Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello les Coeurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regaor

Regaor


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Hello les Coeurs - Page 2 Empty
03062009
MessageHello les Coeurs

Coucou mes grands Amis,

Faisant suite au petit mot très sympa, reçu en email today, me souhaitant mon anniversaire, je prends enfin un moment pour me présenter ! Je ne sais de qui provenait cette si gentille attention (Electra, A2zeiss ou autre) mais peut importe nous sommes UN et non séparés de RIEN ! Alors merci beaucoup I love you .

J'ai donc 37 ans depuis quelques jours (ça ne change rien :lol: ), je suis marié et 3 âmes merveilleuses ont choisi de rejoindre notre foyer. Je suis fan de tennis (15/3 l'année dernière) même si hier j'ai perdu contre un pote qui a joué sur mon plus gros point faible...le mental/égo qui me fait déjouer au moindre grain de sable...c'est fatiguant à force No .

Par ailleurs, je vis depuis 2006 un éveil spirituel qui me fait vivre des expériences et des rencontres incroyables me faisant me poser beaucoup de questions sur cette matrice (le monde tel que nous le voyons) et qui pour moi est un hologramme, un rêve, une pièce de théâtre où toute les expériences (heureuses ou malheureuses) ne servent qu'une chose, se rappeler de "Qui Nous sommes" vraiment sunny . Voici pour info ma chaine Daily

J'aurais peut-être l'opportunité de vous raconter quelques anecdotes de cet éveil en précisant que je n'ai été formaté par aucune religion même si mon père était juif et ma mère est catholique, je fuis les dogmes manipulateurs cherchant à contrôler les hommes en leur faisant oublier au passage leur véritable nature Divine...tant qu'à faire !

D'ici là, je vous embrasse toutes et tous mes sœurs et frères de Lumière. Ce forum est très riches que ce soit par les articles passionnant que par vos présences.
Nous sommes UN.

Régis


Dernière édition par Regaor le Mer 3 Juin 2009 - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Partager cet article sur : reddit

Hello les Coeurs :: Commentaires

Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Sam 6 Juin 2009 - 16:16  Happyness
ben vi.... Embarassed

Hello les Coeurs - Page 2 Smiley%20bleu%20g%E9ant%20de%20Lanvollon
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 3:08  mani
OULALA...Bon une question me provenant de mon oreillette :

A QUAND UN ENFANT, SUITE A UN AMOUR VIRTUEL (par le biais de ce forum) DE NOS 2 TOURTERAUX, PRÉSENTS SUR CETTE PAGE ??? jocolor

Non, c'est une blagounette...mais bon, c'est bien aussi de faire de telles rencontres, moi ça m'redonne foi en...l'HUMAIN, enfin un peu plus que d'hab on va dire ! Wink

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes & à tous...
Regaor
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 9:04  Regaor
Oulala à mon tour mon frère Mani !!! :lol:

Cathy (mon âme sœur dans cette vie) et moi-même avons bien assez à faire avec nos 3 petits anges bounce qui au passage ont retourné l'appart ce matin :cherry: et m'ont empêché de faire la grasse matinée ... non je plaisante, c'est MOI qui est co-créé ce potentiel dans la matrice.

On cherche toujours le responsable à l'exterieur, ça arrange ce coquin d'égo, n'est-ce pas !

L'Amour Incondionnel n'est pas virtuel, il vient du cœur et non de la tête. cheers
J'espère un jour serrer dans mes bras certain d'entre vous, frère et sœur de Lumière !

Big Hug en attendant. sunny
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 11:09  MP54
ha bah au barbecue on pourra se faire une câlin party. Very Happy
Regaor
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 12:04  Regaor
Il y a une rencontre prévue prochainement ?
Je suis dans le 91 au sud de Paris, si c'est dans le secteur, je viendrai avec ma moitié avec grande joie.

Régis
sunny
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 12:44  MP54
On sait pas encore où mais je sais que plusieurs membre son partant pour une rencontre.
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 13:27  Colargol
MP54 a écrit:
On sait pas encore où mais je sais que plusieurs membre son partant pour une rencontre.

Chez moi sa serait pas mal ^^
MP54
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 13:30  MP54
OUAI, TOUS à DOUAI (oups, ça y est t'es repéré) lol!
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 15:26  Invité
super j'suis du Nord ! :P
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 21:53  mani
Euh...vous faîtes rire...euh, chier le jocolor pour une fois quand même...suis-je le seul & unique vivant...dans le CHUD ??? Sad

Bon ok, je vais voir si y a un autre forum plus près de chez moi...lol!
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 23:24  Happyness
mani a écrit:


A QUAND UN ENFANT, SUITE A UN AMOUR VIRTUEL (par le biais de ce forum) DE NOS 2 TOURTERAUX, PRÉSENTS SUR CETTE PAGE ??? jocolor

Non, c'est une blagounette..


:lol: Je vis de plus en plus de belles connexions de ce types, pour autant, je n’envisage pas de faire un enfant chaque fois que cette connexion porte la polarité masculine…lol


ceci dit, bien heureuse que cette énergie porte ta Foi Wink

Hug!
Happyness
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 23:31  Happyness
mani a écrit:
Euh...vous faîtes rire...euh, chier le jocolor pour une fois quand même...suis-je le seul & unique vivant...dans le CHUD ??? Sad

Bon ok, je vais voir si y a un autre forum plus près de chez moi...lol!

nan nan! pars pô! je pars vivre dans le sud probablement cet été!! .... ceci dit c'est vaste le sud Suspect



pour ce qui est de choisir un lieu de rendez-vous, pour commencer on pourrait ptr établir une carte de localisation des personnes intéressées puis poser un lieu le plus cohérent qu'il nous sera possible? ... qu"en pense la "populacione"?
Mephusteg
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 23:34  Mephusteg
dans le sud c'est mieux, ya du soleil.

et c'est plus proche de chez moi ...lol sunny
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Dim 7 Juin 2009 - 23:46  mani
Happyness a écrit:
mani a écrit:
Euh...vous faîtes rire...euh, chier le jocolor pour une fois quand même...suis-je le seul & unique vivant...dans le CHUD ??? Sad

Bon ok, je vais voir si y a un autre forum plus près de chez moi...lol!

nan nan! pars pô! je pars vivre dans le sud probablement cet été!! .... ceci dit c'est vaste le sud Suspect

C'est vrai que c'est vaste le SUD, autant que le NORD ! (A MÉDITER lol!) Wink

Pour ma part, j'habite vers VALENCE (non, pas en Espagne, dans la Drôme Very Happy), à Tournon plus exactement => 15 min de VALENCE ou encore 75 min de LYON (sans autoroute HiHi).
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Lun 8 Juin 2009 - 10:20  Electra
z'Happyness , ton idée est brillante Exclamation
Mince alors , par chez moi il n'y a que le patron je crois...
On va se retrouver seuls au monde Question Ouhh , c'est trop bête ça :P
Sérieusement , il faudrait y songer & faire des listes
MAIS
on ne sait pas ce qui arrivera ni quand et si le jour J , on aura le temps de se regrouper...
affraid
mani
Re: Hello les Coeurs
Message Lun 8 Juin 2009 - 21:33  mani
En attendant ce qui va arriver (ou po ! :P), je vous offre ce (tube) de notre ami le Poète Wink...Ah non, Embarassed c'est pas tout à fait le même... Very Happy
En hommage à la belle phrase de miss Electra ! lol!

avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 9:46  Colargol
Sinon on va à l'étranger comme sa tous le monde devras bouger ^^
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 9:50  Electra
Je pense qu'à l'étranger , le problème sera le même...
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:05  Colargol
L'idéal serait de viser le centre de la France à Saint Vitte ou à bourges

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D4&daddr=&hl=fr&geocode=FXhBxgIdoq8mAA&mra=ls&sll=46.530288,2.521019&sspn=0.068851,0.132523&ie=UTF8&ll=46.860191,2.834473&spn=8.759201,16.962891&t=h&z=6

Agrandir le plan
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:09  Electra
Nous ne serons à l'abri nulle part , quoiqu'on doive tout de même prendre des précautions , on sera dans l'urgence...
Tout doit être préparé soigneusement , il y a sans doute encore pleins de choses qu'on oublie...
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:11  Colargol
euh ... on parle de se rencontrer ou de vivre en communauté ? Moi je parlais se rencontrer simplement, pas besoin de se rencontrer dans une grotte ^^
Electra
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:13  Electra

Oh Exclamation
lol! lol! lol!
Effectivement...Quiproquo !!
Quoique se rencontrer dans une grotte donnerait un avant-goût de ce qui nous attend tous Wink
Mephusteg
une ferme
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:34  Mephusteg
Pour ma part, je pense que la soultion est de monter une communauté fermière qui fasse une agriculture biologique.

D'une part, le travail de la terre et un élevage nous permettra de subvenir à nos besoins alimentaire, et le surplus pourrais être vendu afin d'assurer quelques ressources financières.
Dans ces conditions nous ne devrions pas voir d'opposition à ce qu'on s'installe quelque part.
Il faut donc penser à de nombreux paramètres comme le dit Electra . Il n'est pas simplement question de mettre des provisions de coté au cas où mais bien de se préparer à l'avenir.
Il faut déjà prévoir le matériel, les infrastructures, l'approvisionnement en eau, la production d'énergie...
Il faut pouvoir se nourrir, s'habiller ...

On peut commencer doucement mais si on vise l'autonomie la plus grande, il faut tout prévoir. L'autarcie me semble irréaliste mais on peut s'en approcher.

Notre problème c'est que nous sommes des citadins pour la plupart, et que le travail de la terre ne s'improvise pas. Il n'y a pas l'épicerie ou la boulangerie au coin de la rue...


Dernière édition par Mephusteg le Mar 9 Juin 2009 - 10:55, édité 1 fois
avatar
Re: Hello les Coeurs
Message Mar 9 Juin 2009 - 10:37  Colargol
On devrait peut etre en parler sur un topic prévu pour non ? Un admin peu déplacer les messages hors sujets dans un topic sur ce sujet ?
Mephusteg
se rencontrer
Message Mar 9 Juin 2009 - 12:03  Mephusteg
Pour se rencontrer, il faut déjà décider si on se rencontre chez une personne en paticulier, ou dans un autre lieu (hotel, camping, pleine nature, grotte).
Quelqu'un aurait-il une maison ou une rencontre serait possible ? En appart' ça risque de faire juste ...
Re: Hello les Coeurs
Message   Contenu sponsorisé
 

Hello les Coeurs

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le seisme des coeurs
» Un appel aux coeurs sincères, pour l'amour de notre terre, merci.
» Il y avait une époque ou les artistes jouaient des musiques qui faisaient battre leur coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: