Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:29

Rappel du premier message :

Il se passe quelque chose concernant cette coupe du monde


Le logo :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 South-africa-2010-world-cup-logo

-Sur le ballon on voit un pentagramme inversé

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Pentagramme_bahomet


Dans ce cas, l'étoile pointe vers le bas. Le pentacle devient alors porteur du mal. Son énergie est considérée comme négative et satanique. On retrouve le symbole en sorcellerie ou en magie noire, mais aussi associé au dieu Baphométique, personnage représenté par un bouc équivalent au diable.



-En tournant le logo on peut voir une tête d'oiseau sur le petit logo en haut à droite et on se rend compte que la totalité du logo forme une tête d'oiseau...
Horus ?
Râ ?
Toth?

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Ra

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Horus

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Thoth_01



-Certains affirment que le logo en haut à droite représente aussi l'alignement des planètes de juin/juillet 2010

Le Roch 'Hodech Tamouz - le 13 Juin 2010 - "les six des plus grandes planètes de notre système solaire débuteront leur processus dans un alignement équilibré. Avec le soleil, leur attraction gravitationnelle combinée offre une énorme contribution à un événement phénoménal.

Cela débutera le dimanche 13 juin
dimanche = SUN DAY jour du soleil...

http://machiah.over-blog.com/article-les-planetes-s-aligneront-a-roch-hodech-51918726.html

-Le personnage est une ombre, allez savoir ce que ça représente...

2010 world cup logo Satanic Symbolism


L'accident de l'arrière petite fille de Nelson Mandela :

L'arrière petite fille de Mandela est décédée le 11 juin, le conducteur était ivre et à été inculpé pour homicide
Elle à fêté son anniversaire le 9 juin
Elle avait 13 ans...

On retrouve le 11 le 9 et le 13

Nelson Mandela serait apparemment en connection avec les Franc-maçons, on sait que ceux ci s'adonnent à des sacrifices...donc en cherchant un peu j'ai trouvé ça

Lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde R kelly à chanté l'hymne officielle "Sign of a victory" voici quelques morceaux choisis des paroles :

Je peux voir les couleurs de l'arc en ciel
Et je peux peux sentir le soleil sur mon visage
Et la lumière au bout du tunnel
Et je sent le paradis dans cet endroit

Maintenant je peux voir la distance du voyage
Haut et fort avec toute ta force
Tu ouvres tes yeux au réchauffement climatique
Allé au travers de tout, tu à sacrifié ta vie


-Soleil
-La lumière au bout du tunnel
-voyage
-Sacrifié

A vous...


Dernière édition par WeGotfingered le Sam 19 Juin 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered

AuteurMessage
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:24

Si tu n'es pas sur des "trucs" dont tu parles pourquoi en dédier un forum?
Tu es libre de le faire, il n'y a pas de soucis mais il ne m'a pas fallu longtemps en recherche sur internet. En fait moins de 10minutes, ça va très vite pour vérifier et ça prouve bien qu'en 5minutes on peut aussi mal s'informer "grâce à internet". C'est à double tranchant si on ne se méfie pas...
Mais ne t'arrête pas de mener ta propre enquête, il y a beaucoup de sujets qui méritent notre attention, sans que la fiction ne dépasse la réalité si je puis dire lol

A plus peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:59

Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui se passe, mais je suis pas sûr de chaque interprétations, c'est presque invérifiable des fois.
Sinon t'as trouvé une erreur sur 5 pages, et cette info était loin d'être importante.
Je vais continuer oui y'a pas de doute, mais surement différemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:11

fouuu
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 0f2IV
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:42

Yes WeGotFingered , c'est clair que beaucoup de choses ce passent ou ce sont passées dans les "coulisses" de la cdm, encore faudrais t il quon trouve quoi , moi j'ai aucun doute.
mais a pars des symboles et des supositions..

Exclamation Question Exclamation scratch fouuu 22222
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:58

extra c'est l'image que je cherchais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:51

Quoi qu''est-ce qu'il a Carles Puyol? 6 doigts? lol
WeGotFingered c'est une erreur sur 5pages qui remet tes théories sur les éclipses et la numérologie aux paquerettes si je puis dire...
Enfin bref... J'ai moi aussi BEAUCOUP de choses à apprendre notamment sur la couleur Orange, ses symboles, voir s'il y a un rapport ces temps-ci avec les violences en Irlande entre protestants et catholiques avec cette couleur, pourquoi, comment? etc

Si quelqu'un a des infos elles seront bienvenues...bne jrnée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:40

Je félicité wegotfindered il fait un excellent et percutant boulot de recherche.

Il y a tout un décryptage de ou des événements possible. Au final il semble que tout événements tel qu'il soit soit sous une influence supérieur et inter connectés aux autres événements. On retrouve cette trace grâce à leurs symboles et "l'empreinte numérologique". Le but étant d'après mon ressentit, de construire un univers clos, de nous attirer dans un vortex, et aussi de s'en créer un pour venir à nous.

Confucius a d'ailleurs dit : " "signs and symbols rules the world, not phrases and laws"

Cette phrase veut tout dire. Et si on suit leur signe et leur symbole on se rend vite compte de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:21

LettreCapitale a écrit:
Quoi qu''est-ce qu'il a Carles Puyol? 6 doigts? lol
WeGotFingered c'est une erreur sur 5pages qui remet tes théories sur les éclipses et la numérologie aux paquerettes si je puis dire...

si tu le dis.

LettreCapitale a écrit:
Enfin bref... J'ai moi aussi BEAUCOUP de choses à apprendre notamment sur la couleur Orange, ses symboles, voir s'il y a un rapport ces temps-ci avec les violences en Irlande entre protestants et catholiques avec cette couleur, pourquoi, comment? etc

Si quelqu'un a des infos elles seront bienvenues...bne jrnée à tous!

Tape "orange" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:06

Je suis entrain d'explorer une autre piste de recherche. Les opérateurs. Quant j'ai vu que le 888 était le répondeur de chez orange je suis allez voir les pubs. Dés la prmière je n'ai pas était déçu : c'ets bouygues

https://www.dailymotion.com/video/x13j6m_pub-bouygues-telecom-cubes_music

1ere image : le vinil en bas a gauche avec un cercle orange. On a aussi une petite statuette en or sur le milieu droit. La qualité est mauvaise dommage.

2ème image : un jolie n oeil sur le vinil.

A la fin il embarque porte 8 vers "un nouveau monde le votre"

C'est un exemple, d'autre pub sont pareil. Tous ce qui est télécommunications, opérateurs tel, accés internet et aussi electricité, EDF, aréva dissimule beaucoup de choses.

La live box d'orange si vous prenez live à l'envers c'est evil box

Ah oui j'y pense. Pour la fois où on voit gyzeh dans veronica mars sur un écran d'ordi. On peut voir juste après en arrière plan le site de stonehedge avec un ciel orange :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Vlcsnap187325

Uploaded with ImageShack.us

De toute façon les illuminatis ce sont toujours approprié le symbole du soleil. Apperement il l'aime peut être orange.



On se rappel de ça aussi :

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 5x2008orangemecanique1

Uploaded with ImageShack.us

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Orangemec


alien
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:52

ça rappelle ça aussi

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Lingot_orSymbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 B_ange-sanguine-6f

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:07

Édition du vendredi 16 juillet 2010
Golfe du Mexique
BP a stoppé la fuite de pétrole

Le 16 juillet (88 ème jour de la fuite BP)on était a 888 jours du 21/12/2012

"Le signe de Jésus sauveur, 888."


http://www.211212.info/

rappel:
le 18 juillet (demain) c'est l'anniversaire de mandela, 888 heures apres le debut de la coupe du monde et à 7 jours de la fin de cette dernière.
Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 4786029027_2095485243


Dernière édition par WeGotfingered le Mar 9 Nov 2010 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:53

Petit truc trouvé sur bible et nombres

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 46664_Concert_Nelson_Mandela

Nelson Mandela "on stage"!

concert 46664 à Hyde Park le 27 Juin 2008 à Londres

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_mandela_46664

46664

C'est entre vos mains

La marque 666 de la Bête sera apposée au creux de la main droite ou sur le front.

A noter que les nombres 666 et 46664 sont palindromes puisqu'ils peuvent être lus dans les deux sens.

L'alliance sur l'un des cinq doigts devient "sinistre" dans ce cas de figure...

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_thierry_henry_1

----------------------------

Les 3 lettres "F" se superposent en épousant les trois couleurs du drapeau national.

"FFF", pour "Fédération Française de Football", met en valeur les véritables arcanes qui sous-tendent certains événements.

L'équipe de France a gagné la coupe du monde (le démon étant prince de ce monde) en 1998 (et 1998 = 3 x 666).

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_thierry_henry_2

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:07

WeGotfingered a écrit:

Tape "orange" dans google.

Merci je n'y avait pas pensé mais cela demande un peu de temps pour ne pas aller s'informer ou se dés-informer sur le 1er site venu.

Andromède07 merci pour ces suggestions et ces références, mais ce ne sont pas des preuves, et puis quel intérêt, quel message doit-on capter sur l'affiche d'Orange Mécanique par rapport au cercle orange? Quel est le but d'une telle affiche? Stanley Kubrick était Franc-Maçon? Justement pourquoi ces gens qui gardent leurs pratiques dans le secret ne peuvent pas s'empêcher de les afficher un peu partout? Curieux ils se cachent mais affichent leur symbole, c'est leur comportement qui est contradictoire ou la vérité que vous prônez qui se contredit?

ce lien pourrait éventuellement vous plaire à tous les deux, à moins que vous ne connaissiez déjà:
http://secretebase.free.fr/complots/symboles/logos/logos.htm

On nous explique que les principaux symboles et sigles (et non CIGLES, ils ont même pas un correcteur d'orthographe) utilisés par les grosses compagnies font référence à la mythologie et au culte de baphomet. Certes... Mais franchement j'y crois pas à Baphomet, ou Belzébuth, on est en 2010 et pas en -420 av JC, bon sang ils peuvent écrire 666, ou 888 c'est des conneries, du folklore de sorcières! bref c'est que vous croyez aux forces du mal, au paradis et toutes ces choses lointaines pour moi, je m'arrête là par peur de vous offenser dans vos croyances.
S'en suit un extrait de "L'Apocalypse" en gros plan pour en quelque sorte etre LA référence de leur argumentation. Jusqu'à cette phrase:
Citation :
Les sociétés secrètes et les multinationales utilisent les symboles (et les rituels) car ils touchent le subconscient.

Le subconscient, notre subconscient donc mon subconscient? Mon subconscient par rapport à quoi? Je suis athée, je ne crois pas en ces croyances créées pour asservir le peuple et asseoir le pouvoir! La Trinité est plus ancienne que Jésus, donc la Bible (instrument de propagande pendant diverses époques) et tous ses congénères (torah, coran...) ne me font aucun effet positif.
Je crois, effectivement, que par les mots et les images on peut créer un mensonge, cacher la vérité, manipuler etc... Mais faire des recherches en faisant des copiés-collés sur des sites sans vérifications, en s'appuyant sur les recherches, bonnes ou mauvaises, de quelqu'un d'autre, (peut-etre un gourou lol) n'est pas un gage de connaissances!
Pour finir, je pense que pour croire à tous vos dires il faut avoir la foi et vous devez avoir la foi en Dieu, ce que je n'ai pas, donc j'arrêterai de débattre avec vous car ça n'a pas de sens, je ne crois pas au Diable...C'est une "fantaisie", Amen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:10

WeGotfingered a écrit:


concert 46664 à Hyde Park le 27 Juin 2008 à Londres

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_mandela_46664

46664

C'est entre vos mains

La marque 666 de la Bête sera apposée au creux de la main droite ou sur le front.

A noter que les nombres 666 et 46664 sont palindromes puisqu'ils peuvent être lus dans les deux sens.

L'alliance sur l'un des cinq doigts devient "sinistre" dans ce cas de figurr


46664 etait le matricule de Nelson Mandela pendant sa détention de 1964 à 1990...
mon numéro de mobile commence par 06 66, mon opérateur est Bouygues Telecom, sans doutes trempent-ils aussi dans le satanisme et ont utilisés des pubs avec des messages subliminaux pour "conditionner" les humains au NWO eux aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:19

WeGotfingered a écrit:

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_thierry_henry_1

L'alliance sur l'un des cinq doigts devient "sinistre" dans ce cas de figure...


AHAHAH même Titi Henry est dans le coup, "sous le Soleil de Satan" pfffffff je suis le foot et j'en ai vu des mains (Vata, Maradonna, Messi, Aguero, SUAREZ contre les Black Stars du Ghana - curieux nom, non? Les Etoiles Noires, référence Diabolique?lol...) et putain c'est pas possible avec Internet tout est "récupéré" pour dire des conneries, j'en ai vu des commentaires à propos de la main d'Henry sur les forums totalement à côté de la plaque:
Les gars il s'agit d'un match de foot, c'est tout! Il y en a eu et il y en aura d'autre, il n'y a rien de catastrophique à faire main pendant un match bordel, il y en a marre avec ces raisonnements de beaufs! Le foot n'est pas le problème, ne mélangeons pas TOUT c'est ça le problème! Ne sombrons pas dans la folie!

J'essaye juste de vous raisonner, ne le prenez pas comme une agression verbale, ce n'est pas le but, merci!
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:13

Ok, je vois que tu ne comprend pas pourquoi on fait ça...

Pour ma part ça n'a rien de religieux, je ne suis pas religieux.
De part tous ces symboles, etc...on se rend clairement compte que EUX croient en ça.

Mais t'es pas obligé d'aller jusqu'a des trucs religieux pour comprendre le subconscient.
dnas la pub ils apprennent à comprendre l'effet des couleurs et des symboles sur le subconscient pour s'en servir contre nous ça parait évident de toute façon.

Sinon pour moi tout ça c'est peu l'autre level de la "conspiration" et pour comprendre tout ça il faut laisser ses idées préconçues de côté et ouvrir son esprit, sinon on reste bloqué et on ne comprend la réelle issue de tout ça.

Tu penses que tout ça ne t'atteint pas parce que t'es pas religieux ou que t'es pas fan de Brintey spears mais si.
On utilise 10 % de notre cerveau, tous les trucs qui nous sont balancés toute la journée nous font tous faire la même chose et aller dans le meme sens.
Et si tu vas plus loin tout n'est que vibration et energie, il y a d'autres dimensions, et t'es pas obligé d'être religieux pour ten rendre compte, renseigne toi sur les chamanes, il y a aussi plein de scientifiques qui ont compris ces choses au fur et a mesure de leurs recherches mais beacoup ont peur d'être ridicules s'ils en parlent.

Et voilà pourquoi on en est là parce qu'on est manipulés à un niveau que l'on comprend pas.
La vraie liberté est la liberté de l'esprit, on est "libres" physiquement, mais lorsque l'on comprendra que l'on est emprisonnés spirituellement on aura fait un grand pas.
faire des revolution sert a rien du tout pour moi, faut sortir de la boite.

"Tu n’est qu’un esclave Neo, comme tous les autres tu es né enchaîné. Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur. Une prison pour ton esprit."

Je ne peux pas te convaincre comme ça, il faut que tu fasse ton cheminement.

Mais lorsque tu comprendra ça, tu te diras que c'est juste tellement évident.



De toute façon je sais déjà que tu vas trouver un truc pour tourner en ridicule ce que je viens de mettre, même si tu réponds à côté.







Dernière édition par WeGotfingered le Dim 18 Juil 2010 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:23

LettreCapitale a écrit:
WeGotfingered a écrit:

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Main_thierry_henry_1

L'alliance sur l'un des cinq doigts devient "sinistre" dans ce cas de figure...


AHAHAH même Titi Henry est dans le coup, "sous le Soleil de Satan" pfffffff je suis le foot et j'en ai vu des mains (Vata, Maradonna, Messi, Aguero, SUAREZ contre les Black Stars du Ghana - curieux nom, non? Les Etoiles Noires, référence Diabolique?lol...) et putain c'est pas possible avec Internet tout est "récupéré" pour dire des conneries, j'en ai vu des commentaires à propos de la main d'Henry sur les forums totalement à côté de la plaque:
Les gars il s'agit d'un match de foot, c'est tout! Il y en a eu et il y en aura d'autre, il n'y a rien de catastrophique à faire main pendant un match bordel, il y en a marre avec ces raisonnements de beaufs! Le foot n'est pas le problème, ne mélangeons pas TOUT c'est ça le problème! Ne sombrons pas dans la folie!

J'essaye juste de vous raisonner, ne le prenez pas comme une agression verbale, ce n'est pas le but, merci!

C'est vrai que des fois on dirait que tu nous prend pour des teubé mais bon.
Là je trouvai ça juste marrant, mais tiré pas les cheveux.

LettreCapitale a écrit:
il y en a marre avec ces raisonnements de beaufs!

Lol c'est toi le fan de foot



Dernière édition par WeGotfingered le Dim 18 Juil 2010 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:48

*


Dernière édition par WeGotfingered le Lun 29 Nov 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:42

LOL tu dis avoir peur de nous offenser alors que je crois que c'est le contraire. Ca ne me dérange pas ce que tu dis chacun son point de vue. Chacun son libre arbitre. Ta critique est bonne dans le sens ou tu explique que cela n'est que coîncidences, c'ets une hypothèse comme une autre. Je ne vois pas les choses de la même façon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:21

cheers c un essai ,je suis nouveau


Dernière édition par axel aire le Lun 19 Juil 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:36

Wegotfingered quel est le rapport avec les chamanes?
Tu parles de rituels sataniques!!!!!! Tu crois que les puissants qui "contrôlent" sont sataniques!!mdr c'est ça l'autre level? Pas très original... Et un peu loin du chamanisme qui est une pratique centrée sur la méditation et les esprits de la nature... On est très loin des 666 ou 888 ou 1 + 7 = l'apocalypse et la kabbale, où la mort de la petite fille de Mandela est un sacrifice, non les chamanes c'est pas ça. Encore un mélange de genres...

Tu dis:
Citation :
On utilise 10 % de notre cerveau, tous les trucs qui nous sont balancés toute la journée nous font tous faire la même chose et aller dans le meme sens.

Oui on utilise 10% de notre cerceau. Ah bon on fait tous la même chose? On va tous dans le même sens? Ptdr si au moins c'était vrai... La preuve on est pas d'accord, ou alors tu n'es pas assez explicite dans ta phrase.
Tu veux peut-être parler "de la vie en société ou les gens ne se parlent pas tels des machines"? mouais, mouais c'est un cliché ça, les gens se parlent, certes on rencontre plus de personnes "non-informées" que "informées", mais les gens ne sont pas si "aveugles" que tu ne le pense... A moins que tu n'ai pas voulu dire cela... Mais apparement tu veux dire que nous sommes conditionnés par les médias, dans les pubs ils diffusent des symboles de la mythologie de Baphomet, du Diable. Conditionnés à quoi? A vivre tels des esclaves mais avec des chaines dans notre cerveau qui nous font accepter quoi? Le travail? Un rythme de vie? On y reviendra j'epère...

Ensuite tu dis:
Citation :

Et voilà pourquoi on en est là parce qu'on est manipulés à un niveau que l'on comprend pas.
La vraie liberté est la liberté de l'esprit, on est "libres" physiquement, mais lorsque l'on comprendra que l'on est emprisonnés spirituellement on aura fait un grand pas.
faire des revolution sert a rien du tout pour moi, faut sortir de la boite.

Emprisonnés spirituellement ou intellectuellement, je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond. De tous temps le "peuple" a été soumis par la puissance dirigeante de manière physique, intellectuelle, spirituelle. Aujourd'hui la domination physique a disparue, pour la plupart des êtres humains c'est un fait. Mais qu'en est-il du reste?
La domination spirituelle se fait en général grâce à la religion. On le voit encore dans certaines région du monde (où il subsiste par ailleurs la domination physique) que la pratique religieuse est très ferme, obligatoire sous risque de châtiments, et autres soumissions d'ordre physique. Là on peut parler d'endoctrinement de la population qui a en majorité acceptée d'être soumise à un Dieu, quel qu'il soit...
La domination intellectuelle est une volonté d'abêtissement de la population, comme au moyen-age où les gueux n'avaient pas le droit d'apprendre à lire ou à écrire: ils ne pouvaient donc pas lire la bible, qui était en latin, c'est le curé de leur bourg qui leur lisait ce qu'il voulait le Dimanche à la Messe (obligatoire). Là encore nous avons à faire à un exemple flagrant de manipulation.
Pour moi c'est le but principal des livres religieux, maintes fois "remis à jour" dans la traduction "la plus fidèle" suivant les époques... Ça veut tout dire, manipulation , contrefaçon etc...
Mais pour toi, aujourd'hui, tu dis:

Citation :
dnas la pub ils apprennent à comprendre l'effet des couleurs et des symboles sur le subconscient pour s'en servir contre nous ça parait évident de toute façon.

Donc de nos jours nous serions manipulés dans notre subconscient par les médias avec des couleurs et des symboles pour s'en servir "contre nous"?
Donc on a plus le droit de dessiner des cercles oranges, je ferais également attention avec mes vinyles au cas ou il n'y ai pas un oeil dessus, on sait jamais, j'aurai peut-être acheté un skeud des illuminatis et diffuserai sans le savoir de la musique subliminale! La musique de la pub Orange est de DJ Shadow, très connu pour les connaisseurs, croyez-vous qu'il fasse lui aussi partie du NWO?

Quand je lis "Live box" ça fait "Evil Box" PTDR dans ce cas là tous les mots avec LIVE ça fait EVIL. Quand j'ai acheté le CD du Live à Rome de Nirvana, en fait j'ai acheté le CD du Evil à Rome, bien sur pourquoi n'y avais-je pas penser Avant! Rome, le Vatican, la Grande Putain mais oui!... C'etait sous mon nez lol

Bon c'est pas de toi c'est d'Andromède07 à qui je certifie ne pas vouloir vous agresser, ou que vous vous sentiez agressés par mon propos, et vous remercie pour votre ouverture d'esprit.
Ceci dit wegotfingered tu me dis:
Citation :
Lol c'est toi le fan de foot

Ca c'est un COUP BAS mdr
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:08

LettreCapitale a écrit:
Aujourd'hui la domination physique a disparue, pour la plupart des êtres humains c'est un fait. Mais qu'en est-il du reste?
La domination spirituelle se fait en général grâce à la religion.

Et le travail pour toi ce n'est pas une domination physique??? Tu fais ce que tu veux à ton taf??? Le travail c'est l'esclavage moderne. Au moyen age les gueux comme tu dis devaient payer moins de taxe qu'a l'heure actuelle, c'est un fait... Bon par contre je ne pense pas qu'ils faisaient les 35 Heures MDR

Tu parles de domination spirituelle par la religion, certes, mais ce n'est pas la pire des dominations spirituelles, car ceux qui sont à fond dans la religion sont tres spirituelles, (mais spirituellement férmés dans leurs pratiques) aprés il y a ceux comme la plupart des gens qui disent je suis catholique ou musulman mais qui ne suivent rien des pratiques catholiques ou musulmanes, c'est sur que eux ne seront que peu spirituels, encore que tout est relatif.

Apres pour moi la pire des dominations spirituelles c'est le materialisme et l'athéisme proner par les francs maçons, bizarre bizarre quant on sait que les francs maçons croient tous en Dieu (enfin on sait pas trop qui est leur Dieu, enfin bref) si ça c'est pas de la manipulation de masse... Faire croire qu'il n'y a pas de Dieu alors qu'eux y croient dure comme fer... D'ailleurs si un Franc maçon entrant ne croit pas en Dieu il ne pourra pas rentrer dans le cercle férmé de leur secte.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:06

LettreCapitale a écrit:
Wegotfingered quel est le rapport avec les chamanes?
Tu parles de rituels sataniques!!!!!! Tu crois que les puissants qui "contrôlent" sont sataniques!!mdr c'est ça l'autre level? Pas très original... Et un peu loin du chamanisme qui est une pratique centrée sur la méditation et les esprits de la nature... On est très loin des 666 ou 888 ou 1 + 7 = l'apocalypse et la kabbale, où la mort de la petite fille de Mandela est un sacrifice, non les chamanes c'est pas ça. Encore un mélange de genres...

Le rapport c'est que je voulais te faire comprendre (au cas ou) que la multidimensionalité est une réalité, et que par ce biais,, ils existe, des entités bonnes et plutot sombres.
les "mauvaises" se nourrissent de nos energies négatives si l'on accorde du crédit à un truc précis.
ce sont des dires de chamanes voila pourquoi.


Citation :
On utilise 10 % de notre cerveau, tous les trucs qui nous sont balancés toute la journée nous font tous faire la même chose et aller dans le meme sens.
Citation :

Oui on utilise 10% de notre cerceau. Ah bon on fait tous la même chose? On va tous dans le même sens? Ptdr si au moins c'était vrai... La preuve on est pas d'accord, ou alors tu n'es pas assez explicite dans ta phrase.
Tu veux peut-être parler "de la vie en société ou les gens ne se parlent pas tels des machines"? mouais, mouais c'est un cliché ça, les gens se parlent, certes on rencontre plus de personnes "non-informées" que "informées", mais les gens ne sont pas si "aveugles" que tu ne le pense... A moins que tu n'ai pas voulu dire cela... Mais apparement tu veux dire que nous sommes conditionnés par les médias, dans les pubs ils diffusent des symboles de la mythologie de Baphomet, du Diable. Conditionnés à quoi? A vivre tels des esclaves mais avec des chaines dans notre cerveau qui nous font accepter quoi? Le travail? Un rythme de vie? On y reviendra j'epère...

C'est un tout dont le travail, le rythme de vie, et tout le reste, télé, etc...
Je ne dis pas que tout le monde dort, mais que si ça n'était pas le cas on en serait pas là


Ensuite tu dis:
Citation :

Et voilà pourquoi on en est là parce qu'on est manipulés à un niveau que l'on comprend pas.
La vraie liberté est la liberté de l'esprit, on est "libres" physiquement, mais lorsque l'on comprendra que l'on est emprisonnés spirituellement on aura fait un grand pas.
faire des revolution sert a rien du tout pour moi, faut sortir de la boite.

Citation :

Emprisonnés spirituellement ou intellectuellement, je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond. De tous temps le "peuple" a été soumis par la puissance dirigeante de manière physique, intellectuelle, spirituelle. Aujourd'hui la domination physique a disparue, pour la plupart des êtres humains c'est un fait. Mais qu'en est-il du reste?
La domination spirituelle se fait en général grâce à la religion. On le voit encore dans certaines région du monde (où il subsiste par ailleurs la domination physique) que la pratique religieuse est très ferme, obligatoire sous risque de châtiments, et autres soumissions d'ordre physique. Là on peut parler d'endoctrinement de la population qui a en majorité acceptée d'être soumise à un Dieu, quel qu'il soit...
La domination intellectuelle est une volonté d'abêtissement de la population, comme au moyen-age où les gueux n'avaient pas le droit d'apprendre à lire ou à écrire: ils ne pouvaient donc pas lire la bible, qui était en latin, c'est le curé de leur bourg qui leur lisait ce qu'il voulait le Dimanche à la Messe (obligatoire). Là encore nous avons à faire à un exemple flagrant de manipulation.
Pour moi c'est le but principal des livres religieux, maintes fois "remis à jour" dans la traduction "la plus fidèle" suivant les époques... Ça veut tout dire, manipulation , contrefaçon etc...

J'ecoute nirvana aussi.
Je parle pas de religion spécialement, sans etre religieux j'ai conscience d'une realité autre que celle de la matière, que nous ne connaissons pas et c'est tres certainement le coeur du problème.
surement la terre plate d'aujourdhui



Citation :
dnas la pub ils apprennent à comprendre l'effet des couleurs et des symboles sur le subconscient pour s'en servir contre nous ça parait évident de toute façon.

Donc de nos jours nous serions manipulés dans notre subconscient par les médias avec des couleurs et des symboles pour s'en servir "contre nous"?
Donc on a plus le droit de dessiner des cercles oranges, je ferais également attention avec mes vinyles au cas ou il n'y ai pas un oeil dessus, on sait jamais, j'aurai peut-être acheté un skeud des illuminatis et diffuserai sans le savoir de la musique subliminale! La musique de la pub Orange est de DJ Shadow, très connu pour les connaisseurs, croyez-vous qu'il fasse lui aussi partie du NWO?

Quand je lis "Live box" ça fait "Evil Box" PTDR dans ce cas là tous les mots avec LIVE ça fait EVIL. Quand j'ai acheté le CD du Live à Rome de Nirvana, en fait j'ai acheté le CD du Evil à Rome, bien sur pourquoi n'y avais-je pas penser Avant! Rome, le Vatican, la Grande Putain mais oui!... C'etait sous mon nez lol

Bon c'est pas de toi c'est d'Andromède07 à qui je certifie ne pas vouloir vous agresser, ou que vous vous sentiez agressés par mon propos, et vous remercie pour votre ouverture d'esprit.

oui un pote travaille dans la pub et c'est dit ouvertement, en tout cas je ne vois pas quelle raison tu pourrais me donner pour me dire que ce n'est pas dirigé contre nous.


Ceci dit wegotfingered tu me dis:
Citation :
Lol c'est toi le fan de foot

Citation :
Ca c'est un COUP BAS mdr


Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Beauf
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Invité
Invité



Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:08

salut c'est lettrecapitale avec son mobile en direct de son taf planqué derrière la machine lol j'adore ton humour, ou est-ce du cynisme, a2zeiss quand tu compares les taxes d.aujourd.hui avec la vie des "gueux" du Moyen-Age qui ne possédaient rien... On peut rigoler mais c.est pas trop comparable avec nôtre vie aujourd.hui, même si on peut parfois y trouver des similitudes! Pour la domination spirituelle, pour ceux qui pratiquent à fond comme tu dis ça s.appelle de l'endoctrinement. Pour eux la seule vérité est divine. Chose qui n'existe plus dans les pays laïque,puisque l'Etat est séparé avec la religion. Après ce que disent les Francs-Maçons n'influe pas je pense sur nous puisqu'ils se cachent. Je sais par expérience personnelle qu'ils recrutent mais je n'ai pas me déguiser et faire la mascarade. Vieux mouvement sectaire, qui balbutie grâce aux riches...bref Les gens se perdent alors que tout est simple comme 1+1=2, ou pourquoi chercher midi a quatorze heures et rentrer dans leur jeu débile?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:34

Quand tu parles des gueux, je pensais que tu parlais du peuple, bref. Ce que pensent les francs maçons n'influance en rien le peuple??? c'est mal connaitre la puissance des francs maçons que de dire ça... J'ai l'impression que tu as des idées bien prédéfinies et que tu n'essais pas de voir au dela de ceux ci... La franc maçonnerie à la main mise sur les politiques parce que les plus influant des hommes politiques sont des FM, ce n'est pas parce que la franc maçonnerie est plus ou moins cachés que leurs idées ne sortent pas de leurs loges...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010   Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolisme/rituel : Coupe du Monde Afrique du sud 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez les BLEUS, Coupe du Monde 2010
» Pourquoi il faut boycotter la coupe du monde ?
» Paul le poulpe, star de la Coupe du monde de football, est mort
» 2010 – Le monde s’écroule ?
» 2010 : Bienvenue dans le monde d’Orwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-