Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

Rappel du premier message :

Remarques et constat.


Je ne lance en rien ce topic pour créer des polémiques mais ne trouvez-vous pas que depuis la réouverture du forum, vous passez à côté d'un grand nombre d'informations importantes qui auraient valu la peine qu'on en parle et qu'on en débatte?




Exemple d'informations passées à la trappe :

- La crise Italienne à son apogée (déclaration de Elsa Fornero et de Monti).

- L'établissement de positions stratégiques à l'échelle mondiale des grandes puissances (Russie, Chine, Otan, Etats-Unis...).

- Course aux armements en tous genres.

- Bouclier anti-missiles (tensions plus que grandissantes et aux bords du déclenchement de la 3è G.M).

- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

- ...



Ne pensez pas que j'espère que vous me dîtes "oui c'est vrai, vas-y mets-les, ça nous intéresse" car c'est entièrement faux. Si je suis en retrait ces temps-ci (ainsi que certains modos avec qui je suis en contact et des membres aussi) c'est simplement pour voir l'origine des infos partagées, leurs véracités, leurs attraits... mais également l'implication des membres et surtout la tournure que prend actuellement le forum du justement à ce manque d'infos et de la possessions qu'exercent certains membres sur d'autres plus faibles d'esprits. Encore une fois, je ne vise personne, je constate en silence (et par écrit) c'est tout.

J'estime aussi qu'il faut que les membres apprennent à rechercher, sélectionner et partager l'information que eux jugeront importante à leurs yeux et susceptible d'intéresser l'ensemble des membres du forum.

Par contre ce que j'observe c'est que l'information actuellement partagée, pour sa majorité, tourne autour de la conscience, des NDE (néanmoins très intéressantes), de la spiritualité, et de sujets où aucunes preuves n'est fournies et ne permettent que des affabulations. Bref de l'actualité intéressante mais non-informationnelle!!!

Je ne remet en rien en causes le travail fournit par les admins/modos et les membres qui postent de nouveaux topics, je dit juste que vous passez à côté d'un bon nombre d'informations capitales en ce moment, et où tout le monde s'en trouvera concerné d'ici peu.

Je tiens cependant à féliciter a2zeiss pour son idée de "rappel de topic" en haut de page ce qui devrait éviter un grand nombre de hors-sujets du à l'oubli de celui-ci ou alors du trollage, devenu la spécialité de certains!

Ce que j'ai peur, et à mon plus grand regret, c'est que ce forum meurt à petit feu, et se vide peu à peu de ses membres (sympathiques, instruits, avec qui le débat était possible...), qui autrefois partageait des infos constructives et pertinentes, et qui aujourd'hui ne sont plus présents au sein de ses débats du à leur recul ou au départ du forum.

Bref je souhaite simplement une ouverture d'esprit plus larges de certains et paradoxalement une retenue de la part de certains autres!

Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est pouvoir jouir d'informations pertinentes, intéressantes mais surtout d'actualités et factuelles, actualités qui ont fait de Planète Révélation ce qu'il est devenu!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:01

Kil a écrit :
Citation :
Lisez ce lien et réfléchissez-y.

Et celui-ci aussi : https://electra2zeiss.forumactif.com/t8349-du-trolling-au-harcelement-morbide?highlight=trolling


P.S : j'en ai fini aussi à moins de voit encore Kil déblatérer ses sempiternelles sottises comiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:06

D'autres y auraient vu, de l'humour ou de la sagesse.

Comme quoi il n'y a pas de hasard ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:43

Je suis vraiment désolé je viens de voir la photo de ce qui semblait etre Lynx et Lynxya et ce n'est pas Lynx et Lynxya, donc je tiens à m'excuser personellement auprés de Lynx et Lynxya, et je ne parlerais plus du tout de cette histoire cela m'aura servit de leçon, je ne sais pas si on essaye de me manipuler mais en tout cas c'est reussit, J'ai eu Lynx et Lynxya au telephone pour m'excuser personellement, maintenant je vais laisser le forum vivre de lui meme, et dés qu'il y aura un dérapage je bannirais les membres qui sont concernés...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Remarques et constat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos sentiments & remarques
» constat alarmant de la situation...
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-