Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:36

Rappel du premier message :




Dernière édition par olive le Mar 15 Déc 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:28

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:57

winipeg a écrit:
LYNXX bonjour,
L’illusion crée ses fondations dans nos croyances, et nos croyances créent la réalité que perçoivent nos pensées.
Il me semble aussi que nos pensées ne reflètent qu’une modeste partie de nous même, derrières cette projection fantomatique, il y a peut être une autre réalité qui n’a pas besoin de désirer quoi que ce soit, quelque chose de complet qui ne manque de rien.
Le mental lui, il est toujours en manque, il faut qu’il s’exprime, qu’il communique, il faut qu’il trouve l’âme sœur, où frère, il à besoin d’amour, mais l’amour ne se marchande pas.
Le mental c’est de la mémoire, du marketing direct, il s’approprie une identité qu’il a conceptualisé lui même^^ et il nous fait croire à ce matraquage qui nous persuade d’avoir une apparence, une morphologie physique, et psychique.
C’est du cannibalisme passif^^Mais ce n’’est qu’une usurpation d’identité, et elle n’a jamais existée, que dans son scenario.

Ce que l'on fuit le plus est très souvent notre plus grand maître, car ce qui fuit en nous c'est aussi notre ego qui ne veut pas perdre son identité illusoire, même dans son rôle d'ennemi de ceci ou de cela. En agissant ainsi, on crée une réalité quasi palpable à ses peurs. Cela n'a pas de sens de vouloir désillusionner l'illusion.

Au fond, même l'identité d'hérétique serait illusoire. Si l'on comprend ce mécanisme paradoxal, si l'on comprend que l'attachement et la répulsion sont les deux faces de la même pièce, l'ego, on commence à arpenter le chemin de la libération, la véritable hérésie, celle qui se vit dans l'innocence du coeur. Et l'on finit par croire en tous les possibles, sans s'accrocher à aucun.

Citation :
Sociologique : notre pensée est influencée par les différents groupes auxquels on appartient.
• Philosophique : notre pensée est influencée par notre philosophie personnelle.
• Éthique : notre pensée est influencée par l’ampleur de notre comportement en fonction de nos responsabilités et de la façon dont nous définissons nos obligations.
• Intellectuel : notre pensée est influencée par les idées que nous tenons, par la manière dont nous raisonnons et de notre façon de réagir dans l’abstraction et les systèmes abstraits.
• Anthropologique : notre pensée est influencée par les pratiques culturelles, la morale et les tabous.
• Idéologique et politique : notre pensée est influencée par la structure du pouvoir et la façon de l’utiliser selon les groups autour de nous.
• Économique : notre pensée est influencée par les conditions économiques dans
lesquelles nous vivons.
• Historique : notre pensée est influencée par notre histoire et par la façon de raconter notre histoire.
• Biologique : notre pensée est influencée par notre biologie et neurologie.
• Théologique : notre pensée est influencée par nos croyances et attitudes religieuses.
• Psychologique : notre pensée est influencée par notre personnalité et notre psychologie personnelle.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:48

lynxx767 a écrit:
winipeg a écrit:
LYNXX bonjour,
L’illusion crée ses fondations dans nos croyances, et nos croyances créent la réalité que perçoivent nos pensées.
Il me semble aussi que nos pensées ne reflètent qu’une modeste partie de nous même, derrières cette projection fantomatique, il y a peut être une autre réalité qui n’a pas besoin de désirer quoi que ce soit, quelque chose de complet qui ne manque de rien.
Le mental lui, il est toujours en manque, il faut qu’il s’exprime, qu’il communique, il faut qu’il trouve l’âme sœur, où frère, il à besoin d’amour, mais l’amour ne se marchande pas.
Le mental c’est de la mémoire, du marketing direct, il s’approprie une identité qu’il a conceptualisé lui même^^ et il nous fait croire à ce matraquage qui nous persuade d’avoir une apparence, une morphologie physique, et psychique.
C’est du cannibalisme passif^^Mais ce n’’est qu’une usurpation d’identité, et elle n’a jamais existée, que dans son scenario.

Ce que l'on fuit le plus est très souvent notre plus grand maître, car ce qui fuit en nous c'est aussi notre ego qui ne veut pas perdre son identité illusoire, même dans son rôle d'ennemi de ceci ou de cela. En agissant ainsi, on crée une réalité quasi palpable à ses peurs. Cela n'a pas de sens de vouloir désillusionner l'illusion.

Au fond, même l'identité d'hérétique serait illusoire. Si l'on comprend ce mécanisme paradoxal, si l'on comprend que l'attachement et la répulsion sont les deux faces de la même pièce, l'ego, on commence à arpenter le chemin de la libération, la véritable hérésie, celle qui se vit dans l'innocence du coeur. Et l'on finit par croire en tous les possibles, sans s'accrocher à aucun.

Citation :
Sociologique : notre pensée est influencée par les différents groupes auxquels on appartient.
• Philosophique : notre pensée est influencée par notre philosophie personnelle.
• Éthique : notre pensée est influencée par l’ampleur de notre comportement en fonction de nos responsabilités et de la façon dont nous définissons nos obligations.
• Intellectuel : notre pensée est influencée par les idées que nous tenons, par la manière dont nous raisonnons et de notre façon de réagir dans l’abstraction et les systèmes abstraits.
• Anthropologique : notre pensée est influencée par les pratiques culturelles, la morale et les tabous.
• Idéologique et politique : notre pensée est influencée par la structure du pouvoir et la façon de l’utiliser selon les groups autour de nous.
• Économique : notre pensée est influencée par les conditions économiques dans
lesquelles nous vivons.
• Historique : notre pensée est influencée par notre histoire et par la façon de raconter notre histoire.
• Biologique : notre pensée est influencée par notre biologie et neurologie.
• Théologique : notre pensée est influencée par nos croyances et attitudes religieuses.
• Psychologique : notre pensée est influencée par notre personnalité et notre psychologie personnelle.

Bien a toi

Le Lynxx

Voici la source de la première partie : http://www.unisson06.org/dossiers/religion/sainte_heresie.htm
Et la source de la deuxième : http://www.criticalthinking.org/resources/PDF/fr-stage_of_development.pdf

Le Lynxx, n'hésite pas à citer tes sources, mais aussi à répondre par toi-même, personnellement, c'est tout de même plus respectueux je trouve que de répondre par un copier/coller impersonnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:57

study si je le met c'est que je le pense, tout ce que ont sais c'est que ont la appris quelque part, je te l'ai déjà expliquer.

quand aux sources tout le monde peux faire comme toi, tu n'est pas le seul a savoir utiliser le net, c'est très simple il suffi de copier la citation et la recoller sur notre ami google, ne prend pas les gens pour des I...s, pour le reste je ne te dois Rien, je fait ce que je croix être, pas pour plaire, n y pour un retour juste par ce que j y crois.

Comme tu a trouver les deux sources, prend le temps de les lire ça ne peux que te ...

LLXX

une source ? en voilà une > tu a de quoi ...

« Les "êtres", les "choses" sont en réalité des produits, des évènements, plus exactement des synergies ou des coproductions. Car jamais une cause ne produit un effet, jamais un effet ne naît d’une seule cause. Cela exclut qu’une entité quelconque puisse avoir une nature autonome ou nature propre. Cela balaie toute idée d’être en soi et donc toute ontologie […] Il n’y a pas d’âme substantielle, ni humaine ni divine. La personnalité qui nous est si chère, est elle même un assemblage, un produit […] Nulle part nulle identité…Tout se tient, se trouve en interdépendance ». Guy Bugault, Stances du milieu par excellence de Nāgārjuna.

http://philippe.annaba.free.fr/bouddhisme-thaoisme.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: La loi de l'attraction, qu'est ce finalement ?   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:04

Je vais poster la thèse et l'antithèse
Avous de juger.
Perso, le rire reste une bonne solution pour garder son esprit sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:06



Maintenant, faites tournez vos méninges, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:26

Video interessante , en complement je me permets de poster plusieurs lien en rapport avec le sujet d'un site que j'affectionne particulierement , pour ceux que ca intéressent.

http://5d6d.fr/illusions-3d-rattachees-la-pensee-creatrice/

http://5d6d.fr/rudiments-essentiels-de-la-pensee-creatrice/

http://5d6d.fr/implications-reelles-de-la-pensee-creatrice/

http://5d6d.fr/illusions-4d-rattachees-a-la-pensee-creatrice/


Voila je trouve utile de partager ca mais n'en fait pas une verité , simplement ca m'a parlé

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:51

Les scientifiques matérialistes utiliseront toujours la même série d'arguments : la mesurabilité, la reproductibilité, etc... Mais en ce qui concerne des Consciences, qui sortent du cadre matérialiste, qui ne sont pas mesurables (car immatérielles) et qui ne sont pas "reproductibles" (car chaque Esprit exerce sa Conscience de manière subjective) et bien on sort forcément du cadre scientifique. Et c'est cela qui est difficile à admettre pour certains scientifiques matérialistes, en plus de rejeter l'idée de Dieu !

Je pense que la loi d'attraction n'est pas une loi, c'est une conséquence même de l'écho que le monde fait, naturellement, à nos actions. Parce qu'il ne peut pas en être autrement, le monde n'est pas une soupe d'éléments conjoints au hasard où les choses qui s'y produisent n'ont aucun sens, car sinon, nous ne serions pas là pour en discuter, et l'intelligence n'aurait pas pu exister Very Happy

Les scientifiques arrivent à admettre l'idée que l'intelligence est issue des connexions cérébrales, mais pour eux, ça leur parait inconcevable que l'ensemble des réactions de l'univers puissent elles aussi créer une intelligence, alors qu'en toute logique, le cerveau et le monde sont équivalent, sont des systèmes où de l'information s'échange par des organismes vivants Wink C'est complètement illogique de renier ce qui est évident, et l'univers crée de l'intelligence, c'est même le "mental objectif", et c'est ce mental objectif qui répond au notre, à nos intentions et à nos actions, elle est là la loi d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:30

ouarf a écrit:


Maintenant, faites tournez vos méninges, bon courage

L'interview me fait bien marrer ^^
Es-que on peut parler de pseudos-science ? Avec les hypothèses de Rondha Byrne ? Euh-on… On parle non seulement de pseudos-science, mais d’ésotérismes à l’état purs ! Okay Very Happy Euh… ya rien la dedans qui ressemble ; euh… à de la science ! Des anecdotes, des témoignages… ça ne fais pas de la science ! La science faut que taie des faits qui sont mesurable, qui sont reproductible ; Que d’autres peuvent refaire ! Eh euh… non ça ce n’est pas de la science ! C’est, c’est, c’est de la poudre aux yeux ! C’est n’importe quoi ! MDR

La il ma achevée lol!

Sinon pour ce qui est de la loi-de-l'attraction en général, ça ne ma pas vraiment convaincu.
Je préfère maintenant lire les livres de vadim zeland "Transurfing"




Ps: ne prenez pas tous aux pied de la lettre mais faite l'expérience par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:52

Tant mieux, le rire est bon pour la santé ^^
Je commence tout de même à déceler une petite chose à travers vos propos.
Vous dénigrez la seconde vidéo mais pas la première.
Perso je cherche à comprendre certains ici et je n'arrive pas à suivre.
Suis je bête? Peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:01

ouarf a écrit:
Tant mieux, le rire est bon pour la santé ^^
Je commence tout de même à déceler une petite chose à travers vos propos.
Vous dénigrez la seconde vidéo mais pas la première.
Perso je cherche à comprendre certains ici et je n'arrive pas à suivre.
Suis je bête? Peut être bien.

ouarf, je vais être très simple sur le sujet de la loi-de-l'attraction et de tous ce qui s'en rapproche.

Le but n'est point le savoir, mais l'action.
On peux lire, regardez et écoutez des tas de trucs sur le même sujet, mais tant que nous ne changeons pas nos anciennes habitude, cette loi-de-l'attraction ou développement personnel ne nous est guerre utiles.
C'est comme une thérapie ou un sport... c'est exactement la même chose. Bref, le conditionnement maléfique est plus attrayant, parce que on peut le critiqué et le dénigré plus facilement que les sujets bénéfique. D'ailleurs la preuve, moi je viens ici que pour regardez des conneries Very Happy (c'est du second degré)


Dernière édition par olive & popeye le Sam 19 Mai 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:19

Messieurs et Mesdasmes, les admis, si vous pouvez cloturer ce topic que je n'ai ouvert pour rien, çà rendrait service je crois.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:24

ouarf a écrit:
Messieurs et Mesdasmes, les admis, si vous pouvez cloturer ce topic que je n'ai ouvert pour rien, çà rendrait service je crois.

Pourquoi vouloir supprimer ce topic ouarf ?
La vidéo de transurfing ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:27

dsl je ne vais plus discuter avec des personnes qui ne veulent pas faire partage ( je ne parle pas de toi)
Pas encore eu le temps de voir la vidéo, mais je le ferais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:38

Ouarf, je n'ai pas vu ce topic, j'aimerais beaucoup pour donner mon avis.
Mais je ne le ferais que demain^^.'fatigué).
Juste pour te dire, oui il y a des gens qui t'agace parce qu'ils pensent avoir réponse à tout et donc ne veulent rien savoir de ce que toi tu sais. Ils veulent te démontrer qu'eux ont raison.
Mais pour tout les autres, même deux personnes. Cela vaut la peine de garder ce topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:03

et yen a qui bosse le samedi !! j'ai même pas eu le temps de lire et de voir les vidéos lol!

en tout cas le hasard existe pas, donc attends de voir ou ça va mené Wink

ton topique est intéressant laissons le temps a ceux pour qui ça parle de participé, dont moi par exemple lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:09

Pourquoi est-ce que dans ce topic, où la discussion venait à peine de s'amorcer, il a fallut que des personnes reviennent aux jugements personnels ?!

Les amis, nous pouvons discuter simplement, en ayant la volonté de partager, sans suspicion, sans jugement personnel, juste en répondant aux idées des uns et des autres quand nous le souhaitons. Alors dans ce sens, j'espère que nous pourrons élargir le débat et peut-être donner un peu d'ampleur à ces idées d'un univers "non statique", la loi d'attraction est "une loi" (je n'aime pas ce terme de loi, comme si ça nous était imposé alors qu'en fait nous sommes au travers de notre Moi les créateurs de cela lol) qui explique un des mécanismes internes de la Création, nécessaire à l'établissement de la Justice et de l'équilibre, s'il n'existait pas, nous vivrions dans un monde qui n'aurait aucun sens, et j'espère que vous n'en êtes pas à ce stade, celui de croire que ce monde est insensé, car alors je vous dirais qu'il vous suffira de regarder le monde objectivement et de vous poser les questions suivantes : est-ce qu'un tel monde aurait pu exister sans Intelligence préalable ? Est-ce que le hasard peut expliquer tout cela ?

Les réponses les plus logiques sont "non" et "non" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:04

Xal,
Merci pour tes liens.
Je commence à me faire une toute petite idée de ce que cela représente pour l'un et pas pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:41

Si je comprend bien mais je n'ai pas été très loin dans les vidéos.
La loi d'attraction c'est voir la vie en rose pour n'attirer que le bonheur, et l'inverse est vrai. Voir la vie en noir appelle le malheur.
Ce n'est pas stupide mais il faut nuancer cela. Les gens ne voient alors que ce qu'ils veulent voir.

Pour moi, la vie est équilibre (il n'y a pas de karma à mes yeux). C'est à dire qu'une bonne "chose" est compenser par une "mauvaise". Positive, négative si vous voulez.
Mais on doit nuancer le propos en disant que si vous apprenez une nouvelle totalement heureuse, il n'y aurait pas un mort à coté. Car la compensation peut se faire en plusieurs étapes à plusieurs niveaux.

C'est une base pour moi ce que je viens de dire.
Donc pour en revenir la pensée positive qu'on appelle énergie d'attraction. Oui, elle existe aussi dans une certaine mesure.
Car la pensée est créatrice, elle produit une énergie qui peut influencer certains évènements d'un coté ou d'un autre.
Je ne sais assez peu sur le sujet sauf que cela existe.
Les atlantes ont causé leurs propres morts à cause de cette pensée créatrice qui était plus puissante vu leur connaissances sur eux-même que celle des hommes actuellement. Mais ce qui peut compenser est le nombre des hommes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:20

bizarre le mec! attention, essayez de ne pas rire, ce n'est pas facile!

mais en fait, ce qu'il dit ça colle quand même...

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:52

Invité a écrit:


Maintenant, faites tournez vos méninges, bon courage


Elle me prend la tête, cette vidéo !
La Science a ses limites, aussi imbue soit-elle d'elle-même et de sa soi-disant objectivité, que nenni, elle est juste là pour expliquer, disséquer les choses, les phénomènes, comment ça marche, comment c'est composé, elle n'est là que pour expliquer le comment, le comment ça marche et non le pourquoi. Le pourquoi relève de l'ensemble de l'expérimentation, de la réalité qui ne s'expérimente pas seulement mais se vit, corps et âme, la dimension matérielle et environnementale, l'extérieur comme le palpable autant que cette réalité plus intime et plus intuitive, le monde de la psyché et de la réflexion, ces dimensions impalpables de l'imaginaire et de l'abstraction, ces notions aussi subjectives qu'indémontrables que sont la Transcendance et L'éveil.
Oui, j'ai de sérieux doutes aujourd'hui du bien-fondé de la démarche scientifique qui, en vérité, est incapable d'expliquer bien des choses.
La Recherche n'est rien sans la Connaissance, et l'intellect l'est encore moins sans l'Esprit - cette conscience autant que cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:01

luctix a écrit:
bizarre le mec! attention, essayez de ne pas rire, ce n'est pas facile!

mais en fait, ce qu'il dit ça colle quand même...



Eh bien non, je n'ai pas du tout ri, bien au contraire, j'aurais plutôt l'impression d'avoir écouté là quelqu'un de très sérieux et de très intéressant, un discours très mature, très enrichisssant, cette humilité et ce profond respect d'autrui et de soi-même aussi. En fait, j'adoré ce type ! Pardonnez-moi, Morgan Priest, c'est juste là une façon de parler, vous que je pourrais écouter pendant des heures me semble-t-il.
Je suis d'autant plus sensible à ses propos que cette part artistique, ces rêves de la création et le cinéma en particulier, disons que tout ça me parle beaucoup mais c'est là une autre histoire. Son ressenti et son expérience explicitent très bien cette loi de l'attraction, enfin selon moi.
Pour le plaisir de le citer :
rester focaliser sur votre but à atteindre, peu importe votre but
la peur est un fléau, comme l'orgueil


Je ne te remercierai jamais assez, LUCTIX, pour cette vidéo.... oui, je sais, tout de suite les grands mots
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:58




Sa philosophie de la vie ma rappelle étrangement cette loi de l'attraction, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:16

EFFAB a écrit:



Sa philosophie de la vie ma rappelle étrangement cette loi de l'attraction, pas vous ?


Si on fait abstraction de son appartenance à la scientologie : http://24heuresactu.com/2011/04/22/will-smith-john-travolta-tom-cruise-homosexualite-et-scientologie/

à ce qu'il a apporté à l'humanité par ses films....

Et à sa relation à la compétition pour gagner.... (ce qui implique forcément de nombreux perdants..)


Alors il dit, effectivement, deux trois choses intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:43

Alors il dit, effectivement, deux trois choses intéressantes...

Oui, ce me semble assez pertinent... comme chacun et toi le premier peut interpréter les choses à sa façon... il n'empêche qu'en regardant cette vidéo et en l'écoutant parler, je me disais : Tiens, il parle là très ouvertement mais où sinon au juste sur des médias américains, apparemment tout public ; il parle librement de liberté d'action individuelle, si je puis dire, mais le tout servi sur des médias par forcément épris de liberté sinon celle de l'audimat et des gros intérêts financiers sous-jacents, sans parler bien sûr de tout ce conditionnement idéologico-consumériste.
Et que penses-tu de la vidéo précédente ? l'as-tu vu ? celle de Morgan Priest ? Dis moi que je me trompe ou ce personnage te semble plutôt intéressant.

P.-S. : Te souviens-tu que je te dois toujours quelque chose ?

A te lire bientôt, je dois y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignages & résumé du phénomène E.M.I
» La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire
» (Dossier Edward Snowden) La NSA
» Résumé sur les attentats du 11 septembre 2001, à l'aube des 12 ans de l'évenement.
» SPECIAL SIGNES DES TEMPS:....BON RESUME DES PROPHETIES A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-