Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Il se passe quelque chose concernant cette coupe du monde


Le logo :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 South-africa-2010-world-cup-logo

-Sur le ballon on voit un pentagramme inversé

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Pentagramme_bahomet


Dans ce cas, l'étoile pointe vers le bas. Le pentacle devient alors porteur du mal. Son énergie est considérée comme négative et satanique. On retrouve le symbole en sorcellerie ou en magie noire, mais aussi associé au dieu Baphométique, personnage représenté par un bouc équivalent au diable.



-En tournant le logo on peut voir une tête d'oiseau sur le petit logo en haut à droite et on se rend compte que la totalité du logo forme une tête d'oiseau...
Horus ?
Râ ?
Toth?

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Ra

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Horus

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Thoth_01



-Certains affirment que le logo en haut à droite représente aussi l'alignement des planètes de juin/juillet 2010

Le Roch 'Hodech Tamouz - le 13 Juin 2010 - "les six des plus grandes planètes de notre système solaire débuteront leur processus dans un alignement équilibré. Avec le soleil, leur attraction gravitationnelle combinée offre une énorme contribution à un événement phénoménal.

Cela débutera le dimanche 13 juin
dimanche = SUN DAY jour du soleil...

http://machiah.over-blog.com/article-les-planetes-s-aligneront-a-roch-hodech-51918726.html

-Le personnage est une ombre, allez savoir ce que ça représente...

2010 world cup logo Satanic Symbolism


L'accident de l'arrière petite fille de Nelson Mandela :

L'arrière petite fille de Mandela est décédée le 11 juin, le conducteur était ivre et à été inculpé pour homicide
Elle à fêté son anniversaire le 9 juin
Elle avait 13 ans...

On retrouve le 11 le 9 et le 13

Nelson Mandela serait apparemment en connection avec les Franc-maçons, on sait que ceux ci s'adonnent à des sacrifices...donc en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde R kelly à chanté l'hymne officielle "Sign of a victory" voici quelques morceaux choisis des paroles :

Je peux voir les couleurs de l'arc en ciel
Et je peux peux sentir le soleil sur mon visage
Et la lumière au bout du tunnel
Et je sent le paradis dans cet endroit

Maintenant je peux voir la distance du voyage
Haut et fort avec toute ta force
Tu ouvres tes yeux au réchauffement climatique
Allé au travers de tout, tu à sacrifié ta vie


-Soleil
-La lumière au bout du tunnel
-voyage
-Sacrifié

A vous...


Dernière édition par WeGotfingered le Sam 19 Juin 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered

AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:03

Bon, voila quoi, je sais pas -

Le match Angleterre Etats unis a fait match nul 1-1.

On retiendra de cette rencontre, la bourde incroyable du gardien de but Anglais Robert Green

Angleterre 11 Etats unis


"La nébuleuse terroriste, Al Qaïda, a bien l’intention de s’inviter en Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du monde de football (du 11 juin au 11 juillet). Dans un communiqué publié sur le site jihadiste Mushtaqun, la branche maghrébine d’Al Qaeda cible un match en particulier: «Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne (le 12 juin, ndlr) diffusée en direct dans le monde entier et avec un stade rempli de spectateurs, serait une occasion parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut.» La France, l’Allemagne et l’Italie sont aussi ciblées «car tous ces pays font partie de la campagne sioniste-croisés contre l’islam.»"

"lol"


Dernière édition par WeGotfingered le Lun 21 Juin 2010 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:36

WeGotfingered a écrit:



"La nébuleuse terroriste, Al Qaïda, a bien l’intention de s’inviter en Afrique du Sud pour la prochaine Coupe du monde de football (du 11 juin au 11 juillet). Dans un communiqué publié sur le site jihadiste Mushtaqun, la branche maghrébine d’Al Qaeda cible un match en particulier: «Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne (le 12 juin, ndlr) diffusée en direct dans le monde entier et avec un stade rempli de spectateurs, serait une occasion parfaite. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut.» La France, l’Allemagne et l’Italie sont aussi ciblées «car tous ces pays font partie de la campagne sioniste-croisés contre l’islam.»"

"lol"

c koi ça?
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:24

ça vient de là

http://www.20minutes.fr/article/396896/Sport-Al-Qaida-menace-la-Coupe-du-monde-en-Afrique-du-Sud.php
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:03

Publié le 9
avril 2010. conclusion: encore une fausse alerte/ info
Revenir en haut Aller en bas
aow2010



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:05

La coupe du monde a démarrée le 11 juin, elle se termine le 11 juillet...

Entre le début et la fin il y a 29 jours ( 2 + 9 = 11)

11 + 11 = 22 juin soit début de l'opération blackjack...
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:42

Bonjour à tous,

c'est avec plaisir que je vous améne ce que j'ai remarqué pour cette coupe du monde. C'est moi qui est fait le montage "coupe du monde illuminati" avec le drapeau de l'afrique du sud qui forme un losange. Il y a certainement un lien entre la coupe du monde, son concert et le projet black jack peut être. La mort de l'arrière petite fille de mandela ne cache rien d'autre qu'un sacrifice rituel.

L'un d'entre vous a dit : que "le 23 juin 2010 le compteur en sera a 912 jours de 2012" J'ai un compteur qui m'indique 911 pour ma part. Il indique 913 jours pour aujourd'hui 21 juin donc 912 : 22 juin et 911 pour le 23 juin. Le nombre 23 est aussi le titre de deux films l'un avec Jim carrey mais aussi un film allemand (peu connu) ou il est justement questions d'un jeune homme qui s'intéresse aux complots et aux illuminatis. Ils expliquent que le chiffre 23 est très chers aux illuminatis. Nous avons donc là une journée pleine de symbole.

Pour continuer le rapprochement avec la coupe du monde, les vuvuzelas ne représente t elle pas des trompettes ? Ne parle t'on pas des 7 trompettes de l'apocalypse ?

Une bombe a exploser aussi hier (20 juin 2009) à joannesbourg. http://www.20minutes.fr/article/579505/Sport-Johannesburg-fait-boum.php
Black out total sur cette info. Le gouvernement parle d'une entreprise qui a tester des explosifs. Mais bien sûr !!! Je ne pense pas avoir besoin d'argumenter pour montrer que cette info du gouvernement n'est qu'un ramassis de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:56

c'est con ça aujourd'hui 21 juin le portugal à mis 7 0 à la corée du nord ! On a là nos 7 trompettes ?
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:19



-_-°

"By modifying the size of our vuvuzelas, we can get up to seven different sounds"

"en modifiant la taille de notre vuvuzelas, on peut obtenir SEPT sons différents"

http://observers.france24.com/en/content/20100615-vuvuzela-music-to-the-ears-south-africa-worldcup-football


Dernière édition par WeGotfingered le Jeu 1 Juil 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:57

ba merde alors j'aurai pas fait mieux ! Vuvuzéla, vu vu c'est là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:09

J'ai du nouveau concernant le décès de Zenani

On sait déjà qu'elle est décédée le 11 Juin, et qu'elle à eu 13 ans le 9

Y'a aussi le truc des paroles de R kelly, mais en fait c'est pas fini :

-Zenani Mandela est décédée le 11/06/2010 et elle avait 13 ans.

-Nelson Mandela à 91 ans donc (13×7)

-Son anniversaire (Nelson) est le 18 juillet soit 7 jours après la fin de la coupe du monde

-18 Juillet (18/7) 187 est le code pour les homicides aux USA

-Le 18 juin il y à eu un attentat au Kenya, bon peut être qu'il n'y a aucun rapport mais ça s'est passé
http://www.christianophobie.fr/?p=221

-Ensuite si on regarde le jour de la mort de zenani c'est le 11/06
et exactement 37 jours après le 11 Juin c'est le 18 juillet (anniversaire de Nelson.M)

Et 37 jours ça fait 888 heures..verifiez
http://www.convertworld.com/fr/temps/Heures.html

Et 888 c'est quoi?

http://membre.oricom.ca/sdesr/nb888.htm

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Nike-rooney-large


- Si on tape "zenani name" dans google on voit que ça veut dire :
"What did you bring with you?"
"Qu'as tu apporté avec toi ?"

-Et accessoirement ZENANI MANDELA ou NELSON MANDELA ça fait 13 lettres.



Mais bon on est des fous ici tout le monde le sait.


En tout cas RIP Zenani...

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:16

Les fous pour moi sa existe pas...
En tout cas, bien joué pour toutes les infos rapoort coupe du monde..
C'est interessant , et ceux qui veulent foutre la merde , et ba on les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:42

La plupart des gens fou sont des gens bien. Vous êtes spécial c'est tout. Pour ma part vous faites de l'excellent boulot !!

Perso je me suis permis de faire ce montage : https://www.dailymotion.com/video/xduifx_fifa-world-cup-illuminati-rituel-sa_news

Je ferai une deuxième partie. Je sais plus si quelqu'un avait noté que le 12 juin c'était la nouvelle lune, le 26 soit milieu de la coupe et sommet g8, pleine lune, et 11 Juillet nouvelle lune + eclipse.

Il y avait la date de l'anniversaire de la mort du "King of pop" le 25. Vous vous souvenez de son buste égyptien lui ressemblant étrangement dans un musé. Son clip qui se passe en Egypte antique. Le fait que la coupe du monde soit sous l'influence une iconographie egyptienne a t'il un lien ? MJ aurait il en fait fait toute ses opérations pour ressembler au mieux à l'une de ses incarnations passés de l'egypte antique ? Mystère autour de sa mort. Même lorsqu'il est mort des proches continué de parler de lui au présent ou même au futur du genre "j'enguie vraiment de te voir remonter sur scène". Va t'il se reincarner ? Ses chansons d'amour qui fanatise tant de mondes (même chez les conspiro) serait il à comparer sur le même principe du New âge. Des textes d'amour à l'eau rose, de changement qui au final n'apporte rien.

Toujours sur l'egypte vous vous souvenez cette année qu'ils ont installé une statue d'Anubis à l'aéroport de Denver. Faudrait trouver la date de cette installation.

Autre chose si la coupe du monde se trouve sous l'influence d'Horus et que j'étais un illuminati je ferai gagner le japon car ils ont un faucon sur leur maillot. l'Allemagne à un aigle.

Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:08

je n'ai pas trouvé de quand date l'installation de la statue mais j'ai trouvé ça:

Citation :
L’exposition se tient du 29 juin au 9 janvier 2011, et Anubis montera la garde pendant ce temps.

ici: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article8484
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:27

andromede07 a écrit:
La plupart des gens fou sont des gens bien. Vous êtes spécial c'est tout. Pour ma part vous faites de l'excellent boulot !!

Perso je me suis permis de faire ce montage : https://www.dailymotion.com/video/xduifx_fifa-world-cup-illuminati-rituel-sa_news

Je ferai une deuxième partie. Je sais plus si quelqu'un avait noté que le 12 juin c'était la nouvelle lune, le 26 soit milieu de la coupe et sommet g8, pleine lune, et 11 Juillet nouvelle lune + eclipse.

Il y avait la date de l'anniversaire de la mort du "King of pop" le 25. Vous vous souvenez de son buste égyptien lui ressemblant étrangement dans un musé. Son clip qui se passe en Egypte antique. Le fait que la coupe du monde soit sous l'influence une iconographie egyptienne a t'il un lien ? MJ aurait il en fait fait toute ses opérations pour ressembler au mieux à l'une de ses incarnations passés de l'egypte antique ? Mystère autour de sa mort. Même lorsqu'il est mort des proches continué de parler de lui au présent ou même au futur du genre "j'enguie vraiment de te voir remonter sur scène". Va t'il se reincarner ? Ses chansons d'amour qui fanatise tant de mondes (même chez les conspiro) serait il à comparer sur le même principe du New âge. Des textes d'amour à l'eau rose, de changement qui au final n'apporte rien.

Toujours sur l'egypte vous vous souvenez cette année qu'ils ont installé une statue d'Anubis à l'aéroport de Denver. Faudrait trouver la date de cette installation.

Autre chose si la coupe du monde se trouve sous l'influence d'Horus et que j'étais un illuminati je ferai gagner le japon car ils ont un faucon sur leur maillot. l'Allemagne à un aigle.


Quand je disais fou c'était un petit clin d'oeil a jovanovic, et pour moi le terme fou est positif.

Bravo pour le montage, j'attends la suite et n'hésite pas à reprendre les infos que j'ai mis qui t'intéresse.
Regarde dans les pages précedentes pour l'alignement des planètes, et oui le 11 juillet il y aura une éclipse totale du soleil.

Je sais pas si t'a déja entendu parler de la théorie Obama/Akhenaton la ressemblance est frappante tant au niveau physique que sur le parcours du pharaon et pour le reste de la famille aussi mais ça reste flou quand même.

pour Horus ce qui m'a perturbé c'est le fait qu'il y ait l'histoire d'Horus VS Anubis, horus en afrique du sud et anubis aux USA regarde sur la première page.



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:17

éclipses totales du soleil :
11 Juillet 2010
11 août 1999

Donc 11 ans et 11 mois après.

Il y en a eu aussi une le 11 juillet 1991

ce qui fait que l'éclipse solaire du 11 juillet 2010 arrive 19 ans après
La coupe du monde 2010 est la 19 ème coupe du monde



La mascotte de cette coupe est ZAKUMI

ZA est le code ISO pour l'afrique du sud

"kumi" signifie « dix » dans diverses langues africaines

ZA est le pays donc 1
Kumi veut dire 10

10+1=11

Le Adidas Jabulani (en zoulou, être joyeux) est le ballon officiel de la coupe du monde de football de 2010 fabriqué par Adidas
il affiche onze couleurs différentes. Selon la présentation officielle, elles sont censées représenter « les 11 joueurs de chaque équipe, les 11 langues officielles de l’Afrique du Sud et les 11 tribus sud-africaines





Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:33

11 juin 2010 = Afrique du sud 11 Mexique, (12 juin 2010 angleterre 11 Usa)

Explosion d'une plate-forme pétrolière aux USA: 3 blessés graves, 11 disparus
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/monde/detail_explosion-dune-plateforme-petroliere-aux-usa-blesses-graves-disparus?id=651704

"la dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, votée le 9 juin, autorise dorénavant le contrôle maritime et aérien des cargaisons iraniennes"
http://oumma.com/La-prophetie-apocalyptique-de

14 Juin 2010
Mexique: crash d'un petit avion, 9 morts
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/14/97001-20100614FILWWW00350-mexique-crash-d-un-petit-avion-9-morts.php

16 Juin 2010
Mexique : 11 morts dans une collision entre trois trains de marchandises
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/06/20100616-021430.html

19 juin 2010
Mexique : 11 morts dans un accident d'hélicoptère
http://aero-life.forums-actifs.com/accidents-aeriens-f1/mexique-11-morts-dans-un-accident-d-helicoptere-t790.htm

19 juin 2010
Mexique: 11 morts dans un échange de tirs
http://www.europe1.fr/International/Mexique-11-morts-dans-un-echange-de-tirs-218267/

20 juin 2010
Golfe du Mexique : fuite de pétrole colmatée

« Il est en effet improbable que le spectaculaire tarissement commencé le 11 juin dure plus d’un mois », nous préviennent les experts de cette technologie miracle mise au point à Johannesburg et nommée « Foutbol » par ses inventeurs

Fuite colmatée : 11 juin
match mexique/afrique du sud : 11 juin
Score : 1 1
technologie crée :afrique du sud pour :golf dumexique
Nom : FOUTBOL Football

http://www.legrandsoir.info/+Golfe-du-Mexique-fuite-de-petrole-colmatee-Reste-du-monde-le-verbiage-mediatique-aussi+.html

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

23 juin 2010
Golfe du Mexique: le pétrole coule à nouveau
http://www.tsr.ch/info/monde/2162018-golfe-du-mexique-le-petrole-coule-a-nouveau.html

30 juin 2010
Golfe du Mexique: premier avis de tempête pour la marée noire
http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/nature-environnement/20100629.OBS6369/golfe-du-mexique-premier-avis-de-tempete-pour-la-maree-noire.html

30 juin 2010
Mexique : La terre tremble dans l’Oaxaca
http://magzgroupe.com/r10/?p=22304

1er Juillet 2010
L'ouragan Alex a atteint les côtes mexicaines
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/07/01/l-ouragan-alex-a-atteint-les-cotes-mexicaines_1381355_3222.html

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:55

L'allemagne vient de gagner 4-0 dernier but de Klose

Il a refait ce signe de main après son but, peut être qu'il ne sait pas compter après tout

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Allsport-Miroslav-Klose-Joy-Finland-World-Cup_1186440

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Klose0911reu_873230c



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Germanys-Miroslav-Klose-c-006

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Miroslav-klose-germany-v-azerbaijan_2346588
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:40

oui c'est la première chose que j'ai vu !!
édifiant comment peut on croire a du hasard !!
il ce trouve que je regarde les matchs a partir des 1/4 de final justement car je pense que si cette coupe du monde leur sert et c'est sur quel sert d'une façons ou d'une autre c'est vers la fin que peuvent apparaitre des signes flagrant !!
et bingo sur ce match j'ai pas été déçus des petits signes bien appuyé qui en disent long après les buts
je n'ai pas regardé l'Espagne ya t'il eu aussi un geste particulier lors de ce match ??
en tout cas je vais pas loupé la demi final car a mon avis yauras d'autres signes a n'en pas douté !!!
et je n'aime pas le foot je regarde pour comprendre pour essayé d'appréhendé le fonctionnement de ces gens complètement drogué hypnotisé je ne comprends pas a quel niveau de leur psychisme la prison matricienne est fermé j'aimerais trouvé les verrous pour les réveillé !!
hier j'ai réussi un miracle éveillé ma mère ce que je n'avais jamais réussi a faire et enfin commencé a faire réfléchir mon père ce qui est aussi un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:43

Moi ausi je m'en tape du foot je regardais à moitié donc j'ai pas vu le match de l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:51

L'éclipse Solaire du 11 Juillet 2010
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Corona
Sera visible depuis l'argentine, Patagonie

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Eclipse-071110-Patagonia

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Patagonia

'Patagonie' (Argentine) = 'land of the big feet' ou 'la terre des grands pieds' = Bigfoot
Eclipse, Bigfoot, Soleil levant dans 2001 odysée de l'espace...
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 2001-Dawn_of_Man

2001: A Space Odyssey - eclipse solaire

2001: A Space Odyssey - 'The Dawn of Man' ('Bigfoot')



2001 => 2010
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 2010-movie-cover

donc 11 juillet...éclipse
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Corona

un evenement avec le big-foot(ball) -
pour un trophée Atlantéen...

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Atlas-statue
Statue D'ATLAS
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Worldcup
Trophée de la coupe du monde

Altantis = Fille d'Atlas[/center]

Johanesbourg AKA District9 est un endroit synonyme de contact[/center]

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 District9-poster[/center]

Retour à la réalité...[/center]


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Afriquiya_Flight771-crash

12 mai Crash d'un avion en lybie 103 morts[/center]
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/12/97001-20100512FILWWW00370-libye-105-morts-dans-un-crash-d-avion.php


-La queue de l'avion affichait les numéros de "9.9.99" – une référence à la date de la fondation de l'Union africaine.
-l'avion venait de Johanesbourg
-La plupart des passagers étaient Hollandais = Orange
la coupe du monde à commencé le 11 juin pendant l'alignement orange des planètes qui débuta autour du 9 juin


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Orange_align-060910-cross-ud

La coupe du monde finira 1 jour avant le jour de la celebration des orangemen ce qui arrive le même jour que le Manhattanhenge (coucher de soleil en alignement avec les rues de manhattan, New york alors appelée "new orange"
les dates du Manhattanhenge sont en général 28 mai, 12 juillet ou 13 juillet
Manhattanhenge :
http://en.wikipedia.org/wiki/Manhattanhenge
orangemen
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Twelfth

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Manhattanhenge

A la fin du dernier épisode (diffusé le 18 mai) de la première saison de V 2009,on voit le vaisseau mère avec un ciel orange assez intense

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 V-orange_sky

C'était pile sur l'upper right corner de central park, placé sur chaque orbite où la terre était localisée le 9 juin à exactement 90 degré de l'alignement orange formé simultanément ce jour là.


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Orange_align-060910-Cent_Park

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 051605-8
['The Orange Gates' à Central Park Fev 12-27, 2005]

Sur l'upper-left corner a central park on voit ~July 4th or Independence Day. rappelant "V"
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Athens-code-34

En 2010 ça sera l'anniversaire du deep impact, la comète tempel 1
L'impact a eu lieu le 4 juillet 2005 à 5h52 UTC, jour de la fête nationale américaine.

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 DeepImpact-EPOXI-patch

Deep impact ressemble a armaggedon, dans armagedon il y a des foreurs de pétrole, ils sauvent le monde.
[center]Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Armageddon-shuttle
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 061905-16

[center] Bill Clinton sur la marée noire : "faire exploser" [vostfr].
[b]

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Galactic_Align_midpoint2

[center]Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Orange-oil

Un trou dans le sol....un trou dans le ciel...

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Corona

Un portail pour Atlantis
[center]Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 ATT-orange-ad

DAWN OF A NEW DAY
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 2010-07-06_133440


Dernière édition par WeGotfingered le Jeu 8 Juil 2010 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:52

la fête nationale américaine a eu lieu 11 jours après le 911 ème jour du compteur 2012.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:29

née le 17 mai 1971 à Buenos Aires (Argentine)
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Corona
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Eclipse-071110-Patagonia
Máxima Zorreguieta, après son mariage connue comme Princesse Máxima des Pays-Bas
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 WorldCup-Princess_Maxima
a épousé le 02/02/02 le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas, prince d'orange

histoire de l'afrique du sud
1652 : colonisation hollandaise.
1795 : la colonie est temporairement confiée à l’Angleterre.
1802 : la colonie est rendue à la Hollande. Les colons anglais n’en continuent pas moins d’affluer.

1802-1879 : conquête progressive du territoire par la Grande-Bretagne.

Posted 07.07.2010 12:41:46 UTC
La Reine Elizabeth II s’est rendu pour une visite à la ville de New Yorkaux Etats-Unis après 34 ans d’intervalle.

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Manhattanhenge
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Logo-888-sport
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Logo-888sport
site de pari en ligne...
http://www.888sport.com/bet/
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 4774153534_45ca68c094
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 4772685390_4990c48e10
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 4773499673_d6b6c74029_z
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 4774138764_7aae77bbe6_z


Dernière édition par WeGotfingered le Dim 18 Juil 2010 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:06

Pour les affiches ESPN ils ont fait qu'avec ces deux équipes ? Il y en à pas d'autres ?

Sinon il y a le symbolisme de l'eclipse sur le maillot de .... l'afrique du sud.

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Maillotafriquesuddomici.th

Uploaded with ImageShack.us

et puis la hollande à un pentagone inversé sur son maillot et qui dit pentagone à l'envers dit pentacle à l'envers.

Construit par les Hollandais au cap de bonne espérance, un chateau fort pentagonal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_Bonne-Esp%C3%A9rance

Au cap il y a une île qui s'appel Robben, le numéro 11 de la hollande

Les pays bas se sont qualifiés au cap 3 2 soit 5 but soit 5 = 5 côté d'un pentagone

et j'allais oublier personne à vu le buteur de l'espagne C. Puyol lors de la fin du match contre l'allemagne faire un signe bizarre. je l'ai vu faire une croix avec ses doigts mais qui faisait plus une pyramide qu'une croix.


Dernière édition par andromede07 le Ven 9 Juil 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:27

Le 15 Janvier 2010 il y a eu une eclipse solaire qui a duré 11 minutes et 8 secondes. La prochaine sera donc le 11 Juillet 2010 soit le 11.7 soit 177 jours après l'eclipse du 15 janvier. Dernier Jour de Juin 166 jour + les 11 jours jusqu'au 11 juillet = 177 jours.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:27

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 FileSymbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 WilliamRex_1659297c
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Pc-1937
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Miroslav-klose-germany-v-azerbaijan_2346588
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 4761089739_c2aba3d151
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 FileSymbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Gideon2
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Contenu sponsorisé




Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» 2010 – Le monde s’écroule ?
» 2010 : Bienvenue dans le monde d’Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-