Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello les Coeurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Regaor

Regaor


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Hello les Coeurs - Page 3 Empty
03062009
MessageHello les Coeurs

Coucou mes grands Amis,

Faisant suite au petit mot très sympa, reçu en email today, me souhaitant mon anniversaire, je prends enfin un moment pour me présenter ! Je ne sais de qui provenait cette si gentille attention (Electra, A2zeiss ou autre) mais peut importe nous sommes UN et non séparés de RIEN ! Alors merci beaucoup I love you .

J'ai donc 37 ans depuis quelques jours (ça ne change rien :lol: ), je suis marié et 3 âmes merveilleuses ont choisi de rejoindre notre foyer. Je suis fan de tennis (15/3 l'année dernière) même si hier j'ai perdu contre un pote qui a joué sur mon plus gros point faible...le mental/égo qui me fait déjouer au moindre grain de sable...c'est fatiguant à force No .

Par ailleurs, je vis depuis 2006 un éveil spirituel qui me fait vivre des expériences et des rencontres incroyables me faisant me poser beaucoup de questions sur cette matrice (le monde tel que nous le voyons) et qui pour moi est un hologramme, un rêve, une pièce de théâtre où toute les expériences (heureuses ou malheureuses) ne servent qu'une chose, se rappeler de "Qui Nous sommes" vraiment sunny . Voici pour info ma chaine Daily

J'aurais peut-être l'opportunité de vous raconter quelques anecdotes de cet éveil en précisant que je n'ai été formaté par aucune religion même si mon père était juif et ma mère est catholique, je fuis les dogmes manipulateurs cherchant à contrôler les hommes en leur faisant oublier au passage leur véritable nature Divine...tant qu'à faire !

D'ici là, je vous embrasse toutes et tous mes sœurs et frères de Lumière. Ce forum est très riches que ce soit par les articles passionnant que par vos présences.
Nous sommes UN.

Régis


Dernière édition par Regaor le Mer 3 Juin 2009 - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Partager cet article sur : reddit

Hello les Coeurs :: Commentaires

Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 12:07  Electra

Je vois complètement les choses selon ton point de vue Mephusteg mais il ne faut pas oublier qu'en 2012 , on peut tout perdre (ceci dit c'est vrai qu'on ne peut pas rester les bras croisés à attendre le "déluge")...
En attendant , ta proposition est excellente et demande à ce qu'on la développe même si des réserves (conserves etc) ne sont pas incompatibles , il faut miser sur tout...
Pour nous , citadins , il faudra aussi émigrer dans les campagnes...

Colargol , on ne peut pas déplacer seulement les messages (mais des sujets entiers) , on peut donc continuer sur tout ça
ici => https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/prenez-vous-des-mesures-particulieres-en-vu-de-2012-t203.htm
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 12:09  Electra

Pour se rencontrer , il faudrait :
Soit avoir un lieu de rencontre dans le centre de la France (étant donné qu'on est tous aux quatres coins du pays...)
Soit se rencontrer par groupes dans chacune de nos régions...
(& dans ce cas , on ne se verrait pas tous)
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 12:29  MP54
Personnellement je pense qu'il vaut mieux tous se regrouper en un même endroit plutôt que de petits groupes à droite à gauche. Nous ne sommes déjà pas spécialement nombreux alors ne commençons pas à nous diviser. Il est vrai qu'il n'ai pas donné à tous de pouvoir se déplacer mais si l'on choisi un endroit qui permettent à tous de ce rencontrer alors on devrait pouvoir s'en sortir. Very Happy
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 16:56  Colargol
Merci aux admin de créer un topic prévu pour ce sujet et d'y deplacer toutes les réponses qui sont ici concernant les rencontres. A moins que l'anarchie des messages est une règle ?
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 16:58  Electra

Je t'ai répondu Colargol Wink

" Colargol , on ne peut pas déplacer seulement les messages (mais des sujets entiers) , on peut donc continuer sur tout ça
ici => https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/prenez-vous-des-mesures-particulieres-en-vu-de-2012-t203.htm "
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 17:00  Colargol
Met moi modo et je te le prouve que l'on peut 8)
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 17:02  Electra

lol! lol!
J'te dis que non Wink Vois avec le boss mais il te dira la même chose !
Allez je dois partir Sad
Mephusteg
admin
Message Mar 9 Juin 2009 - 17:03  Mephusteg
Perso, j'aime bien comme le site est administré, sans prise de tête.

On devrait peut-être créer un topic sur comment déplacer des messages, non ?


bounce



lol!
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 17:45  Colargol
Aller dans le forum : Présentez-vous...
(★ Planète Révélations ★ :: Bienvenue dans l'empire electrA2zeiss :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...)

En bas de la page cliquer sur : " modérer ce forum " Puis ouvrir le sujet : " Hello les Coeurs "

Ensuite ses 2 possibilités vont s'offrir à vous :
- Diviser les messages sélectionnés
- Diviser à partir des messages sélectionnés

Vous trouverez une colonne à droite pour cocher les messages Wink, ensuite il suffit de dire ou les mettre Very Happy
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 17:56  Electra
Oh my god !!!
lol!
You are wonderful Colargol !!
(Honte à moi Embarassed )
On voit ça dès qu'on peut , planning oblige Wink
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 20:25  mani
Colargol a écrit:
On devrait peut etre en parler sur un topic prévu pour non ? Un admin peu déplacer les messages hors sujets dans un topic sur ce sujet ?

Bien vue...Lulu, enfin Colargol ! Si j'me rappelle bien y avait un sujet "2012..." donc Merki de vous redirigez là-bas !!! Wink


Mephusteg a écrit:
Pour se rencontrer, il faut déjà décider si on se rencontre chez une personne en paticulier, ou dans un autre lieu (hotel, camping, pleine nature, grotte).
Quelqu'un aurait-il une maison ou une rencontre serait possible ? En appart' ça risque de faire juste ...

Pour ma part, une simple chambre d'hotel avec Electra & Happyness !!! lol!...


Electra a écrit:

Je vois complètement les choses selon ton point de vue Mephusteg mais il ne faut pas oublier qu'en 2012 , on peut tout perdre (ceci dit c'est vrai qu'on ne peut pas rester les bras croisés à attendre le "déluge")...

Moi, j'dis tout naturellement & calmement "pourquoi ne pas attendre le déluge avec sérénité, finalement ???" Suspect
C'est vrai pourquoi toujours vouloir fuir l'inévitable ? scratch
Putain j'aurais dû me mettre à la philo y a quelques années, je serais un génie à l'heure qu'il est Very Happy...Quoique je le suis déjà ! (Modeste en plus LOL)


Electra a écrit:

Colargol , on ne peut pas déplacer seulement les messages (mais des sujets entiers) , on peut donc continuer sur tout ça
ici => https://electra2zeiss.forumactif.com/propheties-fin-des-temps-f4/prenez-vous-des-mesures-particulieres-en-vu-de-2012-t203.htm

Bien vue Lulu² (*), c'est exactement ce que j'voulais dire !
Merci en tout cas d'avoir bien pourri mon post !!! Snif... Sad


Colargol a écrit:
Met moi modo et je te le prouve que l'on peut 8)

Euh...il me semble que - sans vouloir t'offenser - j'ai déjà formulé ce style de requète...et...vois-tu du changement au niveau de mon Statut ??? lol!
Alors merde, prends un ticket & attends ton tour ! geek



(THE jocolor MANI Wink)



EDIT: Bien entendu...je déconne ! Wink
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 10 Juin 2009 - 12:31  Happyness
mani a écrit:

Moi, j'dis tout naturellement & calmement "pourquoi ne pas attendre le déluge avec sérénité, finalement ???" Suspect
C'est vrai pourquoi toujours vouloir fuir l'inévitable ? scratch


oui en effet, c'est ce qui me parait le plus sage; on ne vas quand mm pas faire "leur" jeu (panique, etc...)





mani a écrit:


Euh...il me semble que - sans vouloir t'offenser - j'ai déjà formulé ce style de requète...et...vois-tu du changement au niveau de mon Statut ??? lol!
Alors merde, prends un ticket & attends ton tour ! geek

MDR!
Mephusteg
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 10 Juin 2009 - 12:49  Mephusteg
si des "refuges" existent de nombreuses personnes éviteront la panique le moment venu.
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Mer 10 Juin 2009 - 22:22  mani
Oui mais après s'être réfugiés...ne pensez-vous pas que l'on en revienne à ce système hiérarchique dans lequel beaucoup d'âmes y ont perdu leur foi et du coup recréer un monde...similaire à l'actuel, sans bien entendu toutes les technologies avancées que nous connaissons aujourd'hui ??? scratch

Je pense aux "survival movies" en disant ça, vous savez du style "BATTLE ROYALE".

Oui, beaucoup de personnes ont été dépendantes (oui, ce système est une sorte de drogue, passage obligatoire pour la rédemption, bref...ce que vous voulez "le GRAAL" aussi tant qu'à faire, du moins c'est comme ça qu'on le défini quasiment Very Happy) de ce chemin tout tracé que nos arrières...arrières...arrières grand-parents ont arpentés donc nous devons tous (sans exception) en faire de même sous peine de se sentir au bord de l'exclusion.
Je pense que ça risque d'être ptète même plus dur de (sur)vivre pour les survivants autant qu'à ceux qui auront probablement quitté cette vie, si un terrible déluge avait lieu bien entendu, nous verrons bien...

Enfin bon voilà, je pense que soit on doit continuer comme l'a dit la zentille patronne "Electra" ce sera soit sur l'autre sujet "2012", soit pourquoi pas lors d'une séance tchat.
Demain pour ma part, je le rappelle je n'serais surement pas là...trop d'boulot tue le boulot...et MANI aussi par la même occaz Sad...Mais Lundi prochain je tâcherai d'y être ! Wink
Re: Hello les Coeurs
Message   Contenu sponsorisé
 

Hello les Coeurs

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le seisme des coeurs
» Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.
» Il y avait une époque ou les artistes jouaient des musiques qui faisaient battre leur coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: