Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello les Coeurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regaor

Regaor


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Hello les Coeurs Empty
03062009
MessageHello les Coeurs

Coucou mes grands Amis,

Faisant suite au petit mot très sympa, reçu en email today, me souhaitant mon anniversaire, je prends enfin un moment pour me présenter ! Je ne sais de qui provenait cette si gentille attention (Electra, A2zeiss ou autre) mais peut importe nous sommes UN et non séparés de RIEN ! Alors merci beaucoup I love you .

J'ai donc 37 ans depuis quelques jours (ça ne change rien :lol: ), je suis marié et 3 âmes merveilleuses ont choisi de rejoindre notre foyer. Je suis fan de tennis (15/3 l'année dernière) même si hier j'ai perdu contre un pote qui a joué sur mon plus gros point faible...le mental/égo qui me fait déjouer au moindre grain de sable...c'est fatiguant à force No .

Par ailleurs, je vis depuis 2006 un éveil spirituel qui me fait vivre des expériences et des rencontres incroyables me faisant me poser beaucoup de questions sur cette matrice (le monde tel que nous le voyons) et qui pour moi est un hologramme, un rêve, une pièce de théâtre où toute les expériences (heureuses ou malheureuses) ne servent qu'une chose, se rappeler de "Qui Nous sommes" vraiment sunny . Voici pour info ma chaine Daily

J'aurais peut-être l'opportunité de vous raconter quelques anecdotes de cet éveil en précisant que je n'ai été formaté par aucune religion même si mon père était juif et ma mère est catholique, je fuis les dogmes manipulateurs cherchant à contrôler les hommes en leur faisant oublier au passage leur véritable nature Divine...tant qu'à faire !

D'ici là, je vous embrasse toutes et tous mes sœurs et frères de Lumière. Ce forum est très riches que ce soit par les articles passionnant que par vos présences.
Nous sommes UN.

Régis


Dernière édition par Regaor le Mer 3 Juin 2009 - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Partager cet article sur : reddit

Hello les Coeurs :: Commentaires

geoff78
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 11:11  geoff78
Bienvenue à toi l'ami!
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 11:29  MP54
bienvenu à toi et bonne quête de vérité
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 12:09  Happyness
Salut Regis!

Soit le bienvenu

je te rejoins dans les grandes lignes quant aux raisons de notre présence dans cette densité illusoire, lol

Tu dois vivre de belles choses auprès de tes 3 enfants (c'est tjs le cas, mais je trouve que lorsqu'on est dans la démarche d'éveil on "voit" des choses qui passent habituellement inaperçues) pour ma part j'ai 2 ados & j'ai pris la pillule rouge en 2006 aussi, aware!

=)



ps: le mail c'est moi, excuse-moi pour l'oubli... Embarassed
Regaor
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 12:57  Regaor
Et oui la fameuse pilule rouge mais ce qui est le plus incroyable c'est que j'ai eu une injection limite "forcée" de cette pilule rouge en 2006 car c'est suite à un soin de magnétisme qu'un ami du tennis m'avait fait pour mon dos (qui n'a pas mal au dos ces temps ci ??? ...) que j'ai vécu une expérience d'Amour inconditionnel extraordinaire.

Pour vous décrire ce que j'ai ressenti, c'est exactement comme si on vous proposait de quitter la Terre et que sans 1/2 seconde d'hésitation, vous répondiez OUIIIII en laissant femme et enfant sans AUCUN regret... Je vous laisse imaginer l'intensité de cet Amour infini ressenti pendant 1s, le temps de fondre en larme tant l'émotion fut forte. Moi qui suis assez pudique, j'ai remercié qu'il n'y ait personne dans le club ce jour là Embarassed .

Merci encore cher Hapyness (tu me donneras ton prénom peut-être à l'occas :o ) pour ton petit mot.

Mes 3 petits mecs sont plus jeunes que tes 2 ados, 10 ans, 7 ans et 4 ans, et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'Amour entre nous tous mais je ne les considère pas vraiment comme MES enfants mais beaucoup plus comme des frères de Lumière ayant choisi de jouer le rôle d'un de mes fils alors que pour ma part je joue le rôle du père. C'est rigolo comme point de vue, non ? cyclops

Matrix est vraiment l'un de mes films favoris à ce propos et je termine pour info de lire la "Divine Matrice" de Gregg Braden qui s'appuie sur la physique quantique pour démontrer que nous ne sommes séparé de rien ni personne.

A très bientôt.
Régis
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:27  Happyness
arf! c'est énorme!!

je considère mes enfants de la mm manière et ce depuis tjs, bien avant d'avoir pu mettre des mots là-dessus;

quant à la physique quantique, c'est un peu ma bible Wink

biz, Christelle.
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:29  MP54
hé hé on dirait que de grands esprits ce sont rencontrés lol!
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:49  Electra

Je vous rejoins Happyness (au fait you lol! oui sarah...muse , that's me Wink ) & Régaor quant à certains de vos points de vue , cette conversation s'annonce passionnante .
Je considère mon fils de 10 ans (Christopher alias Bibou) comme un être lumineux qui a donc choisi d'être mon enfant sur Terre mais cette vision est parasitée par le fait que je suis une louve...
Trop protectrice pour mon "tout petit" même si j'essaie de lâcher du leste afin qu'il trouve sa voie...

Euuuh Embarassed Au risque de passer pour une ignarde Suspect C'est oik la pilule rouge ?
affraid
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:51  Happyness
je dirais comme grand nombre d'entre nous ici; les interactions entre individus, qu'elles soient réelles ou virtuelles ne sont jamais le fait du hasard...

en allant mm plus loin, une grande attraction comme une grande répulsion sont également le fait d'une connexion, d'un apprentissage à intégrer, comme tout ce qui jalonne la vie de chacun, comme tout ce qui entre dans le champ de perception de chacun

Wink
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:52  Happyness
héhé Electra, va falloir "qu'on cause", lol..... cheers

ps: pillule rouge = Matrix = le choix de s'éveiller à la Conscience, donc à mon sens, le choix de se responsabiliser face à la Vie...dans le respect de Soi et des choix de Chacun.

lol, chaque UN + UN + UN + UN + etc... = UN!
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 13:59  Electra
Voui lol! (M'enfin peu de temps comme d'hab pour être partout , je préfère prévenir Wink )...
Pour ce qui est des connections entre les êtres , je crois profondément que nous ne rencontrons personne par hasard , que tout a un but et que même flou sur l'instant , on le comprend plus tard de toute façon et qu'enfin , même un mal peut conduire à un bien...Cette théorie du destin me fascine !
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 14:07  Invité
bonjour bienvenu à toi

j'espère que tu nous apporteras beaucoup et que nous aussi t'apporterons beaucoup
Regaor
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 14:08  Regaor
coucou chère sœur de Lumière Electra,

Voici une petite vidéo qui explique la pilule rouge :) : Matrix
Je suis certain que tu connais ce film :lol:

Pour ce que tu viens d'écrire (les rencontres non dues au hasard...etc) et ce que vient d'écrire Christelle (UN+UN=UN) vous résumez à vous 2 l'essentiel des mes convictions cheers

Coucou à ton merveilleux Bibou ! Fut un temps où quelques potes m'appelaient Bidou (avec un d et non un b), c'est rigolo !!!

Quel plaisir d'échanger avec des êtres comme vous toutes et tous sur la même longueur d'onde, sur le même paradigme.

Bises
Régis

PS : Est-ce toi Electra sur l'avatar ? Très belle photo en tous les cas Embarassed
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 14:13  Electra

Oui lol! je connais Matrix mais j'ai cruellement besoin de le revoir car , bien que prédisposée à ce genre de choses , je ne l'ai pas vu de cet oeil la dernière fois Embarassed Merki pour mon Bibou :)
C'est un plaisir itou "Bidou" cheers J'essaie de m'affranchir de certains démons intérieurs : Encore beaucoup à apprendre de vous tous...

Ps : Non ce n'est pas moi Wink juste dans le même "esprit" !
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 18:19  MP54
des rencontres vraiment intéressantes commencent à se faire grâce à ce forum, c'est vraiment bien ça. Bon cette été y a intérêt de le faire le barbecue Very Happy
a2zeiss
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 18:24  a2zeiss
oh que des esprits positifs sur ce partage de dialogue... enchanté de féter notre premier anniversaire (sur le forum) avec toi Regaor...
je vois que beaucoup ici pense comme moi niveau "au-dela" et esprit qui incarne la matiere... avez vous lus les livres d'Allan Kardec??? qui fut jadis (au XIXeme siecle) en contact avec des etres superieurs de l'au-dela et qui lui ont dictés un peut ce qui ce passait dans l'au-dela et aussi pourquoi nous sommes ici sur Terre et dans quel but!!! un tres bon livre, est surement son livre intitulé: "Le livre des esprits" qui fait un bon résumé de cette evolution humaine et le pourquoi de l'incarnation... vous pouvez le telecharger gratuitement sur son site dédié...

Telecharger ici: http://www.allan-kardec.com/
Mephusteg
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 19:49  Mephusteg
salut,
ce que vous avez dit plus haut est tout à fait en rapport avec ce sujet que a2zeiss à mis sur le forum :

les-9-revelations-de-la-pda

Ce qui pourrait expliquer pourquoi nous somme de plus en plus nombreux à s'être éveillé Shocked (pillule rouge ...).

D'ailleurs une petite anecdote avec Snoop. Il a cru que j'étais télépathe lors d'une discussion sur MSN parce que je devinais ce qu'il avait à l'esprit.
Je ne me suis jamais vraiment senti télépathe. Encore que ces derniers temps je me pose vraiment des questions vu le nombre de "coïncidences" que j'observe de plus en plus dans ma vie.

C'est vraiment bizarre, autant j'y crois, autant j'ai du mal à réaliser que ça se passe pour de vrai (si vous comprenez ce que je veux dire ...).
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 19:50  MP54
c'est peut être ça le plus dure d'ailleurs, se dire que c'est vrai.
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 20:50  Happyness
Citation :
C'est vraiment bizarre, autant j'y crois, autant j'ai du mal à réaliser que ça se passe pour de vrai (si vous comprenez ce que je veux dire ...).

ho que oui je te comprends! pour ça (telepathie et autres gestions de l'énergie), mais aussi pour le scénario NWO dont on connait l'agenda depuis longtps et qui prend forme, là, sous nos yeux, dans les temps & ordres initialement prévus...
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 20:54  Invité
Happyness a écrit:
Citation :
C'est vraiment bizarre, autant j'y crois, autant j'ai du mal à réaliser que ça se passe pour de vrai (si vous comprenez ce que je veux dire ...).

ho que oui je te comprends! pour ça (telepathie et autres gestions de l'énergie), mais aussi pour le scénario NWO dont on connait l'agenda depuis longtps et qui prend forme, là, sous nos yeux, dans les temps & ordres initialement prévus...

même chose, c'est vraiment difficile de prendre conscience
faut dire que tout est fait pour détourné notre esprit donc pas facile
peut être l'inconscient qui fait que l'on refuse d'y croire à cause de l'immensité de la chose, ça peut faire peur quand même et faut savoir l'accepter
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 3 Juin 2009 - 21:18  MP54
tout à fait d'accord
PanacheDom
Bonjour
Message Ven 5 Juin 2009 - 23:47  PanacheDom
Bonjour à tous,
Que de similitudes dans tout ces commentaires et la nature de ma conscience ! J'y vois une structure d'épanouissement et une grande joie de me sentir aussi bien au sein de ce site :) Mon éveille qui date de 2006 ne serait donc pas dénué de sens, le concept de l'unicité universelle..oui, nous ne faisons qu'UN.

Tout ce que nous observons à l'extérieur est en fait le miroir de ce que nous-sommes à l'intérieur.
Je suis dans l'Univers et l'Univers est en moi :)

Amitiés à tous sunny
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Sam 6 Juin 2009 - 11:51  mani
Hello ami de Lumière (à ne pas confondre avec "habit de lumière" Very Happy), toujours commencer par une blagounette...

Bref, j'te souhaite la bienvenue même si dorénavant (et j'espère que les ADMIN se chargeront de bien vérifier mes dire), tout nouvel inscrit se voyant répondre à des sujets & autre, sans s'être présenter au préalable, se verra renier jusqu'à la fin des temps (et de la vie par conséquent) & bannir par la Fraternité de ce "gentil" (jusque là :P) forum !!!

Bien entendu, tout ceci n'est que "joke" de ma part Wink => j'me suis même fait peur à écrire de telles phrases mes ami(e)s...SiSi j'vous jure, on aurait dit qu'à un moment l'esprit d'un dictateur mort était rentré en moi rien que pour écrire des saloperies de ce style, ce qui est loin d'être mon cas habituellement...faut que j'fasse un tour de visite annuelle à mon hôpital psychiatrique habituel, car mon double SCHYZO ressort de temps à autre...Shocked

Bref, bienvenue mon ami, bon séjour (non pas en hopital comme moi Very Happy) et bons débats pour la suite des évènements.


Electra a écrit:
Pour ce qui est des connections entre les êtres , je crois profondément que nous ne rencontrons personne par hasard , que tout a un but et que même flou sur l'instant , on le comprend plus tard de toute façon et qu'enfin , même un mal peut conduire à un bien...Cette théorie du destin me fascine !

D'un certain point de vue...ça me fait un peu penser à notre rencontre "virtuelle" miss Electra Wink
Un mal pour un bien...exactly !!!


Autrement, pour finir avec tes paroles Electra et pour recadrer le film Matrix dans son contexte :

Electra a écrit:

Oui lol! je connais Matrix mais j'ai cruellement besoin de le revoir car , bien que prédisposée à ce genre de choses , je ne l'ai pas vu de cet oeil la dernière fois Embarassed

Mon avis est que "beaucoup de personne ont adoré ce film mais malheureusement que pour le côté original et l'esthétique tout particulier pour un film de ce genre", après bien des personnes n'ont pas su décoder les messages (pas si cachés que ça finalement, bien ré-expliqué dans l'extrait choisi de Regaor d'ailleurs), comme des reflets identique à notre vie d'aujourd'hui => les Médias qui nous mettent des images/vidéos qu'on leur dit de nous montrer, etc...pour nous cacher une part de la VRAIE vérité !
Après, y a les personnes qui n'ont pas aimé du tout, mais là c'est parce qu'il faut un peu réfléchir à l'instar des DIE HARD ou autre films d'action sans réelle sens caché derrière les débauches d'explosions & Co. ! lol!

Voili voilou, je pense que maintenant, suite à ce que Regaor t'as expliqué, tu ne regarderas peut-être plus les films différemment, aussi bien !
(Pour clore ce sujet, enfin en ce qui me concerne en tout cas, je rajouterais juste à Electra "moi ce n'est pas la pilule rouge que je n'connais po, mais plutôt la bleue (avec un V dessus jocolor)..." cheers)


MP54 a écrit:
des rencontres vraiment intéressantes commencent à se faire grâce à ce forum, c'est vraiment bien ça. Bon cette été y a intérêt de le faire le barbecue Very Happy

Yes, t'as raison...alors j'espère que SPARTA (notre chef "virtuel" de l'association "La Survie Humaine de 2012") va vite nous trouver une grotte, histoire depouvoir accueillir tous les membres du Forum car je pense que chez Electra (sans vouloir non plus s'inviter, bien évidemment Wink) on risquerait d'être un peu à l'étroit.
Ou bien...j'y pense soudainement, peut-être qu'étant donné ta soudaine remise sur le tapis de ce sujet MP54, tu comptais nous inviter chez toi ??? geek


Amicalement votre...THE jocolor MANI... Wink



P.S: J'adore ta phrase qui a servi à tous nous décrire
Regaor a écrit:
D'ici là, je vous embrasse toutes et tous mes sœurs et frères de Lumière. Ce forum est très riches que ce soit par les articles passionnant que par vos présences.
Nous sommes UN.

Tu m'as l'air tout bonnement bien éveillé mais surtout bien cultivé (Oui, on a une différence mentale d'au moins 8 ans ça s'ressent un peu Wink), car même moi je ne pourrais pas sortir de telles métaphores...quand bien même mon cerveau est débordant de...de...de conneries en fait ! :lol:

EDIT: I love you Je sens également beaucoup...d'Amour (avec un grand A) dans cet article de Présentation de notre 1er guest-anniversaire...plein de bonheur à HAPPYNESS (Oui, j'ai enfin réussi à caser une belle métaphore, non ??? Very Happy) et REGAOR...vous semblez avoir beaucoup de choses en commun...I love you HiHi...Wink
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Sam 6 Juin 2009 - 15:26  Happyness
vous êtes tous merveilleux!

plein de bonheur pour chacun d'entre vous que j'apprends à connaitre individuellement petit-à-petit (hé oui en 3D ya encore besoin de cette notion de tps, mais bcp moins cependant depuis qq mois)

je vous aime I love you

cheers
Regaor
Re: Hello les Coeurs
Message Sam 6 Juin 2009 - 16:07  Regaor
Je dirais même mieux ma Lumineuse Christelle ...

JE NOUS AIME I love you

Et ce "NOUS" symbolise l'UN que nous formons, nous ne sommes pas séparés.
L'Amour est notre véritable nature.
Ca change TELLEMENT tout quand on se souvient de ça !!!

Fraternellement et gros bisous
sunny
Re: Hello les Coeurs
Message   Contenu sponsorisé
 

Hello les Coeurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le seisme des coeurs
» Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.
» Il y avait une époque ou les artistes jouaient des musiques qui faisaient battre leur coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: