Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:36

Rappel du premier message :




Dernière édition par olive le Mar 15 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:52

luctix a écrit:
mais valerian, penser que l'argent gagné est mérité, c'est être en plein dans un piège malsain, me semble-t-il

tout a fait je suis pleinement en accord avec cela.
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:30

Pour pouvoir se forger une opinion, il faut participer à sa propre expérience, et c’est dans la spontanéité de notre parcours inconscient, que la réflexion s’émancipe.
Nous créons tous notre réalité ; mais avec quoi ?
Et bien il semblerait que se soit avec nos pensées, le monde dans lequel on flotte avec ferveur ; (est psy) (bon cela n’engage que ma pensée^^)

Et ces pensées ne reflètent que le champ gravitationnel de l’apparence, l’arbre qui cache la foret, alors il faut aussi se méfier de ce principe actif conférant la propriété de répulsion, et d’attraction, dans un automatisme mentaliste, cela ressemble étrangement aux conditions requises pour piloter notre voiture, et là, cela devient un peu gênant.
Faire une introspection pour se formater dans le logiciel mental, c’est s’enfoncer encore un peu plus profondément dans le domaine de ses croyances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:58

lynxx767 a écrit:
luctix a écrit:
mais valerian, penser que l'argent gagné est mérité, c'est être en plein dans un piège malsain, me semble-t-il

tout a fait je suis pleinement en accord avec cela.
Le Lynxx


Dans ce cas, que penseriez-vous si quelqu'un allait voler une banque?
Pensez-vous que cela est mieux?
Je ne dis pas qu'il faut être fier de gagner de l'argent. Après avoir lu The Host, je ne peux qu'espérer qu'un jour, cela n'existe plus et que l'Homme sera bon.
Mais en attendant, je vais exprimer une chose que tu m'as transmise hier justement Lynxx.

L'argent gagné est mérité si on ne se laisse pas piéger par l'égo. Tu te rappelles du voyageur avec le plus de conviction?
L'argent n'est ni une fin en soi, ni une solution. Mais il nous est nécessaire.
Le fait de le gagner avec notre force, nos espoirs, nos convictions, notre foi, le fait de rester imperturbable.
En fait, la manière dont nous l'avons gagner nous rends en quelque chose fier car nous avons réussit à ne pas nous laisser corrompre par notre égo.
Ce n'est donc pas que gagner de l'argent est mérité, mais la manière dont on le gagnes.
Vous rappelez-vous? Nous voyons ce que nous sommes à travers nos actes.

Selon moi, chaque moment de la vie est une épreuve. Celle-ci en fait aussi parti, et est très importante car si on résiste à la tentation, alors notre âme se renforcera.
J'espère avoir éclaircit ma pensée.

study Val un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50




Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:04

Valerian a écrit:
la manière dont nous l'avons gagner nous rends en quelque chose fier car nous avons réussit à ne pas nous laisser corrompre par notre égo.

Être fier est un des attributs de l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:18

KiLVaiDeN a écrit:
Valerian a écrit:
la manière dont nous l'avons gagner nous rends en quelque chose fier car nous avons réussit à ne pas nous laisser corrompre par notre égo.

Être fier est un des attributs de l'égo.

tu ne peux t’empêcher.

@ Valérian

l'argent est un moyen, juste un moyen, c'est ce que l'ont fait qui nous caractérise.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:21



Car on ne peut pas être heureux d'avoir surmonter une épreuve?
Penses-tu qu'on puisse totalement se séparer de l'égo?
Je ne connais personne ayant atteint ce stade.
Mais je pense que cela est normal. On vivra toujours avec. L'Homme est ainsi fait.
Il est capable de grande chose, mais aussi des pires choses.

Mais mon égo ne m'empêchera pas de suivre ma voix et d'atteindre mes objectif, d'aider les gens auxquels je tiens, et surtout, d'avancer.

Crois-tu en la réincarnation? Si oui, tu sais surement qu'on choisit de revenir sur Terre pour affronter des épreuves?
En soi, le fait de survivre, d'affronter toute ces épreuves, n'est-ce pas de l'égo?
N'es-tu pas fier d'avoir réussi quelque chose? Ne choisit pas le mot heureux.
Oui tu peux être heureux? Mais le fait d'avoir affronter une épreuve, de l'avoir surmonter, d'en avoir compris la signification, nous avons grandit.
Nous sommes fier de grandir, d'évoluer, d'avancer. Même si notre but et d'aider les autres, nous sommes aussi là pour nous.

Et si nous sommes aussi là pour nous, n'est ce pas de l'égo?
Je renvoi un peu sur le topic de la NASA où l'on parle d'égoïsme en ce moment, justement.

Alors oui, j'admets, la fierté est un attribut de l'égo, mais parfois, l'égo nous permet d'avancer.
Ce qui compte, ce n'est pas que la chose soit bien ou mal; ce qui compte c'est ce qu'on décide d'en faire.

Je prendrais l'exemple d'un don. L'empathie.
Si tu décides de l'utiliser pour autrui, ce sera un don. Si tu décides de l'utiliser à ton avantage, ce sera une malédiction.

J'espère avoir éclaircit des points.

study Val un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Fairy_Tail_Symbole_55x50
PS : Content qu'on soit sur la même longueur d'onde Lynxx. C'est et sera toujours ce qu'on fait des choses qui compte.


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:33

@ valerian

je ne voix pas l’incarnation de la même manière, pour moi cela ce passe dans les gènes, transmit ion via l' ADN, pas de l'âme " ou conscience " non je ne croix pas que ont choisi de revenir.

quand a l'ego, non il n'est pour moi pas possible de le dissocier de notre être, part contre il est contrôlable part notre volonté, nous devons, je pense être en Harmonie.

nous somme ce que nous pensons de nous même.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:34

Valerian a écrit:
En soi, le fait de survivre, d'affronter toute ces épreuves, n'est-ce pas de l'égo?
N'es-tu pas fier d'avoir réussi quelque chose?

Les épreuves n'existent que pour l'égo; Lorsque l'égo a disparu, ce ne sont plus des épreuves, car on a comprit pourquoi on les considérait comme des épreuves avant. Je ne sais pas si c'est clair, tu me diras s'il faut que j'approfondisse.

Quand il m'arrive maintenant de réussir quelque chose, je ne suis pas fier, car je sais que ce n'est pas moi tout seul qui ait "réussi", mais c'est parce que j'étais en harmonie avec l'ensemble et donc forcément avec Dieu : je suis plutôt dans la gratitude, reconnaissant, je remercie Dieu de m'avoir guidé sur le Bon chemin Wink Et si je rate quelque chose, cet échec ne me rend pas malheureux ou frustré, je remercie également Dieu de me montrer mes erreurs, et de me permettre de continuer à apprendre de celles-ci, car l'erreur est à la limite de l'ignorance, quand on la dépasse, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:33

Valerian a écrit:


Car on ne peut pas être heureux d'avoir surmonter une épreuve?
Penses-tu qu'on puisse totalement se séparer de l'égo?
Je ne connais personne ayant atteint ce stade.
Mais je pense que cela est normal. On vivra toujours avec. L'Homme est ainsi fait.
Il est capable de grande chose, mais aussi des pires choses.



Dans certains textes il est dit que l'ego est comme de la mousse sur un roc,
même au plus haut, elle est toujours là.
Et je partage cette idée, donc je suis d'accord avec toi Wink

Sans doute que sans l'ego nous serions tout simplement lattant, morts...
que son ego ne prenne pas trop de place, et de le tuer, ce sont deux choses différentes,
et tuer son ego, ce serait violent :o

Même si tu veux aider les autres, il faut bien se nourrir, se protéger et se soigner,
sans l'ego, est ce que nous ne donnerions pas tout, avant de penser à nous même?
et ainsi mourir ^^

Mais je vous prédits que cette discussion est déjà dans un cul de sac:
simplement car plus on va dans un domaine "subtile" plus les mots ont des sens différents pour chacun.

Il serait bon, lors de discussion, de poser une seule définition d'un mot,
et que les participants utilisent cette définition, tant bien même qu'ils ne la partagent pas.
Sinon on en sort jamais, et on partage pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:58

Pourquoi s'y interesser, en parler c'est donner de l'importance a ce qui n'a pas...

Howran a écrit:
Valerian a écrit:


Car on ne peut pas être heureux d'avoir surmonter une épreuve?
Penses-tu qu'on puisse totalement se séparer de l'égo?
Je ne connais personne ayant atteint ce stade.
Mais je pense que cela est normal. On vivra toujours avec. L'Homme est ainsi fait.
Il est capable de grande chose, mais aussi des pires choses.



Dans certains textes il est dit que l'ego est comme de la mousse sur un roc,
même au plus haut, elle est toujours là.
Et je partage cette idée, donc je suis d'accord avec toi Wink

Sans doute que sans l'ego nous serions tout simplement lattant, morts...
que son ego ne prenne pas trop de place, et de le tuer, ce sont deux choses différentes,
et tuer son ego, ce serait violent :o

Même si tu veux aider les autres, il faut bien se nourrir, se protéger et se soigner,
sans l'ego, est ce que nous ne donnerions pas tout, avant de penser à nous même?
et ainsi mourir ^^

Mais je vous prédits que cette discussion est déjà dans un cul de sac:
simplement car plus on va dans un domaine "subtile" plus les mots ont des sens différents pour chacun.

Il serait bon, lors de discussion, de poser une seule définition d'un mot,
et que les participants utilisent cette définition, tant bien même qu'ils ne la partagent pas.
Sinon on en sort jamais, et on partage pas grand chose :)

C'est donner de l'importance a son 'enemi' plutot qu'a Soi

etre ou ne pas etre
Soi (apparence de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:11

Howran a écrit:
Dans certains textes il est dit que l'ego est comme de la mousse sur un roc,
même au plus haut, elle est toujours là.

L'égo étant lié à la matérieliaté, le mental cérébral, la comparaison à de la mousse sur un roc a du sens. Dans la nature, qui est baignée et régie par les lois matérielles, la mousse se dépose sur le roc sans que le roc puisse rien y faire. Mais le fait d'accéder à son Esprit permet de nettoyer son roc afin de le rendre pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:41

[dailymotion]
Jodorovski et l'inconscient par supervielle[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
The Kid

The Kid

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2012

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:44

L'ego, beaucoup de façon de l'interpréter dans beaucoup de domaines. Une bipolarité, la manifestation de l'inconscient sur le conscient, une entité fixe face à l'esprit qui est perfectible. Chacun a sa vision encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:49

The Kid a écrit:
L'ego, beaucoup de façon de l'interpréter dans beaucoup de domaines. Une bipolarité, la manifestation de l'inconscient sur le conscient, une entité fixe face à l'esprit qui est perfectible. Chacun a sa vision encore une fois Very Happy

+1
C'est aussi une société Dannoise de jeux en briques pour enfants ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:04

ce qui me gène quand quelqu'un dit qu'il a mérité d'avoir obtenu de l'argent, c'est que cela sous entend que ceux qui n'en ont pas obtenu n'ont pas mérité qu'on leur en donne.

bien sur, l'argent est seulement un potentiel, on le dépense comme l'on veut, mais on pense à quelqu'un dans le besoin, c'est malsain de dire qu'il n'a pas mérité qu'on lui donne de l'argent, c'est dire en fait qu'il n'a pas mérité d'avoir les moyens de subvenir à ses besoins

je dirais que c'est à la base du vice...

nos sociétés basées sur l'économie de marché, dirigées par les cartels bancaires, vont dans une direction qui est celle où tout peut se vendre et s'acheter, jusqu'aux êtres vivants eux-mêmes qui deviennent tôt ou tard eux aussi une marchandise...

c'est le satanisme, qui désacralise le vivant, alors que le divin le considère comme ce qu'il y a de plus sacré.


Dernière édition par luctix le Ven 13 Avr 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:28

Si tu donne de l'argent a quelqu'un, tu ne t'occupe pas qu'il le mérite ou pas

Pour celui qui donne c'est un acte de générosité type miséricordieux

la générosité est dans l'acte, pas dans la somme lol


un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Argent-3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:33

donc un patron qui donne le fait par misericorde? ca a l'air sympa la ou tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:45

luctix a écrit:
donc un patron qui donne le fait par misericorde? ca a l'air sympa la ou tu vis

Ce n'est pas un acte de générosité de sa part mais un devoir

tout travail mérite salaire

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:53

cette phrase n'a aucun sens, car le concept de "travail" est hélas un piège, de même que celui de salaire

mais tu n'es pas obligé de changer Evol, reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:48

travail veux dire activité

vie active

Se muscler nécessite un travail qui est non rémunérer

c'est un travail pour soi

toi tu comprends le mot travail comme un prolétaire ! Rolling Eyes

"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat."
Jean de La Fontaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:51

evol a écrit:
tout travail mérite salaire

Dans le monde centré sur l'argent comme celui dans lequel nous vivons, il n'est pas étonnant d'entendre de telles phrases. Mais il faut tout de même admettre que cette logique a ses limites, parce que d'une part les salaires sont disproportionnés et les écarts sont injustes, et d'autre part il y a de nombreuses personnes qui travaillent pour des entreprises malhonnêtes et destructrices, et donc dans l'absolu, ces travails là "ne méritent pas salaire".

De plus, associer cela à un autre phrase classique de ce système esclavagiste comme "no pain, no gain" (pas de souffrance, pas de gain), et on obtient un discours clé en main pour justifier ce système. Il s'agit ici d'un discours matérialiste, qui n'a rien de spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:55

c'est fou ont parle de loi d'attraction et faut que l'ont passe Part l'Argent, le travaille, ... c'est fou, y dois surement y avoir une voix de ce coté ? je me pose la question; Mmmm scratch
en attendent il me semble claire pour moi qu'ont attire ce que l' ont pense, si ont reste dans une schématique de none ouverture< pensée de l'autre > ont perd forcement qu'elle que choses, dodo des fois c'est nécessaire, non ?
Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: La loi de l'attraction ::



ENERGIES MAYA

Vous

Tendance du jour : l’harmonie

Pour trouver la plénitude, il vous faut chercher à vivre votre vie en ayant toujours la joie au cœur. Pour y arriver, vous devez parvenir à chasser toute mauvaise pensée, en évitant de porter des jugements sur vous comme sur les autres, en étant reconnaissant(e) des expériences offertes par la vie.

Vous et les autres

Tendance du jour : apprendre à aimer

Si l’amour est à l'origine de toutes vos actions envers autrui, vous aurez la certitude que ce que vous faites est bien et que les conséquences seront positives. Aussi, posez-vous toujours la question de savoir si vos motivations sont pures et exemptes de dirigisme ou de profit personnel.



bien a vous Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:47

Dark-hole a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai regardé ce doccumentaire, j'y croyais tellement ! Mais enfin de compte, Ce n'est rien d'autre que de la désinformation ayant pour but " mieux préparer la population pour l'acception d'une religion globale", Enfin, c'est ce que j'en déduis. Je ne sais sous quel prétexte ose-t-on Dire que Dieu existe dans chacun de nous, n'est-ce pas de la propagande? Le même but tracé par les fondateurs du New age et de la théosophie également.

Si dieu est l'esprit créateur qui aurait tout créé, n'est-ce pas logique de penser qu'une parcelle de lui pourrait être en chacun de nous en sachant que nous avons aussi cette faculté de créer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:55

bien
Funkydata a écrit:
Dark-hole a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai regardé ce doccumentaire, j'y croyais tellement ! Mais enfin de compte, Ce n'est rien d'autre que de la désinformation ayant pour but " mieux préparer la population pour l'acception d'une religion globale", Enfin, c'est ce que j'en déduis. Je ne sais sous quel prétexte ose-t-on Dire que Dieu existe dans chacun de nous, n'est-ce pas de la propagande? Le même but tracé par les fondateurs du New age et de la théosophie également.

Si dieu est l'esprit créateur qui aurait tout créé, n'est-ce pas logique de penser qu'une parcelle de lui pourrait être en chacun de nous en sachant que nous avons aussi cette faculté de créer?

bien +100 " oui "

la preuve en image >

LLxx

( Bien a vous tous les Êtres humains qui pense que vous êtes seule sur terre.

ps Merci étoilefilante64 tu sais comment touché mon âme et mon coeur, merci de me montrée une voix qui est selle en quoi j'ai foi.


Dernière édition par lynxx767 le Sam 14 Avr 2012 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:14

Dieu est en Nous ET Nous sommes en Lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignages & résumé du phénomène E.M.I
» La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire
» (Dossier Edward Snowden) La NSA
» Résumé sur les attentats du 11 septembre 2001, à l'aube des 12 ans de l'évenement.
» SPECIAL SIGNES DES TEMPS:....BON RESUME DES PROPHETIES A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-