même que cette CDM avait une symbolique rituel
Donc quand je lis ces élucubrations tirées par la racine des cheveux, il me semble normal de contredire certaines choses. Faut pas le prendre "mal" ou se sentir agressé!

Si vous prenez mal certaines de mes remarques j'ai un proverbe, comme on dit: "il n'y a que la vérité qui fâche!"
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:30

Je suis prêt à me remettre en question sur tous les point que j'ai évoqué,
contrairement à toi lettrecapitale.

Et de toute façon, ce en quoi tu crois (nous) tout le monde s'en branle,
Ce qui est "important" c'est ce en quoi eux croient

et ce en quoi ils veulent que tu crois.





Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:52

moi un gourou lol
je souhaite vraiment que les gourous me ressemble alors ^^
parce que tu en trouveras des gourous qui disent a leurs fidèles de faire eux même les expériences pour voir et aussi de réfléchir par eux même car il faut tout remette en question et donc tout pensé par soi même Wink
en plus tu me sors le truc typique qui me fait pitié tout les nutritionnistes disent ....... et ces nutritionnistes tu les écoutes ou ? a la télé a la radio et ces même nutritionniste ont appris leur métier ou ??? a l'université dans des livres ??? livres écrit par qui ???
trouve moi un seul nutritionniste qui pour affirmé ce qu'il raconte a fait lui même ces recherches et ces expériences !!!
moi comme je te l'ai dit j'ai vérifié par moi même si ce que j'avance était vrais en m'utilisant moi même comme cobaye ! et j'invite chacun a faire de même !! c'est pas dur si le végétarisme est mauvais pour la santé tu t'en rends forcément compte mais si au contraire jour après jour tu t'aperçois que tu pètes tout le temps le feu y a pas photos !!

Citation :
Car ce qui fait tourner le monde c'est l'argent, l'argent donne du pouvoir et le pouvoir dirige. Pour avoir de l'argent il faut l'accumuler et pour l'accumuler il faut en gagner! Certains sont prêts à nous faire bouffer de la merde si ça augmente encore plus leurs profits!

alors la tu va encore me prendre pour un fou mais 80% de la nourriture consommé provient du groupe nestlé (bien entendu avec ces filiales)
et qui dirige nestlé a ton avis !!!
je le répète et ne le répèterais jamais assez l'argent n'existe que pour les gens qui travaillent pour le gagné pas pour ceux qui l'impriment pour en avoir !!!
croit tu sincèrement qu'un groupe comme nestlé pense au profit pense a faire de l'argent ??
la réponse est non les gens qui sont en bas de la pyramide de neslé travaillent pour de l'argent et pense que leur entreprise fait de même mais ceux qui sont tout en haut s'en tape l'argent si vraiment un jour ca devait leur manqué pour poursuivre leur programme d'abrutissement des masses par la mal bouff, t'inquiète ils appellent les potes rotshild et rokfeller et on leur crédite magiquement les comptes ^^
tant que les gens n'auront pas compris que l'argent n'est qu'un outils crée pour le contrôle total des masses et que ceux qui le fabrique et participe au complot n'ont jamais besoin et n'auront jamais besoin d'en gagné le monde n'avancera pas.
pour eux l'argent et gratuit et infini !!
quand tu voie un scandale financier comme on en voie en ce moment avec bétancour tu voies pas que c'est bidon que pendant que l'attention est détourné par des faux problèmes d'argent le peuple est a des années lumières de la vérité !!
et pour cause le peuple ne peut pas croire que c'est un cout monté ne peut pas croire que bétencour si elle veut de l'argent elle n'a pas besoin d'en gagné !!!
pendant qu'on fait des faux procès on maintien l'illusion de la démocratie de la justice de la liberté mais c'est du vent du théâtre ils méritent tous un oscar de comédien !

voila et pour finir je ne suis pas un être supérieur car je le répète je considère tous les humains comme mes frères et sœur d'âmes !!
et je suis conscient que si je suis ici c'est que j'ai pas fini mon ascension !!
et pour finir parce que j'aime bien titillé ^^
si l'homme n'est pas végétarien par nature avant la hache et le feu il mangeait quoi lol
parce que pour chassé avec ces ongles il devait vachement faire peur ^^

je t'invite aussi a comparé l'analyse chimique de l'acide gastrique et de la salive des carnivores et des herbivores et ensuite de comparé les résultats avec l'homme !
et la tu verras que comme par hasard notre acidité salivaire et gastrique est identiques aux herbivores mais bon puisque les nutritionnistes ont l'air d'avoir la science infuse lol
en tout cas c'est mon dernier message sur ce fil car j'ai dis ce que j'avais a dire et maintenant chacun au nom de son libre arbitre et de sa recherche personnel de la vérité ce fera son idée !!
la aussi j'aimerais bien entendre un gourou dire ce genre de chose

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:30

Quel est le but de Nouvel Ordre Mondial selon vous ???

Nous éradiquer à petit feu par la connerie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:09

SHAKA ZULU a écrit:
trouve moi un seul nutritionniste qui pour affirmé ce qu'il raconte a fait lui même ces recherches et ces expériences !!!
moi comme je te l'ai dit j'ai vérifié par moi même si ce que j'avance était vrais en m'utilisant moi même comme cobaye ! et j'invite chacun a faire de même !!

Alors comme ça tu es ton propre cobaye et fait toi même les conclusions de tes "exzperienzes zientifikes"??
Saches que les nutritionnistes ne travaillent pas seuls comme toi, mais en équipe, que des tests sont VÉRIFIÉS par des ANALYSES

La consommation de viande remonte bien avant l'existence de Nestlé:

Citation :
Définition historique
Selon le Trésor de la langue française :
Viande, Esca, Cibus, Cibaria. Il vient de Viuo Latin, ce que l'Itaþlien represente mieux, disant, Vivanda. et parce viande, c'est ce dont l'homme se paist pour vivre. L'Espagnol conformément à ce dit, Yo biþve con el Duque, pour dire, Je suis au service et desfray du Duc: Mais en la Cour il semble qu'on ait restraint ce mot viande à la chair qui est servie à table, car on n'appelle pas viande le dessert. et si à un jour de poisson quelqu'un mange de la chair, on dit qu'il mange de la viande.".
Selon le 4e et 8e édition du dictionnaire de l’Académie : Chair des animaux et des oiseaux dont on se nourrit.

Citation :
Typologie

Les viandes sont également classées en :
viandes rouges : bœuf, cheval, canard (magret) ;
viandes blanches : porc, volailles, lapin, veau, mouton ;
viandes noires : gibier ;
viande séchée ;
viande de brousse.
D'autres animaux sont également consommés et constituent une source de protéines dans l'alimentation humaine (poissons, crustacés, mollusques, etc.), mais, d’un point de vue culinaire, leur chair n'est pas considérée traditionnellement comme de la viande.

Citation :
Propriétés nutritionnelles
La viande est un aliment de grande valeur nutritionnelle par sa richesse en protéines, (de 20 à 30 % selon les types de viandes et elle apporte également des acides aminés essentiels (ceux que l'organisme humain est incapable de synthétiser). La viande rouge est également une source importante de fer et de vitamines du groupe B, notamment la vitamine B128. Elle apporte également des quantités notables de lipides (en moyenne 10,7 g/100 g) et de cholestérol (en moyenne 74,3 mg/100 g).8
Les apports nutritionnels de la viande peuvent varier selon l'espèce, l'alimentation de l'animal et la pièce considérée. Le CIQUAL propose une table de composition nutritionnelles des aliments, et notamment des différentes viandes, régulièrement mise à jour.
Pour une meilleure estimation des apports nutritionnels, il faudrait également prendre en compte l'assimilation de ces nutriments par le système digestif : celle-ci peut être plus ou moins importante selon la nature de l'aliment et sa préparation.
Sources Wikipedia



Citation :
Végétarisme
Santé
La majorité des études médicales comparatives confirment que les personnes suivant un régime végétarien équilibré sont statistiquement en meilleure santé que les personnes suivant un régime omnivore (même équilibré et après correction d'autres facteurs comme la consommation d'alcool, de tabac ou la pratique régulière de sport).
L'Association Américaine de Diététique conclue entre autres que: "Les régimes végétariens offrent de nombreux bénéfices nutritionnels, parmi lesquels des taux moins élevés en graisses saturées, cholestérol et protéines animales ainsi que des niveaux plus élevés en hydrates de carbone (glucides), fibres, magnésium, potassium, folate (ou vitamine B9) et en antioxydants comme les vitamines C et E et en phytochimiques3. Les végétariens présentent des indices de masse corporelle inférieurs à ceux des non-végétariens, ainsi que des taux plus faibles de mort par maladie coronarienne ; les végétariens présentent aussi des niveaux plus faibles de cholestérol sanguin, des pressions sanguines plus faibles, et sont moins sujets à l’hypertension, au diabète de type 2 ou « diabète gras », et aux cancers de la prostate et du colon."
Par ailleurs, des statistiques prouvent que la concentration d'insecticides contenus dans la viande est douze fois supérieure à celle des légumes et des céréales. Une consommation quotidienne de viande a donc pour effet d'accumuler dans l'organisme une forte quantité d'insecticides dont les effets à long terme, trop peu connus, sont à craindre.
Malgré les contrôles de qualité imposés par l'état, peut-on être sûr de la fraîcheur de la viande offerte dans les supermarchés? Le scandale de la viande avariée, survenu au Québec il y a quelques années, nous a révélé l'existence de pratiques scandaleuses dans ce domaine.
source Ekopedia


Mon but était de dire que les rituels sataniques pour la coupe du monde était des conneries, mais vous mélangez tout par ce que pour vous tout est lié(!) C'est trop facile de démonter quelqu'un à plusieurs et en fusant sur tous les sujets (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs on parle de végétarisme car je me suis laissé bêtement mais honnêtement embarquer dans un débat sans queue ni tête, puisqu'il est loin très loin du SUJET INITIAL: "Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010"). Le but est "d'enfumer" le débat et noyer ce forum d'interventions au final hors sujet initial, pour dévier mon discours contradictoire sur les "rituels sataniques - coupe du monde"! C'est digne des grandes dictatures, vous feriez un excellent agent de censure SHAKA ZULU lol!


Non bien évidemment tu as raison sur ce que tu dis sur la mal-bouffe, mais cela ne veut pas dire que Tout ce que tu dis détient "la vérité" et c'est pour ça que je t'ai comparé a un être supérieur... Tu ne m'a en fait pas appris grand chose, bien que je sois toujours "omnivore". Par contre sache que les hommes "avant la hache et le feu" se nourrissaient de fruits, de baies, de poisson cru et étaient aussi des charognards. En fait ils mangeaient un peu "TOUT" ce qu'ils trouvaient. A te lire on dirait que la consommation de viande date de peu(...?) Dire ou laisser entendre comme tu le fais que l'homme est à la base un pur végétarien, est de la DÉSINFORMATION pure et simple!!! Tu TE DONNES RAISON TOI MÊME, puisque tu es ton propre cobaye, c'est costaud. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est limite schizophrénique mais pas loin lol
Moi je ne "POLLUE" pas les idées des autres avec "ma philosophie", j'utilise des arguments assez simples et surtout "terre à terre", mais bref passons, ce que je dis "Ne Plait Pas", nous nous sommes trop de fois égarés, ou avons étés sciemment détournés par vos réponses, riches MAIS surtout variées, du débat principal qui figure en intitulé: "Symbolisme rituel/ Coupe du Monde 2010"!!!
C'est marrant on m'a toujours répondu par autre chose plutôt que directement avec les exemples que je prenais.
Je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression de discuter avec des faux-culs...ou des gens pernicieux...
J'ai l'impression d'être Fox Mulder entrain de s'attaquer au gouvernement US cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:19

LettreCapitale a écrit:

Mon but était de dire que les rituels sataniques pour la coupe du monde était des conneries, mais vous mélangez tout par ce que pour vous tout est lié(!) C'est trop facile de démonter quelqu'un à plusieurs et en fusant sur tous les sujets (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs on parle de végétarisme car je me suis laissé bêtement mais honnêtement embarquer dans un débat sans queue ni tête, puisqu'il est loin très loin du SUJET INITIAL: "Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010"). Le but est "d'enfumer" le débat et noyer ce forum d'interventions au final hors sujet initial, pour dévier mon discours contradictoire sur les "rituels sataniques - coupe du monde"! C'est digne des grandes dictatures, vous feriez un excellent agent de censure SHAKA ZULU lol!

Ok, je respecte ton avis,
j'ai mis rituel parce que ça arrive tous les 4 ans et que derrière y'a des symboles.
Vois ça Symboliquement C'EST TOUT, et pas avec ton regard de 'sceptique, fermé, terre à terre, inside the box'.

Pour moi en tout cas tout devient clair,
Et c'est incroyable de voir comme ces "frères" (les maçons) sont invisibles, de la constitution jusqu'a Britney Spears.

Je comprends ton point de vue mais ne suis pas d'accord meme si je l'aurais été avant...



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:34

héhé en tout cas tu cherches la vérité et pour ca je t'applaudis !!
trop peut de gens le font !
la seul chose ou je veux insisté ne prend pas trop référence des livres encyclopédie et recherche scientifique qui sont financé par les même groupes et les même pourris depuis trop longtemps maintenant !!
pense par toi même tu es quasiment sur le bon chemin ne croit qu'en toi et tes frères ne laisse personne sous prétexte qu'il est diplômé ou en blouse blanche te dire qu'il a raison !
ensuite pour mes expérience ce que je n'ai pas précisé parce que j'ai peur que ce soit dur a avalé c'est que mon meilleur pote était chercheur au CNRS !! il vient d'être muté dans les recherche sur OGM et bien entendu il est comme moi végétarien et tout le tatouin ^^ alors oui on a fait nos expériences sur nous et au moins on est sur du résultat comme ca personne n'a pu faussé nos tests !
on a même fait des test sur des fruits de grande surface !! et le résultat sur la teneur en vitamine était a pleuré !! l'autre jour tu me demandais comment je faisais ou des trucs comme ca ?
j'ai mon jardin c'est la seule façon de savoir a peut prêt ce qu'on mange pour l'instant car même la le risque n'est pas exclue !!
et vu le travail que nécessite un jardin la solution qu'on a trouvé car je ne suis pas seul c'est d'en avoir un très grand et de s'en occupé a plusieurs
il permet de nourrir pour presque la moitié de l'année 5 foyers ce qui est un bon début !! bien entendu on optimise encore l'espace et comptons pouvoir mangé dessus presque toute l'année sous peut !!
comme tu le vois je ne me contente pas de parlé mais j'agis aussi ! car si tout le monde ce met a avoir son jardin ils vendront plus leur merde dans leur grande surface !!
alors je sais c'est pas évident moi j'ai tout plaqué j'ai eu ce courage et je viens seulement de retrouvé un boulot ou je peux bossé de chez moi sur l'ordi comme ca j'ai du temps de libre pour tout le reste !


en tout cas je te souhaite bon courage dans la recherche de la vérité et croit moi le mal est bien présent partout sur cette terre et peut importe le nom qu'on lui donne et sa forme il est la !!
j'en veut pour preuve l'état de la planète ! un monde ou les énergies seraient orienté de façon positive et favorable a la vie ne ressemblerait pas au monde dans lequel je vis.
par contre un monde ou les énergies déservent la vie et l'humanité un monde ou les énergies sont orientés pour favorisé le négatif et le mal ressemblerait exactement au monde dans lequel je vis !

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:39

désolé j'ai pas parlé des rituels de la coupe du monde lol
oui c'est très dur a croire et je le comprends !! d'ailleurs c'est ca leur force ce caché l'obscurantisme absolu !!
c'est pourquoi on donne des clefs pour orienté les gens sur le chemin de la vérité qui ne peut passé que par soit ! et ensuite comme je respecte le libre arbitre je croise les doigts pour que les gens ouvre les yeux !
mais hélas les grands concerts et les grandes manifestations sportives sont une formidable source d'énergie malheureusement utilisé par des pourris !
mais je respecte ton avis car la pilule je le reconnais est indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:47

SHAKA ZULU a écrit:


alors la tu va encore me prendre pour un fou mais 80% de la nourriture consommé provient du groupe nestlé (bien entendu avec ces filiales)
et qui dirige nestlé a ton avis !!![...]
si l'homme n'est pas végétarien par nature avant la hache et le feu il mangeait quoi lol
parce que pour chassé avec ces ongles il devait vachement faire peur ^^

je t'invite aussi a comparé l'analyse chimique de l'acide gastrique et de la salive des carnivores et des herbivores et ensuite de comparé les résultats avec l'homme !
et la tu verras que comme par hasard notre acidité salivaire et gastrique est identiques aux herbivores mais bon puisque les nutritionnistes ont l'air d'avoir la science infuse lol



Mal-Bouffe:
La malbouffe est le terme populaire donné à la nourriture jugée mauvaise sur le plan diététique en raison notamment de sa faible valeur nutritive et de sa forte teneur en graisses ou en sucres. Les hamburgers, les hot-dogs, les frites, les pizzas, les sodas en sont des archétypes. Elle peut favoriser l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, certains cancers, etc.
La surconsommation de la malbouffe peut entraîner la malnutrition.
"Malbouffe. Il s'agit alors de nommer une alimentation qui ne répond pas aux besoins physiologiques car saturée de mauvaises graisses, trop sucrée ou pauvre en nutriments. Cette définition est toujours d'actualité mais le sens du mot a été étendu à une critique plus globale dénonçant aussi le modèle productiviste et la société de consommation."
La malbouffe est souvent symbolisée en France par la chaîne internationale de restauration rapide (en anglais : fast food) McDonald's, mais cette critique s'étend à l'industrie agro-alimentaire depuis l'agriculture jusqu'aux transformateurs et aux distributeurs. Cependant, chaque pays semble avoir son propre symbole. Les États-Unis ont ainsi plutôt érigé le gâteau industriel « Twinkie » en symbole de la malbouffe.

Surconsommation:
La surconsommation désigne un niveau de consommation situé au-dessus de celui des besoins normaux ou d'une consommation moyenne1. Au delà d'un certain seuil, la surconsommation est un facteur de surexploitation de ressources naturelles, pas, peu, difficilement, dangereusement ou lentement renouvelables. Quand une de ces ressources épuisée ne peut plus être remplacée par une autre, des besoins vitaux peuvent ne plus pouvoir être assurés.
Cette notion a notamment induit celle de dette écologique et d'effets différés dans l'espace (déséquilibres nord-sud ou est-ouest) et dans le temps (à l'égard des générations futures)
Certains courants de pensée, notamment écologistes et tiers mondistes puis altermondialistes ou du développement soutenable, estiment que plusieurs pays développés actuels sont en état de surconsommation, ce qui entraînerait via les effets du libre-échange sur l'environnement des effets socio-économiques et écologiques négatifs à échelle planétaire.
La notion de surconsommation comme celle d'empreinte écologique (ou d'empreinte énergétique pour le domaine de l'énergie) commence à intéresser les économistes, notamment depuis le Rapport Stern et le sommet mondial de la Terre de Rio (Rio, juin 1992). Mais dans un contexte de mondialisation et de libéralisation des échanges, elle n'est pas ou faiblement actuellement intégrée au paradigme dominant en sciences économiques car peu de recherches scientifiquement satisfaisantes ont été menées à ce propos.

"elle n'est pas ou faiblement actuellement intégrée au paradigme dominant en sciences économiques car peu de recherches scientifiquement satisfaisantes ont été menées à ce propos."

Là nous avons un exemple manifeste de mensonge, bien sur que des recherches scientifiques satisfaisantes ont été menées sur les effets néfastes de la surconsommation. Alors soit c'est pas mis à jour, ou plus vraisemblable: les groupes agro-alimentaires comme Nestlé cachent les effets grandement et profondément néfastes de leurs moyens de production intensive!
Car il est bien là le problème...


Ensuite tu semble insinuer que l'homme n'est pas omnivore, je sais pas ou tu t'instruis mais c'est grave! Que fais-tu de la chasse? Je te parle pas de "La partie de Chasse des Inconnus dans le Bouchonnois", mais des "premiers hommes" qui pratiquaient la chasse et la ceuillette:


Chasse:
Origines
La pratique de la chasse par les premiers représentants du genre Homo(*) fait encore débat au sein de la communauté scientifique. Selon certains archéologues et paléontologues, l'analyse des traces d'outils et des ossements fossiles montre que nos ancêtres ont également consommé des cadavres d'animaux morts naturellement ou des animaux blessés ou malades qu'ils achevaient plus facilement.
La chasse est clairement attestée dans les gisements archéologiques liés à l'homme de Néandertal. À Coudoulous et à La Borde, les néandertaliens ont utilisés des avens comme pièges naturels pour abattre de nombreux grands bovidés (bisons et aurochs). Elle est également probable pour des périodes antérieures.
Le piégeage de petits animaux est une pratique très ancienne. Des populations préhistoriques ont pratiqué une chasse quasiment monospécifique (mammouth, renne) à tel point que certains auteurs ont évoqué une chasse spécialisée. Il semble que les chasseurs-cueilleurs suivaient leur gibier, remontant vers le nord l'été et revenant au sud bénéficier d'un climat plus doux l'hiver. Cette pratique a encouragé un nomadisme que les Inuits et certaines tribus amérindiennes pratiquaient encore il y a peu, mais qui n’existe pratiquement plus, les grands animaux (sauf les oiseaux migrateurs) étant par ailleurs totalement limités dans leurs déplacement par une fragmentation écopaysagère croissante, principalement due au morcellement du paysage par les infrastructures de transports (autoroutes, TGV clôturés, canaux aux berges infranchissables, etc.)
Avec l'apparition du sédentarité et de l'élevage, l'importance de la chasse en tant que moyen de subsistance diminua pour une grande partie des populations. Déjà dans certaines cultures antiques, la chasse n'était plus considérée que comme un passe-temps. De plus en plus, elle ne fut souvent pratiquée que par une petite partie de la population.

(*)Homo:
Homo est le genre qui réunit l'Homme moderne et les espèces apparentées. Le genre apparaît entre environ 2,5 et 2 Ma. Toutes les espèces sont éteintes sauf Homo sapiens ; les dernières espèces apparentées, Homo floresiensis et Homo neanderthalensis, ont disparu respectivement il y a 18 000 et 28 000 ans, bien que des éléments récemment découverts suggèrent que Homo floresiensis ait pu survivre jusqu'à il y a 12 000 ans.

Mais toi non, tu remet toute l'histoire à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:57

WeGotfingered a écrit:

Ok, je respecte ton avis,
j'ai mis rituel parce que ça arrive tous les 4 ans et que derrière y'a des symboles.
Vois ça Symboliquement C'EST TOUT, et pas avec ton regard de 'sceptique, fermé, terre à terre, inside the box'.

Pour moi en tout cas tout devient clair,
Et c'est incroyable de voir comme ces "frères" (les maçons) sont invisibles, de la constitution jusqu'a Britney Spears.

Je comprends ton point de vue mais ne suis pas d'accord meme si je l'aurais été avant...





Enfin bon si tu apprécierai le Foot ou le Sport, tu ne te poserai pas la question sur le fait que la coupe du monde se joue tous les 4ans! Cela vaut pour le Basket, le Hand,...
1) tous les ans se joue un championnat national plus des competitions continentales pour les meilleurs clubs nationaux
2) tous les 2ans se joue un championnat internationnal: la coupe d'europe ou la coupe du monde
3) pour ne pas que la coupe d'europe, d'amerique du sud, du nord/centrale, d'asie/océanie et africaine se déroulent en meme temps que la coupe du monde on les fait se croiser tous les 2ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» 2010 – Le monde s’écroule ?
» 2010 : Bienvenue dans le monde d’Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-