Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:17

Rappel du premier message :

Remarques et constat.


Je ne lance en rien ce topic pour créer des polémiques mais ne trouvez-vous pas que depuis la réouverture du forum, vous passez à côté d'un grand nombre d'informations importantes qui auraient valu la peine qu'on en parle et qu'on en débatte?




Exemple d'informations passées à la trappe :

- La crise Italienne à son apogée (déclaration de Elsa Fornero et de Monti).

- L'établissement de positions stratégiques à l'échelle mondiale des grandes puissances (Russie, Chine, Otan, Etats-Unis...).

- Course aux armements en tous genres.

- Bouclier anti-missiles (tensions plus que grandissantes et aux bords du déclenchement de la 3è G.M).

- Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).

- ...



Ne pensez pas que j'espère que vous me dîtes "oui c'est vrai, vas-y mets-les, ça nous intéresse" car c'est entièrement faux. Si je suis en retrait ces temps-ci (ainsi que certains modos avec qui je suis en contact et des membres aussi) c'est simplement pour voir l'origine des infos partagées, leurs véracités, leurs attraits... mais également l'implication des membres et surtout la tournure que prend actuellement le forum du justement à ce manque d'infos et de la possessions qu'exercent certains membres sur d'autres plus faibles d'esprits. Encore une fois, je ne vise personne, je constate en silence (et par écrit) c'est tout.

J'estime aussi qu'il faut que les membres apprennent à rechercher, sélectionner et partager l'information que eux jugeront importante à leurs yeux et susceptible d'intéresser l'ensemble des membres du forum.

Par contre ce que j'observe c'est que l'information actuellement partagée, pour sa majorité, tourne autour de la conscience, des NDE (néanmoins très intéressantes), de la spiritualité, et de sujets où aucunes preuves n'est fournies et ne permettent que des affabulations. Bref de l'actualité intéressante mais non-informationnelle!!!

Je ne remet en rien en causes le travail fournit par les admins/modos et les membres qui postent de nouveaux topics, je dit juste que vous passez à côté d'un bon nombre d'informations capitales en ce moment, et où tout le monde s'en trouvera concerné d'ici peu.

Je tiens cependant à féliciter a2zeiss pour son idée de "rappel de topic" en haut de page ce qui devrait éviter un grand nombre de hors-sujets du à l'oubli de celui-ci ou alors du trollage, devenu la spécialité de certains!

Ce que j'ai peur, et à mon plus grand regret, c'est que ce forum meurt à petit feu, et se vide peu à peu de ses membres (sympathiques, instruits, avec qui le débat était possible...), qui autrefois partageait des infos constructives et pertinentes, et qui aujourd'hui ne sont plus présents au sein de ses débats du à leur recul ou au départ du forum.

Bref je souhaite simplement une ouverture d'esprit plus larges de certains et paradoxalement une retenue de la part de certains autres!

Mais ce que je souhaite par dessus tout c'est pouvoir jouir d'informations pertinentes, intéressantes mais surtout d'actualités et factuelles, actualités qui ont fait de Planète Révélation ce qu'il est devenu!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:59

Kil, c'est dommage de fuir les débats, mais cela confirme le manque d'arguments.
Je vois que tu ne veux pas répondre à ce que je t'ai exposé, une nouvelle fois.

Sur ce, que la paix et l'amour te soient un jour révélés. Car lorsque cela sera le cas, je pense que tu n'auras plus a essayer de te convaincre toi-même chaque jour qu'ils te sont déjà acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:03

pass1111 a écrit:
Alors, si tu es autant sur de toi mon frère pourquoi ne nous serrons pas la mains dès maintenant,

et oublions tout ces malentendus, en se disant " je t'aime mon frère et pardon "

J'ai déjà donné mon pardon, mais tant que les autres refuseront de donner le leur, je ne pourrais rien y faire. Et ça ne me dérange pas, parce que la personne qui vit avec une colère, une haine, une intolérance en elle est celle qui souffre, moi personnellement, je suis tranquille et en paix, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire, j'ai proposé de nombreuses fois la réconciliation et j'ai donné mon pardon, je ne peux rien faire de plus pour les personnes colériques et qui vivent dans le mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:07

Azelma a écrit:
Kil, c'est dommage de fuir les débats, mais cela confirme le manque d'arguments.
Je vois que tu ne veux pas répondre à ce que je t'ai exposé, une nouvelle fois.

Je ne fuis aucun débat, et je t'ai déjà répondu dans une page précédente, réponse qui est restée sans suite DE TA PART ( voici le lien : http://www.planete-revelations.com/t9565p15-remarques-et-constat#79841 )

Je ne souhaite tout simplement pas continuer sur ce débat qui n'a aucun sens et qui ne participe en rien à l'intérêt du forum. Si tu as un problème quelconque à régler vis-à-vis de moi, je t'invite à m'envoyer un MP afin qu'on clarifie tout ça, et j'invite quiconque à le faire si vous avez un soucis, je suis ouvert à la discussion. Je trouve juste que le forum a déjà suffisamment été pollué par votre vendetta puérile contre ma personne, il semble clair que vous vous êtes donné le mot, regarde toi Azelma tu n'as pas posté depuis des mois et tu viens comme par hasard ici, pareil pour pass qui dernièrement n'intervient que pour semer le trouble, idem pour lynxx qui vient aujourd'hui comme par hasard après avoir quitté la modération (aussi comme par hasard?) suite au départ de geoff.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas tout seuls sur ce forum, et la plupart des gens n'en ont rien à faire de tout cela. Vous êtes en train de partir dans un délire égocentrique à penser que CE sujet est intéressant pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:07

Mais je ne parlais pas à toi Kil, il y a bien longtemps que tu ne m'intéresses plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:08

Comment veux-tu que l'on pardonne si l'autre ne reconnait pas ses torts? C'est le principe du pardon. Et puis pour ma part je ne t'en veut pas, j'essaye de t'exposer ce que je pense de ce que tu fais afin que nous puissions débattre. Or tu nies tout et tu te mets dans la position d'un martyr sans répondre directement.

EDIT: Ma réponse en page 3 était une réponse globale à tes propos, donc oui j'ai répondu. D'autre part je ne te permets pas de juger du fait que je n'ai pas posté depuis des mois. J'ai une vie à coté de Planète. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai du temps libre et que ce topic m'intéresse. D'ailleurs il est classé dans Espace libre, qui, comme son nom l'indique est libre. N'est-ce pas toi qui parlait de liberté d'expression?

C'est dommage de me placer en méchante alors que je ne fais que discuter. Je n'ai aucune haine envers toi. Juste de l'incompréhension. Et je suis loin d'etre colérique, d'ailleurs ce topic me fais plus rigoler qu'autre chose.


Dernière édition par Azelma le Jeu 8 Déc 2011 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:15

a2zeiss à écrit;

et moi je serais au premier rang la haut (dans d'autres spheres) pour te tendre la main, je pense que tu te feras petit à ce moment la, mais Dieu est grand et sait "punir juste"

Eh bien, tu es bien présomptueux pour affirmer ça, je n'aurai jamais osé le faire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:15

pass1111 a écrit:
Mais je ne parlais pas à toi Kil, il y a bien longtemps que tu ne m'intéresses plus !!!

C'est beau "l'amour inconditionnel" ! cheers
Et dire que je ne t'ai rien fait en plus... Ah si, j'ai aidé ton père à se sentir mieux ! Désolé !

Azelma a écrit:
Comment veux-tu que l'on pardonne si l'autre ne reconnait pas ses torts? C'est le principe du pardon. Et puis pour ma part je ne t'en veut pas, j'essaye de t'exposer ce que je pense de ce que tu fais afin que nous puissions débattre. Or tu nies tout et tu te mets dans la position d'un martyr sans répondre directement.

Le pardon se donne sans condition, c'est justement le principe du pardon. Attendre que l'autre se justifie, ce n'est pas le pardonner, c'est accepter une justification.

Et ce que je disais c'est que le forum n'a pas besoin de mes justifications pour vivre, et je dirais même que ceux qui attendent des justifications de ma part n'ont qu'à observer mes interventions sur le forum et déterminer si elles sont constructives ou non.

Les autres, je vous invite à me parler en MP, la preuve que je ne fuis pas, mais aussi que je ne souhaite pas polluer le forum plus longtemps.

* cheers Dernière intervention de ma part sur ce sujet cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:18

Citation :
Le pardon se donne sans condition, c'est justement le principe du pardon. Attendre que l'autre se justifie, ce n'est pas le pardonner, c'est accepter une justification.

Le pardon est donné s'il y a faute de la part de l'autre. Or, tu dis que tu n'as rien fais de mal. Pourquoi offrir mon pardon a quelqu'un qui est blanc comme neige?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:20

Citation :
* cheers Dernière intervention de ma part sur ce sujet cheers *

On sait car tu le dis à chaque nouvelle intervention !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:24

Citation :
Le pardon se donne sans condition, c'est justement le principe du pardon. Attendre que l'autre se justifie, ce n'est pas le pardonner, c'est accepter une justification.

Pourtant toi qui parle à tout va de jesus christ devrait savoir que pour se faire pardonner de dieu il faut aller à confesse voir le prêtre et lui dire tout pour que celui-ci te pardonne au nom de dieu. Donc pas de déballe, pas de pardon! C'est pas moi qui le dit c'est le prêtre! Donc appliques un peu ce à quoi tu revendiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:24

Azelma a écrit:
D'autre part je ne te permets pas de juger du fait que je n'ai pas posté depuis des mois. J'ai une vie à coté de Planète. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai du temps libre et que ce topic m'intéresse. D'ailleurs il est classé dans Espace libre, qui, comme son nom l'indique est libre. N'est-ce pas toi qui parlait de liberté d'expression?

Mais je n'ai pas critiqué le fait que tu ne postes pas ! J'ai juste montré que tu ne participes pas au forum, seulement aujourd'hui tu es bien présente, car ce sujet te tiens à coeur (vu que geoff est ton compagnon). Ce qui prouve que tu ne participes pas au forum "pour le forum", car sinon tu interviendrais plus régulièrement et sur tout type de sujet. J'ai juste montré que ton intervention était ciblée Wink

Azelma a écrit:
C'est dommage de me placer en méchante alors que je ne fais que discuter. Je n'ai aucune haine envers toi. Juste de l'incompréhension. Et je suis loin d'etre colérique, d'ailleurs ce topic me fais plus rigoler qu'autre chose.

Je n'ai jamais dit que tu étais méchante, encore une mauvaise interprétation de mes propos... Je n'ai aucune haine envers personne, ni aucune colère !

En tout cas, ce topic ne me fait pas rigoler personnellement, parce que j'y vois une véritable tentative de destabilisation de la tranquilité de tous, de certains membres qui viennent ici déballer leur sac d'une manière irrespectueuse des autres membres du forum qui s'en moquent complètement.

Quel dommage, tout ce potentiel et toute cette énergie gâchée, alors que nous devrions discuter ensemble sainement, trouver des solutions ensemble, changer nos comportements.. Vous êtes emportés par votre égo, ce que vous accusez chez moi est en fait VOTRE plus grave défaut.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:26

Voilà comment j'illustre ton incohérence Kil.

Et au passage je croyais que tu ne répondrais plus?
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:27

Kil, tu oublies de dire aussi, toutes les saloperies que tu as raconté à a2 !!!

C'est toi qui n'as pas voulu de mon amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:28

geoff78 a écrit:
Citation :
Le pardon se donne sans condition, c'est justement le principe du pardon. Attendre que l'autre se justifie, ce n'est pas le pardonner, c'est accepter une justification.

Pourtant toi qui parle à tout va de jesus christ devrait savoir que pour se faire pardonner de dieu il faut aller à confesse voir le prêtre et lui dire tout pour que celui-ci te pardonne au nom de dieu. Donc pas de déballe, pas de pardon! C'est pas moi qui le dit c'est le prêtre! Donc appliques un peu ce à quoi tu revendiques!!!

lol! Mais je parle de Jésus Christ comme je pourrais parler de n'importe quel personnage historique. J'ai aussi parlé de Bouddha, de Gandhi, de Lao Tseu, de Confucius, de Krishnamurti...

Ici on parlait du pardon qu'on se donne mutuellement les uns aux autres, je ne parlais pas du pardon qu'on se fait à soi-même, celui là est personnel et chacun est libre de procéder comme il l'entend, chacun est libre d'ailleurs de se confesser ou non, je te rappelle que la confession est quelque chose qui se passe dans le secret, et que le prêtre n'a pas besoin d'être présent, selon la religion chrétienne "Dieu entend et voit dans le secret et le silence".

Et contrairement à ce que tu prétends indirectement ici, je ne suis pas religieux, ni croyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:30

pass1111 a écrit:
Kil, tu oublies de dire aussi, toutes les saloperies que tu as raconté à a2 !!!

C'est toi qui n'as pas voulu de mon amour inconditionnel.

Je n'ai raconté que la vérité de ce que j'ai vu et ressenti à a2. Je n'ai nullement menti en rien, je n'ai fait que témoigner sur ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:30

geoff78 a écrit:
Voilà comment j'illustre ton incohérence Kil.

Et au passage je croyais que tu ne répondrais plus?

Tu n'as pas trouvé autre chose ? C'est minable lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:33

pass1111 a écrit:
Rappelles-toi a2, quand tu es parti chercher tes copains pour me faire tomber dans la honte et la discrimination !!!

Je n'ai besoin d'appeler personne moi, ils viennent tout seul, c'est drôle, tu ne trouve pas ?

Enfin, je vois que pour certains sujets, tu ne veux pas ouvrir les yeux, je n'ai pas dis sur tout les sujet.

Il est clair, que pour beaucoup ici, tu manque de discernement !!!


MDR la j'ai raté un episode, j'ai été chercher qui pour faire quoi??? argumentes parce que la je ne te suis pas, petit malin pour qui me fais tu passer, moi je suis seul sur le forum, j'ai l'aide de Manureva et de Mauro, et ça s'arrete la!!! Les autres moderateurs, aident le forum, donc dis moi qui est qui j'ai été chercher et pour quoi faire? Tu as de la chance que cela ne se termine pas en justice, mais si tu veux qu'on aille porter plainte je verrais Pascale pour qu'elle le fasse!!!

PS: Mon discernement me regarde, je ne m'occupe pas de toi, fais de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:33

Oui c'est sur mes posts sont ciblés. Il n'y a qu'à voir quels topics j'ai ouvert depuis que je suis arrivée:

- Tibet
- Livres de Drunvalo
- Les maux et la guérison par l'esprit
- Traduction d'interview de Drunvalo
- Discours de Louis Farrkhan sur Rothchild
- Méditation
- Voir son aura
- etc

Oui je participe POUR le forum. Je participe aujourd'hui car je me sens justement concernée par l'avenir du forum et j'aimerai qu'il soit bon. Et oui je veux discuter sainement Kil. Tu as du mal me comprendre mais c'est ce que je souhaite sur ce topic comme sur tous les autres. Ne t’inquiètes pas, il n'y a aucune tentative de déstabilisation, mais plutôt d'un souhait de rétablissement et de tranquillité du forum. Comme le dit A2, le forum est dans une mauvaise passe, et j'espère qu'il rebondira grâce à des discussions franches avec des suggestions d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:35

Si si attends j'y viens!

Citation :
Je n'ai raconté que la vérité de ce que j'ai vu et ressenti à a2. Je n'ai nullement menti en rien, je n'ai fait que témoigner sur ce que j'ai vu.

Moi ce que j'ai vu c'est ta personnalité schizophrène! Et ça je ne suis pas le seul à l'avoir vu! Dommage pour toi que les langues commencent à se délier, n'est-ce pas? Et continues ça m'amuses car plus tu continueras à répondre, plus tu seras de moins en moins crédible! Et ça d'autres membres ont commencés à le voir et à le comprendre.

Tu donnes des leçons que tu n'appliques pas!

Tu dispenses des enseignement auxquels tu ne crois pas!

Tu parles alors que les autres ne t'écoutes pas!

Continues, bientôt il ne te verront même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:39

Je suis d'accord avec Azelma et a2 : "le forum est dans une mauvaise passe, et j'espère qu'il rebondira grâce à des discussions franches avec des suggestions d'amélioration".

La suggestion que j'ai faite, et qui reste sans équivoque, c'est de cesser de s'attaquer aux personnes en étant tolérant avec les idées et les croyances des autres, puis d'instaurer des débats sains, dans le respect, avec des arguments qui viendront révéler la vérité. Voila ma suggestion la plus forte, celle qui me semble sinéquanone si nous voulons voir le forum s'épanouir et permettre d'instaurer des débats de qualité.

En tout cas, ce ne sera pas avec ce genre de post que nous y arriverons :

geoff78 a écrit:
Moi ce que j'ai vu c'est ta personnalité schizophrène! Et ça je ne suis pas le seul à l'avoir vu! Dommage pour toi que les langues commencent à se délier, n'est-ce pas? Et continues ça m'amuses car plus tu continueras à répondre, plus tu seras de moins en moins crédible! Et ça d'autres membres ont commencés à le voir et à le comprendre.

Tu donnes des leçons que tu n'appliques pas!

Tu dispenses des enseignement auxquels tu ne crois pas!

Tu parles alors que les autres ne t'écoutes pas!

Continues, bientôt il ne te verront même plus!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:41

Citation :
MDR la j'ai raté un episode, j'ai été chercher qui pour faire quoi??? argumentes parce que la je ne te suis pas, petit malin pour qui me fais tu passer, moi je suis seul sur le forum, j'ai l'aide de Manureva et de Mauro, et ça s'arrete la!!! Les autres moderateurs, aident le forum, donc dis moi qui est qui j'ai été chercher et pour quoi faire? Tu as de la chance que cela ne se termine pas en justice, mais si tu veux qu'on aille porter plainte je verrais Pascale pour qu'elle le fasse!!!

PS: Mon discernement me regarde, je ne m'occupe pas de toi, fais de meme.

Là a2 je me dois d'intervenir sur tes dires car tu n'étais pas présent, moi si !!! Ainsi qu'Azelma, Shaka Zulu... (bref voir topic de la rencontre du 15 août).

Tu bases donc tes dires sur les affabulations de personnes complètement barrées psychologiquement (Pascale et Kilvaiden) et tu crois encore que tu es dans le vrai!

Je respecte néanmoins ta prise de position courageuse envers ces personnes et je crois que si action en justice il devait y avoir, tu tomberai de très très haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:46

geoff78 a écrit:
Là a2 je me dois d'intervenir sur tes dires car tu n'étais pas présent, moi si !!! Ainsi qu'Azelma, Shaka Zulu... (bref voir topic de la rencontre du 15 août).

Tu bases donc tes dires sur les affabulations de personnes complètement barrées psychologiquement (Pascale et Kilvaiden) et tu crois encore que tu es dans le vrai!

Je respecte néanmoins ta prise de position courageuse envers ces personnes et je crois que si action en justice il devait y avoir, tu tomberai de très très haut.

Allons, allons !

Demandons à la femme de SHAKA ZULU ce qu'elle en pense de tout ça (elle dormait à l'intérieur) ?
Demandons à SHAKA, Xaleis, Nyctalop, Lida, Maxime ce qu'ils pensent de moi et aussi ce qu'ils ont vu et entendu ?
Demandons à la cousine de pass, à la jeune fille, à sa mère, ce qu'elles pensent de moi ? Ou bien aux deux mexicains qui étaient présent ??
Même toi Geoff et Azelma étiez content de m'avoir rencontré, nous avons parlés tranquillement aussi ensemble, et tout c'était très bien passé, tu as oublié ? D'ailleurs vous êtes ceux qui sont partis le plus vite... Je suis resté plus longtemps que vous, et tout c'est très bien passé !

Sois honnête !

Tu pars dans un délire parce que je t'ai contredis (par malheur!) sur le forum lors de plusieurs circonstances ! Tu n'as pas supporté mes interventions, et depuis tu as prit la mouche à mon égard geoff ! Tu es celui qui est en train de manipuler tout le monde, et de tourner tout le monde les uns contre les autres alors qu'à la base, tout allait bien !

Alors toi, et lynxx peut-être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:54

a2zeiss a écrit:
Bon prennez ça comme du jugement si vous le voulez, mais pass1111 tu es tres loin de voir avec mes yeux!!! Tu as peut etre une bribe, c'est deja pas mal pour toi.

Sinon evol si je me met à ta place je ris aussi, de voir que des anciens moderateurs et administrateurs faire ce dont ils reprochaient dans un passé proche, et je me met dedans aussi!!! On aime faire la police (enfin moi j'aime pas trop je suis plus obligé de le faire qu'autre chose) et pourtant on fait exactement ce que l'on reproche à certains membres, et tous je nous met dans le lot, Geoff, moi, Azelma, Kil, Lynx et pass... c'est assez risible je te le confirme evol!!! Comme quoi on est pas meilleur qu'un autre... d'ou LE: on à tous à apprendre de tous le monde, mais personne ne doit nous faire la moral sauf peut etre le sage mais de toute façon le sage ne se permettra jamais de faire la moral, et de toute façon je ne vois pas de sage sur ce forum... Priez Dieu qu'un sage nous vienne en aide lol!

Je ris au sens drolatique, ça devient si drole ou comique, que tu ça me fais rire comme un tex avery malgres moi lol

Je pourrais psychanalyser ton texte et y faire voir un nombre incroyable de contradictions...

Tu parles tout le temps de vengeance, alors que la vengeance est une énergie destructice extrêmement consommatrice de santé mental et physique.

Elle est le refuge des faible et donc des Troll ou des terroriste...

Ces gens la, vivent pas dans l'amour mais dans la convoitise, la haine et la frustration.

De plus, c'est toi qui parle de Kill, alors que tout le monde s'en fou en rélaité, c'est son comportement qui est sanctionné comme n'importe qui aurait le meme comportement.


Tes cliché sur ce qu'est un sage sont 100% newage et méprisant de mon point de vue...


" Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. » de Lao-Tseu

"Apprends la sagesse dans la sottise des autres. » de Proverbe japonais

"Pour voir la sagesse chez les autres, il faut qu'elle soit deja en soi" de Evol cqfd king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:54

J'ai dit que j'arrêterais, et je vais arrêter là. Ca devient véritablement inutile, j'ai répondu de nouveau parce qu'on disait de nouveau des calomnies à mon sujet (geoff) mais je crois que ça suffit, je ne participerais plus à la pollution de ce forum au travers de ce topic dévié par des personnes qui agissent égoïstement au nom de leur propre intérêt et dans l'objectif clair de déclencher une polémique, sans la moindre volonté de faire cela de manière seraine et cachée aux yeux de tous, non ils viennent tout déballer sur la place publique, ils font un vacarme pas possible pour qu'on les entende, et quand on vient les écouter, ils n'ont que plaintes et gérémiades à nous offrir.

Lisez ce lien et réfléchissez-y. Je ne pensais pas que c'était la seule solution à nos problèmes, mais finalement je crois qu'il n'y en a pas d'autre à l'heure actuelle, le temps en tout cas que certaines personnes redeviennent civilisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:56

evol a écrit:
"Pour voir la sagesse chez les autres, il faut qu'elle soit deja en soi" de Evol cqfd king

Il y a bien une chose qui ne nécessite aucune démonstration, c'est ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remarques et constat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et constat.   Remarques et constat. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarques et constat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos sentiments & remarques
» constat alarmant de la situation...
» Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?
» Rappel aux membres du forum : Comment mener un débat constructif
» Vos suggestions & remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-