Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:36

Rappel du premier message :




Dernière édition par olive le Mar 15 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:31

Rien à dire, c'est divin! Merci pour cette video Lynxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:44

ont n'a aussi dans la Voix ou ont peux ressentir le Divin écoute la voix , si avec ça ont me dis que le divin n'est pas en nous, désoler je ne peux le croire, rien que part ça vois je suis convaincu que tout l'Univers la entendu > dis moi >


bien a toi .

Le Lynxx


j'ai bien aussi celle ci, y a de quoi ... a toi de voir >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:58

evol a écrit:
travail veux dire activité

vie active

Se muscler nécessite un travail qui est non rémunérer

c'est un travail pour soi

toi tu comprends le mot travail comme un prolétaire ! Rolling Eyes

"Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat."
Jean de La Fontaine


juste pour illustrée lol! ont parle de quoi ???



study ont parle de loi d'attraction, si ont l'associe a une pensée positive la symbiose ce produis, la synergie ce crée, et cela est infini ont choisie vers quoi ont va et les chemins sont ... infini, ce qui reste c'est l'énergie qui reste en soi et ce que ont va faire avec, ont ont arrive au libre arbitre et là les débats sont multidirectionnelle.

concentrons nous >

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:46

Je sais ca va déraper,

A en lire certains, je me demande s'ils bossent, s'ils ont gagné un jour leur pain à la sueur de leur front parce qu'ils ne pouvait tout simplement pas faire autrement.
A voir les heures où les posts sont mis en ligne, soit ils bossent vraiment soit (dsl du terme) ils n'en branlent pas une miette.
L'argent, oui il faut au moins un minimum pour acheter du pain.
Mais qu'est ce que c'est que tout ce blabla sur ce forum ? Vous venez de quelle planète ?
Vous avez pas besoin d'argent pour vivre, pas grave donnez le à Partisan, il saura quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:15

Video remise en haut de page!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:32

sacré ouarf, tu vises des gens avec les heures des posts, pour risquer ton "dérapage"...

moi personnellement je ne travaille pas depuis un an, après avoir travaillé 9 ans quasi non-stop.

pourquoi en dirais-je plus ici?

ouarf tu as l'air d'avoir oublié qu'un destin c'est à la fois simple et compliqué, quand tu dis que ceux qui ne travaillent pas "ils n'en branlent pas une miette" je trouve ça un peu aggressif, un peu fermé d'esprit...

quand tu parles de "travailler a la sueur de ton front parce qu'on a pas le choix", tu fais même un peu peur, je te trouve glauque, un peu désespérant, et j'espère que tu ne vas pas non plus te tuer à la tache, tu vaut mieux que ça

un peu d'espoir... il faut que ça change...

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Spiral11

C'est mon droit de dire que c'est pas normal que les gens se tuent à la tache...



Dernière édition par luctix le Dim 15 Avr 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:19

Bonsoir à tous .
Il y a déja un moment que je voulais adresser une petite critique à ceux
qui écrivent en bleu.

difficile à lire et tres fatigant pour les yeux .
merci sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:19

Nous ne vivons pas sur la même planète Luctix, je pense que la tienne est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:18

ok lutix est clairement out of africa !

mais malgre ses délires évident

il apporte quelque chose d'unique :

il est capable de retransmette des information qu'elle soit vrai ou fausses

certes avec, un manque de discernement lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:21

evol et ouarf, toujours et encore à juger les autres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:07

Toi aussi apparament Kilvaiden jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:52

Si tu fais une remarque a quelqu'un et K'i le prend mal c'est que il a un problème avec son ego et que le jugement est en lui...

C'est une question de DISCERNEMENT sur la qualité des information que quelqu'un ramenene ou diffuse...

Affirmer des chose infonder et diffuser des HOAX c'est de la malhonnêteté intellectuelle ou être superficiel.

Si quelqu'un diffuse volontairement des informations sachant que ces des HOAX il devient karmiquement responsable de ce qu'il diffuse.

Qu'on y croit ou pas, les lois de causes a effets s'appliquent toujours... Meme par ignorance. LE but sur terre ce n'est aps de rester ignorant lol car on recolte toujours ce que l'on seme

"Le fou est celui qui continue toujours de la même façon en esperant un résultat différent"

être superficiel c'est aussi croire des ecrits bien construit en pseudo science ou etre victime des apparences trompeuses... Suspect

Bcp croient que le soleil tourne autour de la terre car ils se contentent de croire ce qu'ils voient

Au lieu de COMPRENDRE ce qu'il voient, ou ce qui est écrit en faisant un effort d’honnêteté intelectuelles


De toute facon ca n'a aucune importance ! cheers


LA terre continue de tourner autour du soleil.

"Dieu ne jouent pas aux dés"

C'est toujours les lois mathématiques de la nature qui s'appliquent cheers


J'ai précisé a Lutic que je le trouve superficiel mais pas mal intentionné

En lui disant cela, ça peut l'aider beaucoup qu'on ne peut l'imaginer... ange heureux

Seul celui qui cultive les faux semblant sur lui même y verra un jugement Rolling Eyes


Dernière édition par evol le Lun 16 Avr 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:59

study > Par la joie et la bonne humeur que vous pouvez exprimer aux autres, vous avez la capacité de rendre les situations positives lorsqu’elles ne le sont pas. Dans les moments difficiles, efforcez-vous de garder toujours le sourire, en faisant preuve de bienveillance. En quelque sorte, ne vous mettez pas au niveau de ceux qui créent la négativité. Dominez les événements avec amour et détachement. Vous pouvez le faire.

LLXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:06

Au bout d'un moment Il est necessaire de dire les chose telle qu'elle sont, quand quelqu'un ne se rend pas compte d'un comportement erroné.

Dernierement j'ai dis a une femme qu'elle ne devait arréter d'appeller ses enfant de cette facon, car en plus ça donne pas envie de venir lol

Sa maniere de les appellé etait agresssif.

Elle confondait autorité et ETRE autoritaire...

LEs gens qui crient c'est un manque d'autorité.

ca va mieux et c'est ses enfant qui m'ont remercier et meme son mari lol

sous vos aplaudissement clap clap clap cqfd lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:08

pas de souci Evol

je me pose des questions, je mets en doute des "vérités" qu'on peut entendre sur certaines questions...

j'emets des suppositions et essaie d'éviter les conclusions trop rapides, c'est ma façon de voir "la quête" (qui est éternelle, comme chacun le sait)

je ne voudrais pas tomber dans le piège de diffuser volontairement des hoax, évidemment. mais je mets souvent en doute les affirmations définitives.

regarde evol selon toi ce crop circle est fait par les hommes puisqu'il a les tiges cassées :

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Stoneh23

il est énorme, il a un design excellent, mais avec précipitation, tu tires tes grandes conclusions, car toi tu as le bon discernement...

pas de précipitation! raison garder... surveiller ses paroles (ici : "fait par les hommes car tiges cassées") continuer a questionner, remettre en cause...

c'est sur que c'est un raisonnement aussi personnel, comme une honnêteté envers soi-même, en effet dans les mensonges aux autres mais aussi à soi-même, il y une sorte de mauvais karma, quelque chose de malsain.

EDIT j'avai pas vu que tu avais encore parlé des tiges courbées sur le post des derniers crops...


------------------


je voulais aussi dire à ouarf que oui je vis sur terre...

tu dois m'imaginer vivant sur le dos de la société à faire que surfer sur internet....

ça me rappelle quand tu disais qu'il y avait des supers guitaristes qui vivaient du RMI... un mec qui joue de la guitarre, lui il a le droit d'être payé pour ça?

il trouvera sa place comme travailleur dans le secteur du divertissement, parce qu'il y a un "marché"?

il sera payé pour sortir ses mélodies de sa guitarre... style assis contre un arbre au soleil...

par contre les gens comme moi qui n'en branlent pas une miette, on devrait les en empêcher....

sans rentrer en effet dans les choses personnelles, je ne touche pas un centime de l'état ou de qui tu veux depuis un an, et ça c'est plus par conviction, si tu acceptes leur aide, c'est sous conditions... je me suis démerdé autrement.

bien sur j'ai profité du système, j'ai été payé quand je travaillais, c'était inéquitable vis a vis de personnes "dans le besoin". j'en suis conscient.

DE TOUTES FACONS J'ESPERE QU'UN JOUR ON SE PASSERA DE L'ARGENT

bref
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:00

« Fais taire tes opinions tes sentiments tes humeurs. Efface ta personne. Alors ton guide intérieur ne se causant plus aucun trouble à lui-même te conduit à la chose essentielle qui est en toi, l'impassible nature universelle. »
« LUCRECE »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:09

kikou vous,

LA PATIENCE, ne l'oublié pas, L'ECOUTE, > vous le savez c'est en vous, Wink

le sage dirais, >

s'incliner devant tout être qu'on rencontre, parce que chaque être est unique et possède une coupe qui contient la sagesse de son expérience.
Si je me place au-dessus de l'être que je rencontre, il ne peut déverser dans ma propre coupe le vin de la sagesse. Si au contraire je m'incline, sa sagesse se déverse naturellement en moi, par une sorte de loi de la gravité spirituelle.
C'est ce que, dans le grand public, on appelle " être à l'écoute des autres ".
C'est une attitude beaucoup plus importante qu'on ne le crois.
Parce qu'aucun être n'arrive par hasard sur notre route.

Chaque être, même le plus modeste et même le plus difficile, le plus mauvais,
a quelque chose à nous apprendre et peut nous aider à forger notre caractère
et à développer en nous le principe d'amour.
En ce sens, chaque être est un maître pour l'autre.
Et tant que nous avons des conflits avec une personne, tant que nous ne sommes pas en harmonie avec elle, c'est qu'elle a encore quelque chose à nous apprendre,
c'est que nous devons travailler, à son contact, un aspect de notre caractère.

Devant chaque conflit, devant chaque contrariété, que ce soit au travail ou en amour,
il faut s'habituer à se poser la question:
" Qu'est ce que cette situation, qu'est ce que cet être est venu m'apprendre?
Pourquoi est-il sur ma route à ce moment de ma vie ? "
Et lorsqu'on trouve la réponse, une nouvelle leçon est apprise, une nouvelle marche est gravi dans l'escalier infini de la sagesse…
Et la difficulté, devenue inutile, disparaît instantanément…
Mais nous ignorons cette loi pourtant simple, nous ne tenons pas compte des autres, parce que nous manquons d'humilité et que nous sommes aveuglés,
comme si nous nous promenions dans la vie avec, devant nous, un miroir dans lequel nous nous contemplons stérilement et qui nous empêche de voir les autres…

C'est pour cela que la plupart des gens sont persuadés
qu'ils sont les seuls à avoir raison, que tout les autres ont tort…
Pour cette raison, il n'y a à peu près jamais de vrai conversation,
et tous les êtres restent solitaires, enfermés dans leur propre filet mental.
Par conséquent, les guerres, petites et grandes, se perpétuent à travers les siècles… Parce que personne ne veut prendre le temps
de marcher dans les souliers d'un autre avant de juger…

ne croyez pas que c'est l'argent le facteur des problèmes, c'est qu un voile, une illusion; le temps n'existe pas, seul l'instant est, ne vivez pas dans le future, vous rateriez le présent, l'impatience que les choses change n'est que le reflet de nous même.

Citation :
> Cette lettre a été écrite par une dame de 83 ans.

Je lis davantage et j'époussette moins.
Je m'assois dans la cour et j'admire le paysage
sans me préoccuper des mauvaises herbes dans le jardin.
Je consacre plus de temps à ma famille et à mes amis et moins de temps au travail.

Le plus souvent possible, la vie devrait être composée d'expériences à savourer et non à endurer.
J'essaie maintenant de reconnaître ces moments et de les apprécier.
Je ne conserve rien: j'utilise la vaisselle de porcelaine et le cristal
pour toutes les occasions spéciales
je porte mon meilleur veston pour faire l'épicerie.
J'ai comme théorie que si j'ai l'air prospère,
je peux me permettre de payer 28,49$ pour un petit sac d'épiceries.
Je n'économise pas mon bon parfum pour les grandes occasions;
je le porte pour les commis de la quincaillerie et les caissiers et caissières de la banque.

"Un jour" et "un de ces jours" sont des mots que j'ai bannis de mon vocabulaire.
Si c'est quelque chose qu'il vaut la peine de voir, d'entendre ou de faire,
je veux le voir, l'entendre ou le faire maintenant.

Je ne sais pas ce que les gens auraient fait
s'ils avaient su qu'ils ne seraient pas là pour le lendemain
que nous tenons pour acquis.
Je crois qu'ils auraient appelé des membres de leur famille et quelques bons amis.
Peut-être aussi auraient-ils appelé d'anciens amis pour s'excuser
et tenter de réparer les pots cassés à la suite de querelles.
J'aime penser qu'ils seraient aller prendre un bon repas au restaurant.

J'essaie juste de deviner, je ne saurai jamais.
Ce sont toutes ces petites choses laissées de côté
qui me fâcheraient si je savais que mes heures sont comptées.
Je serais en colère parce que je n'ai pas écrit certaines lettres
que je me proposais d'écrire un de ces jours.
En colère et peinée de ne pas avoir dit assez souvent à mon mari
et aux membres de ma famille que je les aime.

J'essaie de toutes mes forces de ne pas remettre à plus tard
ou me priver de faire des choses qui ajoutent de la gaieté et de l'éclat à nos vies.
Et, chaque matin quand j'ouvre les yeux, je me dis que c'est un jour spécial.
Chaque jour, chaque minute, chaque souffle est vraiment un don de Dieu.

>ont peut se diriger seul, guidé par sa lumière intérieur,
Et que maîtres et enseignements sont de simples point de repères
Comme les bruits du monde extérieur.
Ne crois pas ce que je te dis.
Ne rejette pas ce que je te dis.
Ce qui restera sera ta vérité.

Bouddha

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:48



Citation :
Le Secret > http://www.planete-revelations.com/t8869p60-ici-differents-films-disponible-et-d-autres-a-venir#90950


En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez être, faire et obtenir tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment et percevrez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.

Il s’est transmis à travers les âges et il a été largement convoité. Il a été caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce Secret séculaire a été compris par certaines célébrités dans l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein, ainsi que par des inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs.

Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer santé, prospérité et bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.
L’auteure, Rhonda Byrne, a rassemblé une superbe équipe d’auteurs, de coachs, de professeurs, de cinéastes, de designers et d’éditeurs afin de révéler au monde le Secret et d’apporter la joie à des millions de gens grâce à sa vision.

Parmi ses collaborateurs, on compte John Assaraf, Michael Bernard Beckwith, Lee Brower, Jack Canfield, Dr John F. Demartini, Marie Diamond, Mike Dooley, Bob Doyle, Hale Dwoskin, Morris Goodman, Dr John Gray, Dr John Hagelin, Bill Harris, Dr Ben Johnson. Loral Langemeier, Lisa Nichols, Bob Proctor, James Arthur Ray, David Schirmer, Marci Shimoff, Dr Joe Vitale, Dr Denis Waitley, Neale Donald Walsch et Fred Alan Wolf, PH.D

http://vimeo.com/39633856

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:30

Il ne faut pas devenir le magicien d’un monstre d’orgueil et d’avidité, l’ego à lui seul est déjà bien équipé dans sa fonction d’illusionniste.
Et il me semble que nous sommes dans cette épreuve, où les désirs dérisoires du matérialisme deviennent les bienfaiteurs d'une manipulation sournoise.
C’est un peu dans ce stade d’évolution dans lequel on dérive, « l’Age de la mémoire », qui se déploie à travers cette propriété fantomatique qu’est la pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:17

" oups pas a ça place " revoir


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 19 Avr 2012 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:10

LYNXX bonjour,
L’illusion crée ses fondations dans nos croyances, et nos croyances créent la réalité que perçoivent nos pensées.
Il me semble aussi que nos pensées ne reflètent qu’une modeste partie de nous même, derrières cette projection fantomatique, il y a peut être une autre réalité qui n’a pas besoin de désirer quoi que ce soit, quelque chose de complet qui ne manque de rien.
Le mental lui, il est toujours en manque, il faut qu’il s’exprime, qu’il communique, il faut qu’il trouve l’âme sœur, où frère, il à besoin d’amour, mais l’amour ne se marchande pas.
Le mental c’est de la mémoire, du marketing direct, il s’approprie une identité qu’il a conceptualisé lui même^^ et il nous fait croire à ce matraquage qui nous persuade d’avoir une apparence, une morphologie physique, et psychique.
C’est du cannibalisme passif^^Mais ce n’’est qu’une usurpation d’identité, et elle n’a jamais existée, que dans son scenario.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:52

@winipeg

study du cannibalisme Passif scratch Mmm-oui si tu le dis;

je voix que tu aime le paradoxale lol!

Citation :
> L’illusion crée ses fondations dans nos croyances, et nos croyances créent la réalité que perçoivent nos pensées.

une illusion de nos croyances = création d'une réalité; Whaoo;
dis moi en décoder ce que tu veux faire passer comme message, j'avou avoir beaucoup de mal a te suivre.

Bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:58

winipeg a écrit:
LYNXX bonjour,
L’illusion crée ses fondations dans nos croyances, et nos croyances créent la réalité que perçoivent nos pensées.
Il me semble aussi que nos pensées ne reflètent qu’une modeste partie de nous même, derrières cette projection fantomatique, il y a peut être une autre réalité qui n’a pas besoin de désirer quoi que ce soit, quelque chose de complet qui ne manque de rien.
Le mental lui, il est toujours en manque, il faut qu’il s’exprime, qu’il communique, il faut qu’il trouve l’âme sœur, où frère, il à besoin d’amour, mais l’amour ne se marchande pas.
Le mental c’est de la mémoire, du marketing direct, il s’approprie une identité qu’il a conceptualisé lui même^^ et il nous fait croire à ce matraquage qui nous persuade d’avoir une apparence, une morphologie physique, et psychique.
C’est du cannibalisme passif^^Mais ce n’’est qu’une usurpation d’identité, et elle n’a jamais existée, que dans son scenario.

Le "je" tente de s'approprier l'Existence même, et il faut entamer une discussion avec lui, de Moi à "je", afin de le modifier pour qu'il ne soit plus un "je" mais un Nous, pas seulement avec le Moi, mais avec le Tout. Il devient alors transparent à Nos aspirations les plus hautes, c'est cela que les humains doivent réaliser dans cette vie : cesser de jouer au "je" de l'égo Wink
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:00

[youtube][/youtube]

LYNXX, notre lucidité se laisse cannibaliser par les pensées, et les pensées on ne les choisies pas.
Comme on ne choisie pas la couleur de nos yeux, de nos cheveux, de notre sexe, de notre caractère, de notre histoire.
Tout transite par un intermédiaire (mental) qui te balance à longueur de journées son pouvoir d’attraction, et il te bouffe, comme tu ingurgites une pizza aux quartes fromages^^^
Il n’y a que toi qui puisse t’apporter des réponses et personnes d’autres.
Je te transmets une vidéo inspirante.


Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:09

[youtube][/youtube]

Mon ami KIL, j’apprécie toujours le respect que tu transmets avec gentillesse. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un résumé de la loi de l'attraction   un résumé de la loi de l'attraction - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un résumé de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignages & résumé du phénomène E.M.I
» La mutation des humains et un bref résumé de l'histoire
» (Dossier Edward Snowden) La NSA
» Résumé sur les attentats du 11 septembre 2001, à l'aube des 12 ans de l'évenement.
» SPECIAL SIGNES DES TEMPS:....BON RESUME DES PROPHETIES A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-