Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Les Gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour Les Gens ! Empty
27022011
MessageBonjour Les Gens !

Bonjour,

J'ai 32 ans. Je suis guerrière de vie et d'amour. Une maman, une femme active qui à la pêche !
J'aime la vie, j'aime les gens, les énergies, les enfants, les vieux... La misère de notre monde me ronge, l’ignorance et la peur constante des gens de quasiment tout aussi.

C'est parce qu'on constate le carnage de notre société dans sa globalité qu'une grande partie d'entre nous se décourage ou reste dans son coin. Alors qu'il s'agit de refaire individuellement chacun notre chemin intérieur vers l'essentiel Le JE pour construire le NOUS et que doucement la masse se transforme comme par magie !
Comme des cellule qui se multiplie.... l'amour peut se multiplier et se transmette.
L'amour mes amis ! L'amour et la clé ! Pensons aux autres avant de penser à nous. Et quand nous pensons à nous que ce soit aussi pour mieux faire du bien aux autres...
Que tous ceux qui ont réussi aujourd'hui et qui ont des postes à responsabilité arrêtent de se convaincre qu'ils sont fantastiques et qu'ils le méritent. Ils n'ont réussis que pour mieux le transmettre aux autres.

Je suis très heureuse de vous rejoindre iciiiiiii !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour Les Gens ! :: Commentaires

a2zeiss
Re: Bonjour Les Gens !
Message Dim 27 Fév 2011 - 13:38  a2zeiss
Tres belle presentation, je veux juste dire aussi, qu'il faut s'aider soit meme aussi pour bien aider les autres, il faut respecter son corp son esprit et son ame, pour etre en harmonie avec le monde, et pouvoir aider les gens qui en ont besoin, quoi de mieux qu'un beau verre propre pour donner envie de boire... L'humain doit se connaitre soit meme pour mieux comprendre les humains qui l'entourent, on fonctionne tous de la meme façon dans les grandes lignes, à nous de découvrir et de maitriser ces grandes lignes...

J'espere que le forum t'aidera dans tes recherches, à tres vite "énergie" ici ou ailleurs, paix et force...
Lordfanoo
Re: Bonjour Les Gens !
Message Dim 27 Fév 2011 - 14:05  Lordfanoo
bienvenue sur PlanèteR
Ced
Re: Bonjour Les Gens !
Message Dim 27 Fév 2011 - 15:05  Ced
Bienvenue énergie ! Very Happy
avatar
Re: Bonjour Les Gens !
Message Dim 27 Fév 2011 - 15:47  Invité
Je vois que tu t'est lancée damoiselle, quelle présentation cheers

Bienvenue alien
geoff78
Re: Bonjour Les Gens !
Message Sam 2 Juil 2011 - 11:42  geoff78
Je viens de me rendre compte que j'étais passé au travers de ta présentation donc j'y remédie de suite! Bienvenue parmi nous énergie.

cheers cheers cheers
crokpalapom
Re: Bonjour Les Gens !
Message Sam 2 Juil 2011 - 12:20  crokpalapom
Bienvenue sur le forum énergie!! hola!!!
Re: Bonjour Les Gens !
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour Les Gens !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour les gens
» salut les gens :)
» À bas les gens qui bossent...
» Coucou les gens o/
» Pourquoi les gens ne guérissent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: