Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

Remarques et constat.


Je ne lance en rien ce topic pour créer des polémiques mais ne trouvez-vous pas que depuis la réouverture du forum, vous passez à côté d'un grand nombre d'informations importantes qui auraient valu la peine qu'on en parle et qu'on en débatte?




Exemple d'informations passées à la trappe :

- La crise Italienne à son apogée (déclaration de Elsa Fornero et de Monti).

- L'établissement de positions stratégiques à l'échelle mondiale des grandes puissances (Russie, Chine, Otan, Etats-Unis...).

- Course aux armements en tous genres.

- Bouclier anti-missiles (tensions plus que grandissantes et aux bords du déclenchement de la 3è G.M).

- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

- ...



Ne pensez pas que j'espère que vous me dîtes "oui c'est vrai, vas-y mets-les, ça nous intéresse" car c'est entièrement faux. Si je suis en retrait ces temps-ci (ainsi que certains modos avec qui je suis en contact et des membres aussi) c'est simplement pour voir l'origine des infos partagées, leurs véracités, leurs attraits... mais également l'implication des membres et surtout la tournure que prend actuellement le forum du justement à ce manque d'infos et de la possessions qu'exercent certains membres sur d'autres plus faibles d'esprits. Encore une fois, je ne vise personne, je constate en silence (et par écrit) c'est tout.

J'estime aussi qu'il faut que les membres apprennent à rechercher, sélectionner et partager l'information que eux jugeront importante à leurs yeux et susceptible d'intéresser l'ensemble des membres du forum.

Par contre ce que j'observe c'est que l'information actuellement partagée, pour sa majorité, tourne autour de la conscience, des NDE (néanmoins très intéressantes), de la spiritualité, et de sujets où aucunes preuves n'est fournies et ne permettent que des affabulations. Bref de l'actualité intéressante mais non-informationnelle!!!

Je ne remet en rien en causes le travail fournit par les admins/modos et les membres qui postent de nouveaux topics, je dit juste que vous passez à côté d'un bon nombre d'informations capitales en ce moment, et où tout le monde s'en trouvera concerné d'ici peu.

Je tiens cependant à féliciter a2zeiss pour son idée de "rappel de topic" en haut de page ce qui devrait éviter un grand nombre de hors-sujets du à l'oubli de celui-ci ou alors du trollage, devenu la spécialité de certains!

Ce que j'ai peur, et à mon plus grand regret, c'est que ce forum meurt à petit feu, et se vide peu à peu de ses membres (sympathiques, instruits, avec qui le débat était possible...), qui autrefois partageait des infos constructives et pertinentes, et qui aujourd'hui ne sont plus présents au sein de ses débats du à leur recul ou au départ du forum.

Bref je souhaite simplement une ouverture d'esprit plus larges de certains et paradoxalement une retenue de la part de certains autres!

Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est pouvoir jouir d'informations pertinentes, intéressantes mais surtout d'actualités et factuelles, actualités qui ont fait de Planète Révélation ce qu'il est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:49

Geoff78, tu es libres de poster les informations que tu veux, et de lire celles qui te plaisent tout en évitant celles qui ne te conviennent pas. Tu es un membre comme les autres maintenant, non ? Si des sujets t'intéressent, n'hésite pas à en parler ! Chacun peut procéder ainsi, comme depuis le début du forum, chacun reste libre de poster la(les) news qu'il estime intéressante. Mais ce qui t'intéresse toi, n'intéresse pas forcément l'autre. La liberté dans un tel contexte réside donc sur différents plans :

1) La permission de dire exactement ce qu'on pense en tout circonstance, ce qu'on appelle la liberté d'expression
2) La tolérance envers les personnes qui émettent des idées qui ne correspondent pas à nos systèmes de croyances ou de pensée
3) L'honnêteté personnelle dans l'exposition de nos idées
4) La volonté de maintenir une ambiance agréable sans entrer dans des guerres personnelles et sans nous focaliser sur une personne en particulier, mais sur ses idées

Je peux comprendre que réunir ces points puisse être difficile pour celles et ceux qui ont tendance à juger autrui ouvertement et arbitrairement, mais surtout pour ceux qui font de ces jugements une vérité personnelle. Ce n'est que par l'abandon de ce genre d'habitude néfaste pour soi et pour autrui que nous pouvons retrouver un échange positif et constructif au travers de tous les membres du forum.

Fuyez donc ceux qui vous disent qu'il faut parler de tel sujet plutôt que d'un autre, en vérité ce sont eux qui tentent de vous manipuler en vous faisant croire que ce sont ces sujets qui sont importants et pas les votres. Les personnes honnêtes et sincères n'ont aucune considération de la sorte : tout sujet est intéressant à partir du moment où un membre a souhaité en parler. C'est dans la discussion saine que se résolvent les conflits, pas dans la dogmatisation ou l'imposition de règles liberticides !

Et vu que tu proposes des sujets, voici ce que j'en pense :

geoff78 a écrit:
Exemple d'informations passées à la trappe :

- La crise Italienne à son apogée (déclaration de Elsa Fornero et de Monti).

Ce n'est pas une information alternative, je pensais que le but du forum était de fournir des informations alternatives ?

geoff78 a écrit:
- L'établissement de positions stratégiques à l'échelle mondiale des grandes puissances (Russie, Chine, Otan, Etats-Unis...).

Bien malin celui qui peut définir ces positions stratégiques et affirmer qu'il détient la vérité ! Tu parlais de spéculations ? Et bien c'est dans ce domaine qu'elles sont les plus nombreuses, pas quand on parle de NDE Wink

geoff78 a écrit:
- Course aux armements en tous genres.

Comme d'hab quoi, un sujet qui traine depuis des décénnies maintenant, et qui n'a rien d'alternatif non plus.

geoff78 a écrit:
- Bouclier anti-missiles (tensions plus que grandissantes et aux bords du déclenchement de la 3è G.M).

On en a déjà parlé sur le forum, donc ça n'est pas passé à la trappe. Si le sujet est mort, c'est que ça n'intéresse pas tant que ça...

geoff78 a écrit:
- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

Mouais...

Bref, tu veux parler de tout ce qui tourne autour des problèmes, dénoncer les coupables etc. Mais voila, c'est bien de transmettre l'information, encore faut-il savoir l'analyser, et savoir en tirer l'enseignement utile. Dévoiler l'information uniquement sans donner un avis, c'est inutile, voire même néfaste, car alors tu places des personnes devant le fait accomplis alors qu'elles n'avaient pas forcément envie de se retrouver face à de telles informations. Je constate en tout cas que ton monde doit être bien déprimant si tu ne t'intéresses qu'à ces sujets qui tournent autour de la guerre, de la manipulation, du mysticisme exagéré... J'espère que tu gardes le moral malgré tout !

En tout cas, personnellement, je ne me plaindrais pas que ces sujets soient passés à la trappe. S'ils n'offrent aucune solution, ils ne sont là que pour nous encombrer l'esprit, exactement comme les informations que les médias transmettent tous les jours. Il est temps selon moi que nous nous focalisions sur les problématiques personnelles, sur ce que nous devons faire, chacun d'entre nous, pour être quelqu'un de meilleur et pour aller dans le bon sens, et ressentir les bienfaits de nos actions au travers des réactions des autres.

Tu appelles cela de la spiritualité Rolling Eyes alors qu'en fait c'est bien plus important que cela, c'est tout simplement du bien-être cheers Chose inaccessible pour celles et ceux qui se prennent la tête continuellement à penser à toutes les guerres et manipulations du monde...

Paix et Amour les ami(e)s ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:53

merci du message

d'abord un forum est un lieu d'échange et pas un lieu de vie, donc c'est normal de pas y passer tout son temps.En ce qui me concerne, une certaine agressivité et non-respect minimum s'étaient installés, et ça ne m'avait pas donné envie de participer, d'autant que la vie réelle passe avant, et qu'il y a d'autres forums/source où on ne s'engueule pas pour des ovnis bidonnés. On peut avoir des désaccords, même profond, exprimer clairement ses points de vues...et continuer son chemin. A quoi bon pester sur le "mal" si on fait pareil en miniature ? modifier et sublimer des habitudes inculquées depuis longtemps, c'est pas facile c'est vrai, mais quand même.

pour les infos, du moment que ce soit des sujets de fond, elle se traite sur la durée et pas seulement sur les "news". Ainsi la spiritualité et les NDE dont il est question, peut très bien changer la trajectoire d'un forumer, qui n'aura pas besoin d'être à la page de la crise, non pas parce qu'il plane, mais qu'il creuse un sillon qui lui convient et qui sera utile pour les changements positifs à venir.

à ce sujet les entretiens de Bill Ryan sur un ex-homme de main du NWO et ses commentaires me semblent tout aussi brûlant d'actualité et riche que ce qui se passe au niveau mondial, j'en met le lien à qui veut :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t7002-bill-ryan-de-projet-avalon?highlight=bill+ryan

ce qui est urgent c'est de nourrir l'imaginaire de comment sera le monde que l'on veut. Si les tunisiens ont renversé Ben Ali, ce n'est pas parce que c'était qu'une pièce de théatre, mais parce qu'ils se sont suffisament nourri d'une grande forme-pensée de libération, et dans ce cas rien ne peut l'arrêter. Ce n'est pas gagné, non, mais ca continue, car les illuminatis ont simplement vu cette forme-pensée,et ont cherché à détourner la révolution à leur profit. C'est ce qu'ils font toujours car ils ne savent pas créer
en Europe nous en sommes au même point ; rendez vous compte qu'on est terrorisé par des...banquiers. Les rockefellers ne vont pas envoyer les blacwaters pour nous mater.Ils essaient "juste" d'hypnotiser 500 millions de personnes, si ca marche, bienvenue dans le "meilleur des monde", si ça marche pas, et je suis profondément persuadé que ce sera le cas, nous iront vers l'inconnu
Ces citations d'Akhenaton conviennent parfaitement car tout est lié :

«(...) La paresse des foules s’accommode à merveille des appétits et des ambitions d’une minorité. Ainsi, le mécanisme fonctionne t-il sur lui-même. Il n’y aurait pas de maîtres sans la complicité morale des esclaves.»

«(...)Réfléchir, c’est d’abord accepter de se troubler, voire d’inviter le chaos en soi. C’est déranger, dans sa conscience, un ordre des choses souvent confortable et rassurant. C’est se hasarder vers les sables mouvants de ce dont on n’a pas encore enfanté...et cela peut faire mal.»

«Un peuple (...) vénère toujours ce qui le laisse sommeiller; un peuple, bien qu’il affirme invariablement haïr le mensonge, ne peut que rarement se mettre en marche vers la vérité, car celle-ci fait d’abord mal en obligeant à la croissance. Or (...) qui accepte de s’en aller volontairement vers la souffrance, hormis quelques fous?»

or ces "fous", c'est nous, et la question est de savoir à quel prix ont va traverser nos défauts

enfin si jamais ce message de geoff devait confirmer le "déclin" de ce forum, que ce soit pour enfanter de quelques choses d'autre, d'encore mieux, et non que cela reste lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:59

Merci pour vos réponses, je pense que chacun en ressortira donc grandi bien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:59

Citation :
Par contre ce que j'observe c'est que l'information actuellement partagée, pour sa majorité, tourne autour de la conscience, des NDE (néanmoins très intéressantes), de la spiritualité, et de sujets où aucunes preuves n'est fournies et ne permettent que des affabulations. Bref de l'actualité intéressante mais non-informationnelle!!!

Aucune preuve je ne suis pas d'accord, je dirais que les seuls "REELLES" preuves que l'on puisse avoir c'est celle que l'on vit soi meme, le reste n'est qu'experiences vécues par d'autres et nous savons que nous ne voyons pas le monde de la meme façon, donc ce qu'une personne vit, ne saura pas forcement vecu de la meme maniere pour une autre personne!!!

La spiritualité n'est pas une illusion, ou alors si elle l'est on remarque qu'elle est placebo, comme la plus part des choses positives de ce monde d'ailleurs, et comme tu dis, la spiritualité est personnel, mais peut etre débatu sur le forum quand meme!!! Aprés la ou je suis d'accord avec toi c'est sur le fait que tous les sujets derives sur la spiritualité ou sur la conscience!!! Mais j'aimerais savoir pourquoi restes tu tant Terre à Terre???
Il y à des choses, des experiences que nous vivons et qui nous font évoluer peut etre meme plus que la vie comme par exemple certains reves!!!
Je pense que tu sais que la plus part des scientifiques, poetes, musiciens ou autres ont fait quelques découvertes ou oeuvres grace à leurs reves!!! Tu ne peux nier l'invisible meme si il n'est pas palpable!!! Ne ressens tu pas que tu possedes un 6eme sens qu'on à voulu te faire enfouir pour te controler!!! C'est cela que nous essayons de faire ici, de se reconnecter à notre 6eme sens et pleins d'autres choses en parlant de spiritualité!!!

Mais je t'avouerais que peu de gens maitrisent reelement la spiritualité ici, beaucoup sont éblouis par leur spiritualité, qui polluent leur existance car trop presente dans leur vie, et nous savons qu'il ne faut etre dans l'exces de rien pour etre centré!!!

Moi meme je sais qu'en ce moment je ne suis pas centré, et je sais pourquoi, et je sais qu'en quelques semaines je peux me recentrer en changeant quelques details de ma vie!!! C'est cela aussi le fait de parler de conscience et de parler aux humains qui nous font apprendre qui nous sommes reelement, c'est à mes yeux le plus important sur cette Terre, le fait de se reconnecter aux autres, car ce n'est pas en ayant les yeux rivés sur les complots et seulement sur les complots qu'on arrivera à se reconnecter à nos freres et soeurs!!! Je pense qu'il ne faut pas etre égoiste dans nos recherches pour avoir la chance de ne plus etre en conflit interieur, car ta conscience ou ton soi interieur, te poussera toujours à aller apprendre des autres, et tant que tu ne voudras pas faire cette effort que ta conscience te dictes tu seras en conflit avec les membres ici, ou dans ton coeur!!! Je parle en general et ne te vise pas...


Citation :
Ce que j'ai peur, et à mon plus grand regret, c'est que ce forum meurt à petit feu, et se vide peu à peu de ses membres (sympathiques, instruits, avec qui le débat était possible...), qui autrefois partageait des infos constructives et pertinentes, et qui aujourd'hui ne sont plus présents au sein de ses débats du à leur recul ou au départ du forum.

pourquoi le forum deviendrais moins sympathique, je vais te dire pourquoi, c'est juste parce que vous ne vous respectez pas les uns les autres!!! ceux qui sont spirituels ici ne parlent que de spiritualité et n'ecoutes plus les gens Terre à Terre, et les gens Terre à Terre ne veulent pas ecouter ce que les membres spirituels (enfin "membres spirituels" est un grand mot, je dirais plus les membres qui se tournent vers la spiritualité) ont à dire... Donc comment faire? faire une partie spirituel ou seul les membres tournés vers le spirituel pourront dialoguer entre eux, et faire une partie Terre à Terre pour ceux qui ne veulent pas entendre parler des choses qu'ils ne maitrisent pas??? Et pourquoi faire cela, par faigniantise des membres, car les membres ne veulent pas faire l'effort d'apprendre des autres!!! Et c'est moi (un etre tourné vers la spiritualité) qui vous dit cela, je pense qu'on à tous à apprendre de l'autre, et c'est meme pas je pense, j'en suis sure!!! Donc bougez vous le cul, et aidez vous et surtout aimez vous les uns les autres!!!

Je pourrais vous dire qu'au fond je m'en fou un peu car moi j'ai la conscience d'aider et d'ecouter tout le monde, mais si je vous dis ça c'est plus par altruisme, et de vous dire qu'au fond vous etes tous les memes etres qui un jour forcement se tournera vers la spiritualité mais surtout la comprehension de l'autre...

Citation :
Bref je souhaite simplement une ouverture d'esprit plus larges de certains et paradoxalement une retenue de la part de certains autres!

Si tu souhaites reelement une ouverture d'esprit, montre l'exemple, car c'est gentil de dire ce qui est bien, et au fond si tu le dis c'est que tu sais la meilleure façon pour nous rassembler!!! Mais au fond, veux tu reelement cela??? Car si tu veux reelement cela apprends à ecouter les gens spirituels qui ont surement des choses à t'apprendre, et tu verras que la personne en face de toi t'ecoutera à ton tour avec attention, et si cela n'est pas le cas, tu pourras lui prouver par A+B qu'elle n'est pas si spirituel qu'elle le pretend...

Citation :
Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est pouvoir jouir d'informations pertinentes, intéressantes mais surtout d'actualités et factuelles, actualités qui ont fait de Planète Révélation ce qu'il est devenu!

J'ai le meme désir et pourtant les articles et les videos qui me procureront le meme plaisir que toi ne seront pas les memes, c'est la ou je dis que nous sommes tous differents car unique mais qu'en meme temps nous voulons la meme chose!!!

Planète Révélations prendra la tournure qu'il doit prendre, il n'y à pas à etre déçu ou tristes!!!

PS: Geoff personne ne t'a jamais empeché de poster quoi que ce soit, les videos ou articles que tu veux poster sont les bienvenus ici, comme tout ceux qui se rattachent au dorum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:13

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses, mais pour ma part aussi je prend du recul.

J'ai plus l'impression d'une volonté (puérile?) de surrenchère d'info... Je ne vois plus trop de réflexions perso, mais quasi exclusivement du copier/coller venant d'autres liens... (Mais ceci n'est que mon ressenti... Et je suis tout autant coupable de ce fait)

Ce qui me chagrine plus, c'est les gueguerres d'ego...


Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:18

scarabe77 a écrit:
Ce qui me chagrine plus, c'est les gueguerres d'ego...

Depuis la réouverture du forum, je n'en constate presque plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:35

geoff78 a écrit:
Merci pour vos réponses, je pense que chacun en ressortira donc grandi bien

On ressort grandi en toute circonstance.

Je pense que ce qui est arrivé au niveau du forum est une bonne chose. Repartir sur de bonnes bases ne fera de mal à personne. Peut-être sommes-nous en train d'ouvrir un nouveau chapitre dans nos relations forumesques qui verra naitre une ambiance de tolérance et de fraternité ? Je l'espère !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:11

Kil
Citation :
Je constate en tout cas que ton monde doit être bien déprimant si tu ne t'intéresses qu'à ces sujets qui tournent autour de la guerre, de la manipulation, du mysticisme exagéré... J'espère que tu gardes le moral malgré tout !

Tu fais erreur Kil/Kilvaiden/HighVibes/ethernal/Jean... (je ne compte même plus le nombre de personnalités que tu nous as fait ressortir, bref ce n'est pas le sujet, je m'égare), si je montre un intérêt certain pour l'actualité, cela n'influe en rien sur mon moral, merci, car je sais rester hermétique aux mauvaises nouvelles et ainsi je ne me laisse pas contaminer! Je suis assez grand pour cela mais encore une fois merci pour ton inquiétude.

Sinon pour ce qui est de la spiritualité, je n'ai rien contre contrairement à ce que tu crois! Je suis moi-même porté là-dessus mais contrairement à d'autres je n'affirme en rien détenir la vérité comme toi seul semble vouloir nous l'inculquer! Si je me rappelle bien tu nous as dit que Dieu n'est pas en nous et qu'il se trouve à l'extérieur de nous!!!! Mot à mot c'est ce que tu as dit. Réfutes cela et tu me prouveras une fois de plus que tu es un menteur, un manipulateur...

Ce qui est marrant c'est que les autres qui débattent avec tes personnalités changeantes ne connaissent pas ton vrai visage multi-facettes! Du coup ils peuvent penser à loisir que je m'obstine et t'en veux personnellement et je répondrai qu'ils ont raison, mais c'est une chance pour toi car ainsi tu peux continuer à passer pour le gentil monsieur spirituel éveilleur de consciences alors qu'il n'en est rien en réalité!

Et Kil je te rappelle que la spiritualité se vit de manière personnelle car il y a autant de spiritualités différentes que d'Hommes sur cette Terre! Là ou je dit non avec toi c'est que tu veux mettre des esprits faibles sous ta coupe pour je ne sais encore quelle raison mais ça viendra. D'ailleurs si tu voulais bien m'expliquer (en MP si tu préfères) la raison de la fermeture de ton forum spirituel. S'est-il essoufflé aussi vite que tes arguments, ou alors tes membres plus fort d'esprits que toi t'ont remis à ta place? Du coup si c'est le cas cela expliquerait ton retour ici. Pour moi cela restera un mystère mais ce qui me rassure c'est que d'autres me l'ont également notifié en MP.

Je continuerai à mettre en garde les gens contre toi qui abuse des gens en se servant de leurs faiblesses...

J'ai pleins d'exemples te concernant mais je préfère ne pas les étaler sur le forum car cela concerne d'autres membres et leurs amis (tu vois de quoi je parle), si tu fais l'ignorant comme à ton habitude lorsque l'on te reproche quelque chose tu me donnera encore raison!

Ce qui est grave c'est que tu ne te rend même plus compte de la gravité et de la portée de tes actes, actes ignorés de tous sur ce forum, hormis quelques-uns préférant garder l'anonymat et je les comprend!!!!




Citation :
Tu es un membre comme les autres maintenant, non ?

Oui et je l'ai choisi je te rappelle! Je me suis retiré mes fonctions volontairement afin de laisser le forum se trouver dans ta spiritualité sectaire et dangereuse, encore une fois! Qui plus outre lol! ne sera jamais la mienne!



Citation :
La permission de dire exactement ce qu'on pense en tout circonstance, ce qu'on appelle la liberté d'expression

Merci je viens de m'en servir et ça fait du bien malgré une auto-censure te concernant que je m'inflige par respect pour d'autres concernés!



Citation :
La tolérance envers les personnes qui émettent des idées qui ne correspondent pas à nos systèmes de croyances ou de pensée

Toi aussi montre l'exemple car je t'ai lu plusieurs fois et la tolérance n'est pas l'idée principale qui en ressort (comme moi d'ailleurs mais parce que tu m'y obliges!)



Citation :
L'honnêteté personnelle dans l'exposition de nos idées

L'honnêteté un mot que tu ignores du à tes multi-personnalités!



Citation :
La volonté de maintenir une ambiance agréable sans entrer dans des guerres personnelles et sans nous focaliser sur une personne en particulier, mais sur ses idées

"Qui n'empêche le mal le favorise" donc connaissant ta vraie personnalité trollesque je ne peux te laisser faire.



Citation :
Fuyez donc ceux qui vous disent qu'il faut parler de tel sujet plutôt que d'un autre, en vérité ce sont eux qui tentent de vous manipuler en vous faisant croire que ce sont ces sujets qui sont importants et pas les votres.

Et ceux qui parlent sans cesse de spiritualité sont des lobotomiseurs de cerveaux et des manipulateurs car ils tenteront de convertir quiconque à leurs convictions!!! Non tu ne me la mettra pas Kil. Plutôt mourir debout que de me mettre à genoux!



Citation :
Bien malin celui qui peut définir ces positions stratégiques et affirmer qu'il détient la vérité ! Tu parlais de spéculations ?

Tu nous as dit et affirmer pouvoir partir vivre dans les étoiles alors STP je te demande de t'en aller et de nous laisser tranquille. Tu ne te souviens même plus du tas de conneries que tu as su nous sortir en 2 jours de rencontre! Qui parle de spéculation là? Pardon je voulais dire affabulations!



Citation :
geoff78 a écrit:
- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).


Mouais...

Je t'écoutes Kil, parles-nous de jesus christ. Tu l'a déjà rencontré n'est-ce pas! Tu ne t'en souviens plus?



Citation :
On ressort grandi en toute circonstance.

C'était ironique Kil.




Bref je préfère parler d'infos concrètes et réelle que de perdre mon temps désormais avec des trolls niqueurs de forums! Tu as déjà planté le tien, le suivant sera celui-ci si les autres n'ouvrent pas les yeux à temps!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:43

Geoff et Kil la discussion à prit une mauvaise tournure ou est en train de prendre une mauvaise tournure donc merci à vous de regler vos comptes sur message privé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:48

Rassures-toi a2, j'ai fini, j'ai dit ce que j'avais à dire en âme et conscience et je ne ne reviendrai plus jamais là-dessus!

Je tenais juste à mettre en garde une dernière fois les membres. Après, m'écouteront, m'écouteront pas tant pis, au moins ils sauront à quoi s'en tenir. Et je suis navré que le fil du topic est dévié mais cela était nécessaire une dernière fois!

a+
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:58

Et pourquoi ne pas constituer par affinité un groupe de travail sur un sujet en plusieurs étapes, et développements.
Les interventions en solitaire, tapissent le fond du fofo d’une couche sédimentaire incroyablement riche, qui se fossilise presque instantanément.
Et c’est dommage, depuis l’homme des cavernes, la perception de l’information évolue, on essaye de sortir de nos peurs, pour absorber la pollution et l’incohérence de l’information
Manipulée.
Nos parcours différents convergent sur une réflexion profonde émergeante, détricoter la toile d’une réalité qui s’éloigne de plus en plus de nous.

Faire Confiance en Votre Capacité
à Chevaucher le Changement



Par Ian Xel Lungold


Vous avez à présent réalisé que vous êtes ici en tant qu’être spirituel, le cœur d'une conscience invisible et un point restreint au sein de la 3ème dimension : une matrice de fréquences physiques composées de dualités. Cet hologramme de "L’Être" et du "Non-être" est le champ de la Création. Ici sur terre, en tant qu’humains, nous avons été pour la plupart d'entre nous spectateurs de cette Création, aspirant à pouvoir un jour être sur le terrain et participer au Jeu en tant qu'étoiles que nous rêvons d’être. Dans tout jeu il y a 3 choses - la liberté, l'obstacle et le but.


Dans cette 3ème dimension, notre existence toute entière voit ces trois éléments irradier dans toutes les directions.

Mon avis est que j’ai rejoint ce jeu - et la plupart d’entre vous également- pour une raison bien précise. Et je ne parle pas uniquement de cette incarnation car nous avons participé à ce jeu depuis "très longtemps". Nous - ceux qui lisent ces mots - sommes venus ici en ce moment particulier de la Création pour une raison, celle de jouer et de gagner. Nous sommes venus pour défier le jeu de la Matière physique, de l’Énergie, de l’Espace et du Temps et repartir avec "le trophée". Le trophée de Notre Unité Spirituelle restaurée à nouveau en une conscience totale ; pour ÊTRE à nouveau les Co-Créateurs Conscients de notre expérience, connaissant l’unité et avançant dans cette unité en étant Soi et rayonnant.

Nous sommes venus pour tout donner à ce jeu et le jouer intelligemment.

Nous sommes venus pour séparer le Karma et l’Esprit.

Notre quête au cours de notre évolution

est de conquérir la dualité, palier par palier

intérieurement et également à travers la Création toute entière.

Le résultat final est, l’Unité.

Cela signifie que nous devons faire face à la dualité et la maîtriser.

Le pratiquer rend tout parfait.


Que s’est-il passé ?

Vivre en tant que singularité dans la dualité en vous forçant à exercer votre volonté efficacement dans la matrice de la co-création engendre une résistance au flux de la Création et finit par produire un dérèglement de vos Capacités Spirituelles Innées. Lorsque ces capacités commencent à avoir l’effet inverse, un être spirituel range rapidement ces compétences en lieu sûr et oublie complètement qu’il/elle a eu de telles dispositions. On pourrait appeler ce phénomène 'La Chute", personnellement ce terme me convient très bien.

Il semble que nous nous sommes battus jusqu’au fond du gouffre pour pouvoir retrouver le chemin de la sortie et ainsi "tout connaître" de ce gouffre. Nous avons parcouru un très long chemin d’ascension pour être capables de visualiser à nouveau nos capacités innées et nous voici ici à un 'moment' de la Création où toutes les possibilités sont en train de s’accélérer vers la conscience et vers la 'réalité' à un rythme qui défie l’imagination. Et ce n'est que maintenant que nous remarquons cette accélération. Celle-ci est loin de s’arrêter et un grand nombre de choses vont rapidement devenir possibles au fur et à mesure que nous avançons.

Je ressens profondément que nous sommes dans ce bourbier sur le plan physique afin que nous puissions expérimenter le besoin de ce que nous n’avons pas et la douce souffrance de la nostalgie de quelque chose ou de quelqu’un.

*La Dualité Physique est le seul endroit où l'on peut créer le manque de quelque chose*.

Et cette 3ème dimension de Dualité Physique est aussi le seul endroit où nous pouvons expérimenter l’accomplissement de nos rêves en utilisant notre intention qui, par ricochets de Causes et d'Effets, traverse le plan de la 4ème dimension temporelle. La plupart d’entre nous ont joué à ce billard cosmique pendant de nombreuses incarnations.

Ceux parmi vous qui avez choisi de lire cette communication sont maintenant prêts pour quelque chose de différent. Beaucoup parmi vous ont remarqué combien toutes sortes de changements sont en train de se produire rapidement dans vos vies personnelles. Vous avez aussi commencé à observer que si vous relâchez votre attachement à un évènement, au temps ou à une forme spécifiques, vos désirs se réalisent encore plus rapidement. Regardez votre chemin de vie et observez comment certaines de vos déceptions étranges et distordues passées - que vous avez sans doute maudit à ce moment-là - se sont maintenant transformées en votre faveur. Il n’y a pas eu d’erreurs.

Vous êtes exactement où vous êtes, tels que vous êtes, pour une raison très particulière. Vous êtes là pour gagner.

Maintenant cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de difficultés. En fait, dans n’importe quel jeu, les meilleurs joueurs se réjouissent du challenge et d’aller au-devant des défis dans un véritable esprit d’aventure. (…. ) Ne nourrissez-vous pas des attentes quant à la manière dont les choses devraient se produire, bien au-delà de la manière dont se déroule votre vie actuelle ? N’est-ce pas là la racine des raisons de vos conflits intérieurs personnels ? La Conscience est impatiente de voir le changement et c’est ce qui entraîne les changements, quelles que soient leurs formes. Certaines de vos connaissances personnelles souhaitent que les choses ne changent pas ou qu’elles redeviennent comme avant. Eloignez-vous de ces personnes, ce sont des bombes à retardement. Elles vont exploser. Car elles ne veulent pas savoir.

Au niveau de vitesse grandissante où nous sommes, mettre en place ce type de résistance va s'avérer radicalement fatal.

Cela vaut la peine d’essayer de nourrir une plus grande confiance dans les changements en pratiquant la réflexion intérieure et en observant le nombre de changements dans votre passé qui se sont finalement avérés bénéfiques. L’outil le plus puissant sera la confiance en votre capacité de chevaucher le changement et de surfer sur ces énergies et, finalement, d'apprécier cette chevauchée sauvage.

Si vous vous accrochez à votre mental ou à votre propre image, vous serez balayés. Et vous le savez. C’est arrivé à chaque fois et dans tous les domaines tout au long de votre vie. Cette fois-ci ce sera simplement un peu plus intense, tant dans l’euphorie de chevaucher la Création que dans les effets d’être vous-même l’Effet. (…..)

Imaginez ce que cela pourrait signifier si vous voulez garder un secret ou commettre un acte déloyal.

Ceci pourrait-il être le début de la fin des jeux de pouvoir malhonnêtes et des supercheries ? Il y a fort à parier que oui.
Cela sera-t-il un grand challenge pour tout le monde ? Pour tous ceux qui veulent garder un secret, oui.
Pour ceux qui sont prêts à accueillir le changement et l’évolution, cela va être exaltant et les connexions seront profondes. Pour nous permettre d'avancer plus rapidement vers une conscience Éthique, je ne peux penser à un meilleur développement ni à une expansion plus logique de notre technologie actuelle.

Au Service du Dieu/Déesse en Nous
Ian Xel Lungold


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:08

Winipeg à dit :"Et pourquoi ne pas constituer par affinité un groupe de travail sur un sujet en plusieurs étapes, et développements.
Les interventions en solitaire, tapissent le fond du fofo d’une couche sédimentaire incroyablement riche, qui se fossilise presque instantanément.
Et c’est dommage, depuis l’homme des cavernes, la perception de l’information évolue, on essaye de sortir de nos peurs, pour absorber la pollution et l’incohérence de l’information
Manipulée.
Nos parcours différents convergent sur une réflexion profonde émergeante, détricoter la toile d’une réalité qui s’éloigne de plus en plus de nous."


Voilà une bonne idée, je la partage complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:10

a2zeiss a écrit:
Geoff et Kil la discussion à prit une mauvaise tournure ou est en train de prendre une mauvaise tournure donc merci à vous de regler vos comptes sur message privé!!!

Je n'ai aucun compte à régler, pour moi c'est une affaire classée, apparemment geoff ne m'aime pas (jugement personnel, comme vous pouvez le voir) et luttera donc contre mes idées, même si elles ont un fond de vérité, il l'ignorera parce qu'il est persuadé que je suis néfaste, affabulateur, manipulateur, etc, selon ses propres termes. Son jugement a prit le pas sur sa raison.

Mais je suis tout de même content pour lui qu'il ait réussi à se libérer de ce poids et déballer ainsi son sac, en espérant que cela lui permette d'avoir les idées claires quand nous serons amenés à discuter de nouveau sur le forum comme il semble inévitable ! Nous saurons probablement l'un et l'autre discuter sur les idées émises, et non sur les personnes qui les émettent, j'en suis sûr Very Happy

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:13

juste pour dire que moi je pense que Dieu est a la fois en nous et a l'exterieur de nous... bien sur! enfin, c'est je pense une erreur de dire qu'il n'est pas a l'exterieur de nous, ou qu'il n'est pas a l'interieur de nous, ou encore de dire qu'il y a un endroit ou il n'est pas...

ok j'ai fait une diversion classique, genre de hors sujet qu'on essaie de limiter n'est ce pas...

alors allons y, pour ce qui est du sujet initial posté par geoff, je ne sais pas trop quoi dire... enfin, geoff propose tout de meme de parler de l'actualité vraiment immédiate, celle des quelques jours voire de la semaine ecoulée, mais je pense qu'il ne faut pas s'y limiter tout de meme...

car voila, perso les deux trois sujets que je pense peut etre poster ces jours ci sont

- une idee sur les mecanismes d'anti-gravité assez concrete (notamment avec des quasi-cristaux) que j'ai lu les derniers jours, qui date de 2009, vu que j'ai halluciné...
- le fait que les pays les plus mal barrés de la zone euro ont des atouts pour faire face a une eventuelle crise economique mondiale, et ces atouts sont qu'ils ont deja des economies paralleles et des marchés noirs solidement implantés chez eux, ca me fait reflechir en ce moment...
par rapport a un truc que j'ai ecrit l'autre jour:
- peut etre le truc de hoagland sur la ressemblance troubante mars-angleterre, mais c'est en fait surement deja dans les archives...
- les zodiaques geants de kingston et glastonbury... que j'ai découvert recemment mais qui sont connus comme info alternative depuis les annees 80, concernant les anciennes civilisations et ce qui est ignoré des livres d'histoire

J'ai envie de poster ces trucs ici pourquoi? parce ce forum possède une liberté de ton qui est précieuse malgré tout! Ces topics me semblent alternatif, ce n'est pas des trucs qu'on entend dans les mass-medias... meme si les gens trouvent ca naze, ou faux, ou exagéré etc... si ca permet de faire reflechir et de permettre l'emergence d'autres idees, c'est tant mieux.

Je ne veux pas ici que vous me disiez si ces sujets sont interessants ou non, je veux juste dire qu'ils ne concernent pas l'actualité recente..
Enfin, je n'ai rien contre les debats sur l'actualité, j'avais d'ailleurs bien vu les larmes à la tele de l'italienne, c'etait comment dire, perturbant, j'avais aussi pensé a le poster voyez vous... mais je me suis dit que je n'allais pas relayer euronews... meme si ca en valait peut etre la peine en fait, car il y avait un coté absurde, l'absurdité de la démocratie actuelle, comme une sorte de sado-masochisme, a vouloir saigner les retraités tout en versant la petite larme...
Non, l'actualité est utile aussi dans le sens ou elle permet de confonter ses propres idees et analyses... Les delires "diplomatico-militaires" actuels dans le monde sont d'ailleurs egalement très interessants je trouve...

bref! enfin c'est vrai aussi que si geoff ne poste plus d'info on va faire la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:28

Il y a une chose qu'il faut que je rectifie tout de même, dans les affirmations péremptoires de geoff, afin d'enlever tout doute à ce sujet :

geoff78 a écrit:
Si je me rappelle bien tu nous as dit que Dieu n'est pas en nous et qu'il se trouve à l'extérieur de nous!!!! Mot à mot c'est ce que tu as dit. Réfutes cela et tu me prouveras une fois de plus que tu es un menteur, un manipulateur...

Tu ne trouveras aucun de mes discours sur ce forum qui soutient de telles idées. Je crois que le manipulateur est celui qui affirme des choses fausses sur les autres. J'ai de nombreuses fois parlé de dieu sur ce forum, et sur l'idée que je peux en avoir, voici un exemple : http://www.planete-revelations.com/t8254-discutez-avec-dieu (Invité, c'est moi, je signais avec "Paix et Amour !" à l'époque)

Il fallait que je détourne cette affirmation, désolé pour le hors-sujet, mais je pense que vous comprendrez qu'il me soit difficile d'accepter de telles calomnies Very Happy

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:45

Dommage que je ne t'ai pas enregistré alors Kil, en ce jour du 15 aout 2011. Car nous avons eu un débat avec tous les membres qui étaient présents à la rencontre et toi-même à ce propos. Tu soutenais que Dieu était à l'extérieur de nous et qu'il nous guidait, et certains d'entre nous, dont moi, te disaient que "Dieu" (que je préfère appeler énergie) était en nous. Je me souviens exactement de cette conversation et beaucoup pourraient appuyer les propos de Geoff et moi-même.

Et arrêtes tes sarcasmes s'il te plait. Tu sais très bien de quoi il veut parler alors ne retournes pas la situation en faisant passer ceux qui ne sont pas d'accords avec toi pour des moins que rien. Ce topic ne t'était pas directement concerné au départ, et encore une fois tu t'y es mis au centre. Alors quitte à mentir et être malhonnete, c'est mieux de ne pas intervenir.

D'autre part, A2 et ceux qui penseraient comme lui, je tiens également à rectifier quelque chose. Geoff n'a rien de Terre-à-terre, bien au contraire! Je le suis plus que lui!

Bref, j'espère moi aussi que le forum saura s'enrichir d'informations, d'actualités avec des sources couplées à des expériences spirituelles sans gourou ni personne qui veuille imposer sa croyance. Nous (Geoff et moi) sommes loin d'être intolérants envers les croyants et nous sommes les premiers à respecter les autres. La seule chose que nous ne supportons pas c'est justement ceux qui veulent convaincre les autres de leur propre croyance.

hola!!!

Je finirai avec un proverbe tibétain pris au hasard mais qui bizarrement conviendrait plutôt bien à la situation:

Le lama prêche les bonnes paroles mais ne comprend pas leur sens.

Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: lol   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:04

vous etes tout les 2 des trolls sur ce sujet..... fire

Bref effectivement, mais je commence à croire que ce forum est dead, je resterais pour le fun, mais je vais allez matter l'herbe ailleurs, il y aura surement de belle rencontre en perspective pour moi.........


Ce forum est de plus en plus un faux forum ésotérique/mystique/ spirituel en grande majorité......... même si certain démontre réellement d'une capacité paranormal, mais je pourrais les chiffrer à environ 10 membres ( au grand max ) sur 10 000 et encore, j'ai surement rajouté 9 personne pour faire bien.


Rien qui me perle au fond quoi..........même si..........

bref..............même ce sujet ne me passionne pas en faite...........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:09

KiL a écrit:
Il y a une chose qu'il faut que je rectifie tout de même, dans les affirmations péremptoires de geoff, afin d'enlever tout doute à ce sujet :

geoff78 a écrit:
Si je me rappelle bien tu nous as dit que Dieu n'est pas en nous et qu'il se trouve à l'extérieur de nous!!!! Mot à mot c'est ce que tu as dit. Réfutes cela et tu me prouveras une fois de plus que tu es un menteur, un manipulateur...

Tu ne trouveras aucun de mes discours sur ce forum qui soutient de telles idées. Je crois que le manipulateur est celui qui affirme des choses fausses sur les autres. J'ai de nombreuses fois parlé de dieu sur ce forum, et sur l'idée que je peux en avoir, voici un exemple : http://www.planete-revelations.com/t8254-discutez-avec-dieu (Invité, c'est moi, je signais avec "Paix et Amour !" à l'époque)

Il fallait que je détourne cette affirmation, désolé pour le hors-sujet, mais je pense que vous comprendrez qu'il me soit difficile d'accepter de telles calomnies Very Happy

Paix et Amour ! cheers

kil, je me réjouit de t'avoir apprit un mot : péremptoire.
D'ailleurs, je crois que c'est ICI que tu as pu l'apprendre.
La situation est drôle puisque désormais, il est clair pour les esprit relativement éclairés, de voir que tu reproches à autrui tes propres défauts dont tu n'as visiblement pas le courage d'assumer.
Désormais kil, je vais cesser de vouloir t'aider puisque ton égo est si fort qu'il pense ne pas en avoir besoin et aussi parce que je ne possède pas la manière adéquat pour le faire. Je te laisserai déblatérer tes inepties sans jamais plus essayer de te montrer ton comportement grotesque et dérisoire.
Mes amitiés et comme tu le dis si bien : Paix et Amour cheers

ps : ne t'enfonces pas plus que ça en me sortant ton post "ne nourrissez pas les trolls" stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:11

geoff78 a écrit:
si je montre un intérêt certain pour l'actualité, cela n'influe en rien sur mon moral, merci, car je sais rester hermétique aux mauvaises nouvelles et ainsi je ne me laisse pas contaminer

je suis à 100% d'accord avec ceci : un sujet n'est pas mieux qu'un autre et ce qui passionne l'un déprime ou laisse de marbre l'autre.Mais on a besoin de tout les point de vue
Il faut saluer d'ailleurs tous les Greenpeace, les juges anti-corruptions, vraies ONG, journalistes indépendants, inventeurs mis au banc, et aussi les gens qui oeuvrent pour le bien au sein même de la CIA, la politique noire ou l'économie (il doit y en avoir) .Ces humanistes anonymes, qui n'auront jamais de médailles, surveillés de près, mis sous pression ou menacé, et qui aiment la vie qu'ils mènent tout en allant au charbon s'en prendre plein la gueule.
On a autant besoin d'un jovanovic ou d'un jean-pierre petit, que de 99% indignés ou de vrais moines élevant les vibrations de la Terre et affaiblissant l'ombre.
C'est une bataille sans merci dans laquelle l'Humanité est engagée, d'autant plus qu'elle est mentale avant d'être physique.L'histoire repasse les mêmes problèmes mais pas de la même manière.
Songez qu'après 45, des zozos ont voulus tondre et tourmenter une patronne de maison close où les allemands allaient.Elle fut sauvée de justesse grâce à des militaires qui savaient que cette patronne était en fait de la résistance et les infos prises dans sa maison close ont sauvé bien des destins.
Il n'y a pas de petits ou grands mérites.
Lorsque le gouvernement mondial sera battu (et il le sera), ce ne sera pas le monde des jéovah avec le lion qui embrasse la gazelle. La réduction des différences physiques permettra à chacun de devenir son propre "pays" avec son propre parfum. Il faudra bien de l'organisation pour que les gens réunis par affinité et intérêt puisse communiquer en bonne intelligence.
Car contrairement à ce que veut nous faire croire l'amicale du NWO, la paix ce n'est pas l'ennui et la guerre une nécessité, ca c'est bon pour leur monde à l'envers : non, La paix, c'est le mouvement, la guerre c'est le statisme.
Il font des efforts pour que rien ne change, et même revenir en arrière.
Alors que c'est quand on est en paix qu'on a envie de se passionner et d'entreprendre des choses les unes après les autres. On en a pour des siècles à construire et échanger nos richesses enfouies, on ne va pas s'ennuyer.
Et c'est vrai que ce forum, malgré les tensions, va vers cette multiplicité des avis et des intérêts, puisse-t-il y avoir assez de patience, bonne volonté, remise en question, pour aller de l'avant avec audace et vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:57

Azelma a écrit:
Ce topic ne t'était pas directement concerné au départ, et encore une fois tu t'y es mis au centre. Alors quitte à mentir et être malhonnete, c'est mieux de ne pas intervenir.

Relis depuis le début, et dis moi qui est le premier à m'avoir mis au centre du topic ? Je n'ai fait que le commenter au départ, mais même ça c'était trop pour Geoff qui s'est alors défoulé en créant un post complet sur moi et son ressenti vis-à-vis de ma personne.

J'ai la sensation que geoff cherche du soutien, en me prenant comme responsable de tout ça. Je ne suis responsable de rien du tout, j'ai participé au forum comme d'habitude, je n'ai dit aucun mot de travers et je pense systématiquement ce que je dis. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, qu'il vienne poster un lien vers des paroles que j'aurais dites qui n'étaient pas à propos. De plus, je tiens à préciser que l'origine de cette histoire est la suppression arbitraire de deux de mes messages par geoff78, sans aucune justification : de la censure, tout simplement. Cela, il ne pourra pas le nier, même s'il tente de se justifier en disant que "selon lui" ce que je disais était hors sujet (lol) alors qu'en fait, c'était très à propos !

Je sais ce que j'ai dit, et beaucoup est dans le forum, la preuve est dans le lien que j'ai donné juste au-dessus. L'idée que je me fais de dieu est beaucoup plus complexe que ce que vous prétendez à l'unisson. Et de toutes manières je ne vois pas en quoi vous pouvez vous servir de cela comme "argument" lol

Tout ceci est puéril jusqu'à en friser le ridicule. Que geoff78 assume sa propre décision de quitter l'administration, qu'il assume que c'est parce qu'il a fait une erreur en censurant mes propos, et qu'il ne cherche pas à le justifier en gesticulant comme il le fait, et en cherchant à me placer comme le pire membre du forum, en prétendant soi-disant qu'il doit "prévenir les autres", en me traitant de manipulateur etc. C'est tout l'inverse qui se produit, et je n'y suis pour rien, il est le seul à se couvrir de ridicule comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: lol   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:27

Site moi un bonne ONG tiens...........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:48

KiL a écrit:
Il y a une chose qu'il faut que je rectifie tout de même, dans les affirmations péremptoires de geoff, afin d'enlever tout doute à ce sujet :

geoff78 a écrit:
Si je me rappelle bien tu nous as dit que Dieu n'est pas en nous et qu'il se trouve à l'extérieur de nous!!!! Mot à mot c'est ce que tu as dit. Réfutes cela et tu me prouveras une fois de plus que tu es un menteur, un manipulateur...

Tu ne trouveras aucun de mes discours sur ce forum qui soutient de telles idées. Je crois que le manipulateur est celui qui affirme des choses fausses sur les autres. J'ai de nombreuses fois parlé de dieu sur ce forum, et sur l'idée que je peux en avoir, voici un exemple : http://www.planete-revelations.com/t8254-discutez-avec-dieu (Invité, c'est moi, je signais avec "Paix et Amour !" à l'époque)

Il fallait que je détourne cette affirmation, désolé pour le hors-sujet, mais je pense que vous comprendrez qu'il me soit difficile d'accepter de telles calomnies Very Happy

Paix et Amour ! cheers

kil, je me réjouit de t'avoir apprit un mot : péremptoire.
D'ailleurs, je crois que c'est ICI que tu as pu l'apprendre.
La situation est drôle puisque désormais, il est clair pour les esprit relativement éclairés, de voir que tu reproches à autrui tes propres défauts dont tu n'as visiblement pas le courage d'assumer.
Désormais kil, je vais cesser de vouloir t'aider puisque ton égo est si fort qu'il pense ne pas en avoir besoin et aussi parce que je ne possède pas la manière adéquat pour le faire. Je te laisserai déblatérer tes inepties sans jamais plus essayer de te montrer ton comportement grotesque et dérisoire.
Mes amitiés et comme tu le dis si bien : Paix et Amour cheers

ps : ne t'enfonces pas plus que ça en me sortant ton post "ne nourrissez pas les trolls" stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:49

Bonsoir à toutes et à tous .

Bonsoir Kil , je n’aime pas à m'amuser à ce jeu là , mais dis moi qui est le premier à avoir porté un jugement sur l'autre , ici sur ce topic ?

La décision de Geoff à quitter l'administration du forum n'a rien voir avec le sujet .

La spiritualité est un chemin miné ou chacun évolue seul , ce n'est pas en suivant les pas de son voisin qu'on tracera le sien .

Pour tes messages , je t'ai expliqué d’où provenais le malentendu et si tu dois en tenir rigueur à quelqu’un , prend toi s'en à moi et si nos arguments ne te suffisent toujours pas alors il te faudra apprendre à pardonner .

Pour le sujet qui nous concerne ici , ben je dirais juste que les vacances ça fait pas de mal de temps à autre , c'est un peu la rentrée sur le forum et on y va doucement , mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:28

Manureva a écrit:
qui est le premier à avoir porté un jugement sur l'autre , ici sur ce topic ?

Ce n'est surtout pas moi Wink Je ne juge pas geoff, mais je commente ses actions et ses idées, comme je le fais pour n'importe qui. Il y a une grande nuance qu'il faudrait que vous compreniez, et que vous appreniez à déceler : le jugement s'applique à une personne, ce que fais geoff avec moi par exemple lorsqu'il affirme que je suis manipulateur etc. Je n'ai jamais rien supposé sur geoff, ni sur sa spiritualité, ni sur ce qu'il est. J'ai juste critiqué sa façon de procéder.

Mais cela, beaucoup de personnes le prennent comme un jugement personnel !

Manureva a écrit:
La décision de Geoff à quitter l'administration du forum n'a rien voir avec le sujet .

Ben si, tout de même. Le forum s'est fermé, selon la décision de a2, suite au départ de geoff.

Manureva a écrit:
La spiritualité est un chemin miné ou chacun évolue seul , ce n'est pas en suivant les pas de son voisin qu'on tracera le sien .

Entièrement d'accord avec cela, et l'objectif est d'échanger nos opinions afin d'enrichir les notres. La spiritualité est un chemin qui se parcours seul, et pour lequel le monde entier, y compris les autres donc, sont notre enseignant. Ce n'est pas en ayant une attitude de rejet comme celle de geoff qu'on fait avancer les débats en tout cas.

Manureva a écrit:
Pour tes messages , je t'ai expliqué d’où provenais le malentendu et si tu dois en tenir rigueur à quelqu’un , prend toi s'en à moi et si nos arguments ne te suffisent toujours pas alors il te faudra apprendre à pardonner .

Désolé, le malentendu qui mène à la suppression de deux de mes messages, faudra me l'expliquer. Il s'agit de la censure, et je redemande, vu que tu es administratrice, à ce qu'on m'explique clairement la raison valable qui justifie la suppression de ces deux interventions ET s'il n'y en a aucune, qu'on reconnaisse qu'il s'agit d'une censure menée par geoff78 à mon égard, et que ces messages soient réinstaurés.

Manureva a écrit:
Pour le sujet qui nous concerne ici , ben je dirais juste que les vacances ça fait pas de mal de temps à autre , c'est un peu la rentrée sur le forum et on y va doucement , mais surement Wink

Je suis du même avis, et tout allait bien avant que geoff ne poste ce message de nouveau, selon lui "sans volonté de créer de polémique", mais on sent bien tout de même qu'il avait un coup de gueule à mener ! En tout cas, j'espère qu'il va mieux de s'être défoulé ainsi, ça a dû être frustrant pour lui de machouiller tout ça ce week-end...

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remarques et constat. Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos sentiments & remarques
» constat alarmant de la situation...
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-