Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 se présente et "fan" de l'après vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh


Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

se présente et "fan" de l'après vie. Empty
06022011
Messagese présente et "fan" de l'après vie.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous suis depuis un bon moment puis je me suis décidé à m'inscrire pour combler un manque que je détaillerai plus tard.

Je ne suis pas né de la dernière pluie et mon parcours est assez hétéroclite, de la science physique au paranormal, de la géopolitique aux forces du malin... Cependant et depuis quelques mois je me suis plongé dans la récolte d'informations sur un phénomène communément appeler au-delà. Ceci est une étude.
Grand fan de documentaires et de lectures, mes sources sont très diversifiées c'est ce que je vais tenter de vous apporter dans un futur topic.

Je n'appartiens à aucun groupe politique et religieux et j'y mets un point d'honneur.

Je sais également qu'il se trouve içi présent sur ce forum des gens plutôt alaise dans certains domaines et c'est tant mieux car je demande que cela un échange constructif.

Au plaisir de vous lire dans mon prochain topic tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Partager cet article sur : reddit

se présente et "fan" de l'après vie. :: Commentaires

a2zeiss
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 12:24  a2zeiss
Hé slt fr_ankh enchanté de te compter parmis nous, je suis moi meme un "grand fan" de la vie aprés la vie, donc volontiers je parlerais avec toi de ça ici en PV ou sur d'autres topic, j'espere que le forum te plaira, pas la peine de te dire que je te conseil cette categorie ^^: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux

Mais je te conseillerais aussi:NeuroSciences pour la connaissance de l'humain, ainsi que Philosophie et Humanisme pour la connaissance spirituelle de l'humain... à bientot ici ou ailleurs, ciciao

Ma video préféré: "NDE complete"
Guena
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 12:24  Guena
Bienvenue sur PlanèteR
geoff78
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 12:45  geoff78
Bienvenue chez toi l'ami, je te dis à bientôt au détour d'un post.
Lordfanoo
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 13:49  Lordfanoo
salut et bienvenue sur le fofo
j'attends ton étude avec impatience :)
oranda
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 15:09  oranda
Bienvenue ! foryou

Je te lirai avec intérêt, même si je ne crois pas en l'existence d'une vie après la vie. Pour moi, tout est ici et maintenant...Mais rien n'est immuable Rolling Eyes
fr_ankh
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Dim 6 Fév 2011 - 21:10  fr_ankh
Votre accueil me touche merci à Guena, merci geoff78 (le grand:), merci à Lordfanoo (ce n'est pas une étude...), merci à orandaet bien sûr un grand merçi à a2zeiss.


cheers cheers cheers

@a2zeiss:
Le futur topic n'est pas vraiment approprié à l' Expériences de Mort Imminente & voyages astraux même si cela se rapproche car c'est un truc bien à part même si cela se rapproche au mieux des autres domaines du "para". "Médiumnité" se rapprocherais un peu plus, c'est déjà ça. Très belle vidéo/témoignage (assez rare d'ailleurs en audio) que je ne connaissais pas, merci a2zeiss et bon forum sources d'info et très réactif.

@oranda:
- Je te lirai avec intérêt , même si je ne crois <-tu as raison croire ce n'est pas être sûr> pas en l'existence d'une vie après la vie. Pour moi, tout <-croyance> est <-c'est toi ça!> ici et maintenant <-c'est justement ce qu'ils disent>...Mais rien n'est immuable
Ces deux phrases sont adorables car elles assembles deux qualités que j'ai : Le scepticisme et la curiosité. C'est justement ce qui m'a amené à mettre mon nez au-delà de la Nde. je m'expliquerai d'avantage dans l'autre post.


Je ne prétendrai rien, je n'apporterai aucune réponse et ce n'est qu'un apport d'info suite à ce qui s'écrit içi où là, à ce que l'on peut entendre ou voir dans les divers supports audio/vidéo (télé, radio, internet...). Ce que j'entends par là, je ne mélangerai pas mes "croyances" avec les infos ainsi je distinguerai les points de vues.

Il m'est impatient de créer ce topic
morpheus
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Lun 7 Fév 2011 - 0:36  morpheus
Bienvenu sur le forum fr_ankh Very Happy
fr_ankh
Re: se présente et "fan" de l'après vie.
Message Lun 7 Fév 2011 - 5:26  fr_ankh
Merci à toi morpheus

Cool
 

se présente et "fan" de l'après vie.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente !
» Je me présente...
» je me presente!
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: