Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos suggestions & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:41

Very Happy affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:38

Des photos...A POIL...A POIL...
...
...
...
OULA...Non non, j'te jure c'est pas moi qui ai dit ça "Electra" !!! lol!



(Docteur MAT & Mister PERVERS)

Non, aucune remarque pour l'instant...Si ce n'est que j'attend ma bière...geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:51

franchement je trouve le site très bien réalisé et plutôt clair

les grands sujets sont au rendez-vous

pourquoi ne pas rajouter des sujets sur la théorie de la Terre creuse, les géants,... par exemple (simple idée albino)
ou encore sur les liens entre les sujets du site et les textes religieux, qui même s'ils ne sont peut être pas 100% exacts, donnent pas mal d'indications et d'interprétations de notre monde contemporain

par contre désolé si je suis passé à côté et que je ne les ai pas vu

allez bonne continuation et merci de nous faire partager tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 5:34

Zidany_oo4 a écrit:
pourquoi ne pas rajouter des sujets sur la théorie de la Terre creuse, les géants,... par exemple (simple idée albino)
Parce-que ce sont des théories créées pour discréditer les vraies informations. Donc je pense que tout mélanger ne pourrait que discréditer toutes les idées du forum. Après c'est mon point de vue ;)D'ailleurs si tu poussais tes recherches tu découvrirais la supercherie de ses 2 théories.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:23


En ce qui concerne la théorie de la Terre creuse , les géants etc , j'y avais pensé mais on ne veut pas trop s'égarer non plus...
Pour ce qui est du religieux , si on met un sujet sur une religion , on devra en toute impartialité mettre toutes les autres & on ne veut pas faire de ce forum un champ de bataille miné .
Trop délicat donc comme sujet pale même si les pensées de chacun doivent rester variées et les points de vues différents pour élargir nos horizons ...
Voilou !!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:47

pas de soucis je comprend Wink
c'était juste une idée comme çà
merci d'avoir répondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:50


Pas de quoi , l'idée était bonne !
Si tu en as d'autres , accours !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:05

pas mal le coin musique !
par contre j'ai pas mal de morceaux de reggae bien pensés donc à l'occasion ajoutez une section reggae
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:48

C'est ajouté Zidany...Come on Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:57

super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:32

plop,

Sur le forum on parle beaucoup pour certains d'entre nous de l'ascension, que l'humain est bien plus... Enfin une chose difficile à définir !


Il y a beaucoup de section comme le paranormal etc... mais je ne pense pas que la conscience humaine doit paraitre dans le paranormal. Donc une petite section ou l'ajout d'une sous catégorie dans la section "Libres penseurs & hommes d'action" du titre d'un genre "Quel but pour l'Homme", "Quel avenir?", "Notre But", ou un autre titre. Voila pour dire que cette catégorie devrait paraitre car à chaque fois on en parle a droite et à gauche.


Une sous catégorie dans la section Libres penseurs & hommes d'action me parait le meilleur choix.

Sa me trottait dans la tête depuis un petit moment, après tout on est la pour parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:52

Heyyy Snoop Wink
Ton idée est-elle celle de débattre sur la difficulté à être humain , à évoluer , à tendre vers le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:27

Oui en gros c'est sa, a parlé du but de l'Homme, l'Ascension etc...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:15

Très bonne idée, ça doit valoir le coup d'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:02

Carrément, en ce moment ces pensées me parcours l'esprit sans cesse, puis j'aime bien en parler avec les autres exprimer ces pensées seul et à plusieurs ce n'est pas la même chose...

Alors on tente?


Aussi pour le chat je connais un Chat sympa et assez simple a être mise en place :

le lien du chat : http://www.chatsys.com/
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:28

Electra a écrit:
Heyyy Snoop Wink
Ton idée est-elle celle de débattre sur la difficulté à être humain , à évoluer , à tendre vers le haut ?

Snoop a écrit:
Oui en gros c'est sa, a parlé du but de l'Homme, l'Ascension etc...

Euh, pour le "but de l'Homme", je pense que chaque être (humain) n'a pas le même but final en tête...ça relève plus de la vie privée je dirais...après le truc c'est ptète de parler du "pourquoi on est ici, quel est notre fonction initiale, etc..." des questions d'ordre divine si on peut dire ! :P

Enfin, j'me trompe ptète dans mon interprétation de la chose en question, non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:23

Non c'est exactement sa.

Tu as trouver les bon mots Mani Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:31

j'avais pensé à une section "expériences personnelles" où chacun pourrait raconter sa petite histoire, que ça soit par rapport aux ovnis, au spirituel, au paranormal...
à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:33

Voila mon idée :



Titre : Philosophie et Humanisme



Introduction :


Cette section aura pour but d'exprimer nos idées, opinions, pensées humaines, le mieux pour exprimer ces pensées sera de se recenter avec son "soit" intérieur et se lacer du système pendant ce temps de réflexion, puis enfin un point qui est important c'est de se porter le plus possible en qualité d'observateur.

On ne sait pas encore quel est le but de cette section, c'est nous qui l'écrirons en la faisant vivre. Le forum est trés bien construit mais il manque un point pour que nous exprimions nos pensées autour d'une table, quand je dis "exprimer ces pensées etc..." certains vont dire qu'il y a les sujets où on peut s' exprimer ces idées etc... Mais on peut considérer cette section comme un plus et aussi pour parler de l'avenir de l'homme. Parler de l'avenir de l'homme hors du NWO, mais plus sur un point spirituel et philosophique. Si vous êtes ici, c'est surement que vous êtes dans le "mouvement New Age" si on puit dire ainsi,
si vous êtes ici c'est que vous pensez à la fin de l'ère matérialiste et à la (re)naissance de la philosophie humaine.

Certains d'entre vous pas tous, mais certains ici, souhaiterons surement parler d'un retour à la source : la Terre. Rompre avec la société (Matrix?), retrouver leur origine, cesser de vivre avec les codes de la société et se re-centrer avec son Soi intérieur. Retrouver l'esprit de réflexion endormi depuis l'enfance par la télévision et l'école etc...

Bref un grand travail sur soit, sur son esprit, son conscient...

Pour finir une citation de Albert Einstein :

“Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s’amuser, z = se taire.”

Trop nombreux sont ceux qui vivent comme ça, je rajouterai w, w = perdre l'esprit de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:51

très intéressant, reste plus qu'à savoir se que pense nos administrateurs, mais c'est une section attrayante. il faudra cependant ce tenir à sont but car il est très facile de dévier du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:45

Alors j'ai pensé à 4 sujet de conversation pour la section, ces sujets je pense sont importants par rapport au conversation sur msn que j'ai eu avec certains d'entre vous. Après libre d'en ajouter ou de choisir d'en enlever un parmi mes choix, puis chacun pourra en ajouter un comme il le souhaite.


Grands Axes :


- Ascension de l'âme humaine.

- La Matrix.

- Son soit intérieur, son esprit, son extérieur, esprit de réflexion sur toutes les choses de la vie.

- La vie en communauté avec son intérieur et extérieur.


N'oublions pas que si nous parlons de toutes ces choses c'est qu'au fond nous nous demandons "pourquoi", et si on interprète ces choses, c'est qu'il y a certainement quelque chose derrière notre vie (ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:49

Bonsoir mes Amis du coeur !

Petite suggestion.
Seriez-vous motivés de lâcher les claviers Wink 1h ou 2h maxi un de ces soirs et de nous retrouver sous Paltalk (http://www.paltalk.com) ? Paltalk = Gros Msn.

Pour cela il suffirait que les admin (Electra et/ou A2zeiss) créent une ROOM style "Planète Révélation" ou autre pour pouvoir se retrouver tous à une heure précise (20h30 ou 21h) et parler, échanger des témoignages, débatre d'un sujet ...etc

On peut même enregistrer et poster nos séances sur le forum pour ceux ne pouvant être présent.
Ceux qui le sentent peuvent prendre le micro à tour de rôle et ceux n'ayant pas micro peuvent participer par écrit.

J'imagine qu'on pourrait commencer par un RDV/semaine et plus si affinité Very Happy sachant que les mercredi et jeudi soir, je suis déjà sous Paltalk dans une room qui s'appelle "partage UCEM" qui traite d'un enseignement magnifique (absolument PAS religieux, pitié non !) basé sur un livre canalisé de Jeshua dans les années 1970 par une Américaine et qui s'appelle Un Cours En Miracles.

Si vous le sentez, venez y faire un tour un de ces mercredis 21h ou jeudis 21h, vous ne regretterez pas !!! cheers
D'ici là, je vous invite à voir cette petite vidéo postée sur ma chaine Daily (qui n'est pas de moi je précise) : https://www.dailymotion.com/video/x833lr_50-lecons-du-livre-un-cours-en-mira_webcam

Je vous embrasse.
I love you
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:05

c'est une idée sympa mais il faut savoir qu'il y a un soucis lié aux spyware sur paltak.

ya aussi msn qui remplit assez bien sa mission de tchat, individualisé ou collectif, sans rituel précis mais confiance aux synchros!! ... ;p

____________


pourquoi précise-tu "un enseignement magnifique (absolument PAS religieux, pitié non !)"?
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:34

coucou belle Happyness,

Pour info, cela fait depuis septembre dernier que je suis régulièrement sous Paltalk et je n'ai jamais ni eu, ni entendu parler de problème de spyware. M'enfin faut dire que (passionné d'informatique) mon Pc est bien "propre" régulièrement nettoyé avec spybot et TunUp pour la base de registre.

Est-ce qu'on peut être une vingtaine sur un tchat Msn et que la prise de micro d'une personne soit entendu par les autres ?
Si oui, ce serait parfait aussi :).

Belle journée Christelle sunny.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:23

Je ne connais pas mais je suis opé !

Si non il y a Skype aussi qui marche plus tôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos suggestions & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions & remarques   Vos suggestions & remarques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos sentiments & remarques
» Remarques et constat.
» Quelques remarques numériques à propos de l' actu de ces derniers mois
» Remarques concernant le 30 avril , jour clé également pour les manipulateurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-