Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:36

Rappel du premier message :




Dernière édition par olive le Mar 15 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:11

Je n arrive pas à ré encoder ce film pour pouvoir le lire sur ma console... Quelqu'un l'aurait il en AVI ?

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:14

C est bon j ai trouvé... V DOWNLOADER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:15

SK1T a écrit:
:

C'est une gros fantasme que de vouloir être un Dieu. Mais c'est acceptable pour tous ceux qui ont un ego sur-dimensionné.
Juste un truc Mazaa (et tous ceux qui se croient des dieux vivants), la prochaine fois que tu vas au chiottes, amène un miroir avec toi et regardes toi en train de ch**r, et reviens me dire que t'es un Dieu ( affraid )

Cà c'est de la parabole qui te remettent les pieds sur terre, je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:33

ouarf a écrit:
SK1T a écrit:
:

C'est une gros fantasme que de vouloir être un Dieu. Mais c'est acceptable pour tous ceux qui ont un ego sur-dimensionné.
Juste un truc Mazaa (et tous ceux qui se croient des dieux vivants), la prochaine fois que tu vas au chiottes, amène un miroir avec toi et regardes toi en train de ch**r, et reviens me dire que t'es un Dieu ( affraid )

Cà c'est de la parabole qui te remettent les pieds sur terre, je dis bravo

Ca c'est du flood qui fait planer le compteur de tes messages... Je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:02

Je vais finir par devenir grossier avec toi, franchement y'en a ras le bol de tes commentaires qui ne font jamais avancer les débats, tu ne serais pas un frustré de la vie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:42

ouarf a écrit:
Je vais finir par devenir grossier avec toi, franchement y'en a ras le bol de tes commentaires qui ne font jamais avancer les débats, tu ne serais pas un frustré de la vie par hasard ?

C'est toi qui ose dire ça...

Deviens grossier si tu en as envie, mes réponses étaient proportionnelles aux tiennes... Si tu travail dans le but de recevoir ce que tu sèmes, ne t'attends pas à ce que tes récoltes ne soient pas dévastées si tu les négliges...

Assumes ce que tu dis et fait...

Tiens en parlant de cela, le schéma du corps avec les chakra est FAUX

Il reprend les chakra de bas en haut, ce qui est inexacte... Puisque la circulation du flux de chakra pénètre toujours par la couronne et fini son parcours dans le kundalini...

Je comprend pourquoi vous êtes tous si mal renseignés...

Ps: on parle de méridiens dans les membres du corps... Les pieds n'ont pas de chakra majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:11

Mäzähäal a écrit:


Tiens en parlant de cela, le schéma du corps avec les chakra est FAUX

Il reprend les chakra de bas en haut, ce qui est inexacte... Puisque la circulation du flux de chakra pénètre toujours par la couronne et fini son parcours dans le kundalini...

Je comprend pourquoi vous êtes tous si mal renseignés...

Ps: on parle de méridiens dans les membres du corps... Les pieds n'ont pas de chakra majeurs...

Bonjour mazahaal :)

je voulai te poser une question ressent tu physiquement les énergies circulé en toi ?
car j'ai souligné un "on parle de" ... ce qui pourrait laissé paraitre que tu te fie a ce que les autres en dise et pas a tes propres expériences et ressentis... est ce le cas?

une chose qui me saute au yeux aussi, c'est cet façon de juger avec un "vous êtes tous" ce qui veut dire que tu est dans le ressenti, l'expérience et la conscience de tous ici? .... lol!

Le commentaire que j'ai posté est basé sur de l'expérience et des ressentis très claire des énergies et une certaine maitrise de celle ci ...
avec l'éveil et la purification du corps mental est venu la possibilité de guérir les gens avec les mains ou alors par le simple faite d'être a coté d'eux "d'une infinité de façon en vérité"... (servant de canal simplement a la source qui donne l'énergie correspondante a chaque état de conscience/vibratoire des personne...
ce n'est pas mon petit moi "égo" humain qui décide)

je fait ça dans le don a chaque personne qu'on m'envoie même a distance, et aussi sur la conscience global humaine en affaiblissant/purifiant certain égrégores négatifs... et pour le plus comique des choses c'est que mon petit moi humain ne calcule rien et est toujours surpris et émerveillé par la perfection de la synchronicité des choses, la mécanique des fluides cosmiques "divin" j'aurai pu enlevé le S a cosmique car c'est toujours au fond tres comique pour l'âme c'est un jeu Wink (la intervient la lois d'attraction, car on remarque qu'on rencontre les gens au moment parfait de leur évolution que leur "appel" a été entendu et a résonner dans l'éther qui nous as attiré vers eux comme un aimant c'est tout simple et scientifique même je dirai... :)

c'est un fluide éthérisée d'amour inconditionnelle qui sort de mon cœur (je le sens physiquement) et va au endroit ou la personne manque d'énergie (chakra) quand cet appel viens du cœur et non de l'égo

je sais aussi fusionner et discuter avec mes différents corps/et énergie (corps émotionnel, mental, divin...chakra, même mes cellule, les animaux, les plantes et d'autre entité négative ou positive de haut niveau dans les 2 polarité d'ailleurs, tout nous parle tout a une information d'évolution pour nous...pour l'anecdote j'ai déjà rencontrer des djinns et ils ont désormais peu de puissance sur moi car je n'ai aucune peur je ne suis que amour donc je l'ai nourris pas..."l'amour est incorruptible" Wink le discernement est assez facile car eux tire vers le bas ou l'impuissance alors que les autres... qu'on appel anges, archanges, ET positif, elementaux..Ect.. nous "élève" dans la quette vers nôtre vrai soi qui est amour pur et sagesse),

toute mes énergies et capacité originel avec se travail et cet purification alchimique du mental sont apparu, des capacité qu'on pourrait appeler magique mais qui en réalité sont la boite a outils de chaque humain!
(clairvoyance, clair-audience, clair-sentence, télépathie, intuition, ect..)
ça vient tout seul sans chercher quand on as purifier son corps mental et qu'il devient non falsifié par les égrégores de certaine kabbale obscure( tv, média, jeux, croyance de toute sorte..), qui laisse les gens dans des bulles mental (corps mental égotique dans l'illusion de séparation avec L'UN) et une ignorance, un mensonge, une falsification, profonde de la réalité tridimensionnel, et multidimensionnel, car eux savent pour certain haut initié...
c'est personne n'on pas beaucoup/ou pas de contact avec leur vrai soi (rayonnant a partir du coeur, la ou fusionne les énergies du bas et du haut justement pour rebondir sur ta déclaration :) ...)
on sens bien l'amour la joie et l'enfant intérieur monté du bas du corps "kundalini" (féminin) et la sagesse du haut masculin) descendre pour fusionner dans nôtre cœur quand il se marie en nous en conscience on vit un moment merveilleux je le souhaite a tous :) ...

*jésus disait "je suis le fils de l'homme" voila tout simplement ce que ça veut dire mère terre et père cosmique ne fond qu'un et fusionne dans nos cœur ainsi on devient fils et se réalise
on appel aussi cela l'illumination...
tout ça est passer par un très long travail sur mes pensées (attention juste, humilité de l'égo "très difficile certes pour lui lol" car très falsifier donc une déprogrammation, reprogrammation plus élever est nécessaire)
pour atteindre le supra mental "mental supérieur" celui du cœur et de son âme



ce qu'on appel dieu est TOUTES CHOSES et EST partout et évolue tout est en tout fractal, OMniscient, OMniprésent)...
donc comme disais jésus "je suis le père, sans le père je ne suis rien, ce que je suis vous l'êtes"
veut dire que nous portons dieu/source en nous et que lui/elle nous porte
devenir un fils père/mère veut dire qu'on ne fait plus qu'un avec toute choses n'étant plus séparé de rien nous devenons conscience CHRISTIQUE l'enfant D'UN
c'est 2 énergies se rejoignent et rayonne en nôtre centre..
c'est a dire le cœur qui est nôtre propre soleil...(pour nous humain)
et comme le voyait mes frère qui on réaliser ceci ici bas dans le don de leur personnalité humaine,
on aime chaque chose comme sont propre enfant car on voit tout comme unis a nous ...
toute religion, toute culture, le mal, le bien, les étoiles, le vent, la pluie, l'amour, la haine, la peur, la joie, tout ne fait qu'UN et nous aime même sans le savoir, tout est expérience joie/jeu divin, tout est amour car la source EST amour énergie originel de toute création

ici bas il y as eu une falsification de l'énergie humaine et de ça vrais forme originel dans ça géométrie sacrés (c'est a dire ADN, la chute de l'homme a été provoqué par des entités "égotique" des entités fonctionnant sur le 3ème chakra (la ou réside l'égo) il se nourrisse de nous grâce a leur connaissance subtil (de la peur, et toute autre énergie négative d'où leur besoin de les entretenir sur terre) ils vivent dans l'éther on les appels djinn ou démons, reptilien ou autre création subtil larve, parasite astraux, implant ect...), j'ai déjà eu a faire a eux et ils sont en manque et perte de puissance car beaucoup d'aide est arriver sur terre (pour faire court disons que beaucoup d'ancien maitre ici bas se sont réincarné en cet période charnière "fête cosmique d'évolution" et aussi d'autre esprit de dimension élevé et d'autre planète)

la terre et tout ces habitants et d'autres être qui nous guides... on lancé un appel, une résonance d'amour et de demande d'aide a l'univers (et c'était prévu pour donner leçon a "la bête" et que l'humain serve de témoin comme il est écrit dans les textes sacré de tout temps)
ici sur terre se passe une transformation quantique de la conscience toute entière et c'est une fête magnifique
qui ne se passera pas sans quelque éclat de pétard de feu d'artifice et d'éboulement culturel, et religieux ect..éronné...( cet aide as été envoyer car le libre arbitre ici bas as été violé pour tenter d'empêcher ou de ralentir plutôt cet transformation)
ce qui est aussi dans dans les textes sacrés comme "les justes pour certains "qui ne sacrifierons pas leur vie" seront épargner s'en sortirons"
car le monde de l'égo s'écroule donc tout ce qui est basé la dessus avec (pour rejoindre celui du cœur et de la conscience cosmique christique du tout ne fait qu'un)...
ce qui résiste mourrons ou plutôt s'autodétruiront...
mai nous somme ici pour aider et justement offrir le choix le plus élever
tout les travailleur de lumière commence a s'éveiller a leur vrai sois et c'est merveilleux
....
énormément de manipulé par les force obscures aussi remonte grâce a cet aide car dieu la source tend toujours la main a ses enfants personne ne sera oublier car tout est qu'UN
voila se que j'ai dit a certaine entité négative...
qui sont reparti blesser mais avec mon amour fréquentiel en eux...

Je vois aussi que ici depuis quelque temps...
quelque un qui travail pour le coté sombre et j'aimerai qu'il comprenne que mon attention vas vers eux car mon message serait qu'il sont aimé comme toute création et qu'ils sont appeler a remonter vers la source qui est ce qu'ils sont eux même "amour"
c'est leur vrai visage cosmique car il en est ainsi et ne peux en être autrement....

paix a tous et que la lumière nous guide "frappe on t'ouvrira, demande et tu sera écouté"
si une demande d'aide est formuler par qui que se soit ça demande sera entendu
et les synchronicité viendrons a elle et l'aide demandez sera apporté
n'ayez crainte la peur n'est qu'une vision éronné de l'amour universel... et le dieu/source vengeur n'existe pas
chacun ce crée ses expérience comme il le souhaite dans le positif comme dans le négatif et s'inflige lui même la souffrance...
tout est transformation de cet énergie orginel... l'ombre n'est que lumière
le noir est autant blanc que le blanc est noirs

des plus haute sphère de lumière
je vous envoie tout l'amour nécessaire pour que la transformation se passe dans la joie
Vötre frère qui vous aime et ne vous jugera jamais
soyez le sentiment le plus élever de vous même et vous connaitrez le visage de dieu/source qui est en vous même cherchez l'UNification...


je ne cherche aucunement a être cru bien au contraire chaque chemin est perfection car tout est perfection il ne peut en être autrement car la source est parfaite...car elle EST tout simplement...
comme disait mon ami connu sous le nom de bouddha Siddhārtha Gautama
"Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse."
"C'est par la foi que l'on peut traverser les courants. Et c'est par la sagesse que l'on obtient la pureté."

ainsi soit t'il

BaanDaan Taangi "Nyctalop"


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:13

hihi coucou nyc ça fait plaisir de te voir ^^ cheers cheers cheers cheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:14

ah oui je confirme que tout ce que nyctalope a mis est vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:30

haha encore une puissante synchronicité qui résumé les lois d'attraction vu la rapidité de ton post lol :)
la lumière appel la lumière :)

salut mon frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:37

Un pavé insignifiant...

Bien entendu que je maitrise l'ésotérisme à des degrés insondable pour vous autres néophytes...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

Citation :
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents.
Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:49

Pas mal, ça change des messages ou ya rien d'écrit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:00

ok je vois qu'elle genre d'homme tu est très bien!
je te suit ici sans intervenir depuis quelque temps et avant de te parler j'ai préférai relire certain de tes messages pour confirmé ce que je voyait...
tu as l'air d'avoir une science que d'autre n'ont pas très bien...
mais que DONNE tu ICI ...
a par te donner en spectacle?
tu est un occultiste très bien...
garde ton savoir pour toi et épargne tes commentaires involutif qui de plus ne parle en rien du sujet posté
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:26

Quand je lis Mäzähäal, parfois il me fait penser à Seth Brumblefly... (pour ceux qui connaissent)

PS : Ne voir aucune animosité dans ma remarque. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:53

Lumpy a écrit:
Quand je lis Mäzähäal, parfois il me fait penser à Seth Brumblefly... (pour ceux qui connaissent)

PS : Ne voir aucune animosité dans ma remarque. :)

???
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:46

A voir ton interogation tu n es pas lui. Dommage !
En même temps ma remarque était formulée pour te faire réagir et voir si tu était lui ou pas.

On aura peut être l occasion de le croiser a nouveau sur le web prochainement, du moins je l espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:28

je reste septique sur la video la loi d'atraction !
au niveau de la pansé !!! il disent quon peut tout obtenir !! je trouve sa bizard !!! quand pansé vous ??
y a til des gens ici quon ont appliqué la loi d'atraction??
sa marché ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:56

J ai enormement bossé avec les anges passé un moment, ca fonctionnait... Je viens de me mettre depuis peu à la loi de l attraction et les resultats sont quasi identiques.

Avec les anges on s en remet à eux tandis qu avec la loi de l attraction on s en remet à l univers. On peut declencher beaucoup de choses quand on a compris comment çà fonctionne. J essaye en ce moment pour un truc un peu plus corsé je ne manquerai pas de venir vous donner le resultat. A priori c est jouable donc wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:42

fleur Maître de son destin. Nous vivons nos pensées

Nous sommes tous maîtres de notre destinée même s'il est difficile d'y croire. Beaucoup essaient de nous faire croire le contraire et si nous laissons une force extérieure à nous même manipuler nos pensées et nos émotions, le pouvoir de contrôler notre vie nous est propre. Lorsque vous sentez que dans votre vie rien ne va, que vous n'êtes pas heureux, que vous avez envie de changer de vie, il est possible à tout moment de reprendre le contrôle physique et émotionnel. Il est important de comprendre que nous sommes des co-créateurs et que tout ce que nous vivons est notre responsabilité à 100% que ce soit dans le conscient ou l'inconscient. Il est évidement que le conscient ne va pas demander de souffrir physiquement ou physiquement mais l'inconscient qui est votre meilleur maître ira chercher une expérience adéquate pour votre évolution. Une expérience vécue est nécessaire et présente pour que vous en retiriez des leçons et des situations compliquées parfois pour que bien comprendre enfin ce que vous n'avez pas compris auparavant.

Notre esprit et nos émotions vibrent sur des fréquences variées. Ce que vous envoyez en pensées dans l'univers vous reviendra d'une manière ou d'une autre parce que ces vibrations sont attirées par ce que vous émettrez. Nous vivons Nos Pensées. Il est tout aussi important de comprendre que pour la plupart des gens, ils pensent être victimes d'une situations ou de circonstances fâcheuses et que rien n'est de notre faute. Réfléchissez un peu à ce que vous avez pensez depuis un moment ou depuis peu de temps et vous verrez que vous avez attiré à vous ce que vous avez demandé à l'univers. Personne n'est victime ni bourreau, nous sommes maître de note vie et nous gardons le contrôle de tout, même si les apparences sont parfois trompeuses. Alors inutile d'aller accuser les autres.

Voici quelques exemples :

Vous avez peur de manquer d'argent, de ne pas trouver l'amour, vous vivez la maladie, vous vous sentez seul et vous n'avez pas de travail. Pouvez-vous me dire qu'elles étaient vos pensées avant que tout ceci n'arrive ? Étiez-vous confiant ? Décideur ? Optimiste ? Aviez- vous la conviction de réussir ? Je doute que la réponse soit le contraire. En effet, alors analysez vos pensées d'hier et transformez les en pensées saines aujourd'hui même. . Il est inutile de rejeter la faute sur les autres et vous seuls à posséder les clés de votre propre création. Plus vous changerez cela et plus vous permettrez aussi de changer le monde « si tu veux que le monde change, change toi-même » le fait de changer notre situation quelque qu'elle soit, permet de modifier un monde. Les fréquences de vos pensées envoyés dans l'univers ira rejoindre un égrégore qui s'amplifiera « l'union fait la force » Plus les gens comprendront ce mode de fonctionnement et plus la terre ira bien. La planète est en souffrance, il faut l'aider. Pensez à agir dès maintenant et ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.

Pour changer de vie, de travail, de compagnon ou autre si tel est votre désir, il est essentiel de comprendre ce que vous venez de lire pour vous libérer de mémoires qui vous emprisonnent et parfois vous empêche d'agir. L'éducation, la religion, les médias font partis de tous ses conditionnements que nous imprégnions dans notre mental. Chacun est libre de ses choix et devrait pouvoir agir en toute liberté. Ce que vous entendez, lisez ne devrait absolument pas vous affecter. Quelques exemples de personnes qui n'ont pas conscience de leur potentiel à co-créer leur vie. C'est un monde de crise, je ne trouverai pas de travail, je ne fais pas un poids idéal, je ne rencontrerai pas un homme dans ma vie, mes parents m'ont toujours dit que je n'arriverai à rien dans la vie, ça doit être vrai…. Des exemples ainsi je pourrai vous en donner des milliers. Alors que choisissez-vous ? De vivre la peur des autres ? Ou trouver votre bonheur en pensant autrement ? Rien ne vous empêche d'essayer non ?ainsi en envoyant une fréquence différente, vous TRANSFORMEZ VOTRE VIE. Pour retrouver votre pouvoir de contrôle consciemment dans votre vie, CHANGEZ VOS PENSEES…En fonctionnant autrement vous libérez des schémas de pensée et vous verrez considérablement votre vie se transformer rapidement. Bien sûr, si vous vous dites : oui mais, je pense que ce n'est pas facile etc. il est certain que vous mettrez du temps à voir se concrétiser vos désirs.

Nous vivons notre réalité.

Nous créons notre propre réalité parce que nous sommes maître de notre futur. Certaines personnes le savent mais n'y arrive pas. Pourquoi ? Tout est une question d'intention. L'intention doit être clair, sans doute, et soyez précis dans vos demandes. Il ne s'agit pas non plus de formuler vos désirs à tout bout de champs, cela impliquerait un manque de confiance dans la manifestation et la concrétisation de vos souhaits. Ainsi vous alimentez plutôt un manque et vous ne vivre pas le changement escompté (la loi de l'attraction). Si au contraire vous le faites avec foi et conviction, là vous verrez atteindre vos objectifs. Lorsque nous transformons nos pensées, nous attirerons de nouvelles personnes et de nouvelles expériences qui vous ferons grandir. N'est-ce pas le but de tous ?

Alors, saisissez ce potentiel incroyable que vous avez en vous et finissez-en avec la pensée que le monde extérieur a le contrôle sur vous. Vous avez le contrôle de vous-même.

Nous sommes comme un aimant. Nous attirons ce que nous pensons.
Nous devenons ce à quoi nous pensons et ce que nous ressentons le plus.
Et nous attirons ce à quoi nous pensons et ce que nous ressentons le plus.

Les pensées deviennent des Choses. Nos pensées sont des ondes émises sur la fréquence de l'Univers. Nos pensées envoient un "signal magnétique" qui attire la concrétisation de la pensée. Ressens que tu vis dans l'abondance et tu vivras dans l'abondance. Cela fonctionne toujours ainsi. Le problème, c'est que la plupart des gens pensent à ce qu'ils ne veulent pas. Quand tu penses à ce que tu ne veux pas, ce que tu ne veux pas t'arrive sans arrêt.

Le secret c'est la loi d'attraction universelle.
La Loi d'attraction répond à tes pensées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est très simple en réalité. Il suffit de te laisser guider par deux ressentis évidents.
Cela me fait-il me sentir bien ? Cela me fait-il me sentir mal ?
L'ennui, la colère, la frustration, le manque, la peur…me font me sentir mal.
L'amour, la beauté, l'abondance, la joie… me font me sentir bien.

PLUS TU TE SENS Bien, plus tu es dans le bon alignement.
Plus tu te sens mal, plus tu es dans le mauvais alignement. Attention, ce n'est pas simplement ce que tu penses, que tu attires, c'est ce que tu ressens au plus profond de toi. Ressens-toi en bonne santé, ressens-toi riche et prospère, ressens l'amour autour de toi…Même si ce n'est pas encore là … Et cela va t'arriver. Tout ce que tu as créé, jusqu' à aujourd'hui, tu peux le décréer par tes nouvelles pensées et tes nouveaux ressenti. Plus tu te sens bien, plus tu attires ce qui va te faire sentir encore mieux. Aujourd'hui, tu peux te créer une nouvelle vie, belle et prospère, quelle que soit ta vie actuelle.

Tu es le créateur de ta propre vie.
Ta vie sera merveilleuse dès que tu tireras profit de ta connaissance de la LOI d'attraction. Si tu as du mal à te sentir bien, pense à ce qui est beau, à ce qui est amour. Pense à l'amour pour un bébé, pense à l'amour pour ton animal de compagnie…Ressentir l'amour est un cadeau que tu te fais et un message que tu envoies à l'Univers.

Tes Désirs sont des ordres !

Le génie de la lampe d'Aladin est la métaphore du secret de la loi d'attraction.
Le génie dit "Tes désirs sont des ordres !" et il réalise les désirs d'Aladin.
Ton génie, c'est l'Univers.

Si tu préfères l'appeler ton Ange Gardien, ou ton sur-moi, ou ton super conscient…Fait ce que tu veux, tu peux l'appeler comme tu veux. Choisis ce qui te convient le mieux

Le secret des 3 étapes de la création

Le processus de la création se déroule en 3 étapes. Tu n'as qu'à suivre ces 3 étapes et tu seras capable de créer la vie que tu désires.

1 / LA demande

Demandes ce que tu veux. Tu n'es pas obligé d'utiliser des mots. L'Univers ne répond pas à tes mots, mais à tes pensées. Sais-tu ce que tu veux ?
Que désires-tu vraiment ? Accorde-toi, enfin, la liberté de vouloir le mieux pour toi. Laisse sortir ce que tu veux du plus profond de toi. Ne te limite pas, demande ce que tu désires vraiment écrit ta demande sur un cahier. Cela t'aidera à fixer ta pensée.

Ecris ta demande sur un cahier. C'est ton cahier personnel de demandes à l'Univers.
Commence toujours par exprimer ta JOIE et ta gratitude. Je suis si heureux, si plein de joie, merci pour…Ensuite, explique comment tu veux que soit ta vie.

Exprime ta joie, ton bien-être, dans tous les domaines de cette vie que tu es en train de créer. Ne cherche pas à trouver des stratégies pour y arriver, l'Univers s'en chargera.

L'Univers est ton catalogue, il te suffit de commander ce que tu veux.
L'Univers est le grand catalogue de tes désirs. Il te suffit de commander les expériences et les choses dont tu as envie.

C'est aussi simple que cela !

2 / LA Réponse

C'est la réponse de l'Univers à ce que tu as demandé. Tu n'as rien à faire dans cette étape. C'est l'Univers qui répond aux pensées que tu as mises en action. Tes désirs sont des ordres ! Toujours et sans exception.
L'Univers se charge de faire arriver ce que tu as demandé. Tu n'as pas besoin de savoir comment cela se passe.

Laisse faire l'Univers, lui, il sait.

3 / LA Réception

Tu dois te mettre dans l'alignement de ce que tu as demandé Comment peux-tu savoir que tu es dans l'alignement ? Quand tu es dans l'alignement, tu te sens merveilleusement bien. Tu es en paix, en totale confiance et en joie. Tu es en permanence enthousiaste et passionné par ce que tu attends. Tu es comme un enfant. TOUT ce que tu feras pour te ressentir dans ta nouvelle vie te permettra d'attirer ce que tu veux.
Regarde des catalogues, des magazines, essaye la voiture que tu veux, visite des maisons…Fais tout ce qui peut te permettre de ressentir, de vivre dans tout ton corps, que tu as déjà ce que tu as demandé. Si tu te sens désespéré, si tu as peur, si tu es en colère, si tu es triste, si tu doutes…C'est que tu n'es pas dans l'alignement de ce que tu as demandé.

Comment L'Univers va-t-il répondre ?

La réponse arrive parfois, comme par magie. Mais pas toujours, alors écoute les messages. N'oublie pas que tu as ta part active dans la réalisation. Ouvre les yeux et l'Univers te montre toujours le chemin vers la réalisation.
Laisse-toi guider par ton intuition pour participer à cette réalisation.

En combien de temps l'Univers va-t-il répondre ?

L'Univers aime la vitesse ! Ne remet pas à plus tard, ne doute pas !
Quand l'opportunité est là, quand ton intuition te fait sentir qu'elle est là… Agis !
C'est tout ce que tu as à faire, mais c'est à toi de le faire. Combien de temps cela va prendre pour attirer ce que tu veux ? Une heure, un jour, un mois ? Cela dépend de ton alignement avec l'Univers.
La réponse aux PETITES DEMANDES est-elle plus rapide ?
Pour l'Univers, il n'y a pas de jugement ou de mesure de la dimension de ta demande. Grande ou petite, pour l'Univers, c'est ta demande. Et il répond à ta demande. Une petite demande n'arrive donc pas plus vite qu'une grande.
C'est notre mental qui nous fait penser cela. Cette règle n'existe pas pour l'Univers. Ressens que tu as la réponse à ta demande dès maintenant.
L'Univers fera le reste ! Petits tests pour savoir si tu es bien dans l'alignement.
Ressens profondément et visualise que tu es avec une personne que tu n'as pas vue depuis longtemps. Ressens cette joie d'être avec elle et exprime ta gratitude envers l'Univers. Tu verras, quelqu'un te parlera d'elle ou tu recevras une lettre ou un coup de fil de cette personne. Ressens profondément et visualise un emplacement de parking exactement où tu veux.
Ressens cette joie immense d'avoir cette place qui t'attend et remercie l'Univers, comme si c'était déjà fait. La place sera libre à ton arrivée ou très rapidement.

Comment faciliter ton alignement ?

Tu te sens peut-être prisonnier de tes ennuis quotidiens ? Quelle que soient tes ennuis ou ta situation, tu ne dois pas douter que cela peut changer très vite si tu utilises le secret de la loi d'attraction.
Si tu penses en permanence à tes ennuis, tu attires les ennuis, encore et encore !

La Solution ?

Observe tes ennuis avec du recul. Ne te laisse plus envahir. Tu sais que s'ils occupent tes pensées, tu en attireras encore et encore. Ne dis pas " je suis endetté, je suis malade, je suis seul"...Tu n'es pas tes ennuis ou ta maladie.
Si tu te définis par tes ennuis ou ta maladie, tu ne peux qu'attirer la même chose dans le futur. Accepte que tu aies ces ennuis ou cette maladie, à cause de tes anciennes pensées. Accepte, sans aucun doute que, maintenant, toutes tes demandes se réalisent par tes nouvelles pensées.

LA PUISSANCE DU secret EST EN TOI

C'est toi qui donnes de la puissance à la loi d'attraction. Les deux clés sont la gratitude et la visualisation.

1 / LA GRATITUDE

Commence avec ta liste, car elle va focaliser ton énergie et tes pensées.
Commence par faire, sur ton cahier de demandes, une liste des choses que tu veux vraiment, que tu vas obtenir et pour lesquelles tu remercies déjà l'Univers.
Même si tu es noyé dans tes problèmes, en faisant cette liste, tu opères le changement indispensable dans tes pensées. Et remercie l'Univers de t'apporter tout ce que tu désires. La gratitude est indispensable pour t'apporter toujours plus de bonnes choses. Quand tu remercies pour ce qui t'est apporté, tu signifies à l'Univers la joie qu'il t'apporte et l'Univers t'en il apporte encore et toujours plus. Tu dois ressentir ce merci, très profondément et pas seulement le dire ou le penser. Tu peux remercier pour tout ce que tu as et tout ce que tu as demandé et que tu considères comme acquis, tous les matins au réveil et tout au long de la journée, en ressentant cette profonde gratitude.

La Pierre de la Gratitude.
Si tu penses que cela peut t'aider, tu peux chercher une petite pierre dans la rue, la laver et la charger de ta gratitude. Prends-la dans ta main à chaque fois que tu remercies l'Univers. Et porte la toujours sur toi, chargée de gratitude. Simplement, en la prenant dans ta main, tu ressentiras la force de ta gratitude et cela t'aidera à ressentir la joie en toi.

2 / LA VISUALISATION

Quand tu visualises, tu matérialises.
Tu ne dois visualiser que le résultat et rien que le résultat de ce que tu demandes. Mais pas la façon dont cela va se réaliser. Laisse l'Univers s'en occuper ! Visualiser, c'est ressentir. Le ressenti doit t'apparaître absolument réel. Au moment du ressenti, tu vis vraiment la situation. C'est ton ressenti qui crée la loi d'attraction, pas la simple pensée.
Ressens que tu as déjà ce que tu as demandé et ressens cet immense bonheur en toi !

Exprime cette joie ! Wahooooo !!!

Ressens cette certitude à 100% que tu as déjà ce que tu désires.
Suis ton bonheur et l'Univers t'ouvrira des portes là où il n' y avait que des murs
Joseph Campbell

Ton ressenti, lors de ta visualisation intérieure, est la porte qui s'ouvre dans les murs qui t'entourent. Cette porte te permet de recevoir le pouvoir de l'Univers.

Comment tu obtiendras ce que tu désires ?

Laisse faire l'Univers. C'est lui qui sait comment. Toi, tu n'as qu'à lui faire confiance à 100%.

Le secret de ceux qui ont une vie magique ?
Le secret de ceux qui ont une vie magique, c'est qu'ils appliquent les règles du secret en permanence. Pas une fois de temps en temps, en permanence.
Si tu baisses les bras, si tu abandonnes, si tu n'es pas sûr à 100% d'obtenir ce que tu veux, alors…Tes désirs sont des ordres ! L'Univers répondra à ce qu'il entendra comme ton désir d'abandonner et la chose attendue n'arrivera pas.

Pour aider à ta visualisation.

Fais ton exercice de visualisation en fermant les yeux, pendant quelques minutes le matin et quand tu veux, dans la journée, remercie et envoie cette visualisation à l'Univers. Si cela peut t'aider à renforcer ta visualisation, découpe des photos de ce que tu veux et fais un patchwork sur un tableau.
Mets ce tableau près de toi, là où tu travailles, de façon à l'avoir dans ton champ de vision en permanence. Et à chaque fois que tu le regardes, ressens cette grande joie et exprime-la.

Le Secret de l'argent

Aujourd'hui, ta vie change !
Oublie toutes tes programmations sur l'argent : l'argent est difficile à gagner, l'argent ne fait pas le bonheur…

Décide de ce que tu veux
Décide de ce que tu veux ! 1.000 €, 10.000 €, 100.000 € ?

Ne te préoccupe pas de la manière dont ils vont arriver. Tous les jours, ferme les yeux et visualise tout ce que tu fais avec cet argent, ressens ce grand bonheur et remercie l'Univers.
Pour t'aider à attirer ce que tu demandes.
Pour t'aider, tu peux faire une photocopie d'un billet de banque et marquer au feutre la somme sur le billet. Tu te crées, par exemple, un billet de 100.000 €. Colle-le au plafond ou en face de toi, de façon à ce que ce soit la première chose que tu voies en te réveillant.
Cela te rappellera ton désir et la petite séance indispensable de visualisation. Ferme les yeux, visualise-toi disposant de ces 100.000 € et visualise tout ce que tu fais avec. Dans la journée, ne cherche pas désespérément des stratégies, pour obtenir cet argent. Ecoute ton intuition, elle te donnera la clé. Tu n'auras plus qu'à agir en conséquence. Si c'est de l'argent que tu choisis dans le grand catalogue de l'univers, marque la somme sur ton cahier de demandes. Je veux 100.000 € de revenus inattendus, dans les 30 prochains jours, ou avant la fin de l'année…" Même si, hier, cela te paraissait impossible, à partir d'aujourd'hui, tu dois avoir une confiance absolue en ton pouvoir. Tu es le détenteur du secret de la loi d'attraction. Si ton objectif est de couvrir tes dettes et que tu penses dettes, cela attire les dettes pour toujours.

Tu attires toujours ce qui occupe tes pensées.

Concentre-toi sur ta richesse, ta prospérité, ta joie de dépenser cet argent et tu n'auras plus jamais de dettes à combler. Si tu penses " je ne peux pas m'offrir ça !"… Tes désirs sont des ordres ! Si tu parles tout le temps du fait que tu n'as pas d'argent, si tu t'en plains, si tu es affecté parce que tu n'as pas d'argent, tu actives cette pensée en toi. C'est en contradiction avec la demande que tu as faite. Tu ne peux pas vouloir plus d'argent et te focaliser sur le manque ! Autre idée pour t'aider à attirer ce que tu demandes.
Fais une copie de ton dernier relevé bancaire. Met du blanc sur le solde et marque le montant que tu veux avoir sur ton compte et visualise des chèques qui t'arrivent, à ton ordre.

L'argent vient facilement et souvent !

Si tu as été élevé dans la croyance que l'on doit travailler très dur pour gagner de l'argent, change ta croyance. Remplace cette croyance par : l'argent vient facilement et souvent ! N'écoute pas la petite voix de ton mental qui dit au début : " tu mens, c'est difficile" !

Elle se taira au bout d'un moment.

Attention, L'argent n'est pas une fin en soi. Attention l'argent ne doit pas être ton seul désir.

Ce que tu veux vraiment ? C'est le bonheur et l'argent y contribue seulement. Les relations humaines et la santé sont donc aussi importantes.
A l'inverse, ne crois pas que l'argent soit l'ennemi de la spiritualité.
La vie est faite pour l'abondance dans tous les domaines.
L'argent est une énergie, c'est à toi de faire qu'elle soit bonne !
Pense d' abord à la joie et le bonheur et l'argent viendra pour conforter ce bonheur.

Le Secret des RELATIONS AVEC LES AUTRES

Comment peux-tu espérer que quelqu'un aime être en ta compagnie si tu ne t'aimes pas toi-même. Est-ce que tu te traites de la façon dont tu voudrais que les autres te traitent ? Avec le secret, tu deviens ta propre solution. Écrit, peint, dessine la relation amoureuse que tu voudrais partager. N'attend pas de l'autre qu'il révèle ta beauté. Si tu ne reconnais pas ta beauté, c'est que tu ne t'aimes pas. Sois en amour avec toi et le reste du monde sera en amour avec toi. Si tu t'aimes, tu pourras vraiment aimer les autres. Cet amour pour toi n'est pas de l'orgueil, c'est un respect vrai et pur envers toi. Si tu t'aimes, tu pourras vraiment aimer les autres.
Si tu as des problèmes relationnels avec le conjoint, les enfants, les collègues…

Prends un cahier, fait la liste des aspects positifs de chaque personne avec laquelle tu passes beaucoup de temps. Si tu ne retiens que les choses que tu aimes le plus chez eux, ils deviendront avec toi ce que tu aimes chez eux. N'essaye pas de contrôler le monde, de changer les gens ! Tes pensées n' y suffiront pas ! Tu es la seule personne à pouvoir créer ta réalité. Personne ne peut le faire à ta place et tu ne peux le faire à la place de personne d'autre que toi.

Le Secret DE LA SANTE

Ton corps et tes maladies sont le produit de tes programmations inconscientes et de tes pensées. La santé est un courant. Laisse-le passer pleinement ! Le placebo est souvent aussi efficace que le médicament. Son efficacité est bien le fruit de ta pensée.

Ta maladie PEUT DEVENIR INUTILE.

La maladie est la solution de ton cerveau biologique pour te sauver la vie.
Ton cerveau biologique ne met ces stratégies en place que pour trouver une solution de survie à tes ressentis. Ce sont donc tes ressentis qu'il faut changer, afin de rendre ta maladie inutile. Si tu te définis par ta maladie ("je suis diabétique"), si tu te focalises sur ta maladie, si tu en parles à tout le monde en permanence, tu fais la demande à l'Univers de conserver ou de développer cette maladie. Si tu acceptes d'avoir cette maladie et que tu procèdes au changement de tes ressentis et de tes pensées, tu rendras cette maladie inutile.

Visualise-toi dans un corps en parfaite santé.

Visualise-toi dans un corps en parfaite santé. Et ressent le bonheur et la joie, à partir de maintenant, d'être en parfaite santé. Ce qui est "incurable" n'est guérissable que par toi. Change tes pensées et tes ressentis et tu rendras ta maladie inutile.

Le Secret pour le monde.

A chaque fois que tu as de la peine, que tu vis de la souffrance pour les autres, tu nourris le malheur des autres. A chaque fois que tu fais la guerre à quelque chose tu renforces cette chose. Ce n'est pas en te révoltant que tu changeras le monde. Ce n'est pas en te révoltant que tu changeras le monde. C'est en le visualisant comme tu souhaites qu'il soit.
Ce à quoi vous résistez persiste !
Carl Young

L'anti-guerre crée plus de guerres. L'anti-terrorisme crée plus de terrorisme. L'anti-drogue crée plus de drogue. A chaque fois que tu te focalises sur ce que tu ne veux pas, tu attires ce que tu ne veux pas. " Je n'irai pas à une manifestation contre la guerre, mais si vous faites une manifestation pour la paix, invitez-moi ! "
Mère Teresa

Si tu es militant anti-guerre, devient un partisan de la paix. Si tu es un militant contre la faim, devient un partisan de l'abondance de nourriture pour tous. Si tu es un militant contre un politique, devient un partisan de son opposant. Ne nourrit pas ce dont tu ne veux pas, nourrit, de ton énergie et de ton désir, ce que tu veux. Focalise-toi sur ce que tu veux et pas sur ce que tu ne veux pas. Quand tes ressentis positifs sont plus clairs et plus profonds que les opinions extérieures, tu maîtrises ta vie. Tu n'es pas là pour changer un monde qui ne te convient pas, mais pour créer le monde que tu veux.

Le Secret Pour Toi.

Chaque chose dans l'Univers est énergie. Ton corps est énergie.
Il n'y a pas un intérieur et un extérieur. Tout dans l'Univers est connecté. Il n'existe qu'un seul champ d'énergie. Tu es une extension de l'énergie source.
Que tu l'appelles Dieu ou énergie, tu es une part de Dieu ou de l'énergie.
Tu as le potentiel et la puissance de Dieu ou de l'énergie universelle, pour créer ton monde.

Rien n'est écrit. C'est toi qui crées ta propre vie. Ta vie est ce que tu ressens de ta vie.
Il est temps pour toi de changer les choses. Tu sais maintenant que tu peux le faire. Tu n'es plus ni victime, ni coupable. Maintenant, tu es responsable de tes pensées.
Tu es responsable de ta vie et de ce que tu veux être.

Que vous pensiez que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas, dans les deux cas, vous avez raison.

LA LOI : ACTION = RETOUR

1. Comprendre l'Energie

L'énergie et l'information existent partout dans l'univers. La structure de l'homme est analogue à celle du cosmos. Tout n'est que différence de fréquence de vibrations (énergie) et de spécificité (informations). Mais la nature de l'énergie reste la même. Une fleur, un arbre, une voiture, un arc-en-ciel et un corps humain ne sont que différence d'informations et d'énergies. L'univers entier dans sa nature essentielle est le mouvement de l'énergie et de l'information. La différence entre un arbre et vous, vient du contenu informationnel et énergétique de vos corps respectifs. Pour le reste, nous sommes faits de mêmes éléments : en grande partie de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, de nitrogène et en toute petite quantité de quelques autres éléments. L'homme est une entité vibratoire, évoluant dans un monde de vibrations. Tout est vibration et rayonnement. Minéraux, végétaux, animaux, humains ... ont un point commun : Ils sont tous composés d'atomes dotés d'une énergie tourbillonnante vibratoire. Les formes et les couleurs irradient aussi : c'est ce qui permet à l'œil de les différencier. Les couleurs de base possèdent une longueur d'onde (vibration) qui leur est propre. Tout est dans notre univers est relié et interactif. L'homme est une espèce privilégiée dans le schéma de la nature, car grâce à son cerveau et à son système nerveux, il possède une conscience, une conscience subjective avec ses pensées, ses sentiments, ses émotions, ses désirs, ses croyances, sa mémoire, son intuition et ses actes, et une conscience qui devient objective en la vivant dans son corps physique. La conscience humaine nous permet d'aller au-delà de notre corps, nous connectant à notre âme, elle-même reliée aux autres âmes (inconscient collectif). C'est ce que l'on appelle l'expansion de conscience. Vous pouvez donc changer le contenu de l'énergie et d'information de votre corps physique et de votre conscience mais aussi influencer sur l'énergie et l'information de votre entourage et de l'univers entier. Vous pouvez même provoquer ou modifier la création des événements à condition d'atteindre certains niveaux de conscience par un important travail sur soi.

Qu'est-ce qu'une pensée ?

Tout étant vibration, c'est-à-dire énergie, chacune de nos pensées est un corps énergétique qui part de l'être humain : l'émetteur. Nos pensées envoient un signal magnétique dans l'univers qui attire la concrétisation de la pensée. La loi de l'attraction répond à nos pensées qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Nous attirons dans notre vie, nos pensées prédominantes et ces que nous ressentons le plus.
Alors posez-vous sérieusement la question : quelles sortes d'énergies produisez- vous du matin au soir ? Vous disposez un libre-arbitre : vous pouvez penser ce que vous voulez et vos pensées détermineront l'énergie que vous émettez.
Quel genre d'énergie voulez-vous émettre dans votre vie? Des énergies de peur, d'agressivité? Des énergies d'amour ? Considérez ces questions: elles ont des conséquences dans votre vie.

Nous renforçons ce sur quoi nous nous centrons !

Quoi que vous ailliez pensé par le passé, vous ne pouvez le changer. Par contre vous pouvez changer vos pensées maintenant avec ce don merveilleux qu'est le libre-arbitre.

2. LA LOI : ACTION = REACTION

Cette loi signifie que chaque pensée revient à son émetteur. Vous émettez en permanence des pensées : c'est l'action. Ce qui vous revient, c'est la réaction.

Tout ce que vous pensez vous revient !

Supposons que vous critiquiez une personne. Cette loi ne signifie pas que vous soyez critiqué par cette même personne. Elle signifie que de n'importe où, des pensées de même qualité vous reviendront. Peut-être recevrez-vous des critiques d'autres personnes. Si vous critiquez quelqu'un qui est lui-même un critiqueur, la réaction sera plus longue à venir que si vous critiquez quelqu'un qui n'émet jamais de telle pensée. Mais cette loi va beaucoup plus loin. Que se passe-t-il lorsque quelqu'un vous critique ou vous trahit ? Dans ce cas, la personne en question, et non vous, doit assumer les conséquences de ses pensées et de ses actes. Vous n'avez même pas à bouger le petit doigt pour prendre votre revanche. L'univers est organisé de telle sorte que chaque acte revienne immanquablement à son auteur. Voilà pourquoi Jésus pouvait dire : « Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche, tends-lui la joue droite. » Car lorsque vous rendez les coups, vous ne vous rendez pas service : tout finit toujours par vous revenir.

La loi : action= réaction est vraiment géniale. Il en résulte la conséquence suivante : La meilleure chose que vous puissiez faire à vous-même, c'est de souhaiter le meilleur à l'autre. Quoi que vous fassiez à l'autre, cela vous revient. Aussi étrange que cela puisse paraître « le plus grand égoïste » est celui qui fait le plus de bien aux autres. Par contre celui qui ne pense qu'à lui-même et critique les autres, se fait le plus grand mal. Imaginez que la majorité des gens sachent cela ! Nos problèmes seraient immédiatement résolus ; chacun ne souhaiterait plus que le meilleur à l'autre, sachant que cela lui reviendrait. Que les autres connaissent ou non cette loi ne doit pas vous arrêter. L'important c'est que vous, vous la connaissiez et que vous l'appliquiez. Ce qui compte c'est votre vie. Ce que les autres font, c'est leur problème, pas le vôtre. Si vous souhaitez qu'une personne de votre entourage change et que vous estimez qu'elle ne changera jamais alors vous aurez raison parce que le monde est ce que vous en pensez. Et quand vous pensez que l'autre ne changera jamais et bien il ne changera jamais. Il ne peut en être autrement. C'est vous qui créez la réalité de votre vie. Vous êtes tout puissant ! En considérant les réflexions précédentes, vous ne pouvez arriver qu'à une seule conclusion : Vous êtes responsable de ce qui vous arrive, vous n'accusez ni les autres, ni les circonstances ! Vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, car vous êtes responsable de vos pensées. Et ce que vous pensez est décisif pour votre vie.

Ne donnez jamais à d'autres du pouvoir sur vous-même en disant : « il ou elle est responsable et je suis la victime ».

Il n'y a pas de victime dans l'univers.
Il n'y a pas de hasard dans l'univers.

Cette loi action = réaction s'applique aussi dans le domaine des finances.

Une dépense représente un don : un don que je fais à quelqu'un d'autre. Ce don, cette dépense est l'action. Les rentrées sont les réactions à cette dépense. Enfoncez-vous cela dans le crâne ! : Vos rentrées sont les réactions à vos dépenses ! Sans don (dépense), pas de rentrée. L'attitude mentale avec laquelle nous dépensons est très importante. Si vous dépensez avec réticence, si vous rechignez en pensant que c'est trop cher ou que vous vous faites rouler, alors ne vous étonnez pas d'avoir de petites rentrées mesquines. Lorsque je trouve que ce que j'achète est trop cher et ce que j'achète ne vaut pas le prix payé, c'est que je n'apprécie suffisamment la valeur et l'effort que l'autre a fourni pour élaborer le produit acheté. C'est de cette manière que l'on crée la pauvreté, la récession. Celui qui pense qu'il achète trop cher perdra toujours au change et ainsi il s'appauvrit. Il n'estime pas le travail et l'engagement de l'autre (action) et qu'en toute logique sa valeur et son engagement n'est pas non plus apprécié (réaction). L'argent est comme le sang, il doit couler ; amasser de l'argent et s'y accrocher engendrera le marasme. Pour que l'argent multiplie, il doit couler sans quoi, il se bloque et comme du sang coagulé, il ne peut causer que des dégâts. L'argent est l'énergie vitale que nous échangeons et utilisons en raison des services que nous fournissons à l'univers, et pour qu'il continue d'affluer vers vous, nous devons le faire circuler.

Se sortir de la souffrance par la conscience Ne créez plus de souffrance dans le présent.
Personne n'est tout à fait libéré de la souffrance et du chagrin. Ne s'agit-il pas de vivre avec cela plutôt que d'essayer de l'éviter ? La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile.
On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie.

La souffrance que vous créez dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est. Sur le plan de la pensée, la résistance est une forme de jugement. Sur le plan émotionnel, c'est une forme de négativité. L'intensité de la souffrance dépend du degré de résistance au moment présent, et celle-ci, en retour, dépend du degré d'identification au mental. Le mental cherche toujours à nier le moment présent et à s'en échapper. Autrement dit, plus on est identifié à son mental, plus on souffre. On peut également l'énoncer ainsi: plus on est à même de respecter et d'accepter le moment présent, plus on est libéré de la douleur, de la souffrance et du mental. Pourquoi le mental a-t-il tendance à nier l'instant présent ou à y résister? Parce qu'il ne peut fonctionner et garder le contrôle sans le temps, c'est-à-dire sans le passé et le futur. Il perçoit donc l'intemporel instant présent comme une menace. En fait, le temps et le mental sont indissociables. Imaginez la Terre dépourvue de toute vie humaine et n'abritant que plantes et animaux. Y aurait-il encore un passé et un futur? Parler du temps aurait-il encore un sens? La question "Quelle heure est-il?" ou "Quelle date sommes-nous?" - s'il y avait quelqu'un pour la poser - serait vraiment insignifiant. Le chêne ou l'aigle resteraient perplexes devant une telle question. "Quelle heure ?" demanderaient-ils. "Euh, bien entendu, il est...maintenant. Nous sommes maintenant. Existe-t-il autre chose?" Bien sûr, pour fonctionner en ce monde, nous avons besoin du mental ainsi que du temps. Mais vient un moment où ils prennent le contrôle de notre vie, et c'est alors que s'installent le dysfonctionnement, la souffrance et le chagrin.

Pour assurer sa position dominante, le mental cherche continuellement à dissimuler l'instant présent derrière le passé et le futur. Par conséquent, lorsque la vitalité et le potentiel créatif infini de l'Être, indissociable du moment présent, sont jugulés par le temps, votre nature véritable est éclipsée par le mental. Une charge de temps de plus en plus lourde s'accumule sans cesse dans l'esprit humain. Tous les individus pâtissent sous ce fardeau, mais ils continuent aussi de l'étoffer chaque fois qu'ils ignorent ou nient ce précieux instant, ou le réduisent à un moyen d'arriver à quelque instant futur qui n'existe que dans le mental, jamais dans la réalité. L'accumulation de temps dans le mental humain, collectif et individuel comporte également, en quantité immense, des résidus de souffrance passée.
Si vous ne voulez plus créer de souffrance pour vous-même et pour d'autres, si vous ne voulez plus rien ajouter aux résidus de cette souffrance passée qui vit encore en vous, ne créez plus de temps, ou du moins, n'en créez pas plus qu'il ne vous en faut pour faire face à la vie de tous les jours. Comment cesser de créer du temps? Prenez profondément conscience que le moment présent est toujours uniquement ce que vous avez. Faites de l'instant présent le point de mire principal de votre vie. Tandis qu'auparavant vous habitiez le temps et accordiez de petites visites à l'instant présent, faites du "maintenant" votre lieu de résidence principal et accordez de brèves visites au passé et au futur lorsque vous devez affronter les aspects pratiques de votre vie. Dites toujours "oui" au moment présent. Qu'y aurait-il de plus futile, de plus insensé, que de résister intérieurement à ce qui est déjà? Qu'y a-t-il de plus fou que de s'opposer à la vie même, qui est maintenant, toujours maintenant? Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie et vous la verrez soudainement se mettre à fonctionner pour vous plutôt que contre vous.

L'instant présent est parfois inacceptable, désagréable ou affreux.

Il est comme il est. Observez de quelle façon le mental l'étiquette et à quel point ce processus d'étiquetage, cette continuelle attitude de jugement, crée chagrin et tourment. En regardant attentivement les rouages du mental, vous sortez de ces schèmes de résistance et pouvez ensuite laisser le moment présent être. Cela vous fera goûter l'état de liberté intérieure face aux conditions extérieures, l'état de véritable paix intérieure. Puis, voyez ce qui arrive et passez à l'action si c'est nécessaire ou possible. Acceptez, puis agissez. Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens. Faites-vous en un ami et un allié, et non un ennemi. Cela transformera miraculeusement toute votre vie.

La douleur du passé :
Comment dissiper le corps de souffrance.

Tant que vous êtes incapable d'accéder au pouvoir de l'instant présent, chaque souffrance émotionnelle que vous éprouvez laisse derrière elle un résidu. Celui-ci fusionne avec la douleur du passé, qui était déjà là, et se loge dans votre mental et votre corps. Bien sûr, cette souffrance comprend celle que vous avez éprouvée enfant, causée par l'inconscience du monde dans lequel vous êtes né.
Cette souffrance accumulée est un champ d'énergie négative qui habite votre corps et votre mental. Si vous la considérez comme une entité invisible à part entière, vous n'êtes pas loin de la vérité. Il s'agit du corps de souffrance émotionnel. Il a deux modes d'être: latent et actif. Un corps de souffrance peut être latent quatre-vingt-dix pour cent du temps. Chez une personne profondément malheureuse, cependant, il peut être actif tout le temps. Certaines personnes vivent presque entièrement dans leur corps de souffrance, tandis que d'autres ne le ressentent que dans certaines situations, par exemple dans les relations intimes ou les situations rappelant une perte ou un abandon survenus dans leur passé, au moment d'une blessure physique ou émotionnelle. N'importe quoi peut servir de déclencheur, surtout ce qui fait écho à un scénario douloureux de votre passé. Lorsque le corps de souffrance est prêt à sortir de son état latent, une simple pensée ou une remarque innocente d'un proche peuvent l'activer.
Plusieurs corps de souffrance sont exécrables mais relativement inoffensifs, comme c'est le cas chez un enfant qui ne cesse de se plaindre. D'autres sont des monstres vicieux et destructeurs, de véritables démons. Certains sont physiquement violents, alors que beaucoup d'autres le sont sur le plan émotionnel. Ils peuvent attaquer les membres de leur entourage ou leurs proches, tandis que d'autres préfèrent assaillir leur hôte, c'est-à-dire vous-même. Les pensées et les sentiments que vous entretenez à l'égard de votre vie deviennent alors profondément négatifs et autodestructeurs. C'est ainsi que les maladies et les accidents sont souvent générés. Certains corps de souffrance mènent leur hôte au suicide.
Si vous pensiez connaître une personne, ce sera tout un choc pour vous que d'être soudainement confronté pour la première fois à cette créature étrangère et méchante. Il est cependant plus important de surveiller le corps de souffrance chez vous que chez quelqu'un d'autre. Remarquez donc tout signe de morosité, peu importe la forme qu'elle peut prendre. Ceci peut annoncer le réveil du corps de souffrance, celui-ci pouvant se manifester sous forme d'irritation, d'impatience, d'humeur sombre, d'un désir de blesser, de colère, de fureur, de dépression, d'un besoin de mélodrame dans vos relations, et ainsi de suite. Saisissez-le au vol dès qu'il sort de son état latent. Le corps de souffrance veut survivre, tout comme n'importe quelle autre entité qui existe, et ne peut y arriver que s'il vous amène à vous identifier inconsciemment à lui. Il peut alors s'imposer, s'emparer de vous, "devenir vous" et vivre par vous. Il a besoin de vous pour se "nourrir". En fait, il puisera à même toute expérience entrant en résonance avec sa propre énergie, dans tout ce qui crée davantage de douleur sous quelque forme que ce soit: la colère, un penchant destructeur, la haine, la peine, un climat de crise émotionnelle, la violence et même la maladie. Ainsi, lorsqu'il vous aura envahi, le corps de souffrance créera dans votre vie une situation qui reflétera sa propre fréquence énergétique, afin de s'en abreuver. La souffrance ne peut soutenir qu'elle-même. Elle ne peut se nourrir de la joie, qu'elle trouve vraiment indigeste.
Lorsque le corps de souffrance s'empare de vous, vous en redemandez. Soit vous êtes la victime, soit le bourreau. Vous voulez infliger de la souffrance ou vous voulez en subir, ou bien les deux. Il n'y a pas grande différence. Vous n'en êtes pas conscient, bien entendu, et vous soutenez avec véhémence que vous ne voulez pas de cette souffrance. Mais si vous regardez attentivement, vous découvrez que votre façon de penser et votre comportement font en sorte d'entretenir la souffrance, la vôtre et celle des autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le scénario disparaîtrait de lui-même, car c'est folie pure que de vouloir souffrir davantage et personne ne peut être conscient et fou en même temps.
En fait, le corps de souffrance, qui est l'ombre de l'ego, craint la lumière de votre conscience. Il a peur d'être dévoilé. Sa survie dépend de votre identification inconsciente à celui-ci et de votre peur inconsciente d'affronter la douleur qui vit en vous. Mais si vous ne vous mesurez pas à elle, si vous ne lui accordez pas la lumière de votre conscience, vous serez obligé de la revivre sans arrêt. Le corps de souffrance peut vous sembler un dangereux monstre que vous ne pouvez supporter de regarder, mais je vous assure que c'est un fantôme minable qui ne fait pas le poids face au pouvoir de votre présence.
D'après certains enseignements spirituels, toute souffrance est en définitive une illusion, et c'est juste. Mais est-ce vrai pour vous? Le simple fait d'y croire n'en fait pas une vérité. Voulez-vous éprouver de la souffrance pour le reste de votre vie en continuant de prétendre qu'elle est illusoire? Cela vous libère-t-il de la souffrance? Ce qui nous préoccupe ici, c'est comment actualiser cette vérité, c'est-à-dire comment en faire une réalité dans sa vie.
En somme, le corps de souffrance ne désire pas que vous l'observiez directement parce qu'ainsi vous le voyez tel qu'il est. En fait, dès que vous ressentez son champ énergétique et que vous lui accordez votre attention, l'identification est rompue. Et une dimension supérieure de la conscience entre en jeu. Je l'appelle la présence. Vous êtes dorénavant le témoin du corps de souffrance. Cela signifie qu'il ne peut plus vous utiliser en se faisant passer pour vous et qu'il ne peut plus se régénérer à travers vous. Vous avez découvert votre propre force intérieure. Vous avez accédé au pouvoir de l'instant présent.

Qu'advient-il du corps de souffrance lorsque nous devenons suffisamment conscient pour
rompre notre identification à celui-ci
L'inconscience le crée, la conscience le métamorphose. Saint Paul a exprimé ce principe universel de façon magnifique: "On peut tout dévoiler en l'exposant à la lumière, et tout ce qui est ainsi exposé devient lui-même lumière." Tout comme vous ne pouvez vous battre contre l'obscurité, vous ne pouvez-pas non plus vous battre contre le corps de souffrance. Essayer de le faire créerait un conflit intérieur et, par conséquent, davantage de souffrance. Il suffit de l'observer et cela suppose l'accepter comme une partie de ce qui est en ce moment.
Le corps de souffrance est composé d'énergie vitale prise au piège qui s'est séparée de votre champ énergétique global et qui est temporairement devenue autonome par le processus artificiel de l'identification au mental. Elle s'est retournée contre elle-même pour s'opposer à la vie, comme un animal qui essaie de dévorer sa propre queue. Pourquoi, selon vous, notre civilisation est-elle devenue si destructrice envers la vie? Malgré tout, les forces destructrices restent de l'énergie vitale.
Lorsque vous commencerez à vous dés identifier et à devenir l'observateur, le corps de souffrance continuera de fonctionner un certain temps et tentera de vous amener, par la ruse, à vous identifier de nouveau à lui. Même si la non-identification ne l'énergisé plus, il gardera un certain élan, comme la roue de la bicyclette continue de tourner même si vous ne pédalez plus. A ce stade, il peut également créer des maux et des douleurs physiques dans diverses parties du corps, mais ceux-ci ne dureront pas. Restez présent, restez conscient. Soyez en permanence le vigilant gardien de votre espace intérieur. Il vous faut être suffisamment présent pour pouvoir observer directement le corps de souffrance et sentir son énergie. Ainsi, il ne peut plus contrôler votre pensée. Dès que votre pensée se met au diapason du champ énergétique de votre corps de souffrance, vous y êtes identifié et vous le nourrissez à nouveau de vos pensées.
Par exemple, si la colère en est la vibration énergétique prédominante et que vous avez des pensées de colère, que vous ruminez ce que quelqu'un vous a fait ou ce que vous allez lui faire, vous voilà devenu inconscient et le corps de souffrance est dorénavant "vous-même".
La colère cache toujours de la souffrance. Lorsqu'une humeur sombre vous vient et que vous amorcez un scénario mental négatif en vous disant combien votre vie est affreuse, votre pensée s'est mise au diapason de ce corps et vous êtes alors inconscient et ouvert à ses attaques. Le mot "inconscient", tel que je l'entends ici, veut dire être identifié à un scénario mental ou émotionnel. Il implique une absence complète de l'observateur.
L'attention consciente soutenue rompt le lien entre le corps de souffrance et les processus de la pensée. C'est ce qui amène la métamorphose. Comme si la souffrance alimentait la flamme de votre conscience qui, ensuite, brille par conséquent d'une lueur plus vive. Voilà la signification ésotérique de l'art ancien de l'alchimie: la transmutation du vil métal en or, de la souffrance en conscience. La division intérieure est résorbée et vous redevenez entier. Il vous incombe alors de ne plus créer de souffrance.

Résumé du processus :
Concentrez votre attention sur le sentiment qui vous habite. Sachez qu'il s'agit du corps de souffrance. Acceptez le fait qu'il soit là. N'y pensez pas. Ne transformez pas le sentiment en pensée. Ne le jugez pas. Ne l'analysez pas. Ne vous identifiez pas à lui. Restez présent et continuez d'être le témoin de ce qui se passe en vous. Devenez conscient non seulement de la souffrance émotionnelle, mais aussi de "celui qui observe", de l'observateur silencieux. Voici ce qu'est le pouvoir de l'instant présent, le pouvoir de votre propre présence consciente. Ensuite, voyez ce qui se passe.
Chez de nombreuses femmes, le corps de souffrance se réveille particulièrement au moment qui précède le cycle menstruel. Si vous êtes capable de rester vigilant et présent dans l'instant et d'observer tout ce que vous ressentez, plutôt que d'être envahi par la chose, cet instant vous donnera alors l'occasion de faire l'expérience de la pratique spirituelle la plus puissante. Et toute la souffrance passée pourra se transmuter rapidement.

Identification de l'ego au corps de souffrance.
Le processus qui vient d'être décrit est profondément puissant mais simple. On pourrait l'enseigner à un enfant, et espérons qu'un jour ce sera l'une des premières choses que les enfants apprendront à l'école. Lorsque vous aurez compris le principe fondamental de la présence, en tant qu'observateur, de ce qui se passe en vous - et que vous le "comprendrez" par l'expérience -, vous aurez à votre disposition le plus puissant des outils de transformation.
Ne nions pas le fait que vous rencontrerez peut-être une très grande résistance intérieure intense à vous dés identifier de votre souffrance. Ce sera particulièrement le cas si vous avez vécu étroitement identifié à votre corps de souffrance la plus grande partie de votre vie et que le sens de votre identité personnelle y est totalement ou partiellement investi. Cela signifie que vous avez fait de votre corps de souffrance un moi malheureux et que vous croyez être cette fiction créée par votre mental. Dans ce cas, la peur inconsciente de perdre votre identité entraînera une forte résistance à toute dés identification. Autrement dit, vous préféreriez souffrir, c'est-à-dire être dans le corps de souffrance, plutôt que de faire un saut dans l'inconnu et de risquer de perdre ce moi malheureux mais familier.
Si tel est votre cas, examinez cette résistance. Regardez de près l'attachement à votre souffrance. Soyez très vigilant. Observez le plaisir curieux que vous tirez de votre tourment, la compulsion que vous avez d'en parler ou d'y penser. La résistance cessera si vous la rendez consciente. Vous pourrez alors accorder votre attention au corps de souffrance, rester présent en tant que témoin et ainsi amorcer la transmutation.
Vous seul pouvez le faire. Personne ne peut y arriver à votre place. Mais si vous avez la chance de trouver quelqu'un d'intensément conscient, si vous pouvez vous joindre à cette personne dans l'état de présence, cela pourra accélérer les choses. Ainsi, votre propre lumière s'intensifiera rapidement. Lorsqu'une bûche qui commence à peine à brûler est placée juste à côté d'une autre qui flambe ardemment et qu'au bout d'un certain temps elles sont séparées, la première chauffera avec beaucoup plus d'ardeur qu'au début. Après tout, il s'agit du même feu. Jouer le rôle du feu, c'est l'une des fonctions d'un maître spirituel. Certains thérapeutes peuvent également remplir cette fonction, pourvu qu'ils aient dépassé le plan mental et qu'ils soient à même de créer et de soutenir un état intense de présence pendant qu'ils s'occupent de vous.

source quelque part sur le net Wink

Bien a vous Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:38

sacré pavé le lynxx

sinon, une vidéo à voir absolument sur la loi d'attraction, c'est très tentant, mais apparemment elle ne fonctionne plus! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:06

j’avoue, je trouve juste qu il étais bien expliquer, cela pourras surement aidé certain, tu ne croix pas ? et puis c'est si peux quand ont imagine ce que les gens peuvent lire, tu ne trouve pas ?

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:33



J'ai lu attentivement ton texte lynxx.
On sait tout les deux ce que j'en pense, ou on le saura entre nous.
Mais je tenais à dire ceci : je ne peux rien.
c'est fou ?! mais c'est vrai. C'est la vérité.

Bien évidemment, certaine chose semble absurde (demander de l'argent et on l'a).
Même si je pense que c'est possible. Je ne vois pas l'intérêt. C'est peut être bête, mais je souhaites gagner cette argent en l'ayant mériter (cela ne m'empêche pas de faire un LOTO, bien au contraire Wink ) Ceci n'est que mon avis.
J'invite d'autres personnes à lire ce texte et te répondre (car je suis loin de le pouvoir, et des réactions m'intéresseraient. Je proposes un brunch en échange? :) )

Mais je ne peux rien dire contre, et je penses que si des gens ont lu depuis, ils ne peuvent pas dire grand chose.
Déjà, je suis pas sûr que beaucoup de monde est eu le courage de lire le texte intégralement ^^'
Et puis, même si cela est vrai, nous le verrons quand nous serons prêt.

En attendant, je garde cette information prêt de mon cœur, pour le jour où !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:48

mais valerian, penser que l'argent gagné est mérité, c'est être en plein dans un piège malsain, me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:51

@ valérian

chacun voix midi a ça porte je dirais, chacun est libre de lire ou non, y a surement des gens a qui ce texte parlera, je vous revois a > http://www.planete-revelations.com/t8869p60-ici-differents-films-disponible-et-d-autres-a-venir#90950 il y a une explication plus détailliez en film. ( Le SECRET )

bien a vous

Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 12 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignages & résumé du phénomène E.M.I
» La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire
» (Dossier Edward Snowden) La NSA
» Résumé sur les attentats du 11 septembre 2001, à l'aube des 12 ans de l'évenement.
» SPECIAL SIGNES DES TEMPS:....BON RESUME DES PROPHETIES A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-