Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Il se passe quelque chose concernant cette coupe du monde


Le logo :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 South-africa-2010-world-cup-logo

-Sur le ballon on voit un pentagramme inversé

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Pentagramme_bahomet


Dans ce cas, l'étoile pointe vers le bas. Le pentacle devient alors porteur du mal. Son énergie est considérée comme négative et satanique. On retrouve le symbole en sorcellerie ou en magie noire, mais aussi associé au dieu Baphométique, personnage représenté par un bouc équivalent au diable.



-En tournant le logo on peut voir une tête d'oiseau sur le petit logo en haut à droite et on se rend compte que la totalité du logo forme une tête d'oiseau...
Horus ?
Râ ?
Toth?

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Ra

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Horus

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Thoth_01



-Certains affirment que le logo en haut à droite représente aussi l'alignement des planètes de juin/juillet 2010

Le Roch 'Hodech Tamouz - le 13 Juin 2010 - "les six des plus grandes planètes de notre système solaire débuteront leur processus dans un alignement équilibré. Avec le soleil, leur attraction gravitationnelle combinée offre une énorme contribution à un événement phénoménal.

Cela débutera le dimanche 13 juin
dimanche = SUN DAY jour du soleil...

http://machiah.over-blog.com/article-les-planetes-s-aligneront-a-roch-hodech-51918726.html

-Le personnage est une ombre, allez savoir ce que ça représente...

2010 world cup logo Satanic Symbolism


L'accident de l'arrière petite fille de Nelson Mandela :

L'arrière petite fille de Mandela est décédée le 11 juin, le conducteur était ivre et à été inculpé pour homicide
Elle à fêté son anniversaire le 9 juin
Elle avait 13 ans...

On retrouve le 11 le 9 et le 13

Nelson Mandela serait apparemment en connection avec les Franc-maçons, on sait que ceux ci s'adonnent à des sacrifices...donc en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde R kelly à chanté l'hymne officielle "Sign of a victory" voici quelques morceaux choisis des paroles :

Je peux voir les couleurs de l'arc en ciel
Et je peux peux sentir le soleil sur mon visage
Et la lumière au bout du tunnel
Et je sent le paradis dans cet endroit

Maintenant je peux voir la distance du voyage
Haut et fort avec toute ta force
Tu ouvres tes yeux au réchauffement climatique
Allé au travers de tout, tu à sacrifié ta vie


-Soleil
-La lumière au bout du tunnel
-voyage
-Sacrifié

A vous...


Dernière édition par WeGotfingered le Sam 19 Juin 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered

AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:05

SHAKA ZULU a écrit:

j'ai mon jardin c'est la seule façon de savoir a peut prêt ce qu'on mange pour l'instant car même la le risque n'est pas exclue !!
et vu le travail que nécessite un jardin la solution qu'on a trouvé car je ne suis pas seul c'est d'en avoir un très grand et de s'en occupé a plusieurs
il permet de nourrir pour presque la moitié de l'année 5 foyers ce qui est un bon début !! bien entendu on optimise encore l'espace et comptons pouvoir mangé dessus presque toute l'année sous peut !!
comme tu le vois je ne me contente pas de parlé mais j'agis aussi ! car si tout le monde ce met a avoir son jardin ils vendront plus leur merde dans leur grande surface !!

tant mieux pour toi si tu as un jardin, mais pense à ceux plus nombreux qui ne peuvent en avoir MDRRRRR c'est facile de parler!

Car ce que tu profères, notamment sur la viande, est valable aussi sur les légumes (tu viens de le dire) tu m'as devancer, j'en garde parfois sous le coude lol

tout ceci est relatif, il suffit de faire attention, végétarien ou pas le tout est d'etre conscient et reveillé
car entre les voitures, le tabac, l'alcool, l'eau, l'agriculture en général, les produits toxiques sont légion

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:55

c'est clair ils s'arrangent pour tout pourrir même les légumes et les fruits disons que c'est moins pire !!
et je sais hélas que c'est pas facile d'avoir son jardin comme je te dis j'ai sacrifié ma carrière pour cette nouvelle vie et tout le monde n'en a pas le courage moi je ne regrette rien j'ai moins de tune maudit !!
mais j'y ais gagné du temps avec ma femme et mon fils de la liberté et du cout une nourriture plus saine et quand je peux je partage avec des amis et voisins pour rien perdre et que un max de personne aillent mieux !!
c'est vrais que je suis dans une région idéale que je ne quitterais pour rien au monde pour pouvoir avoir la vie que j'ai c'est l'Auvergne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:34

Bien je te souhaite que du meilleur pour toi et ta famille dans cette "nouvelle" vie que tu entreprends Shaka Zulu... hola!!!

On souhaite un peu tous la même chose, je pense;-)

Entre "énergies positives et négatives" être un neutron libre lol pour ma part en tout cas
clin d'oeil au gourou
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:46

merci et je te souhaite la même chose sois en sur et a toutes et tous d'ailleurs je reste convaincu que pour l'instant il y a assez de place sur terre si les hommes y mettent de la bonne volonté pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démasqueur



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:19

Je vais dans le vif du sujet. J'étais en Espagne ce fameux 11 Juillet, dans la ville de Huesca derrière un écran géant avec des centaines de personnes.
Le drapeau espagnol symbolise le sang et le sable. Trois fois avant le début du match, la sataniste Shakira a fait le show avec son clip. Dans sa chanson elle dit un nombre incalculable de fois le mot "sangre" et bien sûr elle est habillée en rouge.
Les deux collonnes du drapeau espagnol symbolise aujourd'hui le temple que Israël s'apprête à édifier pour l'Antechrist à Jérusalem; le troisième temple de Salomon.
Aussi je me suis inscrits sur le forum pour avoir de l'aide en numérologie. C'est très intéréssant.
Es que c'est le transit de Vénus le prochain grand événement astronomique, le 06/06/2012? (6+6=12!)
Revenir en haut Aller en bas
Démasqueur



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:29

Il y a pas longtemps (deux semaines) j'ai fait un rêve où je voyais de la lave sortir de la mer (j'étais apparament en Tunisie).
Je voudrais savoir tout ce que vous savez sur l'Atlantis.
Vous dites que l'Ere du Verseau symbolise l'eau en astrologie, expliquez moi s'il vous plait.
Le Prophète, bénédiction et salut de Dieu sur lui a dit: "Satan a établi son trône sur l'eau." (Talbis Iblis)
Avez-vous entendu parler du Triangle des Bermudes.
Un livre est sorti dernièrement d'un mec qui fait le lien avec les OVNIS.
Beaucoup de gens tombent dans le piège de leur machination diabolique en pensant que les OVNIS sont des "extraterrestres" alors que les Djinns sont soummis à l'apesenteur...

C'est intéréssant de savoir où, quand, comment et pourquoi le Dajjal va régner sur le monde, cependant je vous met en garde de prendre les informations qui circulent sur Internet avec détachement, car il va y avoir beaucoup de boulversement dans le monde d'ici deux ans.

Pub pour mon blog: http://paix-et-ideal.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:53

slt Démasqueur... enchanté... ya une phrase sur ton blog qui dit: "Ne joue plus avec les mots si tu connais leur pouvoir"

Je trouve cette phrase excellente, et ton blog pas mal aussi...

Comment as tu découvert Planète Révélations et qu'est ce qui t'as plus chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Démasqueur



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:51

Je résume.
J'ai été voir la finale de la coupe du monde en Espagne. Après le match je m'en vais et l'ami à ma mère me dit qu'un poulpe avait prédit le résultat. Donc à ce moment là il me raconte un truc qu'il a vu brièvement à la télé comme quoi un poulpe a prédit les résultats des matchs dans un aquarium en Allemagne. Sur le moment j'ai rien compris, et puis je me suis souvenu que j'avais regardé 3 mois auparavant un Thalasa sur France 3 qui expliqué que les poulpes sont très intelligents.

En effet voici le lien de cette émission (Vendredi 16 Avril 2010): http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=archives&id=109

Prenez le temps de regarder, ça se passe à Santander et en Italie principalement.

Donc, sur le moment cette histoire de poulpe m'avait beaucoup intrigué et hier soir j'ai recherché le symbolisme de la pieuvre et je suis tombé sur votre forum.

Ce que je pense c'est que l'Atlantide n'est pas une légende. Tout ce qui se passe ces derniers temps est lié (selon moi) à la découverte de l'Arche de Noé. Malheuresement il y a très peu d'information qui filtre sur ce sujet.

Revenons à France 3, voilà ce qu'on pu voir les enfants 12 jours après cette fameuse émission: https://www.dailymotion.com/video/xczgr0_trailer-lego-atlantis_webcam

Je vous laisse méditer.
Je précise que je n'ai absolument aucun doute sur le fait que la coupe du monde est été truqué.
Albin
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:53

J'ai entendu une fois que les restes non immérgés de l'atlantide était une partie de la Floride, les Bermudes et une partie de l'Angleterre alien
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:34

Après Horus, voici anubis :


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Horus-12 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Logo_d18

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Logo_d15


Dernière édition par kidas27 le Mar 10 Aoû 2010 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:12

Voici le logo de la coupe du monde de 2002 :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Es_kor10


et le logo de la coupe du monde de 2006 :


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Fifa_g10

Vous pouvez voir le 6 dessiné avec le bonhomme vert, sachant que les 3 personnages sont associés, d'ailleurs sur les 2 autres, nous avons sur l'un, 3 mèches de cheveux, et sur l'autre, les 3 courbes autour représentant le drapeau allemand!!!! Donc nous avons l'association de trois 6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:56

Belle trouvaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:53

Encore le 666 ici (le logo de la coupe d'europe de foot de 2004) :



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 150px-10

Et autre trouvaille (le logo de la coupe d'europe de foot de 2008) :


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Euro2011

Qui donne :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Z10


Dernière édition par kidas27 le Ven 13 Aoû 2010 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidas27

kidas27

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Pologne

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:58

Et pour ceux qui n'auraient pas vu :



Après Horus, voici anubis (la tête de chacal noir) :


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Horus-12 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Logo_d18

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Logo_d15
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:52

Très belles trouvailles Kidas,

il faudrait essayer de déchiffrer le logo de l'euro 2012.



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Uefa-euro-2012-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:59

Du 14 au 26 Aout auront lieu les Singapore 2010 Youth Olympic Games


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 10_YOG_logo_360

J'ai vu ça en allant sur le site London 2012
http://www.london2012.com/

Gardons un oeil ouvert et le bon, ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Contenu sponsorisé




Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» 2010 – Le monde s’écroule ?
» 2010 : Bienvenue dans le monde d’Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-