Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos sentiments & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:34

Je voulais juste faire un état des lieux de vos sentiments impressions, ou tout ce que vous voudrez nous faire partager.
Des changement récent sur vous même, que vous avez remarquer au niveau sensationnel si j'ose dire.

A moi de commencer Rolling Eyes
-Ces dernier temps je ne me sent plus pareil,je ne croit pas que cela viennent d'une chose bien précise comme:la nourriture,les soirées arrosée ou enfumée :)....c'est un changement que je perçoit de plus en plus et devient progressivement plus fort.

-Je dort beaucoup plus que d'habitude 12H en moyenne,c'est 3H de plus que ce que j'avais l'habitude..

-J'ai une sensation au niveau de ma tête,comme un flux ininterrompue d'information me bombardant le cerveau et je n'arrive pas a tout capter je pourrais le comparer à sa:Vous savez lorsque vous êtes devant votre télévision a moitié endormit mais tentant malgré tout d'essayer de comprendre ce qui se dit.

-Je devient moins irritable même a mon réveil!On peut facilement me déranger sans que je m'énerve


Voila je voulais partager ceci avec vous pour que vous me dites si c'est moi qui hallucine lol!
Venez partager un peu de votre personne :)
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:39

oué je dirais que je suis un peu comme toi sauf que je dort beaucoup moins qu'avant et je ne suis pas moins irritable mais disons que je fais plus d'effort pour l'être le moins.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:45

C'est ce qu'on appel grandir les amis ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:47

xD ouai sirhk,mais je change plus vite je trouve...beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:50

Le cerveau à la fin de l'adolescence créer les dernières connexions nécessaires à sa maturité...

C'est peut être pour ça que vous avez ce déclic !!

Perso je l'ai eu vers 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:07

Ah je connaissait pas ce genre de phénomène merci (On nous apprend rien à l'école mdr)je prend cette idée en considération :)

mais tout de même pour ceux souhaitant partager leur sentiments venez tout de même tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:16

- J'ai aussi le besoin de dormir plus longtemps.
- Impression que le temps passe vite, que je ressens comme si mon être était apaisé et ralentit alors que le monde extérieur bouge plus vite.
- Les rêves sont plus forts et je m'en rappelle plus facilement si j'y prête attention.
- J'arrive sans mal à ramener des bribes de mes anciennes vies en me concentrant. Des images succinctes parviennent à moi quand je laisse mon esprit en réception quand je suis couché.
- J'ai aussi remarqué que le réveil était moins irritant, peut-être est-ce un processus naturel, ou bien un rapport avec le changement de mode de vie.
- Impression d'être de plus en plus réceptif au cœur central (empathie, ressentit des forces invisibles)
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:49

pourquoi faut toujours que quelqu'un vienne te dire que ton vécu est un "tout le monde passe par là". C'est quand même différent selon les personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:36

Très bon topic comme je les aime, merci pour ce topic Wink


______________________________________________________________


-J'ai acquis un certain bonheur intérieur, mais j'essaie d'avoir plus, il y a encore beaucoup je le sens/sais
-J'essaie de juger toutes les situations du présent, toutes mes réactions que j'ai par rapport à un tout petit rien ou une nouvelle rencontre etc... Je regarde comment je/j'ai réagis. Et de comprendre pourquoi je réagis comme sa, je me suis aperçut que la télévision/film/comportement des autres m'ont beaucoup atteint et j'essaie de relâché ces concepts qui se sont mit en moi et ont pourri ma vraie personne intérieur. On m'a toujours dit que j'étais un impulsif et m'emportais très vite et je me suis aperçus que les films ont accentué ce concept en moi.
-Le temps passe trop vite, j'ai l'impression de ne plus voir les heures passé pour tant je ne fais presque rien...
-J'ai vu le monde par rapport à la société occidental, et j'essaie de le voir par rapport à la société Asiatique influencé par le Bouddhisme et me rend compte vraiment d'un très gros gouffre il y a, ce qui influe beaucoup nos pensée et jugements d'occidentaux.
-J'essaie de comprendre les émotions, et m'aperçoit qu'on les interprète très mal pour beaucoup. J'essaie aussi de me faire des antidotes contre la souffrance.
-Je pratique Tolérance et Patience envers mes "ennemies", envers les moutons qui m'entourent. Même si cela est mal vue dans notre société je veux les pratiquer au mieux.
-J'essaie de juger toute situation avec un œil observateur, si une situation m'affecte beaucoup je me pose, et médite la dessus pour avoir le meilleur point de vue et regarde la situation sous différents angles. Dur de trouver différents angles mais sa aide beaucoup.
-Me rend compte que tout est illusoire, enfin j'essaie de comprendre au mieux le bonheur mais le bonheur est lié à l'amour selon moi.
-Puis je me parle à moi même...


Intéressant aussi vos "réactions"
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:36

Oui c'est vrai mais cela dit je respecte quand même sont point de vue

bon c'est vrai qu'il m'as tout de suite fire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:57

Aussi j'ai un sentiment qui m'énerve beaucoup... C'est de loin vraiment un poids trop lourd a porté dont je ne parle jamais car j'ai du mal à le canaliser peut être à cause de mon égo ou orgueil.

J'aime pas me confié mais après tout il faut que j'arrive à le comprendre et pourquoi il est la.


Enfaites IRL je suis très seul, dans ma famille on me donne un amour vraiment immense et j'en remercierai jamais assez mes proches.
Mes niveaux amis il n'y à rien. Je suis appréciés des autres et je les apprécie aussi mais a part quelque soirée je préfère rester dans ma chambre devant le PC pour parler d'humanisme, de philosophie et de spiritualité. J'ai le sentiments d'être entouré d'aveugle d'esprit.

Et... je me dis que enfaites IRL pour le moment je ne peux exprimer mes pensées sans passer pour un malade.


Puis donc en fait, bha je me dis, j'ai un sentiment que :

tout ce que je fais pour le moment c'est bien, c'est la voie que je dois suivre pour m'épanouir dans ma vie sur Terre. Et des fois j'ai l'impression qu'on me pousse à faire tout ceci, des forces spirituelles, par exemple quand j'écris ces lignes dans ma tête "sa"/"moi" me pousse à écrire ces lignes pour m'exprimer tout bonnement en être humain tout puissant qu'il est . Mais le problème est que je ne sais pas si c'est "sa" ou "moi". Si c'est "moi" c'est soit que c'est mon instinct d'être humain qui est bien ou bien mon orgueil/égo ce qui est mal, donc de la aurai-je un problème psychologique? Si par contre c'est "sa" qui me pousse alors il n'y à rien de plus beau.

Avant je pensais avoir un problème psychologique mais moins maintenant.


___________________

Pour le "sa" j'ai envie d'y croire, à des puissances supérieurs mais sa serait une réponse trop vite trouver, un échappatoire pour vite arrêter de souffrir. Un échappatoire en essayant de trouver une réponse le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:04

Snoop a écrit:
Mes niveaux amis il n'y à rien. Je suis appréciés des autres et je les apprécie aussi mais a part quelque soirée je préfère rester dans ma chambre devant le PC pour parler d'humanisme, de philosophie et de spiritualité. J'ai le sentiments d'être entouré d'aveugle d'esprit.

Sur ce point je suis pareil que toi,je sort de temps en temps quand il me vient a l'esprit d'avoir envie de sortir,j'ai le même sentiment que toi.

Snoop a écrit:
Et... je me dis que enfaites IRL pour le moment je ne peux exprimer mes pensées sans passer pour un malade.

(j'ai pas compris ton IRL)Lorsque tu est seul avec une personne tu peut aborder des sujets que tu ne peut aborder en groupe...essaye et si tu te plante prend le avec humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:32

IRL c'est In Real Life (dans la vie réel) je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:54

IRL c'est dans la vie réelle.

J'essaie et je continuerai Janis... Comme exemple je prends souvent le système monétaire la chaine qui tient la masse au coup... Mais peu sont receptionniste c'est sa le problème ils ne veulent pas entrer dans une démarche d'écouter ce genre de choses... J'ai fait voir les billets de $ avec les tours qui s'écroulent ils le voient et se disent c'est dingue quand même mais il n'y à rien dérrière.

Pour sa je dirai une simplement une phrase que je répète souvent.
Citation :

Je ferme la parenthèse mais il faut savoir accepter que pour certaines personnes on ne peut plus rien, je ne parle pas de les abandonner mais juste que voila laissons les faire ce qu'il veut. Je place mes espoirs dans la jeunesse et un peu aussi dans les "ouverts d'esprits" qui ne sont plus jeune^^ par jeune j'entends en dessous de 25 ans.


Pour sa d'un coté je ne peux plus me permettre de stagner avec eux et d'un autre je ne veux pas les abandonner vis à vis de mes sentiments envers eux mais pour mon bien être je dois les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:52

Janis a écrit:
Snoop a écrit:
Mes niveaux amis il n'y à rien. Je suis appréciés des autres et je les apprécie aussi mais a part quelque soirée je préfère rester dans ma chambre devant le PC pour parler d'humanisme, de philosophie et de spiritualité. J'ai le sentiments d'être entouré d'aveugle d'esprit.

Sur ce point je suis pareil que toi,je sort de temps en temps quand il me vient a l'esprit d'avoir envie de sortir,j'ai le même sentiment que toi.

Euh...j'trouve ça quand même triste les gars (enfin, c'est mon avis)...vous devriez privilégier d'avantage les rapports Humain direct plutôt qu'en se cachant ou en passant par un clavier/souris & écran de PC...enfin, j'trouve ça malheureux d'entendre ça à notre époque...mais bon, je deviens ptète "vieux jeu" ça doit être ça ! Wink

Enfin bon...ce n'est que mon humble avis !!!



Ptite parenthèse les gars, perso => IRL OMG MDR...euh, je suis un peu LDTCPDAQULJFDA* pour ma part...briques


(*) LDTCPDAQULJFDA = Largué Dans Toutes Ces Putains D'Abréviations Q'Utilisent Les Jeunes D'Aujourd'hui !!! Evil or Very Mad

<The jocolor MANI>
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:11

Citation :
Euh...j'trouve ça quand même triste les gars (enfin, c'est mon avis)...vous devriez privilégier d'avantage les rapports Humain direct plutôt qu'en se cachant ou en passant par un clavier/souris & écran de PC...enfin, j'trouve ça malheureux d'entendre ça à notre époque...mais bon, je deviens ptète "vieux jeu" ça doit être ça !


Oui mais quand tu vois que IRL les sujets de discution se limite à FOOTBALL,SOIRÉE,VOITURE,FOOTBALL,SOIRÉE,VOITURE...

Bah un moment tu as le bouchon qui pète... Car tu peux pas t'exprimer sur des sujets tout simple comme la philosophie, l'histoire, la culture, etc... Je suis d'accord faut privilégier les rapports humains, bah c'est se que je fais de temps en temps mais je trouve encore plus triste de se voiler la face en restant avec eux dans c'est extraordinaire sujet de discutions. Alors que sur internet tu trouves des personnes un peu plus sensé donc tu peux t'en servir un peu pour te "confié" et parlé de sujets plus intéressant. On ne se cache pas ... C'est peut-être un refuge certes, c'est juste un meilleur moyen de trouver des personnes sensé.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:29

Je comprend ce que tu veux dire Snoop, cependant ne pas mettre tous les gens dans le même panier.
Moi aussi j'ai des ami(e)s qui sont bloqués dans des sujets tels que tu viens de citer avec une grosse majorité pour le "CUL" qui même chez les plus timides (au 1er abord seulement geek) reste THE sujet qui domine les nombreuses discussions (plus ou moins) sérieuses.
Sinon, pour ma part, sortir ne signifie pas seulement boire (modérément lol!), discuter bagnole ou foot (je hais ce sujet en passant pour ceux qui ne le saurait pas encore & si ça vous intéresse aussi de le savoir Wink) ou même cul, mais ça peut se résumer à un repas avec des sujets parfois plus d'actualité (politique, où va le monde?, prochains concerts/WE en prévision,...) ou tout simplement ressortir un bon MONOPOLY ou un RISK pour changer des sempiternelles CONSOLES NEW GENERATION (mais bon, une ptite partie de Mario Kart sur WII de temps en temps à 4, ça l'fait bien aussi !!! Very Happy).

Pour ce qui me concerne, les sujets d'actualité lors des repas/diners entre amis (j'ai 29 ans aussi), je commence à dévier les conversations en amenant sur la table, quelques sujets (non forcément développés dans les JTs actuels), style "mode alimentaire" (suite aux vitamines qui vont bientôt disparaître par EX) ou encore "vaccin grippe A" ou tout dernièrement "avion désintégré (sans explications)" en expliquant le Projet H.A.A.R.P (différent du DVD de Muse au Stade de Wembley Very Happy)...mais après, ma Génération & la votre (pour les 3/4 des inscrits) nous ne développons plus les mêmes sujets de discussions qu'il y a 10/15 ans (lorsque nous avions à peu près votre âge, quoi !).

Autrement, pour en revenir à ma précédente interpellation vous concernant (vous => Nouvelle Génération, oui on a quand même 10 ans de différence c'est pas rien), ce que je trouverais particulièrement intéressant pour ceux parmi vous qui n'habitez pas trop loin les uns des autres, ce serait de pouvoir vous faire vous rencontrer afin de :
1- Se voir en chair & en os.
2- Pouvoir discuter en temps réel & sans barrière virtuelle ni radiation émanant de nos bons vieux écrans (même un chouillat si LCD Wink).
3- Se faire par la même occaz' de nouveaux/nouvelles ami(e)s (avec qui tu pourrais, contrairement à ceux que tu possèdes apparemment, discuter de tous les sujets qui te passionnent sur ce forum, ou presque tous !)

Pour finir ce long com, comme je l'ai déjà énuméré dans un autre sujet il me semble, pour ma part & pour cette année, je vais pouvoir normalement voir 2/3 mais je pense que courant 2010 je tâcherais de voir beaucoup plus de membres inscrits & actifs sur ce forum, car je préfère briser les barrières réelles (dépenser un peu d'essence/sous pour les péages & me déplacer) que de rester derrière la barrière virtuelle que nous propose aujourd'hui (plus que jamais) Internet & autres technologie (tel. portable, MSN, etc...).
Après tout, vous faites bien comme vous voulez les ami(e)s, ceci n'était que ma vision des choses d'après vos écrits ici présent (ci-avant)...

Peace, love & harmony for all of you, my friends !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:32

Bien sûr c'est triste de voir certaine personne toujours devant leurs écrans,sa parait simple vue de l'extérieur pour toi mani voila ce que j'en pense:

je pense que je suis dans un cercle vicieux,bien sur j'ai des amis véritable avec lesquels je me fend bien la poire de temps en temps Very Happy
mais le fait de sortir et et de ne pas pouvoir dévoiler sa personne entière(ses idées que l'on pense précieuse et que l'ont voudrait partager avec ses amis)
fait que ont joue une sorte de double jeu qui nous "blesse" part rapport a nos valeurs...

Donc squatter(ouai pour moi c'est squatter parce que plus jeune j'ai fait les 400 coups lol )avec mes amis des fois n'est plus une priorité ,pourchassant toujours nos conviction venant du coeur.Mais bien sur je sais que c'est important de sortir avec les amis et faire de nouvelle rencontre et c'est pourquoi je continue de le faire :)



Et je voulais encore posé une question à qui veut bien y répondre: faite vous des rêves lucide en ce moment? plus souvent que d'habitude?
cette question se pose peut être plus au vieux du fofo lol!

(pose cette question parce que j'en ai fait un aujourd'hui)


Dernière édition par Janis le Ven 31 Juil 2009 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:16

C'est un sujet pas très évident parce que je pense faire partit de cette catégorie de personnes qui restent devant leur écran. C'est en effet un refuge, et on aurait tort de dire le contraire. Il faut dire que c'est très mauvais de rester dans cette condition. Alors certes on s'informe bien mieux mais il en ressort des problèmes d'isolement qui peuvent amener davantage de difficultés par la suite. Là je parle d'un isolement à long terme, peut amener une difficulté à affronter la vie aussi éprouvante soit-elle, les déjections électromagnétiques de l'ordinateur (ne vous demandez pas pourquoi vous avez tant de mal à dormir^^), un éloignement profond de la nature et surtout du soleil, qui est une source importante d'énergie pour nous, pour nous revitaliser. Etre privé de la lumière nous mène tout droit vers les dépressions, et cela nous affaiblit et nous ramolis. Ca va me faire du bien de partir en vacance au Soleil, parce que j'en ai vivement besoin...
La principale cause de cet enfermement, et dû au fait que nous ressentons le monde extérieur comme incompatible avec nôtre être et que le dernier endroit où l'on peut facilement rencontrer des gens qui pensent comme nous, et qui ont la même vibration, c'est d'aller sur Internet.

C'est une très bonne opportunité de se rencontrer, et j'en ai aussi l'envie. Je compte me prendre un appart afin d'être maître de ce que j'ai envie de faire, d'inviter qui je voudrais, et avoir du temps libre pour faire ce que je veux, après avoir finit mon contrat intérim. Seulement après (vers octobre), je commencerais à rencontrer physiquement des gens (rassurez-vous, je vois des amis tout de même, qui se comptent sur le doigt d'une main lol), parce qu'une fois dégagé de mes obligations, je serais plus dispo vibratoirement pour les rencontres.

Alors ! Qui veut rencontrer le Grand Dark Schneider ?? lol!

Janis : Des rêves lucides, ça fait un paquet de temps que je n'en fait plus, mais c'était vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:33

moi je veux bien le rencontrer Dark Schneider Very Happy . pour ce qui est de l'isolement on semble être un petit monde à passer pas mal de temps devant l'ordinateur (vaut mieux que se soit devant l'ordinateur que la télé) mais bon pour ma part c'est plus un moyen de patienter quand je ne fais rien de "professionnel". Patienter en attendant que les choses que nous ne maitrisons pas se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:06

J'aimerai bien vous rencontrez mais je préfère attendre que des grand évènement bouleverse notre petite planète bleue tu m'en voudras pas dark Rolling Eyes

je pense que cette hiver va y avoir du changement dans l'air ....wait&see
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:26

moi personnellement sa va faire 2 ans que je reve quasi plus a mon avis c'est lié à l'epoque ou je fumé beaucoup (1Og/3jour voir deux)
sinon je serais pour qu'on se réunisse une fois avant cet hiver pour mettre à plat nos connaissances et nos idées et apres sa on wait&see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:15

Petite réponse à la question du post :

Je dirais qu'il y a eu une coupure dans ma vie, celle de passer dans le monde "adulte".
énormément de mal au début, puis par la suite j'ai pris la force nécessaire pour affronter.
Quoique ayant pas mal de problème à coté j'en avais déjà accumulé de la force.
Franchir le pas concernant les mystères du monde, mais surtout le besoin de savoir, et l'impression de m'être enfin trouvé!


Ensuite un sentiment d'irréalisme. Je m'explique :

-Perception différentes des éléments naturels. Besoin de toucher les arbres, d'être en foret, de sentir la pluie sur moi et j'en passe.
Mais à l'inverse un sentiment par moment d'être au plus bas, jamais très long ces moments, mais besoin d'une certaine forme de solitude.
"L'impréssion de mourir tout en chantant la vie et sa grandeur" Keny Arkana.

-Analyse de discours journalistique et politicien, compréhension double sens .

-Remise en cause direct de certaines de mes amitiés. Eloignement brusque mais nécessaire.

- Moins d'attention à mon apparence physique( je me lave quand mm ^^ )
Ce qui pourrait être dangereux à long terme ( je mange lorsque j'ai faim, je peux me suffir d'un repas par jour ect) je tiens à préciser que je veux pas faire de régime et que je ne me trouves pas obèse.

- Grande soif de savoir.


Je pense que certains signes doivent être communs à nous tous.
Mais certains points resteront propre à chacun en fonction de ses expériences personnels .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:02

Citation :
-Remise en cause direct de certaines de mes amitiés. Eloignement brusque mais nécessaire.
Tout à fait ! Je vis cette même chose et c'est effectivement une nécessité de briser les amitiés qui ne rimaient à pas grand chose de profond. Seules les amitiés véritablement fraternelles survivront à ces tourments.
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:03

Kev-Insoumis a écrit:
- Moins d'attention à mon apparence physique( je me lave quand mm ^^ )
[...]
Je pense que certains signes doivent être communs à nous tous.
Mais certains points resteront propre à chacun en fonction de ses expériences personnels .

Je pensais au départ que tu voulais soulever le côté "apparence physique" qu'on nous bassine à longueur de journée à la TV, à la radio ou autre média de masse (Internet aussi, il me semble bien) par rapport aux pubs de parfums où on voit des mecs sévèrement membrés aux lingos (bien musclés & tout) ou des femmes aussi plates qu'une planche a repasser, donnant ainsi la "normalité" pour les enfants qui regardent la TV, alors que ce qui compte bien plus que le physique, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, non ??? Suspect

Bref, toutes les pubs qui nous poussent à devenir une personne mince qui ne mange que des fruits & légumes tous les jours, sans fumer ni même boire car "fumer tue" & '"l'excès d'alcool peut provoquer des cancers, risques d'abus sexuels,...". Je ne suis pas sûr de vouloir vivre entouré de tels robots (ou clones comme vous voulez) squelettiques au possible qui n'a plus la possibilité de partagé un ptit vert d'alcool avec ses ami(e)s/cousins parce que "c'est pas bien pour la santé & qu'on nous le matraque à longueur de journée sur nos ondes"...voilà j'voulais rajouter ça...c'est fait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos sentiments & remarques Empty
MessageSujet: Re: Vos sentiments & remarques   Vos sentiments & remarques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos sentiments & remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remarques et constat.
» et si du blabla on passait au concret?
» La Puissance des Sentiments... par Gregg Braden (à voir!)
» Bentinho Massaro – La pure conscience et les sentiments
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-